N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parfum des fleurs [Pv Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:12

    Le doux parfum de la fleur s'étendait un peu partout sur l'horizon. À gauche, à droite, derrière ou devant, on ne pouvait échapper à ces milliers de fleurs qui recouvraient le sol. Ça et là, des abeilles butinaient les marguerites pour y récolter un pollen précieux à la création du miel. Je marchais à travers cette étendue en direction de Konoha. Elle pouvait peut-être y être, il y avait encore espoir, je ne pouvais abandonner si tôt. Devant moi se dressait une ombre légère, des cheveux fins et soyeux, une femme probablement. Elle semblait être honnête et étrangement, elle marchait comme moi en plein milieu de cet endroit perdu. Je n'avais aucune idée de ce quelle venait y faire et j'espérais surtout qu'elle ne soit pas une mercenaire chargé de ma traque. J'avais déjà vécu une tentative d’assassinat, à Tsuchi no Kuni, lors de la fin de mon ermitage. Inconscient du monde dangereux qui m'entourait, j'avais mentionné mon apparence au clan des Gogyou et ça avait failli me coûter la vie. Un homme plutôt en haine face aux hommes-éléments avait alerté les autorités d'un village non loin et j'avais été pris en chasse. Par chance, j'avais pu sauver ma peau à l'aide d'un stratagème complexe.

    Au fur et à mesure que j'avançais, les traits de la femme étaient de plus en plus évidant. Elle n'avait pas l'air d'une grosse brute sans cervelle et c'était tant mieux. Cependant, plusieurs chasseurs n'avaient pas l'air de se qu'ils étaient et je devais rester sur mes gardes. Malgré quelques doutes, j'étais plutôt sur qu'elle n'était pas là pour m'achever. Cependant, je pouvais maintenant apercevoir un bandeau ninja sur son sac, peut-être signe de son errance ou de sa désertion. Lorsque je fus à quelques mètres d'elle, je commença à parler.

    « Bonjour, dites-moi, que faites vous dans ces contrées perdu ? N'aillez pas peur, je suis à la recherche de... d'elle enfin... n'en parlons pas. Pour ma part, je suis Fukushima Issei, marchand de poires. »

    Suite à ces paroles, mon teint devint livide. Je me rappelais encore d'Akane et ça me faisait souffrir. La savoir loin de moi et peut-être morte n'était pas un sentiment très rassurant. Elle était à Konoha oui c'était probablement ça... elle m'attendrait... Je me faisais des illusions et je le savais, il n'y avait que de minces chances qu'elle soit au village caché de la feuille. Je pris une grande respiration et ça me fit du mien. Le parfum des fleurs avait quelque chose de reposant. Si un jour je pouvais m'installer dans un endroit pour y vivre la fin de ma vie, aucun doute que ce serait Kusa no kuni. La beauté de l'endroit n'était pas descriptible et à ce que l'on m'avait dit, les gens étaient chaleureux et peu rancuniers. Je devrais encore caché mon identité mais ça valait la peine de le faire pour vivre paisiblement. C'était presque devenu une habitude, je m'inventais sans cesse une nouvelle identité mais celle que je venais de créer était peu convaincante. Marchand de poire, pourquoi est-ce que j'avais dit poire ? Je n'avais même pas de cargaison à transporter. Oh et puis, j'espérais qu'elle ne poserait pas trop de questions à ce sujet.

    En attendant sa réponse, je la fixa dans les yeux. Elle avait quelque chose de spéciale mais je ne savais pas trop quoi. Pourtant, hormis ses yeux d'un vert émeraude, elle n'avait rien de bien spécial. Et qui j'étais pour parler de l'apparence ? En un instant je pouvais devenir quelque chose qui était tout sauf humain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:27

