N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Spéciale #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:41

Mon corps tremblait… D'effroi ? Non. J'avais pu les tenir facilement avec des jutsus moyens, et puis les prisons ne me faisaient pas peur, ni la mort. La rage ? Oui, mais encore ? Mon incapacité de faire quelque chose dans mon état surement… Oui car il fallait me voir pour comprendre mon état. Ma tête penchée a quatre vingt dux degrès, ma bouche et mes mains en sang, un sang qui se melait aux larmes presentes sur mes joues, sur mes yeux. Des yeux qui ressortaient de leur orbite…

Je n'avais plus personne a mes côtés, de nouveau. Ces enfoirés de kirijin m'avaient pris 2 des 3 personnes les plus chéres a mes yeux. Mon père, et puis elle. Kadoria Ahori. Elle, avec son attitude de petite fillette surexitée. Elle avec son corps de rêve. Elle avec son attitude, sa gaieté, sa démarche, ses cheveux, sa façon de parler. Elle. Elle, qui n'était plus là. Et lui. Lui, que je considerais comme mon ami. Lui qui, il y'a de cela sept ou six années, était un petit garçon gentil et poli. Michiki. Et le village de la brume. Village sanglant. Ce changement… L'avaient il endoctriné ? Un lavage de cerveau peut être… Ou bien les gens changent vraiment. Et puis Raiko.

Raiko, désolé. C'est bien la première fois que je laisse mon devoir de shinobi prendre le dessus. C'est la première fois que je fais un tel coup de pute… Devais-je aller te chercher ? Te tirer des griffes de ces malades ? Oui. Je le devais… Mais je ne pourrais pas. Pourquoi ? Car je ne pourrais pas dans cet état. La rage et la tristesse, un mélange fatal. Désolé cher ami. Il me restait une dernière carte a jouer, mon clone. 

Je m'effondrais sur le sol en reprenant le controle de ce dernier. Un scalpel venait de passer juste a côté de lui. Machinalement, je fais apparaitre un bouclier… Tous juste, car un scalpel venait tout juste de se heurter a lui. Puis, toujours avec le clone, que je dirigeais a l'aveuglette, j'avançais un peu maladroitement, vers l'endroit ou se trouvait normalement l'assasin. Mais rien n'était sur pour moi. C'est la que j'entendis sa voix. Il faisait du chantage le bougre. Mon clone sortit un kunai et l'empoigna. Maintenant il voyait a peu près l'ordure, mais ne cernait pas vraiment ce qu'il faisait. J'assenais plusieurs coups dans son dos en lançant a Raiko d'un ton perturbé :

- Ne t'en fais pas pour moi, désolé de t'avoir fourré dans ce petrin. T'inquêt, ils ne m'auront pas, sauve toi si tu peux !

Je me relevais tant bien que mal. C'est alors que je vis deux proffesseurs fous devant moi. Étais-ce le vrai ? Dix clous s'étaient formés dans ma paume. Dux clous que j'envoyais avec rage vers ce personnage hideux avant d'enclencher ma technique de célérité ultime, les bottes d'hermés II. Une technique qui me permettais de me déplacer cinq fois plus vite…

J'avais encore une assez bonne partie de mon chakra et je comptais bien l'user sur cette dernière action. Je savais très bien qu'a partir d'un certain point, ils ne pourraient plus rien contre moi... Et ce certain point était le port. Je fendais maintenant la route en direction de la place souhaitée tandis que je perdais le controle de mon double de foudre. C'est pour cela que j'enfonçais le kunai dans ce dernier pour que l'ordure recoive une decharge supplementaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:32

--------------Groupe 1 - 3 clones -----------------
Les trois clônes avaient leur cibles. Ils l'avaient perdu de vu avec la brume, mais sa direction initiale ne faisait aucun doute. Pô, voir Raiko. Une aubaine que ce dernier se mit à parler, sa détection n'en fut que plus aisés. Rapidement, le clone de foudre fut détecté. Mais il dégaina un kunai et se jetta en direction du dos de Pô.

