N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:15

Mission de Rang A a écrit:
Un important réseau de trafiquant de Kuchy no Kuni vient d'attirer l'attention de Kiri. Ce n'est pas leur force, ni leurs actes qui posent problème, mais la découverte qu'ils reçoivent des armes de Kiri. Certains marchands et fonctionnaires ont jugé rentable de détourner de petites parties de plusieurs lots de fournitures militaires et de les faire apporter à Kuchy. On ignore si cette méthode n'a pas lieu dans d'autres villages. On ne sait pas s'ils sont puissants, mais ils ont une certaine influence et richesse pour y parvenir. Évaluer leurs forces, rapportez des preuves s'il y a trafique ailleurs afin de les dénoncer au autres Pays et, si vous le pouvez, porter leur un dur coup.

Le soleil était déjà levé éclairant le village de toute sa splendeur. Un magnifique spectacle depuis le toit de ma maison. Parfois le matin je venais savourer cette vue, en profitant pour méditer. Un moment plutôt important quand on est ninja. Je ne devais pas trop me prendre la tête, et garder mon calme dans la plupart des situations. Quitte à paraître froid, tant que je suis un ninja peu importe. Tuer ou être tuer, c'est la dure loi de ce bas-monde. Rien ne pourrait changer ça. C'est dans la nature de l'homme de vouloir conquérir et prouver sa force, la destruction va de pair avec l'humanité. Je vivais avec, et je m'en portais bien. J'enchaînais les entraînements et les missions. Je m'étais fait aidé par nombreux ninjas sur mon parcours. Hojo-sama, Shinichi étaient les plus importants. Les deux étant mes senseis, bien que l'Eisei-nin soit mon véritable maître.
En tout cas depuis déjà quelques temps j'étais devenu « ami » avec quelques ninjas du village. Parmi eux il y avait Pô & Michiki. J'avais déjà fait une mission importante avec eux, et elle s'était bien passé. En plus j'avais pu apprendre quelques notions de pistage, depuis j'étais devenu un véritable Senseur. J'avais beaucoup progressé depuis ma première rencontre avec eux. En grade, en puissance et surement en maturité. J'avais à peine quinze ans, certains me considéraient comme un ninja ayant du potentiel. Je m'étais fait ma petite réputation, et puis le nom de Samui y fut pour quelques choses aussi. Perché sur la toiture, je ne vis pas arriver le messager qui faisait des rondes dans le ciel. Un aigle, un de ceux utilisés pour transporter des messages importants notamment des ordres de missions. Récupérant le volatile, ainsi que son colis, je le laissais repartir. Ouvrant le papier, je compris que j'allais être envoyé en mission. Et pas n'importe quelle mission : une de rang A. C'était la première fois que j'allais en faire une de ce genre et j'allais être dirigé par Michiki. Coïncidence ou destin ?

J'étais déjà en route pour le point de rendez-vous. Je ne devais pas être en retard, surtout pas pour une chose aussi importante. Une mission de ce genre n'est pas confiée à n'importe qui, et est considéré comme difficile. Je n'en savais pas plus, le chef de la mission devra me briefer. En plus nous n'étions que deux pour la faire. Un Jûnin et un Chûnin. Je devais donner le meilleur de moi, l'échec n'était pas permis. Ce dernier entraînerait peut-être la mort. Mais je ne devais pas y penser. La dernière fois que j'avais vu le nécromancien il avait été très clair avec Pô : ne jamais envisager la défaite. Cette mission serait donc une réussite, il n'y avait pas d'autres solutions ! Arrivé au point de rencontre, je saluais mon coéquipier.

« Salut Michiki, ravi de te revoir ! Dommage qu'il n'y ai pas Pô, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Par contre je ne sais pas grands choses sur la mission, va falloir que tu m'exposes la situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:34

Celui chargé de remettre l’ordre de mission avait tiré Michiki du lit. Ce dernier dormait pourtant comme une masse. Il avait dû renforcer ses entraînements depuis quelques temps. De nouvelles techniques réclamaient une attention redoublée. Debout à la va-vite, il avait ouvert à son collègue Jônin. Un type qui avait entendu parler de ses techniques et qui avait peur de lui. Cela se voyait dans son attitude. Quand Michiki l’avait fait entrer dans son appartement, il avait hésité à rentrer. Il croyait quoi ? Que le nécromancien vivait forcément avec des cadavres pendus un peu partout chez lui ? Navré de le décevoir mais il n’y avait rien de tout cela chez le Kirijin. Une décoration banale et de mauvais goût, c’était toutes les particularités de sa modeste demeure. Le type ne s’attarda pas trop longtemps. Et ça arrangeait Michiki qui termina de se préparer. Il fit une lecture rapide de son ordre de mission en se rendant aux Longs Tunnels. Un cartel de trafiquants détournait les armes de Kiri pour les faire expédier à Kuchy no kuni. Une grossière erreur de leur part.

Michiki était déçu cependant. Il ne lui était pas demandé de rentrer dans le tas comme d’habitude. Les autorités du village lui demandaient de faire preuve de subtilité. Il verrait ça une fois sur place de toute façon. En attendant il devait rejoindre son coéquipier pour cette mission classée en rang A. ils n’avaient donc pas intérêt à se rater. Même s’il en doutait. Il allait faire équipe avec une ancienne connaissance : Samui Kyoji. Il avait eu l’occasion de faire une mission avec lui et Pô il y a un moment. C’était une mission d’importance moindre à celle-là et la difficulté s’en ressentait. Le Samui s’était bien débrouillé la dernière fois. Il avait fait preuve d’un bon esprit d’analyse et il avait réussi à élaborer des plans efficaces pour intercepter un groupe de Nukenins.

Kyoji devait être déjà au lieu de rendez-vous. Michiki tâcha donc de se presser pour ne pas le faire attendre. Il arriva devant les tunnels qui permettaient de sortir du village. Mais il n’y avait personne. Le nécromancien attendit donc un peu. Il alluma une cigarette pour patienter. Il avait eu l’occasion de voir que Kyoji était passé Chûnin depuis leur dernière rencontre. Cela voulait dire qu’il devait être plus fort que la dernière fois. Remarque, Michiki aussi était devenu bien plus puissant que la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il restait à voir ce que ce duo donnerait pour une mission délicate. Alors qu’il terminait sa clope, il vit de loin le Samui qui arrivait. Il jeta sa cigarette et s’avança vers son coéquipier. Il le salua. Kyoji fit une petite remarque sur Pô puis il enchaîna avec les détails de la mission. Michiki apporta une réponse à ses interrogations :

-Pô est assez surchargé en ce moment. Moi-même je ne le vois plus trop. Pour la mission nous devons récolter des informations sur un groupe de trafiquants d’armes qui détournent nos armes pour les refourguer à Kuchy no kuni. Je tiens à ce que cette affaire soit réglée rapidement. Il en va de la sécurité du village. Donc je te propose un plan comme la dernière fois, on réfléchit en route à un plan d’action. A toi l’honneur !

Et Michiki s’élança vers les tunnels, Kyoji le suivant à la trace. Le voyage durerait quelques jours et ils auraient tout le loisir de réfléchir à la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:18


Il m'attendait là, tranquillement. Il fumait sa clope tout en m'attendant. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens prennent des cigarettes, ça les détend ? Ça leur apporte du réconfort ? À part gâcher sa santé, je ne voyais pas à quoi cela servait. Mais après tout c'est sa vie, c'est lui qui décide. Je n'avais pas à lui faire de remarques. Une fois les banalités passaient, on pu enfin discuter de cette mission. Je n'avais pas eu d'informations, mais là j'étais servi. Nous devions stopper un réseau de trafiquants qui détournait les armes de Kiri pour les envoyer à un autre pays du nom de Kuchy no Kuni. Ah, des petits brigands...Je sentais que cette mission allait me plaire. En temps normal le village n'aurait pas été docile, mais là encore moins. La guerre approchait et nous avions besoin d'armes. Si un groupe de trafiquants s'amusait à les détourner, les représailles allaient être violentes. Nous n'étions certes que deux, mais un Jûnin et un Chûnin. C'est un bon duo, surtout quand on connait nos capacités. Michiki le nécromancien, et moi le Samui. Du corps à corps, du combat à distance. On était plutôt polyvalent. Il fallait voir ce que cela allait donner en combat, car il avait du surement lui aussi s'améliorer depuis.
Suivant le jeune Jûnin, je réfléchissais à un plan. Comme nous l'avions fait lors de notre première mission ensemble il fallait réfléchir à une tactique sur le chemin. Cela nous éviterait de perdre du temps à se poser quelque part. Déjà s'il détournait des marchandises il fallait savoir d'où. Peut-être qu'ils faisaient de même avec d'autres villages. Le mieux serait de les prendre en flagrants délit, de les espionner et ensuite de frapper un grand coup. C'était stipuler dans l'ordre de mission qui plus est. Et pourquoi pas même récupérer les quelques armes volaient, ça pourrait toujours servir et faire plaisir aux hautes instances du village. Me tournant vers l'homme aux lunettes violettes, j'engageais la discussion sur le plan :

