N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Montre Empty
Message(#) Sujet: Montre Montre EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:46

PERSUASION
______________________________
A présent sorti de la prison de Kiri, Rei devait se diriger vers les quartiers des Jisetsu. Les deux Kirijins lui avaient indiqué la direction, ce promettait une route assez rapide. Durant son chemin, il regarda de nombreuses fois autour de lui, pour regarder peuple et bâtiments, qui lui rendaient un regard bien naïf. Malgré tout ce qu’une personne extérieure à tout ceci aurait pu penser, le plan du Kyoshi se passait merveilleusement bien. Cependant, cela ne lui faisait presque aucun effet, tant sa persuasion d’avoir conçu un plan parfait était grande. Non il n’était pas aveugle au point de ne pas faire attention, mais tout ce qu’il faisait en ce moment avait été minutieusement préparé.

Personne ne semblait le suivre, ce qui était normal. Aux yeux de tous, il ne paraissait pas plus singulier qu’un autre, ce qui aurait sans doute été différent s’il avait révélé sa véritable apparence on son réel niveau de chakra. Mais en ce moment, il n’était qu’un passant parmi d’autres. Un passant qui, discrètement, souleva son habit du haut pour y glisser sa main droite pendant quelques secondes, avant de remettre tout en ordre. Il enleva aussi sa montre, qu’il mit dans sa poche.

Il arriva donc rapidement à destination. Des bâtiments aux bases similaires s’étendaient devant lui. Un homme l’attendait, le fameux garde. Sans attendre, le Monarque vint à sa hauteur, avec toujours les manières qu’il s’était inventées. Tremblant comme à son habitude donc, il lui indiqua quel était le nom de celui qu’il voulait voir.
    ─ B-bonjour, ou plutôt re-bonjour… Comme je vous l’ai d-dit, j’aurais aimé voir Jisetsu Koga… S’il vous plaît…
Sur ces mots, le Kyoshi se tût. Alors qu’il allait suivre le Kirijin, il fit tomber sa montre, qu’il s’empressa de ramasser. En la remettant, il s’excusa avec sa maladresse accoutumée.

Bien entendu, Rei avait fait cela exprès.
Il était 13h54.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Montre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre Montre EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:32

Et voilà venu le moment de la journée qui va un peu me distraire. Après cette longue garde, je vais pouvoir visiter un cousin et faire ample connaissance. Le point négatif c'est que je dois chaperonner un étranger timide, associale et maladroit. Mais soit. Il dit rapidement celui qu'il aimerait visiter. Je contiens difficilement ma surprise.

Koga ? ... Rien que lui ?

Je ne le connais pas personnellement. Mais je sais qu'il est Puissant, même parmi nous autres les Nobles. Qu'une telle personne ait un tel visiteur... Je sais plus ou moins où il réside. C'est à côté d'une tante à moi. Je l'ai déjà croisé deux ou trois fois dans la rue, mais cela s'arrête là. J'avoue que j'ai un peu perdu de vue mon clan durant mes voyages, et je ne connais pas aussi bien que je devrais tous ses membres. Du coup, ma curiosité est piquée, voyez-vous.

Ha, tu ne t'en tireras pas aussi facilement... Un puissant shinobi comme lui... d'où ton grand-père le connait ? Est-ce lui aussi un shinobi ? Parce que tu n'es vraisemblablement pas originaire d'ici, et les relations d'amitié hors village sont peu commune.

Ou alors son grand-père est d'ici mais ils déménagés par la suite. Ou alors ce sont de grands voyageurs. Mais venant de la part de quelqu'un aussi peureux et manquant vraisemblablement de confiance en lui, j'écarte cette hypothèse. D'ailleurs, il est aussi très maladroit. Vous avez déjà vu quelqu'un perdre une montre à bracelet par terre alors que le-dit bracelet n'a rien ? Et ben moi, pareil. Ce type est un champion du monde, et je l'inviterais bien à un souper le mercredi soir.

Mais je parle, je parle, et voilà déjà que nous nous rapprochons de la demeure de Koga. Pour un vieux, il habite une maison plutôt coquette et bien entretenue.

Voilà sa demeure. Tu me permettras que je t'accompagne. Tout ceci commence à m'amuser.

