N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel entraînement ( Pv Ren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:52

Une nouvelle fois, les deux frères allaient s’affronter dans le désert aride de Suna. Mais cette fois-ci il y avait une grosse différence comparée aux autres fois où ils combattaient l’un contre l’autre. C’était la promotion de son frère cadet. Renzaburo était devenu un chûunin du village caché du sable alors que lui, qui était pourtant son ainé était resté un simple petit genin. Bien qu’un peu vexé de la décision du conseil de Suna, ce sentiment était surpassé par une fierté certaine concernant son frère, même si lui était resté au plus bas étage de la hiérarchie militaire. Ils pourraient désormais faire ensemble des missions de rang B, car selon les lois, seuls les genins accompagnés d’un chûunin pouvaient faire une mission de ce rang. La puissance des deux shinobis était la même, mais ils avaient décidés de mettre que Renzaburo au grade de moyenne classe. Enfin bref..

Il faisait de nouveau très chaud dans le sable chaud du pays du vent. Au centre du désert, Fuusaichiro marchait en compagnie de son jumeau, mais il le devançait de quelques pas, car un tout petit peu plus fort physiquement, il réussissait à marcher plus rapidement que son cadet. En tant que grand frère, il se devait également d’ouvrir la marche pour le plus grand bien de son petit frère chéri. Mais on pouvait voir se dessiner sur son visage un large sourire, avec ses yeux roulants sur le côté, il avait très certainement une idée derrière la tête. Et ce fut le cas, d’un mouvement du bras, sans que son frère ne s’en rende compte, il dégaina le rouleau qui tomba dans sa manche. Il le déroula rapidement en y insufflant beaucoup de chakra. Il saurait que son frère serait surpris, mais pas assez pour qu’il ne réagisse pas.

« Gorira »

Un grand écran de fumée blanche apparut en plein milieu du désert et il en apparut un grand gorille, aussi grand qu’un homme. Ce gorille se trouvait être devant son utilisateur, mais bien plus à gauche. C’était fait exprès pour que son frère voit sur son visage son air sadique, qu’il aimait avoir et utilisé contre lui pour lui faire peur, comme cette mission où, subissant les effets d’une toxine, Renzaburo attaqua son frère avec une ardeur et une puissance inégalée, dans un but plutôt.. Funeste. Son cadet l’avait attaqué avec rage, pour lui faire comprendre sa colère qui elle était provoquée par une toxine d’une plante géante qui avait touchée tous les habitants d’un village mineur du pays du vent. Les jumeaux avaient étés envoyés dans ce village en mission pour mettre fin au règle de cette plante.

M’enfin, l’heure était plus au combat. Gorira sur l’ordre de son utilisateur bougea les deux bras pour faire tomber une sorte de gants de pierre dans lesquels il enfila ses deux mains, ce qui rendrait alors ses coups bien plus dévastateur. Fuusaichiro était bien prêt à lui montrer que son nouveau grade ne lui donnerait pas plus de puissance. Gorira passa à l’attaque, en voulant administrer un grand coup de poing dans le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptySam 28 Juil 2012 - 21:50

Le désert de Suna déversait sur les jumeaux sa chaleur accablante. Ils étaient habitués à ce climat. Ils marchaient en processions. Fuusaichiro, à l’avant, avait été un peu vexé d’apprendre la promotion de son cadet. Ce dernier s’en était étonné mais après tout, si les autorités du village le jugeaient compétentes, il n’y avait pas de raison qu’il proteste. Il espérait juste que son frère serait promu au même rang le plus rapidement. Et il ferait tout son possible pour que ce soit le cas. Ils enchaîneraient des missions de rang B pour que Fuusaichiro passe Chûnin. Renzaburo s’en assurerait. Néanmoins, le Chûnin savait que derrière cette petite déception personnelle, une grande fierté habitait son jumeau. La fierté de voir que son cadet devenait plus fort. Renzaburo tenait à ne pas le décevoir.

