N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Torture d'un innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:07

    - « Je n'en sais rien !! Je ne suis qu'un Genin, que voulez-vous que je sache !? Pour une énième fois, vous vous attaquez à un novice ! »


Mon assaillant m'observe avec ce sourire, celui du sadisme. Je ne suis que l'objet d'une torture infinie depuis déjà quelques mois. Je suis foutrement incapable d'avoir la moindre notion du temps, je vis dans un noir épouvantable. Ma vie ne ressemble plus à celle du passé, je ne suis plus à Kiri et je n'y retournerais sûrement jamais. Ce village a été détestable de par sa politique raciste et horrible. Mais aujourd'hui, je rêve de mon ancienne vie, retourner à Kiri serait le plus beau des cadeaux. Mon interrogateur habituel reprit avec hargne :

    - « Tu sais Sora, tu ne vas pas vivre longtemps ! Les supérieurs se disent qu'il n'y a rien à tirer de toi, tu comprends !? »


Cet idiot le sait bien que même si je sais quelque chose, je meurs. Ils souhaitent sûrement me garder comme prisonnier politique, un échange parfait. Pourquoi me tuer maintenant ? Ils auraient très bien pu le faire avant. Pourtant, je sanglote. La torture m'a changée, je ne suis plus la personne que j'étais. Lors de ses longs mois, j'avais pu subir des douleurs indescriptibles, au point d'en avoir le visage marqué. Malgré ma malchance, j'espère encore vivre. Le ravisseur partit sans rajouter le moindre mot. Les gardes se placent, une fois de plus, devant ma cage, chose futile car, je suis en incapacité d'user de mon chakra pour je-ne-sais-quel-raison. Chose étrange, je ne sais rien de mes ravisseurs, même pas leur pays. Ils prenaient un soin particulier à cacher leur bandeau frontal. Une glace se trouvant juste devant me rappelle quotidiennement ce visage, je ne suis plus Soranamida...

Torture d'un innocent  860915che

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:15

La cible est là. Il s'agit d'un gekei dont j'ai oublié le nom. Un genin uniquement. Il souffre, est pas très beau à voir et à visiblement perdu un oeil. Le ravisseur est seul. Trop occupé à sa torture, il ne m'entends pas. D'un autre côté, j'ai été particulièrement discret et pour le moment uniquement ma tête sort du plafond. Petit à petit, mon corps sort de la pierre, à moitié caché dans la pénombre. Je marche au plafond à l'aide du kinobiri avant de me laisser tomber sur le ravisseur en cognant sa tête avec mon gantelet d'acier. Il tombe au sol. Je sors rapidement de quoi le ligotter avant de murmurer dans les ombres.

Très cher élève, le baillon.

Rapport au bruit, voyez. Je fouille le garde pour des clefs. Je les trouve facilement. Je me penche alors vers le genin. Dans un premier temps, je le libère. Dans un deuxième temps, mes mains expertes d'eisenin parcourent son corps. Le flux de chakra soigne ses blessures récentes. D'autres moins récentes. Malheureusement, tout mon art ne sert à rien pour les cicatrices déjà présentes, et certains dégâts... permanent. Il sera borgne à vie, mais je ne tiens pas encore à le lui dire. Je lui file un complèment de vitamines. Du style une grosse pillule à croquer. Je lui propose également de l'eau-de-vie. Et, enfin, je lui tends un sabre en montrant le garde à terre.

En silence, naturellement.

Il serait bien évidemment normal qu'il assouvisse sa vengeance le plus rapidement possible, pour clarifier son esprit.

[...]

Le garde est a présent mort. L'ex-détenu se sent mieux. Je fais signe à Kyoji de garder un oeil sur le couloir tout en faisant le briefing de la situation.

Bien. Le premier objectif de la mission a été remplit. Maintenant que le... gekei... est libéré nous passons à la phase 2 du plan. Tu es capable de te mouvoir correctement ? J'ai quelques drogues et stimulants sinon. Durée limitée, et tu crèveras de mal une fois qu'on sortira d'ici mais je veux pas te perdre bêtement.

