N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au pays de l'eau (pv seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
?
?
Informations
Messages : 12

Arrivée au pays de l'eau (pv seule)   Empty
Message(#) Sujet: Arrivée au pays de l'eau (pv seule) Arrivée au pays de l'eau (pv seule)   EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:05

Le matin venait de faire son apparition, mes yeux s'ouvrirent et je regarde alors le ciel de mes yeux rouge, le reflet du ciel venait se reflété dans ces immensités rouges, ce mélange donna alors un beau reflet violet dans mes yeux, un magnifique violet. Le temps était vraiment magnifique pour une journée de printemps, je me demande alors pourquoi je dois aller regarder cet examen ... A quoi bon y aller si ce n'est pas pour y participer? Enfin bref par ordre du Kage je n'ai pas vraiment le choix. Je m'habille et me lève commençant à préparer mes affaires pour partir, une fois fait je me met en route pour aller dans le pays de l'eau. Je ne suis encore jamais allée dans ce pays ... je me demande à quoi il ressemble, le trajet fut long et j'arrive au niveau de l'entrée du tunnel, je rentre dans celui ci tranquillement me demandant à quoi sert les gardes à l'éntrée de celui ci, et aussi la fin de celui ci... Je me présente donc aux gardes et ceux ci me laissent passer sans trop en demander, cela m'étonne fortement et ma fait aussi sourire, je passe alors tranquillement sans a avoir à me soucier de quoi que ce soit. Je me demande à quoi ressemble ce pays, car depuis ma perte de mémoire je ne sais que ce que j'ai vécu à Konoha mais aussi quelques petites bribes de souvenirs comme la mort des êtres chers à mes yeux. Bien triste vie que j'ai eu... Mes pas se font lent pour cette dernière partie de tunnel car je suis épuisée mais je préfère ne pas faire de pause afin d'y arriver au plus vite, je regarde alors devant et vois la lumière, je cours vers celle ci arrivant directement au pays de l'eau, je trouve immédiatement celui ci magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au pays de l'eau (pv seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Seule dans l'obscurité
» Tu n'étais pas la seule [Feat Nozomi]
» La seule nuit [Pv Fuji Sayoko]
» Une tour bien seule [PV Myakudou On']
» Dans ma tête [Seule avec mes souvenirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-