N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:35

KONOHA VS SUNA

PREMIÈRE BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Terrain tout simplement vide, que de la terre et de l'herbe. Aucun obstacle, point d'eau ou arbre.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Kawa no Kuni, le Pays de la Rivière.
    • Il est environ 15h quand la bataille est lancée, et il fait très beau sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à votre arrivée sur les lieux. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Myakudou On
    • Aoi Kuroi
    • Saitô Atasuke
    • Natsumi Mairu
    • Aku
    • Yamada Tenzen


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:53

Beaucoup de choses sont dites sur la guerre. Les plus affreuses sont à relater avec toute l'objectivité nécessaire, mais pour le reste mieux vaut laisser la plume aux intéressés.

    Un vacarme de tous les diables s'amplifiait à mesure que nous progressions vers ce champ de bataille dont l'absence de relief ne mettait que plus en valeur l'aspect spectaculaire des affrontements.

    Le lieu de cette mascarade était Kawa no kuni, le pays qui m'avait vu mûrir au cours d'une violente mission avec Kaya et Suguato. La donne n'était pas la même cette fois-ci: le soleil était de retour, les premiers pollens erraient ici et là au gré du vent chaud qui chassait la neige et la fraîcheur hivernale. Le voyage n'avait pas été éprouvant pour moi malgré ce petit lutin d'Aku sur mes épaules, et cette route entre Konoha et l'Ouest que j'avais empruntée tant de fois ne m'avait jamais semblé aussi propice à la méditation, si l'on faisait fi de la centaine de guerriers Konohajins qui courraient à nos côtés. Où nous allions? Dans la gueule du loup.

    Dans cette mascarade, j'avais bien évidemment ma place, il suffit de contempler le nombre de masque que j'avais emmené avec moi.
    Celui du Konohajin, comme bien d'autres.
    Celui du jônin. Il paraît.
    Celui de la Racine.
    Même celui de l'An'tei. Samidare Teichirô l'avait décrété en personne.
    Enfin, celui du musicien. Mais tout le monde savait que la musique ne protège de rien à part du silence...
    Tous ces masques, je les traînais avec moi pendant le trajet, et je me forçai à les tasser quelque part, dans un coin de ma tête pour les oublier, en attendant que les premières gouttes de sang viennent maculer cette belle journée de printemps. Je n'avais ni Misory, ni Teichirô, ni même Nikkou pour veiller sur moi, mais j'avais tout le reste. Monad, Clogs, Mùm, Gak et Tuss. Aku et Atasuke. La confiance en soi et en mes capacités. Et bien sûr, probablement cette "volonté du feu" dont parlent beaucoup de Konohajins un peu allumés.

    J'avais aussi plus d'une corde à mon archet. Mes dernières expériences guerrières m'avaient permis de me rôder un peu. Par exemple, j'avais pris soin de m'équiper de plus de fumigènes que d'habitude, six au total. Au détriment de quelques poignées de makibishis dont je ne me servais jamais, au final.
    Ironie du sort, je m'étais retrouvé dans la même légion que deux de mes compagnons d'infortune lors de l'attaque surprise de l'automne dernier. Atasuke courrait à côté de moi, et je portais Aku le temps du déplacement. Petite tradition. C'étaient des gens cools tous les deux. Un peu bizarres... enfin, surtout Aku dans son genre. Mais cools.

    L'amplitude du vacarme m'indiquait que nous n'étions plus très loin du premier mouvement. J'étais le plus haut gradé des trois... Il paraît. Du coup, à ce moment là je me suis senti obligé de leur parler un peu. Aku était finalement descendu de mes épaules.


    "Les gars... le Rinyûaru, c'était l'amuse-gueule. On va passer aux choses sérieuses, mais souvenez-vous de ce qu'on a appris face à eux deux. En particulier: méfiez-vous des marionnettistes. Je vous dirai s'il y en a, je sais les reconnaître maintenant.
    On a survécu face à ces deux nazes, on survivra au foutoir qui nous tend les bras. Il y aura de tout... pour votre bien, n'essayez pas d'en tuer le moins possible. Malheureusement on ne s'en sortira pas comme ça.
    On a jamais vraiment fait équipe, mais c'est la deuxième fois qu'on se retrouve dans cette galère, alors on se serre les coudes!"


    J'avais parlé avec le sourire, sur la fin. Le stress avait de moins en moins d'emprise sur moi au fil de saisons.

    Là-bas... l'enfer. Comme prévu. Tout le monde se battait. A part ceux qui cherchaient des adversaires... Moi, je me contentais de les attendre. J'étais le senseur, mes oreilles pouvaient sentir n'importe quel danger. Je n'étais pas de ceux qui élisaient l'attaque comme la meilleure défense, mais la légitime défense constituait pour moi la plus naturelle des attaques.

    Nous étions visibles dans cette vaste plaine grouillante de cadavres, d'autres soldats nous entouraient mais nous étions loin d'être noyés dans la masse, la place ne manquait pas. Quelqu'un viendrait pour nous, c'était certain.


HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Mar 9 Oct 2012 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:25

« On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre. »



La guerre, spectacle de désolation, une invention de l’homme contre l’homme, un éternel recommencement et aujourd’hui c’était le jour J. La peur de mourir se mélangeait à celle de l’honneur, ne pas fuir quoiqu’il arrive, toujours rester fort et sur de soi. En ce milieu d’après midi allait débuter une bataille parmi tant d’autres, un affrontement entre deux villages ennemies, un choc de volonté et d’espoir.

Les équipes avaient été faites dès le départ, rien n’était laissé au hasard et c’est avec fierté qu’Ao dirigeait son équipe. Trois ninjas, lui compris, s’apprêtait donc à combattre. Leur terrain de jeu, Kawa No Kuni, le Pays de la rivière avait la malchance d’être positionné entre les deux grandes nations qu’étaient Konoha et Suna. Un lieu magnifique allait sombrer dans le désastre le plus total, les rivières allaient devenir rougeâtre, les arbres déracinés et les plantes brûlés. Même si le jeune Jônin aimait la nature, le plus important était bel et bien de servir son pays et ceux peut importe les dégâts causés. En tête de son groupe car le plus haut gradé, Ao avait une certaine responsabilité envers eux. Bien entendu il n’allait pas s’amuser à les protéger toutes les secondes, mais les répercutions sur sa vie de ninja pouvait en prendre un coup s’il perdait l’un de ses hommes. Même si il y avait désaccord entre Suna et Konoha, les deux nations étaient d’accord sur un point, il y aurait des pertes des deux côtés. Lors d’une guerre il n’y a jamais vraiment de gagnant, essayant de ne pas penser à l’impact qu’aurait la bataille le jeune shinobis commença à parler à ses deux camarades.

« Nous allons bientôt devoir nous battre, ce lieu est complètement vide d’arbre, nous allons donc être à découvert. Préparez vous à vous battre pour votre pays, préparez vous à mourir s’il le faut et soyez prêt à affronter des adversaires plus forts que vous. Ceci est une bataille d’équipe et non un duel, la force de chaque ninja n’est donc plus prise en compte. Et surtout, ne fuyez pas devant votre mort, affrontez là pour n'avoir aucun regret. Si par malheur elle vous emporte, dites vous que vous avez tout fait pour lui résister, elle n'en sera que plus douce? »

Faisant un signe à son équipe, Ao fut le premier à arriver sur cette plaine. Il n’y avait rien à part de l’herbe, aucun point d’eau aux alentours, un lieu parfait qu'il allait pouvoir détruire sans trop se soucier de la nature. Apercevant au loin des ninjas adverses, le jeune Jônin savait pertinemment qu’un combat allait commencer ici même. Des coups allaient s'échanger, des ninjas allaient mourir et seul les plus forts pourront continuer leur route.


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:43

La guerre.. Synonyme de famine, de souffrance, de déchirement. Lorsqu'on écrit le mot guerre, on juxtapose forcément un des plus horribles adjectifs pour la qualifier. La guerre est sanglante, violente, barbare, elle est même harassante et destructrice, autant pour les vainqueurs que pour les vaincus. Tout ceux que j'ai rencontré au cours de ma vie et qui un jour on du subir les atrocités d'un conflit entre des villages militaires n'ont jamais eu assez de descriptifs pour décrire au mieux la terreur qui les habitait, le remord qui les rongeait.. Non.. On ne peut pas retranscrire ça avec de simple mots.. Mais le peu que j'avais entendu avait suffit à ne jamais désirer qu'un tel conflit éclate. C'était malheureusement sans compter les tensions entre Konoha et Suna qui, petit à petit, prenaient de l'ampleur, mettait l'accent sur l'animosité qui animait les deux partis, jusqu'à nous obliger lancer les hostilités..

Et la paix dans tout ça ? Comment des différents entre deux dirigeants peuvent justifier que des hommes aillent s'entre tuer juste pour satisfaire l'ego de leur meneur ? Comment à notre époque peut-on tolérer que des vies soient brisés, que des familles soient séparés, que des habitations soient brûlés, juste pour savoir qui de tel ou tel village à la plus grosse. La paix.. Ce simple mot suffit à vous évoquer un ciel bleu, une nature verdoyante et un calme plat.. Aujourd'hui, l'heure du conflit était arrivé. La beauté du ciel n'était qu'un leurre, pour mieux nous attirer dans les horreurs de la guerre. Le calme dont on pouvait jouir allait faire place à des cris de douleur, de haine. La nature verdoyante sera bien assez tôt tapissé d'hémoglobine. Evidemment, j'étais convié à participer à ces effusions de sang. On m'avait bien gentiment invité à tuer des gens qui, comme moi, avaient une vie en dehors de la guerre, des amis, voire une famille. Vous l'aurez deviné, c'est sans grand enthousiasme que je dû me rendre sur le lieu de ma possible futur mort. Quitte à choisir ou j'allais crever, j'aurai préféré mourir dans ma forêt natale.. Mais passons.

Le pire dans tout ça ? Non, ce n'était pas de savoir que j'allais peut être mourir. Mes compagnons d'infortune sont deux personnes que je connais.. Onpu, un fidèle ami, loyal, très puissant et surtout très talentueux.. L'autre, c'est Aku.. Un pauvre gosse de 9 ans qui se retrouve déjà obligé de tuer sans aucun remord toléré. Mes premières pensée allaient vers cet étrange petit garçon. Dans tout les cas, mon arrivée sur les lieux fut relativement rapide. Sur place se trouvait déjà mon pote Onpu ainsi que le môme. Je regardais ce bonhomme, amer.. Comment un kage un tant soit peu humain pouvait envoyer un enfant tout juste sorti de l'académie au casse pipe ? Tout ça me révoltait. Le kage.. J'éprouvais bien plus de haine envers lui qu'envers Suna.. D'ailleurs, ce village ne m'inspirait ni la sympathie ni la colère. J'avais certes du me frotter à eux dans le passé, et ils avaient causé bien du dégât, mais au fond, c'était sur les ordres d'un type au moins aussi taré que celui qui dirige mon village. Ils étaient surement tous dans le même état d'esprit que moi, du moins presque. Le petit discours rassurant de Onpu fut appréciable, mais n'enleva pas la colère et la tristesse que j'éprouvais à l'idée de voir Aku sur le champs de bataille. Jamais je ne compterai trahir Konoha, car ils m'ont tout donné alors que je n'avais rien.. Mais là ça allait trop loin. Du peu que j'avais vu, Aku avait des ressources, et j'espérais du fond du coeur qu'il saurait en tirer parti.


"Heureusement qu'on a avec vous le meilleur senseur de Konoha.. Quant à toi petit, même si je ne veux pas te materniser, et que ce que je vais te dire ne nous avancera à rien mais.. Je suis désolé pour ce qui t'arrives, personne ne mérite ça mais toi encore moins.."

Oui, j'avais vraiment la boule au ventre. Peur de mourir, et peur de voir mourir ces gens. Ma seule motivation qui me poussait à vouloir combattre était que ces sunaajins ne parviennent pas à atteindre Konoha.. Mais l'heure n'était ni aux états d'âme, ni à la peut elle même. Il fallait se resaisire, voir Suna comme notre pire ennemi et attaquer comme jamais.

"Enfin bon, quoiqu'il arrive, on s'en sortira.. As-t-on le choix de toute manière ?" Dis-je avec un léger sourire.

Les hostilités allaient bientôt se déclencher, Konoha allait rentrer dans un conflit sans précédent, dont peu ressortiront en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:53

La guerre, qu'est-ce que c'était que ça ? Qui en était à l'origine cette fois ci ? Encore des personnes qui veulent le pouvoir, prouver qu'ils sont plus fort que tout les autres... C'était quelque chose d'utile, certes, mais bon, il était très certainement plus raisonnable de faire une guerre pour des raisons qui en valaient vraiment la peine. Après tout, la jeune fille ne savait même pas pourquoi elle avait éclater, ni même comment ça finirait, comme toutes les personnes qui étaient présente ici pour défendre leurs valeurs, leurs villages, leurs compagnons et tout ce qui comptait pour eux... Il était vraiment inutile de commencer à ce creuser la tête pour savoir qui avait tort ou raison, maintenant qu'elle était là, elle ne devait que penser à qui elle allait affronter... Pour sa part, c'était du côté de Suna qu'elle s'était rangée, non pas par obligation, mais par volonté, et surtout parce que Konoha l'insupporter au plus haut point. Il était vraiment impossible qu'elle puisse trahir la patrie qu'elle s'était fixée de rejoindre, pas face à ce village de la feuille en tout cas. Dans d'autres circonstance ce serait différent, mais là... Et puis, il y a toujours l'option de simple spectatrice aussi qui était possible. Enfin, une fois qu'elle serait sur les lieux du combat, elle verrait déjà comment elle pourrait réagir, et surtout agir !