Claquement de langues. Il est en trop mauvais état pour être un cobaye intéressant, donc je me limiterais entièrement à des médicaments qui marchent de manière certifiée. Enfin, s'il accepte mon offre. En tout cas, il doit participer à la deuxième étape de la mission. Parce que l'honneur de Kiri a été bafoué et que lui seul peut aider à remettre tout cela dans le droit chemin.

La phase 2 consiste à l'éradication des vermines. Deux exceptions, le chef et un autre au hasard. Le chef, j'ai une directive spéciale, aussi j'aimerais sa description. Et l'autre, c'est pour laisser un survivant qui racontera partout qu'on ne joue pas avec les Kirijins. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:15



Voir est un geste bien compliqué après la prise d'une drogue puissante. Je me servis du sabre comme canne d'infortune, me voilà debout. Après quelques minutes, la possibilité de me mouvoir sembla moins prétentieuse. Ma vue fut moins regrettable. Malgré ça, je ne suis toujours pas le ninja d'il y a quelques mois. Mais, la vengeance n'attend pas :

    - « Merci. Je peux tout juste tenir debout mais, mon esprit animal hurle ! »


La bête en moi est en colère, elle réclame du sang. Cet instinct n'est plus le même qu'avant, il semble plus sauvage, plus persécuté, pus maltraité et surtout plus assoiffé de ce liquide rouge qu'est le sang. Deux gardes sortirent de nul part, l'un fit demi-tour, il souhaitait sûrement prévenir ses camarades. Je repris :

    - « Je suis incapable d'estimer les forces du camp adverse. Est-ce prudent de rester ..? »


L'adversaire qui était toujours face à nous se mit à composer des mudras, je ne suis même pas en mesure de le rejoindre pour l'en empêcher ou de lui lancer un Kunaï. Je manque cruellement de force et de matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:02

Aujourd'hui était un jour important pour notre nation. Un de nos ninjas, un certain Soranamida Gekei, c'était fait enlevé. Nous étions chargé de le ramener sain et sauf au village, Hojo et moi. Comme c'était mon sensei, j'avais été choisis pour être envoyé avec lui à la rescousse du ninja captif. Nous étions déjà dans la base ennemi. L'infiltration n'avait pas vraiment été difficile, seule l'extraction allait l'être. Car en plus de devoir délivrer le jeune ninja, nous devions tuer la plupart des ravisseurs en guise de message. On ne s'attaque pas à Kiri. C'est ainsi qu'Hojo et moi même arrivions au niveau du prisonnier. Il était ligoté à une chaise, tandis qu'un homme l'interrogeait. Mon sensei se chargea de l'assommer avant de me dire d'intervenir. J'étais moi aussi caché dans l'ombre depuis tout à l'heure attendant le moment opportun. Je pris donc bien soin de bâillonner le garde pour ne pas qu'il appelle à l'aide. Pendant qu'il examinait le Gekei à l'aide de ses capacités d'Eisei-nin, je montais la garde. Notre premier objectif était rempli. Il ne restait plus qu'à sortir d'ici en faisant le plus de grabuges possible. Tandis qu'Hojo donnait les directives, je l'écoutais tout en gardant un oeil dans le couloir. Deux hommes arrivèrent, l'affrontement était inéluctable.

« Effectivement, passons à la phase 2. Reste derrière nous Sora. Deux ennemis approches, ils n'ont pas l'air puissants. Je ressens une dizaine de chakra dans le bâtiment, et trois à l'extérieur. La plus grosse réserve de chakra doit surement être le chef. Je vais essayer de nous guider à lui. »

Être ninja sensoriel, ça peut servir. En voila la preuve. J'avais pu examiner combien de personnes se trouvaient sur les lieux, mais aussi l'endroit dans lequel se cache le chef. C'était le plus puissant ninja du groupe d'ennemis. Le combat allait commencer. Le pauvre prisonnier se tenait debout comme il pouvait en se servir d'un sabre en guise de canne. Dès que les assaillants franchirent la porte, je me ruais sur eux. Un tenta de s'échapper pour prévenir le reste des troupes, je n'eus aucun mal à le rattraper et à le tuer. L'autre, Hojo-sama s'en chargerait surement.