Ils étaient là pour un entraînement. Le cadet laissa son aîné choisir de l’endroit. Il commença à réfléchir à un tas de choses. Les missions à venir, de nouvelles techniques possibles et l’avenir des jumeaux. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite que son frère avait bougé. Il fut tiré de ses rêveries par l’écran de fumée et par l’apparition de Gorira, la marionnette de son frère. Fuusaichiro était en partie cachée par cette dernière, laissant juste son visage à découvert. Le Chûnin avait déjà vu cette tête. C’était un air sadique que son frère aimait prendre pour l’effrayer. Sans attendre, il lança son pantin à l’attaque avec des poings de pierre prêt à faire des dégâts.

Renzaburo n’avait pas été promu pour rien. Il réussit à invoquer sa marionnette respective à une vitesse plus conséquente que d’habitude. Il lança sans plus tarder une technique pour se protéger. Le corps de Kobura s’enroula autour de lui. Le serpent géant formait une défense qui stoppa nette l’assaut de son homologue gorille. Ayant arrêté l’attaque, Renzaburo sauta en arrière pour préserver une certaine distance, plus bénéfique à son style de combat. Son aîné allait tenter le combat rapproché comme à son habitude et c’était normal car c’était ainsi qu’il démontrait tout son véritable potentiel.

Renzaburo lança la contre-attaque sans plus tarder. Il insuffla du chakra chargé en Raïton à sa marionnette et cette dernière ouvrit une large gueule d’où filèrent dix senbons envellopés d’électricité. Ils filèrent à toute vitesse vers leur cible qu’était Fuusaichiro.

« Voyons comment tu vas répliquer grand frère »

Citation :
Technique Rang A :
Kobura
Spécialité: Kugutsu
Description de la technique: Kobura est une marionnette offensive qui a la forme d'un serpent. Sa taille est non négligeable (4m de longueur). Les anneaux de bois qui la composent (d'une circonférence permettant à un homme de tenir à l'intérieur) lui offre la même mobilité que l’animal dont elle est inspiré. Sa large tête comporte la majeure partie des mécanismes que Renzaburo utilise pour se battre.

Technique Rang B :
Bougyo maku
Spécialité: Kugutsu - Kobura
Description de la technique: Kobura peut s'enrouler autour de Renzaburo et d'une autre personne afin de le(s) protéger grâce à son corps.

Technique Rang C :
Ame rashin
Spécialité: Ninjutsu - Raïton
Description de la technique: Renzaburo insuffle un peu de son chakra Raïton aux senbons que Kobura peut projeter afin d'en augmenter la vitesse et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:31

Son frère réagit immédiatement, invoquant lui aussi sa marionnette fétiche, Kobura, ce magnifique serpent géant s’enroula majestueusement autour de son propriétaire afin de le protéger du coup de poing du pantin de son frère jumeau. Fuusaichiro afficha un large sourire en s’épongeant le front avec sa manche gauche, il adorait la façon dont les rouages du serpent s’enroulaient autour de son frère pour le protéger. Parfois, lorsque cela était nécessaire, il effectuait cette technique pour protéger son frère ou même les deux jumeaux en même temps. Il adorait !

Cependant, il n’en resta pas là, car l’ainé des Toshihide vit la marionnette de son frère ouvrir la gueule et projeter des senbons de foudre sur lui. Tout en supportant la chaleur du désert, notre protagoniste bougea l’index, avec les bras devant lui, son index gauche sur le côté venait de lui permettre de rabattre sa grande marionnette de bois devant lui. Puis, en écartant l’index et l’auriculaire fauche, il fit en sorte de son pantin écarte les bras devant lui afin de le projeter des senbons de foudre. Même améliorer avec l’affinité Raiton, les armes de son frère ne pourraient pas outrepasser la défense de son ainé. C’était exactement ce qu’il se déroula, les senbons de son frangin se plantèrent dans le corps de Gorira qu’il extirpa de son torse de bois d’un simple coup de main.