Kusa no kuni, un autre pays que la jeune femme voulait visiter. C'était un pays réputer pour sa belle végétation, pour son ambiance paisible calme. Enfin, tout ce désir de rencontrer de nouvelles personnes et d'observer la nature avait poussé la petite princesse à aller vers ce pays pour récolter quelques fleurs qui serviraient dans ses cures. Alors, traînant son sac dans le dos et marcha tranquillement, Naoko admirait le paysage fleuri et multicolore de cette terre qui appartenait à Kusa no kuni. Voyant les abeilles se régalées, un léger rire timide se fit entendre par la belle qui allait de gauche à droite à la recherche d'une fleur unique. Soudain, une voix masculine sortit Nao de sa bulle en l'interpellant. Par pure réflexe, la jeune femme s'arrêta et se retourna un peu pour voir à qui appartenait cette voix. Évidemment, c'était bien un jeune shinobi qui avait cette voit. Un jeune shinobi qui avait l'air un peu perdu, mais bon. Écoutant attentivement ses dires, la demoiselle à chevelure brune laissa un léger rire timide avant de rougir. Ensuite, elle se retourna complètement vers le garçon et plaça ses mains en bas du dos et elles se joignirent ensemble. Après de rester quelques secondes à le fixer en souriant doucement, la eiseinin plaça ses mains en avant et baissa un peu le corps en guise de salutation.

-Bon matin, monsieur Fukushima. Je suis Naoko Haku, princesse de Yuki no kuni. Enchantée de faire votre connaissance. dit-elle calmement et en souriant doucement.

Après ses dires, la petite Nao remit ses mains vers l'arrière et les rejoignit avant de se balancer un peu, prouvant sa timidité. Ensuite, elle leva un peu la tête et sourit doucement avant de s'approcher timidement vers Issei. Étant non loin et ni trop proche de celui-ci, la demoiselle aux yeux émeraude s'arrête et le fixa pendant un moment avant d'ouvrir la bouche.

-Moi, en fait, je me promenais pour trouver une fleur très rare que je cherche. Et vous, je crois que vous chercher quelqu'un, non? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le demander. Je serais ravie de vous aider. avoua-t-elle en souriant et en riant timidement.

Ne voulant pas trop choqué le monsieur, la jeune kunoichi se déplaça un peu et se pencha pour regarder une fleur. La trouvant très jolie, Nao caressa une de ses pétales et humait son odeur exquis pour le nez. Ensuite, elle caressa la fleur d'à côté et ainsi de suite pour trouver la fleur qu'elle recherchait. Soupirant un peu de ne pas avoir trouvé encore la fleur, Naoko se leva complètement et se retourna vers Issei.

-En fait, j'aurais besoin de votre aide si cela ne vous dérange pas. Je cherche une fleur comme odeur de banane et ayant une texture très lisse et douce. Vous croyez que vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:04

    La femme s'était présenté à son tour et à ses dires, elle était une princesse... Mais qu'est ce qu'une personne de ce rang faisait en plein milieu d'un champ sans quelques gardes du corps solides ? Ce titre était peut-être désuet voir auto-proclamé mais ça avait peu d'importance. Même si elle n'était peut-être pas une vrai princesse, Naoko restait une femme gracieuse et plutôt jolie. Elle cherchait une fleur, quelque chose de normal vu l'endroit où nous étions. Sa recherche allait probablement duré des mois puisque dans cette étendue de pétales, trouver un parfum bien singulier révélait presque de l'impossible... À moins d'avoir des connaissances approfondis dans ce domaine, je ne pensais pas que nous puissions un jour trouver la fleur banane. La princesse avait toutefois soulevé un point sensible de mon âme, la femme que je recherchais.

    Je devais mieux cacher mes sentiments, personne ne devait savoir qu'Akane était cher à mes yeux. Par malheur, ils pourraient remonter jusqu'à elle et découvrir mon appartenance au clan Gogyou ce qui trairait mon anonymat. Malgré tout, la retrouver restait très cher à mes yeux et je ne pourrais le faire sans l'aide d'autres personnes qui connaissaient mieux les villages ninjas que moi. Un dilemme s'offrait à moi, parler de ma cousine ou rester muet.

