N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystère masqué [PV Hanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:10

    Kaminari no Kuni. Le pays de la foudre, j’y étais. Ces derniers jours avaient été excessivement longs. Des préparatifs à faire, des idées à mettre en place, des moments de réflexion… Kazuki m’avait apporté son aide, même s’il était jeune, il n’en restait pas moins assez mature pour son âge. Je savais bien que je pouvais lui faire confiance, et ça ne changera pas de si tôt. Même si aucun lien de sang n’existait entre nous, il était mon frère. Ce dernier était heureux de pouvoir visiter la contrée de la foudre, c’était une première pour lui et moi. De mon côté, je n’étais pas plus enchanté que ça, c’était un pays comme un autre, avec ses propres spécificités. Je préférais notre pays natal, celui des cascades. Et il y avait de quoi. Je n’étais pas fan des reliefs montagneux, mais c’était comme ça, il fallait s’y faire.

    En attendant, on se déplaçait à deux. Mais plus pour longtemps. Le jeune enfant s’était arrêté, car il en avait marre de marcher. Réaction typique d’une grande partie des enfants pendant une promenade plus longue. Le problème était que je voulais continuer d’avancer, et que lui non. Le village caché des nuages n’était pas bien loin de notre position, il fallait que je le voie de plus près, sans aucune intention particulière. Non, je n’étais vraiment pas là pour causer des problèmes.

      - Bon, reste ici alors. Je reviendrai te chercher quand ça sera bon.


    Il était jeune certes, mais il savait se défendre, il n’y avait aucun doute là-dessus. Son niveau lui permettra de se défendre sans soucis en cas de problème, je lui faisais confiance. Sur ces mots, je m’éloignai de mon protégé pour quelques instants. Ce n’était pas quelques minutes qui allaient le tuer après tout. De toute façon, il allait devoir s’habituer à ne plus rester collé à moi vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Malheureusement pour lui, et un peu pour moi aussi, je l’assume. En tout cas, ce moment de tranquillité allait me permettre d’augmenter encore plus le volume de ma musique, que j’avais baissé pour entendre Kazu dans l’éventualité où il me parlait. Y a pas à dire, ça fait du bien.

    Me déplaçant naturellement, je m’efforçai tout de même à couvrir un peu mon chakra. Histoire de ne pas m’attirer des ennuis où me créer des ennuis. Dans le fond, d’une manière ou d’une autre j’allais rentrer en contact avec un ou plusieurs Kumojins, ce n’était qu’une question de temps au final. Mais il vaut mieux ne rien précipiter, cela pourrait me nuire. Et puis au loin, une personne. Elle apparut dans mon champ de vision, bien que la distance ne me permette pas de le décrire parfaitement. Je ne savais pas qui il était, mais il ne semblait pas être de Kumo, rien ne le représentait comme étant un ninja de ce village. Curieux. Oui, ça je l’étais il faut dire. Et j’aimerais bien en savoir plus, et le mettre en garde au passage.

    Toujours en restant détendu, j’allais tenter une première approche avec cet individu qui ne semblait pas être quelqu’un de mauvais. Mais les premières impressions ne valent pas souvent grand-chose. Il ne semblait pas avoir remarqué ma présence, et j’étais à quelques mètres de lui.

      - Fais attention à ne pas t’attirer des ennuis à rôder dans le coin. Tu n’es pas de Kumo, je me trompe ? Qui es-tu ?


    Je ne savais pas qui c’était, et j’ai donc tenté de le mettre en confiance dès le début. Aucune agression, aucune crainte ne pouvait se ressentir dans le ton de ma voix. Seulement du calme.


Dernière édition par Kyoku Ryûji le Lun 3 Déc 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hattori Hanzo
Hattori Hanzo
Informations
Messages : 11
Rang : C

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptySam 10 Nov 2012 - 19:16

Hanzo avait fuit le village il y avait un jour de cela. Enfin fuit... Quitté marchait tout aussi bien, qu'importe qu'il soit parti du dispensaire comme un voleur. Il n'y avait rien qui l'y retenait non plus après tout, encore heureux qu'il était libre de disposer comme il l'entendait. Disons juste qu'il n'avait pas vraiment remercié ses "sauveurs", disparaissant sans laisser de traces derrière lui. De là à parler de fuite...
Bref il errait donc dans la nature, évitant les autres villages potentiels aux alentours. En effet ne sachant toujours pas s'il se trouvait en territoire ennemi ou allié, il préférait éviter autant que possible les rencontres fortuites. Chose forcément plus fréquente dans une ville, même petite, que dans la flore. Sans compter qu'il ne savait probablement plus se battre, et qu'il devait donc là aussi faire profil bas pour ne déclencher aucun conflit. Au moins le temps qu'il s'entraîne et se perfectionne un peu.

En réalité à bien y penser, son plan n'était pas forcément mieux. Après tout s'il tombait sur des bandits ou tout autre individu du genre, il n'aurait donc aucun moyen de se défendre. Sauf si par un gros coup de chance toutes ses aptitudes lui revenaient subitement. Autant ne pas compter là-dessus en clair.
Tandis qu'au moins dans un village, il aurait sûrement été plus en sécurité, les attaques devant logiquement y être moins évidentes.
Il ne réalisa cette faille que trop tard, lorsqu'il entendit quelqu'un l'interpeller. Il ne l'avait même pas entendu approcher, preuve qu'il manquait certainement cruellement d'expérience encore pour s'aventurer en solitaire de la sorte.

Conscient de sa vulnérabilité actuelle, qui provenait aussi bien de son manque de combativité que de l'effet de surprise subi, Hanzo opta bien évidemment pour une approche à l'amiable. Il prit attention toutefois à ne rien laisser paraître de sa position de faiblesse, son masque l'y aidant grandement.
A en juger par l'accoutrement de son interlocuteur, il savait probablement se battre. Cependant notre amnésique aussi était armé, pouvant rendre la même impression, surtout avec l'attitude sûr de lui qu'il dégageait. Il fit juste attention à ne pas transformer celle-ci en agressivité, ce qui n'arrangerait pas du tout ses affaires. Aussi resta-t-il tout aussi calme que l'étranger, ne faisant aucun geste brusque et adoptant une posture neutre.

