N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptySam 1 Déc 2012 - 13:18

Entrainement avec le sensei


Il faisait jour très tôt ce jour là. Le soleil éclairait déjà tout Suna. Sento qui était levé depuis un bon moment, il sortit dehors pour prendre l'air. Il se balade comme toujours dans les rues, rencontrant des villageois qu'il connaissait. Il allait s’entraîner à apprendre de nouvelles techniques bien plus puissante que celle qui connait déjà. De plus, depuis quelque temps, il avait appris à utiliser son chakra. Donc bientôt il pourra utiliser des techniques de Ninjutsu. Il était fier de lui maintenant. Il marchait pendant quelques minutes puis ensuite il se mettait à courir vers le terrain d'entrainement. Il y arrivait rapidement et donc commençait tout de suite à donner des coups dans l'air et à faire des sauts partout. Il ne perdit pas de temps pour commencer l'entrainement. Il courait dans le sable et utilisé des techniques ne demandant pas trop de chakra. Il débordait d'énergie, rien ne pouvait l'arrêter. Puis en donnant un coup de poing dans l'air, sa main était tout à coup entourée d'électricité. Il s'arrêtait à ce moment et regardait sa main de plus près. Il n'y avait rien d'anormal, ce qui venait de se passer était un mystère pour lui. Il continuait à s’entraîner, mais cette fois il concentrait son chakra dans son poing pour améliorer son attaque, « Les coups du vent ». Mais là, il ne comprenait pas. À la place de rejeter du vent dans son poing, il a rejeté de l'électricité. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, c'était un vrai mystère pour lui. Il faisait une petite pause, peut-être que c'est la chaleur du sable qui le fait délirer. Mais il ne pensait pas. Il rentrait chez lui et mange un peu toujours en se demandant ce qu'il lui était arrivé pendant son entrainement. Son père voyait que son fils avait un problème ou quelque chose qui n'allait pas. Il se rapprochait de lui pour lui demander ce qu'il lui arrivait :

« Alors Sento, qu'est-ce qui ne va pas ?
-Non rien
-Mais si. Je vois bien que quelque chose ne va pas. Je suis ton père, tu peux tout me dire.
-Bon... Pendant que je m’entraînais, un truc bizarre m'est arrivé. De l'électricité entourée mon poing. Même mon chakra se transformait en électricité. Alors, je me demandais ce qui m'arrivais.
-Ha je vois. Tu sais ta mère. Elle maîtrisait le Raïton. Au début toi aussi tu avais cette affinité. Mais au fur et à mesure que tu t’entraînais, tu as tout perdu et ta mère l'a un peu mal pris. C'est pour ça qu'elle est partie. »

Il eut un grand silence. Sento avait la tête baissée. Ce que venait de lui dire son père était une révélation qu'il ignorait. Il croyait qu'elle était partie parce qu'elle ne voulait plus être avec eux. Mais en faite c'est à cause de Sento. Il se levait et partit en courant vers le centre-ville. Le père de Sento soupirait, mais laissait son fils partir. Pendant qu'il courait, Sento pensait à tout ce que vient de dire son père. En faite, ce qu'il veut dire, c'est que Sento a surement à nouveau l'affinité Raïton. Sento prenait une grande décision. Il voulait absolument maîtriser le Raïton en autre affinité. Alors il retournait à l'entrainement et travaillait encore plus durement que tout à l'heure. Il se donnait à fond dans chaque mouvement. Il avait la rage, mais il se fatiguait très vite et tombait dans le sable avec une forte respiration. Il serrait les poings et voulait se relever. Il avait la volonté, mais son corps n'en pouvait plus. Puis un homme arrive mais, il ne sait pas qui c'est. Sento se relevait très lentement et le regardait. Cette personne est Ao, le sensei de Sento et Tenzen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:06

Le réveil sonne pour la troisième fois, cette fois ci il était temps pour lui d’être réduit en bouillie. Se mettant debout sur son lit, il salue son adversaire en s’inclinant et se met en position de combat. Son oreiller à la main, il tente une attaque basique en lui balançant en pleine poire. D’un simple coup de pied le réveil fait dégager l’oreiller par la fenêtre et commencer à faire tourner ses aiguilles à une vitesse folle. L’une d’entre elle part en plein dans la cuisse du jeune garçon qui pose déjà un genou à terre, une intensité folle se faisait sentir dans ce combat de titan. Dans une acrobatie génialissime, Ao attrape ses chaussons sur le sol, les mets à ses mains et se prépare à parer la prochaine attaque. Le réveil se tourne, se craque le ventre, se fait pousser des bras et des jambes et tel un expert en art martiaux enchaîne les coups sur les chaussons de son maître. Quelle vivacité et quelle puissance, se laissant déborder le jeune garçon reçoit un coup sur la joue et tombe sur le sol pour la première fois.

« Je n’abandonnerai pas !!! Craint ma nouvelle technique !! »

Laissant tomber ses chaussons, il attrape un couteau et une fourchette qu’il fait bouger comme des bâtons. Le couteau part comme une flèche sur le réveil qui saute pour esquiver quand Ao l’enfourche d’un coup de fourchette et le plaque sur le sol. La victoire était sienne, arrachant la tête de son adversaire avec sa bouche, il sent le goût d’une bonne gaufre bien chaude qui n’attendait que sa bouche. Sans trop savoir pourquoi des sables mouvants apparurent sous lui l’engouffrant comme une vraie chaussette. Se réveillant en sursaut, il regarda rapidement son réveil qui sonnait en fanfare et annonçait 10h du matin. Ce rêve avait beau être étrange, ce battre lui avait donné la pêche et c’est de bonne humeur qu’il partie s’habiller pour profiter de sa journée. Comme il se sentait bien, la direction du terrain de l’entraînement semblait la bonne.