« Essayons d'arriver jusqu'au chef sans trop attirer l'attention. Une fois qu'on l'aura, on pourra tuer tout le monde. Le garde qu'on a ligoté dans la salle de torture fera l'affaire, une fois délivré il ira qui pourra raconter ce qui est arrivé à son groupe. »

La partie commençait vraiment. De l'action, il allait y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:09

Un intervenant ? Non, deux. Kyoji course l'un d'entre eux. L'autre, j'en fais mon affaire. Mes mains nues s'arrêtent un instant dans les airs. Un léger reflet blanc. Et puis la cascade de coups. Cette cascade qui avait déjà par le passé mit à mal un jonin de kumo. Il n'y avait pas de chakra autour de mes paumes cette fois-ci. Pourtant...

Quand on regardait le visage de l'infortuné ninja qui a croisé ma route, on ne voyait que du rouge hémoglobine et du blanc des os à découvert. Un oeil avertit remarquera sans nul peine la précision des découpes. Car il s'agit bel et bien de découpes. Des sillons qui traversent la chair, irrigés de sang. Je n'ai pas eu à sortir mes scalpels pour autant. C'est bien là tout mon nouveau style.

Mon élève propose de garder le garde assommé comme survivant. Je secoue la tête.

Non.

Je me tourne vers le rescapé. Je m'adresse directement à lui. A vrai dire, je ne le connais pas. Mais j'ai lu son dossier. Et je m'essaie à la psychologie. Je sais ce qui sera le mieux pour notre équipe. Pour avoir le meilleur taux de survie, j'ai besoin d'un Gekei. D'une bête féroce, pas d'une victime. Et je vais réanimer cette bestialité tout de suite.

Tu es un gekei. Tu as ton honneur à défendre. Et une soif... n'est-ce pas ? Ne sens-tu pas la vengeance ? Une envie de justice bestiale ? Oui... Fais ce que tu as à faire.

Je désigne la proie d'un long index, au bout duquel goutte légèrement un liquide bordeau. J'ajoute avec un sourire sarcastique.

Il faudra probablement trouver un autre.

[...]

Nous avançons dans les couloirs, avec les vêtements de nos proies. La surprise est généralement suffisante pour porter le premier coup. Ma lance trouve cette fois encore le coeur d'un infortuné. Il est là, tout petit et encore palpitante au bout de la lame. Une vision vraiment très belle, sumum de l'art. Mais des cris d'alertes commencent à résonner. Je crois que la discrétion se perd petit à petit. Il s'agit de trouver rapidement le chef... Ou il nous trouvera et pas seul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptySam 6 Oct 2012 - 23:32



Le tuer ? Ce n'était pas juste, en tant normal, j'en aurais été incapable. J'avais reçu de l'aide pour vaincre un homme qui semblait si faible. Et dorénavant, c'était à moi de le tuer ? Je sentis comme bestialité en moi, sans m'en rendre compte, je pris la forme d'un lézard capable de se tenir sur ses deux pattes. Bouger mes pieds ou mes bras était impossible, la chose me contrôlait.

    - « Grr.... »


Qu'est ce que c'était ? Et pourquoi maintenant ? Cette chose verdâtre qu'était mon corps accourait dans la base adverse. Lorsqu'un homme se présenta au monstre, il lui fallut moins de trois secondes pour lui arracher ses bras et puis ses jambes. Le souffle froid de celui-ci criait vengeance. Allait-il dévaster la base en intégralité ? Allais-je reprendre le contrôle de mon corps ? Finalement, ce n'était pas plus mal, c'est ainsi que j'aurais dû réagir.

