N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:35

▬ Mais.. Mais maman, tu sais très bien que je n'aime pas y aller!
▬ Il n'y a pas de mais. Ton père est en mission aujourd'hui et c'est ton jours de repos, ça ne va pas te tuer d'aller porter un colis là-bas surtout qu'ils habitent à cent mètres de chez nous, ce n'est pas comme si tu partais pour un voyage jusqu'au village des sables. Si tu veux bien y aller, je te ferai une de ces tartes à la pomme que tu adores tant.
▬ Bon.. D'accord! Exceptionnellement, je veux bien y aller! Mais c'est la première fois et la dernière fois que tu peux m'acheter ainsi.

Une journée comme les autres? Peut-être pas..
Alors que tu t'apprêtais à partir t'entraîner avec quelques amis, ta mère eut la merveilleuse idée de bien t'énerver en t'envoyant dans un des endroits les plus chiants de la planète : le domaine familial du clan Nara. Depuis ton enfance et ceux à cause de ces traditions pourrîtes entre vos clans, tu devais te coltiner plusieurs fois par an plusieurs voyages ou rencontres avec ces débiles manipulateurs de l'ombre. Enfin c'est vrai qu'à l'époque il y avait encore la guerre, les Nara étant considérés comme des véritables stratèges étaient déjà sûrement tous parti sur le champ de bataille, tu avais donc plus de chance de n'en croiser que très peu.

Sur le chemin vers leur domaine, tout en observant le premier ciel d'Été, tu repensais comment tu en étais arrivé à les détester autant. Ah oui, c'est vrai.. L'un d'entre eux avait tenté de t'embrasser alors que tu n'avais à peine que six ans. Mais ne t'inquiète pas, tout ce qu'il avait récolté était un bon coup de pied entre les jambes et une semaine où il pensant qu'il était un gros crapaud baveux. Car oui, ton père était peut-être un des ninjas les plus aimables du village, mais il détestait qu'on fasse du mal à sa fille et n'hésitait pas à employer les grands moyens. Enfin bon.. C'était marrant de voir ce petit Nara faire des bonds partout.

Entrant à l'intérieur de leur domaine, tu décidas de faire un petit détour afin de ne pas te faire remarquer. La fabrique de jeux? C'était parfait car depuis le début de la guerre, la production des jeux éducatifs que possédait leur familles semblait diminuer peu à peu, le lieu devait donc être naturellement désert. Enfin c'était ce que tu croyais.. Alors que tu traversais la petit entrepôt, tu sens comme une sensation de mal-être et de.. terreur. Tu te retournas vers une des colonnes puis tu dis d'un ton sec :

▬ Montre toi.. Ton chakra empeste.

Tu comptais sur tes capacités de senseur pour ne pas te tromper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:50

    Tic tac. Une seconde de perdue. C’est fou comme le temps passe vite. Dans quelques heures, je vais devoir me rendre au terrain d’entraînement pour rencontrer le Yamanaka et l’Akimichi, mes deux partenaires. Je ne sais pas pourquoi mais cette rencontre ne me dit rien qui vaille. J’appréhende un peu, je dois l’avouer. Sur le papier l’équipe à l’air bonne, la synergie devrait être au rendez-vous mais à coup sûr on m’a refilé des incompétents. Pour m’évader et éviter de penser à cela, je décide de quitter ma demeure, direction la fabrique de jeux. Ce n’est pas l’endroit que je préfère en ce bas monde mais au moins il a le mérite de me faire oublier les tracas quotidien. De plus, ces activités ont beau être futiles, je n’en reste pas moins un enfant. J’ai donc le droit de jouer à des jeux de mon âge, même si avouons-le, ces divertissements font insultes à mon intelligence et à mes facultés naturellement exceptionnelles. Bref, passons sur mes capacités, mes talents, cela ne doit pas vous intéresser.

