N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Sayoko
Fuji Sayoko
Informations
Messages : 109
Rang : C+

Un Nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Un Nouveau départ. Un Nouveau départ. EmptySam 8 Déc 2012 - 0:10

Du temps. Du temps. Du temps. Il en faut, toujours plus, toujours plus. Il en faut, tellement qu'il en est toujours douloureux d'en chercher. Mais pourquoi en faut il toujours plus ? Pourquoi n'en avons nous jamais assez ? Du temps, Du temps, c'est se que tous le monde recherche. Je soupire, je pris, je m’exaspère sur le reflet de mon miroir. Du temps, Du temps, des années, j'aimerais rattraper ses années sans rien faire. J'aimerais aussi parfois revenir en arrière. je regrette, et je me maudit.
non, je ne dois pas regretter. Pourquoi? tous se temps, je ne l'ai pas perdu, je les donner, je l'ai donner a cet être cher que j'ai sauvé. je les donner a cette personne qui m'a toujours aider.

Je lui ai donnée, tout mon temps pendant ses dernières années.

Grace à lui, grâce à ce temps, je ne serais jamais plus comme avant.
A cause de lui, à cause de ce temps, je ne serais jamais plus comme j'étais avant. jamais plus. Le temps fil, le temps meurt au creux de ma main, transformant mes secondes en minutes et mes minutes en heures. J'observe, blasé, les lueurs du jours se dessiner à ma fenêtre, mais je ne bouge pas, les mains posées sur le rebord du lavabo immaculé, j'observe dans le miroir une image que je ne reconnais plus.
Depuis quand ne me vois-je plus comme moi même ? Me suis-je réveillée ainsi? Oui. Mais étais-je aussi ainsi avant? Je ne sais plus. le passé n'est plus, je ne me souviens plus. Seul les mots des autres ont pu m'apprendre se que j'avais été. Même mon nom, même mon nom ne m'étais pas familier.

Sayoko Fuji. Sayoko Fuji. C'était là le nom qu'on m’avais annoncé. Mais .... Cela ne lui disait rien, le surnom que son ami lui avait donné, résonnait bien mieux dans sa tête, plus connue, comme si on l'avait plus appelée ainsi : " Hebi-chan ".

- « Hebi ... Soufflais-je doucement.

Un sifflement doux retentit alors, glissant sur sa peau, un serpent s'extirpa de mon col. Fin, d'un blanc immaculé. Au yeux d’un bleu azuré, comme sa maitresse. -Moi, si cruelle, si douce. - Il ouvrit la gueule, montrant deux fin croc d’une longueur étonnante. Mais un autre son retentit dans la pièce, une voix étrange, inhumaine qui ne m’étonna même pas. - Si trouble, Si sensuelle - La voix déclara :

- Es tu sssssûr ?
- Oui. Affirmais-je alors.

Le serpent hocha lentement la tête puis se faufila à nouveau dans ma tunique. Je soupire encore, puis, d’un mouvement lent je passe ma dextre sur le miroir, effaçant la buer pour voir mon reflet. Je vois mon image à nouveau. Je regarde mes yeux, je regarde mes traits, puis, enfin, je regarde ma longue chevelure. Allais-je regretter la teinte qu’il avait ? Non certainement pas. Comme le passé, tout lui appartenait. Même ça. Même cette teinte qui m’avait temps caractérisé.

Moi la princesse d’ébène à la chevelure charbon et au yeux azure. Je soupire, mais, finalement, je me reconnais un peu plus dans cette image là. Je change. Comme tout le monde. Mais moi, moi je dois changer encore plus. Et plus vite.

Mes jambes me portent à présent. Mes jambes me tiennent droite, sans presque aucune douleur depuis de longue heure. Maintenant, je peux presque courir convenablement. Maintenant, mon fauteuil est rangé dans un coin de mon appartement et n’en sort plus. - Fier, comme une folle tétanisé. - Mais, finalement, enfin, je souris, je me souris.

Je ne suis plus se que j’étais. Je suis neuve. Je suis nouvelle. Je suis … Se que jamais je n’aurais été sans cette accident. Et surtout: je ne serais jamais plus se que j’étais.

Puis, je me redresse et j’observe l’autre pièce de mon appartement. Peu vaste mais comprenant l’équipement nécessaire à ma vie. C’est-à-dire : pas grand-chose de bien important. Pourtant, cette appartement me plaisait. La vie y était bonne, et le balcon, était toute aussi agréable offrant une magnifique vie sur la rue passante de la ville.

Je m’y dirigea, la nuit offrant de bien beau spectacles des lumières de des rues flottant comme des lucioles sur le pays de l’eau.
M’approchant, je porta mes coudes sur la rambardes. La fraicheur de la nuit fit frémir mes bras nue mais, mon sourire se figea dans un semblant de tendresse pour cette magnifique vu.

Un verre de vin entre les doigts, verre que j’avais auparavant amené avec moi dans ma salle de bain, j’observa à nouveau ma nouvelle teinte capillaire par le biet de quelques mèches que je pris entre mes doigts. J’eus un autre sourire, me moquant de moi-même, me demandant se que j’allais bien pouvoir répondre à cela.
Pourquoi ça ? Pourquoi se blanc? Pourquoi bruler la racine des ses propres cheveux pour être sur d’avoir les cheveux blanc, éternellement blanc. Immaculé, presque trop pure. Pourtant, la jeune femme que je suis ne l’est pas. Je ne suis pas quelqu’un de pure, loin de là, le sang souillait mes mains, souillait mon cœur et mon âme. Mais peut être pensais-je me purifier d’un passé incertain en se coupant les cheveux à coup de kunai, les rendant plus court.

- Hebi? Es ce que tu crois que ça iras maintenant?
- Ssss … Sans doute. C’est a toi. Et a toi ssseul de faaire ta vie. »

Un Nouveau départ. Rembar10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-