Les Kirijins allaient-ils me tuer après ça ? C'est donc pour cette raison que les Gekeis étaient rejetés, nous n'étions pas tous contrôlables. Ce pouvoir bestial était si intéressant. La force de ce monstre était plus important que la mienne et il se déplaçait plus aisément. Le plus remarquable était cette facilité à repérer les adversaires, de simples marques rouges pour lui... Etait-il seulement capable de discerner les amis et les ennemis. Il était dorénavant dehors, face à 4 gardes. Il s'attaqua à eux sans réellement faire attention à son corps, les gardes n'y peuvent rien, il se fiche du fait d'avoir été touché par des Kunaïs. Moi, je ressens sa douleur...

Torture d'un innocent  25706445707157RP



Dernière édition par Gekei Soranamida le Dim 7 Oct 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptySam 6 Oct 2012 - 23:52

Le ninja fuyard tué, je pus me retourner vers mes coéquipiers. Je connaissais à peu près à l'exacte les positions des ennemis. Rien de bien compliqué pour un senseur dans un rayon aussi réduit. Au summum de mes capacités, je pouvais ressentir encore plus loin. Mais là ça ne me servirait à rien à part gaspiller mon chakra. Je n'avais besoin de connaître l'emplacement des ninjas dans ce bâtiment et à l'extérieur. Pas plus loin. Jetant un léger coup d’œil dans la pièce que je venais de quitter, je vis le second garde déchiqueté. Hojo-sama l'avait tué avec une précision digne des plus grands Eisei-nin. En même temps, s'en était un. Un ninja de sa trempe, ça ne se voit pas tout les jours. Lorsqu'il me répondit, je compris ce qu'il allait faire. C'était logique, le Gekei réclamerait certainement vengeance et voila qu'on lui offrait l'occasion de tuer son bourreau. Hojo-sensei le savait, et il le poussa à commettre le meurtre. Ça ne me dérangeait pas, au contraire tant qu'il n'était pas un fardeau pour sortir d'ici. C'est alors que le potentiel de son clan se manifesta. Son corps se changea, pour devenir un hybride entre l'humain et le sphénodon. Regardant mon maître, je lui murmurais :

« Impressionnant...Vraiment intéressant celui-là... »

Le temps qu'il tue le garde, j'ouvrais la marche. J'en avais les capacités, j'étais le plus apte à me déplacer en première ligne. Vêtu des habits des gardes, nous avancions plutôt rapidement tuant la plupart des ninjas se trouvant sur notre chemin. Hojo utilisa ses capacités, notamment des nouvelles que je n'avais encore jamais vu : une lance d'os. Are you fucking' kidding me ? C'est quoi encore cette technique... Cet homme était vraiment effrayant, une véritable expérience ambulante. Quant au Gekei, je ne préférais pas en parler. Il avait laissé l'animal en lui s'exprimer librement. Il courrait, il démembrait. Il se déchaînait. Le fauve venait d'être lâché. Je me contentais de guider le groupe et de tuer les quelques ninjas qui restaient. Lorsque quatre gardes surgirent, le Gekei fonça sur eux sans réfléchir. Fort, mais con. Toujours réfléchir avant d'agir. M'enfin, je ne pouvais plus l'arrêter à présent. Je ne fis que l'assister en utilisant le Goshokuzame. Cinq requins, trois foncèrent sur les ennemis, deux dans le sol. Un trou se forma et magie : il y avait des couloirs en dessous. J'avais senti le chakra du chef s'estompait, s'enfoncer dans la terre. Ce bâtiment était plus grand que prévu :

« Y a des souterrains, et le chef est dedans. Les gardes restants sont avec lui, et un groupe arrive au nord du bâtiment. Ils ont surement du appeler des renforts. Descendant, va falloir se manier. »

Mes requins ainsi que le Gekei avaient du tuer les gardes en haut. Et puis Hojo était là aussi, il avait pu tout aussi bien les tuer. Je n'avais pas réellement vu étant plus concentré sur la direction à prendre et sur ma technique de sensorialité. J'étais passé dans le trou, espérant que mes coéquipiers me suivent. Et puis s'ils avaient des problèmes ils n'avaient qu'à crier.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:16

Bien, oui. Intéressant cette transformation. La bête qui prend le dessus. Un concept que je pourrais exploiter. Les Gekei sont décidémment une race à part. Des cobayes très intéressants oui. Laisse ton côté bestial prendre le dessus. Développe ta sauvagerie ! Tue, tue et tue encore.