J'ai un léger sourire aux lèvres tandis que je frappe à la porte pour nous faire connaître. Je suis impatient de voir la suite des évènements. Au fond de moi, j'espère que ce petit mioche va se prendre une tarte à la figure, ou un gros vent. Oui, cela serait bien drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Montre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre Montre EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:52

MONTRE
______________________________
« Tu ne t’en tireras pas aussi facilement », Rei eut un moment de doute lorsque le Kirijin prononça ces mots. Mais fort heureusement, ce n’était que de la curiosité un peu poussée, rien qui allait forcer le Monarque à tuer son interlocuteur. C’était mieux car commettre un meurtre ici était contraire au plan qu’il suivait. Même si la réponse qu’il allait donner était toute inventée, elle était déjà prête depuis longtemps. Le Kyoshi répondit donc rapidement, avec toujours la fragilité dont il s’était doté pour parler.
    ─ En effet, mon g-grand-père était un shinobi que Koga connaissait, ce Koga avait été une sorte de parrain dans mon en-enfance… M-mais il ne me r-reconnaîtra peut-être pas, enfin il faut q-quand même essayer, je crois…
Ils arrivèrent très rapidement au pied de la demeure du vieux Jisetsu. Le plus jeune de ce même clan indiqua au faux blond qu’il souhaitait l’accompagner à l’intérieur. Intéressant, Rei essaya quand même quelque-chose, rappelant au Kirijin ce qu’il lui avait dit plus tôt.
    ─ V-vous voulez vraiment m-m’accompagner ? Après t-tout, je s-suis quelqu’un d’insignifiant, ah ah !
Cela passait pour une taquinerie bien maladroite comme toujours, mais le Monarque comprit rapidement que le garde voulait véritablement l’accompagner. Soit. Il s’avança avant de frapper à la porte tout en regardant sa montre.
Il était 13h58.

La porte s’ouvrit, laissant apparaître le vieux Jisetsu Koga.
    ─ Oui ?
    ─ K-Koga, je suis si heureux !
Le faux blond bondit vers le vieil homme, l’attrapant par la nuque et se mit à l’étreindre. Ce dernier le poussa vers le côté. Les trois hommes étaient maintenant à l’intérieur de la maison.
    ─ Que signifie tout ceci ? Tu m’as apposé un sceau dans le cou ?!
Mais le Monarque avait déjà regardé sa montre, et ses yeux allaient déjà vers ceux du garde, tandis qu’il affichait un léger sourire.
    ─ Insignifiant, pas vrai ?
Et il disparut en même temps que Jisetsu Koga.

Il était 14h00.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Montre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre Montre EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:06

La rapière se fige dans le bois. Trop tard.

Je peste. Quand je l'ai vu étreindre le viel homme, tout semblait normal. Quand le vieil homme l'a repoussé, j'ai comprit... Que quelque chose ne tournait pas rond. J'ai cherché dans ma mémoire. Et je me suis dit que plusieurs éléments ne collaient pas. Ma main plongea dans un portail jaune et en ressortit une rapière. Mais... Ils disparurent avant.

Je la reprends en main, et je monte sur le toit avant de me téléporter dans la rue et de dire au premier shinobi que je croise.

Jisetsu Koga vient d'être kidnappé par un étranger manipulant des sceaux de téléportations sous mes yeux. Blond, stature moyenne mais probablement un Henge. Mets le village en alerte, je ne sais pas s'il a déjà traversé les frontières mais il a visité la prison. Je m'y rends tout de suite.

Je compose des mudras et je le vois acquiescer. Il me croit sur parole, même si la situation est peu commune. Kiri est en guerre en ce moment, c'est peut-être un coup des Kumojins pour nous porter un coup dans le dos, ou pour profiter des dons Jisetsu pour plus tard. Je l'ignore.

Utilisant mon don jisetsu, je créé un portail doré devant moi et j'apparais devant le QG du misuto. Je mets un garde au courant, avant toute chose. Et sans doute que je vais aller voir si la prisonnière... est toujours là. Il est possible que cela soit également une tentative d'évasion avec un sceau sur la lettre...

Finement joué, plébéien, finement joué... Mais ne sous estime pas Kiri. Tu peux courir, mais tu ne peux pas te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Montre Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre Montre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho]
» Montre moi tes tripes [PV Shinichi]
» Montre moi ce que tu as dans le ventre
» Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable !
» Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-