N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] Empty
Message(#) Sujet: L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:05

Ordre de Mission:

Elle regarda l’ordre de mission et ferma les yeux. Une sorte de chasse au trésor. Avait-elle seulement une tête à courir après des reliques ? Quel ennui, quel ennui. Yuka soupira alors et finit par froisser la missive. Se rebeller ne servait à rien, alors autant qu’elle admît. Plus vite la mission serait accomplie, plus vite elle serait tranquille, non ? Alors, d’un geste, la brune attrapa des vêtements plus amples et se mit en route. Suishô bien rangé dans son fourreau, posé sur son dos et la voilà dehors, à arpenter les rues nocturnes. Le ciel sombre, violacé, laissait doucement place à des couleurs rougeâtres, des nuages plus marqués, plus visibles. L’aube. Un moment que Yuka aimait tout particulièrement, qui lui permettait de respirer un grand coup et, surtout, de se blottir dans les bras de la Solitude. Le seul morceau de la journée où elle était certaine que personne ne viendrait lui susurrer des absurdités, où elle était seule, totalement seule. Tranquille.

Ses yeux se posèrent sur le Ciel une dernière fois et, comme une ombre, elle se faufila dans les rues de Kiri. Agile, discrète, avançant avec rapidité, la demoiselle arriva devant le tunnel. Il était temps de se mettre véritablement en route vers Ta no Kuni. La kunoichi exhala un soupir et suivit le chemin indiqué. Elle ne s’y faisait toujours pas : Chasser une relique. Comme chercher encore et encore un trésor paumé dans un pays totalement inconnu. D’une certaine façon, cela lui laissait une sensation de vraiment partir à l’aventure mais … Un kunai en diamant ? Quelle utilité ? Pour une demoiselle manipulant un sabre en cristal, un kunai en diamant ne semblait pas aussi extraordinaire que cela. Pas de quoi en faire une éloge. Mais les avis divergeaient bien souvent : Si Yuka ne comprenait pas l’utilité de ces « reliques », certains les adoraient au point de les placarder absolument partout. Au point d’envoyer des ninjas les chercher pour eux. Bah. De toute façon, il lui fallait courber l’échine. Agir et se taire. Tout simplement.

***

Le Pays du Riz. Une étendue de rizières à perte de vue. Elles recouvraient l’intégralité du paysage. Malheureusement, ces dernières ne rendaient pas les alentours plus beaux. Au contraire. Elles pourrissaient la vision, gâchaient le panorama. En perspective, cette chasse s’annonçait des plus longues et surtout, des plus barbantes. Rien de plus chiant. Non mais vraiment. Trouver un objet dans tout ce bordel. Yuka croisa les bras et regarda un peu partout, à la recherche d’un endroit différent. D’une petite disparité, aussi infime fut-elle. Mais rien. Rien ne sortait du lot. Il n’y avait que des rizières, encore et encore. Une étendue interminable de rizières. Quelle tristesse. C’était morne, déprimant. Mais elle n’était pas là pour dresser une publicité mensongère sur les lieux, bien à l’inverse. Il lui fallait les ratisser, de manière à retrouver cette relique pour se barrer aussi vite qu’elle était arrivée. Simple comme dire « Bonjour », non ? Ouais. Ou pas.

Yuka s’élança rapidement, quittant son perchoir pour commencer ses recherches. Ici, la demoiselle se devait d’oublier l’esthétique et toutes ces choses. Une chasse au trésor ne consistait jamais à regarder l’endroit en se disant « Merde, je vais être crade » mais bien « Youh, de la boue, j’vais m’en mettre partout ! Allez, go ! ». Même si son esprit ne parvenait pas à se mettre dans cet état, elle effaçait de sa conscience toute marque de féminité. Juste une chasseresse en quête d’un merveilleux trésor – ou pas.

Elle se concentra un instant, détaillant chaque parcelle de terrain avec une attention incomparable. Pourtant, lancée dans sa recherche, elle finit par être coupée. Quelque chose d’imprévu se trouvait ici, avec elle. Quelque chose, ou quelqu’un. Yuka se tourna et aperçut une demoiselle, au loin. À sa direction, la brune devina qu’elle s’approchait de plus en plus. Méfiante, la kunoichi posa une main sur Suishô. Peut-être une civile, mais, comme lors de la Conquête, peut-être également une menace ? Une présence non-négligeable. La demoiselle préféra, d’ailleurs, se cacher derrière une rizière et attendre l’arrivée de l’inconnue.