C'était pas un jour comme les autres aujourd'hui, en pleine après midi, la Natsumi s'était donc rendu dans le pays de la rivière, là elle allait donc commencer à se battre contre les Konohajin, mais surtout, elle allait pouvoir enfin voir à quoi ressemblaient les Sunajins. Qui ils étaient, et encore plus que tout, savoir ce qu'ils voulaient, ce qui les motivaient pour cette guerre... Pourquoi, Comment ? Enfin, toutes ces choses là, qui pourraient faire en sorte que la guerre tourne en leur faveur, ou défaveur ! En tout cas, elle passait à côté de nombreux corps, tombés au combat, pas forcement mort, bien qu'elle ne vérifié pas si c'était le cas ou pas, mais aussi de nombreux ninjas des deux nations qui était en train de s'affronter, faire s'entre choquer leurs armes... Il y en avait aussi qui déblatérer des discours plus absurde les uns que les autres... Il y avait vraiment des fous sur ce monde, certains prétendait faire peur à tout le monde, d'autre que c'était du gâteau que d'affronter une équipe de ninja... Enfin, il y avait vraiment de tout, mais pas de quoi s'affoler quoi !

Après avoir traversé quelques champs de bataille dans la zone, et avec le soleil à son paroxysme, la jeune fille arrivait enfin face à deux ninja du village de Konoha, et un pour le moment du village de Suna. Elle était donc avec un seul ninja de ce village ? Non, c'était pas possible, enfin, même si c'était le cas, c'était comme ça ! Mais bon, il fallait déjà qu'elle attende de voir ce qui allait ce passer ici...

-Voila qui va être intéressant, j'espère que nous nous amuserons bien, ninjas. Et puis, si l'on gagne, vous m'offrirais un restaurant, n'est-ce pas ?

Son sens de la plaisanterie n'avait pas changé, pas le moins du monde. Et puis, si les Konohajins étaient aussi stupide pour accepter cette proposition, alors la jeune fille pourrait les voir différemment tout au long du combat. Mais pour l'heure, il fallait qu'elle redevienne on ne peut plus sérieuse, car c'était la guerre après tout, et ils n'étaient pas là pour s'amuser !


Citation :
Bonne gueguerre à tous =)
Chakra : 100%
Santé : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:22

    Ma vue était entièrement obstruée par un nuage de poussière, qui n’était que le résultat d’une attaque plutôt puissante. Difficilement, je me relevai. Je n’avais aucun souvenir de ce qui s’était passé exactement, je savais juste que j’étais allongé sur le sol et que je venais de subir une attaque assez conséquente. Apparemment, j’avais réussi à ne pas trop me blesser dans cette histoire. L’amas de poussière commençait à se dissiper et je pouvais distinguer trois silhouettes plus loin. Il n’y avait personne autour de moi, j’étais seul face à des inconnus qui n’allaient pas me faire de cadeaux. Les silhouettes s’approchèrent, de manière coordonnée. Quant à moi, mes mouvements étaient lourds, je peinais à me déplacer. Soudain, je sentis des mains s’emparer de moi.

      - GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


    Et soudain, tout était normal. J’étais sur les épaules de monsieur On’, avec monsieur Atasuke à côté. Mais… Que… Quoi ? Ces mains, c’était le Myakudou qui voulait me faire descendre. Ah bah oui c’est vrai, je m’étais endormi, m’appuyant sur sa tête. Le pauvre, j’ai dû un peu le gêner. Et ce cri de peur, moi qui étais vraiment à fond dans mon rêve, j’ai dû bien leur casser les oreilles. C’est une version "Aku" de l’Onkyôton, voila. En tout cas, ils devaient se demander comment j’étais arrivé à dormir dans de telles conditions. Moi aussi je me le demande à vrai dire. Et puis, pour faire un cauchemar ce n’était vraiment pas la peine. Autant dire que ça ne m’avait pas vraiment rassuré. Et si c’était un rêve prémonitoire ? Brr…

    Je ne voulais pas descendre de ces épaules, je me sentais plus en sécurité là-haut. Mais il ne me laissa pas vraiment le choix. Pas juste. Les pieds sur terre, je m’étirais tout en baillant. J’espérais que cette petite sieste imprévue n’allait pas me rendre trop somnolent en plein combat. Non quand même pas, je pense que l’agitation de la guerre allait bien me réveiller. La guerre… Les relations entre Konoha et Suna se sont définitivement dégradés, peut-être même de manière irréversible. Et aujourd’hui, on allait voir en avant-première le spectacle que l’on nous avait réservé. Lorsque monsieur On’ m’avait déposé, j’avais tout de suite senti quelque chose de nouveau. Une nouvelle atmosphère. On était plus dans le calme paisible de Konoha, c’était une certitude. Cette sensation, c’était bien pire que l’attaque surprise sur le village. Le musicien le confirma lors de son petit speech. C’était toujours rassurant, et étrangement ça me suffisait. Je gardais toujours de l’appréhension sur ce qui allait s’ensuivre, mais il n’avait pas tort. Et puis, ce n’était pas comme si on était chacun isolé. Pour la deuxième fois en quelques mois, on allait faire équipe. Et depuis le temps, ils avaient tout les deux obtenu une promotion. Je me devais de rester confiant, mais me connaissant, j’allais bientôt me remettre à stresser.

    Monsieur Atasuke aussi avait quelque chose à dire. Je le sentais bien plus inquiet que le Jônin, ce qui était normal. Je le comprenais, car moi aussi la situation me rendait assez mal. Et d’après ses paroles, il était également inquiet pour moi, s’excusant lui-même sur le fait que je sois mêlé à cette guerre. Ce serait un autre contexte, une autre personne, ça aurait pu m’énerver. Mais même si je ne le connaissais pas encore très bien, je savais que c’était quelqu’un de gentil. Et puis, avec un scénario pareil ça peut se comprendre. Souriant comme à mon habitude, je pris la parole à mon tour.

      - Vous inquiétez pas pour moi monsieur Atasuke ! J’en ai peut-être pas l’air, mais je suis dur comme du roc. On s’en sortira !


    Je détournais le regard sur ce qui nous entourait. Déjà des combats, et surtout déjà des morts. C’était triste, mais c’était la dure réalité. Bon encore, étant lié à la mort, ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait plus que ça. J’étais habitué. Mais si quelqu’un osait s’en prendre à mes deux coéquipiers, il connaîtra immanquablement la mort. Si je n’y parviens pas aujourd’hui, ce n’est pas grave, je retenterai une prochaine fois. Et je ne lâcherai pas, jusqu’à que sa dépouille soit à mes pieds.

    Soudain, une fille s’adressa à nous. Elle faisait partie d’un groupe de Sunajins, il n’y avait aucun doute là-dessus. Elle une chose était sûre : je ne l’aimais pas. Je pense que ça venait du fait qu’elle vienne de Suna, et qu’elle pourrait très bien nous tuer. Et puis, elle parla de restaurant. Ce mot, il allait me manquer s’il se passe quelque chose ! Sinon on pouvait partir tous ensemble manger un morceau, ça serait cool non ? Enfin, ça m’étonnerait qu’on me suive si je propose ça. En tirant la langue, toute avec une grimace rigolote, je pris la parole.

      - Oui on va bien s’amuser, surtout nous. Et pour le restaurant, faudrait-il déjà que vous remportez la victoire. N’y comptez pas trop, hein !


    Sur le champ de bataille, je me sentais bien plus détendu qu’auparavant. Tant mieux, ça allait bien me servir !

      - Et vous savez pourquoi ? C’est parce qu’on est les meilleurs, c’est tout !


    Et moi, j’étais Super-Aku. Mais je n’allais pas dévoiler ce secret à nos ennemis. Toujours le sourire aux lèvres, je reculais un peu, prêt à combattre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:42

Le jour "J" était enfin arriver, un instant qu'avait attendu Tenzen depuis qu'il avait appris qu'une guerre se profilait à l'horizon, et où il aurait qui plus est à affronter non pas des habitants du Pays du Vent comme ce qu'il avait fait durant la précédente guerre, mais bel est bien des étrangers qui gênaient apparemment Suna. Il allait ainsi pouvoir faire enfin ses preuves auprès de ses camarades, et surtout vis-à-vis de Ao qui semblait avoir bien changer d'avis à son sujet depuis leur première mission en commun.

Mais il sentait tout de même que quelque chose clochait, il n'allait pas avoir à affronter de simples brigands ou même ninja de niveau équivalent, c'était des shinobis pour certains sur-entraînés qui l'attendaient là-bas, il n'était même pas certains d'en réchapper et pire encore : de gagner. Tout ce ressenti n'était pas dans ses habitudes et sentir une boule de tension dans son ventre était loin de le mettre très à l'aise, tout du moins jusqu'à ce qu'il jette un coup d’oeil à l'unité dont il faisait parti. Des hommes dont la détermination remarqua-t-il n'était pas forcément à toute épreuve et c'est alors qu'il comprit une chose: la guerre était faite d'abominations, de cris, de douleurs et surtout de la mort qui les guettait à tout instant; il était tout à fait normal d'en avoir peur, cela prouver ainsi qu'il était humain et non un monstre dénué de tous sentiments. Et après tout que serait le courage sans la peur, n'était-ce pas finalement la faculté à surmonter sa peur ?

Cependant ce n'était bientôt plus le moment de réfléchir à cela, en effet l'armée venaient tout juste d'arriver, suite à un long voyage à travers le désert et Kawa no Kuni, au champs de bataille qui se résumait une grande plaine dénué d'arbres et de rivières, il n'y avait rien ici à part les ninjas de Konoha de l'autre côté. Et c'est à ce moment qu'il se souvint qu'il n'était pas seul au milieu d'une majeure partie d'inconnus, mais au côté de son sensei et d'une dénommé Natsumi Mairu avec qui il allait surement bien en baver.

"Vive Kaze no Kuni, vive Suna.", étaient les seules mots qu'il laissa échapper avant l'affrontement décisif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:48

    La symphonie était sur le point de commencer. Les instrumentistes en étaient encore à l'accordage, la fille bizarre aux yeux rouges avait lancé une petite provocation rigolote sur laquelle Aku n'avait pas manqué de rebondir, histoire de faire un peu le pitre avant de réveiller le lutin démoniaque qui sommeillait en lui. Cela fit rire Onpu, ce gosse avait vraiment quelque chose... Ce fut pourtant le sunajin vêtu comme un nomade qui refroidit l'ambiance, en rappelant à sa manière qu'il s'agissait d'un combat d'honneur, et avant tout qu'il s'agissait d'un combat tout court.
    Il ne restait qu'un Sunajin qui n'avait pas ouvert la bouche, mais On' sentit à son empreinte de chakra que c'était de lui qu'il faudrait se méfier en priorité.

    Les deux groupes étaient à une grosse dizaine de mètres l'un de l'autre; chacun s'accordait dans un tempérament très différent, cela risquait vite de tourner à la cacophonie si personne ne s'occupait de donner la tonalité et le tempo.


    "Shinobis, amis ou ennemis, tâchez de ne pas oublier que tout ceci n'a rien de personnel... merci."


    Voilà qui était fait pour le ton. Restait le rythme. D'habitude On' préférait se plier au tempo des autres, mais comme personne n'avait l'air d'avoir très envie de se lancer, c'était à lui de battre la mesure. Et pour cette occasion très spéciale, il décida de la battre extrêmement vite dés le début.

    Alors que les premiers flux de chakra se synthétisèrent aux creux de ses muscles, il fourra sa main dans sa sacoche, et en sortit deux kunais et une bombe fumigène, qu'il dégoupilla avec ses dents. Après avoir craché la goupille, il murmura un dernier mot à ses camarades avant de lancer le premier accord.


    "N'oubliez pas, je vous couvre."

    Une grande bouffée d'air...

    Il balança le fumigène à ses pieds. Aku, Ata et lui se retrouvèrent plongés dans un nuage de fumée épaisse et obscure. Les Sunajins ne pouvaient plus les voir à l'oeil nu, et les Konohajins n'étaient pas davantage capable de voir quoi que ce soit depuis l'intérieur de ce nuage, mais chacun allait pouvoir l'exploiter à sa façon. Ils auraient au moins l'effet de surprise.

    Pour sa part, On' devait faire vite. Il plaça ses deux kunais dans sa bouche en les tenant par la poignée avec les dents, ses mains étaient libérées pour enchaîner les mudras du serpent, du dragon, de l'oiseau et du buffle. En une fraction de seconde, son chakra dôton était fin prêt: il plaça ses paumes à terre et extirpa du sol un clone de lui-même, fait de boue plutôt visqueuse. Après l'avoir finalisé et attribué ses couleurs, il lui fit passer dans sa main droite les deux kunais qu'il avait gardé dans sa bouche. Le clone avait certaines actions bien précises à faire, en théorie il les exécuterait.
    L'Onpu original, quant à lui, avait encore une chose à faire. Il envoya le chakra dôton qui lui restait dans ses pieds, puis commença à s'enfoncer dans le sol... en moins d'une seconde, il était sous la surface de la terre.