Et je hurle de rire tandis que ma lance tranche un autre homme et que le lézard fonce en avant. Bon, par contre, il est un peu casse-cou et il se prend des attaques à la pelle. Certes, il fait du beau boulot, c'est un carnage digne de Yoru dans le coin, avec du sang partout. Mais je l'épaule quand même, pour éviter les coups mortels. J'élève des murs de terres pour le protéger, et je tue les adversaires qui osent s'en prendre à lui par derrière, comme des lâches.

Je m'arrête quelques instants, et je soigne les blessures de l'homme lézard. Il s'est prit pas mal de coups - ce qui en soi m'arrange vu que je n'aime pas ressentir la douleur - et je dois m'assurer qu'il revienne en vie.

Kyoji détecte la position du leader adverse. Bien, je le suis dans le couloir et je m'élance en avant. Heureusement, ce n'est pas vraiment un labyrinthe et après avoir tué quelques gardes, je me dis que le chef ne dois plus se trouver bien loin.

Kyoji, je dois m'occuper du chef. Seul à seul. Montre moi là où il est et veille à ce que... personne ne nous dérange. Occupez vous de contenir les renforts jusqu'à mon retour. Après cela, on nettoiera ce qui reste de garde.

J'attends qu'il m'indique la direction à prendre, puis je m'en irais faire... ce que j'ai à faire. Normalement, mon élève devrait tenir contre ces renforts. Après tout, il s'agit de brigands. A part le chef, ils n'ont aucune capacité de combat, et n'ont pour eux que le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:21



Il ne bougeait plus ? Pourquoi ? La médecine de l'autre homme semblait le calmer, c'était quoi ce bordel ? Une fois en forme, le monstre reprit sa hargne destructrice. Je n'étais que le triste observateur d'un chaos sans fin, je n'avais pas le moindre mot à dire. Je me laissais donc absorber dans ce combat sans fin. Il ne s'arrêtait pas, il tuait et tuait encore. Alors, pourquoi ne l'avait-il pas attaqué ce gars ? Je ne comprends plus rien ! Suite à des efforts démesurés, le monstre se posa à 450 mètres de l'endroit où se le combat se déroulait. Mon corps reprenait forme humaine. Je parla seul avec difficulté :
    - « Je dois... maîtriser mon instinct... »


J'étais déterminé à m'améliorer, ce mode était un étape aussi franchissable que les précédentes. J'étais un Gekei, j'étais en droit de jouir d'un pouvoir similaire à celui des autres. Il fallait que j’apprenne à vivre avec ce monstre, à ne faire qu'un. Je sentais encore ce monstre mais, il ne voulait pas agir. Que souhaitait-il exactement ? Se limitait-il à mon potentiel ? Non, sa force était plus grande que celle d'un humain lambda. C'était ça, un Gekei. En tout cas, je ne pouvais plus rien faire. Ils allaient devoir se débrouiller sans moi. J'étais quasiment nu, un simple bout de tissus cachait mes parties génitales. Du sang recouvrait l'intégralité de mon corps.
    - « ... »

Spoiler:


Dernière édition par Gekei Soranamida le Dim 7 Oct 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:59


J'entends les grognements du Gekei. Sa transformation était impressionnante. En fin, si on pouvait appelait ça une transformation. Il était encore sous forme humanoïde, un mixte entre l'homme et la bête. A l'apogée de ses capacités, l'animal prendra totalement le dessus. Ses capacités pourraient vraiment être intéressantes, et ça Hojo-sama le savait. Peut-être même allait-il le recruter en tant qu'élève ? Bonne question, s'il le poussait à bout comme ça il devait avoir ses raisons. D'ailleurs, il soigna les blessures du Genin. Apparemment l'instinct de la bête prenait le dessus et il ne faisait pas ce qu'il voulait d'où les multiples entailles à force de foncer tête baissée. Quant à moi je n'avais pas encore été touché, attaquant à distance les ennemis avaient peu de chances d'arriver au corps à corps avec moi. Me retrouvant à présent dans le souterrain, je m'agenouillais touchant le sol de mes doigts. Je savais peut-être où se trouvait le chef, je ne connaissais rien à ces couloirs. Je pouvais toujours nous mener à un cul-de-sac.