« Et bien je pense que pour rejoindre le village de Kuchy il faudrait emprunter les routes marchandes mais ça c'est prévu non ? Comme ça, on pourrait les prendre entrain de détourner les armes, mais aussi savoir d'où elles proviennent. Peut-être qu'ils pillent aussi d'autres villages. Pour les espionner cela ne sera pas difficile. Depuis la dernière fois j'ai développé des capacités de senseurs, je pourrais nous guider pour nous faire éviter les ennemis. Une fois qu'on sera à l'intérieur, on pourra les attaquer de là. Faire sauter leurs réserves d'armes, tuer quelques ninjas. Ça dépend de la grandeur du coup que tu veux qu'on leur porte. »

Oui, faire péter la réserve d'armes était une bonne idée. Au moins ils comprendraient qu'ils ne devront plus faire ça. Mais je ne savais pas ce que voulait Michiki. Porter un coup dur et récupérer les armes, ou tout faire péter ? Il y avait plusieurs façons de mener à bien cette mission, mais le final devait être le même : faire comprendre qu'on ne vole pas Kiri. Mais nous avions tout le temps qu'il fallait pour réfléchir au bon plan ce qui était plutôt bien. Le voyage allait durer plusieurs jours, après tout Kuchy no Kuni ce n'est pas la porte à côté. Il faudrait encore prendre le bateau, et cette fois-ci on allait rester quelques temps en mer. Qui sait même ces trafiquants nous attaquerait croyant que nous sommes un convoi d'armes. Il ne fallait tout de même pas trop rêver, notre mission n'allait pas nous être apporter sur un plateau comme ça. Elle n'avait pas été mise en rang A pour rien.
Regardant le nécromancien, j'étais à peu près à son niveau. Il avait quelques peu changer depuis la dernière fois. Nous avions tout les deux montés de grades, et surement en puissance. Cela allait être une nouvelle occasion pour moi de montrer ce que je valais à présent car à notre précédente rencontre je n'étais qu'un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:59


Le Samui présenta sa vision du plan comme lui avait demandé Michiki. Il avait dégagé des aspects intéressants. Mais ce n’était pas ce à quoi le nécromancien s’attendait. Il avait connu le jeune Kyoji dans de meilleurs jours ! Mais objectivement il ne pouvait pas lui en vouloir. L’ordre de mission était très complexe à déchiffrer et il laissait des possibilités difficiles à mettre en place. Le nécromancien repassa en revue ce que lui avait dit son coéquipier. Puis il se décida enfin à faire ses remarques personnelles :

-Je garde en tête certaines de tes idées. Comme celles des routes marchandes. Pour le reste je ne suis pas d’accord. On ignore combien d’ennemis nous avons face à nous alors on va privilégier soit une approche en se faisant passer pour de jeunes recrues, ce qui est envisageable mais avec un très bon jeu d’acteur, soit on tente de trouver par nous-mêmes l’endroit où toutes les armes sont entreposées avant d’être redistribuées. Et dernièrement, pour un message fort, on trouve celui qui est à la tête de tout ça et on le massacre pour donner l’exemple aux larbins. Si on trouve des alliés qui seraient prêts à suivre nos ordres ce serait une aubaine de récupérer le stock d’armes volées.

Michiki n’avait pas vraiment mis les formes pour expliquer au Chûnin les failles de son plan. Il ne tenait pas à le blesser mais si un shinobi n’était pas capable d’accepter une petite remarque ou le fait qu’on rectifie certaines de ses propositions, alors il n’avait aucune raison de se lancer sur la voie du shinobi. Kyoji ne semblait pas être ce genre de gars. Michiki en rentra pas plus avant dans les détails de sa décision. Ils procèderaient ainsi. Des choix resteraient à faire pour l’avenir mais tant qu’ils n’y étaient pas, inutiles de s’encombrer de ça maintenant. Planifier était important, mais trop le faire était risqué. Non seulement pour la réussite mais aussi pour les nerfs. La déception engendrée par UN élément non prévu dans un plan pouvait affaiblir l’esprit et semer le doute. Niveau plan, ils en resteraient là pour le moment.

Les deux Kirijins continuèrent leur route à travers les bois. Le chemin ne devrait plus être très long avant d’arriver au port. Le trajet en mer prendrait quelques temps puis une fois à terre, cela continuerait encore un moment avant d’arriver à destination. Un pays où Michiki n’avait encore jamais mis les pieds. Seul, cela aurait pu être risqué mais heureusement pour lui, l’utilisateur de Hyôton avait développé des talents de senseur depuis leur dernière rencontre. Il ne manquait plus qu’à voir ce que ça pouvait donner. Il était certain qu’il n’égalerait pas Pô mais un senseur apprenti pouvait très bien trouver sa place à Kiri. Ou même au Misuto. Tiens c’était une question intéressante ça ! Samui Kyoji, rencontré alors qu’il n’était qu’un jeune Genin, aurait-il le potentiel de rejoindre l’unité d’élite de Kiri ? Cette mission pouvait être l’occasion de voir ça. Michiki, ou plutôt Mogura si on obéissait à son nom de code au sein du Misuto, allait être les yeux et les oreilles de Jagaa pour déterminer si ce garçon méritait ou non un tel poste.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, le tandem arriva finalement à bon port. C’était le cas de le dire. Après ce trait d’esprit ridicule, Michiki s’engagea entre les caisses de livraisons et les matelots qui les soulevaient pour les charger. Il s’approcha d’un navire mis à la disposition des Kirijins pour leurs missions. Simplement en montrant son bandeau, Michiki put expliquer la destination au capitaine du bateau qui hocha la tête. Il leur annonça que le départ était imminent. Kyoji et Michiki grimpèrent sans se faire attendre et l’embarcation quitta le quai. Alors que le bateau adoptait un rythme assez rapide, Michiki se plaça à l’avant et il observa l’horizon, pensif. Il recommençait à réfléchir et à rêvasser. Pour l’aider à canaliser cela, il sortit une cigarette qu’il alluma en claquant des doigts. Une flamme se forma au bout de ses doigts et alluma le tube de tabac. La fumée se forma et ses rêveries se refocalisèrent sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:01

Nous continuons d'avancer, tout en parlant d'un plan à adopter. Michiki-sama m'avait demandé ce que j'en pensé et la tactique a adopter comme l'avait fait quelques mois plus avant Pô pour ma première mission en leur compagnie. Mission qui d'ailleurs m'avait appris plusieurs notions. Celle là serait aussi bénéfique pour moi. L'occasion rêvait pour tester mes capacités de senseur en temps réel. Pour le moment je n'avais pas eu à l'utiliser en combat ou en mission. Elle pourrait m'être plus qu'utile pour repérer les forces ennemis. Je n'étais plus un simple utilisateur d'Hyôton à présent, j'avais d'autres capacités. Regardant pendant quelques secondes le chef d'équipe j'attendais son analyse. Car oui il devait avoir son mot à dire, pour me contredire ou qui sait m'appuyer dans ma démarche. À vrai dire ce fut un peu des deux. Il avait apprécié quelques unes de mes idées, bien qu'en ayant réfuté d'autres. Cela ne me dérangeait pas. C'est grâce à des esprits critiques comme le sien que je pouvais progresser et prendre conscience de mes défauts. Certes c'est un travail que l'on doit faire seul, savoir ce qui nous fait défaut mais parfois on a besoin d'autrui. Là en l'occurrence j'aurais eu du mal à analyser les failles de mon propre plan.

« Justement on ne sait pas combien ils sont, mais une fois sur place je pourrais te dire combien ils sont. Ce sera assez approximatif si le pays est grand mais ça pourra toujours servir. Pas de problème pour le plan sinon. Cela ne sera pas facile de se faire passer pour des jeunes recrues mais ça pourrait marcher. J'ai ma petite idée sur comment trouver les armes. Des alliés de Kuchy ça m'étonnerait, mais des marchands mécontents pourraient nous servir de diversion sans pour autant d'aller dans l'extravagant. »

Par là j'entends que les marchands devront se plaindre et ne pas agresser les brigands. Je n'ai pas tellement envie qu'ils meurent à cause de moi. Mais cette diversion ne serait utile que s'il faudrait s'infiltrer. Michiki semblait préférer la méthode qui nous exposait aux yeux de tous pour mieux les berner. Une bonne tactique en soi, mais s'ils comprenaient qui nous étions cela deviendrait plus dur. Mais après tout ce n'est pas comme si on avait encore plusieurs jours de répit pour justement réfléchir au bon plan. Il ne fallait tout de même pas trop se torturer l'esprit. On ne savait pas grands choses sur le pays, donc difficile d'imaginer une riposte de leur part ou leurs forces. Était-il composé de ninjas puissants, ou de simples brigands ? Notre objectif principal était justement d'évaluer leurs forces, et de leur porter un grand coup. On pouvait toujours récupérer les armes, c'est que le nécromancien souhaitait justement.
Notre duo finit par arriver au port du village. Une embarcation nous attendait ainsi avec le capitaine qui allait nous conduire. Le voyage en mer prendrait du temps, mais quand on arriverait sur la terre ferme nous aurions encore pas mal de chemin à parcourir. Peu après le départ, je m'avançais vers mon coéquipier.

