N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au soleil [PV Shinryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Rencontre au soleil [PV Shinryu ] EmptySam 22 Sep 2012 - 17:37

Il y était enfin parvenu, réussir à trouver une oasis revenait du miracle avec les temps qui courent. Les tempêtes de sables bloquaient la vue des voyageurs qui pouvait parfois passer juste à côté de ce petit paradis, le jeune Ao ne savait pas vraiment comme il avait réussit à l’atteindre, mais était bien heureux de pouvoir se reposer. La plupart du temps les oasis sont des lieux calmes, comme il est rare de les atteindre, les rencontres ici sont presque inexistantes ce qui est un bon point pour les préserver. La végétation était abondante, la flore était vraiment la gardienne de ce lieu si sacré pour les habitants du village du vent. S’approchant du bassin d’eau qui ornait l’oasis, il remplie premièrement sa gourde et plongea par la suite dans la chute d’eau. La chaleur du désert n’était vraiment pas facile à supporter, un couvre tête était obligatoire pour ne pas attraper une insolation après quelques minutes de marche. En sortant de l’eau il se remémorait le pourquoi de sa visite ici, en effet il cherchait avant tout une plante qu’un médecin lui avait recommandé. Le jeune shinobis avait quelques connaissances bien utiles dans le village, les pilules soldats permettaient de booster un ninja. Malheureusement ce n’était pas chose aisé de trouver ces plantes, Ao ne possédait qu’une photo pour essayer de la distinguer des autres. Alors qu’il commençait à fouiller ces poches, il se rendit compte que la photo en question était restée chez lui. Une brise vint souffler sur ces cheveux, l’homme solitaire se sentait bête. Bête de tomber pour la première fois sur une oasis, mais de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Arracher toutes les plantes de ce lieu n’était pas la solution, s’accroupissant il se remémora les quelques heures auparavant.

-----------------

« Vous vous rendez compte de ce que vous dites !!! Trouver une oasis est presque impossible pour un garçon comme moi… Sa relève du miracle !! »

« Je sais bien Monsieur Ao, mais c’est hélas le seul endroit où pousse la plante qu’il me faut. Sans elle je ne peux pas vous aider… Si vous trouvez cela trop dure aller faire comme tout le monde, acheter les chez le marchant d’à côté. Il suffit d’avoir un peu d’argent et cela vous évitera des magouilles de ce genre… »

La clope au bec, le jeune Jônin fixa froidement le médecin et lui rappela comment ils en étaient arrivés la.

« Si vous me sortez encore une phrase de ce genre je vous balance aux autorité pour contrefaçon !!! Vos médicaments ne contiennent rien d’autres que du sucre et quelques arômes, autant dire rien de bien médicale donc vos remarques gardez les pour vous !! »

Il sortie du cabinet en colère, claqua la porte et jeta sa cigarette sur le sol. L’écrasant à l’aide de son pied, il regardait les nuages pour voir si une tempête ce préparait. C’était monnaie courante en ce moment, sortir du village avec un temps pareil revenait à se suicider. Se retournant sur lui-même il sauta sur le premier toit venu et partie en direction de son chez lui, un voyage dans le désert ça se prépare. C’est à ce moment là qu’il oublia bêtement de prendre la photo que le médecin lui avait tendu, la colère est souvent un signe de frustration ce qui nous pousse à oublier certaines choses.

-------------------

Il jeta énervé son kunai en direction d’un arbre, Ao devait bien se défouler d’une certaine manière. Un bruit survint sur sa gauche, se relevant tout doucement, il n’était pas vraiment sur ses gardes. Rencontrer quelqu’un ici relevait de la malchance ou bien de la chance selon la situation. Attendant que la personne en question se montre, il guettait le moindre mouvement hostile.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal Origins
Rugal Origins
Informations
Messages : 25

Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Rencontre au soleil [PV Shinryu ] EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:36

L'aventure n'attend pas, impossible pour Rinji de rester sur place, il se devait de faire quelque chose, après avoir fait sa première mission, il voulait s'aventurer là où personne ne s'aventure, le baby-sitting, ce n'était pas trop son truc, il voulait faire quelque chose de plus palpitant, c'est donc alors qu'il se prépare pour faire une longue expédition. Il se baladait de village en village à la recherche d'aventure plus excitantes les unes que les autres, mais malgré son enthousiasme, sa vague imagination ne lui donnait pas d'idée endroit vraiment fascinant ou les péripéties pourraient faire trembler des shinobis venus de toute pars. Mais en arrivant dans un village où la température était étouffante, l'histoire de Rinji allait changer, il rentre dans une auberge pour boire un de l'eau. Il étanche sa soif en buvant le verre cul-sec, c'est alors qu'un vieillard ayant vu l'épée de Rinji et son bandeau frontal l'interpelle :

"Dis moi jeune homme nous sommes bien loin de tsuchi, que fait tu par ici !"