« On va t'accompagner jusqu'à lui, je sais peut-être sa position je ne connais pas ces couloirs. Une fois là-bas je te laisserais t'en charger, et je protègerais la porte d'entrée. »

Cela ne devrait pas être bien difficile de devoir le protéger. Il y avait plusieurs renforts qui arrivaient, mais ce n'était pas un problème pour moi. Leurs réserves de chakra étaient faibles, donc leurs puissances aussi. Et puis en plus de devoir les contenir je devais protéger le Gekei. Qui me dit qu'il ne va pas encore faire son suicidaire quand il y aura un groupe d'ennemis en face de lui ? Je devais me méfier, c'était mon rôle de le garder en vie. Jetant un petit coup d’œil à ce dernier, je le vis reprendre sa force humaine. L'avait-il maîtrisé ? Loin de là...Il s'effondra totalement épuisé. Et bien on allait devoir continuer avec un boulet sur les bras. Quoique, ça sera plus facile pour moi de protéger la salle du chef lorsque Hojo s'occupera de lui. Enlevant la veste qui me couvrait, je la mis sur Sora avant de le traîner dans les couloirs tout en nous menant à la plus grosse réserve du chakra. Au loin d'un couloir on pouvait déjà voir une porte, c'était là. Deux gardes, aucuns problèmes. Posant le jeune Genin au sol, à côté d'un mur, je composais des mudras. Un dragon de glace noir fonça vers un des assaillants. Hojo-sama se chargerait surement de l'autre. Le regardant, je souriais :

« Bon et bien c'est là. Je pense que vous pouvez vous débrouiller Sensei. Je gère l'entrée, en plus il n'y a que ce couloir. Les pauvres, ça va être une hécatombe pour les renforts qui arrivent. »

Mon Hyôton, dans un endroit aussi restreint, pouvait causer des dégâts. Je pouvais même bloquer le passage avec une technique mais ça me gâcherait tout le plaisir de tuer. J'avais envie de me défouler un peu, ça faisait longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:18

Un dernier garde. Il me blesse au ventre avec un kunai, mais ma main s'aggripe à son cou et le plaque au mur avant de le soulever. Oui, j'ai développé mon physique. Je suis plus costaud qu'avant. Le mec se débat. Il étouffe. Je dis simplement.

Chuuuut.

Au bout de quelques instants, les gigotements s'arrêtent. Et je le laisse tomber au sol, sans vie. Kyoji me signale que le chef se situe derrière la porte. J'ai un sourire aux lèvres.

Parfait. N'entre sous aucun prétexte. Et pars avec le Gekei si je ne reviens pas.

Je referme la porte derrière moi. Et le masque du misuto apparait sur mon visage. Je suis devenu l'Hydre désormais. Le chef de la section de torture. Je marche quelques instants avant de croiser deux hommes. L'un est en retrait, et mieux habillé. J'en déduis que c'est le chef. Son second invoque une boule de feu qui se brise sur un mur en os. Je lève ma main dans sa direction, et des phalanges en sortent propulsées à haute vitesse. Son bras est perforé de part en part.

On ne joue pas avec la vie d'un Kirijin ! L'Hydre vient pour réclamer le tribu.

Je fais apparaitre une lance d'os et je cloue son autre bras au mur. Il a mal, mais il hurle encore plus quand mon scalpel le prive de sa vue. Il vivra. Il vivra pour que tous parle de ce qui va suivre. Le chef se ressaissit et me toise. Sur mon masque, je devine les trainées de sang de son second. J'entends ses cris de souffrances.