Qui il était hein ? Il ne le savait pas lui-même... Juste un nom et un prénom, qui pourraient donner plus d'informations à qui le reconnaîtrait qu'à lui-même. Aussi préféra-t-il ne donner que son prénom, étant probablement loin d'être le seul à le porter. Peut-être même serait-ce une bonne idée par la suite de se trouver un pseudonyme afin de dissimuler davantage sa véritable identité...
Quant à Kumo... aucune idée de ce dont il s'agissait !


"Pas de Kumo. Hanzo."

Bref ? Vous trouvez ? Que dire de plus d'un autre côté... ? Puis il faisait partie de son nouveau rôle que de s'exprimer le moins possible, évitant donc les longues phrases à rallonge pour dire finalement ce qui pourrait se résumer en un mot. Toutefois dans cette situation délicate, il devait faire preuve du moins d'agressivité possible. Il allait donc faire l'effort d'essayer d'en dire un peu plus, histoire de bien montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Sans compter que son seul prénom ne répondait sûrement pas vraiment à la question de l'inconnu.

"Pas de conflit. Ici pour entraînement. Et vous ? Identité ?"

Ah bah ça... je vous avais prévenu, il y a plus bavard que Hanzo c'est clair ! Enfin au moins il disait l'essentiel et allait droit au but, c'était aussi un gros avantage dans pas mal de circonstances. Peut-être pas actuellement certes. Ca pourrait le faire passer pour étrange au mieux, suspect voire dangereux au pire. Surtout avec la voix relativement sombre qu'il prenait pour s'exprimer.
Cerise sur le gâteau : il ne parlait jamais de lui à la première personne. Officiellement cela renforçait l'image et le mystère qu'il souhaitait donner ; officieusement il n'aimait guère s'impliquer personnellement, en grande partie à cause de sa gêne permanente en présence d'autrui. En évitant le "je", il ne prenait donc pas vraiment directement part aux choses ni ne s'exposait en personne.

Pour le coup donc, avec toutes ces petites particularités concernant sa façon de parler, il était certain qu'il allait donner une image tout autre de ce qu'il était réellement. Et c'était le but. Sauf que pour une première rencontre qui se devait d'être "amicale", cela allait peut-être légèrement compliquer les choses, même si physiquement parlant il ne faisait preuve d'aucune agressivité. Enfin il verrait bien, les dés étaient lancés de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:15

    Cet homme était… Etrange. Sa façon de parler était peu commune. Des phrases courtes, si on peut appeler ça des phrases. Je me demandais bien sur qui j’ai bien pu tomber, ils n’étaient pas tous comme ça dans le coin quand même ? Sinon demi-tour pour Kiri, je vous le dis. Sauf qu’il précisait ne pas être de Kumo. C’est bien ce qu’il me semblait, il était tout près du village sans y appartenir. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, si le village remarque qu’il rôde dans les parages, il pourrait avoir quelques ennuis. Surtout que les tensions étaient au beau fixe, même si je ne pense pas qu’il va être soupçonné d’une quelconque liaison avec l’ennemi. Quoiqu’on ne sait jamais, je ne connaissais en rien l’organisation de ce village. Il parla ensuite d’entraînement… Il n’y a pas mieux pour se faire remarquer. Il n’en savait peut-être rien après tout, ou alors il en était bien conscient. Je ne trouve pas l’intérêt dans ce cas, mais bon.

    L’inconnu se dénommait donc Hanzo. Il n’avait pas de nom ? C’était une possibilité, mais ne le connaissant pas, je ne m’avancerais pas plus que ça. Après tout, je ne voulais pas savoir sa vie. Seulement… Il m’intriguait. Etait-ce sa manière de parler qui faisait cet effet ? Ou bien le mystère qui l’entourait ? Car on ne voyait que très peu son visage, et avait une attitude assez énigmatique. Au départ, je pensais obtenir quelques informations utiles, mais je voyais bien qu’il ne m’apporterait pas grand-chose au final. Mais je pouvais tout de même en savoir plus sur lui, sur les raisons de sa présence ici. S’entraîner ici n’était pas la meilleure solution, malheureusement pour lui.

      - Mon nom est Kyoku Ryûji. Si je suis ici c’est pour me rendre au village caché des nuages.


    De mes mains, j’attrapais mon casque pour le mettre sur mon cou, pour ne pas qu’il pense que je ne l’écoute pas. Je peux imaginer à quel point ça peut être énervant de ne pas se sentir écouté, même si c’est tout le contraire. C’est par simple mesure de politesse que je l’avais fait. Enfin bref, là n’était pas le sujet.

      - Ce dernier est à quelques pas de notre position. Peut-être que tu es déjà au courant ? T’entraîner dans le coin peut être risqué, mais ce n’est pas une certitude cependant.


    Je ne savais pas comment cette situation pourrait être perçue, mais je m’en méfiais énormément. Que je sois concerné, ou pas. Comment pouvais-je avoir confiance en de tels gens ? C’était impossible dans l’état actuel des choses, et pourtant me voila, ici. A quelques minutes de Kumo. De toute façon, ce n’était pas encore pour tout de suite. Kazuki était resté à l’arrière, et je ne partirais pas sans lui, lui de même. J’étais pour l’instant ici pour observer brièvement les lieux, et j’étais tombé sur une personne assez énigmatique. A première vue, je dirais que je n’ai aucune raison de m’inquiéter, il n’avait pas l’air dangereux. Avec un peu de chance, il ne faisait pas parti de tous ces illuminés que je déteste. N’appartenant vraisemblablement pas à un village, je pouvais l’espérer. Peu de temps après mes dernières paroles, je repris, mentionnant un point que je trouvais assez bizarre. Je n’étais pas là pour faire le flic non, mais c’était juste pour savoir, à titre personnel.

      - Dis-moi Hanzo, que fais-tu ici si tu n’es pas de Kumo ? Je veux bien croire que tu t’entraînes, mais… Pourquoi ici ?