Rinji sans hésitation : " L'aventure vieil homme, vous devez savoir ce que s'est !"

"L'aventure dis tu, tu m'as l'air bien sur de toi, j'aime bien les jeunes plein de vie comme toi, dans le désert de Suna il y'a un Oasis magnifique, je suis sur que tu y arrivera si tu aime l'aventure, nous en sommes tout proches!

Sur ces paroles, il sort en rigolant très fort. Rinji sourit et demande à l'aubergiste un autre verre d'eau et ou il pourrait trouver une boutique pour acheter de bons équipements. Après s'être bien informé, il sort et y va directement, il y achète tout ce qu'il lui faut pour aller dans ce désert. Il reviens à l'auberge, il paye une nuit dans celle ci pour partir dans la matinée recherché cette Oasis sous un air frais. A son réveil, il pris ses affaires et se mis immédiatement en route pour l'oasis dont lui avait parlé le vieillard la veille. Sans rien oublier.

-----------------

"La fraîche matinée d'un désert, rien de mieux !"

C'est ce que se disait Rinji avant de ressentir la chaleur épouvantable du désert de suna, il n'y a rien, seulement un étendu de couleur ocre... du sable à perte de vue. En arrivant ce matin dans le désert, Rinji avait une allure forte il courrait à toute vitesse, mais plus le temps passait, plus chaque pas sous ce soleil de plomb devenais de plus en plus lourd, on pouvait voir à l'oeil nu la sueur du jeune homme s'évaporer, les coups de soleil sur ses bras les rendait de la même couleur que sa tenue, heureusement que Rinji avait tout prévu, il avait pris trois gourdes avec lui pour être sur de ne pas manquer d'eau. Il s'est déjà servi dans ces deux premières gourdes et il s'attaque maintenant à la troisième gourde, l'eau était devenue chaude, mais il ne s'en souciait même pas, il la bue d'une traite puis il se remit à marcher, en doutant des paroles du vieil homme. Après plusieurs heures, il distingue enfin de belles couleurs qui s'assemblaient, de la végétation entourant une étendu d'eau, il y avait même une petite cascade. Une OASIS, Rinji n'en croit pas ses yeux, le vieil homme avait donc raison et il n'était pas fou. Rinji courre à toute allure vers cette image de rêve, puis en s'approchant, il aperçoit une silhouette, une personne était déjà là, Rinji s'approche discrètement pour analyser la personne, c'était un jeune homme, du même âge que Rinji à peu près, il a l'air énervé, c'est surement un shinobi vu qu'il possède un kunaï qu'il vient de jeter contre un arbre, Rinji s'approche encore un peu plus pour regarder d'où il venait, c'est un Ninja de Suna. En s'approchant il marche sur un bout de bois *erreur de débutant* pensait-il, le jeune homme posté près de l'oasis se met immédiatement en garde. Rinji démasqué sort donc de sa cachette et va immédiatement vers l'eau, il sourit et dit tout en remplissant ces trois gourdes :

"Toi aussi t'es la pour l'aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Rencontre au soleil [PV Shinryu ] EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:29

Les battements de son cœur augmentaient, Ao ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Peut-être s’agissait il seulement d’un animal, le léger bruit qu’il venait d’entendre semble plutôt parvenir du sol. Rare sont les animaux qui survivent dans le désert, il ne pouvait donc s’agir que d’un Homme. Un simple civil ou un shinobis, cela l’important peu tant que celui-ci n’était pas là pour faire des miracles. Après quelques secondes de longues attentes, le jeune ninja aperçut enfin l’auteur de ce bruit. Assez musclé, de rouge vêtu et un bandeau frontal qui en disait long sur son passé. Tsuchi no Kuni n’était pas une région célèbre, son village faisait partie des petites nations qui n’intervenait jamais dans les grands conflits sous peine de destruction immédiate. Leurs effectifs militaires étant trop faible, il se contentait de vivre dans la neutralité. Le seul problème de ces régions était qu’il formait souvent des ninjas déserteurs, n’ayant rien à se mettre sous la dent dans des villages si faibles, ils partent à l’aventure vers des régions plus peuplés où le niveau est complètement différent. A ce moment là Ao ne pouvait pas savoir son véritable rang, la prudence était donc obligatoire. Celui-ci commença à s’approcher de l’eau, remplissant plusieurs gourdes, on ne voyait en lui qu’un simple voyageur. La phrase qu’il prononça par la suite accentua la supposition du jeune ninja, il était ici pour l’aventure. Une motivation qui l’a certainement amenée jusqu’au paradisiaque Oasis de Suna. Malgré ça, jouer un rôle était tellement facile de nos jours que relâcher son attention n’était pas la meilleure chose à faire, de plus Ao ne possédait aucun moyen de savoir son niveau. Il tenta donc une approche classique d’un ninja de Suna.