    « À la banane vous dites ? Dans quel but cherchez vous cette fameuse fleur au parfum fruité » ?

    Je regarda un peu partout autour de moi, tentant de résoudre mon problème. Naoko semblait honnête, enfin j'étais presque sur qu'elle était de confiance. Puisqu'elle ne portait pas de bandeau ninja à son front ou sur son corps, elle devait être un déserteur ou comme moi, un ninja errant. La deuxième option me plaisait d'avantage car côtoyer un criminel ou assassin ne m'intéressait pas vraiment.

    « Oh et pour la femme... dites-moi, avez-vous déjà parcouru tous les villages de ce monde ? Surtout les grands... »


    Je me pencha ensuite vers le sol pour cueillir une fleure au hasard. Le végétal qui se trouvait maintenant dans ma main était de couleur rouge ocre. Sa couleur me plaisait bien et rappelait le feu. Je l'amena doucement à mon nez pour respirer son odeur. Avec chance, elle pourrait être à la banane ? Enfin, j'espérais au moins que son parfum soit inspirant. Aussitôt l'odeur respiré, je m'empressa de lancer la fleur sur le sol, elle était infecte ! Très rare pour une fleur et surtout étonnant. Moi qui m'attendait à m'extasier devant son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 4:38

Continuant toujours à chercher cette fleur spéciale, Naoko écoute le jeune homme parler. En fait, il voulait savoir pourquoi qu'elle cherchait une telle fleur parmi tant d'autre. Il faut se l'avouer, il y avait telle de sortes de fleurs ici, mais Nao ne cherchait guère une fleur pour un bouquet de décoration. Non, c'était plutôt pour ses pratiques médicales. En fait, ayant étudier très profondément dans la médecine et les fleurs, cette fleur-banane aidait à créer des remèdes contre les poisons paralysants et hallucinogènes de type B. Est-ce qu'elles étaient simple à trouver? Pas du tout. En fait, il y en a quasiment peu que certains chercheurs croient que ce n'est qu'un mythe cette fleur à l'odeur de banane. De plus, le jeune Issei demanda si la demoiselle aux yeux émeraude avait déjà visité tous les villages et plus précisément les grands. C'était un peu dur pour elle de répondre de façon affirmative, vu que cette demoiselle était plus du genre à traverser les villages au lieu des visités. Néanmoins, elle en sait un peu sur Konoha et Kiri, beaucoup sur Kumo, mais pas du tout sur Suna. Elle n'avait jamais visité cet endroit qu'on dit désertique. Sentant une autre fleur, la eiseinin soupira en remarqua son parfum et se leva pour se retourner vers le jeune errant. Elle venait de remarquer qu'il l'aidait à découvrir le mystère de la fleur-banane. Affichant un doux sourire joyeux sur son visage, elle se pencha à côté de lui et prit dans son sac un genre de petit bol avec des graines bleus dedans. Ensuite, la jeune femme le plaça sous le nez du jeune homme.

-Ne sentez pas ces fleurs rouges sur le bord de la route. Ce sont des fleurs prédatrices. Par leur odeur repoussante, elles attaquent leur proie en leur perturbant le goût et la vue. Elles sont très belles, mais très menteuses. Pour les reconnaître, il ne suffit que de regarder son feuillage un peu rugueux au toucher. Voilà, sentez ceci, c'est un remède contre ces fleurs. Vous aurez migraine pendant quelques minutes, mais vous n'aurez pas les effets du poison qui durent environs trois jours. expliqua-t-elle en souriant et reprit. En fait, je cherche cette fleur qu'on appelle la fleur-banane pour créer un remède contre les paralysants et les hallucinogènes. Elles sont très rares à trouver, alors, il vaut mieux être prudent.

Après qu'il ait senti l'odeur plus ou moins réconfortant des graines bleues, Naoko referma le bol et le replaça dans son sac avant de partir vers son côté pour trouver la mystérieuse fleur. Elle chatonnait même un peu pour mettre de l'ambiance en cherchant les fleurs. Elle touchait la texture de certaines et sentait le parfum des autres, mais aucune ne ressemblaient à la description qu'elle avait dites. Alors, voulant faire une pause, la ninja se retourna vers le shinobi pour répondre à sa question de tout à l'heure.

