N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:47

KONOHA VS SUNA

DEUXIÈME BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Plein milieu d'une forêt. Des nombreux arbres donc, beaucoup de petits rochers, mais aucun point d'eau.


    Règles:

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce combat se déroule une semaine après le début de la guerre.
    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Hi no Kuni, le Pays du Feu.
    • Il est environ 19h quand la bataille est lancée, et malgré le beau temps, il commence à faire sombre sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Kawaguchi Shiro
    • Shiaijin Suguato
    • Ao Kuroi
    • Yamanaka Iji


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:36

Kawaguchi Shiro n'ayant pas posté dans les 48h, il bénéficie de 24h supplémentaires. S'il ne poste pas encore, il sera exclu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:42

Kawaguchi Shiro est exclu de la guerre. Au tour de Shiaijin Suguato de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:47

J’avais eu peu de nouvelles de la précédente bataille. Taïga semblait s’en être sorti pas trop mal, mais je devais avouer avoir été déçu par son manque de réactivité. Après mon combat, je m’étais réveillé dans la pièce du Laboratoire. J’avais débranché calmement mon cathéter et mon soluté, remettant mes vêtements au lieu de ma simple robe d’hôpital. Cette dernière était tâchée de sueur et un peu de sang avait suinté de l’aiguille du soluté à cause de mes spasmes. Je m’étais approcher du four qui nous servait à incinérer certains corps, pas dans le Laboratoire, ça aurait été trop visible, mais dans une section un peu plus loin de l’Hôpital. Le corps avait explosé sur le champ de batailles et laissé peu de trace. J’ignorais si Taïga me croyait mort. J’ouvris la porte du Laboratoire, faisant signe aux deux RACINE de déguerpir. À ce moment, j’ignorais encore que la chef de l’opération était morte. Je me reposais, quelques heures de sommeil, un peu de nourriture, beaucoup d’eau, une douche et sans perdre plus de temps, je pris conscience de tous les rapports qui étaient arrivés depuis 12 heures. Taïga ; blessé, la chef de la RACINE ; morte, Nikkou ; en forme, un certain Kenzaku ; impressionnant, mais abîmé, Iji ; en forme aussi, l’équipe de Onpu ; marqué, mais relativement intacte. C’était satisfaisant, mais dérangeant, vu les informations un peu confuses sur l’état des adversaires. Ma semaine s’écoula, je réfléchissais, évaluais, rencontrais fréquemment Nikkou et l’ANBU, Taïga s’occuperait des opérations pour le moment, à distance, moi je devais laisser de côté le masque.

Après une semaine, nous avions des nouvelles de l’avancée des troupes de Suna. Les batailles les avaient bien abîmées, mais il y avait une confiance que la victoire leur avait donnée. Je pinçais les lèvres avec Iji et quelques autres Shinobis. Nous les savions dans la forêt, la discrétion leur ferait défaut à cause de leur nombre. Nous aussi. Ils avaient traversés la frontière et c’est maintenant dans les bois que nous nous affrontions. J’espérais que la latence de Konoha était un état d’esprit et que le choc de voir le Village courir de tels risques les éveillerait. Tant qu’à moi, j’avais surtout veillé à avoir un plan de retraite rapide si les choses tournaient mal, évaluant rapidement la situation, espérant que les autres hauts gradés en avait fait de même. Si Konoha pouvait être pris, je ne désirais pas que les Konohajins se définissent tant par leurs lieux qu’ils préféreraient perdre la vie pour ce dernier si la victoire devenait impossible. Étais-je un pleutre ? Certainement. J’étais là, sans masque, ni artifice pour le moment, sachant que si les ennemis étaient si près, je courrais des risques à ne pas être totalement présent. Soudainement, l’embuscade éclata. Les premiers Sunajins furent visibles, je donnais l’ordre. Les Shinobis autour de moi descendirent de leurs arbres et la guerre s’entâma.

- « Iji, tu reste avec moi. Laisse les autres se battre, il faut évaluer nos adversaires avant de décider si on peut s’éparpiller. C’est un point stratégie de passage pour Suna, s’ils prennent ce point, ils pourront s’avancer. »

Je restais dans les arbres, assez visiblement, laissant tomber la discrétion pour mieux observer la bataille des troupes. Pour le moment, les affrontements restaient de simples frictions. Les hommes se contentaient de lancer des attaques, suivant les ordres de ne pas trop profiter de l’effet de surprise au cas où ce serait des appâts ou si un adversaire trop puissant se trouvait parmi eux. J’essayais d’identifier qui donnerait les ordres dans cette mêlée. Rapidement, je compris que ce ne serait pas si simple. Il valait mieux qu’Iji soit capable de réagir vite en me couvrant pendant que j’observais. Il ne devait pas y avoir tant de cachettes que ça, si près de la frontière, les arbres étaient bien moins gros et dense que plus loin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:57

La dernière bataille avait l’air d’avoir sourit à Suna, d’après certaines rumeurs les shinobis du vent avaient prit possession d’une zone. De là bas ils pourraient plus facilement lancer une embuscade sur Konoha, même s’ils avaient avancé, le plus restait à venir. Prendre un village par la force n’est pas chose aisée, le village de la feuille étant réputé pour sa grande solidité, Ao et les autres allaient devoir redoubler d’efforts. Le temps passait sans qu’aucun affrontement ne se passe, les dirigeants de Suna attendaient il quelque chose ? N’étant qu’un Jônin le jeune ninja n’en savait pas beaucoup, soigné depuis plusieurs jours maintenant, sa douleur n’était plus qu’un lointain passé même si le risque qu’elle se rouvre était toujours là. Il avait dû quitter ses deux élèves pour rejoindre un autre poste, de là bas on lui avait assigné la charge de quelques ninjas. Leur objectif était assez simple, lancer le premier assaut pour prendre à défaut les troupes de Konoha, malheureusement Ao ne voyait ici qu’un plan de guerre minable. Comme si les ninjas du pays du feu était tranquillement dans leurs auberges entrain de déguster des bons petits plats, à son humble avis tous étaient déjà sur le pied de guerre et attendaient seulement l’arriver des troupes ennemies. Dans cette situation, Ao et ses compagnons n’étaient donc que de la chair à canon, des shinobis ne servant qu’à faire sortir de leur nid les ninjas de Konoha pour ainsi les attaquer. Il faut dire que Suna n’a jamais eu de réelles capacités dans tout ce qui était tactique, la plupart du temps une offensive banale restait leur meilleur moyen.

Un autre jour s’écoula sans qu’aucun des deux villages ne lancent l’assaut, par manque de patience ou par envie, les troupes de Suna s’apprêtaient à avancer pour de bon. Le temps n’était plus au repos et la guerre pouvait reprendre, ne sachant pas avec qui il ferait équipe cette fois ci, le jeune Ao avait un drôle de pressentiment mais n’y prêtait pas plus d’attention que cela. Lancé dans la premier vague d’attaque, il dirigeait les ninjas et ordonna l’attaque une fois dans la forêt. Bien entendu il ne fut pas aussi surprit que ça de voir des ninjas de Konoha tomber des arbres tels des hiboux sur des souris. Après tout on se trouvait en ce moment même sur leur territoire, ils connaissaient cette forêt par cœur donc nous n’avions aucune chance de créer la surprise ici. Enfin, il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Pour ne pas être prit dans l’assaut, Ao avait décidé de rester en hauteur pour essayer d’apercevoir un ninja au dessus du lot, malheureusement il ne vit rien de bien inquiétant pour l’instant. S’approchant un peu plus il croisa enfin deux shinobis qui, comme lui, étaient perchés sur une branche à observer les autres se tuer. Au moins, eux ils avaient quelque chose dans le crâne. D’un geste de la main il les salua tout en leur parlant.