    C'était une première protection. De là-dessous, il aurait un certain contrôle sur la situation, et c'était son clône de boue qui allait se mouiller à sa place.
    Celui-ci sortit du nuage de fumée sur le côté. En lui confiant ses kunais, On' avait bien sûr prévu de le faire passer pour lui-même. A l'extérieur de la fumée, le double effectua sa première action: il lança son kunai vers le Sunajin qui n'avait pas encore parlé, visant le haut de son torse.
    C'était ce Sunajin le plus potentiellement dangereux, il s'agissait donc de voir ce qu'il avait dans le bide. Selon sa réaction au projectile, il faudrait prendre certaines dispositions... en tous les cas, le clone de boue avait pour mission de rester menaçant face à cet homme, de garder le second kunai à la main. Il ne devait pas rester trop près ni trop loin de lui, car il pouvait aussi bien être spécialisé dans les techniques à très courtes ou très longues portées. Il fallait le tester. Le bunshin devait en outre rester crédible et faire croire à l'adversaire qu'il était l'On' original, et ce le plus longtemps possible.

    Sous la surface du sol, On' savait que si son clone venait à périr d'une manière ou d'une autre, il en récupérerait tous les souvenirs. En attendant, même "underground", il avait d'énormes responsabilités, et il espérait que ses deux équipiers l'avaient bien compris.



HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Sam 13 Oct 2012 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:34

Tout allait bientôt commencer, la guerre en elle-même était déjà bien lancée mais le premier combat du jeune Jônin ne débuterait dés qu’une fois le premier assaut envoyé. Il devait se tenir prêt à toute attaque adverse, malgré ça il restait assez zen, la vie était faite de rebondissement et cette bataille en était un. S'il devait mourir aujourd'hui, c'est qu'il n'était pas assez puissant pour continuer son chemin. Comme disait son père, profitons de chaque instant car la mort arrive et ne prévient pas. Une phrase marqué dans son esprit qu'il met en oeuvre tous les jours. Bien entendu il n'était pas seul pour se battre, en regardant derrière lui Ao aperçut deux autres ninjas, l’un était son élève, l’autre une inconnue. Ce n’était pas un bon signe, combattre en équipe avec une personne qu’on ne connaissait pas, il n’y avait rien de pire. Malgré tout il pouvait voir confiance en Tenzen, ce garçon n’était pas un lâche et le mot fuite ne faisait pas partie de son vocabulaire. Pour ce qui était de la nouvelle, le shinobis de Suna ne pouvait pas la surveiller et était bien obligé de lui faire confiance. De plus si le Kazekage l’avait accepté dans cette guerre, ce n’était sans doute pas pour rien. Bref, les hostilités n’allaient pas tarder à débuter. C’était du trois contre trois pour l’instant, les explosions retentissaient autour d’eux, beaucoup de ninjas étaient sans doute déjà mort et le tour d’Ao commença en plein milieu d’une de ses pensées. Un fumigène éclata du côté des ninjas de Konoha, sans doute avaient-ils déjà un plan d’attaque. Par réflexe, le Jônin attrapa un kunai et se préparait au pire, il ne savait rien de ces adversaires, ni leur rang, ni leur affinité.

* Han merde… déjà une fumigène qui éclate… pour un début c’est vraiment pas très cool hein…*

Quelques secondes après l’apparition de la fumée qui camouflait totalement les trois ninjas, l’un d’eux sorti sur le côté et lança un kunai en sa direction. Au moins on pouvait reconnaître leur sympathie, une attaque de genre était un bon échauffement pour Ao. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour lancer à son tour son kunai sur celui qui arrivait, ils allaient sans doute s’entre choquer et retomber sur le sol. Le second assaut fut donné par Ao lui-même, il lança à son tour un kunai en direction du nuage du fumé mais à celui-ci était accroché un parchemin explosif qui n’allait pas tarder à faire des dégâts dans cette brume. Evidemment il n’était sûr de rien, mais le meilleur moyen de savoir était bien d’essayer. Ne voulant pas en rester là, il joignit ses mains pour former un rayon électrique qui partie en direction du seul adversaire qu’il pouvait voir. Certes cette attaque n’était pas très puissante mais elle était téléguidé ce qui allait laisser très peu de chance à notre ami de Konoha pour l’éviter.

« Amuse-toi bien avec ça !!! »

On pouvait enfin se laisser aller et donner toutes ces forces dans la bataille. Une seule équipe resterait debout, Konoha ou Suna ? Si quelqu’un le sait, qu’il se taise à jamais.


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:01

Nous étions six personnes, trois dans chaque camp, et au loin on entendait déjà les hommes et les femmes se mettre sur la gueule. Le fracas des armes s'entrechoquant retentissait partout dans le pays.. Mais l'heure n'était malheureusement plus au constat, ni même aux regrets, mais bel et bien au combat. Onpu, Aku, Moi.. Se battant pour nos vies, pour les vies des villageois, et plus encore.. Pour s'assurer que les envahisseurs n'aient pas envie de revenir marcher sur nos plates bandes de si tôt. Paradoxalement, nous devions guerroyer pour reprendre cette paix qui nous a été dérobée. La guerre engendre la paix, et la paix engendre la guerre.. Quel monde. Et puisqu'on parle de combat, c'est Onpu qui avait lancé les hostilités. L'épais nuage blanc recouvrant une bonne partie de là ou nous étions me bouchait totalement la vue. J'arrivais à peine à voir mes propres pieds dans ce merdier. L'avantage est que je pouvais sans trop de problème préparer une action à l'insu de mes adversaires. Cependant, au sein de la fumée, un explosion retentit. Le souffle fit jaillir plusieurs cailloux et me força à reculer, là ou la fumée était moins dense et ou le nuage avait atteint sa limite. Je ne pouvais pas me risquer à sortir d'ici à la merci de tous. Il fallait bien évidemment une distraction, quelque chose qui concentrerait l'attention des sunaajins sur autre chose que sur moi. En attendant d'en savoir plus, il me fallait des informations à récolter. La fille du groupe m'avait paru bien présomptueuse, et au final assez tête à claque. J'ignorais tout d'elle, je ne savais pas comment l'aborder. J'ai toujours été timide avec les filles, surtout quand elles étaient mignonnes. Heureusement pour moi, celle là était tout sauf mignonne. Un, puis deux clones illusoires, m'ayant été enseignés par Misory senpai furent crées par mes soins. Me ressemblant comme deux gouttes d'eau, cils s'extirpèrent volontairement du nuage dans lequel ils étaient confiné puis, à la vue de la jeune fille, l'un deux fonça sur elle sans la moindre hésitation, tandis que l'autre clone alla dans la direction du sunaajin qui avait scandé haut et fort le nom de son village.

La supercherie ne tiendrait pas bien longtemps, et il me fallait un plan d'action rapidement avant que la fumée ne se dissipe et que je sois découvert. De plus mes illusions, comme leur nom l'indique, allaient bientôt révéler leur véritable nature à mes adversaires lorsque ceux-ci découvriront qu'elles ne peuvent être touchés. Mes mains se dirigèrent instinctivement vers l'étui ou était disposé ma flûte. Je la sortis rapidement et la posa contre mes lèvres. Les premières notes de ma mélodie furent quasiment inaudibles, et jaillit de la flûte plusieurs bulles, dans lesquelles étaient confinés de l'oxygène et du chakra Onkyoton, d'ou le fait qu'on n'entende presque rien. Je dirigeai les cinq bulles devant moi, toujours à l'aide de ma flûte, puis les fit exploser, dirigeant le souffle vers la droite. Aku était toujours enfermé dans le nuage, mais pour moi, ces explosions avaient quelques peur dégagé le terrain. Mes adversaires ne pouvaient toujours pas me voir, et moi non plus, mais j'étais à présent apte à contrer une éventuelle attaque qui se dirigerait dans ma direction. Foncer dans le tas n'était pas ce que je préférais.. L'assassinat, la discrétion, c'était plus dans ça que je brillais.. Restait plus qu'à attendre que quelque chose se passe.. Je concentrai toutefois du chakra électrique dans mes bras, aui cas ou..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:39

Après la guerre, viens les réparations, après les réparations, viens le renouveau... Mais ça ne dur jamais assez longtemps pour pouvoir en profiter un maximum ! Après la guerre, viens une nouvelle guerre...

Lors des innombrables guerres qui avaient pu avoir lieu, il y avait très souvent d'innombrables morts, des personnes tués sans raison valable, des ninjas qui ne savaient même pas pourquoi la guerre avait lieu mais, qui y participer pour défendre ce qu'ils pensaient être juste, leur familles, leurs amis, et tout ce qu'ils aimaient... Quelques fois, même les décisions des au gradés des village n'avaient aucun sens, à ce demander s'ils savaient eux même ce qu'ils faisaient. Parfois même, les Kages eux même ne savaient pas pourquoi ils faisaient des guerres, lancé des conflits, causaient autant de morts... Faire la guerre... Une décision lourde à prendre, et grave en conséquence ! Il semblerait que le choix ne devrait nullement appartenir aux gens haut placé des villages, mais plutôt aux habitants eux même de chaque villages... Si c'était le cas, aucune guerres n'auraient lieu d'être, ni même envisageable ! Logiquement, du moins. Mais, parfois, les guerres pouvaient-être utile. Celle que la "Nukenin" s'apprêtait de livrer, allié à un village dont elle ne connait rien, avait l'air d'être une guerre inutile ! Cependant, poussé par la soif de combattre, l'envie d'y participer, de se faire un nom parmi toutes les personnes ici présentes, mourant ou restant en vie sur le champs de bataille. Pouvoir dire qu'elle était à l'apogée de ce conflit, que sans comprendre pourquoi, comment, où, ni de qui venait l'ordre de cette guerre, elle était capable d'y participer pour un camp et les aider à y mettre un terme. Bien qu'elle n'avait aucunement les mêmes idéaux que le village qui venait de l'engager pour les aider, c'était un challenge qu'elle c'était fixé. Rester en vie durant ce combat, où elle voyait tout autour d'elle des ninjas venu des deux villages ennemis qui tombés tour à tour sur le sol, maculé de sang, certains avec des Kunais Shurikens et katana planté dans le corps, d'autres noyé, brûlé, ensevelie sous terre...

Alors qu'elle, ses ennemis étaient au nombre de trois, un homme qui semblait être le chef d'équipe, l'autre qui semblait-il croyait qu'il ne craignait rien avec son chef, et encore un qui avait l'air d'être un... Un enfant...

-Trop mignon, t'es mignon tout plein le petit enfant, laisse moi te prendre dans mes bras !

Lui avait balancé la jeune fille, alors même qu'ils étaient ennemis... Elle lui avait dit avec un grand sourire et les deux mains serré l'une contre l'autre, mais surtout, rabattu contre sa poitrine. Enfin, lui ne semblait pas avoir l'esprit d'un enfant de son âge à priori. Du moins, selon ce qu'il avait dit plus tôt. C'était pas là le plus important, loin de là. Le combat entre ces deux groupes était maintenant commencé, et ça n'allait pas être simple. C'est jamais simple durant les guerre de toutes les façons possibles. Il fallait pouvoir s'occuper de son adversaire, de son équipe et surtout de l'équipe adverse dans son intégralité. Un combat qui promettait d'être bien passionnant pour la Natsumi. Et pour commencer, l'équipe d'en face venait de disparaître littéralement dans un écran de fumé. Quelques kunais s'étaient perdu dans les airs en direction de là, mais vite arrêter par l'un des équipiers du moment de la binoclarde. Un homme était également sortit de la fumée, mais attaqué également par le même équipier qui s'était occupé des Kunais. Voila qui était fait.

Quelques instants après, une explosion avait retentit, un parchemin explosif vraisemblablement qui venait d'atteindre le nuage de fumée. Espérons qu'ils leur sera embêtant tout de même. Et puis, très logiquement, un parchemin qui explose comme ça, dans un amas de fumée, alors que personnes ne s'y attend et que personnes ne pouvaient voir d'où il venait ni même où il allait exploser, ça causerais forcément des dégâts. Mais voyons donc si c'était vrai ou pas ! Alors qu'elle était toujours en train d'admirer la scène, qu'elle entendait les bruits des combats qui ce déroulaient aux alentours, le cri des hommes et femmes qui se battait, qui tombaient au combats ou qui tuaient d'autres ninja... Elle se devait de rester très attentive à son propre combat, sa propre histoire allait être écrite ici, aux côtés des Sunajins, des deux hommes qui ce battaient à ses côtés en ce moment précis. Mais aussi grâce aux trois ninjas qu'elle allait maintenant affronter.

