N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Rang : S

Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Empty
Message(#) Sujet: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:20

C’était un jour comme les autres, mais il y avait en cette belle journée une occasion assez spéciale. Allez savoir pourquoi, les autorités de la brume ont décidés de tester le niveau de ses shinobis en les faisant combattre les uns contre les autres. C’était ainsi que le polymorphe de la brume se rendit dans l’un des nombreux terrains d’entraînement du village de la brume. C’était un terrain où se trouvait une petite forêt avec une grande étendue d’eau à l’intérieur. En tant que plus gradé dans ce combat, Pô avait été désigné pour trouver le terrain et convoqué les deux autres ninjas qui allaient combattre contre lui.

La première était une kunoichi de moyenne classe appartenant au clan des manipulateur de glace : les Samui. Samui Natsumi, c’était comme ça qu’elle se nommait. Pô avait donc une vague idée des techniques adverses, bien que chaque shinobis ait avec lui son lot de surprise et de stratégie sortant de l’ordinaire. Quant au deuxième ninjas, c’était un genin du nom de Ryozuke Hanzô. C’était un homme totalement inconnu au bataillon, il n’avait même jamais entendu parler de cette personne, jamais entendu ce nom, même sur les affiches placardées dans le bureau des équipes dans le palais du Mizukage.

Quoi qu’il en était, et qu’importe ses adversaires, le jeune héros de cette histoire allait donner le meilleur de lui-même dans ce combat en un contre un contre un. Autrement dit : Chacun sa merde ! C’était ça grosso merdo. Cependant, Pô était le mieux placé dans ce combat, car lui était un Jûunin de la brume et accessoirement membre du Misuto, alors que ses deux adversaires eux étaient des ninjas de moyenne classe et de classe inférieur. Le plus désavantager dans cette histoire, c’était Hanzô, le pauvre lui n’arriverait certainement pas à suivre la cadence et serait éliminé bien vite, à moins qu’il ne se comporte comme son élève : Michiki. Lui était un sujet bien prometteur, plein de ressources et de surprises.

Le rendez-vous était fixé à dix heures, lorsque le ciel n’était pas encore au plus haut dans le ciel. Le polymorphe lui y était déjà et attendait patiemment l’arrivée de ses deux adversaires, ensuite, afin qu’ils ne perdent pas de temps en bavardage inutile, Pô se contenterai simplement de dicter les règles de ce combat amical avant d’entamer directement le combat, comme il aimait le faire, par une attaque frontal, juste pour jauger ses adversaires par rapport à leur réaction quant à cette attaque frontale. Bien entendu, la stratégie était de mise, même pour un aussi gradé que lui.

Quelques dizaines de minutes plus tard, les deux shinobis arrivèrent à cinq six minutes de décalage. Sans attendre, il se présenta et annonça les règles de ce combat.

« Je suis Gekei Pô. Voici les règles de ce combat, c’est un combat amical, de l’entraînement pure et dure, donc il est interdit de tuer son adversaire, de lui trancher un membre ou même de lui briser un membre.. Par contre, il est fortement conseillé de lui botter le cul ! Clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:45

C'est en me réveillant ce matin que je reçois une lettre qui m'annonce qu'apparemment les haut gradé du village veulent tester nos compétences dans un combat amical. Personnellement je ne suis pas contre un petit combat d'entrainement comme ci comme ça mais bon, j'aimerais au moins qu'on me prévienne un peu plus tôt. Je me dirige donc vers l'endroit qui est indiqué sur la lettre, un des grands terrains d'entrainement du village de Kiri. J'espère que ce serait un terrain un minimum à mon avantage, du genre avec un lac ou même une cascade. Tout en marchant je relis encore la lettre essayant de me rappeler un maximum de choses sur mes ennemies d'un jour. Le plus haut gradé est Gakei Pô, Jôonin de Kiri et je dois avouer que ces derniers temps j'entends de plus en plus parler de lui et de ses nombreuses missions réaliser avec brio. Le deuxième s'appelle Ryozuke Hanzo, mais ce nom de me rappelle absolument rien. Mais quand je dis rien ce n'est vraiment rien, jamais entendu parler. C'est peu être un nouveau genin... Si c'est le cas je ne donne pas chère de sa peau. Se retrouver face à un Jôonin et une chûnin? Quoique moi je ne suis pas extrêmement puissante non plus, enfin je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'affronter d'autre Shinobi mise a part deux kumojin pendant la guerre.