Une fois sur place, il remarqua une personne sur le sol qui avait l’air très fatigué. Plus il s’avançait et plus cette silhouette lui semblait familier, en effet il s’agissait de Yamada Sento, l’un de ses élèves. Il le salua de loin puis lui pose une question toute simple.

« Tu t’entraîne à ce que je vois, ça fait plaisir de te voir te dépenser autant Sento. Que dirais tu d’un petit entraînement, après tout nous sommes là pour ça non ? »

Il regarda le ciel pour voir si le soleil allait rester là encore longtemps, soupirant un peu il regarda de nouveau son élève et reprit son petit discours.

« Maintenant que tu as progressé, développer une nouvelle affinité devrais être sympa pour toi. Tu serais ainsi plus polyvalent, tu en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:51

Apprentissage d'une technique de rang A pour Sento


Sento était debout et voyais Ao devant lui qui le salua. Sento ne répondit pas, mais le senseï posa une question à son élève. C'est vrai que ça se voyait que Sento s'entraînait durement et avec acharnement. Puis Sento réfléchissait à ce que Ao disait. C'était vrai qu'un petit entraînement avec un Jônin ferai du bien à Sento. Surtout que Ao maîtrisait le Raïton. Il pourrait lui apprendre à contrôler cette affinité qui venait de se manifester il n'y avait pas très longtemps. Juste avant de répondre à son senseï, il continua en lui disant que développer une nouvelle affinité serait bien pour Sento. C'était comme s'il savait que Sento pouvait utiliser le Raïton. Ou bien ce n'était que le hasard qui fait les choses. Mais ce qui avait plus beaucoup à Sento, c'était que Ao avait dit que son élève avait bien progressé. Au moins il avait remarqué ces efforts. Sento répondu enfin à Ao en disant :

« Salut senseï. J'accepte votre proposition. Sauf que je ne sais pas quelle autre affinité je peux apprendre. Mais tien j'y pense ! Peut-être que l'arbre à chakra pourrait m'aider. »

Il se demandait si Ao ne verrait pas qu'il mentait. Il savait très bien que son autre affinité était le Raïton. Mais il voulait vraiment être sûr de cela. Il se dirigea vers l'arbre et prend une feuille très rapidement sans la déchirer. Par contre, il ne savait pas comment on pouvait savoir quel était son affinité avec cette feuille. Au pire, il pensait demander à Ao après le résultat obtenu avec la feuille. Il concentrait son chakra dans ses mains puis on entendit un petit bruit.

Sento ne savait pas ce qui c'était passé. Il regardait dans ses mains et voit que la feuille était froissée. Il ignorait ce que ça voulait dire. Il se demandait si ceci prouvait dire que sa deuxième affinité était le Raïton. Il fait l'homme impressionné parce qu'il venait de se passer. Il se retournait et va devant le senseï pour lui montrer le résultat. Il voyait la feuille froissée et Sento attendait une réponse de la part de son senseï.

« Hum... D'après la feuille, ta deuxième affinité est le Raïton. Moi aussi j'ai cette affinité. Si tu veux je peux t’entraîner ? Et je pense que j'aurai une bonne technique pour toi. La Vague de foudre. Une technique de rang A. Alors ça te va ? »

Alors c'était vrai, Sento avait le Raïton. Il s'en doutait depuis le début, mais il voulait en être sûr. Maintenant qu'il avait la preuve, il fallait qu'il s’entraînait. Il allait le faire pour sa mère qui était partie. La rage remontait un peu, mais il l'avait contrôlé. Puis il pensait qu'avec l'aide d'un Jônin qui maîtrisait le Raïton lui aussi serait encore meilleur pour apprendre à contrôler se pouvoir. Il accepta d'apprendre le Raïton avec Ao. Surtout qu'il va apprendre une technique de rang A. C'était vraiment très dur de maîtriser une telle technique. Sento accepta encore et puis il se préparait pour l'entraînement. Au début, pour le commencement, il allait déjà utiliser le Raïton. Maîtriser se chakra électrique n'allait pas être de la tarte. Surtout quand on utilisait des techniques de Fûton, mais il le fallait. Il regardait ses poings et concentrait son chakra dedans. Un aura enveloppait son poing droit pendant quelques secondes mais disparu car Sento n'était plus concentré. Il recommença plusieurs fois puis après de nombreuses tentatives, il y arrivait parfaitement. Sento avait déjà une idée de technique en plus rien qu'avec ce petit entrainement. Maintenant qu'il pouvait utilisé le Raïton à peu prêt comme il voulait, il allait apprendre la puissante technique de rang A de Ao. Il se mettait devant lui et attendait une démonstration et des explications pour maîtriser cette technique. Sento était attentif car il pensait tout ce qu'allait dire et faire son senseï était très important pour la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:20

La motivation se sentait dans son regard, lui qui était très fougueux au départ avait réussit à canaliser son énergie pour peut être se servir de sa tête. L’apprentissage d’une technique demandait un entraînement conséquent surtout de ce niveau, l’apprendre en une journée relevait du miracle. Ne voulant pas démotiver son élève avant que cela ne commence, il le regarda découvrir sa nouvelle affinité. Comme Ao il possédait le raiton, la vitesse de ces techniques pouvaient parfois en surprendre plus d’un. Lorsqu’on la maîtrisait à son apogée, une force de frappe colossale en ressortait, la technique qu’il allait apprendre en sa compagnie avait une grande force destructrice sur une large zone. Sento allait devoir donner tout ce qu’il avait pour espérer y arriver, de rang A, elle n’était pas connu par tous les shinobis. Avant de lui faire un exemple il lui expliqua comment ils allaient procéder.