« Yooooooohoooooo !!! Vous aussi vous trouvez que cette guerre est inutile, vous ne savez pas quoi faire ni où aller ? Alors partons dans un village tout proche pour discuter un peu. Vous en pensez quoi ? De toute façon, personne ne remarquera l’absence de trois shinobis, sauf si vous êtes si important pour Konoha que votre disparition sèmera la panique. Soyons plus intelligent qu’eux et réglons ça diplomatiquement. »

Ao pensait ce qu’il disait, après tout pourquoi ne pas essayer de régler cela de manière diplomatique plutôt que de s’affronter comme des êtres sauvages. Il tenta donc une approche différente cette fois là, qui sait, peut-être allait il tomber sur des ninjas saints d’esprits même si le visage de l’un d’eux n’était pas très réconfortant.

« Comme disait mon grand père : La peur est le chemin vers le côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. Voulez vous vraiment souffrir mes frères ? »

HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:29

La première bataille avait été un échec. Konoha avait subi de lourdes pertes et ils avaient dû se replier stratégiquement. Cependant de l’autre côté le camp adverse semblait avoir eu également son lot de souffrances. Après tout on était à la guerre. La mort était visiblement omniprésente, tout comme ce qu’on lui avait raconté, mais à la fois totalement différent … Tout ça était si … réel … Oppressant. Il se souvenait de ses rêves alors qu’il n’était encore qu’un petit gamin, de briller sur le champ de bataille, de terrasser tous les ennemis et de revenir en héro. Il savait maintenant que tout n’était au final pas si facile. La réalité était toute autre du rêve et rien n’aurait pu l’y préparer. Assigné aux patrouilles le temps qu’avait duré la pseudo trêve, Iji tachait tout de même d’être suffisamment frais pour quand les combats reprendraient. Car oui ils reprendraient. La guerre n’était pas perdue, cependant elle n’était pas gagnée non plus… Suna avait suffisamment avancé pour stationner dorénavant aux frontières d’Hi no Kuni. La prochaine bataille se déroulerait donc sur leurs propres terres hein… Au moins auraient-ils l’avantage du terrain en toute logique. Cependant les savoir si près lui mettait –à lui et à ses camarades aussi sûrement- d’autant plus la pression. La semaine de trêve implicite touchait à sa fin. Revenu au village pour se préparer et se voir accorder un minimum de repos et le temps de revoir ses proches, le gamin était de nouveau assigné au combat. C’est le cœur lourd qu’il se sépara à nouveau de ce qui lui restait de famille, mais résigné plus que jamais. Tout se jouerait dans les prochains jours, et il était hors de question que Konoha courbe l’échine devant les Sunajins.

C’était Suguato qui menait la barque, ancien senseï et à ce qui s’apparentait à présent comme un tuteur, le blondinet se conforta dans l’idée que le Shiaijin avait bel et bien monté les marches de la hiérarchie depuis ses tout débuts d’ancien Nukenin fraîchement débarqué et déclaré comme chef d’une petite équipe de Genins. Le Yamanaka avait fait du chemin, mais lui aussi, et cela, le gamin l’avait clairement compris depuis qu’il avait été celui envoyé par l’Hokage pour recevoir un autre Nukenin qui semblait assez puissant aux portes du village. Suivant ses ordres, lui comme les autres shinobis sous son commandement se laissèrent guider. Aux alertes alors qu’ils étaient arrêtés c achés dans les arbres en embuscade, le haut gradé donna son ordre, l’intimant lui de rester à ses côtés là où il était déjà. D’un certain côté la chose pouvait être considérée comme triste à laisser les autres se battrent comme ça pour qu’eux soient en position ascendante sur leurs ennemis mais c’était en effet la meilleure chose à faire. Le Shiaijin avait toujours été un bon tacticien et analyser les compétences de l’ennemi lui permettrait de faire en sorte que ses troupes obtiennent l’avantage à la longue. Il fallait voir à plus grande échelle. Seul problème il s’exposait trop. Si un point capital de toute bataille avait toujours été de s’attaquer à celui qui donnait les ordres, les Sunajins devaient également le savoir et tout dans l’attitude du haut gradé transpirait une telle position. Sortant un petit rouleau renfermant plusieurs projectiles, le gamin était prêt à stopper la course à quiconque s’approcherait de trop près ou leur enverrait des projectiles dans leur direction car son ancien senseï était peut-être un ninja compétent mais il pouvait encourir de nombreux risques à devenir une cible commune.

Un des Sunajins les avait enfin repérés. Il était seul comparé à eux, et les combats continuaient à se dérouler en bas. Armant son bras et rejoignant le Shiaijin sur sa branche comme pour signifiait à l’inconnu qu’il affronterait deux adversaires, le blondinet écouta le nouvel arrivant. Ainsi en plein milieu de la bataille il les invitait tous deux à prendre la poudre d’escampette et à décamper du champ de bataille ? Pour aller où ? Discuter de quoi ? Aucun des trois n’était en mesure de faire cesser les combats, qu’espérait-il réellement ? Voulait-il les conduire dans un piège ? A vrai dire nul ne savait ce que pouvait réserver un ninja du sable. Ils étaient tout de même allés jusqu’à retenir captifs leur délégation pour le tournoi… Bon peut-être un mauvais aboutissement. Il ne détenait pas toutes les informations officieuses concernant ce point, et se doutait qu’il n’en saurait peut-être jamais plus. La situation aurait été inversée, ç’aurait pu être son village qui aurait capturé une délégation d’un autre village.


    « Il est probable que ce soit un piège… »



Souffla le garçon à l’autre bonhomme qui se trouvait sur la branche avec lui tout en gardant à l’œil le Sunajin sans pour autant l’attaquer. Le gamin était méfiant mais pas stupide. Il savait très bien qu’en cette situation ce n’était pas à lui de prendre l’initiative. Un piège oui… Plus que probable même, et l’idée avait dû traverser bien sûr l’esprit de son compagnon. Il disait que leur absence à tous trois ne passerait pas inaperçue mais entretemps quelqu’un avait bien du voir Suguato évaluer la bataille depuis sa branche. Il ne fallait pas prendre les Sunajins pour des buses, eux aussi devaient appliquer les mêmes tactiques que les leur. A moins que le bonhomme qu’ils avaient en face avait été celui qui menait la charge… Se décidant à prendre la parole, chose qu’il n’avait jusque-là pas fait à l’encontre d’un ennemi, préférant les voir de telle façon que comme ce qu’ils étaient vraiment : de simples soldats soumis comme eux aux ordres de leur supérieur, le blondinet savait néanmoins que ses paroles n’auraient pas le poids qu’il comptait leur transmettre au vu de son jeune âge et le fait qu’il n’ait jamais connu d’autre guerre.