« Alors, c’est tout ce dont un Chûunin est capable ? Tu n’oserais pas me décevoir frangin ? »

Un immense sourire s’afficha sur les lèvres de Fuusaichiro, il adorait combattre son frère, c’était un bonheur inégalable, il se délectait de ce combat, quitte à ce que lui ou son frère soit blessé, et il savait très bien que c’était la même chose pour Renzaburo. D’un coup de bras, il envoya Gorira en avant, il comptait passer outre la défense de Kobura pour atteindre directement son frère. Il n’avait pas de pitié, même s’il allait faire attention à l’intensité des coups portés. Cette technique se nommait Gyukunisuru, Gorira l’attraperait avant de sauter en l’air pour ensuite lourdement écraser Renzaburo sur le sol dur. Quoi que là, le choc ne serait pas immense, ils étaient dans le désert ne l’oublions pas.

Citation :
Techniques Rang B :
Gyakunisuru
Spécialité : Kugutsu - Gorira
Description de la technique : Gorira attrape son adversaire et saute en l'air pour prendre de l'élan. Une fois retombée, il profite de cet élan pour écraser son adversaire sur le sol, lourdement, provoquant de lourds dégâts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:56

La contre-attaque de son aîné ne se fit pas attendre. Les projectiles électriques avaient été arrêtés aisément. Il n’y avait pas un seul d’entre eux qui avait atteint sa cible. Ils s’étaient tous fichés dans le torse de Gorira avant de finir jetés au sol comme de vulgaires cure-dents. Ceci étant dit, c’était un peu le cas pour la marionnette de Fuusaichiro. Elle était tellement imposante et respectait la nature de l’animal dont elle était inspirée. Les senbons avaient autant d’effets sur elle qu’une flammèche dans un océan. Renzaburo ne devait pas se laisser abattre cependant. Maintenant il avait un grade à défendre. Il ne pouvait le trahir par une défaite. Du moins pas aujourd’hui.

Après avoir arrêté les senbons chargés de chakra Raïton, Gorira s’élança directement vers Renzaburo. L’aîné des Toshihide devait avoir une idée derrière la tête pour agir ainsi. Le Chûnin observa les mouvements de la marionnette. Ils pouvaient en dire long sur les intentions de celui qui les contrôlaient. Renzaburo ne vit qu’une option. Fuusaichiro allait tenter une approche directe pour lui asséner une attaque assez puissante. Il fallait donc répliquer au plus vite sans quoi ce serait un coup dur pour le Chûnin.

Il ne perdit pas un instant. Il se recula un peu pour maintenir une certaine distance entre lui et Gorira puis il utilisa un mécanisme caché au bout de la queue de Kobura. Grâce à cela, il pouvait remplacer l’extrémité en bois inoffensive par une fine épée. Le mécanisme était prévu pour que la lame soit expulsée vers une cible unique. C’est ce que fit Renzaburo. La lame siffla en direction de son frère. A lui de voir s’il privilégiait sa sécurité ou une attaque réussie contre son cadet.



Citation :
Technique Rang C :
Shippo tachi
Spécialité: Kugutsu - Kobura
Description de la technique: La queue de Kobura est remplacée par une longue épée qu'il peut éjecter au loin (utilisable qu'une seule fois en combat à condition de récupérer la lame et de la replacer dans le mécanisme).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:26

Le combat avec son frère continuait de plus bel. Aucun des deux ne voulait faire de grâce à l’autre malgré le lien puissant qui les unissait. Alors que Gorira était en pleine course pour attraper Renzaburo et effectuer une puissante attaque, il vit que son frère détacha la queue de Kobura, sur laquelle était posée une lame tranchante comme un rasoir. La queue fila en direction de Fuusaichiro alors qu’il s’acharnait à vouloir attraper son cadet avec sa marionnette fétiche. Cependant, il ne pouvait en aucun cas se permettre d’encaisser cette attaque, car sinon, il risquait gros, sa vie qui plus est, comment faire. Puis très rapidement, il eut une question, cela lui couterait beaucoup de chakra, mais il n’avait pas le choix s’il voulait sentir une once de victoire.