« Sento, sache que cette technique sera pour l’instant la plus forte dans ton répertoire. Tu ne dois pas l’utiliser trop souvent car elle demande beaucoup de chakra, de plus il faut un grand contrôle de son chakra pour réussir à parfaitement la maîtriser. Tu risque de blesser t’es camarades si tu ne fais pas attention, attends toi à souffrir car je ne serais pas tendre avec toi »

Maintenant que tout était clair, Ao devait procéder de manière logique. Pour apprendre une technique, comprendre comment faire ne suffit pas, pratiquer est une chose essentielle sauf pour les génies. Avant toute chose, il demanda à son élève de bien regarder ce qui allait suivre.

« Regarde moi attentivement Sento et essaye de comprendre comme je procède pour lancer ma technique. »

Se tournant vers un endroit désert, Ao enchaîna plusieurs signes, tendit son bras à l’horizontale. Pour bien que son élève comprenne le jeune jônin allait lentement. Une décharge électrique fit son apparition au niveau de son épaule, la suite se passa très rapidement mais devait paraître simple d’où était Sento. Ao lança son bras devant lui, la foudre s’échappa de tout son bras et alla déchirer les quelques arbres qui se situaient devant lui. Pour ne pas tout détruire il avait volontairement diminué la puissance de sa technique, il se tourna vers son élève et lui demanda donc s’il avait comprit quelque chose.

« Première étape, comprendre comment fonctionne ton chakra dans cette technique. As-tu une idée maintenant que tu as assisté à la technique ? Comprendre en voyant une technique peut devenir un atout important pour un shinobis, par la suite tu pourra tenter d'inventer t'es propres techniques rien qu'en apercevant celle de quelqu'un d'autre. Bref, ta pigé un truc ou kedal?»
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:25

Apprentissage d'une technique de rang A pour Sento (2ème partie)


Sento écoutait Ao qui expliquait un peu le moyen de maîtriser la technique. Il le prévenait du risque d'avoir une telle technique qui fera beaucoup de ravage. Elle pourrait blesser un de ses amis sans le vouloir. Elle demandait une grosse quantité de chakra donc Sento devait l'utiliser que quand c'est un cas très important. Ao disait que ce sera la plus puissante technique que Sento connaissait pour le moment. Puis le Jônin rajoutait autre chose en disant que Sento devait faire très attention à ce que Ao allai faire. Il devait comprendre comment fonctionne et on procède pour faire la technique. Il voit que Ao le faisait au ralentit pour bien montrer tous ses mouvements. Sento observait très attentivement chaque geste fait par son senseï qui d'après ce qu'il avait dit avant, ne ferai pas de cadeau à Sento. Il n'avait pas peur de l'entrainement intensif d'Ao. Au contraire, il voulait absolument le faire. Rien ne le faisait changer d'avis, même le pire douleur ne l'aurait pas pu. Il voyait le bras du Jônin qui le mettait à l'horizontale. Il n'y avait rien de spécial pour le moment, mais c'était après qu'il fallait faire attention. De l'électricité apparaît juste au niveau de l'épaule. C'était impressionnant, Sento restait concentré et voyait le senseï envoyer son bras vers l'avant et de la foudre sortait du bras pendant un cours instant. C'était incroyable et éblouissant. Sento n'a jamais rien vu d'aussi époustouflant et de destructeur. Les arbres qui étaient un peu plus loin s'étaient déchirés net. Il ne restait quand même assez d'arbre. Sento se demande si Ao n'avait pas diminué la puissance de son attaque qui aurait dû être plus destructrice. Ao se tournait vers son élève et lui disait :

« Première étape, comprendre comment fonctionne ton chakra dans cette technique. As-tu une idée maintenant que tu as assisté à la technique ? Comprendre en voyant une technique peut devenir un atout important pour un shinobi, par la suite tu pourra tenter d'inventer t'es propres techniques rien qu'en apercevant celle de quelqu'un d'autre. Bref, ta pigé un truc ou kedal ? »

Sento réfléchissait un peu avant de répondre à la question du Jônin. Il se concentrait sur tout ce qu'il avait vu et essayait de comprendre tout. Puis il pensait avoir trouvé et répondait :

« Ba d'après ce que j'ai vu... Il faut d'abord faire les mûdras. Ensuite je pense qu'il faut concentrer une forte dose de chakra dans son bras, vers l'épaule. Après avoir réuni assez de chakra, il faut le transformer en Raïton. Ensuite le mouvement du bras sert à envoyer la foudre puis ensuite on touche l'adversaire. Après à vous de me dire si je me trompe. Dites moi si j'ai tout pigé ou rien. »

Sento avait dit ce qu'il avait vu et compris. Il ne sait pas si tout est bon de ses explications. Il savait que ce n'était peut-être pas parfait mais il fallait qu'il réponde. Puis il essayait à son tour. Ao ne lui avait rien dit mais Sento voulait absolument essayer. Il concentrait beaucoup de chakra dans son bras, essayait de transformer son chakra en Raïton, mais il ne savait pas pourquoi mais il n'y arrivait pas. Il regardait Ao qui était toujours devant lui. Sento pensait qu'il lui fallait peut-être encore un peu plus de conseil pour réussir la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:19

Alors qu’il venait de faire une première démonstration à son élève, le jeune jônin lui demanda ce qu’il en avait apprit. Globalement la réponse de Sento était correcte, il avait comprit le fonctionnement mais il restait encore quelques petites parties à éclaircir. En soit il était normal de ne pas réussir à apercevoir tout le fonctionnement de la technique du premier coup d’œil. Seul un shinobis très expérimenté pourrait comprendre sans apprendre, un niveau que même Ao était encore loin d’avoir. Essayer d’expliquer cela de manière simple n’allait pas être évident, après tout c’était une technique de rang A et qui dit rang A dit complexité. La plupart du temps on obtient une forte puissante destructrice en associant ingéniosité et chakra puissant. Le chakra seul ne suffit pas à produire une technique de haut rang, après quelques instants de méditation son jeune élève se lança dans la technique mais sans réussite. Il fallait du cran pour tenter d’imiter son sensei, malheureusement même la chance ne peut être assez forte pour influencer le cours des choses. Le jeune sensei partie donc dans une longue explication.

