N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima) Empty
Message(#) Sujet: Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima) Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:05

Tout Konoha était en alerte presque en permanence. Les shinobis s'entrainaient et patrouillaient la frontière pour voir si les sunajin n'allait pas débarquer en pleine journée ou en pleine nuit... Cependant ce n'était pas la préoccupation de Nikkou aujourd'hui. Son objectif du jour était simple: vérifier la forme de ses troupes, et notamment de l'un de ses agents de l'ANBU très actif dans le village. C'était l'un de ses atouts. Mais un petit test de forme ne faisait jamais de mal.
La journée était un peu nuageuse, avec un peu de vent. L'endroit où attendait le Sandaime, n'était autre que le terrain d'entrainement du village. Le terrain était assez vaste. Il était bordé par la forêt de Konoha, et un petit étang trônait sur la partie Est du terrain. Le jeune homme lui était juste là.
Les arbres changeaient de couleurs à cause de leurs feuilles qui tombaient chaque jour. Oui L'Automne était bien présent. Alors qu'il attendait, Le Nakashima arriva presque "comme ça" non loin de lui.

_ Ah le tigre est enfin arrivé. Passons les formalités.

Se retournant vers son interlocuteur, le jeune homme commença à expliquer la raison principale pour laquelle l'homme au masque de tigre avait été convié ici.

_ Si je t'ai demandé de venir, c'est pour faire une sorte de... Mise au point.

Le Masao arbora alors un large sourire, dénotant pas mal d'amusement. Oui même si le combat n'allait pas forcément être "sympathique" ça le changeait de sa paperasse, et plus longtemps il restait loin de tout ça, mieux il se portait. Il pouvait déjà voir où la politique l'avait mené. Impuissant presque, il avait réussi à entrainer le village vers une direction qu'il ne voulait absolument pas: la guerre. Il s'était juré de faire de son mieux, mais apparemment il n'avait pas les mains aussi libres qu'il le souhaitait.

_ En gros, on va s'entrainer en faisant un petit duel. Retiens pas tes coups hein? Il se pourrait que nos niveaux ne soient pas aussi éloignés que ça.

Le jeune homme se mit en position, un kunai à la main. L'excitation du combat montait en lui. Pour une fois, aucun spectateur, pas de foule en train de crier... Personne à part les deux hommes face à face. Il devait apprendre de ses erreurs du combat contre Kenji, il avait bien failli perdre. Un utilisateur de la gravité, mais des bruits couraient qu'il aurait de nouveaux atouts dans sa manche désormais. Il ne fallait pas se laisser surprendre s'il retombait un jour face à face.
Le visage fermé, le jeune homme attendait que le "Tigre" lance les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima) Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:57

D’une rapidité déconcertante, Nakashima arriva devant l’Hokage qui l’avait demandé. Aujourd’hui il n’était pas en service et il n’avait ni son masque, ni sa tenue. Il était quelqu’un de normal gradé au même titre qu’un Jônin : Masao Nikkou, quant à lui, connaissait la véritable identité de l’ANBU. Le Tigre n’allait donc pas se cacher ! Le dirigeant du village n’est pas allé par quatre chemins et expliqua la situation rapidement prétextant une mise au point… Crédible au vue de la guerre qui était relativement proche… Nakashima n’avait été au courant que par des « on dit », mais les doutes avaient été confirmés par différentes personnalités du village qu’il avait du protéger lors de missions d’escortes…

« Eh bien, Maître Hokage, si vous le souhaitez nous pouvons nous entrainer… Je ne peux que vous encouragez à ne pas vous retenir : ça ne sera que plus intéressant ! »

Il remit une mèche derrière son oreille, il repositionna ses lunettes avant de sourire à son adversaire. Il leva les yeux au ciel comprenant qu’il devait débuter le combat et c’est sans prévenir que le sol sous l’Hokage commençait à se transformer en un lac d’encre d’une petite profondeur puisque l’adversaire à pied, mais la distance à parcourir et de quelques mètres ! Sans se poser de question, il enchaina sur une autre technique de zone puisqu’à la suite de signe incantatoire, une vague d’encre jaillit sur le terrain en direction de Nikkou : léger piège puisque cette encre est entièrement sous le contrôle de Nakashima – mélangé au lac, laquelle est offensive ? Laquelle est défensive ?

« Désolé Maître Hokage, mais vous n’êtes pas à sous estimé, je compte taper fort et ce, dès le début ! »

L’adversaire était quand même un Hokage, et un Hokage est réputé pour être le ninja le plus puissant du village ! Aussi, il fallait être très précautionneux et l’ANBU l’avait bien comprit ! Il profita de l’éventuelle confusion des deux attaques qu’il avait lancées pour s’accroupir et dégainer un parchemin sur lequel il dessina en un temps record 5 serpents. Ces reptiles devinrent réels et rampèrent dans la forêt de Konoha attendant l’ordre de l’incantateur pour passer à l’attaque !

Durant ce temps, Nakashima s’était propulsé vers l’arrière mettant davantage de distance. De là où il était, il contemplait l’ensemble du terrain de combat, à l’affût du moindre mouvement adverse… Ce combat allait lui apprendre beaucoup de chose et il en était conscient : tout ANBU qu’il était, on en apprenait tout les jours !


« Nikkou, je vais vous montrer qu’un ANBU est digne d’être à votre place… » Dit-il dans sa barbe, à l’abris des oreilles indiscrètes…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyô Nakashima
» Hyô Nakashima
» Hyûga Nakashima
» ∇▲ Triste réalité [Pv Hyô Nakashima] ▲∇
» Convocation du malade [Hyô Nakashima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-