« Dôton.. »

Il ne finit pas l’incantation, car la terre l’engloutit au moment ou la lame passa à son niveau. C’était une technique Dôton destiné au déplacement sous terre, une technique basique du répertoire de la Terre, que tout le monde connaissait, mais qui était toujours aussi utile en cas de combat, dans ces cas-là, où il devait esquiver une attaque frontale. Cependant, les fils de chakra liés à Gorira bougeaient encore, car il n’avait pas lâché son contrôle de la marionnette qui filait toujours vers son frère. C’était ce combo qui avait demandé beaucoup de chakra au Toshihide, et il commençait bien à le sentir, mais grâce à ça, il était pratiquement certain de pouvoir infliger une petite blessure à son frère, un jeu stratégique dangereux, mais comment pouvait-il faire autrement dans un combat avec un ninjas de moyenne classe alors que lui était toujours de classe inférieur, une sous merde parmi l’ordre hiérarchique.

Comment son attaque allait-elle passer ? Car finalement, Gorira continuait de poursuivre son cadet. Sans attendre, une main sortie de la terre, au même endroit d’où il avait disparut sous terre. Une deuxième main, puis la tête, puis le corps entier. Fuusaichiro savait que le Dôton était inférieur au Raiton, une simple attaque de foudre dans le sol permettrait à son frère de l’électrocuter sous la terre, alors qu’il cherchait à se dissimuler de ses attaques.

Quelle tournure ce combat allait-il prendre..


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:25

Renzaburo avait beau être promu Chûnin et son aîné était resté Genin, ce dernier n’avait pas perdu en ressources stratégiques. Le cadet pensait avoir eu son frère en lui soumettant le choix entre la sécurité et le fait d’infliger des dégâts à son adversaire. Un choix que Fuusaichiro avait réussi à mettre en pièces en moins de deux pour réduire les possibilités à une certitude unique : infliger de lourds dégâts à son frère cadet. Comme quoi l’image du grand frère protecteur n’est pas toujours endossée par Fuusaichiro. Il avait esquivé avec une habileté de maître l’épée de Kobura pour s’enfouir sous terre. Il était ressorti peu de temps après pour observer le combat. La suite n’allait pas lui déplaire. Renzaburo avait pris un risque en faisant ça. Sa manœuvre aurait pu être d’une ingéniosité incroyable mais c’est son jumeau qui se démarqua sur ce coup là. Et le revers de la médaille avait la forme d’un gorille qui fonçait droit sur Renzaburo pour une attaque dévastatrice. En effet, le pantin saisit le Chûnin dans une étreinte mortelle avant de sauter dans les airs et de l’écraser au sol.

Un nuage de sable et de poussière s’était soulevé après l’impact. Renzaburo se releva avec difficulté. Le terrain sablonneux avait certes diminué les dégâts mais il n’avait pas épargné le Sunajin quand même. Il était drôlement sonné et il avait du mal à se remettre d’aplomb. Sa vision était brouillée. Il apercevait son frère un peu plus loin. Du moins sa silhouette. Il repéra également les marionnettes des Toshihide. Même si elles étaient floues, il était aisé de reconnaître Kobura de Gorira. Il reforma ses fils de chakra et il ramena Kobura devant lui. Il déploya la collerette défensive du reptile en cas de projectiles de faible puissance. Il était dissimulé derrière sa marionnette. Il tâchait de réfléchir. Il était à l’aise pour cela. La collerette de défense formait une petite ombre sur son visage qui le camouflait du soleil. Un parasol efficace derrière lequel il pouvait abriter sa tête !

