N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblement ! ( PV Gekei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:51

Un matin, un beau matin, le jaguar du clan Gekei se réveilla d'un fabuleux rêve, d'un merveilleux rêve. A l'intérieur de ce rêve, il se voyait debout sur un rocher, avec derrière lui, une centaine de shinobis de la brume. Un shinobis à ses côtés tenait haut le drapeau de la nation de l'eau, mais pourquoi était-il debout sur le rocher, devant toute l'armée de shinobis ? Vouloir le trône ne lui ressemble pas. Finalement, lorsqu'il lança son armée à l'attaque, il se rendit compte que tous les hommes derrières lui étaient des shinobis du clan Gekei. Il avait réussi à unir sous une même bannière les shinobis de son clan, chose qu'il désirait au plus haut point. Plus même que sa propre évolution, il voyait parfaitement les Gekei prendre le pouvoir sur la nation de l'eau, mais plus sérieusement, il voyait parfaitement tous les membres de son clan former une véritable dynastie, une sorte de noblesse guerrière au sein de la nation de l'eau, la principale force de frappe de la brume, serviable dans tous les cas, puissante à l'extrême, répondant tous à une seule personne. Gekei Pô !

Oui, c'était un rêve magnifique, et c'était dans cette optique que le majestueux jaguar de la brume se souleva de son pieux, il attrapa son sabre, s'habilla et se dirigea directement vers les maisons du clan Gekei pour y déposer des convocations, il voulait savoir où en étaient les membres de son clan, et pourquoi pas les faire rejoindre sa cause. Le premier auquel Pô serait certain qu'il le rejoindrait, ce serait Gekei Soraminada, un shinobis de son clan capable de se transformer en Sphénodon, une sorte de lézard. Il y avait aussi Asagoro et Fujiichiro, mais eux, c'était plus que certains. Il passa d'abord à leur domicile et leur donna comme tâche de retrouver tous les Gekei existant et connus au sein de Kiri et de leur donner cette convocation. Ils devraient tous se rejoindre là où leur histoire a commencée, dans les marécages de la forêt brumeuse de Kiri.

Sans perdre un instant, une fois la convocation distribuée, Pô se dirigea avec hâte vers la forêt de la brume, dans les marécages très précisément. Volant de branche en branche, il fut rapidement rattrapé par Asagoro et Fuijiichiro qui avaient une mine un peu déconfite, ils semblaient n'avoir pu remplir la mission que leur avait donnée le chef du Misuto

" Pô, nous n'avons pas trouvé énormément de Gekei dans le village. Tous se cachent pour éviter les réactions abusives des habitants du village, nous n'aurons pas énormément de gens à cette réunion. Nous avons réussi à prévenir seulement deux personnes.. "
" Et bien ce sera déjà ça, nous serons donc cinq lors de cette réunion."

Il était encore tôt, le ciel n'était pas assez haut, le repas du midi n'avait pas encore sonné, il était environ neuf heure, entre neuf et dix pour être plus précis. Le Gekei du Jaguar venait d'arriver sur le lieu sur lequel il avait logé pendant près de deux ans avant de réellement emménager dans une demeure, une véritable maison. Toujours dans sa course effréné, il atterrit finalement sur la branche d'un arbre pourri par l'humidité des marécages de cette forêt brumeuse, donc humide de base. L'arbre craqua légèrement, mais résista finalement au poids de l'homme shinobis. Ses deux compères se posèrent également sur les branches des arbres voisins du sien. Se redressant lentement, le regard de Pô se posa tout autour de lui, les arbres perdaient de leur force, mais, de nouvelles pousses émergeaient de la terre, cette vue fit naître un grand sourire sur le visage de Jagaa qui assembla cette vision des choses à la sienne. D'un contexte d'horreur naîtrons toujours certaines sources d'espoirs..

