N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Influence / Grade ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:16

    Bonjour à tous les gens.

    Voilà mon idée : comme dans le manga, le grade d'un personnage ne reflète en rien sa puissance. Regardons Naruto, genin et pourtant sûrement le plus puissant de Konoha en se moment. Ainsi je suggère que le grade ne soit qu'un titre sur le forum.

    Ainsi tout ce qui est affinité, spécialité, pouvoir devrait être acheter sous certaine condition bien sûr. Par exemple, pour avoir une deuxième affinité, il faudrait avoir plus de 600 influences et en dépenser 100. Pour la troisième faudrait avoir 1300 influences et en dépenser 200. De même pour les spécialités.

    Bien sûr la limite d'affinité et de spécialité reste à 3 pour les deux.
    Vous en pensez quoi ? On ne devrait plus attendre qu'un admin décide de nous faire passer d'un grade pour jouir d'une deuxième affinité/spécialité.

    On pourrait avoir dans les villages des genins ayant la même puissance qu'un kage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:21

Tu vas rire mais ton idée est plus ou moins déjà appliquée. Pourquoi ? Parce que le "rang" détermine ta puissance. En revanche ton rang NE DÉTERMINE PAS TON GRADE. J'ai souvenir d'un genin rang S pour te le dire ; ) Il s'agissait d'un gars nommé Law. Son perso était beaucoup trop immature pour être promu, Kumo l'a donc fait stagner au rang de Genin pendant... Très longtemps. Toutefois en terme de puissance, il valait du S.

Sur ce point, je pense donc t'avoir répondu. Pour ce qui est du reste de ta proposition, je suis contre. Le système via rang est déjà bien ficelé, pas besoin d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:23

Je me permets de dire que c'est lui-même qui a refusé la promotion pour garder une certaine logique IRP. Le grade ne fait nullement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:24

Ouai, c'est lui qu'il l'a refusé lors de la seconde fois (Promotion A ou S). La première, on l'avait vraiment fait stagner XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:32

Je crois que Shini a bien résumer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:33

Et surtout l'Influence ne fait pas tout, rien ne changera donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:46

Depuis hier, j'hésitais à poser cette question XD Mais, maintenant j'ai ma réponse, merci Shinzô :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Influence / Grade ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence / Grade ~ Influence / Grade ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Influence / Grade ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Grade C+
» dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-