    Il est vrai qu’il aurait pu se trouver n’importe où, mais le trouver juste ici me paraissait étrange. Le mystère qui entourait cet homme était encore intact.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hattori Hanzo
Hattori Hanzo
Informations
Messages : 11
Rang : C

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:40

Kyoku Ryûji. Voila une information qui ne l'avançait guère. Cela pourrait juste l'aider au pire à appeler l'individu par son prénom, mais vu sa façon de s'exprimer il n'était même pas certain qu'il interpellerait qui que ce soit aussi directement un jour. Enfin qu'importe, il n'avait fait que répondre à la question que lui avait retourné Hanzo par pure "politesse".
La suite en revanche devenait plus intéressante : le dénommé Ryûji se rendait à un village non loin, dissimulé dans les nuages. Autant dire un lieu nimbé de mystère, ce qui ne pouvait qu'attiser la curiosité de notre tout aussi mystérieux amnésique. Il devait certainement s'agir du "Kumo" dont il venait de lui parler juste avant. Cela ne se confirma que davantage lorsqu'il lui précisa que le village ne se trouvait qu'à quelques pas d'ici.

Entre temps, le jeune homme avait retiré son casque de ses oreilles. Cela n'avait pas échappé à Hanzo auparavant, ce qui ne l'avait pourtant pas empêché de parler normalement, sans hausser la voix. Etait-ce pour cette raison que Ryûji l'enlevait maintenant, parce qu'il n'avait pas correctement entendu ses réponses ? En réalité qu'importe, il était lui-même mal placé pour s'en offusquer de toute façon vu l'aura de mystère qu'il s'efforçait d'entretenir autour de lui et qui pouvait peut-être également donner l'impression d'un certain manque de manières. Sauf que lui en revanche, il n'allait pas enlever son masque ou changer quoi que ce soit de son rôle pour paraître plus poli, ça faisait partie de son personnage et il devait s'y tenir jusqu'au bout. Il faudrait donc s'y prendre autrement pour ne pas paraître trop asocial.

Bref, l'individu lui précisa aussi qu'il pouvait être dangereux de s'entraîner dans le coin. Ah ? Bon d'un autre côté, il ne comptait pas réellement s'entraîner non plus dans l'immédiat. Ce qu'il avait dit n'était que partiellement vrai, ne sachant pas vraiment quoi répondre sur le moment. Toutefois cela restait bon à savoir, surtout pour lui qui n'avait de fait aucun moyen de se défendre correctement. D'ailleurs, montrer son faible potentiel en s'entraînant ici n'en devenait que d'autant moins une bonne idée. Il nota dans un coin de sa tête qu'il s'exercerait en privé, à l'abri des regards trop curieux.
En attendant, les suppositions allaient bon train dans l'esprit de Hanzo. Si cela pouvait être dangereux, il y avait plusieurs explications possibles. Ce village était-il par nature agressif ? Ou bien peut-être ce Ryûji était-il leur ennemi ? Ce qui expliquerait qu'il perçoive ce lieu comme potentiellement risqué. Ou pire : peut-être cet homme connaissait-il en fait la véritable identité de l'amnésique, et qu'il savait entre autres s'il était un ancien ennemi de Kumo... Une idée qui ne plaisait pas du tout au concerné !

Hanzo fut cependant interrompu dans ses pensées par deux nouvelles questions du jeune homme. Et là, il lui posa une sacré colle ! En plus de ne pas savoir quoi répondre, ces interrogations l'ennuyaient encore plus lorsqu'il repensait à sa dernière hypothèse. S'il savait qui il était, ces questions "anodines" prenaient un tout autre sens. Autant dire que Hanzo allait particulièrement être sur la défensive quant à la réponse qu'il allait faire. Mais encore fallait-il savoir quoi répondre. Après tout, lui-même n'en savait strictement rien de ce qu'il pouvait bien faire ici !
Déjà, il était hors de question de reconnaître son amnésie. Il était donc censé connaître Kumo et être là pour une bonne raison. Hm... Oh mais oui, il pourrait prétendre ceci ! Un souci demeurait toutefois : il ne savait pas si Ryûji était un allié ou un ennemi de Kumo. Il ne voyait cependant pas d'autre solution, et devait donc prendre ce risque. De toute manière, il pouvait raisonnablement penser qu'il ne s'agissait pas d'un fauteur de troubles. Comme il venait de le dire, il était risqué de s'entraîner dans le coin. Alors traîner aussi près du village si on était un ennemi était peu probable. Du moins l'espérait-il.


"Hanzo espérait attirer l'attention. Sans village. Cherche à en rejoindre un."

Nickel, jamais plus de cinq mots par phrase, ça serait son credo !
Voyons voir, que pouvait-il dire d'autre ? Il y avait déjà une partie de vérité là-dedans. Rejoindre un village s'avérait indispensable, il venait de le comprendre. C'était bien trop risqué de continuer seul dans son état, et il aurait aussi besoin d'aide pour avoir un entraînement digne de ce nom. Mais s'il s'agissait de ses anciens ennemis... ? D'un autre côté son rôle servait à ça, personne ne devrait le reconnaître. En fait s'il parvenait à les rejoindre et qu'il apprenait un jour qu'ils n'étaient pas alliés à l'époque, il serait alors infiltré chez l'ennemi ! Ou alors, il pourrait tout aussi bien tirer un trait sur son ancienne vie et se contenter de celle-ci, qu'importe le passé... Bref pour le moment c'était sans importance, sa priorité actuelle était de se faire des alliés, à commencer par ce Ryûji. Ce dernier semblait plutôt sympathique et ne faisait preuve d'aucune animosité à son égard. Il pouvait probablement se permettre d'essayer de lui faire confiance.
Il reprit donc la parole, aussi brièvement que d’habitude et sans avoir bougé d’un pouce depuis le début de cette discussion. Nul doute que l’hyperactivité lui était totalement inconnue.


"Ryûji de Kumo ? Peut m'aider ?"