    « Tu dis vouloir discuter à l’écart de tout ça, mais comment peut-on te faire confiance ? N’as-tu pas peur de passer pour un traitre aux yeux de tes dirigeants à discuter au lieu de te battre là où tes camarades et les notres se sacrifient respectivement pour ceux qui ont initié cette guerre ? Et même si tu te dis ne pas avoir peur, ne penses-tu pas que les autres sunajins prendront ton acte pour tel et que tu en subiras les conséquences une fois cette bataille finie comme tu le dis si bien en citant ton grand-père ? »



Il est vrai que la discussion aurait été préférable à la guerre cependant aux yeux du blondinet ce n’était pas à eux de la faire mais aux deux Kages qui avaient instillé cette guerre. Ils avaient discuté et avaient fini par se déclarer la guerre… Mauvaise chose, mais peut-être qu’il aurait été plus intéressant qu’ils continuent à déblatérer au lieu de prendre des positions aussi radicales.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:19

Suguato n'ayant pas posté, il dispose de 24h supplémentaires. S'il ne poste pas, il sera exclu. C'est son premier et dernier joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:09

Je cherchais un adversaire qui resterait en retrait ou se montrerait dans une position plus protégée d’o`il pourrait donner des instructions plus longtemps. J’ignorais combien de temps je pourrais le chercher en me montrant autant sans recevoir une attaque. J’espérais que notre adversaire soit directement sur le champ de batailles, protégés par quelques shinobis, facilement visible, ou caché comme nous, position à laquelle il serait tentant de m’attaquer. Voilà la raison d’Iji. Malheureusement, l’attaque ne vînt pas comme nous l’espérions ou le prévoyions. L’homme vînt vers nous, avec un signe, comme si de rien n’était, pour nous parler. Je restais là, à l’examiner, alors qu’Iji, beaucoup plus prompt parlait. Quand l’échange fût fini, je me levais, avec un léger balancement du corps, arrondi, comme le ferait un ivrogne. Je posais la main à l’arbre en le toisant un peu plus longtemps.

- « Toute guerre est inutile, peu importe les justifications. Si votre Kazekage ne vous en pas donné les raisons, il est peut-être temps de faire face à la réalité. Je ne sais pas pour blondinet, mais il n’y a pas de haine dans la guerre, juste de la volonté. »

En disant « blondinet », je désignais vaguement Iji. Je pris une seconde de plus pour analyser la situation. Pourquoi voudrait-il éviter de se battre ? Infériorité ? Si oui, nous étions mieux de profiter de notre avantage sans hésiter. Piège ou embuscade ? C’était possible, mais improbable, puisque poser le prochain village était dans nos frontières et il était difficile de croire qu’un Sunajin puisse l’atteindre. Cependant, par le passé, ces Messagers du Renouveau avaient directement attaqués des civils, une situation intolérable. Sinon… Il y avait son style de combat qui pouvait demander un changement de terrain. Attaque de zone, il voulait peut-être protéger les siens qui se battaient ? Je me contentais de rire en me rendant compte de l’absurdité de trouver la vérité maintenant.

- « Il n’y aura pas de diplomatie. Vous pouvez tout simplement reculer, toi et tes troupes, et partir d’où vous venez. Si tu es chanceux, peut-être qu’il aura assez de volonté chez les Sunajins pour renverser les désirs de guerres de votre Kazekage. Néanmoins, donne moi ton nom, nous verrons après ? »

Je regardais au contrebas les autres Sunajins qui se battaient. Pour eux, nous nous toisions, mais ce que nous discutions, c’était de trahisons et de leurs vies. Je doutais que le Sunajin prenne la main que je lui tendais. Je savais que, après mon combat avec la femme et les rapports de Taïga, même les plus affables, les moins motivés pour cette guerre, ils se battaient. Il y avait de la fidélité. Je fis signe à Iji de se tenir prêt, il n’y aurait pas de deuxième parole. Je me contentais, sans attendre sa répondre, de bondir au sol pour me protéger en diagonale des minces branches des arbres qui se balançaient sous notre poids et de me mettre en position de combat. Je jetais un regard vers notre interlocuteur, lui signifiant par notre préparation que ce serait un « oui » ou un « non ». Discrètement, mais sûrement, je posais la main, à la recherche de quelques médicaments, près à faire les mûdras pour la prendre, le regard fixé ur mon adversaire pour l’examiner.

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:37

La rencontre avec les deux ninjas de Konoha n’était franchement pas la bienvenue, il fallait que le jeune shinobis tombe face à deux adversaires qui n’avaient pas l’air très amical. De toute façon aucun ninja de la feuille ne devait avoir envie d’être sympa en ce moment, le moment était plus à la haine qu’autre chose. Après son petit discours, il fut rapidement répondu par le plus blond des deux. Assez jeune à première vue, ses paroles étaient déjà bien fondées ce qui l’amenait à penser que ce garçon possédait un minimum d’expérience. Il commença à déballer plusieurs remarques pertinentes sur la confiance et l’engagement dans cette guerre. Après tout, les combats avaient déjà débutés juste en dessous d’eux et la logique voudrait qu’ils en fassent d’eux même. Lors du dernier conflit, Ao comprit que la violence n’était pas la réponse à tout, que parfois une simple discussion pouvait permettre d’élucider le désaccord entre deux nations. A dire vrai, le jeune Jônin ne savait pas vraiment pourquoi il faisait la guerre à Konoha, il se contentait de suivre la voie de son Kazekage en se fiant à lui. Peut-être que ce n’était pas la bonne solution, mais en soit il n’avait pas tellement le choix. Le second ninja de la feuille prit à son tour la parole, beaucoup plus tranchant au niveau de ses réponses, il lui demanda d’attaquer ou bien de faire demi-tour. Au moins, c’était très clair. La situation ne permettait pas à Ao de faire marche arrière, maintenant qu’il était sur le front, la simple idée de fuir lui donnait des nausées. Après quelques secondes de réflexion, il comprit que son interlocuteur possédait en lui une grande intelligence. Si il avait voulu se débarrasser du ninja du vent, il l’aurait déjà attaqué et avec du deux contre un, l’avantage aurait été certain. Préférant donc discuter que s’attaquer, le shinobis du vent répondit rapidement.

« Me faire confiance ? Vous ne pouvez pas, d’ailleurs même moi je ne peux pas faire totalement confiance à un camarade de Suna. La tromperie et le mensonge sont monnaie courante dans le monde des ninjas, tous les moyens sont bons pour gagner une guerre n’est ce pas ? Si le fait d’essayer d’éviter une guerre sanglante est significatif de trahison, alors oui ils pourront me considérer comme un traître. »

Il voulut à présent répondre à cet homme qui paraissait beaucoup plus expérimenté et qui d’ailleurs lui faisait froid dans le dos.

