N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang D] Une petite course...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fukami Ranko
Fukami Ranko
Informations
Messages : 16

[Mission de rang D] Une petite course... Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang D] Une petite course... [Mission de rang D] Une petite course... EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:37

Spoiler:

Ranko venait d'obtenir sa toute première mission dans le monde des shinobis, même si elle était de rang D, il avait bien l'intention de donner son maximum pour satisfaire le paysan qui avait besoin du jeune Nukenin pour faire une course. En effet, ayant un manque de semence et ne pouvant se déplacer, il décida de faire appel à Ranko pour qu'il se rende à la ville la plus proche pour pouvoir lui apporter ce dont il avait besoin. Le jeune ninja devait se rendre dans la ville la plus proche situé à Kusa, mais il était avertis que ce pays n'était pas entièrement sûr, et qu'il pourrait encourir certains risques durant cette mission. Il prit alors la route rapidement, avec comme but de mettre un terme rapidement à cette mission pour que son client soit entièrement satisfait. Le paysage de ce pays était vraiment magnifique, il représentait une immense plaine, totalement recouverte de verdure, en totale harmonie avec les fleurs qui donnaient à ce paysage une splendeur encore plus grande. Des petits cours d'eau étaient aussi présents, une eau propre et tellement transparente qu'on pouvait y voir le fond sans trop de difficultés, quelques forêts et grottes étaient aussi présentes pour combler le tout.

Sur son chemin, Ranko aperçût à plusieurs reprises des sortes de nomades, qui étaient regroupés en fonction des animaux présents sur leur terre, c'était assez étrange, comme s'ils étaient rassemblaient par clan, et pourtant ils avaient l'air pour la plus part plutôt pacifiques. D'ailleurs, Ranko n'hésita pas à aller se renseigner auprès d'un groupe d'habitant pour savoir où se situer la ville la plus proche, ne donnant pas plus d'informations, de peur de mettre sa mission en péril. Un des nomades lui dit alors de tout le temps continuer vers le nord, jusqu'à ce qu'il tombe face à ensemble de clôture qui entouré l'un des villages du pays, et où il pourrait y faire diverses courses, c'était ce dont avec besoin le jeune Nukenin et il reprit la route d'un pas déterminé. Continuant toujours à se diriger en direction du nord, il tomba alors face à ces fameuses clôtures, mais il avait un mauvais pressentiment comme si quelque chose n'allait pas tardé à se passer, il resta donc sur ses gardes avant de passer les petites portes en bois du village.

Où était-il tombait ? Ce petit village ressemblait plus à un rassemblant de divers bandits, plutôt qu'à un endroit où la paix régnait, il ne pouvait pas se permettre de se plaindre il était avertis du risque qu'il pouvait encourir en se rendant à Kusa, il observait donc les divers ninjas qui l'entouraient. Certains possédaient des cicatrices vraiment effrayantes, situé sur le visage, d'autres sur les bras, d'autres qui se promenaient torse nue avec les dorsaux entièrement marqués, mais il ne perdit pas pour autant son sang-froid et resta calme face à ces hommes qu'il commençait à mépriser de plus en plus. Il ne devait pas laisser ses pulsions commencer à prendre le dessus, sous peine de finir sa mission sur un échec qui pourrait lui coûter cher pour une première fois, il décida de se rendre donc rapidement vers le vendeur qui se situé plus loin, à quelques mètres devant lui. Une fois sur les lieux, il s'arrêta d'un pas net, et le fixa droit dans les yeux avec un regard qui commençait à laisser place à la haine et la rage.

« J'aurais besoin de semence s'il vous plait. »

Le vendeur le regarda d'un air farouche, et arrogant, chose que Ranko ne supportait pas, mais il continua à lutter contre ses pulsions qui commençait à resurgir de plus en plus. Les semences se trouvaient enfin dans ses mains, il devait vite partir de là avant que les choses n'empirent et qu'il fasse de nouveau parler de lui, il se précipita donc en direction des portes du village, puis une fois à l'extérieur il inspira une grosse bouffée d'air. Cependant, son repos ne dura pas longtemps, deux jeunes ninjas du village le suivirent avant de l’agresser sans lui donner la moindre raison. Ranko se releva après être tomber suite à un coup de poing en plein visage, puis son regard changea entièrement, ce qui surprit ses deux adversaires qui ne s'attendaient pas à une telle surprise.

Le Nukenin lança alors l'assaut, percuta de plein fois dans le sternum un des premiers ninjas, qui termina écrouler au sol pour tenter de récupérer sa respiration qui fût stopper net. Quant au deuxième, il était figé par la peur, ces deux shinobis n'étaient pas du tout puisant, c'était plutôt deux gamins qui désiraient jouer au grand, sauf qu'ils étaient tombés sur la mauvaise personne. Ranko prit la décision de ne pas s'en prendre au deuxième, pour éviter de se mettre le pays de Kusa à dos, puis reprit les semences posés au sol avant de reprendre la route pour enfin les donner au paysan.

Sur le chemin du retour il prit tout de même le temps de mieux compléter ce paysage qui était vraiment beau, il faut dire que Ranko avait une certaine attirance pour la liberté, c'était d'ailleurs l'une des raisons de la désertion de son village natal Konoha. Il appréciait le fait d'être en contact avec la nature, de pouvoir voir à quel point le monde peut être beau en dehors des dégâts que les guerres peuvent causées. Le chemin du retour prit très rapidement un terme, il faut dire que le fait d'observer toute cette nature sur la route, fît perdre la notion du temps à Ranko qui venait de retrouver le paysan, à qui il donna les semences qu'il avait récupérer. Le paysan satisfait par le travail du jeune ninja, le regarda et lui accorda un sourire avant de lui donner comme promis, une rémunération à la hauteur d
e ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D] Une petite course...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite soirée [Mission Rang D]
» Cette petite a du caractère ! [ Mission rang D ]
» Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu]
» Petite mission entre ninja de Kumo
» Petite mission de reconnaissance [pv:Seigi no Kaijin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-