N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Empty
Message(#) Sujet: Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:25



Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mer 19 Sep 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Araragi Seigõ
Araragi Seigõ
Informations
Messages : 16

Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:25

Dans la brume de Kirigakure

Miharu-san ?
Matinée de merde, je déteste ce genre de matin. Tout est froid et brumeux dehors, en plus de cela, je ne suis pas vraiment de bonne humeur. Mais en même temps je suppose que c’est comme ça chez tout le monde. C’est vrai quoi, c’est quoi ce syndrome « Je hais le matin » ? À croire que tout le monde est atteint. Enfin bref, me voilà allonger sur le lit ma tête reposant sur mon bras. Quand tout à coup, une satanée mouche se pose dessus. Je n’aime pas vraiment les insectes par ailleurs, ils peuvent s’immiscer partout comme les rongeurs. Mais celle-ci n’allait pas connaitre un sort enviable, en effet, une fois que ses pattes minuscules furent posées sur mon bras, mon autre main l’écrasa d’un geste vif. Un sourire alors s’esquissa sur mes lèvres, la satisfaction de voir un peu de sang et également de constater que cet insecte possède la même couleur de sang que nous, au moins je n’ai pas l’impression d’avoir tué un extra-terrestre, c’est déjà ça. Mes yeux se tournèrent alors vers ma fenêtre fermée. Mais qui laissais tout de même une vue sur les rues et la brume qui décorait le paysage, enfin qui le cachait plutôt.

Je lâchai alors un soupir avant de me redresser puis pivoter pour poser mes pieds sur le sol. Je ne suis pas spécialement superstitieux alors peu importe le pied que je pose en premier ou le côté que j’occupe sur mon lit à deux places. D’ailleurs je ne peux pas comprendre les gens qui croient en quelque chose comme une force supérieure qui devrait les guider d’où les superstitions idiotes qui accompagnent ces croyances. Moi j’ai pour principe de ne croire que ce que je vois et rien d’autre, pourquoi je m’embêterais à croire en une force supérieure, qu’elle se manifeste après on verra. Alors certes certains phénomènes inhabituels peuvent se produire, mais tout cela est à mettre, au compte des shinobis je pense. Bref, une fois mes pieds poser sur le sol, je me redressai et ouvrit un peu ma fenêtre pour sentir la fraicheur matinale, il fait anormalement chaud dans ma chambre alors que nous sommes dans une saison où l’air conditionné est plus apprécié que la chaleur à l’intérieur de nos maisons. Mais c’est vrai que le matin, surtout à Kiri, on peut tout de même sentir une certaine fraicheur quand on se réveille la fenêtre ouverte. C’est certainement pour cette raison que je la laisse fermée.

Bref, une fois la fenêtre ouverte, je laissai un peu l’air rentrer pour aérer ma chambre. Je pris alors le couloir et me dirigeai vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Mon père était déjà dedans et en plus de cela il m’avait déjà préparé quelque chose. Il me connait tellement par cœur qu’il sait quand je me lève et qu’est-ce que je mange le matin. Enfin, le matin, plutôt l’aube en l’occurrence. En effet, je me lève très tôt histoire de ne pas perdre une seconde de ma journée. Je déteste faire ce que certains fainéants appellent une grasse matinée. Mon père quant à lui aime plaisanter en me disant que je suis un hyper actif, bon, ce n’est pas faux non plus. Je pris alors de quoi me rassasier et quitta la maison en faisant un signe à mon cher père. J’étais soudainement pris d’une envie de faire une promenade et je pris soin au passage de prendre mon épée. Je ne la quitte jamais après tout. Une fois dehors, je pus sentir la fraicheur à travers tout mon corps, je ne portais pas vraiment de vêtement chaud, car je sais que l’atmosphère risque de se réchauffer et donc je préfère prévenir que guérir.

C’est alors qu’en entamant la marche, je baissai la tête machinalement pour y faire une découverte plutôt insolite, des taches de sang par terre. Je me baissai pour observer cela de plus près et pus ainsi constater que ces traces étaient très récentes et de plus, elle s’éloignait vers un endroit que je connais plutôt bien. Je posai alors ma main sur la poignée de ma lame avant de la sortir d’un geste vif, tout cela ne me dit rien qui vaille. Je pris également soin de nourrir cette dernière en la laissant absorber le sang par terre, comme ça au moins si je viens à combattre, pas la peine d’utiliser le mien. Je pistai alors ces traces jusqu’à cet endroit que je connaissais presque par cœur, le terrain d’entrainement. De nombreux shinobis se plaisent à faire leur entrainement à l’aube, mais rares sont ceux qui laissent du sang derrière eux. Une fois, arrivé, je vis quelqu’un, une seule personne, un ennemi ? Mon épée est rassasiée et prête à frapper en tout cas. Mais il fallait que j’en aie le cœur net avant de commettre une boulette.

