N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy or not ? [Mit Led]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Maruko
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Crazy or not ? [Mit Led] Empty
Message(#) Sujet: Crazy or not ? [Mit Led] Crazy or not ? [Mit Led] EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:04

Nyahahaha. Centre ville. Bâtiments. Briques. Roche. Sol. Boue. Pluie. Eau. Feu. Air. Foudre. Et tu veux un chewing-gum. Et t'es encore en train de faire des chaînes de mots stupides et totalement hasardeuses. Hasard. Poker ? Rah. Bordel. Bordel. P... Nooooon ! Tu vas arrêter tes conneries de mots enchaînés. Et puis, commencer à regarder où tu vas. Parce que ça fait quand même la quatrième personne que tu percutes dans la rue. Faudrait peut être que tu regardes autre chose que le nombre de fissures sur les murs des vieux bâtiments. Ou le nombre de rides sur le visage du vieux dans lequel tu viens de rentrer. Enfin. Y'a pas moyen de s'trouver un soda dans le coin ? Tu continues à avancer, piétinant une vitre. Oui, une vitre. T'es encore en train de te balader sur les murs plutôt que sur le sol. Ouais. Faut bien coller avec son image ! Et toi t'es... Fou. Ou du moins censé l'être. C'est d'ailleurs pour ça que tu continues à fumer ta clope tout en posant son pied sur une fenêtre ouverte, te cassant la gueule comme une vieille merde dans le séjour d'une maison lambda. Avant de te faire sortir sous une bordée de cris et d'injures variés. Tu jettes quelques pions de shogi au visage de l'habitant qui vient de te jeter hors de chez lui, en bon malappris que tu es, en hurlant quelques mots.

    SALE TRAITRE, MEURS ETOUFFE DANS TON SANG DE PORCIN AVANT DE TE FAIRE VIOLER PAR UN TRAVERSIN !


Ouais. Elégant, raffiné, discret. Le must. Et c'est sur ces bonnes paroles que tu reprends ta marche, te contentant cette fois du bon vieux plancher des vaches pour déambuler comme un vaisseau fantôme n'ayant strictement aucune direction précise à suivre. Et tu vois un distributeur de sodas droit devant. Mais un papillon passe juste sous tes yeux. Et tu fais quoi ? Dilemne ! Quelle décision prendre, où aller ? Fais donc les deux ! Tu commences donc à suivre l'insecte tout en avaçant vers la machine. Sauf que, envoyer la partie droite de ton corps d'un côté et la partie gauche de l'autre... C'était peut être pas une bonne idée. Et tu viens de t'étaler comme un merde par terre, tout seul, comme un grand, en plein milieu de la rue. Avant de te relever comme si de rien était, manquant de shooter dans la tête d'un enfant en bas âge qui se trimballait, accroché au bras de sa mère. Mais tu te décides à aller te chercher un soda. Pas un truc allégé et plein de conservateurs et aussi vide de goût que les gens sont dénués de sens de l'observation, non. Tu prends un truc sucré. Plein de sucre et de caféine. Et tu vas t'installer sur un lampadaire. Non, les bancs c'est mainstream. Tu montes tranquillement le long du poteau, à la verticale, le corps juste totalement parallèle au sol, avant d'aller t'installer sur la partie éclairant. Tu t'asseois et tu regardes les gens. Avant de renverser quelques centilitres de boisson sur la face du gamin qui te regarde avec un air ahuri juste en dessous de toi. Tu le regardes partir en pleurant, avant d'entammer un petit air.

    Now... DANCE FUCKER, DANCE ! ♪


Fou ? Ouais. Définitivement. Totalement. Irrémédiablement. C'est toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Crazy or not ? [Mit Led] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crazy or not ? [Mit Led] Crazy or not ? [Mit Led] EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:30

Après une longue série de missions fatigantes et de nuits blanches (car ses supérieurs ADORENT me donner des missions de nuit), j'avais enfin droit à un peu de repos et de calme. J'me réveille l'après-midi, bien sûr, j'ai au moins une semaine de sommeil à rattraper, et je m'habille en prenant tout mon temps avant de sortir en ville. J'crève la dalle alors je cherche un p'tit resto qui servait encore le p'tit déjeuner, j'hais commencer ma journée avec un dîner. J'tombe donc sur un p'tit commerce familial dont on m'avais parlé, ça avait d'l'air d'une maison normale mais l'intérieur est très beau et la bouffe très bonne et très variée. J'entre là et m'installe, on me passe le menu et j'regarde ce qu'ils ont de bien...