Niveau stratégie je n'ai pas grand-chose, si ce n'est le fait que je vais éviter de faire ma barbare et lancer tout mes jutsu dès le début mais plutôt commencer avec des petites techniques afin de voir leurs affinités et leurs styles de combat. Je compte aussi me concentrer sur Pô puisque tant qu'il me reste un peu de chakra je n'ai absolument rien à craindre du genin tous sa grâce à mon armure que je n'ai d'ailleurs encore jamais eu besoin d'utiliser auparavant. Je pense aussi garder mon kuchi' un petit moment et ne pas le sortir dès le début comme une vieille bourrine, contrairement à ce que je fais habituellement... J'arrive à l'endroit attendu où le Jôonin se trouve déjà. Quelques minutes plus tard c'est l'autre Kirijin qui débarque. À peine nous sommes tous réunie que Pô entame la conversation en annonçant les règle, chose a laquelle je réplique aussi tôt.

" Samui Natsumi pour vous servir. Je comprends tout à fait que l'ont ne peut pas tuer ni même couper un membre, mais... Briser un membre? Moi qui espérais tant entendre le bruit des os craquer et puis les ninjas médecin ne sont pas là pour rien! Donnons leur un peu de travail quand même. "

J'avais dit sa comme si briser un membre était la chose la plus normale du monde. Pour moi en tout cas c'est tout à fait normal, mais peut-être que je suis bizarre et que les gens ne peuvent pas comprendre... Je ne pense pas que la règle va changer mais je comptais quand même faire entendre mon avis avant qu'on se foute sur la gueule. De plus le fait de ne pas pouvoir couper des membres restreint mes techniques... Moi qui adore faire sa.

Dernière édition par Samui Natsumi le Dim 5 Aoû 2012 - 16:19, édité 1 fois
Nouveau
Ryozuke Hanzo
Ryozuke Hanzo
Informations
Rang : Kiri

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:10

Alors qu'il rentrait de son jogging matinale, Hanzo venait de recevoir une lettre, curieux de savoir ce qu'elle contenait il s'empressa de l'ouvrir et d'en lire le contenu. Apparemment les hauts gradés voulaient voir ces capacités en le testant lors d'un combat amical, il avait rendez vous au terrain d'entrainement vers dix heures du matin, il n'avait aucune information sur les adversaires qu'il allait rencontré, de toute façon celle-ci ne lui aurait pas été d'une grande utilité vu qu'il venait tout juste de sortir de l'académie et ne connaissait personne au village, il avait entendu vaguement parler de certain grâce aux exploits qu'ils avaient accomplit mais sans plus.
Après avoir reposé la lettre sur la table, il prit ses équipements et partit vers le lieu de rendez-vous sans perdre une minute de plus, peut être qu'en arrivant plus tôt sur les lieux il verrait à quoi ressemblait ses adversaires et pourrait se faire une idée de ce qu'ils étaient capable.

Quelques minutes plus tard il arriva enfin au terrain d'entrainement où les deux autres shinobis étaient déjà présent, le premier semblait être assez gradé et avoir une certaine expérience des combats, il devait connaitre quelques techniques puissante pour venir à bout de lui facilement
Le second était une kunoïchi, celle-ci avait l'air d'être moins gradé que le premier, mais elle semblait pas moins forte tout de même
Parfois les apparences étaient trompeuses et l’idée qu'il venait de se faire allait peut être le trompé au cours de ce combat, tout était possible dans ce monde...