    Quelques minutes plus tard, me voici dehors. A la manière d’un passant, je traîne et réfléchis. Plusieurs pensées idiotes fluent et refluent dans mon esprit. J’essaie de m’imaginer mes coéquipiers et le moins que je puisse dire est que le portrait que je me fais d’eux n’est pas flatteur. Je vois déjà l’Akimichi et … Oh et puis arrêtons d’en parler ; Je risque de vomir mon déjeuner dans le cas échéant. Perdu dans mes rêveries, je m’arrête subitement de marcher. La cause de cela ? Un bruit. Quelqu’un avance, bouge. Qui donc cela peut-il être ? Je n’en sais trop rien. Instinct de shinobi ou simples pulsions, le fait est que quelque chose me guide et me pousse à suivre cette personne. Si ça se trouve, elle représente un danger potentiel… Ou alors c’est juste un curieux. Notons qu’en terme de probabilité, il est plus plausible que la seconde proposition soit la bonne mais qu’importe. Je n’ai rien d’autre à faire et sur le moment, je n’ai pas réfléchis, ce qui est assez rare pour être souligné. Du coup, je m’avance comme un chasseur guettant sa proie. Bien entendu, j’essaie de ne pas faire de bruit, de ne pas me faire remarquer en somme. Pour l’instant cela semble marcher à merveille. Je m’avance doucement mais sûrement de la cible. Comme tout bon Nara qui se respecte, j’identifie le sujet. Sexe : féminin, cheveux long, rousse, âge pouvant se situer entre quinze et dix-neuf ans. J’enregistre pleins d’informations pour finalement me rendre compte que ce n’est pas folichon. Je n’ai pas grand-chose à craindre d’un pareil personnage. Si ça se trouve, cette adolescente n’est même pas shinobi.

    ▬ Montre toi… Ton chakra empeste.

    … Ok. Donc oubliez de suite ce que j’ai dit quelques secondes auparavant, j’ai fait fausse route, cette gamine est forcément dotée de capacités extraordinaires. Certes je n’ai pas un niveau transcendant en ce qui concerne la dissimulation toutefois je connais les bases. A ce titre, personne d’à peu près « normal » ne pourrait, selon toute logique, deviner ma présence. D’où la déduction suivante : Cette fille aux longs cheveux est un ninja. Un sourire idiot dessiné sur les lèvres, je sors du pilier qui me servait de cachette. Le pas lent, je m’avance.

    ▬ Alors comme ça mon chakra pue, hein ? Première nouvelle.

    Je continue d’approcher en douceur et fixe la rouquine. Ses traits s’affinent, ma mémoire est stimulée : Son visage me dit quelque chose. Je l’ai peut-être déjà croisé à l’occasion d’une quelconque fête ou dans la rue. Dans tous les cas, c’est une Konohajin, c’est certain. J’analyse rapidement la situation. Je dois être maintenant à huit ou neuf mètres d’elle. Distance parfaite, ni trop loin, ni trop près.

    ▬ C’est drôle. Je suis dans mon domaine et c’est pourtant toi qui me parle comme si je n’avais rien à faire ici. Soyons plus logique, inversons les rôles. Qui es-tu et qu’est-ce que tu fiches ici ?

    On ne va pas se mentir, c’est surtout la réponse au « qu’est-ce que tu fiches ici» qui m’intéresse. Pour le reste, franchement, on s’en moque un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:11

Tu ne t'étais pas trompé, il y avait bien une personne derrière ce pilier. Au premier coup d'œil, tu te dis que c'était sûrement un membre du clan Nara, les signes n'étaient pas trompeur : Cheveux noirs, une attitude désinvolte et un air de drogué. Ouep', il n'y avait aucun doute, c'était bien un Nara. Examinant l'homme de haut en bas, tu en déduisais qu'il n'était pas véritablement intéressant, tu décidas donc de reprendre ta route tranquillement et d'en finir au plus vite avec cette histoire.

▬ C’est drôle. Je suis dans mon domaine et c’est pourtant toi qui me parle comme si je n’avais rien à faire ici. Soyons plus logique, inversons les rôles. Qui es-tu et qu’est-ce que tu fiches ici ? dit-il d'un ton provoqueur avant même que tu ais fias un seul pas.

Sérieusement? Tout ce que tu voulais toi, c'était livré ce colis et rentrer le plus rapidement chez toi.. Tu ne voulais surtout pas perdre ton temps avec un gamin de ce genre qui semble mener sa vie en provoquant personne sur personne. Et puis en rien ça ne le regardait la raison de ta venu ici, ce n'est pas parce qu'il est chez lui qu'il doit se rendre ingrat. Tu fermais le poing discrètement, tentant de ne pas exploser et de te mettre à détruire ce petit atelier.. Et oui, à l'époque tu t'énervais pour un rien.

▬ La raison pour la quelle je suis venu ne te regardes pas, dis moi plutôt où je pourrais trouver un certain Takeshi Nara. Je partirai après, c'est promis.

C'est vrai que tu n'allais pas mentir sur ça, tu n'avais vraiment aucune envie de rester dans cet asile de fou.

▬ Et pour nous éviter d'ennuyante discussion.. Je me nomme Kururi Yamanaka. continuas-tu d'un ton sec.

Tu n'avais aucune envie de lui demander son prénom, l'étiquette "Nara" lui suffisait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi)
» Cerf, Cerf, ouvre moi.
» Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D
» Cache-cache dans la brume. [Yu]
» Le cerf et le papillon [Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-