N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 On se connait ? [Pv Kôtarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty
Message(#) Sujet: On se connait ? [Pv Kôtarô] On se connait ? [Pv Kôtarô] EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:55

Dans un monde aussi grand (ou pas...) Qu'est le leur, Comment trouver, ou bien même faire partit d'un village ou d'un groupuscule de shinobis dans lequel ils seront sous les ordres de quelqu'un d'autre ? Pourquoi tant désirer tout cela, alors que la liberté est juste là, à porté de main ? Ne faire partie d'aucun village, c'était la liberté comme tout shinobis pouvaient très certainement vouloir ! Encore fallait-il pouvoir devenir Nukenin, d'une manière ou d'une autre, trop de ninja avaient peur de ce faire pourchasser par les siens, et même par les ninja voisins. C'était quand même une vie spécial, pleine de danger, de rebondissement, de jeu de cache cache... C'était pas facile du tout. Cependant, les faits sont là, pas mal de Nukenin, ninja errants, Vagabond, traitre, assassins et tout un tas d'autres personnes étaient Déserteur, ou tout simplement ninja fuyard. Dans ce lot, nous pouvons compter une Kunoichi très spécial. Assez petite, cheveux marrons, coupé court. Au niveau du cou ! Portant des lunettes et ayant les yeux d'un rouge vif, tel la couleur de la braise. Cette jeune femme âgé de maintenant 18 ans, Natsumi Mairu, c'est son nom et son prénom. Son histoire... Troublante dirons-nous. En ce début de journée d'hiver, la Kunoichi ce baladait dans les endroits les plus reculé de tout grand village ninja, ne voulant pas être "pourchassée" ou encore ennuyée par qui que ce soit, était en train de chercher un endroit où pouvoir s'arrêter et boire un bon verre de thé bien chaud ! Malheureusement, c'était pas si facile que ça pour les nukenin de pouvoir ce poser et siroter un verre tranquillement. Mais ce prendre la tête pour ce genre de choses, c'était pas du tout le genre de la Natsumi. Elle pouvait s'arrêter n'importe où, même si elle ce faisait voir par des Ninjas des villages, elle restait tout le temps tranquille, sans faire d'histoire ! C'est de cette façon qu'elle avait pu jusqu'à maintenant vivre sans être connu d'aucun village ninja. Normalement. Donc l'adolescente, sous cette froideur assez violente dans les parage, continuait d'avancer sans s'arrêter un seul instant, jusqu'à trouver un endroit assez tranquille.

Elle ne savait pas où elle se trouvait, mais c'était pas ça qui allait la faire paniquer. Après tout, elle n'as pas d'endroit où rentrer, donc même si elle ce trouvait loin de tout, c'était pas si grave. La Natsumi était en train de marcher tranquillement, dans un bois, alors qu'il faisait toujours aussi froid. Elle avait pris avec elle, un manteau marron qu'elle venait de mettre sur elle pour avoir un peu plus chaud. Le manteau recouvrait son corp entièrement depuis le haut du cou, jusqu'au genou. Il y avait aussi une capuche, qu'elle pris soin de mettre sur sa tête pour, d'une part, ne pas être reconnue (on sait jamais), d'autre part, pour couper le vent qui soufflait de temps à autres car il était assez frais. Elle pourrait passer de branche en branche pour aller plus vite, et être moin repérable, cependant, marcher sur le sentier, c'était ce qu'elle avait envie de faire. Et puis, il n'y avait pas grand choses à craindre dans cette endroit. C'était un endroit qu'elle avait déjà piétiner au part avant. Un petit village tout près de Yuki... C'est du moins ce qu'elle aperçu en sortant du bois. Juste devant ses yeux, le vilage, les toitures recouvertes d'une fine couche de neige, avec une très légère brume de cristal qui était en train de faire son apparition. C'était un village très beau et surtout très tranquille. EN y entrant, la jeune fille se dirigeait directement vers l'auberge la plus proche, histoire de s'y réchauffer correctement. Elle traversait la moitié du village pour, en tournant sur la gauche et pénétrant dans un bâtiment, arriver dans l'auberge. S'installant à une table, elle souffla un bon coup, heureuse d'avoir pu arriver jusqu'ici, mais surtout, fatiguée. A peine avait-elle fini de s'installer, une serveuse venait d'arriver pour prendre sa commande.