Celui qui semblait être le plus gradé commença par se présenter avant de préciser les règles du combat, Hanzo écouta tout attentivement mais fronça les sourcils lorsque celui-ci précisa qu'on avait pas le droit de trancher un membre, son épée ne lui serait pas tellement utile durant se combat alors, lui qui avait pour habitude d'aiguiser la lame tout les jours aurait mieux fait de s'abstenir ses quelques dernier jours pour rendre la lame moins tranchante et pouvoir ainsi l'utilisé durant ce combat

Je suis Hanzo Ryozuke. Heureux de faire votre connaissance shinobis de Kiri, j'espère que se combat sera agité et mouvementé malgré qu'on ne puisse faire couler le sang. Mais bon c'est compréhensible on va pas s'entretuer entre membre d'un même village...

Il regarda chacun de ses adversaires dans les yeux avant de se mettre en position de combat, la main prête à dégainer son épée il attendit patiemment que l'un des deux belligérants fasse un faux pas pour que le combat débute...
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:48

Les deux shinobis qu’il avait convoqué étaient arrivées sur le terrain d’entraînement. Une jeune femme aux gros seins et un genin au sabre. Tout d’abord, le femme prit la parole, et ce fut un spectacle auditif assez effarant, surtout de la part d’une jeune femme comme elle dont la beauté n’était pas négligeable. Elle voulait entendre le bruit des os craquer, signalant que le village était doté de ninjas médecins, insinuant donc que briser les os de ses deux adversaires ne serait pas gênant. A cette idée, le Gekei afficha un large sourire, ainsi donc, les shinobis avaient tous étés affectés par la nouvelle politique de la brume sanglante. C’était fou de voir à quel point cette nouvelle politique plaisait aux shinobis de la brume.

Ce fut ensuite le jeune homme qui dévoila son passeport, avec moult formalités et marques de respects. Lui comprenait qu’on ne pouvait pas tuer ainsi des alliés, donc que les règles étaient imposées par Pô étaient totalement normales. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres alors qu’une brise de vent souffla les cheveux du polymorphe qui s’approcha alors lentement du jeune genin qui approuvait ses règles. Peut-être voulait-il cacher la faiblesse de son grade derrière une certaine sécurité. Le règlement jouait en sa faveur, car hiérarchiquement parlant il était le moins gradé d’entre les trois shinobis présents sur le terrain d’entraînement. Cependant, tout cela ne se passerait pas comme ça..

« Cacher sa faiblesse derrière de stupides règles est dangereux. Tous les combattants avec qui tu auras à combattre ne seront pas loyaux, met toi bien ça en tête. Dit-il en affichant un sourire. Par exemple, ils peuvent sourire comme je le fait.. Puis il lui asséna un coup de poing dans la figure. Et te frapper en traître comme ça ! »

Bien entendu, l’objectif de Pô n’était pas de le mettre mal à l’aise, de le ridiculiser, mais bien de le forcer à être bien plus sur ses gardes. Jagaa recula de quelques pas avant de se remettre à sa place initiale, derrière lui se trouvait une petite forêt dans laquelle il comptait bien se dissimuler. Il débuta une longue série de mudras et annonça en levant la main vers le ciel.

« Oubliez ces règles, prévoyez le pire, car vos adversaires n’auront aucune pitié, pourquoi en auriez vous ? »

Puis son corps disparut rapidement dans une brume épaisse qui venait d’apparaître sur le terrain sur lequel ils se trouvaient tous les trois. Le combat pouvait ainsi commencer, lequel gagnerait ? Lequel userait de la meilleure stratégie afin de vaincre ? Comment tout cela allait-il se passer ? Pour le moment, Pô allait jouer son rôle, car en fin de compte, ce n’était pas les autorités de Kiri, mais bien le Gekei qui avait convoqué ces deux shinobis afin de tester leurs capacités. Pour le moment, il allait entrer dans une phase d’observation avant de pénétrer directement dans le combat afin de compliquer la situation. Seul un senseur pourrait reconnaître la position de Pô dans cette situation.

