N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

aider votre gengo à trouver un PS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Rang : C

aider votre gengo à trouver un PS :D Empty
Message(#) Sujet: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:21

bonjour, comme dit dans le titre, je veux un PS, pas n'importe quoi je veux un truc inventer, je veux sortir du lot avec sa.. peut être un dojutsu et oui je suis agacent avec sa ...

envoyer vos idées c'est apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:50

Démerde toi mec ^^

Dernière édition par Hakushi Mihawk le Mer 29 Aoû 2012 - 15:55, édité 1 fois
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:53

@Hakushi Mihawk a écrit:
Démerde toi mec ^^

T'as oublié le point.

Bonne chance, Gengo !

Dernière édition par Kawaguchi Yasuraka le Mer 29 Aoû 2012 - 15:55, édité 1 fois
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:54

merci ^^
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:01

Citation :
Ok. Changements acceptés : Raïton, Futton et Taïjutsu. Tu modifieras ça dans ta présentation.
La prochaine fois, essaie de relire les règles avant de poser ce genre de questions, car là tu as posté au moins 5 fois, ce qui fait le double vu que l'on te répond.
Merci donc de ne pas recommencer.

Tu as choisi ton PS.
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:16

je te l'ai dit hier Kenji, Urio à bien dit à je ne sais plus qui, que si on n'avais aucune techniques de vlider on pouvais encore changer et ce n'est pas fait en plus d'aucune utilisation en Rp...

v.v sinon je prendrais mon invention pour mon 2e Ps ou je referai la présentation peu importe.
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:32

Si quelqu'un avait vraiment une idée originale il l'aurait déjà prise non, tu crois pas ? Smile

Au bout d'un moment la recherche d'originalité n'amène que la migraine.
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:35

j'ai quand même trouver sa reste plus qu'a valider :

Dojutsu: Yugamigan (Oeil de la distorsion) [héréditaire au Clan Imi] (inventé par me )

Ce Dojutsu mystérieux et dont les secrets sont encore inconnue de tous, permet à l’utilisateur d'influer sur la matière de manière modérée un peu comme le ferais un alchimiste. Cependant la matière se voit transformer en l’une des affinités primaires que possède l’utilisateur et seulement l’une d’entre elles.
Il possède pour le moment trois stades qui chacun à leur manière donnent d'autres possibilités de technique à l'utilisateur. Mais ce pouvoir possède de grandes limites. Il est impossible de faire disparaitre la matière de notre univers et d’influer sur le vivant, en l’occurrence les humains et animaux.

1. La première forme du Yugamigan est le stade le moins avancé, en effet celui-ci n'offre pas beaucoup de possibilités, mais donne la possibilité de tordre un objet lentement avec une extrême concentration et de donner une vision par la chaleur à son utilisateur, bien que la pratique soie nécessaire, beaucoup n’arrive pas à altérer la matière aussi facilement que de voir par la chaleur. [Donc modification physique de la matière. Rang C]

2. La seconde forme, appeler Banme-Yugamigan, étend l'emprise que possède l'utilisateur sur la matière. Permettant de modifier la structure même d’un objet, à vitesse modérée. Le point fâcheux c’est que de modifier le vivant est tout à fait impossible et se peut importe la maitrise de se Dojutsu. [Donc, changer par exemple de la terre en eau, progressivement. Rang B]

3. La dernière forme, nommée Saigo-Yugamigan, donnant la plus grande maitrise qu'il est possible de posséder. Le Dojutsu étant au maximum de ses capacités, l'utilisateur peut à présent créer les techniques les plus puissantes que le clan ait en sa possession. Sans toute fois, modifier les êtres vivants. [Donc, transformer des vêtements en métal par exemple, bien sûr même si les combinaisons deviennent plus complexes et un peu plus rapides ça reste lent. Rang A]
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:56

Refusé.

Voir la page des règlements sur les PS.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: aider votre gengo à trouver un PS :D aider votre gengo à trouver un PS :D Empty

aider votre gengo à trouver un PS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1