Subitement, il dégaine deux sabres et se rue sur moi. Je le tiens initialement à distance avec ma lance mais il est doué et il se glisse à mes côtés. Son sabre me tranche le bras... mais est stoppé par l'os. Un os plus solide que prévu. Du coup, j'en profite pour cracher mon poison dans ses yeux. Il recule. Je lâche ma lance et je saisis son bras avec les deux miens pour le briser avec mon genou. Craquement sourd. Il lache son arme. Revient à l'assaut avec la deuxième. J'esquive et je contre par un coup de poing bien placé sur son nez. Il tombe au sol.

Ma lance clou son pied au sol. Puis un autre. Puis ses deux mains. Il hurle. Et l'autre hurle aussi. Non, non qu'il dit.

Le rapport stipule que tu as torturé un genin. Mais quand je l'ai regardé. Je n'ai vu qu'un travail d'amateur. Je vais t'apprendre comment faire. Comment BIEN faire. Mais cette leçon ne te profiteras pas bien longtemps je le crains.

Inutile de préciser que le moment qu'il passe en ma compagnie est extrêmement déplaisant. Et que cela finit par un arrêt cardiaque, parce que je m'arrangeais toujours pour éviter sa mort. Je laisse son second en vie. Il a tout entendu. Il est terrifié. Il racontera. Et tous seront que Kiri n'est pas un village sans crocs ni griffe. Mon masque tombe au sol. Il fera office de signature. Je sors de la pièce et j'aperçois Kyoji. Il a certainement entendu les cris. Il doit voir le sang qui barbouille mon visage.

J'espère ne pas avoir été trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:53


Seul...Encore une fois j'allais devoir me débrouiller par mes propres moyens. Ce n'était pas la première fois, loin de là. Mais j'étais plutôt dégouté de ne pas affronter le chef. Il n'avait pas l'air d'avoir une si grande réserve de chakra, mais cela ne fait pas tout. J'aurais trouvé ça intéressant de me mesurer à lui, il m'aurait peut-être offert une certaine résistance bien que j'en doute. Mais je n'allais pas me plaindre. Hojo-sama avait le gros requin, moi j'avais un troupeau de poisson. Métaphore absurde, autant que l'idée qu'ils ont eu de capturer un Kirijin. Ils avaient signé leurs arrêts de mort. Encore des idiots imprudents. Assis au milieu du couloir, je me concentrais sur ma perception des ennemis et de la stratégie à adopter. Bourrin, défensif, équilibré ? Là était la question...Au vu de leurs puissances n'importe quel plan devrait me permettre de les exterminer, ou au moins de les retenir jusqu'à que mon sensei en est fini avec le dirigeant. Les voila. Deux passèrent la porte au bout du couloir. Mes clones tombèrent du plafond, tranchant la gorge des deux assaillants. Ils s'étaient jetés dans la gueule du loup sans regarder au-dessus d'eux. Je laissais mes clones se charger d'eux, cela devrait les retenir pendant quelques temps.
Ils étaient détruits, mais avaient décimé pas mal de brigands. Il en restait tout de même pas mal. J'étais toujours assis, je n'avais pas de quoi avoir peur. Composant une série de mudras, j'apposais mes mains à la terre. Je n'eus à rien faire d'autres pour qu'une quinzaine de pics de glace sortent du sol pour empaler quelques ennemis et au passage bloquer le couloir. Une technique de cette envergure dans un endroit aussi restreint m'assurait un certain avantage voire même la victoire. Ils en avaient pour des heures à péter la glace à part s'ils usaient d'une technique Katon, ou d'un autre genre assez puissant. Me tournant vers le Gekei, je tentais de le faire revenir :

« Hey Sora', t'es en vie ? Tu m'entends ? Bouge ou je te frappes. Si t'es réellement mort, je te files à un nécromancien. En plus j'en connais un très bien, il est cool par contre un peu fétichiste sur les bords. »