-He bien, pour votre question, je connais un peu les grands villages, mise à part un Grand village qu'on appelle Suna. Lui, je ne le connait guère, désolée. Et pour les petits villages, je suis désolée encore, mais je ne les ai pas tous visités encore. Et pourquoi donc? Vous croyez que la personne que vous cherchez est dans l'un des Grand Village?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:54

Cette femme était visiblement quelqu'un de bien. Je n'avais pas peur à ses côtés, il était impossible qu'elle soit anbu ou une membre d'une unité spéciale chargé de me capturer. Vu mon manque de connaissance sur les fleurs, j'avais respiré une fleure prédatrice et ce n'était pas bon du tout. Heureusement, Naoko s'empressa de m'aider en m'offrant des médicaments concoctés par ses soins. Je lui en devais une et j'étais maintenant décidé à trouver cette fameuse fleur à la banane, quoi qu'il en coûte. Je me mis à la recherche de la fleur en imitant les gestes de la femme sans trop savoir si j'arriverais un jour à trouver le parfum recherché pour le remède. Après quelques instants de recherche, la princesse se releva pour répondre à ma précédente question sur les villages shinobis. Elle disait tous les avoir visités sauf Suna, un endroit où je n'avais jamais mit les pieds.

    « Je ne sais pas, je ne sais plus... Elle est parti si vite. J'ai espoir qu'Akane soit dans un village, à l'abris des conflits mais cette perspective ne m'enchante guère. J'aimerais voir ma cousine à mes côtés. Vous m'avez aidé avec les fleurs prédatrices, c'est maintenant à mon tour d'en faire un peu pour vous. »


Vu mes capacités de maîtrise du vent, je croyais être capable de contrôler la faible brise environnante à des fins utiles à notre recherche. Je connaissais quelqu'un qui serait très heureux de nous aider en échange du friandise ou d'une petite caresse. Ce quelqu'un se tenait dans mon dos et commençait à se remuer fortement, me faisant signe qu'il voulait sortir de son nid douillet.

    « Voici Grimr, mon partenaire. Avec son odorat avancé, il est parfait pour la recherche d'une fleur. Veille toutefois à ne pas trop le froisser, il a un de ses caractères. »


J'apposai ensuite ma paume sur ce petit minet. Mes yeux qui avaient originalement une couleur se rapprochant du rouge s'illuminèrent d'un blanc lime très brillant. J'effectuai une rapide série de mudras et une bourrasque de vent sévère entoura mon chat. Les yeux de ce dernier changèrent aussi et une nouvelle force lui avait été donné. Grâce au suishin, Grimr pourrait se déplacer considérablement plus vite et surtout, il pourrait découvrir la fleur en un rien de temps vu la puissance de son odorat. Le félin s'élança dans la prairie en sautant sur le sol avec une agilité remarquable. Charmeur dans l'âme, il en profita pour se frotter rapidement aux jambes de la femme. En y repensant, j'avais fais une erreur un peu plus tôt. J'avais dit le nom de ma cousine et si Naoko la connaissait, elle pourrait faire le lien entre moi et mon appartenance au clan Gogyou. J'avais même utilisé mes capacités de vent et mon identité devait maintenant être clair dans son esprit. Étrangement, ça m'importait peu, j'étais prêt à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:41