« Tu as raison sur certains points, tout commence dans l’épaule. Il faut y concentrer son chakra raiton, au début entraîne toi à dégager de l’électricité juste à un point précis, l’effet le plus important dans cette technique réside dans sa porter qui est très utile. Lancer une vague de foudre peut paraître simple mais c’est en fait tout le contraire, tu dois réussir à coordonner le dégagement de la foudre avec la vitesse de ton bras. Retient bien que le lancer de ton bras ne te sert qu’à donner la direction de ta technique, l’étendu de celle-ci réside autre part. Il faut un timing parfait entre le lancer de ton bras et la foudre qui se dégage de celui-ci. »

Ao se perdait lui-même dans ses explications, c’était beaucoup plus facile à réaliser qu’à expliquer. De plus il n’était pas vraiment bon dans ce domaine, pour essayer d’améliorer l’état d’esprit de son élève il lui donna une consigne innovante.

« On va faire étape par étape, essaye tout d’abord de lancer un laser électrique de ta main. Sentir son chakra raiton est très important, tu viens seulement d’acquérir cette affinité et se lancer de cette façon dans une technique si puissante n’est pas vraiment conseillé normalement. C’est en évoluant avec ses affinités qu’on développe des techniques plus puissantes, malgré ça tu peux quand même espérer y arriver après plusieurs jours d’entraînement. Je vais te laisser faire cette étape seul, je repasserais demain dans la journée pour voir où tu en ais. »

D’un simple signe Ao disparut dans un nuage de sable laissant son élève seul face à une technique inaccessible pour lui pour le moment. Seul le temps nous dira si ce jeune garçon sera capable un jour de posséder la même technique que son sensei. La motivation permet de grande chose, les plus grands criminels de l’histoire sont des gens avec beaucoup de convictions et une hargne à toute épreuve, il n’abandonne jamais et ne se laisse détourner par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:10

Apprentissage d'une technique de rang A pour Sento (3ème partie)


L'essai de Sento était un échec. Il n'avait pas réussi à refaire la technique rien qu'en observant son senseï. Il décidait donc de le regarder et attendait d'autres conseils de sa part. En même temps, il fallait se douter que la technique serait très compliquée à réaliser. Une technique aussi puissante ne serait pas apprise en une journée. Il écoutait le senseï qui se mit à parler. Il avait dû quand être impressionné par son élève qui essayait tout de suite après avoir eu une démonstration. Sinon Sento avait raison sur certain point pour effectuer la technique d'après ce que disait Ao. Tout commençait surtout dans l'épaule puis après le bras donnait la direction de l'attaque. Bon déjà Sento devait apprendre à bien concentrer son chakra dans son épaule. Mais Ao lui conseillait déjà dégager de l'électricité sur un point bien précis. C'était vrai que pour le début ce sera bien. Il pensait qu'il créera peut-être une autre technique grâce à ça. Puis il continuait d'écouter le senseï car il n'a pas entièrement fini. Il disait que tout se fera étape par étape. Pour commencer, Sento allait s'entraîner à lancer un laser d'éclair. Sento fit un signe de tête pour dire qu'il comprenait. Puis Ao disait qu'il allait laisser son élève s'entraîner seul et qu'il reviendra que demain. Sento était un peu déçu qu'il ne restait pas tout le temps. Mais bon là il va devoir bosser comme un dingue s'il veut apprendre à maîtriser son chakra Raïton et la technique de rang A. Sento était très déterminé ce jour-là. Il salua le Jônin qui était déjà sur le chemin. Puis il prend une cigarette car il trouve que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fumé. Il en allumait une et commençait à se détendre en fermant les yeux. Il enlevait toute pensée négative mais gardait juste ce qu'il lui fallait. Il gardait juste la détermination et le courage qu'il avait à ce moment-là.

Il ouvrait les yeux et se lançait à fond dans l'entrainement. Il regardait sa main et la mettait juste devant lui. Il essayait de concentrer du chakra et de le transformer en Raïton. Ce fut assez long mais il y avait quelques petites éclaires qui jaillissait. Il était fier de lui mais il ne fallait pas qu'il se déconcentre. Il essayait d'augmenter la puissance et le volume de l'électricité. Mais malheureusement c'était trop dur pou lui. Au moins il avait réussi à réunir une petite dose de son chakra Raïton. Il fallait continuer. Il recommença plusieurs fois, mais toujours le même résultat. Il était un peu fatiguer mais il continuait. Il donnait son maximum pour réussir. Il était détendu mais sans le vouloir, il repensa à sa mère. La rage remontait et là on vit une plus grosse quantité de chakra Raïton dans sa main. C'est comme si la rage qu'il avait eut, avait donné une puissance en plus à Sento. Ou était-ce l'héritage de la mère de Sento à son fils ? Si ça se trouvait, Sento avait toujours eu le Raïton en lui et que comme il était plus puissant maintenant il pouvait l'utiliser. Mais le fait de penser à sa mère lui donne toute la puissance de son chakra Raïton. Sento recommença en pensant à sa mère. Le fait qu'elle était partie et que maintenant Sento fait tout pour être digne d'être son fils. Puis là il arrivait à concentrer pratiquement tout le chakra qu'il pouvait. Il lança d'un coup dans le sol et il eut un trou. Sento souriait mais il tomba par terre. Tout ça demandait beaucoup de chakra. Sento se releva et décida de retourner chez lui. Il se coucha très tôt le soir car demain il voulait se lever plus tôt.