Finalement si, connaître un prénom allait lui être utile. Tout comme il ne parlait pas de lui à la première personne, il ne s'adresserait pas directement à quelqu'un avec des "tu" ou des "vous". L'idée lui venait à l'instant et lui paraissait bonne. Dommage qu'il n'y ait pas pensé plus tôt et se soit déjà adressé à lui en personne une fois. Mais bon, le concerné oublierait probablement vite et ne l'avait peut-être même pas remarqué.
Par contre une chose lui déplaisait déjà : devoir demander de l'aide. Cela ne collait pas vraiment à l'image qu'il se faisait de son rôle, il allait devoir travailler ça. D'un autre côté comment faire autrement dans son cas ? Il aurait préféré dire rejoindre le village pour leur offrir ses services. Mais ils verraient bien vite qu'il n'avait pas les capacités qu'il prétendrait avoir. Entre autres, il serait bien obligé d'avoir au moins un maître qui lui (ré)apprendrait toutes les bases. Allait-il devoir faire quelques exceptions ? Mettre partiellement dans le secret certains individus sans pour autant leur dévoiler la supercherie sur sa personne ?
Les dilemmes entre rôle et réalité apparaissaient déjà et seraient loin d'être les derniers visiblement...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:49

    Alors que j’essayais de le dissuader d’attirer l’attention sur lui, en lui expliquant que c’était un risque à prendre en restant dans le coin, il finit par m’avouer que c’était ce qu’il recherchait. D’après ce qu’il me disait, il voulait se faire remarquer pour intégrer le village. Etrange manière de procéder, mais à chacun ses techniques. Le garçon n’appartenait à aucun village donc, comme moi. Il voulait se rendre et rester à Kumo, comme moi. On avait un but commun, je pourrais l’aider éventuellement. Mais avait-il besoin de mon aide ? Il pourrait se débrouiller seul, s’il le souhaitait bien entendu. Mais ça, ce n’est pas mes affaires. S’il avait besoin d’une quelconque aide, il était assez grand pour demander. Et je ne m’étais pas trompé, puisqu’il me demanda justement. Il m’avait cependant appelé "Ryûji de Kumo", il n’avait pas du comprendre que je n’appartenais pas encore au village, que j’étais dans le même cas que lui en quelque sorte.

      - Je n’appartiens pas à Kumo. Du moins pas encore.


    C’était pour que les choses soient claires. Même si j’allais bientôt y être, je tenais à ce qu’il sache que je suis un errant au même titre que lui. Pour l’instant. De ce fait, la seule chose que je peux faire pour lui c’est me rendre à Kumo, accompagné de lui. C’était déjà bien, lui qui me semblait légèrement perdu, ça pourrait l’aider. Mais je me demandais si je pouvais lui faire confiance. Il restait tout de même assez étrange comme personne… De toute façon, il ne semblait pas être menaçant, en cas de problème je saurais me défendre. Bien que je ne pense pas qu’il tente quelque chose, je le sentais.

      - Je veux bien t’aider, je compte m’y rendre dans la journée. Tu peux venir avec moi. Mais avant ça…


    Il y avait quelque chose à ne pas oublier. Kazu ! Il était resté à l’arrière après tout, il ne fallait pas que je l’oublie. Il devait aussi être au courant que ce Hanzo vient avec nous. En plus de ça, il était plus doué que moi pour lire entre les lignes, pour discerner le vrai du faux, pour comprendre une personne. S’il était dangereux, il n’aurait aucune chance d’échapper à la vigilance de mon frère. Sauf s’il est fatigué, ou qu’il n’a pas envie. Bon, j’en faisais peut-être trop. S’il voulait infiltrer Kumo avec des intentions mauvaises, ce n’était pas mon problème. Et puis qu’il soit seul ou accompagné ne changerait rien, je ne pense pas qu’il soit mauvais. Mais nous verrons bien.

    Me retournant, je regardais en direction de l’endroit d’où je venais, où devrait se trouver le jeune médecin, à quelques minutes d’ici. Au final, même si je ne savais pas grand-chose sur lui, je voulais bien l’aider. J’en apprendrai peut-être un peu plus ensuite, pour me faire une idée plus précise du personnage.

      - Mon frère est un peu plus loin, suis-moi si tu tiens à m’accompagner. On va le chercher et on y va dès que tout le monde est prêt.


    Je me mis ensuite en route, en espérant que Hanzo me suivait. Lui ayant proposé mon aide, je ne vois pas pourquoi il refuserait subitement. Quoiqu’il ne fallait pas que je m’avance trop, l’homme peut-être parfois plein de surprises. J’allais bien voir ce qu’il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hattori Hanzo
Hattori Hanzo
Informations
Messages : 11
Rang : C

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptySam 8 Déc 2012 - 17:52

Ryûji n'appartenait pas à Kumo. Hanzo eut un bref instant de "panique", sentant son coeur battre plus fort dans sa poitrine tandis qu'il se demandait ce qu'allait maintenant faire son interlocuteur. Bien qu'il resta impassible en apparence, il craignait par-dessus tout que le jeune homme, s'il était un ennemi de Kumo, ne se mette à l'attaquer soudainement. Fort heureusement il fut aussitôt rassuré par les propos suivants, son stress soudain n'ayant finalement duré qu'une poignée de dixièmes de secondes.

Pas encore ? Ainsi Ryûji avait le même objectif que lui. Enfin certainement celui-ci était-il un peu plus réfléchi que le sien, puisqu'il venait seulement de se décider pour sa part. En attendant, ils n'en avaient pas moins tous deux un but commun. "L'aide" qu'avait donc demandée Hanzo tombait plutôt bien. Son nouveau compagnon accepta d'ailleurs de l'accompagner jusqu'à destination, ce qui arrangeait plutôt les affaires de l'amnésique. Se rendre en territoire inconnu au milieu de nombreux individus dont tous les regards seraient rivés sur vous serait probablement plus facile à deux que seul. Surtout dans son cas où il ne savait finalement pas grand chose de Kumo ni de sa raison ici. En fait, il comptait même principalement laisser faire Ryûji le moment venu, profitant de l'occasion pour être accepté en même temps que lui sans avoir à trop parler de sa personne. L'idéal serait que le jeune homme le présente comme un ami en fait, histoire de ne pas avoir à épiloguer sur son compte. Mais ça en revanche, c'était peut-être trop demander à un inconnu qu'il venait à peine de rencontrer.

Toutefois Ryû ne comptait pas s'exécuter tout de suite visiblement. En effet, il lui parla ensuite de son frère. Ah mais voila quelque chose qui n'arrangeait pas forcément Hanzo. Certes il y avait un avantage à ce qu'il ne soit plus seul, mais il ne comptait pas rejoindre trop de personnes non plus. Entre autres, une seule pour le moment lui aurait suffit, histoire d'établir un premier contact parfaitement maîtrisé. Dès qu'il y avait au moins un autre individu, cela risquait de trop disperser l'attention des uns et des autres. En temps normal me direz-vous, c'était ce qu'il préférait. Quoi de mieux pour passer inaperçu ? Mais s'il voulait entretenir au moins un lien un peu plus particulier avec quelqu'un, il allait devoir faire une exception.
Il avait pensé que ça pourrait être ce Ryûji, mais cela commençait mal finalement. Et en plus il s'agissait de son frère ! Nul doute qu'ils avaient déjà des liens étroits, ce qui n'allait pas arranger les affaires de Hanzo. Enfin, il verrait bien s'ils étaient toujours collés ensembles ou pas... Puis il devait avouer qu'entrer à trois dans le village de Kumo restait peut-être mieux qu'à deux.