-Un thé, s'il vous plait ! Lui demandé donc l'adolescente, se frottant les mains pour se les réchauffer !

La serveuse s'éloignait donc d'ici, allant sûrement préparer la commande de Mairu. La jeune fille avait l'air inquiète tout à coup. Comme si elle attendait quelqu'un, ou bien qu'elle avait peur d'avoir été suivi pour quelques raisons que ce soit. Enfin bref, elle attendait gentiment sa commande, tout en continuant de se frotter les mains.



Spoiler:
 


Dernière édition par Natsumi Mairu le Lun 10 Sep 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty
Message(#) Sujet: Re: On se connait ? [Pv Kôtarô] On se connait ? [Pv Kôtarô] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:09

Yuki. Le pays aux neiges quasi éternelles. Tu es là depuis quelques temps, pour affaires. Comme si tu avais l'habitude de voyager pour visiter les lieux. Ouais, t'es encore obligé de bosser pour gagner ta croute. Et donc, le mercenariat est la seule activité à laquelle tu te livres encore. Du moins, à laquelle tu t'es toujours livré. Et c'est aussi la seule chose que tu ais jamais su faire. Travailler pour survivre, tuer pour ton travail, en somme, tuer pour survivre. Tu soupires, et tu avances dans les rues du village où se situe ta cible. Ce rat sait qu'il est traqué, et il se cache... Mais tu vas le débusquer, et le massacrer... Oui, tu devrais arrêter ces activités. Cesser de tuer, de mutiler ou de torturer les gens. Mais comment survivre sinon ? Ces morts, ces tueries, c'est la seule chose que tu saches faire correctement. Tu avances en silence, encapuchonné dans un grand carré de toile grisâtre, tentant de te fondre dans la foule.

Ta carrure, ta couleur de peau, ta démarche raide, tous ces détails te trahiraient si il s'agissait d'un shinobi. Mais là, non, ce ne sont que des civils. Personne ne te remarque. Seuls quelques quidams trop curieux cherchent à déceler ce qui se cache sous ta capuche, mais tu ne leur laisse pas le temps de voir, tu fends la foule, remontant une des rues secondaires en direction d'une auberge... Tu vois alors ta cible, juste devant la porte, en train de fumer une cigarette. Il se croit vraiment en sécurité ? Le pauvre... Tu sors un couteau de ta manche, avançant tranquillement. Puis, un éclair. Un éclair noir surmonté par une pointe argentée. Tu viens de fondre sur ta cible, l'embrochant sur ton couteau. Tu le dégage ensuite de ta lame, le regardant, plongeant tes yeux dans ses pupilles exorbitées. Tu le pousses alors du pied, le projetant à l'intérieur de la taverne. Tu jettes alors un regard noir à l'assistance.

    Le premier qui bouge se fait trouer !


Tu balayes la salle du regard, avant de t'avancer vers ta cible qui rampe au sol, laissant une traînée de sang derrière lui. Tu fais quelques pas avant de jeter ton couteau pour lui transpercer la gorge, par derrière. Tu le regardes quelques instants agoniser, convulsé avant de soupirer. Tu secoues alors la tête et tu finis par relever la tête. Ta couverture vient de s'envoler. La stupeur générale va s'envoler. Tu vas devoir fuir rapidement. Non, cette fois, tu ne tueras pas tous les témoins. Les massacres collectifs, c'est terminé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty
Message(#) Sujet: Re: On se connait ? [Pv Kôtarô] On se connait ? [Pv Kôtarô] EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:48