Il était au moins quatre heures du matin et Sento sortait dehors. Il arriva rapidement au terrain d'entrainement. Il refaisait exactement ce qu'il a fait hier, mais contrôlait ses émotions pour ne pas que l'attaque ne lui consomme trop de chakra. Au début c'était dur, soit il n'y avait presque rien d'électricité ou soit de trop. Puis c'était vers sept heures qu'il avait terminé. Le terrain était un vrai champ de bataille. On croirait qu'il avait eut un combat de titan. Sento s'allongea près d'un arbre et il prenait une cigarette. Il se reposait en fumant et attendait le senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:34

La nuit se passa tranquillement pour le jeune garçon, laissant son élève passer la première étape seul, lui avait préféré se relaxer dans un bar, buvant du saké et mangeant de la viande. Bref, une soirée comme une autre pour un jônin comme lui. Voulant profiter au maximum de ces derniers jours ici, il ne rentra pas chez lui et continua la tourner des bars sans trop savoir pourquoi. Cela lui donnait peut être l’impression de rester plus longtemps ici, même s’il savait que sa mission était lié avec son nindô, partir l’attristait quand même beaucoup. Sans vraiment s’en rendre compte, le soleil se levait sur le magnifique village de Suna réveillant parents et enfants. Une journée banale pour chacun d’eux, quand à Ao il allait devoir retourner au terrain d’entraînement pour voir si Sento avait fait des progrès ou non. La route effectué il retrouva l’endroit partiellement détruit et son élève contre un arbre entrain de fumer une cigarette. A l’aide d’un senbon de fer il arracha cette cigarette de sa bouche qui alla se planter contre l’un des arbres un peu plus loin. Fumer pendant un entraînement, et puis quoi encore. Sûrement surprit de perdre sa cigarette si violemment, Ao cria dans les oreilles de son élève.

« Debout fainéant !!! C’est pas en te reposant que tu y arriveras !! J’espère pour toi que tu as réussit à maîtriser la première étape car aujourd’hui on passe directement à la seconde étape qui est beaucoup plus compliqué !! »

Se retournant pour voir les dégâts qu’il avait causé, il eu un petit soutire en apercevant son élève debout prêt à reprendre son entraînement. Ao commença donc à lui expliquer la deuxième étape de cette technique.

« Maintenant que tu arrive à dégager de l’électricité de ta main, tu n’a qu’à faire pareil mais à partir de l’épaule. La difficulté de cette étape réside dans le timing entre le balancement de ton bras et le dégagement de la décharge électrique. Plus ton bras avance dans son mouvement, plus tu dois faire descendre la décharge électrique pour que celle-ci se termine à ta main. »

Toujours aussi dure à expliquer, histoire de ne pas y passer une heure Ao lui remontra la technique en question. Peut être que cela l’aidera un peu plus que des mots mit les uns après les autres. Des signes effectué, une décharge qui sort de l’épaule, balancement du bras vers un endroit précis et contrôle de son chakra qui descend le long du bras jusqu’à atteindre la main. Un timing important est demandé et le contrôle du chakra doit être parfait si on ne veut pas recevoir la décharge en pleine figure. Il regarda alors son élève pour voir si celui-ci avait comprit ou bien dormait encore comme il y a quelques minutes.

« Bon à toi maintenant, montre-moi que tu n’es pas juste un ninja moyen mais quelqu’un de fort mentalement et physiquement. Je te regarde du haut de cette branche car j’ai pas très bien dormie cette nuit. En fait pour dire la vérité, je ne vais même pas te regarder, rien qu’au bruit je saurais si oui ou non tu progresse. Si jamais tu as besoin de conseil hésite pas… en fait si hésite car j’ai vraiment mais vraiment pas bien dormie cette nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:06

Apprentissage d'une technique de rang A pour Sento (4ème partie)


Sento était allongé et se reposait. Le senseï n'étant pas encore arrivé, il en profitait pour une petite pause en fumant une cigarette. Il se détendait après s'être donné à fond pour lancer un rayon laser électrique. Rien que pour ça, c'était plutôt dur à faire. Sento commençait presque qu'à s'endormir. Il sentait ses paupières lourdes. Puis dans les minutes suivantes, il avait les yeux fermés et dormait. Puis Ao arrivait. Il avait un air furieux. Sento ne savait pas que son senseï était arrivé. Aussitôt après avoir vu son élève allongé et fumant, Ao lance un senbon qui arrache de la bouche de Sento, la cigarette. Sento ne réagit pas car il n'avait rien senti parce qu'il dormait. Ao se rapprochait de Sento, prenait une bouffée d'air et crie dans les oreilles à Sento qui ouvrait les yeux. Il voyait son senseï devant lui et se relevait d'un coup. Il se grattait un peu la tête et regardait Ao qui était devant lui. Il lui racontait maintenant la deuxième étape pour effectuer la technique. Le plus important était toujours le moment avec l'épaule. Bien maîtriser son chakra à cet endroit puis avoir un bon timing entre le balancement du bras et la circulation de la décharge électrique dans le bras. Déjà Sento voyait de plus en plus le moyen de faire la technique. Il observait Ao car il faisait une démonstration. Sento avait vu l'exemple et écoutait à nouveau le senseï qui lui disait que maintenant c'était à Sento de travailler et de montrer qu'il n'est plus un ninja avec un simple niveau. Puis il rajoutait qu'il allait se poser sur une branche et qu'il allait se reposer car il n'avait pas bien dormit la nuit dernière. Sento dit que tout est bon et que ce n'était pas grave. Sento se débrouillera encore seul.