« De la volonté dis tu ? Oui c’est vrai je suis d’accord il y en a, malgré ça la plupart d’entre nous sont ici pour se venger. La dernière bataille à fait beaucoup de mort, quand on perd un proche la haine s’empare de vous et vous ronge jusqu’à que votre seule motivation soit de tuer la personne en question. Aujourd’hui je ne possède aucune volonté, affronter des camarades Shinobis juste parce qu’on m’en donne l’ordre ? Je ne suis pas une marionnette, je me nomme Ao Kuroi et je ne recherche que la justice. Voilà pourquoi j’essaye de comprendre le pourquoi de cette guerre, peut-être que votre point de vue m’aidera à m’éclaircir les idées. »

Cette discussion semblait inutile mais peut-être allait elle les amener sur la bonne voie, une voie où les shinobis ne font qu’un. Où ils se battent ensemble contre des adversaires beaucoup plus néfastes car l’heure n’est pas à la guerre mais bien à la réconciliation. Makka est toujours là, peut-être entrain d’observer le conflit et prêt à nous attaquer une fois nos forces affaiblies. Le principal objectif d’Ao était de faire réfléchir les deux ninjas, si combat-il y avait, nul doute qu’il se battrait de toutes ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:21

Tiquant qu’il fut qualifié de blondinet, le gamin n’en perdit pas pour autant le Sunajin des yeux. Son ancien senseï et l’ennemi incongru parlant entre eux, le ‘‘blondinet’’ approuva silencieusement les dires du Shiaijin. Il y avait un temps pour chaque chose et il n’était pas l’heure de parler de choses et d’autres alors que nos camarades mourraient autour de nous, tous comme les siens. Que cherchait-il à faire ? Gagner du temps ? Pour qui ? Pour quoi ? Peut-être était-il accompagné finalement. Voyant Suguato descendre des arbres visiblement près en cas d’affrontement si affrontement il y avait, le gamin commençait déjà à tirer des conclusions sur le rôle qu’il avait à jouer dans cette histoire. Se repliant comme pour aller se poster à côté du Shiaijin qu’il donnait l’impression de surveiller depuis le début, le gamin descendit en rappel non pas devant l’ennemi comme le Konohajin flippant mais fit un bond en arrière avant de s’y mettre, profitant du fait qu’il était à cet instant caché par un arbre pour composer deux-trois mudras dans sa chute, plaçant le rouleau qu’il avait jusque-là dans les mains entre ses dents.

Le reprenant en main alors qu’il touchait le sol et apparaissait à nouveau dans le champ de vision du Sunajin tout comme lui dans le sien, le gamin alla se placer tout juste en retrait du gradé, rangeant en même temps son rouleau, comme en gage de bonne foi face au discours pacifiste du Sunajin. Il voulait des réponses, soit. Il voulait parler soit.

    « Tu veux parler Sunajin, comprendre, partager tes idées et que nous partagions les nôtres, soit. Malgré tout je ne suis pas le mieux placé pour te répondre ici. »


Désignant de la tête Suguato –cela devait le conforter dans l’idée que c’était lui des deux qui détenait l’autorité sur l’autre-, le gamin revint au bonhomme du village caché du sable, fronçant les sourcils et tendant ses bras devant lui, le ciblant d’un rond fait avec ses doigts.

    « Cependant sache une chose, c’est que si tu bouges encore d’avantage, tu seras considéré comme une menace à l’encontre du commandant de notre unité et alors j’interviendrai. »


Attendant quelques secondes que ses mots aient l’effet escompté, le Yamanaka lança sa technique. La tromperie et le mensonge étaient bel et bien comme il le disait : monnaie courante dans le monde shinobi. Le Sunajin voulait parler ? S’entretenir avec un Konohajin ? Il le ferait, mais une fois qu’il soit certain qu’il ne présenterait plus une menace, attaché ou bien même fait prisonnier. En espérant que sa stratégie fonctionne, le fait de faire miroiter à l’autre qu’il s’adressait au commandant de leur unité l’intéresserait peut-être d’avantage et le ferait considérer le fait d’écouter ses paroles. Quant à Suguato, pour avoir été son senseï, il avait dû comprendre où voulait en venir le Yamanaka. C’était un pari, un pari risqué mais qu’il se devait de tenter.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:51

Iji me désignait maintenant comme le supérieur. Je hochais la tête, légèrement insatisfait. Si notre adversaire nous ciblait, je pourrais prendre les coups, Iji pourrait attaquer, mais je voulais éviter autant que possible d’en arriver là. Notre adversaire l’avait dit : nous ne pouvions nous faire confiance. Pour le moment, il fallait le retirer de la situation où il pouvait nous piéger, de manière à continuer les paroles sans risque pour nous. Le Sunajin pouvait tout aussi bien craindre une trahison de notre part, ce qui était plus que justifiée, mais, comme dans un combat, celui qui forcerait la confiance de l’autre devrait le faire par des moyens physiques.

- « La trahison est un mot inventé pour des arguments inventées aussi, Kuroi. Elle nous semble horrible, comme la guerre, mais, au fond, rien ne justifie leur contraire. Rien ne justifie la fidélité ou la paix. C’est notre confort qui le veut. De l’ordre naturel, il découle autant de violence que des guerres que nous inventons. Tu n’es pas une Marionnette, soit, mais ne pas être utilisé par un autre ne fait pas de toi une forme de vie… »

À ce moment, Iji pris la parole, profitant du silence après ma déclaration. J’entendais les gens qui se battaient, juste derrière Kuroi. Je me doutais bien que le combat devait être bien plus douloureux et néfaste pour nos troupes que pour nous, mais il n’y avait nul signe de changement évident pour le moment. Je chassais le vague sentiment de devoir envers eux pour me concentrer sur les simples faits. Immédiatement, il se mit dans une position et passa à l’action. Je me contentais de le laisser faire, sans chercher à l’aider. Une offensive trop massive risquait de mettre notre adversaire sur les dents, alors que sa soumission serait un signe de confiance acceptable, sans toutefois aller jusqu’à le pousser à la retraite aux yeux de ses propres confrères. Il suffirait ensuite de l’éloigner pour continuer, en lui faisant savoir que la situation était maintenant à notre avantage. Néanmoins, le déplacement brusque d’Iji me faisait surtout craindre une défensive de sa part.

- « Maintenant, écoute-moi, Kuroi. La raison de cette guerre, c’est uniquement le choix de votre Kazekage. Il n’y a nulle excuse d’offense ou de territoire à prendre aujourd’hui. Les gens qui le suivent adhèrent à son désir d’écraser Konoha par orgueil ou à la légitimité de faire ce qu’il veut en subissant les conséquences possibles. La paix apporte la croissance, la croissance le conflit. Est-ce que tu vas accepter de t’opposer à cette volonté par principe de paix ou tu vas le faire en vertu de ton droit de désirer autre chose, en admettant que c’est ta volonté qui prime sur la paix ? »

Je le fixais longuement, attendant de voir si Iji avait réussie ou, peut-être mieux encore, si je pouvais obtenir une réponse. Je savais que cet homme pouvait être un atout contre Suna. Je ne détestais pas Suna, au contraire, il m’offrait un terreau fertile. Mais je n’allais pas l’abandonner. Ce Sunajin était un moyen, par sa volonté de désirer, il pouvait m’aider vers ce que je voulais ? Je me demandais, pendant une brève seconde, s’il croyait vraiment à une paix. Après tout, aucune paix n’est possible, car elle apporte la prospérité, puis le besoin de croissance pour survivre, ce qui passe par la guerre et la domination. Cependant, aujourd’hui, parce qu’il y avait trop peu de volonté, du côté de Suna, le Kazekage risquait tout. Les gens s’éveilleraient ou il viendrait à bout de toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:24

