N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 rang B my first mission with Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

rang B my first mission with Nexus Empty
Message(#) Sujet: rang B my first mission with Nexus rang B my first mission with Nexus EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:01

Citation :
Un groupe de mercenaire entremêlé de ninjas a décidé que l'archipel lui appartenait, ils ont vu la vierge parce que l'Archipel appartient à Kiri. On se demande quel genre de crétins peut encore ignorer l'existence de notre village, c'est choquant. Bref, patrouillez par là bas en faisant comprendre que vous venez pour de la baston et foutez leur une branlée. A vous de voir s'ils doivent recevoir la peine maximum ou si quelques dents en moins suffiront.

Un ordre de mission, je venais à peine de rentrer que j'en recevais un nouveau... Je venais tout juste de me réveiller, les cheveux en pagaille, l'envie de dormir et surtout encore cette blessure qui me faisait tant souffrir, on me dit aussi que j'aurai un partenaire pour cette mission, que je devais lui montrer comment cela fonctionnait mais aussi comment l'on faisait un carnage en quelque sorte au vu de cette mission. Je me lève alors doucement poussant un cri de douleur en faisant un mouvement simple. J'étais littéralement broyer mais je me devais d'accomplir mon devoir.

La préparation dura quelques minutes puis enfin prête je me dirige doucement vers la porte du village, je sais que je n'ai pas envie de faire cette mission et que je n'ai pas la patiente pour faire une mission d'apprentissage mais je n'ai pas vraiment le choix... Je marche doucement, le patron de l'endroit ou je faisais mes livraison auparavant me fait signe il me demande de revenir, je soupire et refuse catégoriquement de refaire une seule fois une course pour un client... Je ne le supporterai plus de toute manière. Je continue mon avancée et arrive aux portes du village je reste debout mon sac en bandoulière et le sourire sur le visage, je fais mine d'aller bien et je regarde droit en direction du village afin de voir à qui j'allais avoir à faire.

Je n'attendis pas très longtemps avant de sentir la présence de personnes aux alentours, je soupire alors doucement et attend sagement que mon coéquipier n'arrive. Je reste sans rien dire et attend calmement l'arrivée vérifiant au fur et à mesure que le temps passe que j'ai bien toute mes affaires.

hrp: désolée assez court mais pas d'inspi pour débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nexus
Nexus
Informations
Messages : 14

rang B my first mission with Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: rang B my first mission with Nexus rang B my first mission with Nexus EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:35

Nexus avait été affecté à une mission de haut rang, afin d'évaluer ses capacités en combat réel. L'avantage de ladite affectation, c'était qu'il était permis de tuer les adversaires, même si cela ne devenait pas conseillé pour autant. Azael, comme à son habitude, montra une indifférence sans faille lorsqu'on lui confia la description sommaire de cette fameuse mission, et n'en dit pas plus lorsqu'on lui apprit qu'il serait assisté d'une coéquipière de haut-rang, même si la perspective d'être allié à un shinobi de grade fortement supérieur au sien ne lui déplaisait pas tant que cela, en fin de compte.

Il prépara son équipement de combat et s'avança dans les rues du village caché des eaux. Au dessus de sa main, trois gouttes d'eau sombre flottaient allègrement et tournoyait avec une lenteur parfaitement maîtrisée. Faisant jouer les manifestations aquatiques entre ses doigts, il utilisa ses capacités de ninja pour grimper sur les toits et bondir tranquillement jusqu'au point de rendez-vous. il finit par découvrir la fameuse coéquipière, et une jeune femme passablement plus petite que lui à la teinte de cheveux étrange, mais pas plus étonnante que la sienne, ses mèches intégralement bleues lui retombant sur le visage au gré des vents. Quoi qu'il en soit, cette jeune shinobi qui semblait profondément ennuyée par la perspective de se lever à cette heure juste pour réduire en cendres de misérables insectes, se tenait tranquillement en place en triant ses affaires.

Azael soupira, et se décida à venir à sa rencontre. Il se propulsa dans le vide, venant atterrir à quelques mètres de la femme ninja. Son manteau immense soulevé par la descente se rabaissait tout doucement, et son regard jaune de prédateur marin se figea dans celui de la shinobi à l'air fatigué. Après quelques secondes de silence à soutenir le regard de l'autre pour la jauger, il prit la parole en premier.

"Nexus, Genin affecté à la mission de rang B. Etes-vous bien Kaguya Shizao ?"




HRP : Moi non plus, c'est pas glorieux. La castagne remontera tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

rang B my first mission with Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: rang B my first mission with Nexus rang B my first mission with Nexus EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:14

Un jeune garçon, voilà ce que l'on m'avais donné comme coéquipier. Je souris en le voyant arriver regardant aux alentours en me méfiant quelques peu. ce qui m'affecta le plus s'était le physique de celui ci. Il ressemblait à un animal, il me faisait penser à cet homme lion que j'avais pu rencontrer, donc un Gekei... A vrai dire ce n'était pas le premier que je voyais, mais cela surprenait tout de même. Je le regarde alors doucement et m'approche l'invitant à me suivre:
" Kaguya Shizao, honorée d'avoir à faire a un Gekei. J'espère que la mission se déroulera bien et que tu arrivera à suivre, au moindre problème tu te replie et tu fais en sorte que je puisse te défendre, je n'ai pas d'autres consignes... Juste des conseils"