Il y avait trop de choix, et j'ai du mal à me décider donc je ferme mes yeux et pose le doigt sur un plat au hasard. Un menu côtes de porc... exactement ce avec quoi j'voulais pas commencer, mais bon j'ai la flemme de chercher autre chose donc je le commande. Pour passer j'regarde autour de moi, la décoration, les couleurs, la gueule des gens... Et soudain j'entends du bruit derrière moi, et remarque un mec qui se casse qui essayait de rentrer par la fenêtre et qui se casse la gueule en renversant le repas d'un couple. Ca commence à crier, à s'insulta et se balancer des pièces de Shogi. Bref, ça gâche mon confort et ça me frustre. Mon repas va prendre du temps à être alors j'me dis que j'vais suivre le mec qui vient de s'en aller, il a pas l'air bien dans sa tête.

Il marche dans la rue avec un air absent, comme si son style vestimentaire ne lui donnait pas déjà l'air fou. Tout d'un coup il s'arrête en regardant passer un papillon puis tombe face première par terre... Mais il est sur quelle drogue au juste ? Je sais pas mais j'en veux.
Il se relève comme si de rien n'était et poursuit son chemin vers un distributeur de soda, à ce point là je me dis que j'en ai vu assez et que j'voulais pas retrouver mon plat tout froid.. Mais est-ce que les choses vont se passer comme je l'espère ? Encore une fois non, j'entends un gamin pleurer et me retourne pour voir l'énergumène de tout à l'heure rigoler en tenant une canette cola concentrée. Sur la rue ? Non non, perché au sommet d'un lampadaire.

J'm'approche de lui et reste assez loin pour pas qu'il me balance du soda sur les vêtements, j'avais payé cher pour le manteau de cuir que j'porte et c'était une édition limitée.

- Hey l'ami, j'crois que tu t'es perdu, l'asile c'est de l'autre côté.

Il me regarde et me fixe longuement, avec un air très méfiant, mais en ne pensant probablement à rien.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Maruko
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Crazy or not ? [Mit Led] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crazy or not ? [Mit Led] Crazy or not ? [Mit Led] EmptyVen 14 Sep 2012 - 3:56

Asile... Lasile ? La sile ? Beuh... What's the fuckin' hell is wrong with... Azy, t'es pas fait pour les langues étrangères. Et puis, qu'est-ce qu'il te veut lui ? Pourquoi il vient te faire déféquer cette essspèce de putain de caricature d'emo trOop d4rK ? Enfin, c'est vrai que t'as tendance à légèrement attirer l'attention. Notamment de ce genre de cabots ou autres boulets sociaux qui n'ont toujours pas compris les faits : T'es pas fou. Même si tu le fais bien, tu l'es pas. Mais les gens l'ont toujours pas compris. Ouais, décidément, t'es le meilleur acteur que cette terre ait porté. Et t'aurais même pu devenir pro, si tu t'étais pas lancé dans ce délire stupide. Mais ce délire stupide... Tu l'aimes. Ca te fait tellement marrer de voir tous ces idiots. Leur tête en te croisant, c'est vraiment impayable ! Enfin, un jour, ça changera peut être. Un jour. Peut être. En attendant tu vas continuer à te foutre d'eux. Et ça, tu vas continuer... Disons, longtemps ? Ou plus ? Trèèès longtemps peut-être ? Enfin, peut être même que tu vas continuer jusqu'à en crever. Ouais, ce serait comme si tu mourrais sur scène... Ce serait fun ça tiens ! Mais tu vas pas tester aujourd'hui. Quand même. Le 32 du mois prochain, tu verras.