Attention Pô !

Un des trois clones s'était propulsé sans égard pour son équilibre pour s'interposer et protéger Pô des coups de Kunais. Avec l'avertissement sonore, Po était prévenu. Le clone du médecin disparut au deuxième coup de kunaïs, mais son devoir était accomplit. L'attaque n'était plus furtive, et Pô était suffisamment doué pour s'en sortir seul, comme un grand. Hojo ressentit la perte d'un de ses clones, évidemment. Mais cela ne se termina pas là. Car il y avait un deuxième clone, aux traits de raiko. Un hojo - pas le vrai, mais le deuxième clone - posa ses mains au sol et envoya cinq projectiles à son encontre. C'étaient des boules de terres épineuses. En fait, des porcs-épics. Et sous commande, ils exploseraient. Le dernier Hojo présent sur la scène - se contenta d'envoyer un scalpel. Ils dégainèrent ensuite tout deux une lance et attaquèrent tout adversaire présent. Clone de Rikku, de Raiko, voir Raiko lui-même s'il continuait de se soigner et ne s'était pas rendu.

------------------Groupe 2 : 2 clones ---------------

Les deux sortirent rapidement de la brume. Ce qu'ils virent ? Un ninja, un peu plus loin qui s'effondra au sol. Il allait certainement se relever. Les deux clones s'élancèrent dans sa direction, lance haute. Il se relevait. La distance qui les séparaient étaient déjà considérablement réduite. Ses mains effectua des sceaux. Le timing fut juste, mais il se débarassa des deux clones avant que ces derniers ne purent l'empêcher de composer sa technique. Les lances avaient-elles touchées le kumojin ? Difficile de le savoir. Les deux êtres inanimés se dissipèrent en un nuage de fumée, portée par une légère inertie en direction du chunin. Ce dernier composa d'autres sceaux, et disparut avec célérité.

------------------Groupe 3 : Hojo ---------------

Tout cela, cela fait bien mal. Mais si je suis eisenin, c'est précisément pour ce genre de situation non ? Un chakra argenté parcourt ma main gauche, et tandis que je me rapproche de la position de Pô, je me soigne. Brûlure, blessure... Le dragon de foudre a laissé ses marques sur moi, mais la plupart disparaissent rapidement, ce qui me permet de me concentrer sur mon bras droit. Oui, il y a des dégâts internes. Heureusement, ce n'est pas un dragon doton qui m'a attaqué, sinon mes os auraient été broyés et contre ca, c'est autrement plus difficile. Niveau chakra, je ne suis pas le mieux placé, bien que j'ai encore un peu d'essence dans mon réservoir. Les soins de mon bras ne sont pas terminé quand trois de mes clones disparaissent. Je le ressens. Le premier est mort en s'interposant entre un clone et Pô. Un esprit de sacrifice intéressant puisqu'il aura permit d'éviter une attaque sournoise dans le dos. Les deux autres sont morts contre Rikku en-dehors de la Brume. J'apprends sa localisation, mais le plus important est... Raiko. Oui Rikku est sans doute hors limite. Alors tout en achevant mes soins j'arrive enfin au niveau de Raiko et de Pô.

La brume commence à se lever, me permettant d'admirer le spectacle. Mon bras droit remue. Bien, il n'est pas remit à 100% mais cela devrait faire l'affaire. Je me saisit de ma lance.

Ha, mais la fête n'est pas finie à ce que je vois ? Ha ha, hauts les coeurs ! Il y a des clones à abattre... Et peut-être même des prisonniers à exécuter !

Comme prit dans une trance, je me lance sur tout ennemi qui reste. Clones - si il y en a - Raiko dans le cas contraire. Une seule chose arrêtera ma folie meurtrière. Un ordre de Pô. Même si Raiko me supplie, je ne pourrais résister à la tentation de le blesser encore et encore jusqu'à ce qu'il approche de la mort.