« J'espère que je ne te décevrais pas. C'est la première fois que je fais une mission de ce rang. La plus dure que j'ai faite pour la moment c'est la chasse avec Pô et toi. Et sinon, je supposes que toi aussi tu as du gagner en puissance. En plus de tes capacités de nécromancien tu as de nouvelles capacités ? »

C'était toujours bon de savoir ce dont il était capable, même si je ne doutais pas de sa force. Il était incontestablement plus fort que moi, et sans doute plus intelligent. Il devait bien avoir développer de nouvelles techniques depuis tout ce temps. Si moi j'en avais été capable, lui aussi. J'avais vraiment hâte d'arriver au pays de Kuchy. Je frémissais déjà d'utiliser ma technique de senseur.

Les heures passèrent, et même quelques jours. Je commençais à en avoir marrer d'être en haute-mer. On mangeait toujours la même chose, et les lits étaient peu confortable. On devait faire avec les moyens du bord. Mais nous arrivions enfin à destination, pour le bonheur de tous. La mission allait pouvoir commencer même s'il nous restait des kilomètres à faire. Je me préparais déjà pour le plan de Michiki, changeant de vêtements et masquant la plupart de mes armes ninjas. Un vrai académicien, j'avais même mit mon bandeau à ma ceinture pour que ma veste le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:54


Ce qui s’avérait comme une simple formalité vira au débat. En effet, Michiki avait demandé au Samui d’exposer sa vision de la chose mais en retour il avait proposé son plan personnel. Seulement Kyoji n’en resta pas là. Il affirma ses idées et il les défendit malgré les ordres de Michiki. Ce dernier fut positivement intéressé par ce trait d’esprit. Quelqu’un qui défend ce qu’il profère est quelqu’un de confiance et apte à n’importe quelle tâche. De plus, le Chûnin avait raison. L’idée de se faire passer pour de jeunes recrues était risquée et imprévue. Le nécromancien y réfléchit à deux fois avant de prendre une décision définitive. Kyoji pouvait maintenant lui indiquer le nombre de personnes. Il avait acquis des capacités de senseur. Cela aiderait. Après quelques temps de réflexion, il revint sur sa décision suite aux idées du Samui :

-On garde l’idée de se déguiser mais ça nous permettra seulement de ne pas attirer l’attention au sein du pays. Comme apparemment tu vas pouvoir m’aiguiller sur le nombre d’ennemis et ce genre de choses, on va tâcher de les trouver par nous-mêmes. Si jamais on les croise, on reprend l’idée des recrues volontaires. On s’habille donc en civil, rien qui pourrait nous apparenter à des shinobis au premier coup d’œil c’est compris ?

Kyoji avait compris. Ils ne revinrent pas sur le plan. Une fois arrivé au pays, ce serait au tour de Kyoji de montrer comment il avait progressé. La traque lui reviendrait et le reste se ferait selon la situation. Sur le bateau, le voyage fut d’abord calme. Ils discutèrent rapidement du plan pour bien se mettre d’accord. Vêtus en civils au cas où ils croiseraient la route d’un des trafiquants sauf si Kyoji parvenait à bien repérer les ennemis. Puis Kyoji lui parla de la mission mais dans un ensemble plus général. Il avait commencé à présenter sa crainte de décevoir le Jônin. Michiki le laissa finir même si ce qu’il entendait ne lui plaisait pas. Le Samui termina sa tirade en questionnant le nécromancien sur ses nouvelles capacités. Michiki voulait faire d’une pierre deux coups. Il commença donc par dire :

-Oui je me suis ouvert au domaine du Fuinjutsu.

Il termina là sa phrase pour faire quelque chose. Il revint vers Kyoji :

-Mais les sceaux que je préfère, sont les seaux que l’on verse sur les sots.

Michiki était allé remplir un seau d’eau pour en verser le contenu sur le Samui. Il avait ensuite sorti cette phrase au lexique très mal trouvé et très mal agencé. Il laissa le jeune Kyoji abasourdi par cette action. Le nécromancien le laissa aller se changer. En plus de passer des vêtements secs, cela lui servirait de déguisement. D’ailleurs Michiki en fit de même et lorsqu’ils furent prêts tous les deux, le Jônin revint sur cet évènement si…particulier :

-Ne tiens jamais ce genre de discours. Qu’un supérieur soit déçu ou quoique ce soit n’a aucune importance. Ce qui compte c’est ton implication pour que la mission réussisse. Et si dans le pire des cas ça rate, ton supérieur n’a pas à dire s’il est déçu de toi ou quoi, car tu auras agi au mieux. N’oublie pas ça. On a qu’un grade qui nous sépare et pourtant on était Genin en même temps. Alors crois-moi quand je te dis qu’il faut juste avoir un peu plus confiance en toi. Donne tout ce que tu as et personne ne pourra avoir l’idée de se dire déçu par ton comportement.

Il espérait avoir été clair. La réflexion de Kyoji l’avait énervé. Ce jeune garçon avait été promu en même temps que lui. D’un grade de différence mais la réalité était là. S’il avait été promu c’est que le village reconnaissait sa valeur et qu’il était un guerrier valeureux. Et les guerriers valeureux ne pensaient pas ainsi. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, en posant le pied sur la terre ferme, une longue marche les attendit. Il leur fallut à peu pères deux jours pour arriver à destination. Et encore, ils arrivèrent seulement à la frontière de Kuchy. Il fallut marcher encore un peu avant de trouver un endroit désert où Michiki demanda ceci au Samui :

-Bien ! Il est temps de me montrer ce que valent tes techniques de sensorialité. Fais le bien et à ton rythme. Je suis à tes côtés pour te couvrir. Je te laisse gérer et me renseigner du mieux que tu peux. Surprend moi !

Sur ces derniers mots, il avait tourné le dos au Genin pour se placer en position défensive, prêt à repousser une éventuelle attaque surprise qui n’aurait peut-être jamais lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:59

Nous n'allions pas tarder à arriver à bon port. C'était le cas de le dire, magnifique jeu de mots ! Mais revenons à nos moutons. Nous étions chargés d'une mission de rang A, soit d'une grande importance. Il ne fallait pas déconner, surtout moi. Première mission de ce rang, certainement la plus difficile que j'avais eu a réaliser. Certes j'étais avec un Juunin, que je connaissais, je n'en étais pas pour autant rassuré. S'il y avait un maillon faible dans l'équipe c'était bel et bien moi ! Michiki me réconforta en me faisant confiance. Son plan à la base était de jouer la comédie, mais je l'avais fait changer d'avis. Avec mes pouvoirs de senseur, je pouvais très bien nous guider. Cela, il ne le savait pas jusqu'à que je le lui dise. Lors de notre dernière rencontre je n'étais qu'un simple Genin ne maîtrisant que les techniques du clan Samui. Je m'étais un peu plus élargi, tout en perfectionnant mes acquis. Lorsque je lui demandais si lui aussi il avait appris de nouvelles techniques, il me parla du domaine du Fuinjutsu sans pour autant être précis. Les sceaux, la Nécromancie. Il voulait acquérir les savoirs les plus farfelus ou quoi ? Puis il disparut sans me dire où il allait, tout en revenant comme si de rien était quelques minutes plus tard. Il tint alors un discours plus que bizarre sur des sceaux ou je ne sais pas trop quoi. C'est alors qu'un liquide froid vint se déverser sur moi. Non, vous ne rêvez pas. Il vient de me balancer un seau rempli d'eau à la figure. Pourquoi ? Surement à cause de ma tirade sur mes capacités. Je me considérais comme un chûnin expérimenté, mais je serais surement le boulet dans cette équipe. J'allais donc me changer, pour mettre des habits de citoyens. Rien ne pourrait prouver que j'étais un ninja. Retournant voir le Juunin, il m'expliqua que je devais m'impliquer à fond dans la mission et que si elle échouait, ça ne serait pas de ma faute.

« Ouais ouais...Un grade nous sépare mais tu es largement plus fort que moi. Enfin bref. Je tâcherais de ne pas te décevoir, et de ne pas me décevoir moi-même. Après tout si je veux me créer ma légende, je dois croire en moi ! »

J'étais encore sur cette idée. Depuis qu'Hojo-sensei m'en avait parlé, je ne pensais quasiment plus qu'à ça. Devenir une légende. Aussi connu que Mahan, encore plus, mais par mes propres moyens. Avec mes propres techniques, capacités. Un chemin qui m'est propre. Le Juunin m'avait fait reprendre confiance en moi. C'est sur, on réussira cette mission. Je ferais tout mon possible pour que ça ne soit pas un échec, quitte à finir blesser. C'est le devoir d'un ninja après tout.