  • Okay. Et... concrètement, c'est quoi une sile ?


Tu vides alors ta canette avant de lui lancer. Bah non, t'as rien d'autre à foutre. Tu fixes alors un nuage qui passe. Drôle de forme. On dirait. Une glace au pamplemousse ? Oh la vache ! Comment ça, on peut pas savoir le goût ? Mais bien sur que si ! Ce nuage avait une forme... totalement dégueulasse. Comme une glace au pamplemousse quoi ! Bah quoi ? T'es réaliste. Et merde aux mangeurs de pamplemousse. C'est comme les amateurs de saucisson - chantilly ça. Faudrait les exterminer. Avec les endives. Ouais, t'es radicaaaal ! D'ailleurs... En parlant de bouffe. Ce mec a. Une tête de gland. MOUHAHAHAHA ! Bref. tu t'fais marrer. C'est le principal. Mais t'es pas sûr que la plupart des gens te comprendraient. Ton humour est trop... Fin pour eux. Ou trop trollesque et de ce fait incompréhensible. Tu t'adresses alors au gêneur, un sourire narquois plaqué sur la figure, dévoilant tes dents aussi aiguisées que des crocs. Ton look de freak ? Tu l'assumes. T'façons lui il se balade en pur SM dans la rue. Avec ses fringues en cuir et latex... Pour une tête de teub, ça lui va bien en fait...

  • Et sinon Dugenou, c'est quoi ton appellation ? T'as été élevé au grain et en plein air ? Moi j'te dirais mon nom quand tu te seras présenté. Pas avant.


Tu le regardes un instant, toujours perché sur ton lampadaire. Ou comment se socialiser. Ou faire fuir les gens. Tout dépend de si ce mec est stupide ou si il est débile. A moins qu'il soit idiot. Franchement. T'hésites. Grave. Tu te demandes comment il va réagir. Ce qu'il va répondre. Mais t'as déjà une idée. Ce mec va juste te sortir de la merde parlée et réagir aussi primairement qu'un macaque. Il suffit de voir sa tête pour le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Crazy or not ? [Mit Led] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crazy or not ? [Mit Led] Crazy or not ? [Mit Led] EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:49

Le bouffon vient de jeter sa canette à mes pieds. De la provocation ? Ça a bien changé les bouffons, on m'a toujours raconté qu'ils étaient supposés faire rire. Et cette manie de déformer les mots pour se créer du divertissement montre à quel point il s'ennuie. Un bouffon triste, c'est pas drôle après tout. Quoi qu'on puisse de cette chose, elle est équipée comme un shinobi, donc pas de toute sur sa compétence. Mon nouvel ami vient de me poser une question, et c'est impoli de ne pas répondre aux amis. Je transforme mes mains en acier et lance un coup de poing sur le lampadaire, j'avais mal au cou à force de lever ma tête.

Le blondinet retombe sur ses pieds, et me regarde avec des yeux agressifs. J'avais pas remarqué tout à l'heure, mais il a des dents et des griffes bien aiguisées et avait l'air hystérique. Je réfléchirai deux fois avant de vouloir faire une entrée cool à l'avenir, ça serait bête de me faire des ennemis à cause de ma nature provocante. Je m'approche de l'éclairage du lampadaire et casse la vitre en retirant l'ampoule, je me retourne ensuite vers mon interlocuteur, en lui montrant bien cette dernière:

- Ma pellation ? J'espère que tu te sers de tes oreilles autant que de ta gueule, parce que moi mon nom c'est LED.

Je fais un gros bide. Il me regarde et a l'air calmé, mais porte maintenant un sourire moqueur. Je me retourne et remarque que tout le monde qui le regardait a maintenant le regard tourné vers moi, c'est qui le bouffon maintenant ? J'ai jamais vu autant de gêne s'exprimer sur le visage des gens, mais je m'en fou. La blague de la LED et de mon prénom était parfaite, et ils le savent. Ils se foutent de ma gueule juste parce que j'ai cassé un lampadaire juste pour ça. Et alors ? C'est pas ma faute si les accessoires sont pas fournis. En tout cas bref, je suis un peu antisocial, mais je m'assume.