Après lui avoir poser la question si Issei croyait que la personne qui cherchait serait dans un grand village, Naoko baissa un peu la tête après la réponse du jeune garçon. Elle comprenait la souffrance du shinobi. Elle savait la douleur de perdre un être cher et le désespoir de la rechercher sans avoir aucun indice. Princessse Nao voulait bien aidé le jeune Issei dans ses recherches, mais elle ne savait aucunement où chercher et elle aussi avait des recherches à faire de son côté. La eiseinin n'avait point encore retrouver son grand frère, la personne la plus précieuse au monde à ses yeux, mise à par les deux jumaux qu'elle n'eut guère le choix de les abandonner. Cela ne lui faisait pas plaisir, mais la jeune femme n'avait point le choix de prendre les conséquences de son erreur. Si elle pouvait reculer dans le temps, elle les n'aurait jamais parti sans eux. Mais bon, personne ne pouvait faire cela, retourner dans le temps pour réparer ses erreurs. Dommage... En y pensant, elle avait aussi Raiken qui était une personne importante à ses yeux, mais il a disparu depuis sa dernière rencontre. Pourquoi? La raison était inconnue par la demoiselle aux yeux émeraudes. Par contre, elle aimerait le revoir un jour, en espérant qu'il soit sain et sauf, s'il était toujours en vie... La seule personne qui lui restait et qui était importante à ses yeux était Haru-sama. Son sauveur, d'après elle. Malgré qu'il l'a traîné dans plusieurs problèmes, Haru a toujurs été là pour protéger la jeune demoiselle et, de plus, grâce à lui, Nao a pus développer une certaine confiance en soie et sa force dans les combats. De plus, ce shinobi était très charmant, beau, gentil et...

La demoiselle secoua légèrement la tête pour faire disparaître ses joues rouges, puis, elle soupira un peu, ne savant pas trop quoi dire pour réconforter le jeune homme. Soudain, dans le dos de celui-ci, la Haku vit un petit minet très mignon qui remuait fortement. Il s'appelait Grimr, d'après Issei, et il aiderait les ninjas à trouver la fleur-banane. Laissant un léger sourire sur son visage, même si le petit minet avait un sale caractère, l'ex-kumojin n'était pas du genre à être agressive et imposante, même au contraire. Par contre, en regardant faire Issei, Naoko avait un doute que ce soit un marchand de poire. Il ressemblait plutôt à un ninja que d'autre chose, mais bon, ce n'était qu'un détail parmis tant d'autre. Ensuite, après une série de mudras, le chat partie en coursant après avoir frotté rapidement sa fourrure sur la jambe de la demoiselle qui sourit timidement. La jeune femme leva un peu la tête et sourit doucement au jeune homme en s'approchant de lui. Rendue non loin et ni trop proche de lui, elle s'arrête et le fixa en fronçant un peu les sourcils. Naoko pensait, vu que le jeune homme ne ressemblait aucunement à un marchand de poire et que sa maîtrise parfaite du fûton était étrange. Il devait surement appartenir à un clan, mais lequel? Naoko ne connaissait guère un clan ayant cette capacité. Haussant un peu les épaules, elle sourit de plus belle, en montrant sa grande timidité au jeune homme.

-Merci pour votre aide, je l'apprécie beaucoup. Cependant, je ne voudrais pas que vous m'aidez parce que je vous ais ''sauvé'' d'une souffrance désagréable. De toute façon, il est normal que je m'inquiète de la santé des gens, étant un ninja médecin. Si ça ne serait pas le cas, et bien, je me demanderais pourquoi je me suis lancée dans la médecine.

Nao sourit timidement en riant doucement. Ses joues prirent un teint rosé avant que celle-ci se retourne et avança vers les fleurs. Son regard à ce moment était plutôt triste. Se penchant un peu, elle toucha une fleur pensive, les yeux semi-clos. Une peine énorme s'était installée dans son petit coeur, mais aussi de la compréhension et de la compassion envers le jeune shinobi. Soupirant en regarda les fleurs, une larme tomba au sol. Une larme provenant des prunelles émeraude de la demoielle.