La route fut énormément longue. On avait peut-être parcourut la distance sur la mer, il nous fallait marcher. Deux jours. Voila le temps qu'il nous fallut pour arriver à destination. Kuchy n'était pas à la porte d'à côté. Imaginez qu'une fois la mission finie on devra refaire le chemin en sens inverse. J'étais fatigué rien que d'y penser. Mais nous devions déjà la réussir pour ça. Et elle ne faisait que commencer. Michiki me demande d'utiliser mes techniques de sensorialité pour repérer les ennemis. C'était une bonne idée, mais j'avais surement oublié de lui dire comment marchait ma technique. Il valait mieux que je le prévienne.

« J'ai oublié de te dire que ma technique est disons, assez voyante. Je ne sais pas s'ils ont l'habitude de voir de la neige à Kuchy, parce que ma technique est à base de Hyôton. Je fais tomber des flocons, et je peux repérer les sources de chakra ainsi. Ils se douteront peut-être de quelques choses, mais à la différence d'eux nous serons où ils sont. »

M'asseyant sur le sol, j'entrais en position de concentration. Il me fallait du temps pour sentir le chakra sur une zone aussi large. J'y étais déjà arrivé, mais je ne devais pas être perturbé. Composant les mudras nécessaire, je commençais à faire tomber la neige. Peut-être qu'ils croiront à un changement soudain de climat, enfin je l'espérais. Je ressentais chaque chakra. Cela faisait beaucoup, je faiblissais peu à peu. Il y avait tellement de ninjas, comment savoir lesquels sont de Kuchy ? En tout cas, un groupe se déplaçait vers nous. Un convoi ? Surement. Il n'y avait pas de grosses réserves dans le lot. J'exposais alors la situation à Michiki :

« Bon, un groupe arrive par le Nord. C'est peut-être un convoi, à toi de voir si tu veux les intercepter. Je n'ai pas senti de grosses réserves de chakra dans le lot. Je supposes que la ville centrale est vers l'Est, c'est là que j'ai ressenti un grand groupement de ninja. En revanche, je n'ai rien senti vers le Sud-Est. Il faudrait que l'on passe par là-bas. C'est toi qui décide. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:00

Après deux jours de voyage, les deux Kirijins étaient arrivés à destination. Le voyage avait été ponctué de quelques conversations brèves. Kyoji continuait de douter de lui malgré « l’encouragement » du nécromancien. A part lui foutre sur la gueule, il ne voyait pas d’autres moyens d’être clair. Et il était hors de question qu’il en vienne aux mains avec lui. Sinon ce serait interpréter comme une faiblesse de la part des soldats de Kiri et donc, par extension, de Kiri. Or c’était faux. Kiri n’avait pas fait de faiblesse. Point final. La marche fut un peu longue jusqu’à ce qu’il trouve un endroit où le nécromancien demanda au Chûnin de se charger de repérer les ennemis.

Suite à cette demande, Kyoji précisa un détail un peu tardivement à Michiki. Sa technique de sensorialité consistait en une neige qui recouvrait les environs et repérait le chakra. Il n’y avait pas vraiment de quoi s’en faire de ce côté-là finalement. C’était l’hiver et une chute de neige passerait très certainement inaperçu. Du moins il l’espérait. Le Samui se mit donc au travail sans plus attendre. Michiki quant à lui se préparait à toute éventualité. Ils n’étaient pas à l’abri d’une attaque surprise pendant que le senseur de l’équipe usait de sa technique de repérage. La neige commença à tomber. En attendant le résultat de ce sondage particulier, le nécromancien ne put que saluer la vivacité d’esprit du jeune homme. Allier son Hyôton avec de la sensorialité, c’était une prouesse dont beaucoup n’était pas capable. Savoir combiner deux savoirs aussi différents était une chose que Michiki aimait faire. Il avait procéder ainsi pour un sceau de sa composition. Ses pensées s’arrêtèrent là lorsque le Samui s’adressa à lui.

Il y avait trois éléments importants à retenir. Une ville fortement peuplé de shinobis à l’Est, un convoi arrivant par le Nord et une liberté totale de mouvement au Sud-Est. Une analyse rapide et quelques spéculations se mirent en place dans l’esprit du Jônin de la Brume. Le convoi allait passer par là et ne comprenaient apparemment pas de shinobis. Il vaudrait mieux attendre ici pour voir de quoi il retourne et s’il était possible ou non de s’allier avec les membres de ce convoi. Ensuite, la ville était à coup sûr l’endroit où se trouvaient les armes et le réseau de trafiquants. S’approcher par le Sud-Est était tout indiqué. Il prendrait ce chemin pour s’infiltrer dans la ville. Mais il restait le détail du convoi. Il fallait savoir s’il s’agissait d’ennemis ou de potentiels alliés. Ses déductions portaient à pencher pour la deuxième option mais Michiki préférait être sûr.

Il acquiesça donc de la tête comme pour mettre fin à ses réflexions intérieures et il s’exprima enfin à voix haute pour partager sa pensée avec Kyoji :

-La ville que tu as repéré est certainement l’endroit où se trouve le réseau de trafiquants et peut-être même les armes volées. Pour y accéder, comme tu l’as dit, on passera par le chemin dégagé au Sud-Est. En revanche, un détail me taraude. Ce convoi ne comporte pas de shinobis selon ta technique. Il se peut que ce soit des civils qui se rendent à leur perte en s’approchant de la ville des trafiquants ou bien de vulgaires sous fifres qui sont partis chercher une livraison. Je tiens à vérifier si on peut se fier aux membres de ce convoi ou pas. Et j’ai un plan pour ça. J’espère que t’as un jutsu de dissimulation parce que ça nous sera utile.

Sans s’attarder sur les explications pour le moment, Michiki observa autour de lui. Ils étaient dans une sorte de clairière entourée d’arbres avec deux chemins y accédant. C’était la seule route par laquelle pouvait passer le convoi. Vu les indications de Kyoji, ils devraient arriver de leur gauche pour traverser la clairière et prendre le chemin à leur droite. C’était l’unique accès sachant que tout le reste n’était que forêt aux arbres épais où aucune charrette ne pouvait se faufiler. Le nécromancien avait un plan. Il se dirigea vers le chemin à droite. Il effectua quelques mudras pour former un dragon aqueux qui se dirigea violemment contre un des arbres qui délimitaient l’entrée du chemin. Le tronc d’arbre s’affaissa au sol, bloquant le passage. Ceci fait, le nécromancien se retourna vers le Chûnin qui l’avait suivi. Il remonta ses lunettes avant de parler :

-Avec ça, ils resteront un moment sur place avant de passer. On se camoufle dans le coin et on tend l’oreille. Si ce sont des simples civils comme je le disais, on peut sortir de notre cachette et on voit ce qui est possible avec eux. Si ce sont des ennemis…pas de quartier ça nous prendra deux minutes puisqu’ils ne sont pas shinobis.

Et sur ces mots, Michiki effectua les mudras nécessaires pour son jutsu de dissimulation au sol. Il commença à se confondre avec le sol. Tant qu’il restait immobile, personne ne le verrait. Il espérait juste que Kyoji avait une technique similaire pour la bonne mise en place du plan. Michiki ne faisait maintenant plus qu’un avec le sol couvert d’une très fine couche de neige à moitié fondue et décoré de flaques d’eau éparses. Il ne restait plus qu’à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptySam 27 Oct 2012 - 10:59

Assis sur le sol, j'étais toujours concentré pour repérer d'autres éventuels chakra. J'avais exposé la situation à Michiki, et apparemment il semblait réfléchir à un plan. C'était lui le chef. Maintenant que je lui avais fait part des différentes possibilités, c'était à lui de décider quel chemin emprunter. Je maintenais ma technique, d'ailleurs elle allait l'être jusqu'à l'accomplissement de cette mission. Cela ne sera que mieux pour éviter les ennemis, et connaître leurs positions. Je sentais que le convoi se rapprochait, mais il mettrait tout de même du temps à arriver. On pouvait encore rester quelques minutes jusqu'à qu'ils arrivent. Soit on entrait directement dans le village discrètement, soit on interceptait le convoi. On pouvait même s'infiltrer en mode bourrin mais ce n'était pas recommandé pour la réussite de cette mission. Me levant, ma technique était à présent totalement en place. Plus besoin de rester assis pour la maintenir. Maintenant, elle s'annulerait lorsque je le voudrais. Ou quand je n'aurais plus de chakra, mais cela n'arrivera surement pas. Quelques secondes passèrent avant que Michiki m'adresse la parole. Son plan devait être en place, et il m'en fit part. J'étais on ne peut plus d'accord avec lui. C'était logique de passer par le Sud-Ouest. Et puis arrêter le convoi ne nous ferait pas perdre de temps. Si c'était des ennemis on les éliminerait rapidement, dans le cas contraire ils pourraient toujours nous aider.