Puis je le soignerais.

Et puis je recommencerais à le blesser. Mon hurlement de rire doit certainement parvenir aux oreilles de Rikku. Puisse-t-il lui donner des cauchemards hahaha !


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:02

De toutes les personnes présentes sur les lieux, Michiki s’en sortait avec le moins de dégâts au final. Son seul problème avait été son voyage souterrain qui lui avait octroyé quelques blessures superficielles sur tout le corps. Un handicap qui relevait plus d’un manque de confort. Néanmoins une attaque ciblée sur l’une des zones touchées et il aurait certainement du mal à s’en tirer. Au moins la brume présente jusque-là s’était dissipée. Une bonne chose pour eux. Ce nouvel élément lui permit de repérer et de rejoindre la position de son maître et de Raiko sans encombre. Hojo arrivait lui aussi. Le senseï de Michiki s’adressa à Raiko. Il lui proposait de se rendre et d’annuler le clone qu’il avait créé. De plus, Raiko était immobilisé par une sorte de prison électrique générée par le Gekei. Une technique redoutable qui avait tout son intérêt dans la situation présente. Comme la brume s’était estompée, le nécromancien repéra ses « armes » là où il avait dû les laisser. Il ordonna donc aux cadavres de ses parents de revenir près de lui au cas où.

Les choses se compliquèrent légèrement ensuite. Le visage de Pô parut concentré sur quelque chose. Et Michiki aperçut un détail sur la tête de son maître, la truffe du jaguar. Son flair était infaillible et lui permettait de localiser n’importe qui. Un outil qui avait dû lui être utile pour repérer Raiko. Mais quelque chose d’autre semblait le troubler. Et une exclamation d’un des clones d’Hojo l’informèrent de ce danger. Rikku, ou peut-être un de ses clones, se tenait derrière Pô, un kunaï à la main. Un des clones du professeur s’interposa pour s’évaporer sous le premier coup de l’arme blanche. Le premier réflexe aurait été de se jeter sur le Kumojin. Mais le Genin pensa différemment. Cet assaut était plus désespéré qu’autre chose et son maître serait parfaitement en mesure d’arrêter cela. Le plus gros risque n’était pas là. Ce qui était problématique se trouvait face au Gekei.

L’assaut inutile de Rikku offrait une possibilité à Raiko de s’enfuir ! Michiki ignorait comment il pourrait s’en sortir mais avec un clone à ses côtés, le Jônin des nuages gardait un espoir.

« L’espoir je lui réserve le même sort qu’à la Genin impertinente ! »


Il lança donc le cadavre de sa mère en soutien vers Pô. Il lui lança au préalable un kunaï. L’arme de jet se ficha d’abord dans son bras gauche. Elle le prit de sa main droite et se rendit auprès du polymorphe. Michiki devait améliorer sa précision dans le lancer ! Puis il partit à toute vitesse vers Raiko et son clone. Il envoya son défunt père se jeter sur le clone, arme en avant. Puis il se posta près de Raiko, un scalpel dans la main gauche, placé contre la gorge du Kumojin. Il tira ensuite de sa main droite un fumigène spécial. Il resta ainsi, gardant l’esprit ouvert sur les affrontements alentours. Puis il adressa quelques mots au Jônin emprisonné, histoire de lui faire comprendre une fois pour toute que la fuite n’était plus une option :

-Tu bouges, ta tête termine au même niveau que celle de ta collègue là-bas. Tu parviens par je ne sais quel miracle à te sortir de cette situation et je lâche immédiatement ce fumigène empoisonné. Tes vertiges rendront la fuite bien plus délicate.