Nouveau
Shuji
Shuji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:15

Le troisième et dernier kirijin se présentent et réplique à ce qu'a dit Pô par le fait que se sois logique qu'on ne s'entretue pas entre membres du même village. Sur ce point je suis assez d'accord. Déjà qu'on peut se faire tuer par les Shinobi des autres village alors si en plus on doit se méfier des membres de Kiri ça ne va pas le faire. Il lança ensuite un regard vers moi avant de le tourner vers le jôonin et se met en position de combat. Ça va enfin commencer et je n'en suis pas moins excité, même si je dois l'avouer, le gekei me fait un peu peur de par son grade. Alors que je m’apprêtais à lancer les hostilités je vois Pô répliquer directement au genin d'une façon très surprenante. En effet il lui dit qu'il ne devrait pas se cacher derrière des règles car les adversaires ne sont pas tous loyaux. Sur ce point je suis tout à fait d'accord mais quand je le vois mettre un coup de poing dans la figure de l'autre kirijin je reste bouche bée. Il n'avait pas besoin d'illustrer ces propos, on l'avait très bien compris hein! Le gekei recule avant de commencer une longue série de mudras. Le combat allait cette fois-ci vraiment commencer. Avant de finaliser sa techniques il nous annonce d'oublier les règles dites quelques minute plus tôt. No problème. Mais que prépare-t-il? Ma réponse arrive sous forme de brouillard qui obstrue grandement ma vision. La technique du kirigakure? En même temps c'est la base des techniques de kirijin, même si moi je ne sais pas l'utiliser...

Je recule d'un grand bond par pur réflexe et me mets en position de combat. J'ai toujours dit que la sensorialité m'aiderait un jour. Malheureusement je ne me suis jamais écouté... Me voilà bien embêté maintenant que j'en ai besoin. Je suppose qu'il a dû se cacher dans la forêt qui se trouvait derrière lui, pas bête en soi J'hésite grandement su r la suite des évènements. Est-ce que je me mets à l'abri ou est-ce que je tente une attaque a l'aveugle...? Huum, de toute façon je suis nul parti en sécurité dans ce brouillard et qui sais combien de mètre il recouvre.

C'est donc décidé j'attaque à l'aveugle, quoique pas si a l'aveugle que sa. J’exécute une série de mudras avant de me mettre sur un seul pied et de lever un bras. J'ai déjà utilisé cette technique de cette manière donc je sais quels seront ces effets. Un fin jet d'eau sous pression sort d'un seul coup de ma bouche. Dès lors je me mets un tournoyer sur moi-même, faisant comme une énorme hélice très tranchante. Je pense que Pô arrivera à la contrer facilement, puisqu'il suffit qu'il soit monté dans un arbre pour éviter la technique. Quant au genin, il aurait plus de mal puisqu'il ne pourra certainement pas voir ma technique arriver à cause du brouillard, a moins que ce soit un senseur. Il y a aussi l’éventualité qu'il soit lui monter sur un arbre même si cela est complètement suicidaire d'aller dans la forêt où un jôonin prêt à lui couper la tête c'est surement réfugié. En tout cas même si le gekei est sur un arbre je pourrais au moins le gêner en coupant l'arbre et s'il est au sol, en plus de devoir esquiver mon rayon il devra esquiver les arbres qui lui tomberont dessus, bref que du bonheur.

Une fois mon rayon arrêté, je fais apparaître un petit oiseau qui s'envole au-dessus de la zone embrumée. Cet oiseau est en fait un troisième œil qui me permettra de voir jusqu'où s'étend le brouillard et d'ensuite en sortir. Le problème c'est que je dois rester immobile pour faire cette technique mais il n'y a très peu de chance que je me fasse attaquer avec le bordel qu'a dû mettre mon rayon... Une fois la bébête en l'air je ferme les yeux et aperçois où se trouve la sortie. J'annule rapidement ma technique en recule de plusieurs bonds jusqu'à sortir du brouillard. Je fais donc face maintenant à la brume sur mes gardes attendant que quelqu'un ou quelque chose en sorte ou même que la technique se dissipe.