" Gekei ! Identifiez-vous, ainsi que votre capacité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:48

Une certaine fatigue se ressentait en moi. De nombreuses courbatures qui parcouraient mon corps, je me trouvais paisiblement dans mon lit. Un Cure-dents entre mes canines lacérés, je me reposais de mon combat contre Michiki-san. Nécromancien de haute puissance, cette homme m'avait montrer qu'il y avait des personnes de la même classe que moi. Dangereux, psychopathe ou encore bizarre, voilà ce que les regards émanaient en notre direction. Ma chevelure d'ébène éparpillé sur mon visage, j'avais une certaine envie de rencontrer le même genre de personne. Cependant, beaucoup d'entre eux se cachaient dans l'ombre pour ne pas se sentir exclu et éviter toutes moqueries ou discrimination. En effet, c'était compréhensible mais quelques fois, il fallait avancer pour tromper ces regards. Je me relevais lentement, mes parents étaient des gens comme ça, avançant fièrement, montrant leur capacité héréditaire à ce monde de moquerie. C'est ce que j'allais faire dès à présent, je ne pouvais plus reculer. En compagnie de mes confrères, j'allais surement pouvoir m'accaparer de nouveaux styles de combat. Enfilant mon long manteau flamboyant, je me sortais de chez moi. Je ne pouvais pas rester chez moi, il fallait que je rencontre mes confrères. Alors que je sautais de branche en branche, dû à mon don sensoriel, je dégainais rapidement mon kunai grâce au mécanisme de ma manche. Deux signatures de chakra s'avançaient rapidement en ma direction. Contre un arbre, un sourire carnassier se forma sur mon visage. Que voulait-il ? Ils me suivaient depuis le début. Des sources plutôt imposantes, je ne pouvais rien faire face à ça.

Qu'est ce que je pouvais faire ? En temps de tensions, il fallait se méfier de tout. Des ninjas d'un autre pays, il y avait peu de chance. À quelques mètres de moi, les deux ninjas s'avançaient en ma direction. Avalant ma certaine peur, je malaxais mon chakra au niveau de mes rétines. Sortant de ma cachette, mon kunai en main, deux personnes me faisaient face. Des bandeaux de Kiri, un ricanement s'échappa de ma bouche. Deux de mes confrères ... Putain j'avais cru que j'allais faire face à des ennemis. Le peu de sueur sur mon visage, j'essuyais rapidement mon front. L'un d'eux ressemblait à une brute épaisse sans cervelle et l'autre était caché par la masse de muscle. Je ne pouvais pas discerner ces traits ni son visage. Alors que j'allais continuer ma route, l'homme m'informa que Gekei Pô voulait me voir. Glissant mon kunai dans ma manche, avait-il entendu de mes capacités de combat ? J'allais bien le savoir.

Une réunion entre Gekei, plutôt intéressant, je m'avançais rapidement vers les marécages. De branche en branche, je prenais lentement la forme reptilienne. Mes écailles verdâtre s’étalaient rapidement sur mon corps, ces dent lacérés, je ne pouvais pas me présenter en forme humaine. Ce serait un drame. Arrivant sur les lieux, je craquais mes cervicales. Je venais de localiser leurs signature de chakra. Des foulées rapides, je me stoppa net. Un énorme sourire se forma sur mon visage. Le blondinet semblait être ce Gekei Pô.

« Gekei Masashi, lié au Sphénodon ! »

Je reprenais ma forme humaine, je le regardais. Cette rencontre allait-elle avancé ma progression ? J'en savais rien mais rencontrer l'un des miens était un grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:26

    - « Gekei Soranamida, je possède l'esprit du Sphenodon. »

Je sortis du coin d'ombre qui enveloppait mon visage. Lorsque j'avais été appelé à me réunir sous ordre Pô, je m'étais dépêché. Je connais ce gars, c'est celui qui était d'accord avec moi au sujet de la situation des Gekei à Kiri. Depuis ce temps, la situation avait évoluée, je revenais d'un kidnapping et mon corps était salement amoché. De part mes cicatrices, les gens me surnommaient "Scar". Je repris :
    - « Content de te revoir, Pô. Je constate que tu n'as pas abandonné notre clan. »