La conversation se poursuivait tant bien que mal, il faut dire que les arguments des deux ninjas de la feuille étaient prenants. Peut-être était il tombé sur des intellectuels en puissance, en tout cas discuter avec eux étaient très intéressants, dommage qu’il ne fasse pas partie du village de Suna. Même s’ils étaient ennemis, le jeune jônin appréciait cette discussion et espérait qu’elle puisse continuer le plus longtemps possible. Une parole de travers et si vite arrivé, effectuer des signes est tellement facile qu’une attaque peut surgir de n’importe où. Comme il ne connaissait absolument rien d’eux, autant rester un minimum prudent. Le plus blond des deux se mit en retrait pour laisser la parole au plus expérimenté d’après lui. Il fallait dire que cet homme possédait un grand savoir sur le monde des ninjas et en parlait avec une grande facilité. Il accentua son discours sur le fait que c’était notre Kazekage qui avait déclaré la guerre et que donc quiconque le suivait, suivait ces motivations. En soit il n’avait pas tord même si c’était aller à l’extrême des choses. Se rappelant de la menace que venait de dire le plus jeune des deux, Ao décida de ne pas bouger. S’ils voulaient prendre une précaution contre lui, si la seule solution pour lui faire confiance était de ne pas bouger, alors le jeune jônin n’allait pas fuir.

« Quand deux personnes qui ne se font pas confiance se rencontre, la seule solution pour qu’un lien se crée est que l’un des deux faces le premier pas. J’ai confiance en mes idées et j’ai confiance en la diplomatie, c’est pourquoi je ne bougerais pas. »

Pour leur montrer sa sincère détermination, Ao détacha sa sacoche qui était remplie d’arme en tout genre et la lança en direction du plus vieux des deux. Au moins avec ceci ils devaient être certains qu’Ao ne leur ferait pas de coups bas. D’ailleurs quelques secondes plus tard, il se sentait différent, comme si son corps avait changé ou quelque chose dans le genre. Malgré ça il pouvait toujours parler et poursuivis son discours.

« Tu as raison, la paix apporte la croissance et malheureusement la croissance est un signe de conquête car les dirigeants en veulent toujours plus. Malgré ça je pense que si des personnes de confiance sont placées en haut des villages, si ces personnes là se connaissent il n’y aura pas de guerre. Je suis conscient que la paix est une utopie, que vivre sans affrontement est impensable de nos jours, malgré ça j’ai envie d’y croire. C’est en espérant et en essayant des choses qu’on arrive un jour à trouver la solution. Tu es quelqu’un de sage et te savoir à Konoha me rassure, comment te nommes tu ? »

HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:29

Une part de son esprit s’était élancée vers le Sunajin. Une partie seulement. Car il ne semblait plus de rigueur de l’handicaper pleinement en prenant la pleine possession de son corps immédiatement et qu’il se sente trahit dans ses négociations. Suguato et lui discutaient, et les idées pacifistes du Sunajin semblaient être réelles. Ne pas l’attaquer visiblement montrerait donc un désir réciproque de la cessation des hostilités. Et si ce ninja pouvait plaider leur cause au sein du village caché du sable… Il ne semblait n’avoir aucun ressentiment comme il avait été le cas d’un gus qu’il avait combattu en compagnie du Hokage. Non celui-là semblait désapprouver véritablement cette guerre.

Toujours debout sur ses pieds alors que le Sunajin parlait –il ne s’était pas aperçu apparemment de son locataire indésirable-, le gamin continuait de cibler le ninja du sable, prêt à resserrer son emprise mentale maintenant que le lien était fait, attendant son possible faux pas. Suspicieux malgré la tournure des évènements, le gamin avait senti dans l’attitude du Konohajin qui se trouvait à ses côtés qu’il n’était pas autant aux aguets que lui. L’expérience ? Peut-être. Ou alors ne laissait-il rien paraître, la paranoïa ayant toujours été de mise avec lui et à juste titre certaines fois.

    « J’ai. »


Souffla-t-il à son ancien senseï qui capterait sûrement le sens des paroles du blondinet, à savoir qu’il était entré dans l’esprit de ce Kuroi. Haussant le ton, seule action qu’il pouvait faire sans craindre de rompre le lien établit et la concentration demandée, le Yamanaka s’adressa au Shiaijin toujours en même temps qu’il interpellait leur ‘‘adversaire’’.

    « Que fait-on maintenant? Parler de paix est une chose enviable certes, et même si toute croissance due à la paix débouche sur des conflits, je ne peux pas nier que je ne peux m’imaginer partir à la guerre constamment et que le village soit perpétuellement en conflit. Cependant l’heure n’est pas aux discours. Je vois bien que la soif de conquête de votre Kazekage a entraîné plus d’un ninja de Suna qui ne cherchait pas le conflit dans la conquête de Konoha, voilà pourquoi j’aimerais te demander de faire demi-tour, de repartir à Suna. Si tu ne veux pas participer au conflit je peux le comprendre, mais je ne peux m’empêcher d’entendre les combats, les cris de nos camarades tout autour de nous. Se battre est un mal qui ronge les shinobis, mais un mal nécessaire. Si nous ne nous battions pas, comment pourrions-nous défendre nos idéaux propres ? En attendant nous sommes là à continuer de parler comme si de rien n’était alors que d’autres se sacrifient pour des idées qui ne sont pas les leurs. »


Impatient. Voilà ce qu’il étaitLa situation stagnait. Iji savait qu’il ne devait pas s’éloigner, mais il comptait sur Suguato pour prendre la décision adéquate. Ils s’entérinaient dans des idées rabâchées encore et encore –et lui aussi d’ailleurs-, mais dans le cas présent ils devaient comprendre que les combats autour battaient encore leur plein et le fait que la nuit commence à tomber ne ferait peut-être pas cesser dans l'immédiat les combats.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:31

Je restais silencieux après mon discours. L’homme parlait alors qu’Iji assurait notre protection. Je l’écoutais et je souriais en coin. Il y avait tellement de naïveté, une naïveté qui me rappela Iji, mais aussi Onpu. Une naïveté que j’avais pris la peine de soigneusement piétiner. J’étais un bon professeur, je leur avais donné une chance de survie, sans les transformer vraiment, sans les broyer, juste en leur montrant le monde. Ils avaient pu en tirer leur propre conclusion. Kuroi venait de rompre la première règle que j’enseignais à toutes mes recrues : ne jamais croire un homme sur parole, sauf si les faits et l’expérience te montre que tu le peux. Il parlait de faire le premier pas pour forcer la paix, j’entendais être la première cible pour déclencher la guerre. Quand il lança sa sacoche, plus en guise de symbole, je me contentais, plus sérieux, de la regarder décrire un arc vers moi alors que je reculais pour mettre quelques mètres entre elle et moi, donc quelques-uns de plus entre mon interlocuteur et moi.

Je la regardais fixement durant quelques secondes, oubliant quelques secondes qu’il parlait toujours, me méfiant de toute explosion. J’avais pris de la distance justement pour cela. N’entendant rien de suspect, malgré les batailles qui faisaient rage à quelques dizaines de mètres derrières notre groupe de discussion, je prêtais attention à ce qu’il disait. Suna avait la mauvaise habitude des noms. Je souris au souvenir de ma rencontre avec Aare. Soudainement, Iji nous interrompit et parla.