Citation :
Récapitulatif: Mes cadavres reviennent près de moi. J'en envoie un en renfort éventuel auprès de Pô. L'autre me suit et se jette sur le clone de foudre de Raiko avec son arme prête à le trancher. Pendant ce temps je tiens Raiko "en joug" avec un kunaï et un fumigène empoisonné. J'utiliserais la technique du fumigène uniquement si Raiko arrive par une opération du saint esprit à se libérer.

Aucune technique en particulier si ce n'est le contrôle des cadavres que j'ai déjà invoqué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:45

    C’était plus que risqué, mais il fallait que je puisse me soigner la jambe pour continuer le combat. La brume de Rikku pouvait m’y aider. En effet, en restant silencieux je pouvais échapper à la vigilance de certains. Mais… Le risque venait d’une caractéristique bien particulière de certains ninjas : la sensorialité. Il suffisait que l’un d’eux ait la capacité de me repérer pour que tous mes espoirs tombent à l’eau. Si je reprenais le combat dans cet état-là, c’était fini. Le clone était en partie ici pour guetter du mieux qu’il pouvait les alentours, et de riposter à la moindre attaque. Mais ce n’était pas aussi facile que je ne l’imaginais, je ne voyais pas grand-chose dans cette brume… A croire qu’elle avait fini par se retourner contre moi. Super…

    Et malheureusement, la chance n’était visiblement pas de mon côté. L’un d’eux était parvenu à me repérer, et tout portait à croire que c’était le leader adverse. Il employa une technique assez particulière, des fils apparurent autour de moi dans le but de m’immobiliser. Et merde, face à ça le clone ne pourrait pas faire grand-chose vu que c’était directement sur moi, et moi j’étais en train de me soigner je n’aurais pas le temps de préparer une contre-attaque ! Toujours abaissé pour me soigner, je sentis les fils s’enrouler autour de mes membres m’obstruant tous mes mouvements. J’essayais de forcer dessus, mais je sentis bien vite qu’en plus de ça ses fils étaient chargés en électricité et me blessaient si je me débattais. Et merde… J’avais toujours le clone pour me libérer, mais je vis le leader de leur trio approcher, les mains vers le ciel. Hmm… A quoi jouait-il ? Il ne voulait pas me tuer comme Ahori, cette fille dont j’allais longtemps me sentir coupable pour sa mort… ? Il prit la parole un bon moment, et j’écoutais ce qu’il avait à dire, tout en étant prêt à riposter avec mon clone.

    Avec ses premières paroles, je compris ce qu’il en était de ses intentions : me capturer. Argumentant avec la vie de mes deux coéquipiers, que l’une était perdue et que l’autre pouvait être en voix de perdition. Si je ne me laissais pas capturer, ils traqueraient Rikku donc ? Je le savais capable de les semer, surtout qu’il avait déjà une bonne avance, mais bon… Comme il l’avait précisé, ils avaient l’avantage du terrain. Et dernier argument : le prisonnier. Dentô Kyushô. Lui, il représentait sa dernière carte à jouer pour que je me rende. Il avait bien calculé son coup. Pour moi qui avait déjà des réticences à tuer, savoir que l’un de nous a été tué sous mes directives, et que je pouvais entraîner la mort de deux autres Kumojins… C’était trop… Que devais-je faire ? Pouvais-je seulement leur faire confiance sur ce point-là ?