-Vous savez...je comprend la souffrance que vous devez vivre en ce moment. Moi aussi, j'ai perdu un être cher et je cherche à le retrouver. Même si cela fait des années qu'on ne sait plus vu, j'ai une étrange présentiment en moi qu'il est toujours vivant, même si je ne le trouve guère....mais bon, ne parlons pas de nos problèmes. Alors, la jeune demoiselle se nomme Akane? Si je la vois, je lui dirais que son cousin la cherche.... *temps* En fait, vous n'êtes pas marchand de poire vous, mais plutôt un ninja? Pourquoi cachez-vous votre identité mon cher? demanda Naoko, toujours aussi douce dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:59

Je pouvais bien tout lui révéler. Elle savait que j'étais ninja et ne tarderait pas, dans les jours ou semaines à venir à faire le rapprochement entre mes capacités et le clan Gogyou. Naoko me parla aussi d'un être cher qu'elle avait perdu, je ne savais pas qui il était mais notre situation était à peu prêt la même et c'était assez troublant. Elle paraissait déconcerté mais me proposa tout de même de m'avertir si elle rencontrait un jour une femme du nom d'Akane. Au loin, je vis mon chat revenir. Il avait deux fleurs entre les dents et elles étaient de couleur jaune, une couleur qui me rappelait la banane. Son odorat l'avait bien guidé, c'était mission accompli ! Le félin s'avança vers moi et déposa la fleur dans ma main. Je sorti une petite friandise de mon sac à dos et la lui tendis. Il raffolait de ce genre de chose et il le méritait bien. Je remarquai quand même que son ventre devenait de plus en plus gros, à l'avenir, plus de restant de table et un peu plus de repas santé pour ce chat. Il ne faudrait pas qu'il engraisse ce qui l'empêcherait de chasser ses proies. Quand à la kunoichi, elle venait de lâcher une larme, j'avais touché une corde sensible de sa personnalité. La princesse se questionnait maintenant sur qui j'étais et pourquoi je cachais mon identité. J'étais bien décidé à être honnête avec elle, une femme qui ne semblait pas être impulsive et qui ne me dénoncerait pas aux autorités environnantes.

    Eh bien, si vous voulez vraiment savoir... Je suis un membre du clan Gogyou, ceux qui assimilent les éléments pour combattre. Mon clan est pourchassé depuis des décennies. En fait, pour les villages, je ne suis autre qu'un monstre qui détruit tous sur son passage. Cette situation est bien triste mais j'ai réussi à m'y accommoder avec le temps, on vit avec ce que l'on est. J'ai peur de me faire traquer et c'est pourquoi je mens à tout le monde. Voici qui je suis, quand à vous, quel est la raison de votre errance ? Le bandeau accroché sur votre sac témoigne que vous avez déjà été membre d'un village.


Je fis quelque pas en avant et je tendis ma main vers l'avant pour lui remettre les fleurs tant recherchés. Je pointai ensuite la direction du nord, là où j'avais vu Grimr les ramassé. Je n'avais aucune idée si deux fleurs lui suffiraient mais elle n'avait qu'à demander si elle en voulait un peu plus. À ce moment, la vie me semblait bien compliqué et cette femme qui avait aussi des problèmes ne seraient pas là pour régler les miens. Naoko pourrait m'aider mais la kunoichi avait aussi son lot de questions sur la vie. Le futur serait peut-être plus clément avec nous, ma vie n'était déjà pas la joie et une vie plus heureuse ne demandait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:27

Toujours en train de sourire timidement au jeune garçon, Naoko attendit patiemment la réponse de celui-ci. Cependant, un petit silence s'était installée, vu que le chat de monsieur Fukushima arrivait rapidement au loin et, quand il fut proche de son maître, celui-ci déposa deux fleurs et fut récompensé par l'humain. La demoiselle, elle, fit un léger sourire au petit chat en se demandant s'il avait trouvé réellement les fleurs légendaires de ses cours de médecines. Par contre, elle avait remarqué que le chaton n'était pas vraiment très mince. Peut-être que celui-ci le nourrissait beaucoup trop, qui sait.. De toute façon, même si la bête avait une certaine masse non musculaire et imposante, il restait tout de même mignon aux yeux de la douce femme. Après ceci, Issei prit la parole en montrant sa vrai identité. Il avoua qu'il était effectivement un ninja et qu'il cachait constamment son identité pour ne pas se faire tuer, vu que son clan qui est les Gogyou est pourchassé. En fait, les ninjas des autres villages, surtout des Grands Villages, disaient que c'étaient des monstres les personnes qui appartenaient au clan Gogyou. Naoko fronça un peu les sourcils en le fixant un peu. Cela la fâchait que la population des Grands villages pensent ainsi. Bon oui, il peut avoir des mauvaises personnes dans le clan, d'après Naoko, par contre, ce n'est pas tout le monde qui était vilain. Il y avait des gentils dans tout le monde entier. Elle trouvait ça un peu stupide de penser comme ça, car ça montre que les gens de la génération de Nao n'était point ouvert d'esprit encore, mais bon, elle ne pouvait pas juger pour autant...