Cette pensée le fit sourire. Il retint un éclat de rire de justesse. Aucun son n’avait filtré mais il s’en était fallu de peu. Il avait une idée pour la suite des évènements. Cette tactique était inédite. Son frère ne se douterait probablement de rien. Il utilisait le terme « probablement » car rien n’était sûr avec Fuusaichiro. Son dernier enchaînement était censé marcher et pourtant. Il fallait qu’il reste prêt à une contre-attaque et à l’échec de sa tactique. Il concentra son chakra Raïton dans les senbons de Kobura. Ce dernier les expulsa d’un coup sur Fuu. Ils filèrent à toute vitesse et Kobura suivit le mouvement. Renzaburo se tenait derrière son pantin. Il profita de la couverture qu’offrait la collerette pour y dissimuler deux petites boules électriques. Elles seraient indécelables pour Fuusaichiro. Mais il était encore possible qu’il sente la ruse arriver. Renzaburo se tint donc derrière, prêt à relancer un autre assaut au cas où celui-ci ne serait pas concluant. Mais déjà, voyons voir ce que celui-là donnerait.
Anticipation de la tactique en cas de réussite : senbons évités avec succès ou arrêtés sans trop de difficulté, Gorira s’interposant de son corps au reptile géant fonçant vers son maître et à ce moment, Renzaburo replierait la collerette pour permettre aux sphères électriques de venir éclater au visage de l’aîne des Toshihide. De biens beaux projets qui risqueraient d’être contrecarré néanmoins par l’habileté de Fuusaichiro.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:08

Finalement, Fuusaichiro put apprécier le fruit de ses efforts, après avoir dépensé beaucoup de chakra pour adopter une stratégie digne de ce nom, Gorira attrapa son frère dans ses bras avant d’effectuer un saut pour ensuite violemment écraser son frère sur le sol. Après que le nuage de sable se soit soulever lorsqu’il avait délicatement accueilli son frère en ses bras, un sourire apparu sur le visage de l’aîné, mais rapidement déformé en un rictus faciale. Il souffrait le Toshihide, ses méridiens chauffaient, ça le brûlait, mais pas assez fort heureusement pour cesser ce combat qui commençait à devenir fort intéressant. Cela était le xième combat contre son frère, Fuusaichiro comme Renzaburo commençaient à avoir l’habitude d’utiliser en permanence son chakra, donc même si ses méridiens le brulait, il continuerait ce combat jusqu’à la dernière goutte de chakra. Cependant, son frère n’était pas en reste, pas du tout, il était chûunin après tout, il fallait bien qu’il fasse honneur à son grade.

Et ce fut exactement ce qu’il fit en prenant Fuusaichiro grâce à une stratégie de base qui fait une faiblesse évidente chez l’ainé des jumeaux. Concentrant son chakra dans les senbons de sa marionnette, ils furent bien plus rapides et puissants. Pas le temps d’esquiver, il fallait donc parer. Gorira s’interposa en écartant les bras, mais ce n’était que l’endroit du décor. Voici l’envers.. Deux petites boules de foudre arrivèrent de par le côté et s’écrasèrent violement sur le corps de Fuu. L’un au niveau de la tête, l’autre au niveau de l’abdomen. Le shinobi du sable fut propulsé sur quelques mètres. Une fois au sol, il vit que son frère s’était dissimulé derrière la collerette de son serpent, le battre n’allait pas être aisé, mais fort heureusement, il avait une certaine technique à dévoiler à son frère, une technique qu’il n’avait jamais vu de son vivant et qui laisserait certainement à Fuusaichiro une ouverture pour frapper fort. Pas assez pour le mettre hors d’état de combattre malheureusement, mais assez pour lui rappeler QUI est le grand frère.

Au sol, il vit que sa tunique en avait elle prit un sacré coup dans la gueule, mais ce ne serait malheureusement pas suffisant pour abattre Fuusaichiro. Au sol, sur le ventre, toujours Gorira sous contrôle, il mit un pied au sol et se propulsa comme Usain Bolt vers son cadet. Gorira sur ses talons, il effectua quelques mudras avant de propulser sur son frère une faible boule de boue, mais il savait parfaitement que la collerette de Kobura rendrait sa technique inutile. Cependant, il fallait, comme son frère venait de le faire, sacrifier un peu de chakra en diversion pour atteindre son but. Il allait montrer à Renzaburo que les marionnettistes avaient tous le même problème.. Alors que la boule de boue alla s’écraser sur le collerette du serpent, Gorira s’était propulsé en l’air et s’était écraser sur Kobura. Visant son frère, une sorte de tuyau sortit de la bouche de Gorira avant de laisser s’échapper un grand nuage de fumée. C’était ça sa nouvelle technique, du poison. C’était un neurologique pas très puissant qui perturbait l’afflux nerveux et qui rendait moins rapide son adversaire. Cela durait quelques secondes