Pour l'instant, il se contenta donc de suivre le jeune homme (sans un mot, il verrait bien qu’il l’avait suivi, inutile de le préciser) qui se dirigeait vers ledit frère. Celui-ci ne se trouvant pas bien loin de leur position, ils eurent vite fait de le rejoindre. A en juger au physique, l'enfant était plus petit que Ryûji. Pour les raisons énoncées plus tôt, ce n'était pas plus mal. L'inverse aurait été plus contraignant. Restait juste à espérer qu'il ne s'agissait pas d'un gamin insupportable et hyperactif.
Toujours dans une optique de prouver sa neutralité, Hanzo garda une certaine distance avec le nouveau venu, mais aussi avec Ryû. Savait-on jamais qu'il ne craigne pour la sécurité de ce dernier, même s'il paraissait évident qu'il ne se serait pas laissé approcher à ce point sans rien voir. De toute façon il n'avait certainement pas grand chose à craindre du gamin non plus, il devait avoir dans la dizaine d'années. Peu probable qu'il sache se défendre. Ce qui rendait cependant irresponsable son frère de le laisser ainsi derrière lui en ce cas. A moins qu'il ne soit pas si mauvais combattant que cela... Quelle ironie, Hanzo qui se ferait battre par un gosse... Son rôle et l'image qui en découlent en prendraient un sacré coup !

Autant continuer sur sa lancée et faire des efforts d'intégration pour le moment donc. Il fit un bref geste de la main en guise de salutation tout en inclinant légèrement la tête. Mieux : il allait même engager la discussion. Alors là, il y avait du sacré effort ! Enfin d'un autre côté, la réponse pourrait également l'intéresser personnellement selon ses propres ambitions futures.


"Frère Ryûji Kumo aussi ? Pourquoi Kumo ?"

Bien entendu, ce qui l'intéressait le plus était de savoir pourquoi ils voulaient rejoindre Kumo. Il apprendrait ainsi peut-être quelques petits détails sur ce village, y compris certains qui lui donneraient ses propres raisons pour le rejoindre. Car après tout si on le lui demandait maintenant, il ne saurait même pas répondre pourquoi ce village plus qu'un autre. D'ailleurs, il n'en connaissait pas d'autres. Sa question avait ainsi un double objectif : faire genre de s'intéresser pour paraître sociable tout en récoltant des informations à titre personnel.
Concernant les présentations avec le frère en revanche, il préféra laisser Ryûji s'en occuper à sa place. Dire juste "Hanzo" sans plus d'explications et sans répondre à une question pourrait ne pas rendre la chose compréhensible pour l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:48

    Hanzo me suivit donc. Il n’avait pas changé d’avis après que je lui ai dis qu’on irait à Kumo avec mon frère et un peu plus tard. En même temps, pourquoi refuserait-il ? Il n’y aurait aucun sens à cela. Même si je lui avais proposé mon aide, je restais sur mes gardes. J’ignorais encore beaucoup de choses sur lui, je ne pouvais pas baisser ma garde comme ça. Bien que je n’étais pas aux aguets, prêt à contre-attaquer en cas de danger. Non, c’était juste une certaine méfiance, à laquelle je n’apportais pas vraiment d’importance. J’étais confiant après tout, d’autant plus quand mon frère sera avec nous aussi. D’ailleurs, en parlant de lui… J’espérais qu’il n’allait pas mal prendre le fait que je ramène un inconnu. Il était assez possessif à vrai dire… Le connaissant, il n’allait certainement pas apprécier Hanzo pour l’instant. Après ils pourraient bien s’entendre par la suite, il n’y avait presque aucun doute là-dessus.

    Dans le plus grand silence, nous avancions dans la forêt, en direction du plus jeune. Il n’a pas du trop s’ennuyer, je n’ai pas été excessivement long non plus il faut dire. Bon si, un peu quand même. Il peut très bien me faire la gueule s’il pense que je l’ai abandonné. Il serait capable de croire ça. Il fallait qu’on accélère un peu. Je marchais donc un peu plus vite, de pas grand-chose. Hanzo continuait à me suivre, même s’il n’avait pas spécialement accéléré la cadence de son côté. Ce n’est pas que je m’inquiétais, mais je n’avais pas envie qu’il fasse sa tête de mule. Un peu de tranquillité ne me ferait pas de mal, et ça il ne le comprenait pas toujours. Et puis, pourquoi m’inquiéter ? Quand j’arriverais, je le retrouverais caché dans un arbre ou quelque chose d’autre de ce style.

    Et ça s’avérait exact, une fois de plus je ne me trompais pas sur son compte. Il n’était plus au pied de l’arbre où je lui avais dit d’attendre. C’était prévisible. Je sentais une présence qui m’était familière, puis je relevais la tête en direction du sommet d’un arbre. Il était sûrement caché là. Nous ayant remarqué, il se fit glisser sur le tronc d’arbre, avant de fixer étrangement Hanzo. J’allais m’occuper de faire les présentations, alors que l’inconnu prit la parole. Il demanda si mon frère allait à Kumo aussi, et pourquoi on avait choisit ce village et pas un autre… Comment dire… Je n’avais pas envie de lui expliquer le fin fond de ma pensée. Ce serait bien trop long et puis, je ne comptais pas en parler. Mais rien ne m’empêchait de répondre de manière partielle.

      - On a besoin de se stabiliser un peu. Et puis on a quelques objectifs qui nécessitent d’être reliés à Kumo. Je ne peux pas t’en faire part cependant, du moins pour l’instant.


    J’espère qu’il comprendra que je ne peux pas lui confier ce genre de chose. Tant que je ne le connais pas vraiment, ça ne risque pas d’arriver, c’était sûr. J’enchaînai donc avec les présentations, puisque Hanzo et mon frère ne se connaissait pas encore.