J'étais bien inférieur à ces ninjas. Ils possédaient tous une force supérieure à la mienne. La plupart d'entre eux contrôlait la bête qui sommeillait en eux. Moi, j'en étais incapable. J'étais la victime de ce monstre. Bien sûr, j'étais content d'être un Gekei mais, je ne comprenais pas ce manque de contrôle. Je devais le cacher, les autres Gekei ne devaient pas le savoir. J'étais un danger pour l'intégration du clan à Kiri. De quoi voulait-il parler ? L'impatient me rendait fou. L'esprit animal semblait être en accord avec un autre être présent. Un autre reptile ? Cette réunion allait être vraiment intéressante.
    - « Quelles sont les nouveautés ? Tu as un plan ? Je suis vraiment impatient de connaître tes ordres. »

Ce que disait Pô n'était que de simples ordres pour moi. Hors de question de ne pas le suivre. Il était le sauveur des Gekei et il était plus fort que moi, il était inévitablement notre chef.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:06

Deux shinobis arrivèrent rapidement vers moi. Mon objectif était clair, je voulais devenir le leader du clan Gekei. Réunir les Gekei serait ma première action, qu'ils se réunissent pour désigner un chef capable, et ça, ce serait ma deuxième action : d'unifier le clan Gekei, de le faire sortir de l'ombre afin que nos coeur bestial prennent enfin les rayons du soleil, afin qu'ils connaissent enfin la lumière. Le premier shinobi à avoir répondu à mon appel se présenta comme étant Gekei Masashi, c'était un shinobis dont j'avais ignoré l'existence jusqu'à cet instant. Lui était lié au sphénodon, un lézard assez étrange dont je ne connaissais que peu de chose. Mais j'allais effectivement pouvoir en apprendre beaucoup sur ce reptile car le deuxième à avoir répondu présent fut Gekei Soraminada, mais lui je le connaissais déjà, il avait participé à la réunion des Gekei il y avait quelques années, dans les sous sols de la brume, mais après ce jour, je n'avais plus eut de nouvelle de lui, comme s'il avait disparu. Son apparence avait changé, il s'était certainement passé quelque chose, je lui demanderais plus de renseignement dessus ultérieurement. Ce n'était pour le moment pas une priorité..

Après s'être identifié malgré que pour lui, cela soit inutile, Sora sembla assez joyeux de me voir de nouveau, de voir que je n'avais pas abandonné l'idée que j'avais émise pendant la réunion de faire en sorte que le clan soit plus puissant, plus utile, et mieux perçu des habitants de la brume. Effectivement, pendant que des hommes comme Tosei, Gekei du gorille, Musashi, Gekei du loup restaient cachés dans l'ombre, moi, j'avais continuer ma progression au sein de la hiérarchie du village. Et j'avais progressé de manière assez spectaculaire, bien que ce n'avait rien à voir avec celle de Michiki. J'avais obtenu la promesse de rétablissement des Gekei de la part du Nindaime Mizukage, j'étais l'élève de l'actuel leader du village, Yoru et j'étais un jûunin expert de rang S, chef de la plus secrète unité spéciale de la nation de la brume. Mon avis était sans appel, mon avis pesait lourd dans la balance, je le savais, mais fort heureusement, je n'avais pas la prétention d'en abuser. Cependant, cette fois-ci, j'en abuserais, pour pouvoir faire en sorte que les Gekei puissent avoir la place qui leur revient de droit, celle de puissance importante du village de Kiri. Je pris alors la parole..

" Non je n'ai effectivement pas abandonné le clan. Là où de nombreux Gekei ont refusés d'y croire, moi, je continue de lutter pour notre cause. J'ai rencontré kitase Shinichi autrefois, qui avait promis de donner aux Gekei la police de Kiri, cependant, ayant j'ai de plus grands projets pour vous, pour nous tous. Je veux que le clan trouve une grandeur comme elle n'a jamais pu avoir. Je veux que nous puissions briller parmi les shinobis de Kiri, car nous avons l'instinct animal, nous formons l'élite des combattants de Kiri. "

Je fis une courte pause..

