N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de votre Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Absence de votre Hokage Empty
Message(#) Sujet: Absence de votre Hokage Absence de votre Hokage EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:46

Je préviens que j'ai un important travail à faire ainsi jusqu'à la fin de la semaine...bah je ne serai pas vraiment présente. Je répondrai au rp obligatoire mais c'est à peu près tout. Je serai un peu plus active la semaine prochaine mais je ne deviendrai que disponible totalement à partir du 13 novembre (sauf si taff supplémentaire non prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Absence de votre Hokage Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de votre Hokage Absence de votre Hokage EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:09

Je commence à taffer à partir de demain jusqu'au 17 janvier donc un rythme très ralenti !!!

Pour ce qui est des épisodes, vous n'avez pas à vous inquiétez, je serai secondée et au pire, vous gagnerez un peu de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Absence de votre Hokage Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de votre Hokage Absence de votre Hokage EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:33

Pétard, c'est hard quand même de reprendre demain Oo
Bon courage à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence de votre Hokage Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de votre Hokage Absence de votre Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de votre Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Hokage est morte. Vive le Hokage.
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Toc toc, qui est là ? [Hokage sama]
» Palais du Hokage
» Palais de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-