De plus, le jeune garçon demanda à la demoiselle quelle était la raison pour qu'une jeune femme frêle comme elle décide de déserter un village avant de lui donner deux petites fleurs à la couleur jaune. Les yeux émeraude de la demoiselle se rondirent un peu avant que celle-ci place la fleur sous ses narines pour humer l'odeur de la fleur. C'était...la fleur-banane. Un sourire apparut sur le visage angélique de la belle et ses joues se mirent à rougir. Elle en revenait pas que ces fleurs existaient réellement et tout ça c'était grâce aux shinobi avec son petit chat. Alors, la petite Nao releva sa tête pour son regard croise celui du jeune homme et elle s'approcha un peu de lui. Rendue quand même assez près d'Issei, ses joues prirent un teint rosée et elle sourit timidement.

-Mer...merci pour m'avoir aidé...c'est très gentil...

Après ses dires, Naoko entoura le ninja de ses minces bras et le serra un peu contre elle. Elle resta dans cette position pendant quelque temps à le câliner. C'était une autre façon pour la eiseinin de remercier quelqu'un, mais cela était plus ou moins rare qu'elle donnait un câlin, vu que c'est une personne hyper timide. Après un moment dans cette position, demoiselle Haku se recula un peu et laissa un léger sourire.

-Désolée pour mon geste...c'était peut-être un peu....rapide, mais je...je ne pouvais point me l'empêcher...*temps* En fait, j'aimerais bien dire mon commentaire sur votre identité. Je trouve ça triste que vous êtes traqués par les villages à cause vous êtes dans un clan. Pour moi, même si les personnes vous prend pour un ''monstre'', vous êtes un humain avant toute chose. De plus, vous êtes polie, gentil et charmant. Alors, pour conclure, même si vous venez du clan Gogyou qui est mal vu aux yeux de certains, pour moi, vous êtes un bon ami. Et pour répondre à votre question, j'ai quitté mon ancien village, car je l'ai trahi. Je n'étais pas au bon endroit au bon moment et, du coup, j'ai discuté avec un déserteur recherché... Du coup... quand des ninjas sont venus le capturer, un des ninjas de mon propre village a voulu m'attaquer. Donc, il savait que j'avais trahi le village. Alors, voilà, c'est pour ça que j'ai décidé de suivre le déserteur... Bon, du coup, je dois y aller. Ces fleurs fanent très vites, alors, je dois me rendre à temps dans la petite maison non loin et ni proche d'ici. J'espère qu'on va se revoir.

Après ses paroles, la jeune princesse se pencha un peu et le salua en guise d'au revoir. Ensuite, elle partie de la direction opposée du village de Kusa pour aller dans la petite maison abandonnée. Naoko espérait un jour de le revoir ce jeune garçon et peut-être que, ce jour-là, ils auraient beaucoup plus de temps pour discuter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Le parfum des fleurs [Pv Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parfum des fleurs [Pv Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfum de Jasmin (Shōta - C)
» Parfum et Jasmin [Ft. Anko]
» Le parfum de l'Abu en noir [PV Matabei]
» Se mettre au parfum [PV Louveteaux]
» Un parfum d'automne [Ft. Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-