Je m’approchais donc de cette personne et remarqua alors qu’elle n’était en aucun cas un ennemi, pour une bonne et simple raison, le bandeau qu’il portait et l’emblème figurant dessus, le notre, celui de Kirigakure No Sato. Mais cette personne ne semblait pas m’avoir remarqué, c’est alors que je lui dis d’un ton calme étant donné que la vue du sang ne m’impressionne pas vraiment, mais me procure d’autres sensations que je tairai pour le moment. Bref, je dis donc d’un ton posé :

« Tiens, tu ne serais pas Miharu-san par hasard ? Visiblement tu à l’air d’avoir passé une sale matinée et t’es aussi matinal que moi ma parole ! Enfin bref, j’ai remarqué tout le sang que t’as laissé, au passage, merci, je n’ai pas eu besoin de nourrir ma lame ce matin. Ça va aller sinon ? »

Dis-je avec une pointe d’ironie. Mais son état me laissa tout de même perplexe, enfin, je n’ai plus qu’à attendre sa réponse. Putain, espérons que je n’ai pas à l’amener à l’hosto…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:43

.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mer 30 Jan 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Araragi Seigõ
Araragi Seigõ
Informations
Messages : 16

Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:09

Dans la brume de Kirigakure

J'ai une bonne mémoire heureusement d'ailleurs...
Ah alors j’avais donc vu juste, cette personne était effectivement Nakamaru Miharu. Je vois que ma mémoire ne me trompe que très rarement. Il me semble avoir entendu son nom et vu son visage je ne sais où, je suis sûr d’une chose, c’est qu’il était difficile d’oublier ce visage à cause de cette fameuse balafre. Et visiblement, c’était la raison de sa venue ici. Je pouvais voir une seringue non loin de lui, c’était surement une substance contre la douleur, et peut-être même le saignement avec un peu de chance quoique cela m’étonnerait fort. La seule solution pour arrêter les hémorragies c’est de refermer totalement la plaie. Bien sûr cela n’est pas forcément faisable tout le temps alors les gens trichent en se faisait des garrots. Bon cela ne marche pas forcément à tous les coups, mais ça marche quand même la plupart du temps heureusement. Enfin bref, non seulement il était blessé, mais en plus il était chiant ce type. Je suis poli si je veux quand même. Ca te gêne vraiment, bah tant pis. Bon, évitons d’être méchant avec lui, je n’ai pas vraiment envie de provoquer quelqu’un aujourd'hui. Et puis si c’est pour taper sur un blessé ça ne vaut pas le coup.

Bref, ce jeune homme m’interrogea sur le fait que je connaisse son identité, pourtant entre Kirijin on est censé se connaitre, pas intimement, mais au moins savoir le visage et le nom d’un allié. Il n’y a donc que moi qui ai un peu de bon sens ? Espérons que non. Mes yeux se posèrent alors de nouveau sur lui, après un rapide balayage de la zone, je n’aime pas me sentir observé et heureusement, cela n’était pas le cas. Visiblement ce gars-la avait la situation en main et ne semblait pas avoir besoin d’aide alors peut-être que je devrais foutre le camp et aller jouer ailleurs. Cela dit, je ne m’amuse pas vraiment et du fait que j’ai déjà nourri ma lame, je n’ai pas vraiment d’autre occupation aujourd’hui. Je ne peux vraisemblablement pas partir en mission pour l’instant malheureusement, pour des raisons qui ne regardent que moi bien entendu. Alors je me doute bien que la seule chose à faire maintenant est de taper la discute avec cette personne qui ne me connaissait pas et qui me questionnait sur le fait que je connaisse son nom, comme-ci je lui devais des explications, on aura tout vu. Bon, j’imagine cependant que je peux tout de même lui fournir une explication, ça me permettra de ne pas passer pour le méchant. Je pris donc la parole avec un ton posé :

« Disons que j’ai une bonne mémoire visuelle et auditive, j’ai déjà vu ton visage et entendu ton nom quelque part et je m’en suis souvenu voilà tout. De plus, entre Kirijin on est censé se connaitre, tu sais ? D’ailleurs à ce propos. Je m’appelle Araragi Seigõ. Ça doit être désagréable d’être tiré du lit à cause de la douleur non ? »

Question un peu idiote je sais, mais cela me permettra d’engager la conversation je pense.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-