- « Il a raison, Kuroi. Les conflits font rage et nous discutons. Il vaudrait mieux que chacun aille sur le terrain et se force à retirer les blessés ou attaque de manière à forcer les adversaires en étreinte de se séparer… »

En disant cela, je fis la moue, haussant les épaules. Je savais qu’Iji brûlait d’envie de se battre, que son dernier combat avait fouetté ses sangs et ses sens. Maintenant, le voilà à devoir jouer les babysitter pour moi. Je secouais un peu la tête en me demandant comment il ferait à l’avenir. J’avais travaillé avec lui pendant des mois au Laboratoire, il terminerait bientôt ses apprentissages. Il était peut-être temps de lui parler comme je l’avais fait avec Onpu et trop souvent cette peste de Kaya. Je pris une grande inspiration.

- « Le loup qui tue pour se nourrir, le cerf qui fuit en affamant ses prédateurs… Nous ne leur en voulons pas, c’est l’ « instinct » après tout, c’est une forme de conflit. Pourquoi l’humain en serait-il dénué ? Pourquoi devrait-il s’en vouloir de combler cet instinct, ce besoin ? La matière elle-même est un conflit, pourquoi l’âme humaine serait différente ? Il est temps d’admettre que le conflit est un fruit de volonté, rien ne la justifie, c’est uniquement volonté. »

Je levais les yeux pour examiner ce qui se passait dernièrement. Je plissais les yeux en passant à l’époque avant Konoha, me rappelant des guerres, des morts, mais aussi de l’errance et sa frugalité avec Nyuuwa, puis de notre arrivée à Konoha. Je secouais la tête lentement, avant de baisser de nouveau mes yeux vers le Sunajin, l’observant. Après l’instant sérieux, je ne pus m’empêcher de sourire bêtement et largement, riant un peu.

- « La paix m’a arraché bien plus que la guerre, elle force les hommes à se tourner vers d’autres formes de conflits. Si tous faisaient l’effort de volonté, il ne resterait alors qu’une option, une forme de compromis. Tu dis croire que l’humain veut la paix ? Tu devras faire valoir cette valeur, ce qui est un conflit. Fait l’effort de volonté, sonne le retrait des tiens sur ce terrain, je ferais de même, sans pousser plus avant dans cette bataille. Montre nous ta volonté de paix, je continuerai à m’en servir, comme toi tu souhaites te servir de moi pour la paix. C’est le compromis. Je vais te donner mon nom : Suguato. »

En disant cela, je levais la main, paume vers le ciel, désignant le champ de bataille où il fallait retourner. Mon offre était lancé, ma demande de paix était posée, mes conditions exigés, mon offre. J’avais son nom, il avait le mien. Peut-être avais-je même une oreille à Suna maintenant, seul l’avenir me le dirait. J’aurais dû le capturer et le forcer en ce sens, mais j’étais bien plus curieux de le voir décider par lui-même et en toute liberté. Je me tournais vers Iji, ayant un instant de tristesse en me rappelant du même coup Nyuuwa. La paix m’avait tant enlevée, je m’y étais fait prendre comme les autres, maintenant, c’était le conflit qu’il nous fallait, d’un autre sorte que les guerres, mais du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:33

Le jeune jônin eu une sensation étrange durant quelques secondes, il ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait mais ce doutait un peu que le blondinet de Konoha n’y était pas pour rien. On ne met pas ses bras en avant en ciblant quelqu’un juste pour le fun, non il y avait quelque chose derrière tout cela. A dire vrai Ao l’avait évidemment remarqué tout à l’heure mais avait décidé de ne pas bouger pour montrer sa réelle intention de discuter pour arriver à un compromis. Chose qu’il allait obtenir quelques secondes après. Sans doute que ce dialogue paraissait long, les combats continuaient sous eux et le compteur des morts augmentaient au fils des minutes. Les trois ninjas pouvaient arrêter une partie du massacre, faire reculer ses troupes était tout à fait possible pour le ninja de Suna. Même s’il n’était pas un commandant de guerre, nul doute que ses camarades l’écouteraient tout du moins il l’espérait. En retrait depuis plusieurs secondes, le ninja de Konoha s’exprima de nouveau sur notre Kazekage, celui-ci n’avait pas l’air vraiment apprécié dans le coin. Il faut dire que sa motivation de détruire juste par envie n’était pas vraiment du point de vue d’Ao. L’autre ninja prit aussi la parole et lui expliqua que le combat faisait partie de l’instinct et que comme les animaux, les humains ne pouvaient s’empêcher de se battre. Avant de faire une certaine chose, il répondit peut-être pour la dernière fois à ces deux shinobis.

« Nous sommes comme des animaux dis tu ? Je ne pense pas, les animaux tuent pour se nourrir, pour survivre. Nous humains nous ne tuons pas forcément pour notre survie, il est vrai qu’aujourd’hui nous nous battons pour ne pas mourir. Malgré ça nous sommes plus évolués que les animaux au niveau de l’instinct. Rare sont les personnes qui tuent parce qu’ils en ont le besoin, l’homme tue parce qu’il en a envie tout simplement. Ces motivations sont souvent puériles et inadéquate, voilà pourquoi je vais vous montrer qu’à Suna il existe des gens biens. Des ninjas qui recherchent la paix plus qu’autre chose. Je vous rassure, ce qui suit n’est pas pour vous. »

Il était temps pour Ao d’arrêter le massacre qui se passait en dessous d’eux, plusieurs signes suivirent et il forma une vague de foudre qui vint frapper violemment le sol pour attirer l’attention et diviser les nombreux ninjas. Sautant de sa branche pour atterrir sur la terre ferme, il se retrouva à côté d’un de ses camarades qui n’avait pas l’air d’avoir beaucoup discuté. Il lui parla calmement pour que celui-ci comprenne bien le message.

« C’est terminé, nous rentrons maintenant. Augmenter le nombre de mort ne servira à rien, j’en prends l’entière responsabilité, rappelle t’es compagnons et partons d’ici, nous ne sommes pas sur nos terres. »

Regardant à présent les deux ninjas de la feuille, il espérait leur avoir montré son dévouement pour la paix. Il y avait déjà eu trop de mort dans cette guerre, si son opinion ne plaisait pas à son village, il le quitterait sans aucune hésitation. Vivre pour ses idées, voilà ce qui le poussait à se lever le matin. Le groupe de Suna recula derrière Ao, s’en suivirent plusieurs bonds en arrière tout en gardant à l’œil les ninjas de Konoha qui semblait mitigé.