Il se mettait en position pour effectuer la technique. Il se concentrait comme toujours et commençait. Il plaçait son bras à l'horizontale, concentrait son chakra Raïton dans son épaule. Il avait un peu de mal. Il y avait plein d'électricité qui jaillissait de partout. Il arrêtait la technique et se concentrait à nouveau. Il fallait qu'il maîtrise se chakra Raïton. Sinon il ne pourrait jamais réussir la technique d'Ao. Il mettait son bras à l'horizontale et continuait la technique. Il contrôlait la puissance de la décharge électrique dans son épaule et commençait à envoyer son bras vers l'avant. Mais il n'avait pas le timing parfait et donc la décharge partait avant le bras. Encore loupé pour Sento mais il ne perdait pas confiance en lui. Il savait qu'il pouvait y arriver. Il recommença mais cette fois, la décharge partait trop tard. Il essayait de nombreuse fois sauf qu'il n'arrivait pas à faire la technique. Il ne comprenait pas son problème. Il réfléchissait longtemps. Il ne savait pas quoi faire. Il sentait la fatigue à force d'utiliser du chakra. Il s'allongeait sur le sol et respirait un peu l'air. Il fallait qu'il se repose. Il ne lui restait que peu de chakra. Il ne pensait plus à rien. Il vidait tout son cerveaux de toutes pensées. Il se concentrait sur son chakra pour le sentir. Il sentait qu'il était faible mais qu'il circulait toujours. Il voyait où il se dirigeait. Il sentait son flux de chakra. Puis une idée lui venait.

Sento se relevait et essayait une nouvelle fois la technique. Il fermait les yeux et commençait à l'effectuer. Il concentrait son chakra Raïton dans son épaule et envoyait son bras vers l'avant. Sento voyait bien dans son bras, tous les flux de chakra. Il commençait à faire avancer son chakra vers sa main en même temps que son bras bougeait. Il sentait tout dans son corps. La décharge électrique arrivait dans sa main et son bras arrivait vers l'avant. Puis quand il fut tout droit, l'électricité sortait d'un coup. Il ouvrit les yeux et Sento voyait la grande puissance qu'il avait dans sa main. Puis la technique se terminait. Il avait réussi mais malheureusement, maintenant il fallait qu'il trouve le moyen de la faire sans fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:53

Allongé sur une branche, fermant les yeux sans jamais s’endormir et en écoutant le doux bruit de la technique de son élève. Une vie sympathique, apprendre une technique à quelqu’un n’était aisé, c’était surtout l’explication qui était difficile pour moi. Je ne suis qu’un Jônin après tout, de plus c’était bien la première fois que je me lançais dans cette aventure et pour l’instant je m’en sortais pas trop mal. J’entendais l’électricité sortir de son bras, ce doux bruit qui une fois lancé s’écrase et provoque le son d’une explosion. Malheureusement je n’entendais toujours pas le bon bruit et à force d’exécuter cette technique le chakra de Sento se vidait sans qu’il ne puisse rien faire. La vie d’un ninja était dure et il n’avait encore rien vu, car la souffrance physique n’était pas ce qu’il y avait de plus douloureux. J’ouvris les yeux rapidement pour voir où il en était, à ce moment là je compris qu’il avait trouvé le truc tout seul. Il était bien plus facile de sentir son chakra avec les yeux fermés, comme il bien plus facile de se concentrer quand on a seulement l’obscurité devant soit.

* Il ne devrait pas tarder à réussir maintenant, même si le plus dure reste à venir… *

Je refermai mes yeux pour essayer de trouver le sommeil quand j’entendis le bon bruit qui résultait d’une technique parfaitement apprise. Ce garçon progressait rapidement, nul doute qu’un jour il rattraperait son sensei mais pour l’instant l’heure n’était pas aux enfantillages. Je m’approche de lui pour lui parler, je suis son sensei alors il faudrait que j’implique un peu dans son entraînement.

« Je vois que t’a pigé le truc Sento, fermer les yeux permet une plus grande concentration et un contrôle de son chakra beaucoup plus important. Malheureusement tu perds la vue et ça c’est pas top quand tu vises quelqu’un, comme tu l’a sans doute compris, il faut maintenant réussir sans fermer les yeux. Pour tout te dire, c’est une question d’habitude après, plus tu t’exerceras et plus tu va réussir à la manier. »

Je sortis un petit flacon de ma sacoche, en bu une gorgée et fit demi-tour. Je n’avais plus rien à faire ici, la technique était presque parfaite, sans doute sa puissance n’était pas encore à son apogée mais cela viendrait avec le temps. Je m’adressai donc à mon élève une dernière fois pour lui donner une date limite tout en marchant en direction du centre ville.

« Je reviens dans deux jours, à notre prochaine rencontre nous testerons la puissance de ta technique en la confrontant à la mienne. Alors va te reposer pour être en pleine forme, car si tu n’es pas à la hauteur, tu vas finir carbonisé !! »

Bien entendu je n’allais pas mettre toute ma puissance car ça ne serait pas équitable, mais je voulais voir jusqu’où il pouvait progresser en si peu de temps. Peut-être que se confronter à moi allait le motiver d’avantage, ou bien ça n’allait rien changer, seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:39

Apprentissage d'une technique de rang A pour Sento (5ème partie)


Le soleil se couchait, la nuit arrivait et Sento était encore là avec Ao. Toute une journée pour apprendre une technique. Bon pas n'importe quelle technique mais tout de même. 2 jours d'entraînements au total pour le moment. Sento avait fait plus de la moitié du boulot. Maintenant il fallait qu'il arrive à lancer la technique sans fermer les yeux. Ao descendit de la branche au même moment que Sento avait réussi à lancer la technique. Ao lui parlait pour lui dire que Sento avait bien compris, le fait d'avoir fermés les yeux l'avaient beaucoup aidé pour savoir à quel moment il fallait lancer l'attaque. Mais continuait en disant que cela l'empêche de bien toucher l'adversaire car il ne voit pas sa cible. Sento avait effectivement tout compris. Il savait que maintenant il devait s'entraîner à faire la technique sans avoir à fermer les yeux. Cela demandait une forte concentration sur le bras et la décharge électrique en même temps. Une technique de rang A n'était pas toujours facile à apprendre. Puis Ao reprenait ses paroles et disait qu'il reviendrait dans deux jours pour laisser à Sento le temps de maîtrisé la technique et ensuite de la confronter à son senseï. Sento était encouragé, il saluait Ao qui partait déjà. Il devait vraiment être fatigué, Sento se demandait ce qu'il pouvait bien faire de ses journées. Mais bon il rentrait lui aussi car il fallait qu'il se repose. À force d'avoir fait des essais pour maîtriser la technique, son chakra s'était beaucoup vidé.