« D'accord ! Je te tiens au courant des mouvements des ennemis pouvant nous poser problèmes. Je peux maintenir ma technique pendant pas mal de temps, comme ça puisque la neige va durer longtemps ils ne se douteront pas de grands choses. Et oui, j'ai une technique de dissimulation. »

Je ne savais pas pourquoi il m'avait posé cette question, mais cela devait avoir son importance. En effet, le Jûnin se mit à regarder autour de lui. Surement pour analyser l'environnement. Il n'y avait que deux chemins, mais le convoi était obligé de passer par ici. C'est alors qu'il utilisa une technique pour briser un arbre et le faire tomber sur la route. Bonne idée pour intercepter les supposés civils. Son raisonnement était semblable au mien. On allait les observer jusqu'à savoir s'ils étaient alliés à Kuchy ou non. Le nécromancien s'enfonça alors dans le sol via une technique. Me dirigeant vers l'arbre, je composais à mon tour des signes avant de me fondre dans une des flaque du sol. J'étais à présent dedans, et je pouvais me mouvoir.

Les minutes passèrent et je sentais leurs chakras se rapprochaient, aussi faible soit-il. Ils étaient à présents là, je les entendais parler. Michiki devait sans doute pouvoir écouter leurs conversations lui aussi. Ils descendirent de leur charrette pour tenter d'enlever l'arbre. Ils n'y arrivèrent pas, comme on s'y attendait. Ils se mirent alors à parler. Ainsi, ils ne devaient faire qu'une escale dans le village pour se ravitailler avant de partir dans un autre pays. Ils n'étaient donc pas alliés à Kuchy. Ils pourraient donc faire de potentiels alliés. Qui plus est, le convoi venait d'une région proche de Mizu no Kuni. Si leur convoi était attaqué, on aurait confirmation que ce pays vole bien. Sortant de ma cachette, sous les yeux écarquillés des civils je leur expliquais :

« Yo ! Désolé pour l'arbre, et si je vous ai fait peur. Je ne vous veux pas de mal. Mon collègue et moi-même sommes là pour une mission. Je sais que c'est dur, mais pourriez vous retenir les gardes de Kuchy ? Perdre vous papiers, mettre du temps à les trouver. Vous ne serez surement pas attaqués, et puis au cas ou on sera dissimulé dans votre charrette. Kiri vous remerciera si vous nous aidés. Cela nous permettra d'entrer dans le village. »

Ils ne semblaient pas trop d'accords, sans pour autant refuser. Après quelques réflexions ils acceptèrent. Ils n'avaient rien à perdre, et notre village leur sera surement reconnaissant. Enfin, je pensais. Bougeant moi-même l'arbre pour qu'ils puissent passer. Ils prirent le chemin de l'entrée la plus près, et de la moins surveillée. Michiki et moi pourrions nous infiltrés en toute tranquillité. Même si on aurait pu le faire sans eux, une diversion n'est pas de trop. Et puis nous étions habillés quasiment comme eux. Une fois qu'ils occuperont les gardes on pourra passer l'entrée. Si jamais on se faisait intercepté, on pourrait toujours dire que nous faisions partis de ce convoi puisqu'ils ce dernier était munis d'une laissé-passé. L'infiltration pouvait commencer !

La charrette s'arrêta. Nous étions arrivés au poste de garde. Avec le laissé-passé nous pouvions passer tranquillement. Ils n'y avaient surement pas de senseurs pour nous détecter. Ce fut plutôt facile d'entrer dans le village. Maintenant il fallait en apprendre un peu plus sur les réels agissement de ce pays mais aussi où les armes se trouvaient. Là, cela n'allait pas être facile. Je ne pouvais pas détecter là où elles se trouvaient, mais cela devait surement être un endroit bien gardé. Donc ils devait y avoir d'assez grosses réserves de chakra non loin du bâtiment. Je chuchotais au chef :

« Bon, maintenant on fait quoi en premier ? On trouve les armes ? On espionne ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:06

Comme s’en doutait le nécromancien, le Samui ne protesta pas et ne revint pas sur ses ordres. Comme prévu, ils se camouflèrent tous deux dans le décor en attendant l’arrivée du convoi. Ce qui finit par arriver. Il s’agissait d’un groupe d’hommes, cinq, qui se déplaçaient dans une charrette tirée par un bœuf. Ils s’arrêtèrent devant le tronc d’arbre en plein milieu du chemin en s’indignant de cet empêchement. En les écoutant attentivement, Michiki apprit qu’il s’agissait de marchands qui se rendaient au village pour faire une escale. Ils n’étaient donc pas des ennemis potentiels. Les deux Kirijins sortirent donc de leur cachette. Ce qui eut pour effet de surprendre leurs interlocuteurs. Normal en même temps lorsque deux gars sortent respectivement de la terre et d’une flaque d’eau juste sous leurs yeux. Pour ce moment-là, le Jônin laissa la parole à Kyoji. Bien plus avenant que lui, il sut se montrer diplomate et quémanda l’aide des marchands pour s’introduire dans la ville en leur faisant miroiter une récompense de Kiri. Le gradé ignorait si le village se montrerait généreux mais en tout cas c’était un bon moyen de les amadouer. Ils acceptèrent après un temps d’hésitation.

Arrivés au poste de gardes, ils purent passés sans problème. Le Samui chuchota au nécromancien une question. Quelle était la démarche maintenant. S’introduire dans la ville était un exercice délicat qui ne leur avait pas été si difficile finalement. Le plus gros les attendait. Comment savoir où ils planquaient les armes ? Techniquement, ce serait l’endroit où il y aurait le plus de chakra. Mais une fois cet endroit localisé, que faire ? Foncer dans le tas serait ridicule et contraire à la mission. Il fallait apporter des preuves de l’existence de cette affaire et/ou porter un coup dur à ce commerce clandestin. Michiki réfléchissait. Le chakra aux alentours de l’endroit était un bon point de départ mais il semblait y en avoir partout en ville. Et puis il soupçonnait les trafiquants de cacher ce genre de marchandises en dehors de la ville. Avant ça, il descendit de la charrette, remercia les commerçants en leur conseillant de passer à Kiri un de ces quatre. Il se fichait de leur avenir mais autant jouer le jeu jusqu’au bout.

Il était en pleine concertation avec lui-même lorsque son œil, balayant la foule distraitement, fut attiré par un étrange personnage. Il se tenait là au milieu de la place centrale de la ville à surveiller chaque ruelle comme si un ennemi allait en surgir pour l’attaquer. Le genre de gars qui laissait paraître sa culpabilité beaucoup plus qu’il ne le voulait. Michiki venait d’avoir une idée. Il se contenta néanmoins de sourire et de faire signe à Kyoji de le suivre. Ils vinrent se poster face à l’étrange gars et Michiki entama la conversation avec lui :

-Dis-moi où je peux trouver des armes.

-Hein ?! Non mais ça va pas la tête ? Et puis d’abord t’es qui toi ? D’où tu crois qu’on vend des armes ici ? s’emporta le gars.

Le nécromancien s’approcha doucement de lui. Il faisait des gestes lents et mesurés. Il ne devait pas attirer l’attention sur lui auprès des passants. Dans ce genre d’affaires, les trafiquants ont toujours des gens qui surveillent leurs revendeurs, et il mettait sa main à couper que le gars face à lui en était un. Lorsqu’il fut assez près, malgré les quelques pas de recul que faisait le type, il sortit discrètement un scalpel de sa poche pour lui plaquer sur le ventre. La lame était prête à s’enfoncer dans l’estomac. Un déglutissement difficile parcourut la gorge du type. Il transpirait à grosses gouttes. Michiki ne disant rien, il se remit à parler :

-Tu…tu…tu…veux quoi mec ? T’as déjà l’air équipé pourtant, non ?

La lame fit une petite entaille discrète sous le T-shirt du revendeur. Il souffla un grand coup pour se calmer alors que Michiki le fixait avec un air…affamé. Il se nourrissait de sa peur et de sa tension. Il attendait patiemment. Le gars inspirait et expirait à toute allure, virant du blanc cassé au rouge. Lorsqu’il eut fini son cirque, il finit par reprendre la parole :

-Ok ! Ok ! Arrête s’teu plait! Bon tu veux quoi ?

-De quoi faire une guerre.

L’étonnement allait figer les traits du revendeur mais un simple mouvement faisant mine d’avancer encore plus la lame réussit à convaincre le gars de ne pas faire de remarques et de continuer à bavarder.

-Je m’occupe pas des petits coups comme ça. Faut aller voir le patron dans le bar là-bas, dit-il en pointant du doigt un établissement de l’autre côté de la place. Tant que vous avez l’argent ils sauront vous recevoir et vous satisfaire.

Michiki retira sa lame, adressa un remerciement hypocrite et se dirigea vers l’endroit indiqué. Sur le chemin, il croisa le regard de Kyoji. Il ignorait totalement ce que le Chûnin pouvait penser de lui mais le simple fait d’imaginer le fit sourire encore plus. Il avait choisi de se faire passer pour un acheteur potentiel. C’était le meilleur moyen d’arriver jusqu’au dirigeant de tout ce réseau. Et il savait ce qu’il ferait une fois face à lui. En tout cas, il espérait que Kyoji avait saisi son plan sans qu’il ait besoin de l’exprimer à voix haute. De toute façon, il ne révélerait rien ici. Trop risqué de se faire surprendre par un des informateurs du réseau. Ils étaient arrivés au bar et ils n’eurent aucun mal à trouver leur homme puisqu’il était le seul dans tout le bâtiment. Seuls le barman et deux gardes du corps étaient là. Michiki s’avança et il fut arrêté par les deux gorilles. Il leur parla sans vraiment s’adresser à eux :

-Excusez-moi raclures de bidet mais je cherche votre patron. Je viens pour faire affaire.