Pourquoi était-elle là ? Yuka ne le savait pas et comptait bien le découvrir.


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Ven 4 Jan 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:31

Y avait pas à dire, ce genre de missions, j’les aimais pas du tout. Démotivant à mourir. Non, je n’étais pas comme la plupart des membres de mon clan, à être assez flemmard, mais disons que je n’étais motivé que pour certaines choses. Et quand on me dit d’aller dans un autre pays pour récupérer un petit objet comme ce kunaï, j’ai pas trop envie de me bouger. Mais passons, si je suis venue à Konoha, c’était pas pour me plaindre.

J’avais pris un petit sac, afin de tenir une petite semaine. Bien entendu, j’allais en avoir pour moins de temps, vu qu’au bout d’un jour et demi de marche, j’étais presque arrivé à destination, à savoir Ta no Kuni. La carte que l’on m’avait donnée était assez précise, et c’était tant mieux. Je n’avais qu’à marcher et à me concentrer un peu pour suivre les indications, et le tour allait être joué.

Au final, cela m’avait fait quasiment deux jours de marche pour finalement arriver à la zone voulue. Il ne me restait plus qu’à l’inspecter. Bien entendu, l’endroit était bien sale, mais il fallait s’y attendre. Trouver des rizières au Pays des Rizières, c’était assez logique. En y pensant, j’esquissai un sourire, avant de me retrousser les manches. Où est-ce que ce kunaï en diamant pouvait-il bien se trouver ? Alors que j’étais sur une piste, une autre jeune femme apparut. Rapidement, je remarquai son bandeau sur la cuisse. Le symbole ne m’était pas inconnu : c’était une Kirijin.

J’oubliais très vite l’idée de prendre de l’altitude car la présence d’une kunoïchi ici ne pouvait être anodine. Elle s’était elle aussi arrêtée, et nul doute qu’elle avait remarqué mon appartenance à Konoha. Etait-elle là pour le kunaï ? Non, ça serait idiot car ça voudrait dire que le commanditaire aurait fait appel à deux villages différents… L’aurait-il fait pour augmenter ses chances de réussite ? Tout cela me paraissait improbable, mais je devais pousser ma réflexion plus loin, c’est pourquoi je pris la parole, pour gagner du temps.
    ─ Salut, tu viens faire quoi ici, t’es en mission ?
Le temps de réponse allait me permettre de réfléchir à plusieurs choses. Mais il fallait à tout prix que je garde mon calme, car l’idée que le commanditaire ait pu demander à deux villages d’accomplir une banale mission de chasse au trésor m’agaçait. Espérons que ça ne soit pas le cas, sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:52

Une femme au teint mate, totalement inconnue. Des cheveux blonds un peu sombres, plutôt longs, noués en une simple natte tombant sur son dos. Yuka ne l’avait jamais croisée, ni même aperçue du coin de l’œil. Elle ne venait certainement pas de Kiri. La brunette les connaissait tous plus ou moins, surtout de vue. Et, à la voir ici, il ne s’agissait pas d’une paysanne du village. Faire autant de chemin ne leur était pas spécialement utile. Alors, deux choix s’offraient à elle : Soit, elle venait d’ici, soit, d’un autre village. La kunoichi balaya l’inconnue du regard, finissant par remarquer le bandeau de Konoha. Alors … Il s’agissait aussi d’une ninja. Intéressant. La Mitsuharu se replaça dans le contexte : Que pouvait-il bien la mener jusqu’ici ? Le pays des rizières n’avait pas grand chose d’intéressant, alors l’idée d’un voyage tout bête se rayait d’office. Puis, la Konohajin parla d’une mission, demandant à Yuka si sa présence ici se justifiait de cette manière. Bingo. Elle aussi devait se trouver ici pour cette raison.