      - Kazu, j’ai rencontré cet homme à l’instant. Son nom est Hanzo, il va nous accompagner à Kumo, et…


    Je m’étais arrêté, constatant que mon jeune frère le fixait toujours avec autant d’insistance. Je comprenais d’où venait le problème, puisqu’à l’inverse de moi, il n’était pas un brin social. Surtout après le problème avec ce Kirijin qui ne l’avait pas raté. Il n’appréciait pas les inconnus, et le faisait clairement ressentir. J’imagine que c’est de sa possessivité que cela vient.

      - Moi c’est Kazu, mais pour toi ça sera Kazuki. Ou ne me nomme pas du tout, c’est mieux ainsi.


    Kazu… Il ne changera jamais. Selon la personnalité de ce Hanzo, ça risquait d’être plus dur que prévu pour que mon frère finisse par l’apprécier. A l’inverse, se sentir à l’aise avec lui pourrait être une tâche plutôt ardue pour l’homme masqué. Après ça, le jeune garçon vient se rapprocher de moi, se servant de mon corps pour se cacher. Il faudrait qu’il apprenne un peu à vivre en communauté, avec une personne autre que moi. Surtout si on allait à Kumo. Le but n’était pas de se faire des ennemis, nous y allons avec de bonnes intentions après tout.

      - Ne fais pas attention à lui, c’est sa nature… Sinon je pense qu’on va pouvoir y aller. A moins que tu aies besoin de quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hattori Hanzo
Hattori Hanzo
Informations
Messages : 11
Rang : C

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:02

Se stabiliser un peu ? Hanzo se demandait si rejoindre un village permettait réellement d'atteindre un tel objectif. Après tout d'après ce qu'il avait compris, lui-même avait dû appartenir à un groupe du genre autrefois. Et son état actuel ne résultait très certainement que d'un conflit avec un autre village. Entre les batailles que se livraient ces groupuscules et les pertes propres qui pouvaient en découler, l'amnésique n'était donc pas sûr que la notion de stabilité était la plus appropriée pour définir cette vie là. Enfin après pourquoi pas ? Tout dépendait de la vie de chacun après tout. Si Ryûji avait déjà une existence particulièrement mouvementée, il était vrai que cette nouvelle vie pourrait être moins nerveuse et donc, indirectement, plus stable.

Bref, ce n'était pas l'argument qui l'intéressait le plus donc. Malheureusement, Ryû ne voulait pas lui en donner plus. Au moins il était direct et honnête, lui disant clairement qu'il était trop tôt pour trop se confier. Et à ce niveau là, Hanzo ne pouvait pas lui en vouloir le moins du monde d’ailleurs. Lui-même s'était encore moins confié et ne le ferait probablement pas beaucoup plus dans l'immédiat, peut-être même jamais. Au moins Ryûji laissait sous-entendre qu'il lui en ferait peut-être plus tard lui. En attendant, il n'était pas plus avancé pour trouver ses propres arguments si on les lui demandait. Visiblement ça ne serait pas son nouveau compagnon qui le ferait, mais peut-être ceux qui les accueilleraient au village leur en demanderaient un peu plus. Il lui fallait trouver quelque chose de plausible d'ici là.

Pour le moment Hanzo était plutôt concentré sur autre chose : Kazu. Comme il l'avait espéré, son frère avait fait les présentations à sa place. En revanche la situation s'annonçait mal. L'enfant le dévisageait, et pas de la meilleure façon qui soit. Cela ne laissait rien augurer de bon. Ce qui se confirma lorsqu'il prit la parole. Non mais quel gamin mal élevé franchement ! Si ça ne tenait qu'à lui, Hanzo lui mettrait presque une baffe. Sauf qu'il ne pouvait pas pour deux raisons : déjà il ne voulait pas faire mauvaise impression alors qu'il comptait sur l'aide de Ryûji (sans oublier qu'en rejoignant le même village ils risqueraient fort de se croiser à nouveau ensuite) ; ensuite ça ne correspondait pas du tout à son rôle d'individu détaché de tout. Aussi se contenta-t-il de hausser les épaules, les bras croisés, en signe d'indifférence totale. Libre au concerné de le prendre comme un "ok si ça peut te faire plaisir" ou comme un "je me contrefiche d'un gamin mal élevé".
Il répondit juste un petit quelque chose, plus en réponse à Ryûji et sa remarque qu'à Kazu, histoire de ne pas compliquer cette nouvelle rencontre ni d'entacher les liens éventuels avec l'aîné.


"Aucun problème."

Avait-il besoin de quelque chose avant d'aller à Kumo... ? Tellement de choses à vrai dire. Plus d'informations sur ce village, un entraînement digne de ce nom, au moins une connaissance solide sur place... Mais il ne pouvait rien avoir de tout ceci. Même ce Ryûji, s'il tant est qu'il deviendrait une solide connaissance un jour, n'était pas encore de Kumo. Il pouvait juste essayer de s'en rapprocher un maximum tout en respectant son rôle avant d'y aller.

"Besoin de rien. Hanzo prêt."

Et Hanzo allait donc les suivre dès qu'ils partiraient. De toute façon quel autre choix avait-il ? Il ne savait pas du tout vers où se diriger. En revanche il pouvait tenter de faire la conversation en chemin, toujours dans la même optique de faire quelques efforts. Puis une fois de plus, cela l'intéressait également sur certains points personnels. Comme dit juste avant, faire de Ryû une "solide connaissance" pourrait être un atout, surtout qu'ils s'avéraient avoir quelques points communs. Même si ceux-ci étaient encore minimes et relativement anodins pour l'instant. Et au-delà du rôle, même s'il ne le connaissait encore que très peu, l'individu ne lui déplaisait pas personnellement. Pourquoi pas s'en faire un "ami" à sa manière, en concordance avec son image, s'il s'avérait être sympathique et intéressant ? A cause de son frère me direz-vous ? Hm oui en effet, ça pourrait être un frein conséquent vu le phénomène qu'il semblait être. Mais bon, ne jugeons pas trop vite.

"Rencontre fortuite chanceuse. Coîncidence ou signe ? Peut-être rester ensemble après ?"