Le gekei semblait prêt à partir, j'avança alors lui tournant le dos, commençant alors à courir sautant sur les arbres faisant du branche en branche. Je le regarde alors et remarque qu'il arrive parfaitement à me suivre, le trajet est simple arriver au port afin d'aller dans les îles avoisinant l’île principale de Kiri, à vrai dire nous nous dirigions plus spécialement sur l'une des îles où les Kaguya vivaient avant, une sorte de retour aux sources. Je savourais l'avancée qui se fit plus que calme, simple et surtout rapide je n'avais à vrai dire pas grand chose à dire, je préférais l'action à la parole, alors qu'avant je ne voulait que l'inverse...

A vrai dire les temps avait changé, j'avais changé avec eux. Passant d'une jeune fille peureuse destinée à devenir chef de clan à une jeune femme totalement dévouée à son village peut importe le prix, j'avais changé... J'étais moi aussi maintenant enragée contre le clan Samui, aillant vécu avec l'un d'entre eux et m'étant alors retrouvée seule, j'avais mal accepté le coup. J'étais maintenant rongée par la haine. Je revins alors à mon avancée, je regardais devant moi et arriva au port je demanda un navire pour deux, quelque chose de rapide nous n'avions pas que cela à faire. Mon regard se tourna alors de nouveau vers le jeune homme:
" Nexus, es tu déjà aller sur une île détruite par un tsunami? As tu déjà vu la folie dans le regard des hommes? Car tu risque la bas de voir pas mal de personnes dans cet état..."

Un soupire se fit entendre et mes mains se posèrent doucement sur mes cotés. je regarda alors ce gekei, je dirai qu'il est plutôt soit une sorte de lézard géant mangeur de chair, ou alors une sorte d'animal aquatique... Je n'en savais trop rien mais je ne tarderai pas à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nexus
Nexus
Informations
Messages : 14

rang B my first mission with Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: rang B my first mission with Nexus rang B my first mission with Nexus EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:02

La façon dont la jeune femme le dévisageait lui déplut, mais il passa outre afin de ne pas déclencher un nouveau scandale. Non pas qu'il éprouve une quelconque sympathie envers sa coéquipière, il ressentait de la fierté vis-à-vis de la confiance que l'on mettait dans ses capacités en l'alliant à une gradée, rien d'autre. Mais cela dit, la manière insistante qu'elle avait de s'attarder sur les traits mystérieux de son visage gris n'avait rien d'agréable. Il détourna le regard, pour ne pas voir l'émotion dans les yeux de la demoiselle aux cheveux blancs, qu'importe la nature de cette émotion...

Après avoir envoyé quelques politesses, elle tourna le dos à Azael et se propulsa en direction d'un arbre. Nexus fit de même, se maintenant à sa vitesse avec une certaine difficulté, ce qu'il se garda bien d'admettre. Il se refusait catégoriquement à montrer une quelconque forme de faiblesse. Il se devait d'être absolument parfait, qu'elle ne ressente pas l'envie de lui donner des conseils ou de s'inquiéter pour lui. Pourquoi cette volonté de ne rien laisser paraître, encore et toujours ? Eh bien, pour se plonger un peu plus dans les ténèbres sans se préoccuper de l'étreinte mortelle du temps, afin d'acquérir une puissance sans limite sans avoir besoin d'accorder la moindre once d'attention à qui que ce soit. Voilà sa vision de la puissance.

La jeune shinobi fit une halte, posa ses mains sur ses hanches et se retourner pour observer -une fois encore- le visage de son compagnon Gekei. La force du Requin grandissait, il lui indiquait de la frapper, de la faire tomber. De se laisser aller à ses pulsions et de dévorer cette imprudente. Le Squale était d'une idiotie absolue, et parfois Nexus se sentait légèrement honteux de cohabiter avec une créature dotée d'un intellect à ce point sous-développé. S'il parvenait à la contrôler, la dominer, la piétiner comme Hojo le disait si bien, il pourrait lui communiquer des valeurs essentielles, comme par exemple qu'on ne s'attaquait pas à un ninja de rang A simplement pour un regard en coin...

Une interpellation de Shizao le tira à ses réflexions, et lui fit lever la tête en dehors de son col relevé. S'il avait déjà vu la folie dans le regard des hommes ? Non, il y voyait généralement la peur, l'inquiétude, l'incompréhension dans les bons moments. Mais la folie était un spectacle dont il n'avait jamais encore pu se délecter. Lorsqu'elle l'informa qu'ils y seraient tous deux confrontés, sans nulle doute, Azael se contenta de hocher la tête et de reprendre la route. Il n'était, dans l'ensemble, pas tout à fait qualifiable de personnage loquace, et ce n'était pas aujourd'hui que cela débuterait...

Enfin, ils touchaient au but. Nexus ne tarderait pas à lui montrer qu'il était au moins aussi fou que les pauvres âmes qu'elle venait de de dépeindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

rang B my first mission with Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: rang B my first mission with Nexus rang B my first mission with Nexus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rang B my first mission with Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-