Mais. Une mission à Ta no Kuni, deux demoiselles au même endroit … Ses prunelles incarnates s’écarquillèrent. Impossible ! Deux kunoichi sur une affaire aussi simple ? À quoi bon ? Les deux, à elles seules, se trouvaient parfaitement en mesure de régler cette chasse au trésor ! Bordel, une chasse au trésor ! Quoi de plus facile que cela ? Creuser ne représentait pas grand chose de compliqué, après tout ! Cela énerva légèrement la Mitsuharu, qui exhala un long soupir d’agacement, avant de regarder l’inconnue en souriant.

    « Ouaip. Une mission simple comme si je te disais Bonjour ! Qui se règle en moins de temps qu’il n’y paraît, je suppose. »


Elle haussa les épaules. Que dire de plus ? La simplicité avait beau être quelque chose d’agréable, lorsqu’il s’agissait d’une mission, tomber dans une sorte de monde avec le jeu en difficulté « Facile » n’avait absolument rien d’amusant. Oh, si, cela pouvait être hilarant, très hilarant, mais pour celui qui regardait les péquenauds en pleine chasse. Cela ennuyait Yuka, mais que faire ? Regarder son commanditaire et lui cracher à la gueule ? Quelle idée délicieuse ! Mais surtout, très mauvaise pour son image de Kirijin. Et créer des conflits avec les clients restait une idée complètement débile.

    « Je pense que tu es là pour la même chose que moi, je me trompe ? Un kunaï en diamant … »


Yuka murmura la fin de sa phrase, l’air dépitée. Cette mission prenait une tournure de plus en plus absurde, à mesure qu’elle s’y intéressait vraiment. Deux kunoichi pour un seul kunaï. Deux kunoichi pour une simple chasse au trésor. Soit, il se moquait d’elles, soit …

Et là, Yuka comprit. Elle comprit pourquoi il fallait deux demoiselles pour une seule chasse.

Au loin, deux bonhommes assez patauds approchaient. Ils semblaient venir du pays, à en voir leurs vêtements. De simples habitants ? Non. Ils tenaient des armes, relativement grandes. L’un avait une hache, l’autre, une sorte de sabre. Une lame courbée, un peu comme celles des bandits du désert. Yuka posa une main préventive sur Suishô, méfiante. L’un d’eux, au loin, les héla comme si elles n’étaient que du bétail.

    « Eh, vous deux là ! Vous avez pas vu une arme en diamant ?! J’suis sûr que vous savez, vous m’avez l’air de vous y connaître ! »


Bingo ! Youpi, deux nouveaux gus’ pour venir les emmerder ! Génial ! Absolument génial ! Et puis, en plus de cela … Ils avaient l’air cons, mais alors. À un point que Yuka croyait encore impossible à atteindre. Comme quoi, même le plus con des cons se trouvait en-dessous d’un autre. Triste pour eux. Mais bon, pas le temps de compatir. Les deux lourdauds s’approchèrent des demoiselles. L’un d’eux posa une grosse patte graisseuse sur la joue de la Mitsuharu. L’autre, quant à lui, se mit à caresser le bras de la blonde, avant de le serrer d’une poigne ferme, comme s’il s’apprêtait à la frapper. Le premier s’adressa à la Kirijin, dans un murmure.

    « Alors, ma belle … Tu ne sais rien ? Ne fais pas l’ignorante, tu ne serais pas là sinon … »


Un long frisson traversa l’échine de Yuka, l’immobilisant un instant. Quelle sensation désagréable, comment osait-il poser ses mains sur elle ? La brune le repoussa violemment, se dégageant d’un geste plutôt brutal. Il ouvrit de grands yeux, ronds comme des billes, choqué qu’une femme exerçât une forme de protestation. Elle dégaina Suishô, menaçante.

    « Dégage. Je ne le répéterai pas. »


Il secoua la tête. Partir ? Alors qu’il pouvait aisément la zigouiller ? Quelle bonne blague. Il brandit sa hache, comme prêt à se battre contre la brunette.

    « Amène-toi, salope. On va voir qui de nous deux doit dégager. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’Ombre et l’Épée. [Mission C | Kina.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi]
» Mission S - À l'ombre d'un rocher - Kichigai
» Traquer une ombre - Mission C [Kazuto & Hisoyaka]
» A l'ombre des jeunes filles en fleurs [Mission de rang D]
» Hyuga Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-