C’était l’ouverture qu’il attendait. Ayant fait le tour de la collerette de son frangin, il s’était propulsé en l’air, bien au-dessus du serpent en composant une série de mudras, ce serait l’un de ses derniers assauts. Il allait utiliser masse de chakra dans cette technique, mais fuck, il fallait bien y mettre de l’huile de coude. Une boule de boue partit en direction de son frère, plus une, et encore une, encore, encore et encore. Au total, Fuusaichiro envoya dix boules de terres vers son frère. Comment allait-il réagir face à ce neurologique ? Cette stratégie aurait-elle l’effet escompté ? Fuu se replaça en position de défense, prêt à toute contre attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptySam 8 Sep 2012 - 21:47

L’assaut de Renzaburo avait été un succès. Il s’était attendu à une défaite pour éviter la déception que sa stratégie n’est pas marchée. Mais là en l’occurrence elle avait été efficace et elle lui avait permis de viser juste. Son frère avait beau être talentueux, il n’avait rien pu faire face à ce combo de techniques. Satisfait que ses attaques aient atteintes leur but, Renzaburo fut regonflé de motivation pour la suite. Mais il ne se laissa pas aller à l’autosuffisance. Il savait que malgré les dégâts occasionnés, la détermination de son jumeau ne faiblirait pas. Il n’allait pas en rester là. Pourtant la fatigue commençait à le gagner. Il avait usé de beaucoup de chakra lors de ce combat. Les techniques s’étaient enchaînées par cadence d’au moins deux ou trois pour bloquer une attaque et relancer l’assaut. Là par exemple, Fuusaichiro mettrait toutes ses forces dans l’attaque comme il n’avait pas pu esquiver les sphères électriques. Mais il y avait fort à parier qu’il soit lui aussi à bout de chakra.

Ou pas. La pensée de Renzaburo venait d’être contredite par les actes de son aîné. L’imposant Gorira sauta sur Kobura qui venait d’arrêter in extremis un projectile de terre grâce à sa collerette. Le serpent géant était cloué au sol par le poids du pantin adverse. Ce dernier ouvrit la bouche et un nuage de gaz violet recouvrit la zone. Renzaburo fut pris dedans. Il recula pour s’en sortir mais c’était trop tard. C’était la première fois qu’il avait l’occasion de voir cette technique. Son frère s’était bien gardé de le lui dire. Il l’avait gardé en réserve pour lui faire la surprise et c’était réussi. Les mouvements du Chûnin étaient plus lents. Ses bras étaient lourds à porter et ses jambes menaçaient de le laisser tomber à tout moment. Le simple fait de reculer fut une épreuve.

Pour couronner le tout, à peine s’était-il sorti du gaz empoisonné, il vit son frère, vêtements claquant dans les airs. Le vent ébouriffait sa chevelure, ce qui lui donnait un aspect sauvage et animal. Ses yeux ne laissaient transparaître qu’une envie primaire et bestial : celle de gagner. Il ne lâcherait rien. Renzaburo remarqua quelques légers tremblements dans les avant-bras de son frère aîné. Ce dernier ne devait même pas s’en rendre compte tellement sa volonté était forte. Il s’évertuait à lancer un assaut qui l’épuiserait encore plus que ce qu’il était jusque-là. Le marionnettiste avait l’impression que ce moment durait une éternité. Il voyait Fuusaichiro planer au ralenti, exécutant lentement des mudras. Face à une telle combativité, le Chûnin ne put qu’être admiratif.