    Je vis ensuite quelqu’un qui tenta de s’en prendre au leader… Rikku ? Non ça devait être un clone ! L’imbécile ça servait à quoi de tenter quelque chose dans une situation pareille ? On avait réussi à se débarrasser une bonne fois pour toute de la lettre sans qu’ils n’en prennent connaissance, et de par leur refus à nous laisser passer la mission était terminée ! A l’heure qu’il est, la lettre devait être illisible voir même irrécupérable à cause de l'eau, et ça n’allait pas s’arranger avec le temps. Que faisait-il encore là, même avec un clone… ? Il ne voulait peut-être pas me laisser dans une situation comme celle-ci, Rikku t’es bien un ami mais il faut que tu songes à ta fuite maintenant… Le Yakushi s’interposa, ou plutôt encore un clone. L’attaque avait été vaine de plus… Un « autre lui » attaqua mon clone. Le blond m’avait demandé de l’annuler de toute manière, sinon j’aurais encore plus de morts sur la conscience. Aussi la mienne avait-il dit, mais ça ce n’est pas ce qui m’importait le plus à vrai dire. Il fallait que je réfléchisse, dans cette situation j’avais une chance de m’en sortir. Mais j’étais pris en tenaille par les arguments utilisés pour me capturer. Un coup de chance, ou ils avaient bien compris le fond de ma personnalité ? En même temps, j’avais rencontré Hojo il y a un peu plus d’un an, et il avait du comprendre l’importance que j’accordais à la vie des autres. Michiki c’était plus récent, mais il avait peut-être également eu l’occasion d’en apprendre sur moi. Nul... Le clone ne tenta rien au final et se fit prendre dans la technique du médecin, qui lui était dans sa « transe de folie ».

    Et comme si ça ne suffisait pas, Michiki intervient à son tour, me menaçant de me décapiter à l’aide d’un scalpel sous la gorge. Il voulait me faire comprendre que je ne pouvais plus fuir. Ils s’emballaient tous n’empêche, je commençais à croire avec les deux dernières personnes ayant agi que leur intention n’était peut-être pas juste de me capturer. Enfin, comme ils veulent pour ce que ça change. Michiki avait changé aussi, et dire qu’il y a peu il s’était soucié de mon sort, aujourd’hui il menaçait de me tuer. Etait-ce le fruit d’une mauvaise influence ou bien d’un simulacre de mensonge ? Je n’en savais pas grand-chose. Je ne dis rien un moment, songeant à la situation.

    Récapitulons donc. Si je me rendais, j’étais assuré que Rikku puisse retourner à Kumo, et en même temps je pouvais sauver le prisonnier qui avait été capturé il y a peu. Dans le cas contraire, ils m’abattraient, le prisonnier également et traqueraient Rikku. Hmm… Autant dire que j’étais dans la merde, c’était plus rapide. Bon, Rikku devait être suffisamment loin maintenant, en cas de trahison de leur part, il leur sera bien difficile de le rattraper.

      - Je vois…


    Je ne pouvais plus vraiment tenter grand-chose… Si je parvenais à me libérer de la prison, je me ferais tuer, et les autres aussi, si je m’en prenais au nécromancien de même, et Hojo était hors de portée. Merde, ça m’énervait de le reconnaître, mais c’était fini.

      - Pfff. C'est ok, mais j'espère pour vous que vous tiendrez vos engagements... De toute façon, je vous ai mis déjà en garde sur les conséquences de tout ce cirque.


    J’étais mal tombé, mais j’étais persuadé que Kumo sortira vainqueur de ce conflit avec Kiri, si aggravation il y a. Encore une défaite à ajouter à mon palmarès, il faudrait trouver ce qui ne va pas chez moi… Mais ce qui était sûr, c’est que cette défaite allait être celle qui me fera le plus souffrir au vu des conséquences, je n’en resterai pas là avec les ninjas de Kiri en tout cas… Mais d’un côté, ça me soulagerait peut-être la conscience avec les évènements précédents.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:22

Tout s’enchaine assez rapidement.. Avant même que Raiko ne puisse répondre à l’avertissement de Pô que ce dernier sentit une odeur familière approcher rapidement. Une attaque en traître ? Cependant, il sentir aussi une faible odeur d’Hojo se diriger vers lui. En se retournant, il vit que le clone du professeur s’était interposé entre lui et le clone, il aurait bien pu s’en débarrasser seul, mais Hojo avait décidé d’intervenir. Pour renforcer la défense d’Hojo, Pô administra un coup de pied dans la gorge du clone de Rikku qui s’envola sur quelques mètres avant de disparaître. Ensuite, il sentit les chakra de ses camarades s’emballer. Hojo et Michiki firent alors irruption près du polymorphe de la brume. L’un attaqua son clone pendant que l’autre jasait. Le Jûunin se contenta de lever la main afin de leur faire cesser leurs brimades inutiles.