" Vous me voyez comme un jûunin de la brume, mais je dois vous avouer que je suis bien plus gradé que cela. De par mon grade et ma force reconnue comme telle, je pense qu'il est grand temps que quelqu'un prenne a tête du clan afin d'en faire une puissance non négligeable, quitte à tous vous former les uns après les autres pour que votre puissance dépasse le mienne, et qu'avec les générations, la force des Gekei devienne de plus en plus grande. Nous n'avons pas la réputation que nous méritons. Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je me hisserais à cette place, mais j'ai besoin de votre avis, alors donnez le moi. Qu'en pensez-vous ? "

Bien entendu, les deux Gekei à mes côtés acquiescèrent directement, mais je connaissais déjà leur avis à eux deux, ce qui m'intéresse surtout, c'est l'avis de Masashi et de Soranamida.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:37

    - « Être chef ? Est-ce vraiment nécessaire pour le clan ? Nous sommes là pour relever la tête du clan Gekei, cette place purement symbolique ne reflète pas notre vision des choses. Tu es une personne que je respecte énormément Pô mais, je suis contre l'instauration d'un système unidirectionnel. Certes, les Gekei semblent difficiles à convaincre, la plupart préfèrent rester dans l'ombre mais, rassemblons les plus motivés et créons un système unique. »

Bien que j'estimais énormément Gekei, accepter cette idée était impossible. Il fallait raccourcir le temps pour prendre une décision mais, il était hors de question de copier l’idéologie radicalement stupide des autres clans. Le clan Gekei représentait l'instinct animal, les animaux changent constamment de chef, il ne fallait pas créer une guerre interne. Je me rapprochais lentement de Pô pour ensuite me mettre à genoux devant lui :
    - « Je ne peux que vous vouer ma vie. Je crois en vous. Acceptez-moi comme élève. Accomplissons l'impossible et montrons au monde la puissance des Gekei ! »

Une soumission intégrale : je ne pouvais pas le nier, il était notre sauveur. Je croyais en Pô comme un croyant pouvait croire en Dieu, il pouvait tout faire. Sa volonté était grande, il devait juste prendre confiance et j'étais là pour ça. Pourquoi s'imposer tout simplement dans Kiri ? Le monde est à notre portée ! D'un élan de bonté, je repris :
    - « Vos droits vous permettent de nous sortir de notre misère de Gekei. Aidez-nous. »

Il pouvait changer la vision des choses. Les gens devaient nous voir comme des sauveurs et non comme des intrus. Gloire à Pô.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:43

Et bien je n'étais pas le seul Gekei qui avait le pouvoir de se transformer en Sphénodon. Plutôt impressionné, l'homme pourrait être une personne proche de ma famille. Je ne connaissais vraiment pas la communauté des Gekei. Seul mon père et ma mère, je n'ai connu aucun Gekei. Alors que maintenant je faisais face à quatre membres puissants du clan de métamorphose. Bouche-bée, je dressais un léger sourire en direction des Gekeis. Notre chemin était maintenant tracé grâce à cette homme. Je trouvais que cette réunion allait me permettre de monter en puissance à Kiri. Cela me plaisait. Ériger la puissance des Zoomorphe au sein du village des brumes, j'étais tout à fait d'accord sur sa façon de penser. Mes yeux se déplaçaient rapidement à travers les gekeis. Les deux gardes près du Gekei Pô, l'homme avait une certaine responsabilité. Cela se remarquait rapidement.

Comme Pô, j'avais aussi rencontrer Kitase Shinichi. Une personne dont la puissance surpassait celle de n'importe quelle ninja à Kirigakure. Mes bras croisées, je ne prenais pas part à la discussion. Il semblait que Sora & Pô se connaissaient déjà. Une certaine confiance émanait de leur discussion. Je restais à part, silencieux, j'observais les deux shinobis se parler. Le blondinet voulait devenir le chef de notre clan, ce qui permettait de structurer le clan. Lui donner des bases, un dirigeant pourrait solidifier les liens dans notre communauté. Son idée me plaisait bien, un homme de puissance pourrait donner une certaine ardeur à nos membres. Ce qui manque énormément. J'adressais un mouvement de la tête vers le blondinet. Je m'accroupissais, regardant mes deux coéquipiers. Mon frère animale n'était pas du même avis, il avait d'un côté raison. Nous n'étions pas un pays mais une communauté, un conseil serait plus judicieux. On serait plus apte à donner des idées et plusieurs cerveaux pour contrôler une famille serait beaucoup plus facile. Peut-être que je pourrais appartenir à ce conseil. Avec de l'effort et du travail, je pourrais sans doute atteindre le niveau d'un chunin et appartenir au conseil du Zoomorphe. Je passais ma main dans mes cheveux. Je regardais Pô d'un air sérieux.