Un deuxième personnage venait de sortir de la fumée, suivit de son jumeau, pour courir en direction d'elle même mais, également en direction de l'autre ninjas du groupe. Et bien et bien, quelle belle stratégie qu'était celle ci, d'autant plus que Mairu était une spécialiste du corps à corps, donc s'il voulait vraiment ce battre de la sorte, c'était ok pour elle. Pour le moment, elle attendait qu'il s'approche encore un peu, jusqu'à mi-chemin environ. A ce moment là, elle commençait à exécuter des mudras, histoire de quand même... Ben, c'est une Kunoichi, elle n'allait pas le regarder venir comme si de rien n'était tout de même. Puis, c'est alors que, tout en le regardant arriver en courant comme un forcené, elle souriait légèrement...

-T'es une tête brûlé toi, ça ne ce fait pas de courir en direction d'une jeune femme comme moi...

Son sourire était toujours là, elle allait l'arborer pendant encore un petit moment. Puis d'un geste, après avoir fini sa phrase et aussi ses mudras, elle venait d'envoyer une lame tranchante d'eau. Tout ça dans la direction du jumeau qui courrait comme un taré en sa direction, ça allait forcément l'arrêter, ou au moins le ralentir un minimum. Cependant, quelque chose clocher, il y avait un truc qui n'allait vraiment pas... La lame d'eau venait de lui passer au travers, pour aller finir sa course dans le nuage de fumée qui n'avait pas encore disparu, donc elle ne pouvait voir si elle allait touché l'un ou l'autre bonhomme qui était encore à l'intérieur, ou pas finalement, puisqu'elle ne savait pas s'ils étaient resté dedans... Enfin, elle verrait ça plus tard, mais puisqu'elle savait à présent que la personne qui courrait vers elle n'était pas du tout réel, elle allait le laisser de côté, ne plus du tout s'occuper de lui et porter toute son attention sur le nuage de fumée, voir s'il allait ce passer quelque chose de ce côté là...



Citation :

Santé : 100%
Chakra : 95% je dirais, mais dites moi si je me trompe hein U_U

En résumé... tout est dit dans le post je crois, et aussi, n'oubliez pas que Mairu n'est pas encore Sunajin lors de la guerre mais, une simple Nukenin engagée par Suna. Merci de ne plus écrire que je suis une Sunajin donc ! La technique Suiton que j'envoie traverse donc le "clone" et va finir sa course dans le nuage de fumée, à vous de voir où elle va finir. Thanks, et très bon combat à tous !

Technique utilisé :

Rang C :
Kamikiri
[Ninjutsu](Suiton)
La kunoichi envoie une espèce de lame d'eau très tranchante qui fonce en ligne droite sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:58

      - Hmm… T’auras le droit de me prendre dans tes bras que si t’es sage, ok ?


    Ces paroles étaient dédiées à la fille du trio adverse, puisqu’elle voulait que j’aille dans ses bras. Elle ne manquait pas d’air quand même pour une ennemie. Moi j’aurais bien voulu un câlin, mais c’était risqué, surtout si elle avait un plan derrière la tête en m’attendrissant de la sorte. D’un sourire amusé je lui avais répondu, mais je ne m’étais pas déconcentré sur ce qu’il se passait pour autant. Surtout que l’offensive allait bientôt démarrer, on savait ce que l’on devait faire. Eh oui, j’imagine que ce n’est pas pour rien que l’on s’était retrouvé ensemble tous les trois, le fait d’avoir déjà combattu ensemble pouvait aboutir à un résultat bien meilleur que la précédente fois.

    Monsieur On’ rappela qu’il était là pour nous couvrir, puis nous fûmes plongés dans le nuage de fumée de son fumigène. Tour à tour, on pouvait l’exploiter dès à présent. J’étais déjà un peu en arrière de mes deux compagnons, puisque je m’étais déjà reculé après mes toutes premières paroles, et ce n’était pas pour rien, puisque je ne comptais pas rester dans la fumée à faire une sieste, même si j’aimerais bien en avoir l’occasion. Dès que la fumée fit son apparition, je fis quelques mudras puis j’apposai ma main au sol, afin d’y inscrire un sceau : Kado. Il me servirait probablement par la suite. Une fois cela de fait, il ne me restait plus qu’à déguerpir au plus vite de là, j’y ai fait ce que j’avais à y faire.

    Me donnant de petites impulsions sur les jambes, je faisais des sauts en arrière afin d’y sortir le plus rapidement possible avant que ce lieu soit mon tombeau. Tout en sortant de cette fumée, j’y vis une explosion retentir. Parfait, ils ont dû être bien occupés avant de pouvoir y lancer une attaque. Je continuais de reculer, et je sortis un parchemin qui me permis d’invoquer des cadavres, au nombre de deux. Il était impératif que je maintienne une certaine distance avec eux, pour mieux exploiter leur potentiel. Je n’étais pas à des kilomètres et des kilomètres d’eux, mais juste assez et non loin de monsieur Atasuke qui lui aussi s’était reculé. Ils s'étaient avancés pour se rendre dans la fumée. Quand soudain, je vis que l’un de mes corps avait été touché par une attaque Suiton. Allait-il résister ? Eh bah non, il finit par tomber après avoir essayé de s’avancer vers eux, dans le nuage, puis libéra son poison par sa blessure. Mais non c’était pas du jeu… L’était mignon ce zombie en plus… Ils allaient voir eux de quel bois je me chauffe !

    Bon, inutile de s’apitoyer sur son sort, il était déjà mort de toute façon. Mais c’était pas drôle quand même. La fumée s’était un peu dégagée grâce à l’intervention de monsieur Atasuke, c’était bien joué de sa part. Maintenant, je pouvais faire quelque chose. J’envoyai deux kunais à mon cadavre, puis il s’en alla vers le côté adverse, en direction de celui qui avait une tenue bizarre. Il traversa le nuage de fumée et, dans sa course, il lui lança l’un de ses projectiles avant d’espérer arriver à son niveau pour l’attaquer. Voyons voir maintenant comment les choses vont évoluer.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:50

A la suite de d'un bref échange entre les shinobis des deux camps opposés, l'affrontement put enfin commencer. Le calme, qui il y a encore quelques instants faisait tout le charme de cette prairie, céda la place aux fracas des armes et aux cris se combinant pour donnaient ce qu'on pourrait appeler la fureur du combat. Et en ce qui concernait le trio du Sable dont faisait parti Tenzen, l'affrontement qui les opposait à un groupe de Konoajins promettait de ne pas être de tout repos, comme se rendit compte le nomade en voyant un ennemi plongeait son équipe dans le brouillard par le biais d'une bombe fumigène. Une tactique plutôt bien réfléchie question préparation en raison du camouflage qu'elle offrait, mais qui avait en revanche la faculté d'apporter une meilleur concentration chez Tenzen qui s'attendait alors à voir en surgir n'importe quoi, même si la seule certitude qu'il avait pour l'instant c'est que sa ne sera rien de bon.

C'est alors que ce même ninja qui avait usé du fumigène sortit de sa cachette en envoyant un kunaî en direction d'Ao qui fidèle à ses réflexes le para avec un projectile du même type avant d'en envoyer un second muni d'un parchemin explosif cette fois-ci en plein dans le nuage, qui n'allait d'ailleurs pas tarder à disparaître, pas assez rapidement malgré tout puisqu'il en sortit deux hommes identiques fonçant chacun sur une cible prédéfini, et par chance le Yamada faisait parti des grands gagnants en gagnant ainsi le droit de commencer à montrer de quoi il était capable dès maintenant. Malgré tout, quelque chose clochait, l'un d'eux fut en effet frappé par la technique Suiton Mairu qui l'avait littéralement traversé avant de disparaître à son tour dans l'inconnu, cependant rien ne disait que l'autre n'était pas l'original et qu'il avait fait cela dans le but de le duper à son tour. Sa réaction était ainsi sans appel, et à peine l'individu arrivait à quelques mètres de lui qu'un shuriken fut lancé dans sa direction, accompagné de la technique du "shuriken multi-clonage" qui créa dix copies conformes.

Des shurikens qui, sans une trop grande surprise chez Tenzen, lui passèrent aussi à travers pour finir leur course dans quelque chose de beaucoup plus inattendu que cela, en effet alors qu'il se souciait bien plus de sa prochaine tactique que de la destination finale de son attaque, un véritable mort-vivant sortit de la fumée tel une vision cauchemardesque. Aux yeux du nomade, il ressemblait bien plus à une parodie de combattant qu'à autre chose, mais une parodie qui par son statut de personne déjà morte ne donnait pas trop envie de s'en approcher. Heureux hasard ou mauvaise coïncidence, il chargeait dès le début le Sunajin en passant tout d'abord par le nuage semblerait-il, un choix peu judicieux puisque l'exposant totalement au mur d'armes qui se dressait devant lui sans possibilité de le voir plus tôt à cause de la très mauvaise visibilité à l'intérieur de la brume. Et malgré sa tentative d'attaque, le kunaï qu'il envoya ricocha contre un projectile juste avant qu'il ne se fasse faucher par pas moins de neuf shurikens l'achevant ainsi sur le coup, laissant simplement derrière eux un corps meurtri, qui à la grande surprise de l'assassin laissait échapper une grande quantité de gaz contrastant avec l'air ambiant déjà empli de poussières et de fumée.

"LES ZOMBIES CONTIENNENT DU GAZ.", fut son unique réaction extérieure, qui il l'espérait, préviendrait ses compagnons du danger en partant du principe qu'il ne s'en était pas encore aperçu.

Maintenant restait le problème des deux shinobis encore camouflés qui n'avaient pas cessé de les harceler depuis le début, une chose qu'il comptait résoudre en mettant à profit ce qu'il restait des effets de la bombe fumigène. La clé étant une brève succession de signes qui aboutirent à la formation de dix balsamines réparties également en fonction de la superficie du nuage. Rester maintenant à savoir si ça aller être suffisant pour les déloger de là ou non. Malgré tout cette légère escarmouche ne fut pas sans intérêt, il savait désormais que ses ennemis pouvaient utiliser des techniques d'illusions en plus d'une faculté s'apparentant de la nécromancie.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:29

    En nageant sous le sol. On' pouvait sentir les minéraux chassés par son chakra défiler sur son visage. Il ne voyait rien. Mais il savait tout.

    Ça brassait du chakra, ça envoyait des notes dans tous les sens à la surface. En bon chef d'orchestre, tapis sous terre, le jônin suivait toute l'actualité. Car aussitôt après s'être glissé dans le sol, il avait abattu sa carte maîtresse. L'écoute.
    Dai Kinchou, ou l'art de devenir omniscient à l'aide de ses simples oreilles, en particulier dans un milieu dense comme la terre où tous les sons se propageaient si rapidement. Tous les bruits de semelles, les timbres des voix et les battements de cœurs des combattants étaient des données qu'il lui suffisait d'analyser pour déterminer la position de chaque shinobi sur le terrain, et d'autres informations additionnelles telles que leurs niveaux de stress. Personne ne pouvait rien lui cacher.
    Pourtant, même avec ça, les évènements étaient particulièrement difficile à suivre à l'aveugle. La raison était très simple: tout allait très vite.

    Son clone de boue n'avait pas fait long feu, le Sunajin avait fait bonne pioche en envoyant une salve d'énergie raiton sur lui. Il avait eu beau envoyer son second kunai pour contrer la technique, celle-ci semblait être animée d'une connaissance de sa cible, comme si elle était téléguidée. Touchée au torse, la réplique boueuse s'était effondrée sur elle-même. Ses souvenirs furent alors transférés à l'original. Pas beaucoup d'information n'étaient en jeu, à part la connaissance de l'affinité raiton de l'individu.

    De l'autre côté, ça partait dans tous les sens. Un kunai explosif avait fait rage du côté de la fumée, après quoi Aku avait pu invoquer une paire de ses petits amis décédés, dont l'empreinte sonore était tout à fait reconnaissable. Pourtant, l'un d'entre eux fut frappé et démoli par la fille.
    Au moment où On' entama sa série d'actions, Atasuke était en train d'utiliser l'onkyôton, et le second cadavre chargeait le nomade. Ce dernier semblait moins réactif à premier écoute, mieux valait s'occuper des deux autres.

    Ça allait pomper du chakra, mais c'était le moment rêvé pour retourner la situation.
    Quelques mudras... en apesanteur sous la zone de combat, On' tendit les deux index. Sous terre, ses deux nouveaux clones de boue ne mirent pas de temps à se matérialiser.
    A partir de ce moment chaque Onpu avait une mission bien précise, et ce grâce aux informations recueillies par la technique d'écoute optimale.

    Le premier double se glissa sous la fille, au niveau de ses pieds. Elle avait parlé après avoir lancé sa technique dans la fumée, c'était facile de la localiser. Le clone avait sa propre réserve de chakra, mais son action lui en consommerait la majorité. Toujours à l'abri des regards des shinobis à la surface, il forma ses propres mudras et lança sa technique. Cette fille aux yeux rouges était gênante, il fallait une ouverture aux autres Konohajins pour la mettre hors d'état de nuire: une des solutions possibles était de la piéger.
    Les deux moitiés de cube de terre se refermèrent sur elle comme un piège à loup sur une patte. Le clone de boue ne pourrait pas la maintenir dans cette prison terreuse parallélépipédique trop longtemps, mais ça suffirait à Atasuke ou Aku pour s'approprier l'initiative, d'autant qu'il était encore sous terre et donc potentiellement en sécurité. Encore fallait-il qu'elle se soit effectivement faite piéger par la prison, mais le double lui avait laissé peu de chance d'en réchapper en s'appropriant cet effet de surprise.