A ce seul mot, un claquement de doigt fit s’écarter les gorilles. Michiki prit le tabouret libre à côté du chef. Il ignorait s’il s’’agissait du grand manitou et il allait le découvrir. L’homme restait le nez penché dans son verre. Le Jônin prit donc la parole :

-J’aurais besoin de deux cents armes. De la meilleure qualité qui soit. Vous pouvez m’avoir ça ou il faut que je traite directement avec votre supérieur pour voir ça ?

L’homme vida son verre, se tourna vers Michiki et le regarda droit dans les yeux. Une sale gueule. La caricature du trafiquant avec toutes ces cicatrices plein la tronche et tout le bordel. Il prit le temps de répondre :

-Pour une telle commande, j’espère que vous avez de quoi payer. Et pour une si belle affaire, c’est le grand manitou qui traite en personne de tout ça. Et il fait affaire avec vous en ce moment même, puis il laissa passer un temps avant de reprendre: Alors ? Pour l’argent ?

Michiki regarda brièvement son coéquipier. Ils avaient leur homme. Maintenant, il serait intéressant de connaître l’emplacement du dépôt d’armes et trouver une preuve accablante contre ces voyous. Le nécromancien comptait sur l’aide du Samui pour lui prêter main forte dans cette mascarade qui pouvait leur coûter bien plus cher qu’une commande de deux cents armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:36

Nous avions réussis. Nous étions à présent dans le village principal de Kuchy no Kuni. C'est ici que l'on trouvera les réponses aux questions de Kiri, et qu'on mènera à bien notre mission. On avait réussi à rentrer avec un fin stratagème, et nous étions habillés en paysans. Qui se douterait de nous ? Regardant autour de moi, j'évitais de devenir paranoïaque en voyant des potentiels espions partout. C'est dans ces moments là qu'il ne faut pas stresser, et se fondre à la masse. Il ne fallait pas se faire remarquer, ou peu. Je devais à partir de maintenant faire attention à tout ce que je faisais et tout ce que je disais. Pour la réussite de la mission mais surtout notre survie. Si jamais on se faisait repérer en territoire hostile on aurait du mal à sortir sans égratignures. Alors que je venais de questionner Michiki sur ce que l'on devait faire à présent, il se mit à fixer un homme en particulier. Il ne semblait avoir rien de spécial, mais le nécromancien l'avait pris pour cible. En effet, il lui avait demandé où il pouvait trouver des armes et avait même sortis un scalpel puisque l'homme ne lui répondait pas. Apparemment, le Jûnin voulait se faire passer pour un acheteur. Ainsi on pourrait savoir où se trouvait les armes, et les récupérer. C'était bien pensé. Il y avait des chances pour que cela marche. Certes nous étions déguisés en civils, cette méthode pourrait nous être bénéfique.
Après une discussion, ou plutôt une séance de torture éclair, Michiki se dirigea vers un établissement que lui avait indiqué l'homme. Sans dire un mot, ou même broncher, je le suivais. J'avais confiance en lui, il devait savoir ce qu'il faisait. Il n'était pas du genre à y aller à la légère. Même si son mensonge était énorme : des armes pour faire une guerre. Après tout, c'étaient les plus gros mensonges qui marchaient d'après ce que certain disait. Et bien j'espérais qu'ils avaient raison. Le bâtiment pas recommandable, surtout pour un gamin comme moi. Cela se voyait que je n'étais pas majeur. Envoyé un adolescent pour chercher des armes, c'était gros. S'ils croyaient ça, c'est qu'ils ne voyaient que l'argent. Mais surtout qu'ils n'avaient rien dans la cervelle. Dès notre entrée, nous fûmes interpellés par deux gardes qui nous laissèrent passer lorsqu'un homme claqua des doigts. Quelle autorité ! Je pus ainsi voir la tête du vendeur. Des cicatrices, une gueule difforme. Un trafiquant dans l'âme, et dans le corps. Michiki prit alors les devants en s'asseyant à côtés de l'homme et commença à discuter. Deux cents armes...Cela en faisait des kunais et des shurikens. Pour une guerre c'était tout à fait plausible. Après tout, peut-être qu'ils allaient nous croire. Mais il ne fallait pas qu'on parle de Kiri sinon ils risqueraient de nous démasquer. Alors que le trafiquant se mit à parler de l'argent, Michiki me jeta un regard. Sans doute voulait-il que j'intervienne. M'avançant vers eux :

« Je me présente, Mamori ! Pour l'argent, c'est pas un problème. Dîtes nous le prix et on vous le donne. Mais n'essayez pas de nous arnaquer. Nous venons d'un pays indépendant, et nous allons entrer en guerre. Vous comprenez que nous avons impérativement besoin de ces armes et qu'on ne peut pas se permettre d'acheter du vent. Nous aimerions voir la marchandise et juger de nous même de la qualité. Nous pourrons discuter plus sérieusement affaire après ça. Peut-on réellement se fier à vous ? »

« Et mais le gamin, pour qui tu te prends ? Je fais pas affaire avec les bambins moi. » dit-il en feuilletant un carnet, ce qui semblait être son registre.

« Le bambin pourrait botter le cul de vos deux gardes en quelques secondes. On veut juste voir les armes, vous aurez votre argent, et nous prendrons ce que nous avons besoin. Où est le problème ? »

« Tsssss...Toutes les transactions que je fais sont dans ce carnet. Vous voyez comment il est gros ? Je suis fiable, mais êtes-vous sûr d'avoir l'argent ? »

Je secouais donc une bourse que j'avais dans ma poche. Elle était assez volumineuse, et ce n'était pas de véritable pièces. Mais il allait y croire. Cela en avait la forme, et le même bruit. Et puis j'avais de véritable pièces dans ma seconde poche. Ce n'était donc pas un problème. Mais maintenant, comme je l'avais dit je voulais voir la marchandise. Je ne bougeais donc pas d'un pouce jusqu'à qu'il décide de lever ses vieilles fesses de la chaise pour nous conduire jusqu'à la réserve. Lorsqu'il passa devant moi, je soupirais. Cela ne m'enchantait pas réellement d'avoir affaire avec des types comme ça. On sait jamais de quoi ils étaient capables pour de l'argent. Il pourrait très bien nous amener dans une embuscade. Et si c'était le cas, je taillerais son corps en pièce avec mon Hyôton. Nous trahir maintenant serait une grave erreur. De toute façon une fois que nous serions où se trouvaient les armes, Michiki voudra surement le tuer. Lui, et ses sbires. Ils devaient comprendre qu'on ne volait rien à Kiri. C'était un signe de représailles.
Alors que nous avancions dans les rues sombres, ma technique était toujours maintenu. La neige m'indiquait les chakras. Là où il nous menait, il y en avait pas mal. Surement des gardes. Quelques puissants, mais rien de bien grave pour nous. Cela pouvait être une embuscade, mais cela risquait aussi d'être la réserve. Après tout elle devait être gardée. Regardant Michiki dans les yeux, j'espérais que son idée allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:37

Le Samui avait bien compris les intentions du nécromancien. A peine ce dernier lui avait-il jeté un regard discret que le Chûnin s’avança pour prendre la parole à son tour. Mais il se montra trop gentil, trop poli. Avec ces gars-là, faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard. Les « bonjour », « merci » et les présentations étaient à proscrire. Un homme qui se présentait dans ce domaine, c’était quelqu’un de suspect. Personne ne donnait son nom par soucis de discrétion. Mais le trafiquant ne semblait pas réellement inquiet à propos de ça. Il envoya l’utilisateur de Hyôton paître en raison de son jeune âge. Michiki n’était pas plus vieux que lui pourtant. Mais il s’était montré plus habile dans le discours. Il allait intervenir lorsque Kyoji eut enfin le comportement adéquat. Il reprit les termes employés plus tôt par la belle gueule pour le dissuader de se foutre de lui. Une très bonne initiative qui s’avéra très fructueuse en informations.

Le type venait de leur dévoiler que le carnet qu’il tenait à la main lui servait de registre. Autrement dit, c’est là qu’il conservait par écrit toutes les transactions qu’il effectuait, leur nature et avec qui. Il n’y avait pas plus évident comme preuve. Si les Kirijins mettaient la main dessus, ils en auraient finis de cette mission. Ils pouvaient aussi porter un coup dur au trafic comme le stipulait l’ordre de mission et Michiki se tâcherait de le faire. Il n’avait pas envie de laisser ces escrocs s’en sortirent impunément. Comme le chef du réseau doutait encore de leur parole suite à l’argent, le Samui intervint. Il commença à verser de l’argent sur le comptoir. Il y avait là une sacrée somme et le nécromancien camoufla sa surprise derrière un air neutre. Sortir autant d’argent pour soutenir un bluff pareil en mission, le Samui en avait et elles ne devaient pas être de glace ! Face à toute cette monnaie sonnante et trébuchante, le chef put leur faire confiance et il se leva sans un mot.