« Que fais tu au pays du Vent ? Es tu un espion au service de Konoha ? Je te préviens que je ne suis pas tendre avec les espions, si tu essaye quoique se soit contre mon village je te réduirais en cendre. »

La manière forte était toujours une bonne solution dans un cas comme celui-ci, s’il s’agissait seulement d’un vagabond ordinaire il démontrerait une grande envie de prouver son innocence sachant très bien que les ninjas sont très forts. Par contre s’il s’agit réellement d’un déserteur, la provocation ne marchera pas et il ripostera à l’aide d’insulte en tous genre ou bien attaque directement son agresseur. Evidemment Ao aimerait pouvoir éviter un conflit en plein milieu d’une Oasis, ils n’en existent pas beaucoup et les ravager serait un véritable crime. Histoire de faire encore plus peur à son interlocuteur, il attrapa un kunai dans sa main droite montrant qu’il était prêt à en découdre. Les combats font parties intégrante de la vie d’un Shinobis, alors un de plus ou un de moins, cela l’importait peu tant qu’il était le dernier debout à la fin. Attendant une réponse, il scruta rapidement le ciel espérant ne pas prit dans une tempête.

* Si jamais il s’agit d’un ninja de renommé je ne donne pas chère de ma peau… Le mieux serait de donner l’alerte, mais je suis assez éloigné du village… Il n’est pas sur que les garde voient les flammes rouges d’ici. Tant pis, s’il attaque je n’aurai pas d’autre choix que de riposter, de toute façon ma vie ne peut pas se terminer ici… Il me reste encore beaucoup de chose à accomplir pour mon pays et personne ne m’arrêtera. Je pourrais même en avoir besoin… Si possible j’aimerais éviter d’utiliser ce genre de chose ici… pour le bien de la nature… *

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal Origins
Rugal Origins
Informations
Messages : 25

Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Rencontre au soleil [PV Shinryu ] EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:11

L'arrivée de Rinji sur cette Oasis a eu un gros impact sur le shinobi de suna. Après avoir rempli sa troisième gourde, Rinji se lève et se retourne vers le shinobi qui ne lui offrait aucune confiance, il était sur ces gardes et faisait en sorte que Rinji le craigne en le menaçant avec un kunaï. Rinji observe et analyse tout sur le shinobi, de sa chemise violette à la couleur de ses yeux, pour voir s'il allait devoir combattre ou s'il n'était pas nécessaire d'en engager un. Rinji appréhende la confrontation avec ce shinobi étant donné qu'il n'a aucune idée de son rang ou s'il possède une grande expérience du combat, peu l'importe, dans tous les cas, Rinji n'allait pas sous-estimé son adversaire. C'est alors qu'il dégaine son épée, qu'il frappe fort contre le sol pour intimidé à son tour le shinobi en face de lui, il boit un peu d'eau, car il n'oublie pas qu'il faut être en pleine forme pour déclarer un combat, puis en souriant, il part pour un petit monologue où il y raconte ce qu'il pense de la situation :

" L'intimidation ne marche pas sur tout le monde tu sais et moi je ne suis pas là pour me battre et en aucun cas je n'abîmerais cette Oasis... C'est un trésor de la nature pour les aventurier comme moi, si après, tu tiens vraiment à me défier, prenons au moins le temps de nous éloigner de cet endroit, mais si tu ne veux pas vraiment te battre inutile de me menacer de cette manière. Déjà, qu'il est très rare de rencontrer une personne dans un tel lieu, alors ne nous entre tuons pas. De plus, nous sommes encore jeunes, trop tôt pour perdre la vie à mon gout et d'ailleurs j'ai fait une erreur ! Rinji pose son épée."


