N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [D] Bonne chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[D] Bonne chance Empty
Message(#) Sujet: [D] Bonne chance [D] Bonne chance EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:11

Spoiler:
 

À ce qui parait, la mode d'aujourd'hui c'est de faire des courses de grenouilles en terrain sec. Les participants placent leurs grenouilles sur la ligne de départ et les retiennent à l'aide d'une petite laisse jusqu'à ce que le signal soit donné. Un gros bassin d'eau est placé derrière la ligne d'arrivée car les grenouilles sont attirées par l'eau, et c'est pour l'instant le seul moyen qui a été trouvé pour faire bouger ces bêtes. Et je sais ça, parce que ma mission est concernée par ces courses, et j'ai été obligé de me renseigner là-dessus. Aujourd'hui, le chapitre palpitant de ma vie qui sera écrit portera sur la recherche d'une grenouille rouge aux jambes bleues qui une espèce venant de l'autre côté de la mer. Comme indication supplémentaire, on m'avait informé d'un foulard jaune qui serait enroulé autour du coup de la bête.

C'est tout ce dont je disposais. Je décidai de me lever mon sofa et de sortir de chez moi pour commencer la recherche, la course avait lieu dans 2 jours et il ne fallait pas trainer, peut-être même que j'aurais une prime si je la ramène assez vite. D'après le livre que j'avais loué de la bibliothèque, les grenouilles sont attirées par l'humidité, mais surtout celle du sol, il fallait donc que je trouve un endroit qui correspondrait à cette description. Je commençai par me rendre à la résidence du client, un bonhomme assez important, on m'a dit, pour lui demander où la grenouille avait été perdue.

C'est une servante qui m'ouvre la porte et elle me dit qu'il est occupé, mais que son fils pouvait répondre à mes questions. J'avais pas envie, mais vraiment pas envie de parler à un enfant, mais faut faire avec. Le petit arrive, encore dans son pyjama (j'avais dis qu'on me faisait travailler le samedi ?), et me regarde avec des grand yeux inquisiteurs, ce qui est normal pour un enfant.

- Salut, lui dis-je.
- Je dormais, tu veux quoi ? Me rétorque cette enflure à deux pattes.

Je suis pressé donc j'vais même pas lui faire de commentaire, et passe à l'essentiel :

- Je passe pour te demander où tu étais lorsque tu as perdu ta grenouille, et vers quelle heure s'il te plaît.
- Je sais pas où elle est, sinon pourquoi on vous aurait engagé ? T'es bête toi, hein ? Me répond-il.

Un choc, puis une envie de meurtre me prirent par surprise, mais j'ai repoussé les limites de ma patience encore une fois.

- Haha non, c'est toi qui comprends pas. Lui dis-je. Où est-ce que tu l'as vue pour la dernière fois ?
- Ah...Ok il faut apprendre à parler un peu mieux que ça monsieur. J'étais en train d'entrainer ma grenouille à la course prêt des terrains d'entrainement, elle s'est mise à bondir comme d'habitude mais s'est enfuie sans jamais revenir. J'ai pas pu la suivre.
- ...M...Merci, ça sera tout mon p'tit bout d'chou je vais te la ramener ta grenouille.

Morte je vais te la ramener, morte ! La seule chose à quoi elle va participer, c'est ton diner, tu vas voir...

Je m'en vais, calmement en apparence, mais avec une ardente envie de donner une leçon à ce gamin. À son père aussi d'ailleurs, parce que là, c'est un dictateur qu'il est train d'élever. Pour l'instant, je devrais oublier tout ça et me concentrer sur ma mission. Les terrains d'entrainement étaient juste à côté.

Arrivé, je m'enfonce dans le sol et cherche de la terre humide avec mes mains, en les remuant dans tous les sens. Après quelques instants je tenais une piste boueuse que je suivais de sous la terre, celle-ci devenait de plus en plus humide et je finis par nager dans de l'eau, ce qui m'a forcé à remonter à la surface. Je suis au bord d'un étang. Cet endroit était le plus humide des environs, mais aussi le plus proche, j'suis presque certain que la grenouille était ici. De plus, j’entendais des croassements multiples dans les parages.

J'me rends compte que ça sera plus difficile finalement, parce qu'une grenouille, c'est miniature. Je me met donc à la recherche de la dite grenouille, en allant de croassement par croassement, mais rien ne me paraissait ressembler à ma cible. Au fur et à mesure que je cherchais, les croassements se multipliaient et je fini par tomber sur une sorte de nid de grenouilles entourées d'une seule qui semblaient être leur chef. En m'approchant un peu, je remarquai les jambes bleues et le corps rouge, comme ceux de la description, et reconnu là la grenouille de mon client. J'essaye de me rapprocher. et tout d'un coup les grenouilles environnantes me sautèrent dessus comme pour m'empêcher de m'approcher, elles semblaient vénérer cette grenouille. Il fallait que je les disperse, et pour cela je comptais utiliser un parchemin explosif. Je jette alors un kunai en l'air, attaché au parchemin à l'aide d'une ficelle, et le fit exploser avec un signe de la main. Le bruit a alerté les grenouilles et elles se sont toutes mises à s'enfuir, y compris celle que je cherche ! Je lui saute alors dessus en l'attrapant de toutes mes forces et la met dans la poche de mon manteau, fermeture éclair, aucune issue de secours. J'ouvre un petit peu la poche pour laisser la pauvre créature respirer.

Je ne voulais pas la garder longtemps avec moi, donc j'me suis mis en route pour la maison du client, quand soudain j'eut une idée pour embêter ces aristocrates. Je fit un petit détour par la pharmacie et achetai un petit paquet de laxatif et de la nourriture dans la boutique adjacente. La grenouille avait faim je parie, donc je lui ai servi un bon repas mélangé à tout le paquet de laxatif, assez pour chier sans arrêt pendant 2 jours. Je voulais surtout pas que le gamin gagne la course et fasse encore plus le malin, ça va le calmer de perdre.

Je rapporte la grenouille le plus vite possible pour pas qu'elle le fasse sur mes vêtements, puis partit profiter du restant de ma journée.


Revenir en haut Aller en bas
 

[D] Bonne chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-