N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Rang : C

JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:16

moi je continue de penser que naruto ne fini pas apres cette guerre, car j'ai lue quelque part que de source sur l'affrontement naruto sasuke ne se fera pas dans cette guerre mais bien apres... donc à voir de toute facon on ne peut pas aller plus vite que le manga..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:43

Bah y'a avais des rumeurs sur un "Naruto Akkipuden", qui relate la vie de Narato quant il deviens Hokage, avec une Hyûga toute moche qui veux se venger (Déjà vu ?) mais ça a pas étè confirmé 0w0
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:29

à moi j'avais pas connaissance de la Hyûga seulement du akkipuden
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 2:08

Le chapitre qui indique que Tobi = Obito ( or not ) on l'attend juste depuis 3ans quoi ._.
Nouveau
Kakusareta Monkey
Kakusareta Monkey
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 6:37

C'est moi obito, donc ça peut pas être tobi -,-
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Rang : DTC

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:46

Nique Kishi
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:04

...Gai

Muhaha !
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:56

Elle était trop facile celle là. xD
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:44

Tobi = Obito était le match parfait, vous vous attendiez à quoi ? xD
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:09

Chapitre 600… ARE YOU FUCKIN' KIDDIN ME ? ._.
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:27

J'ai lu

Mais i don't get it anymore
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:31

C'est tordu… En gros si j'ai bien compris, c'pas "Minato" qui a sauvé Cacachie mais Tobito. Comment a il survécu a l'ensevelisement ? Mystére. '-'

Ps : Si, en fait il dit "J'ai survécu sque t'as pas pris soin de Rin". Enfin j'éspére que ça s'ra pas l'explication tant attendue. ._.
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:24

Bande de petits joueurs.... pfff... c'est la technique de permutation qui permet d'éviter des roches qui t'écrasent la gueule !... Bref, et Madara ? Il se frittait pas avec les Kage ? Il a gagné ? J'ai manqué un passage ? (cf fin du chap. 600)
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:23

Comme je dis à mon cousin depuis un moment ''Kishimoto est devenu ami avec Bob Marley.....et voilà le résultat'' 8D

Anyways, je le cris haut et fort ''C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!''
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:56

Why dafuq is this forum still open oO
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] JE PREVIENS [SPOIL NARUTO] - Page 2 Empty

JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2