Citation :

Bon alors pour résumer. Je recule d'Hanzo avant de balancer un rayon à travers ma bouche tout en tournoyant sur moi-même. Je précise que cette technique peut couper les arbres. J'utilise ensuite un troisième œil sous forme d'oiseau pour voir ou se finir la brume. Je sors ensuite du brouillard et je finis mon poste Bon combat!

Rang C :

Éclaireur :
[Ninjustu][Hyôton]
Natsumi se concentre crée un petit oiseau de glace a travers le quelle elle peut voir. Cependant pour utiliser cette technique, Natsumi doit rester immobile.

Rang B :

Rayon aqueux :
[Ninjutsu][Suiton]
Natsumi peut faire surgir de sa bouche un jet d'eau très concentré de 3cm de circonférence.
Ce jet est extrêmement tranchant et peux même tailladé un rocher.

Nouveau
Ryozuke Hanzo
Ryozuke Hanzo
Informations

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:20

Hanzo n'avait pas été vigilant jusque là, il avait baisser sa garde pensant que les explications du déroulement du combat se passerait sans soucis, ce fût là une grosse erreur, le Jonin en profita pour lui asséner un coup de poing en pleine figure, il leur expliqua alors qu'il ne fallait jamais abaisser sa vigilance et toujours se tenir prêt à combattre, il leur dit aussi d'oublier toutes les règles qu'il leur avait préalablement dites, celles-ci étaient sans valeur face à des shinobis ennemis qui ne leur laisserais aucunes chances. Après ce coup et ces modifications de règles il exécuta une longue série de mudras qui lui permirent de créer un jutsu de camouflage dans la brume, une technique très connue dans le village, la brume était tellement dense qu'on ne pouvait rien y distinguer à l'intérieur, seul les shinobis-senseur pouvait trouver l'emplacement exact de l'utilisateur de cette technique grâce à leur aptitude à distinguer le chakra, malheureusement pour Hanzo il ne faisait pas partie de cette catégorie de ninja.

Il lui fallait sortir de cette brume assez rapidement et retrouver ses deux adversaires pour pouvoir combattre, sa seule spécialité était le corps à corps, il pouvait pas combattre à distance comme le faisait ses adversaires. Il décida de se déplacer à l'aide de son Sokuryoku pour pouvoir sortir de la brume à grande vitesse et se retrouver plusieurs mètres plus loin hors de celle-ci avant d'aller aussitôt se cacher dans un petit buisson se trouvant pas loin de lui. De là il pourrait essayer de trouver ses adversaires, la chunin essayerait surement de sortir de la brume elle aussi, si lui ne pouvait pas se repérer à l'intérieur c'était la même chose pour elle, cela ne faisait aucun doute. Balayant du regard la zone non recouverte par la brume, regardant de gauche à droite puis de droite à gauche il ne vit rien, aucun signe de ses deux adversaires.
    D'où d'un coup un mince filet d'eau sortit de la brume, il semblait faire un mouvement circulaire assez rapide, Hanzo eu juste le temps de s’aplatir au sol pour ne pas se faire toucher par ce filet qui semblait très tranchant. En effet, quelques secondes plus tard, les éléments du paysage s'étant trouver sur la trajectoire de cette attaque furent coupés en deux, laissant parfois des troncs d'arbres s’abattrent par terre ou des fleurs et des buissons coupés en petit morceaux. On pouvait dire qu'il avait eu chaud aux fesses, c'était pas passer loin, s'il n'avait pas vu l'attaque arrivée il l'aurait prise de plein fouet et aurait subit des dégâts considérables.

Maintenant il savait qu'il y avait un ennemi encore présent dans la brume, il ne savait pas lequel mais il s'en foutait pas mal, le Jonin avait dit de ne pas retenir ses coups, Hanzo décida donc de répliquer aussitôt profitant de la non-visibilité dû à la brume qui obstruait la vision de celui qui se trouvait dedans. Après avoir sauté en l'air jusqu'à atteindre une certaine hauteur, il toucha les sceaux se trouvant sur chacun de ses poignets pour invoquer plusieurs dizaines de senbons, ses mouvements étaient rapides ce qui lui permit de lancer des senbons en grande quantité sur une grande zone du terrain recouvert par la brume.

