N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission : En direction de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Mission : En direction de la forêt Empty
Message(#) Sujet: Mission : En direction de la forêt Mission : En direction de la forêt EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:23

Une vieille mission qui traînait depuis déjà un certain temps. Elle ne semblait pas bien populaire et les Genin étaient assez réticents. Pour ma part, une mission était une mission. Je devais devenir plus fort, quitte à m'ennuyer à sauver des chatons. La vie d'un ninja consistant, dans un premier temps, à obéir. Ainsi, je m'attelais avec satisfaction à la tâche. Délimiter les lisières était un fait plutôt important et simple. J'allais donc servir les artisans, les ninjas et la plupart des civils en réalisant cette mission. Bien que dispensables, mes armes m'accompagnaient, sait-on jamais. En dehors du village, les criminels grouillaient. Après une dizaine de kilomètres, j'aperçu une jeune femme me faisant signe. Je m'approcha d'elle :
    - « Que voulez-vous ? »

    - « Si vous êtes en mission, c'est de ma faute, j'ai demandé de l'aide au sujet des lisières, vous êtes bien là pour ça ? »

    - « Effectivement... »

Je suivis la jeune femme pendant un certain temps, le dialogue ne semblait pas être son fort. Elle semblait comme inquiétée et prenait un certain plaisir à m'éloigner, de temps en temps, des lisières. Tout en la suivant, je re-définissait au stylo la lisière, la forêt continuait à disparaître. Des hommes travaillaient le bois au loin, je m'exclama :
    - « Ce sont des bûcherons de Kiri ? J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient plus le droit de couper les arbres de la forêt jusqu'à l'année prochaine afin de conserver la forêt... »

    - « Monsieur le ninja... Ce sont nos assaillants, ils ne cessent de couper le bois, c'est à cause d'eux que la lisière est si instable. J'ai peur, ils détiennent ma mère et mon père. Que faut-il faire ? Ce sont des bûcherons d'un village avoisinant et en pleine guerre, la vente du bois c'est comme vendre de l'or. »

    - « Ce ne sont que des bûcherons, ils ne contre-diront pas un Kirijin. »

La femme tenta de me retenir mais, je pris la direction des bûcherons. Ils travaillaient efficacement et dans le stress. Je m'approchais de l'un d'eux et je pris la parole :
    - « Messieurs, vous n'être pas en droit de couper les arbres de cette forêt. En tant que représentant des forces militaires de... »

Un homme vêtu de noir m'attaqua au Kunaï, il venait de nul part et il maîtrisait l'art ninja. Sa rapidité était impressionnante. Je contra son attaqua avec un Senbon. D'un seul geste, il fit apparaître une fumée sur le terrain, je ne pouvais rien voir enfin... presque. J'étais en capacité de détecter la moindre chaleur corporelle à l'aide de mes yeux. Je fis volontairement un petit bruit en sortant un Kunaï de ma pochette et chaleur se déplaça rapidement vers moi. C'était sûrement le ninja. Je composa des mudras et une épée de terre apparut dans ma main. Je frappa avec cette arme dans sa figure, il ne savait pas que je le voyais et il ne voyait pas, il se prit donc l'attaque de plein fouet. Au sol et en sang, il se mit à crier :
    - « TUEZ LE !!!! »

Les bûcherons foncèrent en ma direction, les vaincre fut chose simple. Le ninja n'était déjà plus là. Les jours suivants furent calmes, nous évitions de nous faire remarquer. Je termina ma mission sans vraiment me préoccuper de ce trafic, j'en ferrais mention à la cité administratif de Kiri, je ne suis pas assez fort contre une nuée d'hommes surentraînés. Une fois la mission terminée, je dis à la jeune femme :
    - « Ne t'inquiètes pas. Kiri va agir assez rapidement. Viens avec moi. »

Elle accepta et nous prîmes la direction du village du brouillard. Sur place, tout se passa bien, la jeune femme logea dans un hôtel au frais de Kiri. Et j'alla informer l'administration du complot.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : En direction de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour de mission, direction la maison !
» Mission Spéciale #12 ─ Forêt
» [mission de rang C] un intrus dans la forêt
» Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt !
» Forêt de crocs (mission solo Aburame Kaidô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-