« Assez ! »

Il tourna alors son regard vers le leader Kumojin. Il semblait en pleine réflexion. Pô n’était peut-être qu’une bête sauvage, mais il avait de l’honneur et une parole qu’il respectait. Si l’homme se rendait, Rikku rentrerait chez lui sans être poursuivis par les shinobis de Kiri. Celui-ci répondit alors qu’il était d’accord pour ne pas opposer de résistance, mais Pô devait honorer ses paroles, ce qu’il ferait. Puis il menaça le Kirijin quant aux conséquences de tout ce « cirque ». Pô n’ignorait rien de toutes les conséquences de ce combat, peut-être que la guerre allait éclater, mais les ordres du régent étaient clairs et il s’y tenait. Le résultat des courses était plutôt positif : une genin de Kumo était décédée, et un Jûunin avait été capturé. Le jaguar acquiesça d’un signe de la tête en regardant Raiko et l’aida d’une main à se redresser. Il composa un mudras et les fils de foudre se concentrèrent sur ses mains que Pô plaça derrière, dans son dos. Il avança de quelques pas en tenant le Jûunin par le bras et regarda les membres de son équipe.

« Abandonnez tout de suite les recherches sur Rikku. Nous sommes habitants de la brume sanglante, mais nous honorons nos paroles par nos actes. Je reviendrais vous voir. Hojo, passe à l’hôpital, Michiki, nettoie la scène et viens faire ton rapport par la suite. Je vous félicite shinobis. »

Par nettoyer la scène de crime, il se comprenait, et Michiki comprendrait également de quoi il parlerait, en tant que nécromancien, son travail à lui n’était pas terminé, et puis il fallait bien que quelqu’un nettoie ce bordel. Pô reprit alors sa marche en compagnie du Jûunin de Kumo, vidé de force et de chakra, avec son consentement de ne pas poser de problèmes. De toute manière, s’il tentait quelques choses, Pô enverrait immédiatement une équipe de senseurs pour traquer et tuer le shinobis du clan Sekki. Affaibli, il ne pourrait rien faire face à un duo du Misuto. Ce combat touchait à sa fin, Pô prit alors la direction des geôles de l’unité spéciale du Misuto. Il irait ensuite appeler Yoru afin qu’il s’occupe personnellement de son invité. Peut-être que cela finirait comme Kyuusho, peut-être pas, les actions du régent pouvait être imprévisibles, mais jamais stupides..

Citation :
Hrp : Egalemment terminé pour moi. C'était un réel plaisir, même si malheureusement cela à mal tourné avec la disparition d'Ahuri.

J'ai ordonné l'arrêt des poursuites de Rikku, donc Hojo doit faire disparaître ses clones. Michiki doit nettoyer le terrain donc cela nécessite un post. Rikku, fais comme bon te semble, tu peux faire un post de fuite ou ne rien pôster du tout, a toi de voir, mais préviens Hojo et Michmich. Moi, je vais au Misuto avec Raiko. Au plaisir de pouvoir Rp de nouveau avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:30

Raiko se rend et le Gekei m'ordonne rapidement de m'arrêter. Fichtre. Je dissipe un clone, tandis que le dernier se charge de pratiquer des premiers soins au chef de l'équipe. Il ne le montre pas, mais son corps est pas spécialement en bon état. Un dur, ce gekei. Quoi qu'il en soit s'en est fini de cet affrontement. Pourquoi a-t-on commencé les hostilités encore ? Oh, je ne sais pas, j'obéis aux ordres. De toute manière, après l'exécution de l'autre ninja, il ne peut avoir que la guerre entre les deux villages. Et couper dans la jambe de Raiko n'était pas déplaisant du tout. Je range ma lance. Je serais bien partit à la suite du dernier Kumojin.