« De mon côté, un seul visage emblématique ne serait pas suffisant. Je proposerais plus un conseil avec les ninjas les plus puissant du clan. Plusieurs cerveaux éviteraient la toute puissance mais les idées seront beaucoup plus nombreuses. C'est ce que je pense, une communauté dont le sang est le même devrait être diriger par un conseil et non un chef »

Donner mon avis me permettait d'avancer à travers le clan. J'étais encore jeune, j'avais du temps devant moi. Il fallait que je donne des idées pour mon clan. Je vouais ma vie pour les Gekei. J'allais montrer à ce monde: Qui était les vrais monstres de Kiri ? Ce n'était pas les Sabreurs ni les Samui. Nous étions le seul clan destiné à être des Shinobi sauvage dont la puissance surpassait de l'être normal. Nos attributs d'animal nous plaçaient dans une classe supérieur. C'est ce que je pensais. Moi qui était un Gekei, grâce au sphénodon, j'avais acquis des dons sensoriels et une certaine défense génétique. Je n'avais pas encore exploré toute la puissance de mon pouvoir. Et voilà que Pô nous dévoilait qu'il n'était pas un simple jonin de Kiri, qu'il avait des responsabilité beaucoup que importante. Je me grattais l’arrière de la tête, un léger sourire se dressait sur mon visage. Il allait m'aider à explorer les dons de mon animal. Ce lien de confiance germait entre ces cinqs Gekei.

« Ma puissance est désormais la tienne ... Pô ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:48

Les actes et les dires de mes deux homologues étaient contradictoires. Prenons l'exemple de Soranamida, il se proclamait contre mon idée d'instaurer une dynastie comprenant un seul souverain, mais il mettait actuellement genoux à terre devant moi, comme le font les humains devant leur roi. Ses dires et ses actes étaient opposés. Quant à mon deuxième compère, lui aussi polymorphe du Sphénodon, il proposa une assemblée qui dirigerait le clan, mais il venait oralement, de me prêter sa force. Bien entendu, je savais bien que le sujet de ses paroles concernaient uniquement le bien de notre fameux clan, et cela me suffisait amplement. Savoir que je n'étais et que je ne serais pas le seul à combattre pour le renouveau de notre clan déchu était comme un immense baume au coeur. Cette tâche m'incombe depuis nombre d'années, et maintenant que je suis arrivé à un point culminant dans la hiérarchie shinobis du pays de l'eau, j'avais désormais : plus de pouvoir, plus d'influence, et plus de partisans. Je me souviens de cette réunion lorsque j'étais genin, dans les sous-sols puants et sales de Kiri no kuni, réunissant une poignée de membre de notre clan. Soranamida en faisait partit, ainsi que Tôsei le singe et Musashi le loup. Alors que le sphénodon et moi prônions une élévation de notre clan en une puissance connue et respectée, Tosei et son compagnon eux désiraient rester dans l'ombre. Le fait d'être mal regardé par les bipèdes de leur propre nation ne els dérangeaient pas, mais ces deux êtres ont disparus du jour au lendemain, sans donner aucune nouvelle.

A vrai dire, tout avait été très étrange, car tous les Gekei connus avaient disparus, restant dans l'ombre. Soranamida avait été de ceux-là. Il avait tout bonnement disparu de la circulation alors que moi, du haut de mes dix huit ans avait lutté, rencontré le Nindaime Mizukage afin que la situation de notre famille bestiale s'améliore. J'avais réussi à obtenir une place de choix pour le clan Gekei, mais avec l'empoisonnement du nindaime et l'arrivé au pouvoir du Régent actuel, les choses avaient légèrement changés. Non par traitement de faveur, mais par ma force, je suis arrivé à me hisser au rang de chef de l'unité spéciale la plus secrète de la nation et à y former de valeureux shinobis, tous prêt à mourir pour leur nation, surentraînés et solidaires les uns des autres. Le Misuto était l'image même de la brume sanglante, et le destin des Gekei sera lié à cette unité. La majeure partie de ses hommes et de ses femmes seraient entraînés par mes soins afin de former l'élite brumeuse de Kiri.

