N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications de Novembre - Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyMer 14 Nov 2012 - 4:48

Salut à tous,

Vous remarquerez avec plaisir que plusieurs nouvelles améliorations et modifications ont été apportées :

  • La liste des PS a été complétée ! Avec grande surprise, c'est l'Onkyôton qui a trop de membres ! Cet outil nous permettra de mieux contrôler les PS dans les villages. Merci à tous !
  • La page des PS a été nettoyée pour être plus lisible, et sera mise à jour plus régulièrement pour les PS refusés et les termes qui ne seront pas acceptés.
  • Le lexique a eu un petit boost de mot et les premiers pas contiennent des infos supplémentaires.
  • Le background du forum a ÉTÉ MIS À JOUR ! Rapportez toute incohérence à ma personne. Si vous trouvez qu'un élément d'histoire important est manquant, précisez le dans ce poste.
  • Du même coup, la chronologie du forum a également été mise à jour.
  • La page des sennin a été mise à jour. Il y a de la place pour un nouveau...À qui la chance ?
  • Le terme de Furyou fait son apparition à quelques endroits. Les plus stalkeurs du forum en savent déjà un peu trop sur l'ennemi no1 de SnH...

Le Staff continue son activité de rénovation et d'implantation pour essayer de dynamiser la communauté. Plus de Quizz-CB, plus d'évènements spéciaux, plus de présence de la part du staff et une diminution des délais pour les présentations, les questions et les fiches techniques. Ce n'est que le début Wink

Il faut comprendre que nous organiser a aussi quelques désavantages : la bureaucratie alourdit le système qui se tenait autrefois sur les épaules d'une unique personne. Alors courage !

Les commentaires sur le questionnaire d'anniversaire sont en haut de la liste. Juste après...

Pikattan Studio.

-Kenji

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:01

Que dire... Good job !
J'espère que vous apprécierez tous cette seconde partie des modifs de Novembre, bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:08

    Le ps On'kyôton ry le ps Haiton ont le même nombre de membres. Enfin je dirais plutôt que le Haiton est devant car l'un des personnages du pouvoir du son, Rikku, est mort.

    Quoi qu'il en soit, merci au staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Menzen
Menzen
Informations
Messages : 25
Rang : C

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:12

  • Hmm bah que dire, il a rien à redire c'est juste très bien comme ça.
    Juste dans les Haiton y'a une erreur, 'fin j'ai pas tout regardé mais je me suis vu dedans alors que mon PS est le Kinton.
    Voilà tout (;
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:30

Yeah Baby!!! Merci au STAFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:30

Pas encore mort, pas encore. Cool

Mais ça ne saurait tarder ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:31

WTF t'as même pas mis les liens ._. Je dois aller dans les topics moi même.. azy

Sinon, c'est cowl =)! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:57

Ah, le Kugutsu n'est pas le plus prisé des PS é_è
Et puis, je pensais que tout le monde était au courant pour les Furyou, nan ?
Sinon, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptySam 17 Nov 2012 - 10:20

il est où le topic d'ailleur avec la les commentaires anniv et le pikattan studio ? Smile (oui je l'ai pas trouvé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II EmptySam 17 Nov 2012 - 12:28

Ils arriveront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Modifications de Novembre - Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Modifications de Novembre - Part II Modifications de Novembre - Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifications de Novembre - Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifications de Novembre
» Modifications des équipes
» Modifications Page d'Accueil : Les Effectifs !
» Promotions d'octobre/novembre
» Demande de la part de DB Reborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-