    Le second double avait une autre cible: l'utilisateur du raiton. En réalité, celui-ci était bien trop dangereux, et vu sa précédente action On' ne pouvait pas espérer s'occuper de lui avec un simple clone une nouvelle fois. Du moins, pas juste avec un clone.
    Il se plaça lui aussi sous les pieds du Sunajin. Mais contrairement au premier double, celui-ci allait lancer une action qui lui consommerait moins de chakra, tout en l'exposant un peu plus à l'extérieur...
    Il sortit ses mains de la surface et attrapa les chevilles du Sunajin. Le mouvement qui allait suivre était exagérément surnommé la "décapitation fatale", alors que le principe était juste d'emmener la cible sous terre (l'objectif était tout de même de ne faire dépasser que la tête de l'homme). C'était un tour de taijutsu dans la continuité du Dochû Eigyô, cela ne causerait pas de problème au clone pour l'effectuer. Restait à voir si le Sunajin ciblé avait suffisamment de ressources pour se débattre et libérer son corps.

    Mais même dans ce cas, il ne serait pas tiré d'affaire. Car le vrai On' était encore de la partie, toujours sous terre à l'instar de ses deux doubles. Par mesure de sécurité, il s'était éloigné un peu de la zone de combat juste après avoir lancé son commando sous-terrain, des fois que l'un des Sunajins sorte le grand jeu et que le terrain se retrouve retourné de toutes parts... il s'était placé au delà de la position initiale des Sunajins, à une grosse dizaine de mètres de la zone de bataille. Néanmoins, le combattant dont il était le plus proche était cet homme au raiton.
    Au moment où le second clone le tira pour l'emmener avec lui sous terre, On' se prépara à émerger à son tour. Il avait eu l'occasion de se saisir d'une paire de shurikens, et de les envelopper dans un chakra spécial de sa conception, permettant aux étoiles de fuser en silence et avec davantage de vitesse.
    Dés que le Sunajin se débattrait en résistant à la "décapitation fatale", On' se hisserait à la surface du sol à l'aide de ses bras, avant d'envoyer ses deux shurikens silencieux l'un après l'autre dans sa direction en visant des membres visible et vulnérables. Il en profiterait pour prendre une respiration, puis il replongerait sous terre. Peut-être qu'il serait vu, peut-être pas, mais le fait de se cacher à nouveau lui donnerait au moins l'occasion de réapparaître à l'endroit de son choix, c'est à dire le meilleur endroit possible pour le prendre par surprise.
    Cet homme était une menace, il fallait faire en sorte qu'il ne comprenne rien à ce qui lui arrivait.


    Spoiler:


Dernière édition par Myakudou On' le Ven 19 Oct 2012 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:19

La guerre venait de commencer, les premières attaques lancées et les premiers indices découverts. Tout allait très vite, l’attaque du jeune Jônin toucha sa cible qui s’effrita comme de la terre. Le véritable ninja de Konoha avait totalement disparut, pour faire diversion un simple clone de terre qui fut rapidement réduit en miette. Restait maintenant à savoir où était passé le vrai. Au même moment deux cadavres sortirent de la fumée qui commençait à se dissiper. Ils étaient bel et bien des zombies mais en bonne état de marche, sa coéquipière en tua un d’un coup de lame suiton et son jeune élève acheva l’autre à l’aide de dizaine de shurikens. Pour l’instant il s’en sortait bien, mais ce n’était que le début, d’ailleurs il cria haut et fort en direction de son sensei que du poison sortait des cadavres. Un détail très important qui pourrait avoir son importante durant les prochaines secondes, le calme ne s’installa pas longtemps sur la zone. Les explosions redoublaient d’intensité autour d’eux, ils ne devaient pas oublier que d’autres ninjas de suna et de konoha se battaient non loin de là. Ne restant quasiment rien du fumigène lancé auparavant, on distinguait clairement les deux autres ninjas qui ne semblaient pas blesser. Tout le monde était donc en pleine forme si on pouvait dire, alors qu’Ao allait en déduire la position du troisième ninja de konoha il fut agrippé aux chevilles et tiré vers le bas. En tournant la tête il constata que Mairu était elle aussi victime d’une technique doton. Sentant bien son corps descendre dans la terre, il reconnaissait cette technique, tout du moins le moyen de la mettre en œuvre semblait être identique.

* Si tu pense pouvoir m’avoir avec une technique de ce niveau tu te trompes. *

Juste avant que ses mains ne soient enfouies sous terre, Ao exécuta un signe qui allait sûrement lui sauver la vie. Son cou passa aussitôt sous terre et il aperçut à une dizaine de mètre le troisième acolyte de konoha sortir de terre. Ceci ne présageait rien de bon, mais il s’en moquait éperdument. Sa tête dépassait juste de la terre quand soudain elle aussi descendu dans cette masse et disparut donc du terrain. Sentant bien que quelqu’un lui tenait toujours les chevilles, il se baissa et apposa un sceau sur celui-ci, la surprise allait être violente pour cette personne. Se rappelant que Mairu était elle aussi attaqué, il se douta bien qu’une technique du même genre devait lui être appliqué. Ao activa son premier sceau qui envoya une décharge électrique au ninja qui l’avait amené sous terre, comme celui-ci lui avait prit les chevilles il pouvait logiquement savoir où il se trouvait. Le jeune shinobis du vent voulait aussi aider sa camarade, malheureusement la visibilité sous la terre était quasiment nulle et son don de sensorialité n’était pas mieux. Il voulait profiter d’être caché pour surprendre les ninjas de konoha, de plus s’éloigner de ce poison était sûrement la meilleure chose à faire. Ao recula un peu et se plaça sur le côté des ninjas de konoha, il sortie en quelques secondes et cracha une grande quantité de lave sur les deux ninjas de Konoha qui étaient à la surface. Ils allaient devoir rapidement esquiver ou se protéger s’ils ne voulaient pas finir carbonisé.

HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:10

La bataille qui animait mes deux partenaires et moi, ainsi que les trois personnes en face avait belle et bien commencé. Chacun de nous allait de ses jutsus favoris dans l'espoir de terrasser le plus rapidement possible l'adversaire. Nos ressources de chakra étaient synonyme de survie, et nous devions nous efforcer d'en utiliser le moins possible, tant d'un point de vue vital que d'un point de vue pratique. Même si, dans l'absolu, je me serai passé de cette guerre, nous étions maintenant dans une situation ou c'était soit leur vie, soit la notre. Alors que j'étais jusqu'à présent resté plutôt passif, je remarquai sans grande stupeur que mes partenaires se débrouillaient plutôt bien. La fille du groupe adversaire venait de se faire neutralisé par Onpu, et ce dans une prison Doton. Ma chance résidait là dedans.

Dix petites boules de feu se dirigèrent vers moi. Pas le temps de réfléchir : Je fis jaillir de mon bras droit le chakra électrique que j'avais emmagasiné précédemment. Mon bras furent recouvert de chakra raiton, tandis que le bout de ma main prit une forme pointue et très tranchante. Je pu grâce à ça dévier les boules de feu qui venaient en ma direction en entre-choquant ces fameuses boules à ma lame. Il me fallait maintenant être décisif. Pas le temps de divaguer, même pas le temps non plus de me remettre les baloches en place, tant elles étaient serrés dans mon caleçon.. Non, cette fois, je devais délivrer mes partenaires d'un poids, quitte à tuer un de mes adversaires. J'allais profiter sans aucun scrupule que la fille du groupe adverse soit dans une merde noire pour la neutraliser d'avantage. Avec mes lames raiton, et sa prison Doton, j'allais pouvoir la transpercer comme dans du beurre. Je commençai alors à courir vers elle, tandis qu'un sunaajin fit venir vers nous une immense vague de lave. Je continuai à me diriger vers la fille, qui bien entendu n'était pas visé par la lave, et c'est ce qui me permit de ne pas être touché, même si je pouvais sentir une immense vague de chaleur me déchirer le visage tant cette lave était puissante. Continuant à courir, et armant mon bras droit, j'arrivai devant la jeune femme, sans que mon ascension vers elle fut perturbé, bien heureusement. Ma lame électrique qui entourait mon bras vint transpercer la prison Doton dans laquelle se trouvait cette fille. J'avais visé dans la partie haute du corps, et avais sentis la chair se déchirer sous ma lame, espérant que je ne m'étais pas planté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:14

L'un des combats les plus rudes avait commencé par ici, bien que les autres ce déroulaient aux alentours. Des cadavres un peu partout, des ninjas de chaque camps, on ne pourrait dire si c'était un pays, un village, une frontière ou quoi que ce soit. Il n'y avait aucune rivière ou autres près d'ici, cependant, on pouvait dire qu'il y avait une marre de sang. Le sang de toutes les personnes blessé ou tombé aux combats. C'était une bataille plus que féroce qui avait lieu en ce moment même, en cette journée si belle qui finirait par une pluie rouge ensanglanté par la liquide rougeâtre qui coulait dans le corps des hommes et femmes... Pourquoi tellement de haine entre ses deux camps ? Ils pourraient s'allier, s'entre-aider, être amis ou même bien s'entendre, tout simplement. Or là, les Kage de chaque contrée avaient décidée qu'il en serait autrement et c'est pourquoi les "sous-fifres" de chacun des deux village aussi respecté l'un que l'autre allaient en payer le prix fort, soit leur vie ! C'était pas vraiment ce que Mairu souhaitait, prendre la vie de quelqu'un, peu importe la raison ou même les circonstances, il n'était pas dans le domaine de prédilection des humains de décider de qui allait mourir ou pas, qui devait vivre ou pas était le fruit et le raisonnement de la nature elle même. Si un homme doit mourir pendant la guerre, que ce soit de la main de Mairu ou de quelqu'un d'autre, alors soit. Il en serait ainsi !

Cependant, volontairement, jamais la Nukenin ne prendrait la vie de quelqu'un, surtout d'une personne qu'elle ne connait pas ! Pourtant, le combat était là, réellement. Et elle en faisait partie, d'une façon ou d'une autre. Il fallait faire en sorte que personnes ne perde la vie, encore moins les membres du village qu'elle était en train d'épauler. Si elle devait sacrifier sa vie pour que ce dit village puisse gagner cette bataille, puisse tout simplement retrouver la bonne voie du pacifisme, alors elle le ferait. C'était pas prévu à son programme, mais voila que les Konohajins ce montraient des plus agressifs, pourquoi alors retiendrait-elle ses coups ? Bien qu'elle ne soit pas aussi forte que certaines personnes, sa force suffirait à en mettre quelques uns KO, même si toutefois un seul lui suffirait. Le combat qui se déroulait là, sous ses yeux, celui dans lequel elle avait pris part faisait rage, ses alliés ainsi que ses ennemis faisait preuve de courage, un courage des plus respectable... Pourtant, l'un des deux camps allait forcement devoir perdre aujourd'hui et les deux groupes adverse allaient verser de leur sang pour parvenir à montrer qu'ils étaient les plus fort dans ce combat, pour montrer ce qu'ils valaient, pour que leur Chef respectif puissent voir leur potentiel et être fier d'eux...

La jeune gamine à peine agée de 17 ans avait déjà vu une guerre au part avant et ne voulait plus en revoir... Pourtant... Le destin en avait décidé autrement ! Depuis le début du combat, l'un des ennemis du groupe avait fait preuve d'énormément de talent. Il avait su aider ses compatriote dés le début, les cachant dans un nuage de fumée, qui d'ailleurs n'avait pas trop servis, puisque tout de même, la jeune fille avait pu déjouer une technique d'un adversaire mais aussi découpé en deux un cadavre... Technique bizarre que de réanimer les morts pour combattre. La jeune fille pensait vraiment que les morts devraient rester à leur place ! Jouer avec eux n'était pas spécialement bon, et souvent pour l'utilisateur d'un mort, il pouvait lui arriver de moche surprise. Enfin, celui là, bien qu'étant vraiment trop jeune pour être ici, il n'avait vraiment pas sa place ici, non pas qu'il était faible, mais à son âge, jouer, apprendre les arts les plus rudimentaire et surtout les plus à même de son talent était la principal source de sa motivation... Logiquement hein.

Lorsque la fumée commençait à se dissipée, l'on pouvait apercevoir de plus en plus les personnes qui se trouvait à l'intérieur ou derrière celle ci, impossible de dire où exactement, cependant, le combat n'allait pas prendre fin maintenant, malheureusement... L'un des trois ninjas ennemis n'était plus visible du tout, où était-il ? Impossible de le dire, en regardant brièvement en l'air, sur les deux côtés d'elle même ainsi que derrière d'un brève regard qui ne durait pas plus de deux secondes, elle ne pouvait le voir. Bien qu'elle savait parfaitement que s'il n'était pas trouvable, il fallait s'attarder sur les deux autres, elle savait aussi qu'il n'en restait pas moins une menace des plus dangereuse. Comment pouvons nous vaincre un adversaire que l'on ne voyait pas ? Enfin, en reprenant ses esprit, sans perdre un moment du temps qu'il passait ici bas, sur le lieu du combat, la jeune fille avait exécuté quelques mudras très rapidement et là, une paire de rollers d'eau venait d'apparaître sous ses pieds. Ainsi, elle allait doubler sa propre vitesse ! Bel effet de surprise lorsqu'elle va se déplacer ! Puis, à peine avait-elle eu fini qu'elle pu sentir que quelque chose était en train de se passer sous elle... Qu'était-ce ? Que se passait-il... En baissant le regard pour voir cela, elle pu voir des mains... Ben... étrange, pourquoi y avait-il des mains ici ? Enfin, sans attendre plus longtemps, elle se dirigeait du plus vite possible un peu plus loin sur le côté gauche. Elle avait évité de justesse quelque chose qu'elle n'avait même pas compris. D'autant plus qu'elle devait encore aider son compagnon du moment pour ce combat ! C'était pas le moment de se laisser avoir de la sorte !

