N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mission de rang D: Panique au salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Kururi
Natsumi Kururi
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Mission de rang D: Panique au salon de thé Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang D: Panique au salon de thé Mission de rang D: Panique au salon de thé EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:54

[HRP: Présentez-vous à la pâtisserie-salon de thé "Aux Délices Sablés". La propriétaire vous engage pour assurer le service toute la journée, sa serveuse habituelle étant tombée malade. Un uniforme adéquat vous sera donné sur place.]

Suna, un village ensablé. Un soleil de plomb se levait sur les habitants de la ville shinobi. Il y avait peu de végétation, voir pas du tout au final. La jeune Kururi était allongée sur son lit dans son petit appartement du centre-ville. Elle était perdue dans ses penser, avec désespoir elle songeait à l'enfance qu'elle aurait pu avoir si l'on ne l'avait pas enlevé à la naissance. Avait telle de la famille, une personne qui pleurait sa disparition. Rien n'était sûr. La jeune Natsumi se leva et scruta les événements qui se déroulaient dans le village paisible. Les habitants vaquaient à leur petite vie paisible sans se douter du malêtre de certaines personnes. Mais en même temps pourquoi le feraient-ils, la vie de Kururi n'avait aucune valeur. La seule et unique chose qui lui donnait le courage de survivre était l'espoir. L'espoir de retrouver sa vraie famille.

Mais l'heure n'était plus à l'apitoiement, on avait convoqué la jeune kunoichi aux yeux de braise pour une mission de rang D:« Présentez-vous à la pâtisserie-salon de thé "aux délices Sablés". La propriétaire vous engage pour assurer le service toute la journée, sa serveuse habituelle étant tombée malade. Un uniforme adéquat vous sera donné sur place. » Une mission des plus banals me direz-vous. Oui pour un shinobi normal. Mais pour la belle Natsumi, une épreuve quasi insurmontable. Faire le service, cela voulait donc dire parler à des clients. Des personnes que Kururi ne connaissait pas. L'angoisse commençait à monter alors quel avait juste lu l'ordre de mission.

« Aux délices Sablés... ce n'est qu'à quelque rue de chez moi, sais déjà ça. » Se dit-elle pour tenter de se rassurer.

La Shinobi se mit donc en marche pour accomplir, ou tout du moins, essayer d'accomplir cette mission plus que difficile. Après plusieurs minutes de marche elle arriva devant le salon de thé « aux délices Sablés », l'enseigne était belle et l'établissement avait bonne réputation dans le village. D'un pas plus qu'hésitante, elle entra dans la pâtisserie. Kururi se fit aborder par la patronne, une femme d'une beautés à couper le souffle, une de ces femmes qui impose le respect et l'autoriser de par leur prestance. Natsumi rougit et le malaise se fit plus présent encore.

« Alors jeune fille, on ta expliquer ce que tu auras à faire, le service et tout ce qui sans suit. Tu seras bien évidemment payé à l'heure si tout se passe bien, et les pourboire, dans ta poche. Des questions? »

« O... »

Kururi n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la propriétaire l'empoigna et la tira jusca vestiaire pour qu'elle enfile l'uniforme. La Natsumi au regarde rougeoyant ne se fit pas prier et obéie sans poser de questions. La tenue était...comment dire... légère. Une robe faite dans un tissu rouge et très court avec un profond décolter, sûrement pour diminuer les couts de production. Le petit chaperon rouge retourna donc en salle où quelques clients c'étaient déjà installer. Kururi les servis, non sans mal et du lutter pour ne pas céder à la panique. Plus les heures passaient plus La belle jeune fille tout de rouge vêtue prenait de l'assurance. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, trois hommes habiller d'une manière étrange, sûrement des vagabonds. La Natsumi prit son courage à deux mains et alla prendre leurs commendes et au moment de repartira, l'un des hommes lui mit une main aux fesses. Kururi fit un bon et commença à paniquer, on avait osez poser la main sur elle. Elle prit une assiette et dans un ellant de rage la brisa sur la tête du pervers. Celui-ci, légèrement sonner se leva et avança droit sur Kururi. Sait à ce moment-là que la patronne sortie de son bureau, un rouleau de pâtisserie a la main.

« Il y a un souci messieurs? Je vais vous demander de partir. Et toi Kururi l'assiette que tu as cassée sera retenue sur ta paye. » dit-elle d'un ton calme qui imposait le silence.

Les trois hommes partir sans demander leurs restes et Kururi reçut sa paye à la fin de sa journée. Au final cette mission n'avait pas été si compliquer qu'elle le pensait. Et elle rentra chez elle avec la satisfaction du devoir accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D: Panique au salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] Panique à Yuki no Kuni (PV Gabushi)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-