« On se reverra Suguato et toi aussi le blondinet, je vous montrerai que la paix n’est pas une utopie. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:06

Les paroles qui s’ensuivirent permirent au jeune Jonin d’ouvrir finalement les yeux sur son impatience croissante. La situation ne le dérangeait au final non pas car il ne pouvait défendre et soutenir des Konohajins en difficulté sur le champ de bataille, coincé qu’il était à parler, mais bel et bien car il voulait se battre. Suguato parlait d’instinct. Le Sunajin lui défendait l’idée que l’homme ne se battait pas par simple plaisir, qu’il ne tuait pas aussi naturellement qu’un prédateur tue sa proie, que tuer n’était pas un besoin. Ce n’était pourtant pas ce que la bouffée qui commençait à l’envahir lui disait … Inconsciemment depuis son dernier combat il s’apercevait maintenant qu’il voulait en découdre. Retrouver le shinobi grande gueule qu’ils avaient rencontré … Pourquoi l’avaient-ils laissé s’enfuir ? … On lui avait sommé que le combat était terminé sans autre forme de procès, qu’il était temps de battre en retraite… Tout ça bien sûr avant qu’il ne sache par lui-même ce qu’avait était le ‘‘présent’’ du shinobi à l’Hokage, sa curiosité naturelle reprenant le dessus. Un morceau du temple de Kyuubi … Lui … Il avait donc revendiqué l’attaque du sanctuaire … Sur le coup le gamin n’avait fait que pester son échec de l’avoir laissé et avait récupéré -avant de se replier- le bloc de l’édifice dans un parchemin qu’il utilisait pour stocker certaines de ses armes ninjas. C’était sacrilège vis-à-vis des défunts de laisser une telle chose sur le lieu de bataille et surtout un déshonneur pour Konoha… Ce bloc irait rejoindre le lieu auquel il appartenait pour qu’un jour qui sait le temple soit reconstruit … Ce Sunajin n’avait pas eu à se servir comme il l’avait fait…


Reprenant ses esprits et par là même son sang froid qui lui avait fait perdre sa concentration, le blondinet accentua sa pression sur l’esprit du Sunajin alors que celui-ci formait ses mudras, rompant rapidement le contact le temps de comprendre les intentions non-hostiles du bonhomme, celles-ci accompagnées de ses paroles dont il venait de comprendre le sens. Ne pouvant s’empêcher de rester méfiant, le gamin resta cependant aux aguets… Visiblement inutilement. Il semblait que leur combat ici était terminée. Le Sunajin avait finalement bien une certaine autorité sur ses camarades, ou tout du moins les replierait sans en avoir l’autorisation. Bien que d’un camp différent, il œuvrait finalement à leur avantage … Ou bien plus exactement à l’avantage immédiat des deux camps. Les forces de Suna se repliant petit à petit, le blondinet resta planté là sur place, de même que plusieurs Konohajins. En subirait-il les conséquences ?La guerre était donc terminée ? Non pas la guerre, cette bataille. Les combats devaient se prolonger sûrement ailleurs, en espérant qu’ils ne se soient pas étendus jusqu’à Konoha avec le même genre d’attaque commando que celle dont le temple et les civils ou ninjas à l’intérieur avaient été victimes.

    « La bataille … la bataille est donc finie ? Dois-je transmettre l’information jusqu’au Hokage ? … »


Il savait que plusieurs ninjas avaient été disposés de telle sorte que la communication entre les différentes unités soit toujours possible… Peut-être Suguato ordonnerait-il que la leur lève le camp et reparte pour soutenir une autre escouade une fois la situation autour établie. La guerre n’était pas encore finie, et ce n’était pas parce que l’ennemi venait de reculer qu’il tiendrait ses promesses. Un renversement de bonne volonté était si vite arrivé… Se tournant vers le Shiaijin comme interrogateur, le Yamanaka attendit la réponse avant d’enchaîner, quelque peu plus hésitant.

    « La paix … Est-ce que ce sera vraiment possible ? Après tout ça j’avoue avoir du mal à pouvoir imaginer que Konoha et Suna seront un jour en paix… Tous ces morts, il y aura toujours des mécontents et des insatisfaits qui alimenteront les problèmes entre nos villages… Comme ce Sunajin l’a si bien dit le monde des shinobis repose sur le mensonge et la trahison… Difficile de croire que quelque chose de stable puisse exister…»


Et même si des ninjas comme ce Sunajin finalement rempli de bonne volonté en apparence étaient en masse, il en resterait encore et toujours d’autre pour contrecarrer n’importe quel acte de paix ou tenter de s’approprier le pouvoir et faire main basse sur les autres nations. Son senseï lui avait fait miroiter la noirceur du monde shinobi, et le gamin savait qu’il avait encore un long chemin à parcourir avant d’en connaître toutes les facettes, si cela était possible. Il se savait lui-même faible sur certains points et rien n’était dit qu’il n’y aurait pas d’incident si un jour il revoyait le shinobi de Suna s’étant vanté de la destruction du temple et du massacre qui s’en était découlé –il comprenait avec du recul pourquoi l’Hokage avait été si tendu au final à ce moment là-, et surtout s’il affichait toujours la même expression arrogante et dénigrante… Apercevant le sac du Sunajin, le blondinet haussa un sourcil. Il serait bon de le récupérer une fois les choses tassées… Sait-on jamais que cette sacoche puisse contenir quelque chose d’intéressant autre que du matériel ninja…

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:34

Quelques secondes après le départ de Kuroi, Iji et moi rejoignions nos troupes. Je laissais les Konohajins faire, me contentant seulement de leur rappeler de ne pas poursuivre les Sunajins en retraites, m’assurant avec mon ancien élèves que les blessés étaient mis à l’arrière pour leurs soins, que les corps étaient triés et identifiés, les nôtres, mais aussi ceux des Sunajins morts pendant la conversation. Il semblait ridicule de se dire que nous n’avions aucune blessure, mais qu’il y avait des morts. J’étais habitué à ce sentiment après des années à rester à l’arrière lors de mon service à Kawa no Kuni, mais je devais avouer que même aujourd’hui, en tentant de me mettre à la place des autres j’éprouvais un malaise. Iji vînt me voir, la fin des combats organisées, curieux de savoir la suite. Je me contentais de sourire.

- « Non, Iji, tu ne vas pas informer l’Hokage. Nous aurions pu le capturer, facilement, je pense, il était naïf, mais il ne fallait pas nous éloigner de notre troupe. Il faut toujours garder notre position. »

Je souris en coin alors qu’un autre Shinobi approchait. Il me tendit une petite feuille, roulée, que je dépliais en hochant la tête. Il y avait plusieurs noms. Je la déroulais et la présenta à Iji, sans la lâcher, pour lui montrer. C’était le décompte des victimes et leur identité, mais aussi un petit chiffre entouré représentant le nombre de mort de Suna. Il y avait une courte description pour vérifier s’il y aurait concordance avec le DataBook. Je retournais la feuille pour l’examiner, conscient qu’elle répondait à sa question sur la pérennité de la guerre. D’un air distrait, je ne pus m’empêcher de lui répondre.

- « Effectivement, chacun des morts peut entraîner d’autres réactions à l’encontre de Suna, perpétuant la guerre. Par contre, il y a un moment où il faudra accepter la relativité de nos désirs et faire des compromis. À ce moment, il n’y aura pas d’illusions de bonnes raisons ou de causes justes. En attendant, rappel toi de ce que je t’ai dit : la névrose. Organise toi pour la nourrir. »

Je fronçais les sourcils en notant que nous avions perdu deux eiseinins, dont l’un que je connaissais à travers l’Hôpital, et un autre blessé. Ils s’étaient trop jetés dans la bataille pour les soigner on dirait, car les troupes classiques semblaient s’en être bien sorties. Je me tournais vers les Konohajins qui se s’organisaient de nouveau pour défendre la position. Iji apporta un sac. Sa réaction m’étonna par sa sagesse et je me contentai de hocher la tête, satisfait.