-Ouah, de justesse...

Personnes n'avait pu entendre cette phrase et c'était même temps mieux ! Lorsqu'elle avait tentée et réussis par le plus moche des moyens d'esquiver la techniques du Konohajins qui avait disparu, la jeune fille, sans s'en rendre compte s'était ouverte la cheville, assez profondément tout de même, mais rien de trop grave. Elle s'était aperçu qu'elle saigné tout de même, mais que pouvait-elle y faire ? La douleur était là, mais il fallait qu'elle continue de combattre tout de même. Puis, en voyant que l'autre Konohajin, celui qui avait envoyé des faux clones de lui même courrait vers on ne sait-où, elle saisissait donc sa chance de pouvoir mettre un terme à ses agissement ! Sa technique de doublement de vitesse toujours active et prête à en découdre, pensant que le corps à corps, qui était sa spécialité, pourrait l'aider dans ce combat, elle en oubliait l'idée aussi tôt qu'elle y avait pensé ! Elle avait bien mieux à faire, et elle allait le prouver, maintenant, en voyant le jeune homme qui venait de percer la prison Doton que l'homme caché avait tenté d'exécuter sur Mairu. Il était tellement concentré sur ce qu'il faisait, qu'il ne pourrait sûrement pas voir ce qui allait arriver... En exécutant quelques beau mudras, la jeune fille venait d'un souffle, un seul, cracher et envoyé des cendres chaudes sur une assez large zone du terrain, en direction d'Atasuke. Une fois que les dites cendres étaient suffisamment bien placés, voila qu'en un seul claquement de dent, elle venait de les faire exploser, causant une explosion de feu assez puissante pour pouvoir mettre hors jeu un ninja moyen. Restait plus qu'à voir s'il allait être touché ! D'autant plus que cette technique qui recouvrait une large zone pouvait toucher jusqu'à 2 voir 3 personnes en même temps, du coup, si quelqu'un s'approchait d'Atasuke, il serait pris avec dans la technique !

Quelques instants après, une douleur assez insupportable à sa cheville droite qui était ouverte et continué de saigner, venait de la relancer... Rien qui ne l'empêcherais de continuer et finir ce combat ! Mais en plus de tout ça, il fallait maintenant aussi qu'elle fasse attention au poison dont avait parlé l'un de ses équipier... Olala, le combat allait prendre une tournure vraiment bizarre !

Citation :

Techniques utilisés :

Rang B : Suiton, Mizu no Idou
[Ninjutsu](Suiton)
Mairu accumule une petite quantité d'eau sous ses pieds pour lui servir de roller, la petite peut alors glisser sur le sol, lui permettant de doubler sa vitesse de course.

Rang A : Katon Haisekishô (brûlure du nuage de cendres)
(Ninjutsu)(Katon/Haiton)
La Natsumi souffle un nuage de cendres sur une assez grande zone, puis lorsqu'elle claque des dents, tout en soufflant le nuage de cendres, celui ci explose, causant de lourd dégâts à la cible, si elle est touché. Peut toucher plusieurs adversaires.

Récapitulatif : Mairu réussis avec sa vitesse à esquiver la technique du clone de On', cependant, en l'esquivant, elle ne sait comment, elle s'est blessée à la cheville, l'empêchant de pouvoir se déplacer pleinement dû à la douleur. Son sang n'arrête pas de couler dû à la profondeur de la blessure. Une fois écarté du danger, elle saute en l'air en voyant Atasuke et lui envoie sa technique du brûlure du nuage de cendres. Libre à lui de l'esquiver ou pas, m'enfin... Voila voila, s'il y a un soucis, mp moi, ou bienvenue sur skype pour en parler !

Chakra : 60 % à peu près, je sais pas trop donc on va dire ça comme ça !
Santé : 90 % Mairu est blessé à la cheville, ce qui va l'handicapée légèrement durant tout le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:17

    Mon second jouet était parti en direction de sa proie. Espérons qu’il va apprécier mon cadeau, j’y avais mis du cœur. Qui sait, peut-être qu’il allait bien s’entendre avec mon zombie ? On ne sait jamais, enfin si on n’est pas vraiment là pour ça. Je suis trop gentil moi ! Enfin bref. On commençait à bien y voir au travers du nuage, il était maintenant presque dissipé. Et je vis donc ce qu’il se passa ensuite, à ma plus grande déception. Sa cible n’avait pas apprécié mon cadeau et l’avait attaqué avec une dizaine de shurikens qui finissent tous sa course sur lui. Y a une manière de refuser un cadeau, l’était vraiment malpoli ce vilain monsieur. Je sentais que j’allais rester plus focalisé sur lui que sur les deux autres, puisqu’apparemment monsieur Atasuke et monsieur On’ s’en chargeaient. J’allais leur montrer que je sais me défendre aussi, des possibilités aussi intéressantes les unes que les autres s’offraient à moi, mais il fallait que j’en choisisse une, et vite.

    Ma proie enchaîna avec une dizaine de petites boules de feu qui fusa vers le Saitô et moi-même. Mon partenaire s’était chargé d’en éliminer quelques unes, à l’aide de lames électriques très jolies. Oh oui je voulais les mêmes pour mon anniversaire ! Je lui demanderai quand tout ça sera fini. Quant à moi, j’enchaînais vite avec quelques mudras puis je touchai le sol. Du coin de l’œil, je vis l’un des ennemis préparer une attaque sur le côté alors que j’érigeai un mur de terre pour stopper l’attaque Katon. Wahou comme j’étais aimé ! Ils voulaient tous me taper à ce que je vois. Mais ils n’ont pas honte à s’en prendre à un pauvre petit enfant sans défense ? Vous allez voir vous un peu ! Je préparai les mêmes mudras lorsque je vis le monsieur cracher de… La lave ? Mais… Comment peut-on cracher un truc aussi chaud que ça ? Sont fous ces Ninjas, je vous le dis moi ! Je répétai donc le même enchaînement pour créer un nouveau mur de terre qui ce coup-ci allait stopper cette vague de lave. Faisait chaud n’empêche après ça. Je m’éloignais rapidement de mes deux murs, vers le côté opposé à la lave pour éviter une mauvaise surprise pour finir mon cadeau précédemment offert. Oui il était encore incomplet.

    Joignant mes mains, je regardais mon cadavre qui n’allait être plus d’aucune utilité à lui tout seul, et qui s’était quand même bien approché de sa cible. Dès que mes mains se touchèrent, et après avoir malaxé du chakra, un sceau se situant sur l’un de mes cadavres s’activa, provoquant une explosion de celui-ci. Par la force de l’explosion, le poison pourrait bien plus facilement atteindre mon adversaire. Désolé mon jouet, j’ai assez joué avec toi. Si j’en ai l’occasion je te reconstruirais. Et attention chers adversaires à ne pas vous prendre au passage des os, un bras ou même une tête dessus, ça peut faire mal !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:54

Le combat semblait encore sans issue, les deux camps se renvoyant mutuellement l'appareil avec pour commencer une offensive konoajin suivie d'une contre-offensive sunajin prompte et rapide qui balaya toutes les tentatives adverses une par une avant de cibler à son tour les différents ennemis présent sur le terrain, au nombre de trois. L'affrontement quand à lui se résumait à une sorte de duel entre Ao et celui qui semblait être le chef des combattants de la Feuille d'un côté avec de l'autre Tenzen et sa coéquipière portant le nom de Mairu, face à un jeune garçon très certainement tout juste âgé de dix ans avec à ses côtés l'utilisateur du genjutsu. Quand à la brume qui emplissait le terrain précédemment, elle avait enfin fini par totalement se dissiper, laissant la possibilité à Tenzen d'observer les dégâts de ses différentes balsamines, qui malheureusement furent en partie balayées par l'épée raiton du plus grand avant que le reste ne finisse disloquer par un grand mur de terre sortit du sol par le plus petit, il n'empêche que cela n'aura pas été totalement inutile puisque dorénavant, il connaissait également deux affinités utilisées par ses adversaires, le seul regret étant que ce le futon n'en fasse pas parti.

L'affrontement qui avait en quelque sorte diminué en intensité reprit du poil de la bête lorsque Ao déversa une grande quantité de lave sur ses adversaires, une action bien évidemment contrée à son tour mais qui sonna un regain d'hostilité, et tandis que Mairu se chargeait de celui qui semblait le plus tenace, le jeune garçon semblait être l'adversaire tout désigné de Tenzen. La première chose qu'il fit fut d'ailleurs de s'éloignée immédiatement, après l’échec de sa riposte, du corps en putréfaction gisant un peu plus loin sur le sol, et dont s'échappait encore ce fameux gaz qui ne laissait rien présager de bon pour quiconque s'en approcherait. Une décision qui prit toute son importante lorsque ce même garçon, qui maintenant c'était certains était le nécromancien, fit exploser le mort-vivant dont les restes s'éparpillèrent dans tous les sens tout comme le gaz dont la quantité avait était multiplié de façon exponentielle. Et au vu de la distance qui séparer le point d'émergence du phénomène à celle du Yamada, il n'eut pas à souffrir le moins du monde des diverses matières projetées dont le peu qui l’atteignit fut esquiver, en revanche le gaz quand à lui devenait de plus en plus préoccupant au vu des quantités libérées, et même si cela n'était pas forcement nécessaire, Tenzen recouvrit sa bouche par l'un de ses vêtements tout en rehaussant la distance de sécurité qu'il avait déjà instauré.

Une mesure qui allait néanmoins lui servir à délimiter la zone d'action précise de cette substance volatile, qu'il évita soigneusement dans sa course en direction du petit, qui au vu de ses prédispositions ne devait pas être un fin spécialiste en combat rapproché, une faille que le sunajin comptait bien exploiter à son avantage. Et pour se couvrir d'une éventuelle attaque directe, il lança de nouveau un shuriken qu'il mutliplia par dix en direction de sa cible dans son élan tout en concentrant une grande quantité de chaleur dans son corps. Cependant il fut surpris de ressentir des frissonnements parcourant tous son corps, serait-il possible qu'il ait inhalé de ce poison ?



Spoiler:



Dernière édition par Yamada Tenzen le Ven 26 Oct 2012 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:06

    Décidément, On' n'avait vraiment pas de chance avec les affinités de son adversaire. Non seulement son dôton lui avait permis d'échapper au mouvement de son clone en se glissant volontairement sous terre comme un lombric, mais sa maîtrise des foudres lui avait permis de flinguer son bunshin une fois sous terre, avec une seule technique, pour la seconde fois du combat.

    Quand ses clones étaient détruits, Onpu ne récupérait pas seulement leurs souvenirs, mais aussi leurs émotions: cela faisait deux fois qu'il recevait cette sensation très désagréable, celle qui suit une décharge électrique. Cela lui donnait l'impression que le Sunajin haussait le ton, et la conséquence était qu'il ressentait de plus en plus le besoin de le calmer une bonne fois pour toute. La fièvre de la guerre... c'était davantage un désir reptilien que réellement réfléchi, et le jônin savait qu'il ne fallait pas que cette rancune tourne en folie meurtrière, mais pour le coup son adrénaline et sa réactivité s'en retrouvèrent décuplées, et ça allait jouer en sa faveur.

    Quand Onpu avait vu qu'il n'y avait plus personne à lapider de shurikens à la surface, il avait bien évidemment économisé ses projectiles, se contentant de rester à moitié à la surface, ne laissant dépasser que la moitié de sa tête. Il n'eut pas besoin d'activer sa sensorialité pour comprendre que son ennemi ne se dirigeait pas vers lui, car celui-ci ne tarda pas à ressurgir à la surface. Il préparait une technique, ses cibles étaient Aku et Atasuke... On' était en reste. Sans doute cet inconnu avait-il cru qu'il s'était débarrassé de l'original en lui apposant son sceau électrocutant, et que celui-ci le laisserait tranquille. En tout cas, en ciblant les deux autres, il était proprement en train de baisser sa garde. Et ça allait lui coûter très cher. Son torrent de lave était peut-être la dernière technique qu'il utiliserait ici; du reste, il fallait se débrouiller pour que ça soit le cas.

