N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Risque & Hattan Studio #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:40

Quand on y pense, les points risques sont en grosse partie seulement pour les déserteurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:47

Euh au niveau des promotions ça veut dire que quelqu'un qui aura ghost pendant mettons 1 mois, mais qui aura eut le temps de faire un troll et secouer un peu le background, il va pouvoir être promu ?
Quelqu'un qui se sera tué à la tâche avec son précédent personnage (donc les 8 mois et plus) ne sera plus sur de récupérer son rang ? Autant son grade ça cool de source, look Hojo, mais pour les rangs de puissance c'est carrément moins drôle (je parle pas des rang SSS hein, ils sont genre 6 alors bon).
Plus moyen de faire une rang A pour maitriser 7 épées avec la spé Taï donc ?
Good pour tout le reste sinon !
P.S: Ça se dit HAROU s'pèce de noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:03

Les villages traqueront surtout les déserteurs, mais pas seulement. En effet, les villages ennemis aussi.
Ensuite, traquer et s'attaquer à un déserteur fait augmenter son risque pour ce dernier. C'est à double tranchant.

Le ghost est bien entendu pris en compte lors des promotions, faut pas rêver.
Tout dépend des cas, mais la puissance aussi souvent.
Dépend des techniques, si c'est juste invoquer des épées ça serait ptet possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:08

On essaie de limiter les démotions au maximum pour des raisons logiques, c'est très chiant autant pour le rétrogradeur que le rétrogradé, mais oui dans le contexte actuel, des démotions ont été envisagés et ce à tout les rangs. Nous avons finalement décidés de ne pas en effectuer pour le moment, cepandant nous serons beaucoup plus sévères désormais.

Edit : Je rebondis sur les propos d'Ozuka, les missions solos ne sont pas un bon moyen de se faire des relations et de s'ouvrir à la communauté, même quand on est un simple nouveau. Maintenant, je serais perplexe de dire que des anciens auraient véritablement farmés sur les solos, un ou deux noms me viennent en tête mais la moitié ne sont plus sur le forum de toute manière.

Dans tout les cas, les missions n'ont jamais été un immense gage d'activité , la preuve, Thomas a quoi , une seule mission validée depuis le début du forum ? Et moi, deux je crois. Et la liste se poursuivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:18

J'ai pas eu le temps d'écouter la radio, mais je suis content du système de risque. Il est souple et prometteur. C'est plus ou moins le concept que j'avais en tête quand j'en discutais avec Thomas et ca retranscrit une certaine normalité.

A part peut-être un point. Certains ninja sont réputés pour être discret. Des spé senso rang S qui se font détecter dès qu'ils arrivent dans un pays c'est peut-être pas terrible. Après, faudra roder le système par un peu de pratique.

EDIT : en écoutant la radio j'ai mieux comprit l'histoire d'être repéré ou non. Je suppose qu'il y aura toujours une certaine cohérence RP, même pour des spé senso à la manière de Rei & Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:38

    Je voulais savoir, ça se passe comment au niveau des traques ?
    Je veux dire par là, un mec ne va pas tomber sur sa cible comme ça, grâce au bon vouloir de Dieu o/

    Il faut faire un minimum de rp ou avoir des contacts dans un pays et ce contact nous prévient que tel gars est à tel endroit ?
    Ce serait selon moi bon à préciser un truc du genre pour éviter les gars qui ne vont pas se fouler. Après tout, une traque, c'est quelque chose de difficile, qui prend du temps et autre.

    Autre proposition, est-ce qu'un shinobi peut se cacher quelque temps et ainsi faire chuter ses PR ?

    Pour le reste nickel surtout niveau des grades. Je pense sinon que niveau grade, si certains veulent passer par exemple de rang A en S (c'est surtout ça votre problème) et bien un combat pourrait avoir lieu pour "voler" le grade de l'autre non ? L'un chutera, l'autre augmentera et du coup, le plus méritant pourrait être plus fort (d'où le principe du combat, le plus puissant gagne donc le plus puissant a un grade supérieur). Enfin vous voyez le genre.

    VIVE SNH !! o/


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Lun 26 Nov 2012 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:14

oué c'est pas mal dans l'ensemble, mais j'attends de voir la mise en pratique.

Pour les missions solos je trouve ça bien, par contre pour les coops un peu moins, certes les joueurs choisissent eux mêmes le déroulement, et encore pour ceux qui se concertent, mais en général la créativité est toujours la même, le but n'est pas forcément l'influence non plus (gains de la mission), enfin ce n'est pas un gros problème, juste que ça n'avait pas forcément, réellement besoin d'être modifié (histoire d'étoffer la news et dire que tout es modifié à ce niveau ?)...

Evènements : Le temps de réponse de base passe de 48h à 36h. Lorsqu'un délai est demandé, il rapporte maintenant 12h au lieu des 24h d'avant.

Faire passer le temps de réponse à 24h et laisser un seul délais de 24h aurait été plus pire '^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:39

Habashi Zanshi a écrit:
Pour les missions solos je trouve ça bien, par contre pour les coops un peu moins, certes les joueurs choisissent eux mêmes le déroulement, et encore pour ceux qui se concertent, mais en général la créativité est toujours la même, le but n'est pas forcément l'influence non plus (gains de la mission), enfin ce n'est pas un gros problème, juste que ça n'avait pas forcément, réellement besoin d'être modifié (histoire d'étoffer la news et dire que tout es modifié à ce niveau ?)...

Je t'assure que ce n'est pas juste du remplissage, le sujet des missions nous a bien pris une heure de debat à lui tout seul. Pour la simple et bonne raison que certains membres du staff avaient un avis dessus qui ne collait absolument pas avec le systeme des missions déjà en place.
La news reflète plus notre vision à present et nous le pensons sans aucun doute meilleur qu'il ne l'était au niveau de la logique de distribution de l'influence.

Après, qui sait, nous ne sommes pas omniscient °_°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:57

Kenzaku → Bien entendu que les RP de traque seront surveillés. Si jamais c'est bâclé on sera là pour le dire.
Se cacher ne réduira pas souvent les points de Risque, mais ça dépend des cas.
Quant au vol de grade, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:07

Citation :
Evènements : Le temps de réponse de base passe de 48h à 36h. Lorsqu'un délai est demandé, il rapporte maintenant 12h au lieu des 24h d'avant.

> Finalement j'aurais aimé rebondir là-dessus '^' ... 12h de délai concrétement c'est pas toujours utile. Mettons que je doive répondre le soir et que je ne puisse pas le faire, au final j'aurai à le faire pour le midi => Pas plus utile puisque bon la plupart des gens ne seront pas forcément dispo à cet horaire là. Ne serait-il pas moins pénalisant de ne donner un délai de 12h uniquement à ceux qui n'auront pas posté dans les demandes de délai et 24h aux autres qui auraient prévenu ?

Parce que bon si le problème vient du fait qu'on ne peut pas un soir par exemple, ça ne changera rien au final. C'est certes pénalisant pour ceux qui auraient pu avoir des problèmes de pc mais c'est un entre-deux ... Et puis ça permettrait d'accélérer la résolution du problème de ceux qui ne répondront de toute façon pas après s'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:30

J'y ai pensé, ça peut en effet se tenir, mais pas dans tous les cas.
On en parlera à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Risque & Hattan Studio #8 Risque & Hattan Studio #8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Risque & Hattan Studio #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hattan Studio #1
» Hattan Studio #15
» Hattan Studio #2 !
» Hattan Studio #3 !
» Hattan Studio #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-