- « Aujourd’hui, nous avons gagné, Iji. Nous respecterons ce que nous avons dit, nous ne pousserons pas plus loin. Le but était de défendre ce coin de passage, les troupes des Sunajins ne pouvant rester sur place en territoire hostile, ils doivent avancer. Ils ne pourront pas le faire ici, restons en poste au cas où une autre troupe ennemie vienne. »

En parlant, je souriais en coin. Nous étions les défenseurs aujourd’hui, contrairement à la précédente bataille, notre rôle n’était pas de les repousser, mais d’empêcher leur avancement pour les laisser se fatiguer en territoire ennemi. C’était chose faite. Je lui souris avec un léger balancement du haut du corps, écartant mes bras et annonçant la situation aux autres.

[Perso, c'est un peu la conclusion, faire un petit post pour dire comment on s'organise après le départ, etc. Peut-être faire les pensées de nos personnages, ce genre de choses. Wink Alors, je vous laisse terminer ce tour là dessus. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:38

Cette bataille était à présent terminée, on pouvait dire que les ninjas de Suna s’en étaient plutôt bien sortie aujourd’hui. Il y avait eu des morts dans cette attaque, malgré ça le résultat aurait pût être très différent si Ao avait engagé le combat contre les deux shinobis de la feuille. Entouré d’une dizaine de camarades, certains ne comprenaient pas bien pourquoi ils se retiraient. Il fallait avouer que ce choix était risqué, si Suna n’arrivait pas à battre Konoha à cause de ce retrait, les retours sur lui seraient très violents. Sans doute serait il expulsé du village ou peut –être tué… Il essayait de ne pas y penser, de toute façon il ne se laisserait pas tuer sans se défendre même si pour cela il devait combattre le Kazekage. Sauver sa vie était plus important que de sauver son village. Sautant de branche en branche pour retrouver les lignes arrière, il essaya d’expliquer les raisons de ce retrait à ses collègues ninjas.

« Sachez que j’en prends l’entière responsabilité, maintenant si je n’avais pas stoppé cette attaque nous serions sûrement tous morts. Ils étaient très bien préparés pour nous recevoir, au fil des minutes ils auraient eu l’avantage et nous y serions tous passés. »

Peut-être avait il fait une erreur en suivant simplement son avis, les ordres du Kazekage était pourtant clairs et ils ne les avaient pas suivis. De toute façon le jeune shinobis avait toujours suivie sa voie, il venait de le faire aujourd’hui et accepterait toute punition. Arrivant finalement dans les lignes arrières, certains shinobis de Suna étaient étonné de les voir revenir si tôt. Ao sentait bien qu’il allait devoir s’expliquer maintes fois, il passa sans même répondre aux interrogations qui fusaient. Il rentra dans l’une des tentes pour se rendre compte de l’étendu des dégâts, quelques secondes plus tard on lui présenta une fiche. Tous ces ninjas qui mourraient en vain, cela le rendaient malade, il jeta la fiche et sortie furieux de la tente. Attirant tous les regards, il s’exprima bien vite et se prit pour le chef.

« Vous attendez quoi pour aller dire aux autres de se replier, plus on attend et plus nos camarades sont entrain de mourir. Vous voulez voir vos amis crever ou quoi ?! »

La tête sur les épaules il partie en marchant en direction du désert, il devait retourner à son village pour reprendre une sacoche. La sienne était restée sur le champ de bataille, en y repensant les paroles des ninjas de Konoha avaient respecté. Ils n’avaient pas donné d’autres assauts et devaient attendre dans leur village que tout cela se termine. Ne savant pas où se trouvait le Kazekage, celui-ci était peut-être entrain de se battre et de défendre ces idées ou bien avait il eu la même idée qu’Ao et avait réussi à stopper cette guerre. Les pensées allaient rentrer et sortir dans sa tête durant le chemin vers Suna, était-ce une erreur ou bien le bon choix ? Vivre pour ses idées n’était pas une chose facile et le jeune jônin s’en rendait bien compte.

HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:23

Iji a dépensé son joker. Il dispose de 24h supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:42

Hochant la tête pour signifier qu’il avait compris, le blondinet regarda le Shiaijin s’éloigner. Se mordillant légèrement la lèvre il avait dorénavant pas mal de choses à penser. Lui qui avait longuement désiré participer à la guerre plus jeune … Il était content qu’on l’en ai préservé. Cependant il avait grandi depuis, et avait été enrôlé à juste titre. La guerre était-elle finie ? Ou bien uniquement cette bataille ? Et si les troupes ennemies se frayaient un chemin à travers leur cordon de sécurité, que se passerait-il ? Devaient-ils s’attendre à être pris en tenaille ? Ou à voir leur village attaqué ? Ils devaient tenir leur position, mais le Yamanaka n’aimait pas cette idée. Pourquoi ne pas laisser uniquement une partie de leurs forces ici ? Il aurait été plus juste de se répartir sur d’autres champs de bataille. Il voulait se battre oui mais il n’y avait pas que ça… En espérant que tout se passerait bien au village. Plusieurs membres de l’unité spéciale avaient visiblement étaient laissées sur place. Il avait vu les masques. Avait compris. Son père était resté également. Le blondinet espérait avoir un village à retrouver une fois les hostilités finies. S’il faisait partie de ceux qui pourraient revenir.

Les pavillons des différentes unités composant leur bataillon avaient été érigés en retrait du champ où la bataille avait eu lieu. A juste titre. Mais maintenant que pour le moment les tensions étaient apaisées pour eux, il pouvait se permettre de s’absenter un cours instant. Les Konohajins déblayaient le champ, rassemblaient les cadavres, les listaient… Pas une tâche à laquelle se sentait d’attaque de participer. Il y avait une différence conséquente entre côtoyer quelques cadavres en missions ou au Laboratoire et une multitude sur le champ de bataille. A cela s’ajoutaient les mutilés, les blessés. Supportable mais clairement pas enviable. Il ne faisait après tout pas partie de l’unité médicale dont l’activité battait à présent son plein. Ses connaissances s’arrêtaient aux bandages, et même si son aide aurait pu être utile, il se savait dans l’obligation d’utiliser un autre genre de capacités.

Assuré de monter la garde au cas où l’ennemi reviendrait, le gamin s’assura également que les côtés et l’arrière étaient également gardés. A ce stade nul ne savait qu’elle aurait pu être la stratégie de l’ennemi et il aurait été idiot de se concentrer sur un seul flanc. Appuyant ses propos auprès du chef de la section adéquate qui avait de nouveau réparti ses senseurs , celui-ci s’accorda sur la justesse de ses propos. Bien un périmètre de sécurité avait été établi. Dans son arbre, un Hyuga à ses côtés, le gamin regardait droit devant lui. Ils ne devaient pas se faire surprendre par une tactique Sunajin.

    « Toujours rien … Je ne les vois plus même avec mon Byakugan … C’est donc vrai ? Ils sont vraiment partis ? »


    « Faut croire… J’espère que les autres auront eu autant de ‘‘chance’’ que nous… »


    *…De toute façon que ce soient eux ou non, quelque chose me dit qu’il y aura toujours des ennemis pour revenir encore et encore.*


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:32

FIN DU COMBAT

    RÉSULTAT
    La victoire revient à personne.

    MEMBRES EXCLUS
    Kawaguchi Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Konoha VS Suna : Deuxième Bataille-