    Ni une ni deux, On' finalisa à son tour discrètement sa sortie de terre pour se déplacer accroupi et gagner en vitesse, puis se positionna dans l'angle mort de l'utilisateur du Yôton, très occupé par sa technique. Les deux shurikens qu'il avait à la main étaient toujours gorgés du chakra de la technique de projectile silencieux qu'il avait préparé, mais il avait eu le temps de confier à l'une des deux étoiles un chakra d'un autre type, plus complexe et beaucoup plus pratique: la technique appelée Fukikomu. Cela allait encore lui coûter de l'énergie, mais c'était la meilleure chose à faire.

    Il était temps d'exploiter ce crescendo pour lancer deux notes stridentes... On' s'excusa intérieurement auprès de sa victime, même s'il l'avait plus ou moins déjà fait au début du combat en précisant que tout cela n'avait rien de personnel.

    Il lança le premier shuriken dans le dos du Sunajin qui était encore en train de cracher son magma.
    Puis le deuxième.
    Les frottements de l'air des étoiles étaient annulés par sa technique, de sorte qu'ils fusèrent à une vitesse anormale en silence. En théorie, chacun aurait dû se loger au moins en partie dans la chair du sunajin, assez profondément pour être en contact direct avec le son de ses pulsations cardiaques et le bruit de l'intérieur son corps... l'un des deux portait le chakra spécial du Fukikomu: il n'y avait plus qu'à monter le son.
    On' formerait alors le tao de la chèvre et amplifierait tous le sons de son corps au centuple, le soumettant à une décharge acoustique qui durerait quelques secondes: la puissance des vibrations était sensée être suffisamment exagérée pour le mettre hors d'état de nuire. Et avec un peu de chance, le souffle causé par l'amplification allait même ouvrir sa plaie davantage... c'était très moche, mais ça pouvait marcher. Après cette action, il pourrait retourner sous la terre pour aller aider ses amis, mais si le Sunajin était encore en état de lancer une yôton par la suite il serait peut-être plus prudent de rester mobile à la surface et de préparer une défense. Cela dit, l'homme avait peu de chance de s'en sortir, et le mélomane allait probablement pouvoir se vanter d'avoir écarté une menace.

    Il en resterait pourtant deux. Et elles donnaient du fil à retordre à ses équipiers: ceux-ci, pris entre le feu la lave et la cendre, n'avaient pas d'autre choix que de se protéger pour assurer leur survie: encaisser des techniques d'un tel type et d'un tel niveau était extrêmement risqué.
    Pourtant, même si avec toutes ces explosions cette chaleur et ces combustions la scène prenait de plus en plus des allures similaires à celles qui illustraient ses visions de la guerre les plus caricaturales, On' ne pouvait pas s'empêcher d'être confiant.

    Car dans cet enfer, il lui restait un clone.

    Ce clone, c'était ni plus ni moins celui qui avait tenté d'enfermer la fille dans une prison dôton. Quand il sentit son cube de terre troué de part et d'autre, il comprit, que ce n'était plus la peine de le maintenir en forme, car une prison trouée était une prison inutile. Sa santé était parfaite, mais il lui restait peu de chakra, assez pourtant pour sortir de terre. Il choisit néanmoins de faire ceci après avoir entendu la terrible explosion qui avait suivi la destruction de la prison.
    Remontant à la surface à travers la cendre brûlante dont son épiderme boueux le protégeait, il put voir la fille. C'était elle qui avait lancé cette technique destructrice. Ses pieds étaient ornés de patins transparents, mais l'une des deux chevilles était sévèrement entaillé. Elle n'irait plus bien vite avec une telle blessure.
    Le clone n'avait plus trente-six choses à faire.


    "J'ignore ton nom, kunoichi, et j'ignore comment tu as échappé à ma prison. Mais je ne te laisserai plus toucher à mes équipiers."

    En disant ces derniers mots, il fonça sur la sunajin tout en effectuant une grande série de mudras dans le vide. C'était du bluff, il ne pouvait bien sûr lancer aucune technique dans son état, mais cette attaque kamikaze forcerait peut être son ennemie à gaspiller du chakra sur lui et à se salir les mains de la boue gluante qui le constituait en le détruisant.



Spoiler:


Dernière édition par Myakudou On' le Ven 26 Oct 2012 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:43

La lave commençait à sortir de ma bouche, ok dit de cette façon cela pouvait faire de moi un animal de foire, en même temps c’était l’un des meilleurs moyens pour attaquer quelqu’un par surprise. Alors que celle-ci partait en direction des deux shinobis de Konoha, l’un d’eux commença à partir en direction de Mairu qui était entrain d’être enveloppé dans de la terre. N’en sachant pas plus, il voulait admirer comment le jeune ninja en face de lui allait se sortir de là. Après tout la température de la lave tourne vers les 1000 degrés et je peux vous dire que faire sortir cela de la bouche, ça vous rinçait bien le gosier. Un mur de terre se forme en face du petit bonhomme de konoha, celui-ci lui permis de parer les boules de feu que son élève Tenzen avait lancé sur eux. Il se servit de la même technique pour arrêter la couler de lave dans son élan, ce garçon avait de la ressource, il fallait bien le dire. Resté sur le sol, la quantité de lave stagnait tel une grosse flaque d’eau mais en plus rouge et plus chaud. Sans même s’en rendre compte, Ao venait de signer son arrêt de mort. Quelque chose vint se planter dans son dos, par réflexe il forma immédiatement un petit bouclier de métal à l’endroit de l’impact et entendu un léger bruit. Une arme blanche venait de percuter la protection en question, malheureusement il n’avait pas réussit à éviter le premier impact qui vint se loger dans le bas du dos du jeune jônin de suna. Ne sachant pas ce qui l’attendait, il souffrait déjà beaucoup du kunai qui était très bien enfoncé dans sa chair. La combinaison qui suivie le fit se tordre de douleur, tout son corps implosa littéralement laissant place à un cri de souffrance horrible. Il tomba d’abord sur les genoux, à ce moment là il ne savait plus vraiment où il était. Entendant le bruit des explosions tout autour de lui, il comprit que la guerre n’était pas finit loin de là.

* Fait chié… jme suis fait avoir comme un con… *

Regardant autour de lui, il ne voyait que ses compagnons qui livraient une belle bataille, la lâcheté ne faisait pas partie de son vocabulaire. A l’aide de sa main droite il enleva le kunai enfoncé dans sa chaire et une grande quantité de sang en sortie. Se relevant avec difficulté, il tenait encore sur ses jambes, mais plus pour très longtemps. Ce garçon aurait dû en finir avec lui immédiatement plutôt que d’aller aider son coéquipier qui était dans de beaux draps. Des flammes éclatèrent de toute part, les cendres de sa camarade venaient d’exploser et tout ce qui se trouvait à l’intérieur était carbonisé. De plus le poison prenait maintenant une grande partie du terrain, étant à l’extrémité de celui-ci, Ao n’était pas encore touché mais cela ne serait tarder. La partie n’était pas encore terminé, un simple signe suffit à Ao pour cracher de la fumée, celle-ci avait les mêmes propriétés qu’une fumigène. Une fois dans le brouillard, il forma un clone de métal qui allait pouvoir se battre à sa place. Se souvenant parfaitement de la position de sa lave, le jeune jônin devait faire attention à ne pas trop s’en approcher. Avant de s’évaporer tel un magicien, il avait aussi fait attention à la position de sa cible qu’était le shinobis de konoha. L’attaquer dans son dos ce n’était pas vraiment très sympa, mais en temps de guerre cela pouvait s’avérer parfaitement normale. Le véritable Ao posa les mains sur le sol pour faire apparaître à l’ancienne position du shinobis du feu une dizaine de pique de métal prêt à l’embrocher. Une technique parfaite contre un tel adversaire qui adorait se cacher dans la terre, si il avait retenté cette expérience il avait dû en avoir pour son argent. Les piques de métal venant du sol, celui-ci serait littéralement embroché sur place tel un oiseau transpercé par une flèche. Même s’il faisait le malin, Ao ne voyait pas grande chose dans cette fumée. Son clone était devant lui prêt à défendre son maître comme il se doit, pour essayer de gagner du temps, il s’enfonça à son tour dans la terre. Au moins il était à peu prés caché et pouvait se servir de son clone comme d’un pion.

HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:51

Tout allait très vite ici, sur le champs de bataille. Les attaques fusaient, chacun y allait de ses jutsus favoris pour espérer couper court à cet affrontement. Je ne voyais pas une personne en ce lieu qui ne se donnait pas corps et âme dans l'optique d'arracher la victoire pour son village. Même si ces gens en face de moi étaient étaient loin d'être mes amis, je ne pouvais qu'admettre qu'ils étaient au moins aussi loyaux que nous envers le village pour lequel ils mettent leur vie en péril. Je supposais alors que, par ce temps on ne peut plus radieux, chacun d'entre eux, et même nous les konohajins, aurions préféré vaquer à nos occupations plutôt que de se lancer dans une telle boucherie, mais l'appel du devoir est parfois plus fort que tout. Quant à cette fille, hé bien.. Même si je ne l'aimais évidemment pas, et même si je me devais de la neutraliser, sa hargne et sa vivacité d'esprit me bluffait. Telle une lionne elle ne lâchait rien. Si on aurait été amené à se rencontrer dans des circonstances un peu plus.. Joviales, nul doute que j'aurai éprouvé de la sympathie pour elle... Du moins je crois.. J'espère.

Toujours est-il que le combat faisait rage et que nous n'étions, je l'espère, plus très loin de la fin de cette bataille. J'étais bien décidé à neutraliser mon adversaire coûte que coûte.. Seulement voilà, mon jutsu des lames électriques n'avait pas fonctionné comme je l'espérais. La kunoichi venait de se retirer avec une grande habileté de la prison Doton dans laquelle elle était faite prisonnière pour ainsi mieux me surprendre. Soudain, elle lâche un épais et brûlant nuage de cendre qui vient se répandre très rapidement. Je tente alors de m'éloigner du nuage, mais les cendres sont malheureusement trop rapides pour moi. Cet épais brouillard brulant commence par exploser tandis que je me trouve à l'intérieur. Le souffle de l'explosion me propulse en arrière. Une partie de mon visage est brûlée, tout comme mes avants bras et mes chevilles qui étaient à découverts. Le reste de mon corps est à peu près intact, même si j'ai la sensation que ma peau fond. Le souffle de l'explosion me fait indéniablement tomber, sur le dos. A environ deux ou trois mètres derrière moi se trouve une épaisse couche de lave qui ronge le sol à une vitesse inimaginable. Je tente de me relever mais je sens d'un coup mes muscles s'engourdir quelques peu.. Je venais certainement de respirer quelques particules du poison d'Aku. Allongé au sol en train de faire le mort pour ne pas attirer l'attention, et pas mal affaibli, je réfléchissais à un plan d'attaque qui ne mettrait pas ni ma vie, ni celle de mes équipiers en danger. Puis une idée s'offrit à moi. Cela coulait de source. En plus de l'extrême discrétion de ce genre de jutsus, j'allais pouvoir tenter d'en finir avec mon adversaire. A cet instant, elle devait certainement être encore occupée par Onpu, ou peut-être un de ses clones, qui venait de sortir de terre pour la divertir un peu.. . Elle était là, devant moi, à quelques mètres, même pas, je ne pouvais distinguer presque uniquement que ses lunettes à cause la fumigène de l'autre sunaajin qui réduisait mon champ de vision de manière significative. Bien que handicapé par la fumigène, j'avais l'avantage d'être quelque peu camouflé dedans. J'avais une idée bien précise de la technique que je voulais exécuter. Ce jutsu me videra d'une grande partie de mon chakra, mais il me serait très utile et décisif, si j'arrivais à l'exécuter avec succès, et si cette épaisse fumée ne venait pas gâcher mes plans. J'essayais de me relever discrètement, et j'étouffai tant bien que mal la douleur de mon visage et celle de mes muscles. Je me mis sur les genoux, mes jambes étant engourdie, je doutais de ma capacité à me tenir parfaitement debout durant les prochaines secondes. Je composai une série de mudra.


"L'etouffement par le sol."

Mon genjutsu était lancé. L'impression que le sol fonde et aille la recouvrir pour l'étouffer devrait bientôt se faire ressentir chez elle. Espérant qu'elle soit claustrophobe, j'espérais avec cette technique en découdre avec mon adversaire.


Spoiler:


Dernière édition par Saitô Atasuke le Mar 30 Oct 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:49

C'était l'heure du jugement de cette bataille qui ne faisait que de mettre tout le monde en désaccord. C'était la faute d'aucun des deux camps à proprement parlé, plutôt celle des dirigeant de chaque patrie. C'était de leur faute que tout ceci avait commencé, à eux donc de faire en sorte que cela finisse ! Pour peu qu'ils le veuillent vraiment, autrement pourquoi avoir lancé cette guerre inutile entre hommes et femmes presque innocent... Bon, le vrai problème était maintenant de voir comment elle pouvait se sortir de ce merdier. Cette guerre qui n'était pas la sienne, elle avait pourtant très poliment en gentiment acceptée d'y participer pour le compte des Sunajins. Pourtant, maintenant que tout avait commencé, le combat, pas que le sien, mais celui des deux pays en eux même, la jeune fille voulait simplement rentrer chez elle, c'était pas sa place que d'être sur le champs de bataille. Elle n'aimait pas trop l'idée de devoir tuer ou bien tout simplement être là ! Mais une raison toute autre que celle de la guerre, de la mort ou quoi que ce soit d'autre du genre la poussée à rester ici. A continuer ce combat, même au risque d'y laisser la vie ! C'était de faire souffrir les autres, les voir agoniser, saigner ! C'était un des traits de la personnalité de la jeune fille. L'envie de voir son adversaire avoir mal et implorer la pitié ! C'était comme cela qu'elle voyait les choses, puisque de toutes façon, ses adversaires avaient très certainement une famille ou des gens chez qui ils aimeraient retourner !