Après sa Rinji avance vers un arbre, il retire le kunaï qui y était planté et le fait glisser sur le sol près de son possesseur, ensuite il s'assoit par terre à côté de son épée et de l'étendue d'eau et il remplie sa gourde qu'il vient de boire à nouveau à nouveau avec sa main gauche et sa main droite prête à agir en attrapant son épée en cas d'attaque surprise du shinobi de suna, bien qu'il ait seulement l'air sur ses gardes, Rinji ne reste quand même pas, sans rien faire face à une telle situation, étant donné qu'il a averti Rinji, la jouer pacifiste a surement une chance de marcher avec lui, mais cependant, rien n'est jamais sur pour Rinji.

"Je préfère de loin faire connaissance avec toi ! Assied toi et parlons un peu. Mon nom est Rinji, comme tu as pu le remarquer, j'ai dû faire un long voyage de Tsuchi no kuni pour venir jusqu'ici, j'ai vite compris que tu était de Suna, donc ce désert doit vous être cher et les oasis y sont rare, je suppose que tu dois tenir au moins autant que moi à garder cet endroit en bon état, alors range ton kunaï. Quel est ton nom et pourquoi es-tu ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Rencontre au soleil [PV Shinryu ] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:04

Face à son adversaire, Ao ne savait pas faire. Fallait-il lui rentrer dedans comme un taré ou bien réfléchir calmement à la situation. Certes cela ne lui ressemblait pas d’être aussi tendu, mais il pouvait vraiment mourir d’une minute à l’autre alors cela semblait logique. Le destin allait sûrement pas tarder à lui faire un signe, la plupart du temps le shinobis de Suna attendait que mère nature lui montre la voie. Une croyance… N’allons pas jusque là, mais parfois faire confiance à son instinct ne faisait pas de mal. Le kunai à la main, il remarqua que l’étrange D’iwa avait lui aussi sortie un sabre en guise d’arme. S’y frotter n’était vraiment pas le point fort d’Ao, les combats à si courte distance, il fallait mieux éviter pour lui. Non pas qu’il ne soit pas fort, mais disons que ce n’était pas vraiment sa spécialité. L’affrontement allait il débuter ou bien l’un des deux ferait il signe à l’autre pour arrêter cette querelle idiote. Comme pour agiter le drapeau blanc, le vagabond déposa son sabre. Il ne voulait engager aucun combat, dans cet oasis en tout cas, ce n’était pas son but. L’aventure avait l’air d’être sa grande passion alors autant la lui laisser vivre encore un peu, de toute façon Ao n’était pas capable de détruire une si belle nature. Il rangea à son tour son arme blanche, mais attrapa autre chose en même temps. T’inquiète pas c’est juste une cigarette, le jeune ninja adore fumer après un combat ou une scène un peu tendu. Très sympathiquement il lui proposa de discuter un peu, cela ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon. Il marcha donc en sa direction, le cœur léger en sachant pertinemment qu’aucun sang ne coulerait entre les deux hommes aujourd’hui.

« Tu as bien de la chance aujourd’hui, si on s’était rencontré dans le désert tu serais déjà mort. Quand tu repartiras, remercie donc le vent de Suna de t’avoir ralentie dans ton périple, d’ailleurs où compte tu aller après ce petit détour dans nos belles oasis ? »

En effet Ao ne voulait pas vraiment que ce vagabond tourne trop autour de Suna, la guerre était proche et les déserteurs étaient les premiers appelés pour des contrats. Espionner le village voisin, ramener les détails des effectifs militaires de l’ennemi ou encore poser des pièges avant les affrontements. Bien évidemment Suna n’était pas de cela et préférait gagner la guerre de façon loyal, avec de vraie valeur guerrière et non pas avec des coups fourrés de ce niveau. De nombreuse techniques et ruses qui permettent de prendre un véritable ascendant lors d’un affrontement, essayant de ne plus penser à ça, le jeune shinobis grimpa au premier arbre qu’il trouva pour s’installer doucement sur une branche. Un endroit qu’il aimait particulièrement, au moins d’ici il pouvait surveiller ce vagabond tout en parlant avec lui.

« D’ailleurs Rinji, es tu au courant de la guerre qui se prépare? Tu as choisis un camp? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Rencontre au soleil [PV Shinryu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au soleil [PV Shinryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil
» #1 Le choix du Soleil
» #2 Soleil impérial
» 4. Sous le soleil
» Le lundi au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Oasis d'Eden-