Le temps reprit son droit et les signes de main s’enchaînèrent à une certaine vitesse. Renzaburo tenta de donner un ordre à sa marionnette. Le poids de celle de son frère rendait tout mouvement impossible. Il essaya même de lever un de ses bras. Impossible. Le poison avait fait son effet et la fatigue était trop forte. Additionnée à la perte importante de chakra, Renzaburo ne pouvait plus faire grand-chose à part observer. Observer droit dans les yeux sa défaite. Il avait beau être promu, le niveau n’était pas là. Son frère restait Genin mais il avait pleins de ressources. Le grade ne fait pas tout. Il restait du chemin au cadet des Toshihide. Il resta immobile tandis que dix boules de terre foncèrent vers lui. Le choc le réveilla un peu mais il était plongé dans une certaine torpeur qui le coupait du monde extérieur. Il entendait l’impact des projectiles mais comme s’il filtrait à travers une épaisse couche de verre. Il tomba à la renverse dans le sable chaud. Et il resta couché là. Son frère avait gagné, le combat était fini. L’entraînement touchait à sa fin et celui qui devait en tirer des leçons n’était pas forcément le moins gradé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:15

Toujours en l’air, il vit que le poison avait fait son effet, son frère semblait vraiment mal, et dans ce cas-là, les boules de terres avaient correctement faits leur travail. Les dis boules s’écrasèrent sur le position où se trouvait son frère cadet. Le Toshihide ne put voir le résultat de ses actions car un épais nuage de sable se souleva, et étant toujours dans les airs, Fuusaichiro s’écrasa minablement sur la marionnette de son frère, il était vraiment à court de chakra, il n’en pouvait plus, il avait mal dans chaque recoin de son corps, finalement, si son frère lançait une contre attaque, cela le réduirait à l’état de larve. Même sans contre attaque, si Renzaburo se relevait de cette attaque, il gagnerait le combat. Son corps s’écrasa donc lourdement sur la marionnette de son frère, sa tunique s’arracha sur l’une des articulations du serpent géant. Un trou béant dans son kimono au niveau du dos, une paralysie douloureuse, des tremblements de souffrance, il leva tout de même les yeux vers la position ou se trouvait son frère. Il vit avec stupeur que son frère était étendu sur le sable, inerte, les yeux grands ouverts, mais visiblement hors combat, plus en état de se battre.

Un grand sourire s’afficha alors sur le visage de Fuusaichiro alors qu’il essayait de se diriger vers son frère. Il tomba du serpent géant et continua de ramper jusqu’à son frère, il laissait derrière lui la trace de son corps difficilement traîner jusqu’à Renzaburo. En arrivant, il vérifia l’état de son cadet, mais apparemment il allait plutôt bien, mis à part qu’il venait de subir une défaite. Même en tant que ninjas de classe inférieur, il avait réussi à faire en sorte de pousser son frère dans ses retranchements, jusqu’à ce qu’il soit tellement débordé qu’il ne puisse plus qu’encaisser les attaques de son ainé. Mais Fuu ne se voilait pas, il savait parfaitement que sans son poison, il n’aurait jamais pu vaincre son frère. Les dix boules de terres auraient étés facilement écartés grâce à la puissance de sa marionnette. C’était a botte secrète qui l’avait fait gagné, et encore s’il pouvait considérer ça comme une victoire, car lui ne pouvait absolument plus bouger, et dans quelques minutes son frère serait certainement sur pieds..

« Alors frangin.. C’est qui le patr.. Aïe ! »

Impossible de finir sa phrase, la douleur était bien trop lancinante pour continuer de parler. Si même parler devenait un problème, c’était qu’il avait bien trop pousser sur ses limites, il devait lui rester environs deux ou trois gouttes de chakra. Une sorte de rire saccadé sortit de la gorge de Fuusaichiro jusqu’à ce que la douleur l’empêche de continuer. Il se retint de rire, et félicita de nouveau son frère sur sa promotion au rang de ninjas de moyenne classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Un nouvel entraînement ( Pv Ren ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel entraînement ( Pv Ren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law
» Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu]
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Un nouvel été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-