Lors de son assaut un peu plus tôt, la fillette avait pu ensevelir l'un des ennemis de son groupe dans un amas de cendres, non pas chaudes, mais de la cendres toute simple. Qu'elle avait pu faire exploser ! Il y rester aussi en l'air, énormément de résidus de cendres enflammé mais pas trop quand même, qui retombaient sur le sol. Brûlant légèrement ou asfixiant quiconque les respirerait. C'était un petit avantage pour la suite du combat, si toutefois il y aurait une suite. Elle avait su qu'elle avait sans doute dû toucher son adversaire pris au piège, même s'il avait évité l'attaque, elle était en sécurité un petit moment, étant caché par la fumée que l'explosion avait causé. C'était un atout pour elle, et il fallait s'en servir au maximum. C'est à ce moment là, qu'elle avait pu alors voir quelque chose de suspect courir vers elle, qu'était-ce donc ? Un animal de compagnie ? Possible, en tout cas, elle le laisserait pas s'approcher d'elle. Elle était allé à une bonne distance de l'endroit où elle avait dû être prise au piège, et de ce fait, assez éloigné de Atasuke tout de même, sans être trop loin pour lui envoyer la technique de tout à l'heure. Mais là au moins, elle pouvait rassemblait toutes les forces qu'il lui restait pour pouvoir faire un dernier assaut avant d'en finir, gagnante ou perdante, peu importé maintenant, il fallait juste que ça finisse avant que quiconque meurt d'épuisement ! Il lui restait encore assez de chakra pour effectuer quelques techniques, même si ce ne serait que du bas rang. Mais pour l'heure, avant tout elle avait commencé par ouvrir la bouche bien grande et sans perdre de temps... Une énorme vague d'eau venait percuter la zone pour y créer un lagon ! Il partait de l'endroit pile ou Mairu se trouvait, pour aller jusqu'à quelques mètres plus loin de là où son adversaire avait été pris dans l'explosion. Du coup, la cendre qui tombait maintenant était en train de tomber sur l'eau, son adversaire lui avait sûrement dû être pris par l'eau lui aussi, mais ce n'était pas tout, la chose qui courrait en sa direction était quelque part, mais où ? Il ne restait plus grand chose sur le sol, puisque le sol en lui même avait disparu laissant place à un lagon d'une profondeur de quelques bons mètres... L'idéal pour Mairu, maintenant elle allait pouvoir utilisé ses techniques les plus utiles lors d'un combat.

Pendant le laps de temps où la lagon fut créer, elle même avait était dedans, histoire de se mettre à l'abris de tout, sauf que là, sachant qu'elle était dans l'eau et qu'elle avait un seuil critique de retenu de sa respiration, elle pouvait y rester grand maximum 10 petites minutes, avant d'être dans l'obligation de remonter ! C'est là que sans que personnes ne puisse la voir, elle venait d'utiliser une de ses techniques favorite ! Elle venait, dans la plus total des discrétions, faire apparaître un requin aqueux à l'intérieur du lagon. Ce même requin qui allait attaquer tout ce qui n'est pas Mairu ! Ainsi leur volant du chakra et devant de plus en plus gros, donc fort ! Maintenant, soit ses équipier allait en profiter, soit ils allaient regretter d'avoir fait équipe avec elle, en se faisant avoir par sa technique. De plus, eux même ne savaient même pas qu'il y avait un requin dans l'eau ! Puis, quelques instants après, en remontant à la surface, utilisant un peu de chakra pour tenir debout sur l'eau, la jeune fille venait d'être prise dans un genjutsu, de la part de qui, aucune idée, mais elle était prise dedans... Elle avait la sensation que le sol fonde pour l'étouffer si on pouvais dire cela de la sorte, mais bon, c'était un Genjutsu, et nul difficulté de s'en apercevoir car, elle était en réalité sur de l'eau... Enfin, n'empêche qu'elle était prise dans ce Jutsu !

Citation :
Pas besoin de faire d'explication explicite ! Sauf dire que, je laisse le choix à Atasuke d'être pris ou non dans la création du lagon, et du coup, d'être attaqué par le requin, enfin, s'il le décide, encore une fois. Le requin en revanche, personnes mise à part Mairu ne sait qu'il est dans le lagon !!!

Suiton - La grande vague explosive (Suiton - Dai Bakusui Shouha) (Rang B)
(Ninjutsu)(Suiton)
Mairu crache de part la bouche une quantité assez grande d'eau, pour ainsi créer un Lagon sur une zone prédéfinie.

Suiton - Grand requin élémentaire aqueux (Suiton - Daikōdan no Jutsu) (Rang A)
(Ninjutsu)(Suiton)
Mairu crée un requin dans l'eau et l'envoie sur sa cible pour l'attaquer. Celui-ci a la particularité d'absorber le chakra de sa cible afin de devenir plus grand et plus puissant.

Santé : Elle est toujours ouverte à sa cheville, vous pourrez savoir qu'elle était dans l'eau un court instant dû au sang qui y a coulé dedans lors de son passage assez bref. Sa santé du coup se détériore dû à la perte de son sang, pas en grande quantité mais tout de même ! Le Genjutsu de Atasuke aussi joue son rôle sur la santé de la jeune fille. Elle hallucine etc etc. (Je dirais, 70%)

CHakra : Elle a utilisé la quasi totalité de ses ressources de chakra avec ses deux dernières techniques ! Du coup, je dirais 20%
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:42

    BOUM ! Mouhaha ! Je l’ai eu ? Mon regard était focalisé sur le lieu de l’explosion, là où il était possible que je vois mon adversaire touché un peu, beaucoup ou pas du tout par la destruction de mon cadavre. C’était le deuxième qui y passait, je ne souhaitais pas voir ma cible de nouveau sur pied. Je ne voulais pas sa mort, non loin de là. Mais je m’amusais comme un petit foufou. Je n’avais rien de personnel contre eux, mais il fallait que je gagne. Pour ne pas subir la même humiliation que la dernière fois. Et je le vis, de nouveau sur ses deux pattes… Objection ! Il a triché ! Je sais pas comment mais ce n’est pas du jeu ce qu’il avait fait. Il aurait du se faire avoir et dire un truc du style « Tu m’as eu, t’es le meilleur. ». Et pourquoi ça ne s’est pas passé comme ça hein ? Fouuu pas juste. Bref, il fallait que je laisse mes gamineries de côté si je ne voulais pas me faire avoir.

    J’analysais la situation, un bref instant. Nous étions chacun éloignés, et entre nous il y avait auparavant le nuage de fumée. Mon cadavre avait passé ce dernier point avant qu’il ne soit détruit. Le poison était donc assez éloigné de moi, et assez proche de lui. Mais je n’avais aucune certitude que celui-ci ait été respiré par le Sunajin. Bon ça à la limite, je le verrai bien par la suite. Et puis, il me restait encore un dernier cadavre, celui-là il fallait qu’il soit décisif. Et puis, j’ai toujours un atout que je me suis préparé dès le début. D’ailleurs, ce dernier allait me servir. Un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je le vis s’approcher. Intéressant. Bon, il avait aussi préparé une technique pour se couvrir et me blesser au cas où. Des shurikens de nouveau, au nombre de dix. Ils se dirigeaient vers moi, et le Sunajin était derrière eux. Désolé, mais tu ne vas pas les suivre bien longtemps.

    Mon plan ? C’était très simple. Dès le début du combat, j’avais pris une certaine précaution : un sceau alors que j’étais dans le nuage de fumée. Le moment était venu de l’activer, et de laisser place à un spectacle à couper le souffle. Depuis le début, on était séparé par ce sceau, et il allait donc passer très proche de celui-ci pour s’approcher de moi. C’était là son erreur. Avec ce sceau, je pouvais invoquer directement un de mes cadavres à l’endroit où je l’ai apposé. Autrement dit, il m’était possible d’en faire sortir un du sceau au moment même où le Sunajin allait passer par là. Il s’approcha, et je composai les signes nécessaires à cette technique, au bon moment. Mon adversaire passa à peine à côté que j’invoquais mon cadavre qu’il l’attaqua directement. Il ne devait pas s’y attendre, mais je n’avais pas de temps à perdre quand même. Tout en prenant une grande respiration, je composai immédiatement les mêmes signes que précédemment pour provoquer l’explosion de ce dernier cadavre qui allait lui donner du fil à retordre. La respiration allait me permettre de ne respirer aucun résidu de poison qui pourrait arriver jusqu'à moi. Normalement, il allait subir de plein fouet cette explosion, à moins qu’il ait prit des précautions de son côté également.

    Puis il me restait les shurikens. Pour m’en occuper, j’allais utiliser une technique qui était apparemment beaucoup plus prisée que je ne le pensais. Le Dochuu no Eigyo. Une fois la technique activé, je commençais à m’infiltrer sous terre pour éviter l’attaque. Seulement, un d’eux vient égratigner ma joue d’une profondeur plutôt moyenne et un se planta dans mon épaule gauche. AIIIEUH MAIS IL AVAIT PAS LE DROIT DE ME FAIRE BOBO !!! Bon c'était pas la pire douleur qui soit, mais quand même ! Et je continuais ma descente.

    J’étais maintenant sous terre, et nul doute que j’en ressortirais au moindre souci.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:50

Cette fois-ci c'était bon, il avait sa cible en ligne de mire et il devrait, tout juste après que les shurikens aient remplis leur office, pouvoir prendre à partie ce jeune nécromancien dans son élément de prédilection le taijutsu. Malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme prévues et alors qu'il carburait à plein pot, il fut surprit tout à coup par une fumée blanche qui lui arriva en plein visage par son côté gauche. L'action ne dura qu'une fraction de secondes, mais alors qu'un nouveau zombie en surgissait en tentant de se saisir de lui, les réflexes acquis au terme d'un long et pénible eurent tout le loisir de s'exprimer, en effet malgré sa grande surprise il dégaina son katana à une vitesse record et employa la chaleur qu'il avait déjà accumulé auparavant pour faire monter drastiquement la température de l'acier qui était alors en mesure de trancher n'importe quel os pourrissant ou bien encore le corps dure de cette aberration de la nature, dont l'ensemble physique se scinda en deux pour aller s'écraser sur le sol. Cependant malgré son engourdissement très partiel, qu'avait aidée à bien atténué la forte chaleur qu'il avait emmagasiné dans son corps, il réussit dans ce même élan à s'extirper maladroitement de sa trajectoire en plongeant sur son côté droit, c'est-à-dire le sens opposé à celui de l'invocation dont il n'avait pas oublié la haute teneur en gaz nocif mais aussi à sa faculté à se faire exploser si le besoin s'en fait ressentir.

Une analyse très bien réfléchie, alors que les différents membres de la créature volaient dans tous les sens, et que certains se brisaient contre les avants-bras de Tenzen qui s'en serait pour se protéger du bas du ventre à la tête, mais aussi sur ses jambes ramenées vers le haut, donnant ainsi l'impression d'une boule, mais bien que les effets de la technique du Konoajin avaient été amenuiser de par la formation de deux points d'implosions couvrant donc de ce fait une moins grande zone avec une puissance réduite, recevoir des éléments aussi dur à une telle vitesse ne faisait du bien à personne, et même si on irait pas jusqu'à dire qu'il s'était cassé quelque chose, le Yamada souffrait de douleurs importantes essentiellement concentrées dans ses avants-bras qui avaient été les plus exposés, tandis qu'il s'écraser au sol quelques mètres plus loin. Le gaz fut lui aussi son effet en bien et en mal, en effet quand l'engourdissement général de son être se dit sentir, elle eut au moins l'avantage d'atténuée considérablement la communication des nerfs au cerveau, et par conséquent sa souffrance physique.

Il en profita pour se relevait péniblement et s'éloigner de la zone de combat, tout en constatant que le petit s'était volatilisé en laissant une grande partie des shurikens plantés sur sa position d'origine. "C'est pas vrai, je me suis fait avoir en beauté par un gamin, saleté de nécromancien.", ruminait-il, jusqu'à ce que un signal de repli fut donné dans tous le champs de bataille, il fallait se retirer de là, et vite. Ao et Mairu l'avaient certainement entendu également, de toute façon dans son état il n'était plus d'une trop grande utilité face à des ninjas plus expérimentés, déjà qu'au départ il avait du mal, partir rejoindre le reste des forces qui se regroupaient était sans nul doute sa meilleure option.

Il espérait par contre bien retrouver ce fameux nécromancien qui l'avait mit dans cet état, de une pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais aussi parce que ce genre de technique était selon lui pour les lâches, incapables de s'exposaient directement.


Spoiler:


Dernière édition par Yamada Tenzen le Mar 30 Oct 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #5
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Konoha VS Suna : Première Bataille-