C'était assise à regarder par la fenêtre que la jeune fille buvait son thé. un bon thé bien chaud, que de mieux par ce temps si froid. C'était calme, vraiment, c'était un spectacle très beau que de regarder la neige tomber et surtout recouvrir les toitures et le sol de ce petit village. D'ailleurs, Mairu elle même en venait à ce demander ce qu'elle faisait ici, aussi loin de tout, seule, au lieu de continuer ce qu'elle voulait faire, non, ce qu'elle devait faire à tout prix. C'était pas plus mal comme ça en tout cas, car là, dans cette auberge généralement si calme, l'ambiance était au rendez-vous. Comme si c'était ce que l'adolescente attendait. Restant assise sur sa chaise, devant son thé encore fumant, en prenant une gorgée ppar ci par là, histoire de faire durer le plaisir, elle avait vu un "incident" ce passer juste là, devant l'entrée. C'était à travers la fenêtre qu'elle observait ce qui ce passait pour le moment. Jusqu'à ce que la porte d'entrée claque contre le mur. Comme si quelqu'un venait de la défoncer à grand coup de pied.

Un homme traverse donc le pas de la porte en tombant, un homme déjà ensanglanté. Suivi d'un autre homme marchant assez calmement en sa direction, allant jusqu'à l'assassiner devant tout le monde ici présent, bien qu'il n'y avait que très peu de personnes dans cette auberge. Toutes les personnes ici présente étaient choquées, par le sang, par le meurtre, par l'homme qui était là, debout devant tout le monde, sans aucuns remords. Mairu, quant à elle, ayant légèrement froid, décidait donc de ce lever, laissant son thé fumant sur la table, pour aller refermer la porte. Passant devant la table des peu de clients qui ce trouvaient là, mais aussi l'homme mort, baignant dans son sang. Quelques pas plus loin, posant la main sur la porte, la repoussant pour la fermer, la porte venait de claquer. Une fois ceci fait, l'adolescente aux yeux rouges ce tournait, maintenant face à l'homme qui venait de commettre ce crime. Elle s'avançait doucement, mais sûrement jusqu'à sa table, où l'attendait son délicieux thé, pour s'y assoir et en prendre une bonne gorgée, histoire de ce réchauffer. C'est alors que la jeune femme, sans regarder l'homme qui était debout au milieu de l'auberge, s'adressait à lui, sur un ton assez calme.

-C'est pas parce que tu viens tuer quelqu'un ici, que tu peux te permettre de déranger le calme et le repos des autres. Il ffait froid dehors, alors essaye d'apprendre à fermer les portes...

Puis, elle repris une gorgée de sa boisson chaude, un peu refroidit ceci dit, mais toujours aussi agréable en bouche.

-Assis toi donc, et prends une boisson chaude. ça te fera du bien !

Suite à cette proposition, la jeune fille ce tournait donc vers la personne à qui elle s'adressait, pour voir sa réaction, et surtout, voir son visage. C'est toujours plus agréable de voir à qui l'on parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty
Message(#) Sujet: Re: On se connait ? [Pv Kôtarô] On se connait ? [Pv Kôtarô] EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:17

Tu hausses un sourcil. La plupart des gens tremblent ou se font petits. Certains ont pris un couteau et tentent de se lever pour brandir leurs armes de fortune. Pas de soucis, tu peux les tuer aussi si ils le veulent vraiment. Seulement. Seulement, il y a un hic dans cette scène de meurtre. Une adolescente. Une enfant, assise devant une tasse de thé, qui ne semble en rien surprise ou choquée. Juste dérangée dans sa dégustation, à cause du froid qui s'engouffrait dans la salle... Tu te tournes un instant vers elle, l'air interrogateur. Voilà une enfant assez spéciale... Lancer de tels mots à un assassin. Elle a du courage, c'est indéniable. Mais aussi une belle dose d'inconscience. Tu t'apprêtes à répondre, mais tu te retournes pour dévier un coup de couteau maladroit. Cet idiot s'est mis en plein dans la lumière, et tu as eu largement assez de temps pour voir son ombre se dresser derrière toi. Tu lui attrapes donc le poignet alors qu'il s'apprête à frapper, imprimant un violente torsion à son articulation, jusqu'à la briser. Tu le jettes alors à terre, posant ton pied sur son visage avant qu'il ait pu se relever. Tes yeux masqués par tes lunettes noires, tu le toise d'un air hautain.