Ils comprirent qu’ils devaient le suivre. Ils arrivèrent donc dehors où la neige localisatrice du Samui était encore en train de tomber. Il devait donc sentir les chakras de tous. Grâce à cet atout, Michiki ne craignait pas de se retrouver surpris par les évènements. En cas d’anomalie, il savait son compagnon très en mesure de le prévenir, que ce soit discrètement ou autre d’ailleurs. Le trafiquant les emmena en dehors de la ville, quittant l’enceinte et le brouhaha urbain. Ils avancèrent quelques temps dans la forêt légèrement enneigée. Les Kirijins n’échappaient pas à la surveillance des gorilles du trafiquant. Michiki les aurait bien décapités sur place mais il ne pouvait pas perdre ses moyens maintenant. Il avait observé le manège du chef qui avait glissé son précieux carnet dans une de ses poches. Il fallait trouver un prétexte pour qu’il le ressorte et le Jônin avait une idée.

Ils arrivèrent à l’orée d’un endroit dégagé. Pas d’arbres mais des bâtiments entourés de plusieurs personnes armés jusqu’aux dents. Le coin parfait pour planquer des armes. Ils furent accueillis par un groupe de trois hommes qui s’écartèrent en s’inclinant bien bas lorsqu’ils virent celui qui menait le petit groupe. Leur chef les congédia en leur demandant de préparer la salle des négociations pour de « gros clients ». Kyoji et Michiki furent dévorés par des yeux de gourmandise avant que ceux qui les regardaient ne disparaissent. Ils furent conduits dans un des bâtiments dont les grandes portes étaient ouvertes. A l’intérieur, des caisses et des caisses remplies d’armes en tout genre. Le trafiquant en ouvrit quelques-unes pour en montrer le contenu aux Kirijins qui firent mine d’être intéressés. Après quoi, ils se dirigèrent vers une petite salle où les gorilles les abandonnèrent.

L’endroit comportait un simple bureau avec quatre chaises. L’ensemble était placé devant une fenêtre teintée où un garde passait de temps à autre. La spécificité du verre permettait aux personnes dehors de ne pas voir ce qui se passait à l’intérieur. Les trois intervenants prirent place à la table : Michiki et le Samui d’un côté tandis que leur hôte s’installa face à eux. Il les observa un instant avant d’annoncer :

-L’argent versé tout à l’heure par le gamin ne couvre pas les frais vous en conviendrez. Il va falloir allonger la monnaie.

Un vieux sourire vicieux s’était dessiné sur son visage lorsqu’il avait prononcé ces mots. Et il avait avidement sorti son petit carnet, prêt à y répertorier sa nouvelle affaire. Puis il regarda les deux Kirijins avec un petit air malsain. Il reprit immédiatement la parole :

-J’espère pour vous que vous ne m’avez pas barratiné et que vous avez bien l’argent. Sinon je devrais faire intervenir mes hommes qui se trouvent là dehors. Et ils sont biens moins sympathiques que moi.

-Non ne vous en faites pas, dit Michiki d’une voix rassurante. L’argent est là avec nous.

Il prit l’un des rouleaux à sa ceinture. Ceux qui le connaissaient un tant soit peu savait ce que cela présageait. Mais pour le chef face à lui, c’était une nouveauté. Il déplia le rouleau où un cercle noir était tracé, entouré de plusieurs petits symboles et pictogrammes étranges. Kyoji avait dû comprendre comment allait tourner cette conversation au vu des agissements du gradé. Il connaissait les techniques de Michiki. Ce dernier montra le cercle du bout de l’index en s’adressant à leur interlocuteur :

-L’argent se trouve là. Voyez-vous, je fais sceller des valises d’argent par des shinobis afin que je puisse transporter de grosses sommes aisément et surtout parce que je suis le seul à pouvoir faire sortir l’argent de ce rouleau.

L’homme face à lui acquiesça. Il avait l’air impressionné. Il devait se dire qu’il faisait affaire avec un professionnel. Ces yeux reflétaient presque de l’admiration. Michiki pouvait entendre son petit cerveau avide d’argent se dire : « Il faudrait que je fasse ça moi aussi ! ». Mais il allait être un peu tard pour ça. Le Jônin de la Brume plaça sa main gauche sur le rouleau avant de continuer à parler:

-Monsieur, laissez-moi vous présenter…

Un nuage de fumée emplit la petite salle. Lorsque le nuage se dissipa, un corps se trouvait dans une position assez curieuse sur la table. C’était le cadavre de l’ancienne senseï de Michiki. Elle se tenait accroupi avec un bras posé sur la table pour se maintenir en équilibre et l'autre tendu vers le chef du réseau d'armes, une lame greffée sur l'avant-bras appuyant légèrement sur sa gorge.

-…la revanche de Kiri ! termina Michiki.

Il tendit une oreille experte pour éventuellement prévoir une intervention de gardes mais le bruit de tout ce cinéma ne les avait heureusement pas alertés. Alors qu’il se tenait ainsi à "tenir son opposant à la gorge", le nécromancien adressa quelques mots à Kyoji sans quitter sa proie des yeux :

-Cher coéquipier, aurais tu l’extrême amabilité de délester notre ami de son carnet qui semble être un fardeau.

C’était la première étape. Ensuite, le Jônin de la Brume allait venger son pays comme il l’avait dit. Il ne laisserait pas un minable pareil lui filer entre les mains. Du moins, pas avant d’avoir fait mumuse avec. Un large sourire de dément étira les traits de son village tandis qu’un ricanement malsain s’échappait de sa gorge.

-Que l'envie te vienne d'appeler à l'aide et que tu te soumettes à ce désir, rien qu'une fois, et je te promets la mort la plus lente et douloureuse qui soit.

Et tous ceux qui connaissaient Michiki pouvait dire qu'il était du genre à tenir ses promesses.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptySam 1 Déc 2012 - 18:12

Mon discours quelques peu provocateur semblait avoir porté ses fruits. Le trafiquant avait fermé son grand clapé, me laissant continuer. J'avais été assez convaincant et heureusement pour nous. Mais même si cela viendrait à mal tourner, nous nous en sortirions sans problème. L'argent que je sortis semblait être une véritable mélodie attrayante. Il fut tout de suite obnubilée par les pièces, qui croyait mettre dans sa poche dans quelques minutes. La discussion se continua, avant de quitter cet endroit. En effet maintenant que nous avions convaincus l'homme on allait pouvoir avoir accès à la marchandise et donc à leur cachette. Une fois que nous serions là-bas la véritable mission pourrait commencer.
Marchant dans les rues, nous quittions très vite la ville pour nous engouffrer dans la forêt. Mes capacités de senseurs étaient encore plus efficaces dans des endroits dégagées comme le chemin sur lequel je marchais. Tout se déroulait comme sur des roulettes. Comme nous l'avions prévu, même s'il y avait tout de même un peu d'improvisation. Michiki semblait doué pour ça et pour berner les autres. Ils nous prenaient véritablement pour des acheteurs. Comme quoi les mensonges les plus gros étaient les plus crédibles, même s'il ne faut pas trop abuser. Le nécromancien me lança quelques regards lors du trajet. Il voulait sans doute que je le prévienne si quelques choses ne tournait pas rond. Mais l'endroit vers lequel nous nous dirigions était remplis de ninjas, certes faibles, ils étaient beaucoup. Et encore je ne sentais que ceux à l'extérieur. Il y en avait peut-être le double à l'intérieur. Cela serait un challenge de tous les tuer et de tout faire péter, mais c'était faisable. En plus on allait rentrer dedans tel un cheval de Troie, et attaquer depuis l'intérieur. Lorsque nous entrions dans la bâtisse, la plupart des bandits nous fixaient comme si nous étions des billets sur patte. Ils avaient même une salle spéciale pour les transactions avec les gros acheteurs. Ils pensaient qu'ils allaient nous plumer. Ils était bien loin de la réalité. Je pouvais évaluer leur force, et ce ne faisait pas vraiment peur.

Nous passions alors dans un hangar où se trouvait des caisses d'armes. J'observais tout ça avec admiration et envie, jouant mon rôle au maximum. Mon personnage avait besoin de ces armes pour une guerre, il fallait donc que je sois le plus possible attirer par ces dernières. C'est alors que nous pénétrions dans un bureau conventionnel, avec quatre chaises. Le chef trafiquant s'installa alors, Michiki fit de même. Je pris aussi place autour de la table. Les véritables négociations allaient pouvoir commencer, et cela n'allait pas être joli à voir. Il n'y avait plus de gardes à l'intérieur, à part quelques uns qui faisaient des vas et viens de temps à autres.
La discussion commença. Et bien sur, la toute première chose évoquée fut l'argent. Alors que j'allais répondre, le Jônin prit les devants en disant qu'on avait l'argent nécessaire et même qu'il l'avait sur lui. Il prit même un de ses rouleaux et le posa sur la table. Tout ceci ne présageait rien de bon pour l'homme en face. Ces rouleaux contenaient des corps, étant donné que Michiki était un nécromancien. Je savais très bien que qui allait se passer lorsqu'il rompra le sceau du parchemin. Il prétendait que c'était de l'argent, et le trafiquant devint admiratif de cette méthode totalement novatrice de transporter l'argent. Encore un mensonge qui passa sans problème. Vraiment un imbécile...Il ne jurait que par l'argent. Le Kirijin ne tarda pas à apposer sa main sur le sceau. Le trafiquant croyait qu'une masse d'argent allait sortir, mais il n'y eut que le corps d'une femme qui m'était inconnue. Une lame incrustée dans son avant-bras était pointée vers le cou du chef des brigands. C'était la vengeance de Kiri.