Hmm je me dois d'obéir aux ordres. Mais on se reverra Raikoooo.

Je rigole tandis que la brume se lève entièrement. J'étends mes bras en respirant un bon coup. Ma tête commence à se remplir de réflexions qui n'ont aucun rapport avec la situation actuelle, mais bel et bien avec mes recherches. Pô m'ordonne de passer à la clinique. Au début, je pense qu'il m'envoie faire du boulot. Et puis je me rends compte qu'il se soucie de l'état de mon bras. J'ai un sourire aux lèvres. D'ici ce soir il ne paraitra plus rien. Je me permets un dernier commentaire avant de prendre le large.

Il n'a pas l'air trop déçu, ce jonin. Mon avis qu'il déchantera bien assez vite. Bien, Michiki je te charge aussi de vérifier s'il n'y a aucun paquets surprises dans le coin. On ne peut écarter la possibilité de présence de sceaux explosifs ou autre dispositifs incendiaires, et à l'entrée du village ca fait un peu tâche. Prudence, je ne suis pas nécromancien moi, j'ai besoin d'un truc en vie pour réparer.

Je lève la main négligamment en direction du genin qui va se taper le sale boulot. Je ricane un peu en entrant dans le tunnel froid et humide. Enfin, il sera peut-être aidé par des gardes. J'en sais rien. En tout cas, je ne raccompagne pas Pô et Raiko. J'ai à faire. Oui, une expérience sur le feu. Une expérience qui risque de montrer à tous la profondeur de mon intellect et la qualité de mes recherches. Il me faudrait un rire diabolique pour ce genre de situation. Genre, fufufu... Ou bien, plus classique, Bwahahaha ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:58

On reconnaissait là les grands principes des supérieurs ! Reléguer les tâches « ménagères » à ceux placés sous leur responsabilité. Etant Genin, Pô et Hojo en avait conclu que lui confier des tâches dérisoires comme nettoyer le champ de bataille lui revenait. Michiki les laissa partir avant de soupirer. Il avait beau ne pas apprécier ce comportement, il n’allait pas s’attirer des ennuis pour insubordination. Il se jura juste de ne pas faire la même chose s’il atteignait le grade d’un de ces deux-là. Enfin bref, la tâche n’était pas mince et il fallait s’y mettre de suite. Il rassembla tout son courage et le maximum de bonne volonté qu’il put. Il eut du mal à accomplir ce deuxième exercice. Il concentra donc son courage, laissant la bonne volonté de côté. Il n’en avait pas vraiment. Il commença par jeter un œil aux alentours. Pô ne lui avait pas apporté de précisions particulières. Michiki avait sa petite idée sur le genre de ménage qu’il ferait. Hojo pour sa part lui avait demandé de s’assurer qu’il n’y avait pas de colis piégés dans les environs. Une tâche bien pénible aussi. Tout seul cela risquait d’être très long.

Michiki effectua donc un multiclonage. Six autres Michiki apparurent sur le terrain. Il leur attribua à chacun un secteur. S’agissant de clones, s’il faisait exploser une charge, cela ne serait pas grave. L’original tâcherait juste de faire un peu plus attention. Et ce dernier décida de se rendre directement à l’endroit qui l’intéressait en premier lieu. Là où il avait éliminé la Kumojin. Sa tête était toujours à quelques centimètres de son corps, une large traînée de sang séparant le cou de sa base. Le visage contre terre, il ne voyait aucun de ses traits. Et il s’en fichait pas mal après tout. Il sortit deux rouleaux d’une sacoche accrochée à sa ceinture. Le premier permit de sceller la tête et le deuxième pour le corps. Ceci fait, un sourire lui barra le visage. Il avait son idée quant à l’utilité que pourrait avoir ce cadavre-là. En tout cas il le garderait précieusement. Il se releva, les genoux douloureux à cause du sol rocailleux et du combat. De plus, les six clones qu’il avait créé lui avait demandé pas mal de chakra. Il resta un moment immobile pour reprendre des forces.