    Tch.


Un simple son, et tu lui tranches la gorge à lui aussi. Tu balayes alors la salle du regard, défiant quiconque de se lever pour tenter de fuir. Ils ont bien compris le message, et tous se terrent dans leurs coins sombres, apeurés, effrayés, tétanisés, et tous ces autres adjectifs que l'on pourrait y rattacher. Tu pousses alors le corps du pied, et tu te retournes vers la jeune femme, que tu observes quelques instants. Ses pupilles gardent ton attention quelques instants. Rouge. Cette enfant est bel et bien spéciale. Par son caractère ou son physique, tu peux dire que celle ci est... Différente du reste de la population. Mais est-ce un bien ou un mal ? Tu ne saurais guère le dire. Mais elle a piqué ta curiosité. Même si tu hésites encore entre rester ici pour en découvrir plus, ou te dépêcher de débarrasser le plancher pour échapper aux autorités.

    Sache, petite, que je n'ai pas le temps pour ça. Tu as bien vu que je viens de prendre la vie de deux hommes. Et selon le temps que je resterais ici, je risque d'en prendre d'avantage. Alors qu'il n'y avait qu'une seule cible. Comprends tu que je ne puisse guère perdre mon temps ici ?


Tu as parlé calmement. Rapidement. Sans intonation spéciale. Tu as juste déballé les faits. Reste à voir ce qu'elle a à te répondre, ou comment elle va réagir. Dans tous les cas, ce sera déterminant. Cela déterminera si tu vas rester encore un peu ici, ou si tu vas partir en cavale à travers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty
Message(#) Sujet: Re: On se connait ? [Pv Kôtarô] On se connait ? [Pv Kôtarô] EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:03

Ses yeux étaient toujours posés sur l'assassin ici présent, celui qui tue sans remords. C'est un cliché, mais bon, certaines personnes paraissent toujours plus dangereux lorsqu'ils tuent sans pitié devant des civils inconnu ! C'est aussi un peu la raison pour la quelle la jeune fille, quant à elle, n'avait pas spécialement peur de lui, bien que c'était surtout dû au fait qu'elle avait son thé. Bref, peu importe, elle attendait toujours une réaction de la part de ce jeune homme, qui n'avait pas l'air si jeune que ça non plus... Revenons-en à nos moutons ! C'est quelques instant plus tard qu'un des clients de l'auberge eu l'occasion... Non, plutôt une soudaine envie de tuer l'assassin ! Mais... Enfin, c'était comme ça, les gens parfois... Impossible de savoir ce qu'ils ont en tête. Il avait évité le couteau assez facilement, puis l'avait tué à son tour. Alala, encore un mort, et aucune raison valable ! Les ninjas parfois... Ils étaient de grosses brutes. Le voila qui commençait à arriver vers Mairu, après s'être débarrassé du corps d'un geste du pied.

Seulement voila, l'homme en question est bien arrogant. Il pensait sûrement qu'il n'était pas du même rang que les autres personnes, qu'il leur était supérieur ? ça n'avait aucune importance, de toute façon, il fallait bien avouer que la jeune fille avait retenu sa curiosité. Autant en profiter pour avoir quelques infos utiles, peu importe sur quoi, mais les temps étaient dur, très dur. Impossible de ce balader sans tomber nez à nez avec un ninja chasseur de déserteurs, ou bien un ninja d'un village quelconque qui savait que vous étiez Nukenins, et donc vous pourchasserais... C'était compliqué la vie d'un Nukenin tout de même ! C'était un choix, la volonté de la personne vivant de la sorte... Puis, les mots de cet inconnu venait sortir Mairu de son "rêve". Il pensait donc que la jeune fille lui fasse perdre son temps... Quelle sottise que cette pensée. Il fallait lui mettre les points sur les "i" à celui là, il ce prenait pour un homme d'affaire ou quelque chose comme cela ?