« Oh oui, je pense que vous n'aurez plus besoin de ceci. » dis-je en retirant le carnet de la poche de l'homme. « Vous êtes vraiment un idiot. On vous a inondé de mensonges, et vous les avez tous cru. Vous êtes vraiment pitoyable. Regardez ça. »

Je sortis un billet de ma poche pour le passer sous le nez de l'homme. Histoire de le narguer un peu. J'en profitais pour vider ses tiroirs et remplir ma tirelire. Je donnerais cet argent à Kiri, puisqu'il lui revient de droit. C'est alors que la porte commença à s'ouvrir. Tendant le bras, je fis apparaître une dizaine de senbons de glace qui se plantèrent dans la gorge du garde qui entra. Je m'empressais de faire rentrer le corps et de fermer la porte pour que les autres ne se rendent pas compte de ce qui était entrain de se passer. Je pris alors les habits du garde pour passer incognito en sortant. Avant de sortir, je glissais le carnet dans les mains de Michiki.

« Je vais analyser un peu plus le bâtiment et les forces ennemis. A mon avis il doit y avoir d'autres armes en plus de celles qu'on a vu. Je te laisse le torturer un peu et obtenir les informations que tu veux. »

« Bande d'ingrats vous allez le payer. Vous ne pourrez pas sortir d'ici aussi facilement. » dit-il d'une faible voix pour ne pas attirer les foules.

Il tenait à la vie. Il savait très bien que Michiki n'hésiterait pas à lui donner une mort extrêmement lente si jamais il appelait à l'aide. De toute façon une fois que nous aurions ce que nous voulons, il allait mourir. Je sortais donc de la pièce pour observer les alentours. Étant armé et habillé en brigand je pus me faufiler dans les divers hangars pour chercher d'autres choses intéressantes. Toutes les armes ici pourraient servir pour la guerre entre Kumo et Kiri. Une fois que nous aurions exterminé toute la vermine cela ne sera pas difficile de tout rapatrier au village.
Fouillant par ci et par là, je trouvais quelques explosifs. Quelques gardes me démasquèrent mais ne firent pas long feu face à mes techniques Hyôton. Je commençais à attirer la foule. C'est alors que j'arrivais dans une salle bien gardée. Lorsque je déblayais le terrain pour rentrer, je découvrais une sorte d'archive. Il y avait plusieurs dossiers, apparemment sur les plus gros acheteurs. Je mis donc tout les autres carnets dans le sac que je trimballais avant de retourner jusqu'à Michiki et de tout déballer sur le sol.

« J'espère que tu as eu ce que tu voulais, parce que j'ai ramené du monde avec moi. En tout cas regarde ce que j'ai trouvé, d'autres carnets. Apparemment c'est les plus gros acheteurs, et ils étaient bien gardés. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:14

Maintenant que Michiki gardait leur client à l’œil, Kyoji avait tout le temps d’agir. Il dépouilla le chef de son carnet et de son argent qui lui était si cher. Une perte de temps selon le nécromancien mais il n’allait pas commencer à s’opposer aux initiatives que prenaient son coéquipier. Se contredire devant l’ennemi était très mauvais pour la crédibilité. Il resta silencieux, toujours concentré sur sa proie. Le type n’osait plus bouger maintenant. La lame sous le cou le dissuadait de faire quoique ce soit. Un garde passa la tête et fut éliminé par le Samui. Un excellent réflexe que de le faire rentrer une fois mort mais il ne fallait pas qu’il en fasse trop. Le but était simple : trouver les infos, contenues sur le carnet, et éventuellement porter un coup dur aux trafiquants. Michiki n’eut pas le temps d’arrêter Kyoji qui partit inspecter les environs. Qu’est-ce qu’il foutait ? Ils avaient ce qu’ils voulaient ! Ce carnet récupéré sur le chef suffisait à prouver l’existence du trafic. Mais le Samui voulait bien faire. Avant qu’il ne referme la porte derrière lui, le bandit lui adressa la parole mais la prote se referma aussitôt. Michiki allait se charger de faire causette avec lui.

Maintenant qu’ils étaient tous les trois, oui n’oublions pas la senseï de Michiki qui était présente actuellement ! Elle n’était pas très bavarde par contre. Un problème de la technique de nécromancie de base. Le corps ne retrouve que ses capacités physiques. L’âme n’est pas récupérée par ce biais. Il fallait une technique plus puissante. Mais c’était une autre histoire ça. Pour l’heure, il fallait s’occuper de ce mécréant. Il n’osait pas trop la ramener avec cette lame si près de la glotte. D’un simple claquement de doigt, Michiki ordonna à son cadavre de se poster derrière le chef et de le garder néanmoins en joug avec l’arme. Pour qu’ils puissent discuter tranquillement. Michiki le regardait droit dans les yeux. Il remonta ses verres puis posa les pieds sur la tête, se balançant d’avant en arrière sur sa chaise. Il finit par rompre le silence :

-Je me doute que ton petit trafic a prospéré pendant quelques temps. Et tu me feras pas gober que tu n’avais que ce modeste carnet sur toi. Où est le reste ? Où archives-tu tout ça ? Réponds et je te promets de te laisser la vie sauve.

Le chef haussa un sourcil provocateur qui signifiait plus : « Prends-moi pour un con ». Michiki sourit face à cet air si évocateur. Au moins le gars n’était pas débile. Il avait bien compris quel sort l’attendait. Michiki se mit à rire. Il reprit la parole après sa crise d’hilarité :

-Je te promets une mort rapide et sans douleurs si tu coopères. Je ne peux faire plus.

-Plutôt embrasser l’autre thon derrière moi plutôt que de te dire quoique ce soit, répondit le chef avec un air sarcastique.

Quelle belle idée. Michiki regarda le cadavre de sa senseï, qui saisit le type par les cheveux pour lui offrir un baiser des plus particuliers. Ce spectacle était assez perturbant. Le Jônin de Kiri avait toujours vu sa senseï comme quelqu’un de sage, bien élevée et ne se livrant pas à de telles choses. Un peu virginisée quoi. Et voir son cadavre rouler un patin à un mec était assez bizarre. Mais après tout le gars l’avait cherché. Ce fut d’ailleurs à ce moment que Kyoji entra et déversa le contenu d’un sac. Plusieurs carnets jonchaient le sol. Pas besoin d’interrogatoire par conséquent. En claquant des doigts, la senseï arrêta ce qu’elle faisait. Le type était maintenant encore plus blême que le cadavre. Michiki rigola à gorge déployée et fit signe auprès de son cadavre. D’un geste vif et précis, elle fit virevolter la lame greffée sur son avant-bras pour tracer quelque chose sur le torse du type. Le symbole de Kiri.

Les Kirijins en avaient terminés ici. Ils ne leur restaient plus qu’à y aller. Pour la mise en scène, le Jônin de la Brume suspendit le corps du chef, maintenant aussi vivant que sa senseï, sur une poutre du plafond. Pendu par une corde, il serait le message pour le réseau tout entier. Ce symbole leur dirait : Kiri est au courant et vous voyez comment nous traitons ceux qui se servent de nous. Exactement ce que stipulait l’ordre de mission. Il n’y avait plus qu’à quitter les lieux avec les preuves. Ils rassemblèrent les notes dans le sac qu’avait Kyoji puis Michiki ordonna à son pantin de chair de briser la fenêtre de la salle. Ils s’enfuirent par là. Un rythme de course leur permit de ne pas être ennuyés par d’éventuels poursuivants. Ils avaient réalisés la chose sans être repéré. De toute façon avec le cadeau qu’ils avaient laissés dans la salle, les bandits auraient assez à faire plutôt que d’essayer de les chercher, à commencer par tout faire disparaître pour ne pas terminer comme le grand patron.

Kyoji et Michiki ne rencontrèrent donc aucuns autres obstacles pour revenir chez eux. Ils se rendirent au palais du Mizukage où ils firent chacun leur rapport et déposèrent les carnets prouvant l’existence de ce trafic. Puis ils se quittèrent sur une simple poignée de main et un « A la prochaine ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang A - Réseau de trafiquant à Kuchy no Kuni [Pv : Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Pollen et compagnie [ Pv: Shinda Michiki ]
» Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune
» Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden
» Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B|
» [Mission de rang A] Panique à Yuki no Kuni (PV Gabushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-