Hanzo s'en était plutôt bien sorti. En mettant ça sur le compte du heureux hasard, il ne montrait pas particulièrement son envie personnelle, derrière le maque, de garder contact avec Ryûji après leur entrée au village. Ce qui collait déjà bien plus à son image. Alors certes, peut-être ne voudrait-il même plus entendre parler de lui par la suite selon la tournure des évènements, mais ça ne coûtait rien d'essayer au cas où la situation inverse se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:35

    L’attitude désagréable de mon jeune frère n’avait pas l’air d’avoir dérangé l’homme masqué. Le pensait-il vraiment ? Je ne peux le savoir, mais j’allais faire en sorte que Kazu le laisse tranquille, le maximum. Dès que je serai seul à seul avec lui, j’essayerai de le raisonner un peu, car normalement il se garde bien de faire des commentaires. Enfin, en règle générale. Ce genre d’incident, je ne tenais pas particulièrement à ce que cela se reproduise, bien que je comprenais le point de vue de mon frère. Ce n’est que passager, il finira bien par devenir un peu plus sociable un jour, et je comptais bien sur notre intégration à Kumo pour cela. Je pense que ça l’aiderait bien, à condition qu’il ne me colle pas tout au long de la journée. Mais j’avais prévu le coup.

    Hanzo reprit la parole, pour nous dire qu’il n’avait besoin de rien de plus. Parfait, on pouvait donc y aller. Kazu et moi étions également prêts à partir, c’était nos quelques derniers instants de liberté, et ce pour un bon moment. Mais j’en profitais déjà depuis un moment. Le jeune médecin et moi y avions pensé. Une fois là-bas, notre liberté s’en trouverait fortement réduite. Mais on l’a été presque toute notre vie, donc on a déjà pu en profiter. Et pas qu’un peu même. C’est pour ça que je pense être prêt maintenant. Le moment tant attendu approchait de plus en plus, d’ici quelques minutes on y serait, si tout va bien. On prit donc la route en direction de Kumo.

    Notre trio avança dans cette forêt. Pour être déjà passé par là, en observateur il y a peu, je connaissais à peu près le chemin. Normalement, on ne devrait pas se perdre. L’avancée se fit tout d’abord dans le silence, mais le nouveau venu dans notre groupe, si on peut dire ça comme ça, parla. Quelque chose le travaillait, ou du moins il posa une question sur le futur, demandant si on pourrait rester ensemble par la suite. Il devait certainement parler d’après notre intégration à Kumo. Pourquoi pas après tout, ça pourrait être intéressant. Il avait l’air de vivre seul, ça ne devait pas être simple. Le revoir par la suite ne me dérangeait pas.

      - Une coïncidence, un signe… Peu importe. On aura bien sûr l’occasion de se revoir par la suite.


    J’irai même plus loin, même si je savais que l’idée ne plairait pas à Kazu. Je m’étais un peu renseigné sur l’organisation des villages ninjas en général, il y avait un bon nombre d’informations à retenir. Que ce soit la hiérarchie, les missions, les équipes… Et c’est ce dernier point qui m’intéressait particulièrement. Un ninja expérimenté peut prendre sous son aile des élèves, c’était ça le principe. Je pourrais peut-être me débrouiller pour que Hanzo fasse partie de la mienne, je ne vois pas pourquoi on me l’empêcherait. Mais à ce niveau, je ne savais pas grand-chose. Peut-être qu’on décidait nous, ou pour nous. Mais dans les deux cas, je pourrais peut-être m’arranger.

      - Il paraît qu’on peut créer des équipes, où un ninja expérimenté peut prendre le rôle de maître. Si ça t’intéresse, je pourrais te prendre en tant qu’élève dans les jours qui suivent. Mais je ne m’avance pas trop, nous n’y sommes pas encore et je ne sais pas exactement comment ça marche. T’en penses quoi ?


    Pendant que j’avais parlé, j’avais entendu un "Pff" sortant de la bouche de mon frère, mais je n’y prêtais pas attention, agissant comme si je ne l’avais pas entendu. Et pourtant si. Même si c’est dur pour lui, il allait devoir s’y faire…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hattori Hanzo
Hattori Hanzo
Informations
Messages : 11
Rang : C

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:12

Ca c'était sûr, ils auraient certainement l'occasion de se revoir par la suite. Mais Hanzo espérait un tout petit peu plus que ça, et ce fut exactement ce que lui apporta Ryûji. En fait, il lui offrait même bien plus qu'il ne l'avait espéré. C'était là une occasion rêvée d'atteindre un maximum de ses objectifs sans avoir à trop en demander, son compagnon lui apportant tout ce qui lui fallait sur un plateau d'argent.
Rejoindre une équipe où Ryû serait maître et lui élève. Cela résoudrait plusieurs soucis qu'il craignait en rejoignant Kumo. Il y aurait ainsi directement une connaissance avec laquelle il garderait contact facilement, et il aurait même l'entraînement dont il avait tant besoin. En somme il faisait d'une pierre deux coups, sans compter qu'il ne demandait pas grand chose d'autre pour le moment. Pour d'autres projets plus ambitieux, ça attendrait qu'il ait un meilleur niveau.

En revanche, il se demanda pourquoi Ryûji lui fit une telle proposition. Cela se voyait-il tant que ça qu'il était encore novice et qu'il avait tant à apprendre ? Si c'était le cas, il n'avait donc pas totalement bien joué son rôle. Certes il débutait dans ce domaine, mais il avait pensé être plus convaincant pourtant... Enfin en ce cas autant en profiter pour être sincère, pour une fois totalement, et reconnaître avoir besoin d'un peu d'aide dans ce domaine auprès de lui... et de personne d'autre ! Inutile que tous soient au courant de son piètre niveau après.
Autre détail que cette simple phrase lui apprit : le jeune homme devait, contrairement à lui, être bien plus fort que Hanzo ne l'aurait cru au premier coup d'oeil. En effet, si le maître de l'équipe devait être un ninja expérimenté alors que Ryû ne semblait pas douter un seul instant d'avoir des élèves, et donc indirectement d'être ledit maître, c'était qu'il ne devait pas être mauvais du tout (ou alors très prétentieux). Encore heureux que notre novice ait joué la carte de la prudence et ait évité à tout prix les ennuis avec lui.