Aucunes réactions, que dalle ! Je daignais me lever. Ce garçon m'avait obligé à sortir de ma concentration. Je lui mis quelques baffes mais cela ne changea rien. Il était vraiment mort ? Je n'avais même pas de médicaments, rien. Hojo-sama avait tout sur lui, et je ne pouvais même pas rentrer dans la salle. Si je transgressais les ordres, je n'oserais pas donner cher de ma peau. Je finirais dans un état encore pire que le Gekei et que tout les brigands de cet endroit. C'est alors que des cris retentirent. Les pauvres...Et encore Hojo n'avait pas du tout montrer de ses capacités. C'est alors que je le vis sortir. Couvert de sang, comme d'habitude. Je ne sais pas ce qui s'était passé là-dedans mais cela avait du être un pur carnage. Je n'osais même pas regarder par la porte, à en juger par la quantité de sang présente sur l'eisei-nin cela devait être pire à l'intérieur. Me tournant vers la sortie, qui était encore bloquée. Je regardais au plafond. Je tendis ma main et des requins en sortirent, nous ouvrant un passage. Ils mettraient du temps à se rendre compte qu'on allait partir, et on pourrait les prendre à revers ces idiots.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  EmptySam 13 Oct 2012 - 18:57

Kyoji est toujours là. Vivant. Le gekei est évanoui par contre. Haaa cela je ne l'ai pas prévu. Bon, il a sans doute eut un peu plus à faire seul alors. Bien bien. Il a apparemment fait apparaitre un mur de glace au bout du couloir. Au son des percussions, je comprends que les adversaires se trouvent de l'autre côté. Il ouvre un chemin vers l'étage supérieur avec les requins de Shinichi. Je monte avant de dire.

Bonne idée, mais moi j'attaque d'ici déjà. Prends les donc à revers.

Je compose quelques signes incantatoire, et je descends progressivement dans le sol. J'arrive sur le plafond en haut du couloir. Je vois la masse de ninja grouillante sous moi. Le kinobiri, c'est pratique. Bref, je compose d'autre signes et mes mains sont entourés d'un chakra bleuté. Ca va swinguer. Je me laisse tomber gracieusement au milieu de la masse d'ennemis.

Que... ?


Mes mains sont déjà croisés et un liquide carmin les recouvrent. L'espace d'une milliseconde, des ailes de sang se dessinent dans le dos d'un shinobi. La gerbe de sang m'éclabousse tandis que je me relève en tournoyant autour de ma jambe gauche - le pied droit ne touche pas le sol, c'est important à noter parce que sinon on trébuche dessus - et je saisais les jambes à proximité. Des tendons se déchirent. Des cris de douleurs. Des gens qui tombent déjà. Un kunai se plante dans mon bras, mais j'esquive une massue. Je glisse sur le côté et tranche une main. Un bras. Un tendon. Une jugulaire. Coup de sabre dans la jambe. Je mords sur ma chique.

TRANCHE TRANCHE TRANCHE ! NYAAAAAAA !

L'adrénaline aidant, je continue de bouger. D'utiliser ma science. Mon art du poing Sanglant. Et le sang coule, ca oui. En rivière, en torrent. J'aperçois a peine Kyoji au bout d'un moment. Le dernier debout. M'a-t-il aidé ? Certainement. Mais a vrai dire, je ne m'en rappelerais pas, trop occupé comme j'étais dans ma transe. Je me soigne quand même, parce que j'en suis pas sortit indemne. Puis, consciencieux, j'achève chaque ennemis un a un. M'assurant de la réussite de la mission.

Encore un en vie ? Non ? Parfait. Il est temps de rentrer à la maison.

Je fais un clone pour transporter le Gekei et je pars du bâtiment en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Torture d'un innocent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Torture d'un innocent Torture d'un innocent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torture d'un innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pardonner aux méchants, c’est frapper l’innocent.
» Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad]
» Groupe #2 : La torture
» L'homme torture l'animal
» [Event] - L'homme torture l'animal [Groupe Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-