-Sache moyen jeune homme qu'ici, personnes ne te fais perdre ton temps. Si tu es venu jusqu'à moi à l'instant, c'est que tu en a décidé ainsi. Ne crois pas que tu es le centre d'intérêt de cette auberge. Si tu tiens tant que ça à tuer des gens ici, fais toi plaisir, t'es un grand garçon, tu sais ce que tu dois faire mieux que quiconque ici non ?

Puis, reprenant une gorgée de son thé, la jeune fille regardait par la fenêtre, voir si le temps était toujours aussi moche, ou bien si c'était un peu plus calme. Manque de chance, il faisait encore trop froid, et la neige tombée de plus belle... Et bien, c'était partit pour une petite série de parlotte avec ce monsieur. Il était en tout cas clair que la phrase de Mairu allait sûrement mettre en rogne l'assassin. Enfin, à peine avait-elle remis les yeux sur son thé, elle avait pu voir qu'il n'en restait qu'à peu près le quart dans la tasse. C'était sur le champ que Mairu venait de recommander une autre tasse pour elle, laissant l'individu face à elle faire sa propre commande, et surtout payer son propre verre s'il en prenait un. Puis, après avoir pris la tasse en main, et fini ce qu'il restait dedans, elle reposait les yeux sur lui, attendant de recevoir son autre tasse...

-Si tu compte rester là, assis toi ! J'tiens pas du tout à ce que tu restes debout...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty
Message(#) Sujet: Re: On se connait ? [Pv Kôtarô] On se connait ? [Pv Kôtarô] EmptyVen 14 Sep 2012 - 2:58

Insolente. C'est le moins qu'on puisse en dire. Mais elle parle avec assurance. Et autorité. Enfin une demoiselle avec un avenir. Pas un bête potiche posée là, et qui ne fait rien d'autre que décorer ou obéir à la lettre aux ordres. Elle ne risque pas de se laisser marcher dessus par la société. Et de ce fait, elle ne se fondra pas au moule stupidement imposé par les gens qui nous entourent. C'est bien. Mais, d'un autre côté, ne risque-t-elle pas de devenir un élément dangereux ? Bah, au pire, elle deviendra de la même espèce que toi. Non, pas la peine de la supprimer. Tu ne veux pas tuer d'avantage. Surtout une enfant. Mais tu sais que tu vas devoir tuer. Tu vas devoir supprimer les quelques témoins restants. Pour ta tranquillité. Tu vas devoir endurer les spectres de ces morts. Mais au moins, tu n'auras personne sur tes traces avant un moment. Tu fermes les yeux et tu soupires.

  • Je ne tiens pas à risquer ma vie. Et plus je m'éternise, plus les risques de voir arriver les autorités sont grands. Il y amour du risque et folie. Et ce sont deux choses différentes... Je ne compte pas traîner.


Tu lances alors une technique, lançant une colonne de lave sous un groupe de civils apeurés. Tu entends leurs hurlements de douleur, alors que le corps se calcinent et se convulsent. Tu restes stoïque. Tu secoues la tête alors que la lave embrase le sol et les poutres en bois. Le bâtiment ne va pas tarder à se consumer. Les bras croisés, tu attends, alors que les civils survivants perdent leur sang froid. Tu laisseras filer les survivants, si tant est qu'ils y arrivent.

  • Bien. Reste donc ici à boire ton thé si tu y tiens. Pour ma part... Je ne m'installerais pas pour discuter comme si de rien était.


Tu rajustes alors ta capuche, et tu sors de l'auberge, où commence à se masser la foule. Tu jettes un oeil aux alentours. Pas de danger immédiat. Mais tu lances tout de même un fumigène pour pouvoir grimper sur les toits sans te faire prendre. Drôle de rencontre que celle que tu viens de faire. Mais quelque chose te dit que ce n'est pas fini. Pas encore du moins...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty
Message(#) Sujet: Re: On se connait ? [Pv Kôtarô] On se connait ? [Pv Kôtarô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connait ? [Pv Kôtarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-