Après en avoir lancer une grande quantité, il retourne au sol et se déplace de plusieurs dizaines de mètres pour aller se cacher derrière un rocher attendant la suite des évènements...

Citation :
    Hanzo sort de la brume grâce à sa technique de déplacement instantané avant d'aller se cacher dans un buisson pour repérer ses ennemis et lancer une première offensive. Après avoir vu la technique Suiton de Natsumi il lance des dizaines de senbons (à l'aveuglette) dans la brume espérant toucher sa cible.

Sokuryoku
    [Taijutsu]
    En concentrant une certaine quantité de chakra dans ses jambes, l’utilisateur voit sa vitesse augmenter de 30% pendant un laps de temps assez court.

Raikoukenka - Invocation d'armes
    [Kenjutsu]
    Hanzo fait apparaître en touchant des sceaux placés sur ses poignets une arme dans chaque main. Cette technique lui permet d'invoquer n'importe quel type d'arme de jet(senbons, shurikens, kunais...). Très pratique pour avoir une arme en main très rapidement en plein combat.
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:51

Le combat débuta assez rapidement, dès que la brule s’installa sur le terrain, les deux shinobis ressentirent cela comme le signal de commencement. La première à agir fut la Chûunin, comme le prévoyait le membre de la famille Gekei. Malheureusement pour elle, Pô maîtrisait assez cette brume pour mieux distinguer les silhouettes que ses adversaires, il pût donc voir assez aisément les actions des deux shinobis. Elle débuta par, après une série de mudras, user d’une technique Suiton afin de créer un puissant rayon d’eau qu’elle envoya dans un sens circulaire, de ce coup, cela devenait une technique de zone, pas mal du tout, même si cela restait une attaque à l’aveuglette. Cependant, même Pô était encore au sein de la zone de combat, il se contenta simplement de se baisser afin d’éviter le rayon d’eau, sans faire un seul bruit afin de ne pas attirer l’attention sur sa personne.

La Samui usa ensuite d’une technique de son clan apparemment, pour invoquer une sorte de volatile. Qu’était-ce ? Pô n’avait strictement aucune idée de l’utilisation qu’elle allait en faire.. Un éclaireur ? Une attaque ? Peut-être était ce une attaque mise en stand by qu’elle utilisera lorsque les choses tourneront mal. Cependant, elle dissipa assez rapidement l’oiseau avant de s’extirper de la brume. Dès lors, Pô activa son flair de jaguar afin de pouvoir la suivre de par son odeur.

Ce fut ensuite au tour de cet Hanzô de bouger, mais il se contenta après avoir esquivé le rayon de la même manière que le jaguar de sauter avant de balancer des senbons à l’aveuglette. Comme la Samui était sortie de la zone brumeuse, cette attaque était également faite à l’aveuglette, ce qui n’était pas pour plaire au Gekei. Finalement, faire apparaître cette épaisse brume sur le terrain n’avait pas été une bonne idée, car au lieu de penser à l’attaque, Natsumi pensait à la défense et Hanzô attaquait à l’aveugle. C’était bien mauvais. En un saut, Pô se retira dans la forêt, se cachant dans les arbres avant de faire disparaître la brume du terrain, laissant alors Hanzô seul face à Natsumi.

Le polymorphe était encore dans une phase d’observation, il voulait voir ce que valait ces deux shinobis en un contre un. Il n’allait pas intervenir de suite, bientôt certes, mais pas immédiatement, car pour le moment, le résultat n’était pas bon, enfin, surtout pour le genin qui attaquait à l’aveuglette, certainement poussé par son envie de combattre, de sang et de gloire, voulant à tout prix toucher son adversaire, qu’importe les conséquences. Autrefois, il avait été comme lui..