Il arrivait chez lui et mangeait beaucoup pour reprendre des forces puis allait dormir directement. Le pauvre était beaucoup épuisé par l'entrainement. Ao avait bien raison, il n'était pas tendre avec son élève. Mais bon il arrivait quand même à tenir le coup. Il dormait profondément et personne ne le dérangeais. Demain, il avait prévu de revoir tout depuis le début et d'essayer de faire la technique d'Ao sans fermer les yeux.

C'était enfin le lendemain et Sento n'était pas encore levé. C'était son père qu'il lui rappela qu'il devait s'entraîner. Là Sento se dépêchait le plus rapidement possible. Il ne prenait même pas le petit-déjeuner, il filait directement au terrain d'entraînement. Comme il avait prévu, il refait tout depuis le début. Il arrive du premier coup la première étape qui est très facile pour lui. La deuxième étape, il l'avait réussi après 2 tentatives. Puis il se concentrait à fond et recommençait la technique. Comme avant, tout n'était pas synchro. Les éclaires sortent trop tard par rapport au mouvement du bras. Sento en avait marre, il refait mais se loupait encore une fois. Il courait et donnait des coups de poing dans tous les vieux arbres encore là. Malheureusement il n'en restait plus beaucoup, la nature était détruite juste pour un apprentissage d'une technique de rang A. Il se calmait et canalisait son énergie. Sento faisait les mûdras de la technique, puis mettait son bras à l'horizontale. Il concentrait le chakra Raïton dans son épaule, et faisait tout très lentement. Puis voyant son bras pratiquement fini d'être lancé, il commença à envoyer son l'électricité vers la main. Il avait le timing parfait, quand son bras fut fini d'être lancé, les éclaires sortirent au même moment. En faisant tout au ralentit, il avait vu quand il fallait commencer à envoyer son chakra Raïton dans son bras.

Sento était encore plus éclairé sur le fonctionnement de la technique. Il pouvait dire merci à son senseï et aussi à lui car il avait beaucoup réfléchit. Puis il recommença à s'entraîner sur la technique sans fermer les yeux et sans aller au ralentit. À chaque essais, il n'y avait presque rien de différence dans le timing. Mais ce n'était pas parfait quand même. Il faisait la technique encore et encore. Parfois il y arrivait mais ce n'était pas régulier. Sento voyait qu'il fatiguait un peu mais n'abandonnait pas pour autant. Il voulait absolument maîtriser la technique. C'était le midi et Sento avait faim. Il rentrait chez lui pour manger un bon gros repas. Ensuite il ira s'entraîner encore. Il lui restait après qu'une journée pour maîtriser la technique et la confronter à celle de Ao.

Il mangea pendant une heure comme un cochon. Il avait un grand appétit. Il se releva en pleine forme pour reprendre l'entraînement. Il était à présent 14h. Sento allait tranquillement au terrain d'entraînement sans trop se presser. Il avait le temps devant lui. Il arrivait à 14h15 et se mettait au boulot. Il refaisait encore les bases et cette fois, la deuxième étape était réussi du premier coup. Cela prouvait que Sento progressait. Puis il passait directement la maîtrise de la technique. Il faisait les mûdras et mettait son bras à l'horizontale. Il concentrait son chakra dans son épaule et la transformait en Raïton. On voyait l'électricité parfait sortir de l'épaule. Sento lançait son bras et envoyait son chakra quelques secondes après. Il ne savait pas si cela allait marcher. Puis il remarquait que le timing était parfait. Les éclaires sortirent au même moment que quand le bras fut fini d'être lancé. Sento y arrivait maintenant. Il continua plusieurs fois pour voir si c'était bon. Il voyait enfin qu'il avait réussi à faire la technique. Il était heureux. Maintenant il rentrait chez lui pour se reposer pour demain car il va affronter son attaque face à celle d'Ao.

Il arrivait sur le terrain d'entraînement le premier. Il attendait en prenant une cigarette avant. Il regardait autour de lui pour voir si jamais le senseï apparaissait. Il était sur ses gardes car il ne voulait pas perdre sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:37

Le réveil sonne encore et encore, chaque matin j’ouvre les yeux en me demandant pourquoi j’ai cette machine à côté de moi et chaque après midi je remercie cette fameuse machine de me réveiller pour ne pas passer ma journée à dormir. La vie est ainsi faite, en fonction de l’humeur nous sommes pour ou contre certaines choses ce qui peut paraître normal. Le jour était enfin venu pour moi de voir les résultats de l’entraînement de mon élève Sento, un peu spécial certes mais pas pour autant crétin. Il était persévérant, une qualité très apprécié chez les shinobis, encore faut il savoir s’arrêter quand on en fait trop et ça c’est pas encore gagné. Comme à mon habitude depuis quelques jours je me rendais donc au terrain d’entraînement pour tester mon élève. Le soleil cognait fortement en cette belle matinée de quoi assommer grandement mon crâne, autant dire que je n’étais pas forcément de bonne humeur. Une fois sur place je l’aperçu au loin, toujours une cigarette à la bouche, ne savait il pas que fumer tue !! Je vous jure les jeunes de nos jours… Cette fois là je n’allais malheureusement pas pouvoir lui piquer, on dirait qu’il a retenu la leçon et semblait très attentif en me voyant arrivé. Je n’étais quand même pas un voleur, même si le butin est très alléchant. Me secouant la tête pour retrouver mes esprits je lançai quelques paroles en l’air.