Les civils se remettent à circuler normalement en jetant quelques regards au lampadaire cassé. Quand j'y pense, j'ai laissé ma bouffe au resto, et j'aimerais pas qu'on me la pique, je devrais pas perdre mon temps ici plus longtemps.

- Et toi c'est quoi ton nom ?

Même si j'ai fait une présentation remarquée et embarrassante, je crois quand même avoir suscité la curiosité de ce mec. Il voulait clairement qu'on lui parle dans le langage des fous, et à mon avis il est satisfait.

Je rends mes mains comme elles étaient, le métal commençait à peser lourd et à me bouffer le chakra, et j'ai pas mal sué à cause de mon anxiété sociale. Bref avec tout ça, j'ai encore plus la dalle qu'avant...

Le blondinet continue de me fixer, et j'me demande s'il va vouloir prolonger ce p'tit échange encore longtemps ou s'il va enfin se décider à donner des réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Maruko
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Crazy or not ? [Mit Led] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crazy or not ? [Mit Led] Crazy or not ? [Mit Led] EmptySam 15 Sep 2012 - 0:37

MAIS. Qu'est-ce que ? Rah, quel sale petit con ! Il vient de briser ton siège ! Tu te laisses retomber sur le sol, atterissant comme tu peux sur le sol poussiéreux de la grand rue. Tu fais un semblant de roulé-boulé, avant de te redresser pour regarder l'espèce de machin albinos, qui tend désormais une ampoule dans sa main. Et il se présente. Led. Magad. C'est le cas de le dire. Ce mec a vraiment... Un nom de merde. S'appeller Led, et pas être une lumière... MOUHAHAHA ! C'est vraiment trippant ! Tu te fends la gueule, ton sourire remonté jusqu'aux oreilles. Et tu reprends la parole.

  • Aha ! Okay Laide. Donc, MON NOM ! Et oui, surprenant hein ? Mais je t'ai prévenu que je dirais "Mon nom" quand tu te serais présenté. MOUHAHAHAHAHA !


Tu te fends la gueule en pleine rue, t'écroulant au sol tellement tu ris. Tu te roules sur le sol tellement ton hilarité est grande. Non, décidément, tu t'attendais pas à ce que le premier crétin venu tombe dans le panneau aussi simplement. Tu te fous ouvertement de sa gueule, oui. Que ce soit sa tête, son style vestimentaire, son nom ou son attitude, tu te moques délibérément de lui. Et tu continues à te rouleur sur le sol quelques minutes avant d'arriver à reprendre ton souffle. Tu te relèves alors, avant de te dépoussiérer. Tu te calmes quelques instants, avant de manquer de te laisser reprendre par un fou rire. Que tu réprimes immédiatement. Ce mec est vraiment stupide de toutes façons. Qui ne te connait pas, ne serait-ce que de réputation, dans le coin ? Personne. Sauf peut être lui, dernier des crétins du coin. T'es Maruko, du clan Dentô. L'homme le plus fou que Kumo ait porté, et que Kumo portera jamais. Tout simplement !

Enfin, maintenant que t'y regardes, tu te rends compte que t'avais raison. Réaction bestiale et réplique merdique. Ce mec a tout du déchet basique. Mais t'as pitié. Il te fait encore plus pitié qu'une endive bouillie. Même si il faut dire que cette dernière a souvent aussi tendance à te révulser. Mais bon. Tu vas devoir te présenter basiquement. T'aimes pas rentrer dans la médiocrité en faisant comme les autres. T'façons t'es fou. Et tu commences à danser. Un danse frénétique et rythmée, que tu ponctues de paroles.

  • Donnez moi un M ! Donnez moi un A ! Donnez moi un R ! Donnez moi un C ! Donnez moi un O ! Je suuuuuiiis... MARCO ! Autrement dit, le mec le plus fou de tout le village. Le mec qu'à peu près tout le monde situe à peu près. Sauf peut être les incultes.