Nouveau
Shuji
Shuji
Informations

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:06

Toujours pas face à la brume, je patiente comme une statue. C'est quand ils veulent pour faire quelque chose, parce que moi perso' je ne vais pas rester planté là quatre heurs. Petit à petit j'entends quelque chose arriver, s'approcher de plus en plus à grande vitesse. Après quelques secondes j'aperçois des sebons qui me foncent dessus a toute vitesse. Ha bah voila ils se bougent enfin! Bref je devais esquiver ou parer cette attaque avant de finir en Cadavre. C'est avec une assez grande agilité que je m'appuie sur mes jambes avant de bondir en arrière dans un joli saut gracieux. J'attérie en un parfait plongeon dans une étendue d'eau qui a la taille d'à peu après une piscine. Une fois les sebons passer au-dessus de l'eau et par conséquent au-dessus de ma tête, je ressors de l'eau trempée. Super, maintenant si je me bouffe du raiton se sera amplifié... Quelle gourde je suis des fois.

Après avoir détaché mes cheveux et enlevé la veste trempée que je portais, je vois que la brume se dissipe. C'est maintenant que le vrai combat va commencer, en face a face, yeux dans les yeux. Mais heu, il est ou Pô? HAN NAN. Il n'a pas intérêt de nous laissé en 1 vs 1 le fourbe! C'est vraiment cruel de faire sa! En plus comme ça, que ce suis-moi ou Hanzo qui gagne se combat, il aura beaucoup moins de chakra pour faire face au Jôonin... Bref, je fixe le kirijin et commence à rigoler. Pas pour me moquer, mais juste que d'après moi, il a très peu de chances de me battre, sachant que je ne vais pas me retenir. Le meilleur moyen que j'ai d'en finir est mon combo spécial. Déjà qu'un chûnin à eux extrêmement de mal à s'en sortir alors un genin... Enfin en tout cas pour cette stratégie j'ai besoin de ma bête a poile et c'est donc pour ça que j’exécute une rapide série de mudras avant de plaquer ma main contre le sol. Un grand nuage de fumée blanche apparaît laissant ensuite un majestueux ours polaire de 15 mètres faire face au genin. Mon compagnon tourne la tête vers moi avec un air blasé.

" - ENCORE un combat?! Nan mais tu peux pas être plus pacifiste? Toujours à te fighté à gauche à droite... Tu peux pas être une jeune fille normale qui fantasme sur des beaux garçons, hein? "

" - Déjà si j'étais une jeune fille normale, je n'aurais pas besoin de faire appel à toi, baka. Bref tu es partant pour un combo plaquage? "

" - Toujours partant ma belle ~ "

Un petit clin d'œil a mon nounours préféré plus tard, je fixe l'adversaire et fais apparaître deux clones qui lui foncent dessus avec un kunaï. Première phase du combo, OK. Maintenant pendant qu'il se défens des clones moi je saute dans la main du roi des ours. Trois secondes plus tard me voila propulsé pile poile au-dessus de l’ennemi. Il vise de mieux en mieux le mammifère dit donc! Bref, deuxième phase du combo, OK. Et c'est maintenant que sa deviens vilain vilain, voir très dangereux malgré que le combo n'est généralement pas mortel. À peine quelques secondes après que je me sois retrouvé en l'air Gounta, mon nounours qui me sers de kuchiyose se téléporte au-dessus de moi. J'utilise alors ma technique du fouet aqueux pour m'accrocher à son bras et venir m'agripper à son épaule, pendant que nous sommes en train de tomber en chute libre sur Hanzo qui se fait attaquer, je dirais même harceler par mes clones. J’enchaîne en faisant exploser les clones en des gerbes d'eaux pour un effet de surprise et ainsi augmenté encore plus les réussites de ma technique. Dernière et ultime phase du combo, terminé.