Ses répliques s’activaient pendant ce temps. Chacun inspectait minutieusement la zone qui lui avait été affectée. Il leur avait précisé de ramasser d’éventuels débris qui traîneraient suite à l’affrontement. L’un des clones se dirigea vers le vrai Michiki. Il lui tendit un vieux bout de papier humide.

-C’était dans le souterrain. Je n’y ai repéré aucun piège ou parchemin explosif.

Un hochement de tête pour montrer qu’il avait compris et qu’il l’autorisait à disparaître. Un secteur de moins. Michiki reporta son attention sur le bout de papier que son clone lui avait donné avant de disparaître. Il le garda avec lui. Ignorant de quoi il s’agissait, il le remettrait aux autorités du village. Il observa les mouvements de ses répliques. Il en restait quatre. Quatre ?! Il y avait un problème. Ils étaient cinq normalement. Où était le clone manquant. Il se concentra et se rendit compte que ce dernier avait disparu en voulant retirer un sceau par terre. Michiki se rendit à la dernière position où il s’était trouvé. Il retrouva l’endroit. C’était là qu’il s’était trouvé avant d’entamer le combat. Ce n’était pas par-là que la Kumojin décédée s’était promenée pour faire on sait quoi ? Cette petite emmerdeuse avait posé un sceau ! Michiki s’agenouilla pour mieux l’identifier. Cela semblait être un sceau parfaitement normal. Pourquoi cela avait fait disparaître son clone dans ce cas ? Il devait y avoir une sorte de sécurité contre les clones ou quelque chose dans ce goût-là. Il s’apprêtait à le retirer lui-même lorsqu’une meilleure idée s’imposa à lui.
Sa main s’arrêta à deux centimètres du sceau. Il se ravisa et fouilla dans sa sacoche. Il en ressortit un rouleau qu’il déplia et un épais nuage de fumée en jaillit. Le corps de la grande gueule apparut. Grâce à sa technique de nécromancie, il lui ordonna de détruire le sceau. Ce que le cadavre sans tête fit sans problème. Une fois que ce fut terminé, il put le ranger dans son rouleau qu’il remit en sécurité à sa ceinture. Le travail était bientôt terminé. Les clones n’avaient rien trouvé et avaient déblayés le chemin pour éviter l’encombrement du passage. Il ne restait plus qu’à aller faire le rapport. Les clones disparurent tour à tour et Michiki partit des Longs tunnels pour retourner en ville.

Il se rendait au palais du Mizukage lorsqu’il réfléchit un peu plus à cette décision. Il y avait un meilleur endroit où faire suivre ce papier endommagé. Le Misuto. Michiki changea donc d’itinéraire. Il se rendit au QG du Misuto où on lui refusa l’entrée. Il insista lourdement qu’il avait un papier à remettre aux membres mais le garde à l’entrée lui refusa l’accès. Le nécromancien finit donc par lui donner le reste de papier en lui demandant de bien faire suivre. Puis il repartit chez lui. Enfin. Ce n’était plus de sa responsabilité. Il n’y avait plus qu’une chose à faire : se reposer dans son appartement.

Citation :
Mission terminée. J'ai ramassé le cadavre d'Ahori, récupéré ce qui restait de la lettre pour la remettre au Misuto et je me suis chargé d'inspecter les Longs tunnels pour vérifier la présence d'éventuels pièges. Le sceau posé par Ahori au début a été détruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #10 Mission Spéciale #10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #9
» Mission Spéciale #1
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #2
» Mission Spéciale #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-