Tu finis ta réplique en parlant normalement. Et en cessant de danser. Non, t'as même arrêté en prononçant ton nom. A partir de là, t'as repris une intonnation normale. Une voix normale. Une position normale. Non, parce que, causer en se déhanchant, c'est peut être fun, mais ça devient vite chiant ! Peut être comme cette disscussion en fait. T'as le pressentiment que ça va devenir... Différent. Que ça va dégénérer. Et peut être même que c'est pas une impression.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Crazy or not ? [Mit Led] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crazy or not ? [Mit Led] Crazy or not ? [Mit Led] EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:30

J'allais presque me sentir mal, mais la petite danse efféminée du blondinet me montra à quel point ce mec tenait à sa virilité; c'est-à-dire pas du tout. Il a son petit caractère, mais en y pensant c'est exactement ça qui doit le rendre plus utile. Certes, il doit être difficile à vivre, mais le vrai malchanceux ca sera son ennemi, j'imagine déjà le nombre de soldats qui se suicideront face à lui si jamais il y a une guerre, ce mec est une perle rare. En fait, c'est le genre qu'on met dans l'unité de torture, avec un truc pareil aucun homme ne pourrait maintenir son silence, et en pensant à ça je me mis à rire bêtement devant le bouffon, qui lui avait déjà arrêté son manège.

Il s'appelait donc Marco, et avait un égo surdimensionné. Au point de croire qu'il est célèbre alors qu'il sort tout frais de l'académie, quoi. Il ne doit pas être fou s'il est rendu jusqu'à ce se grade, au moins, mais c'est des fois gênant. Pire encore, il a maintenant pris un air sérieux, et ça lui va décidément pas du tout, et on dirait qu'il s'attend à une réponse sérieuse de ma part. Un vrai challenge.

Mais le temps pressait, je perdais mon temps avec ce gars alors que mon plat devait déjà être servit, et à regarder mon interlocuteur il ne doit pas être comestible, j'devais donc boucler tout ça vite fait pour m'en aller, le temps, en plus, c'est de l'argent.

- Cool...J'ai jamais entendu parler de toi mais ça doit être parce que j'ai mieux que ça à faire. J'voudrais bien discuter un peu mais là j'ai une de ses envies de me catastropher de la bouffe dans l'estomac, t'as pas idée.

Sur ces paroles, je me retirai en me dirigeant vers le resto dans lequel j'étais assis, sous le regard déçu du blondinet, qui se retrouvait à nouveau seul.

- Ah oui, ça serait bien que tu répares ce lampadaire, ou au moins ne me dénonce pas, j'serais obligé de te fendre la trachée, sinon.

J'm'en foutais qu'il me dénonce, mais c'est le genre de mec qui aime bien être nourrit de menaces, alors je lui en donne pour lui faire plaisir. Par contre j'espère qu'il ne compte pas me suivre ou me demander de l'argent, vu comment il est sappé ça m'étonnerait pas, mais nous sommes des shinobi, voyons! Il devrait au moins avoir ce peu de dignité, ou pas.

- PssssSSSsssssSSSsssst !!

Putain, il sait siffler ce con, il a peut être été élevé par des pigeons, qui sait.

- Qu'est-ce que t'as ?

- J'ai fini mon soda et j'ai pas de change pour en acheter un autre, fais pas ta couille molle allez.

C'était prévisible, mais ça me dérangeait pas d'aider un compère. J'sors un peu de monnaie du fond de ma poche et lui jette dessus. Il gesticulait dans tous les sens pour attrapper la monnaie, c'est vraiment instinctif chez ce mec. J'ai aucune idée de combien coûte un soda, mais si ce que j'lui ai donné c'est pas assez, il devra se démerder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Crazy or not ? [Mit Led] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crazy or not ? [Mit Led] Crazy or not ? [Mit Led] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy or not ? [Mit Led]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad man & Crazy boy [Van]
» Wanna go crazy?
» Crazy Mushroom [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-