Mes yeux se portèrent respectueusement et lentement sur chacun des deux shinobis qui me faisaient face. Je connaissais déjà Soranamida bien que je ne sache pas de quoi il était capable au combat, mais je ne connaissais pas encore Masashi qui apparemment, d'après ses propositions avait d'étonnantes capacités intellectuelles. En quelques minutes, il avait réussi à unir nos deux idées et proclama qu'une assemblée serait mieux, pour ne pas imiter les bipèdes dans la recherche de pouvoir. J'allais forcément ajouter que cette assemblée se devait de comporter un nombre impair de membre afin qu'en cas de conflit d'idéologie, la majorité l'emporte. J'allais prendre la parole.

" Je suis d'accord. Il est vrai qu'une assemblée changerai de la dynastie des bipèdes. Bien, si vous êtes d'accord sur ce point.. Asagoro ! "

Mon compagnon réagit à mon acclamation et composa une série de mudras. Terminant par le signe du Dôton, quatre immenses murs de terres sortirent du sol afin de se coller les uns aux autres. Seul le plafond était absent, laissant entrer la lumière du jour.

" Entre ses quatre murs, nous allons former le premier pacte de notre clan. Jurez sur vos noms que vous serez digne du Pacte du Marais, membre de l'assemblée "

Ce serait le nom, décidant d'instaurer une assemblée pour le clan Gekei. Si mes deux compagnons juraient, le pacte serait adopté et mis en oeuvre. Les deux Gekei ici présent feront bien évidement partit de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:12

Le clan Gekei allait avoir un conseil à la tête. Cela allait changer les choses, je le savais. De plus, j'allais certainement m’entraîné avec Pô pour acquérir de nouvelle technique avec ma polymorphe. Étendre mes pouvoirs à fond, je voulais connaitre toutes les inconnus de mon pouvoir. Je n'avais pas encore toutes la force de ce pouvoir héréditaire. Il me fallait encore du temps et de l'entrainement. Je me trouvais donc dans le marécage aux côtés de Pô et ces deux acolytes et de Soranamida. Les personnes qui voulaient réellement sauver le clan était maigre mais bon il fallait le faire avec ce qu'on avait. Dès maintenant tout mes actes allaient être pour les Gekei. J'allais devenir plus fort et appartenir à l'élite de Kiri. Détruire tout les adversaire qui s'opposerait à ma route, j'appartenais dès maintenant à la puissante équipe des Gekei. J'avais eu la chance de rencontrer cette homme. La chance tournait favorablement en ce moment. Je suis devenu l'élève de l'ancien Mizukage. Kitase Shinichi. J'allais devenir puissant au côtés de ce sabreur. Mon maniement de ma lame va vraiment augmenté. Pô accepta mon idée, l'un de ces compagnons, Asogoro, usait d'une technique Doton. Quatre murs se formèrent autour du groupe. Quelques éclats de lumière, seul le plafond n'était pas couvert.

C'était le moment du pacte. Un évènement qui allait faire évoluer hiérarchie du clan Gekei, nous allions forme le conseil du clan des Polymorphe. Ériger la puissance de cette famille, j'allais devenir une personne importante.

« Je serais digne de ce pacte du marais, je le jure sur mon nom ! »

Je faisais désormais partie de l’assemblée des Gekei. Je prenais de l'ampleur. J'allais pouvoir acquérir de la puissance et des techniques dévastatrice. Un sceau se formait sur mon cou, signifiant que j'étais membre de l'assemblée. Ma main se portait sur mon cou, frottant légèrement le sceau. Je m'accroupissais vers Pô, saluant mes confrères d'un simple mouvement de la tête. Je sautais sur l'un de murs, retournant mes talons. Un sourire se dressait sur mon visage.

« Je deviendrais puissant pour le clan ! »

D'un simple signe, je disparais dans un nuage blanchâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rassemblement ! ( PV Gekei ) Rassemblement ! ( PV Gekei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement ! ( PV Gekei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement [PV]
» Groupe 5 - Le rassemblement des illusionnistes
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Rassemblement avant l'inconnue [Mission rang B - Partie 1]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-