« Alors garçon on fait le beau gosse ?! Cigarette à la bouche comme son sensei, tu pense vraiment que je ressemble à ça, change de coupe et de vêtement et peut être que tu m’accompagneras dans les bars petites canailles. »

Non je n’avais pas bu, il était quand même très tôt et à moins d’avoir terminé ma soirée il y a quelques minutes, je n’arrive jamais ivre à un rendez-vous matinale. M’étirant les bras et les jambes je fis un bond en arrière pour m’écarter de Sento, le choc des 2 techniques pourrait être violent et je n’avais pas tellement envie de me réchauffer d’avantage. Reprenant mon sérieux je le préviens de ce qui risque d’arriver.

« Bon Sento on y est, comme tu t’en doute c’est la partie la plus dangereuse de l’exercice. Si jamais je ne dose pas bien mon chakra, il se pourrait que mon attaque traverse la tienne et donc se dirige vers toi, si jamais ça arrive… je te préparerais un superbe enterrement ok ?! Non sérieux, lance en premier la technique et j’attendrais quelle soit assez proche de moi pour riposter, ainsi tu auras le temps d’esquiver si jamais accident il y a. »

Crachant dans mes mains telles un boxeur, je lui fais un signe de tête lui montrant que j’étais prêt à en découdre. Mon élève s’exécuta et comme je m’y attendais la vague de foudre semblait parfaite, bien entendu la puissance viendrait après mais la forme était là. Elle se rapprochait de moi rapidement et je ne tardai pas à riposter avec la même technique histoire de ne pas finir carbonisé. Doser mon chakra était à présent primordiale, si j’en mettais trop je lancerais carrément la technique contre mon élève, si au contraire je n’en mettais pas assez, c’est moi qui passerais dans l’autre monde. Je pris une grande respiration et lança à mon tour la vague de foudre, la suite… personne ne la connaît pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:44

Vague de foudre VS Vague de foudre ! Qui gagne ?


Sento regardait partout pour voir si le senseï arrivait. Puis il le voyait venir. Il lui lança des paroles plutôt étonnantes.

« Alors garçon on fait le beau gosse ?! Cigarette à la bouche comme son sensei, tu pense vraiment que je ressemble à ça, change de coupe et de vêtement et peut être que tu m’accompagneras dans les bars petites canailles. »

Sento ne pensait pas entendre ça. Surtout qu'il ne voulait pas trop ressembler à son professeur qui n'était pas un exemple parfait. Ce gars connaissait beaucoup les bars du coin car il y allait de nombreuses fois pour prendre quelques verres, au moins 3 ou 4 pour bien dormir le soir. Enfin c'était l'idée de Sento qu'il avait sur Ao. De plus il pensait qu'il ne payerait même pas un verre si jamais il l'invitait. Bref il savait que maintenant il allait confronter son attaque face à celle de son senseï. Sento jetait sa cigarette loin derrière lui car il ne voulait pas faire le fort devant son professeur. Il voit bien que ça l'agace de le voir avec ça dans la bouche. Il voulait déjà se concentrer pour lancer l'attaque, mais son senseï l'interrompe en lui disant autre chose.

« Bon Sento on y est, comme tu t’en doute c’est la partie la plus dangereuse de l’exercice. Si jamais je ne dose pas bien mon chakra, il se pourrait que mon attaque traverse la tienne et donc se dirige vers toi, si jamais ça arrive… je te préparerais un superbe enterrement ok ?! Non sérieux, lance en premier la technique et j’attendrais quelle soit assez proche de moi pour riposter, ainsi tu auras le temps d’esquiver si jamais accident il y a. »

Sento souriait un peu suite à ses paroles. Il savait qu'il n'allait pas mourir car il n'était pas si faible. Peut-être qu'Ao était un Jônin mais Sento va lui montrait qu'un Genin pouvait aussi avoir une grande force. Il faisait les mûdras et concentrait une grosse quantité de chakra dans son épaule. Il tenait son bras à l'horizontale et s'approchait de Ao qui n'avait pas encore préparais son attaque. Puis il le fit rapidement et essayait certainement de baisser la puissance de son attaque. Ce ne devait pas être facile car il était tellement habitué à la lancer à pleine puissance que la faire baisser doit être très dur. Sento envoie son bras et Ao fait de même. Il eut un grand choc entre les deux attaques. Sento forçait sur son bras et son chakra pour battre Ao. Mais un Jônin n'a pas la même force qu'un Genin. Sento se voit en train de reculer et même repoussé fortement. Il tomba à terre quelques mètres plus loin. Tout ça la secoué mais il se relevait sans problème. Ao se rapprochait de son élève pour voir si tout allait bien. Sento lui montrait que c'était bon et qu'il se portait bien. Il était déçu de ne pas avoir battu Ao. Il lui faut plus d'entraînement pour maîtriser parfaitement la technique. Plus tard, elle sera beaucoup plus puissante. Il regarde son senseï et lui parle.

« Bon, j'ai encore beaucoup de travail avant de vous battre. Je vous promets que plus tard vous aurai du mal à me battre. »

Il prenait une nouvelle cigarette puis pensait à quelque chose.

« Tenez senseï ! Je vous paye un repas et un verre aussi si vous le voulez bien ? Allez je sais que ça vous plairait. »

Il lui tendait une cigarette pendant que lui essayait d'allumer la sienne. Il pensait qu'il devait bien ça à son professeur après l'avoir entraîné gratuitement. Le Jônin accepta tout et les deux shinobis se dirigèrent vers un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle affinité pour Sento [PV Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère pour le forum
» Un relooking pour une nouvelle vie !
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Une nouvelle ère pour le Midorhato
» Une nouvelle ère pour Kaze no Kuni [ft Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-