Spoiler:

Nouveau
Ryozuke Hanzo
Ryozuke Hanzo
Informations

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:12

[list]La brume s'était dissipée et on pouvait de nouveau voir partout sur le terrain, Hanzo s’aperçut que les senbons qu'il avait lancer quelques minutes auparavant n'avait atteint personne, c'est vrai que les lancer à l'aveuglette comme il l'avait fait n'avait que peu de chance de réussir et était facilement esquivable. La zone maintenant dégagée il vit que le Jonin n'était plus là, il avait dû se retirer pour visionner la scène de plus loin tout en restant à l'abri, il était seul avec la chunin et les choses commençaient à se gâter... Elle lui envoya deux de ses clones armés tout deux de kunai pour l'occuper pendant qu'elle créait une nouvelle série de mudras qui lui permirent d'invoquer un...un ours polaire géant. Mais qu'elle taille faisait il ? Il était très imposant, il mesurait plus de dix mètres, il était plus près des vingt à première vue, la première réflexion de Hanzo fût celle-ci:

Je suis dans la merde...

Les deux clones étaient arriver à sa hauteur et commençait à vouloir lui porter des coups à l'aide de leur kunai, en exécutant quelques mouvements d'esquive et des contre à l'aide de ses propres kunai il parvint à stopper les coups de ses adversaires, mais il devait trouver une solution rapide car déjà son adversaire préparait une nouvelle attaque avec son invocation, elle venait de sauter au dessus de lui et qui sait ce qu'elle allait faire ensuite, tout ce qu'il savait c'est qu'il serait difficile d'esquiver cette attaque. Une idée lui vint à l'esprit alors qu'il était encore en train de combattre face au deux clones, profitant d'un mouvement d'esquive pour s'écarter de ses deux là il lança sa technique de clonage lui aussi, malgré qu'il s'agisse d'une technique de base et qu'il savait qu'il ne pourrait pas attaquer avec eux, cette technique lui serait utile pour mettre au point sa stratégie. Après avoir fouillé dans sa poche latéral où se trouvait quelques babioles de ninja il en ressortit sa seule et unique boule fumigène, il n'avait pas assez de ryos pour se payer tout l'équipement nécessaire et le peu qu'il avait lui était précieux à tel point qu'il ne l'utilisait qu'en cas d'absolue nécessité, le cas se présentait, s'il ne faisait rien c'était finit pour lui. Il la jeta au sol pour l'activer et laisser s'échapper une certaine quantité de fumée sur une petite zone, celle où se déroulait le combat entre les clones pour rendre la vision de la Chunin invisible sur ce combat là. Hanzo profita de cette diversion pour se transformer lui et ses clones en Samui à l'aide de la technique de transformation, technique de base enseigné à l'académie ninja, après avoir assommer les deux clones de son adversaire il les envoya tout deux dans une direction différente, l'un vers le sud-est et l'autre vers le sud-ouest, grâce à son talent de simulateur incomparable il fit envoyer ses deux clones dans deux autres direction différentes et se rendit quand à lui dans une autre direction aussi en faisant semblant d'avoir été propulsé à cause d'un coup de taijutsu bien porté. Grâce à cette ruse il put séparer les quatre clones et le vrai lui caché sous la forme de la Chunin, ainsi elle aurait plus de mal à savoir où frapper, bien que son ours polaire fasse une taille imposante et qu'il puisse surement frapper en zone, la distance qu'il venait de créer entre chacun des clones et des faux-clones tous semblables à la Samui lui permettrait ainsi de l'obliger à se décaler ou à changer de stratégie pour l'attaquer...

Citation :
En clair, pour "tenter" d'esquiver le combo de Samui et son ours, Hanzo crée deux clones de lui (des clones pas consistant), il lance ensuite une fumigène pour rendre la zone non-visible sur les évènements, profitant de cette distraction pour se transformer lui et ses deux clones en Samui et de s'éparpiller en plusieurs endroit différent laissant une certaine distance entre ceux-ci pour obliger Samui (la vrai) à prendre une décision sur sa zone de frappe.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi ) Empty

Chacun pour soi ! ( Pv Hanzo et Natsumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1