Enfin, l'amnésique se demandait également si Kazu serait de la partie dans cette fameuse équipe. Non pas qu'il le haïssait déjà au point de vouloir absolument le plus de distance possible avec lui, mais il sentait que l'enfant n'allait pas arranger ses affaires s'il traînait trop dans les pattes de son frère. Au pire tant pis, il composerait avec... Après tout il n'avait pas de meilleur plan pour l'instant. D'un autre côté il n'avait même pas encore rejoint Kumo, et peut-être y ferait-il des rencontres encore plus intéressantes et prometteuses que celle-ci.
Quoi que trouver son potentiel maître par pur hasard et rejoindre un village en même temps que lui, ensembles, on pouvait difficilement faire mieux comme premier contact positif. Et surtout, il commençait réellement à se demander s'il ne s'agissait que d'une coïncidence ou s'il y avait là un quelconque signe...


"Parfait. Bonne idée. Hanzo doit avouer... besoin d'un maître. Doit se perfectionner."

Se perfectionner, le mot était faible. Tout réapprendre plutôt ouais ! Devait-il le préciser d'ailleurs ? Hm... Ryûji le verrait bien assez tôt de toute façon, alors autant continuer sur sa lancée et garder cet éclair d'honnêteté. De toute façon ça n'allait pas tant que ça à l'encontre de son rôle à bien y réfléchir. Il devait juste entretenir un certain mystère autour de lui, pas forcément paraître pour le ninja le plus fort au monde. Même si les deux ensembles formeraient une jolie paire certes. Mais ça pouvait attendre et se faire au fil du temps ça. Surtout qu'il avait besoin d'un "professeur" pour y arriver de toute façon.

"Voire tout apprendre."

Inutile d'en dire plus sur les raisons de ce "départ à zéro" pour le moment par contre. Au passage il n'avait d'ailleurs pas précisé qu'il repartait de zéro, et donc qu'il avait perdu ses anciennes compétences si tant était qu'il en ait réellement eu. Et si Ryû posait des questions là-dessus eh bien... on verrait.
D'ailleurs en parlant de ce dernier, maintenant qu'il y faisait attention, il devait avoir à peu de choses près le même âge que lui, ou pas loin. Peut-être même était-il plus jeune... Quelle étrange situation que l'un devienne le maître de l'autre alors qu'ils devaient avoir dans la même tranche d'âge. Toutefois cela n'embêtait pas particulièrement Hanzo pour autant, toutes ces notions sur la différence d'âge (et les statuts et relations qui en découlaient) l'indifférant pour le coup réellement, sans avoir à jouer son rôle. En plus son propre âge était déjà plus difficile à deviner en ne voyant pas, ou à peine, son visage. Puis outre le rapport maître/élève, leurs âges relativement similaires seraient en revanche un avantage dans une relation amicale. Du moins il y avait plus de chances que ça se passe bien, c'était un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:15

    L’idée lui plaisait, avouant par la même occasion qu’il avait bien besoin d’un senseï pour l’épauler, l’entraîner… Il y avait bien sûr un intérêt tout particulier à ce que je le choisisse. Je ressentais qu’il n’était pas un homme aux mauvaises intentions, pas comme la majorité des ninjas de ce monde, qui étaient tous corrompus. Ou presque tous, il ne fallait pas que j’abuse non plus. Mais cela ne changeait pas grand-chose au final. Si Hanzo continuait à suivre cette voie, il deviendrait ainsi un bon élément pour le village. Et pour faire en sorte qu’il reste dans cette maturité, j’étais tout désigné. Sans me vanter. Il fallait que je mette tout en œuvre pour qu’il soit mon élève. Eh oui, avant même d’être à Kumo j’y pensais déjà. A vrai dire, ça venait de m’effleurer l’esprit qu’à l’instant, et ce n’était absolument pas dans mes priorités. Mais maintenant, ce n’était plus pareil.

    L’homme masqué avait reprit la parole, de nouveau. Il s’était repris, parlant de "tout apprendre". Il n’avait pas de bases ? Soit, je ferai en sorte de corriger ce détail, et d’en savoir plus. Quand nous serons à Kumo, je m’occuperais de lui, dans les jours qui vont suivre. Histoire que je prenne conscience de son niveau exact. Son chakra ne laissait pas sous-entendre qu’il était exceptionnel, non loin de là, mais il n’était pas négligeable. Mais la sensorialité n’était pas mon domaine, je ne pouvais pas me faire une idée précise du gabarit qu’il était. Ca viendra. De toute manière, je ne doutais pas une seule seconde qu’il avait du potentiel, et je ferai en sorte qu’il l’éveille. Il en était capable.

      - Bon choix. Une fois là-bas, je m’en occuperai, j’essayerai de faire en sorte que tu sois mon élève officiel.


    Quand j’en saurais plus sur ce système, je pourrais alors lui certifier qu’il allait l’être. Mais pour l’instant, je ne savais encore rien à ce sujet. J’aviserai, espérant ne pas lui faire faire de faux espoirs. Ce ne serait pas vraiment cool de ma part, mais il s’en remettrait. Enfin, j’espère. Et puis, s’il n’appartenait pas à mon équipe, rien ne m’empêchait de l’entraîner comme s’il l’était. Enfin bref, nous ferons avec.

    Nous n’étions plus qu’à quelques pas de Kumo. Kazu, Hanzo et moi-même allions prochainement faire notre entrée à Kumo. Je me demandai bien ce qui allait se passer une fois là-bas, sur qui j’allais tomber. Ils nous avaient peut-être déjà repérés en plus. Nous verrons bien après tout. Toutes les préparations des derniers jours allaient enfin aboutir, je savais ce que je voulais, et Kazu aussi. De là, je pourrais lutter au mieux contre la guerre, qui s’était pour l’instant finie. Bien évidemment, elle pouvait redémarrer à n’importe quel moment. Et si ce serait le cas, je m’y mêlerai pour de bon, pour la première fois. La passivité avait fait son temps, j’avais eu tout ce que je voulais pour l’instant, entre apprentissages et connaissances. C’était suffisant, et ça allait encore s’améliorer. Ce n’était qu’une question de temps.

    Puis je m’arrêtai, regardant à tour de rôle Kazu et Hanzo. A une centaine de mètres se trouvait Kumo, on y était enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mystère masqué [PV Hanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mystère masqué [PV Hanzo] Mystère masqué [PV Hanzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère masqué [PV Hanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!]
» #08. Dans les flammes du mystère
» Mystère au Pays de la Terre
» Un mystère de plus dans le monde [PV Kioshi]
» Mystère académique [Mission rang C - Baakusho Noa et Monjara Io]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-