N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:24

Bien décidée à profiter d'une belle journée de printemps comme celle-ci, Misory se hâta de sortir pour se rendre au terrain d'entraînement. Elle n'allait pas s'entraîner comme elle le faisait souvent. Elle voulait profiter du magnifique paysage qui s'offrait à elle pour peindre la beauté du monde. Le terrain d'entraînement offrait une très belle vue et de plus, il était assez calme. Le printemps était déjà presque terminé et l'été allait le suivre. Les fleurs étaient toutes écloses et offraient une vue magnifique à toutes les personnes qui posaient leur yeux sur elles.

Le terrain d'entraînement était désert ce jour-là, pas un bruit ne venait troubler le silence du moment. C'était un moment parfait pour Misory, pour s'atteler à quelque chose qu'elle aimait vraiment faire : dessiner. Une vieille femme lui avait demandé de dessiner un beau paysage qu'elle puisse disposer dans son salon à la vue des nombreux visiteurs qui venaient la voir. C'était donc ce qu'elle comptait faire : Travailler et se reposer en même temps. Le bon plan quoi.

L'herbe était sèche mais n'en était pas moins belle. Elle s'y installa et s'allongea deux minutes pour observer le ciel qui s'offrait à elle. Bleu clair magnifique, peu de nuages à l'horizon. Un ciel sans nuage n'était pas aussi beau à regarder qu'un ciel rempli de petites tâches blanches. En se relevant, Misory put voir devant elle un cerisier dont la belle couleur rose était parfaitement assortie aux fleurs rouges et oranges qui étaient au sol. La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et installa son matériel pour se mettre à l'oeuvre. Elle était assez rapide pour dessiner de part le talent dont elle avait hérité par son clan. Les traits étaient particulièrement fins et rapides, les dessins détaillés comme elle le pouvait. Personne n'aurait osé dire d'elle qu'elle ne faisait pas son travail correctement.

Une longue heure passa quand Misory put enfin considérer son œuvre comme terminée. Elle avait un rythme assez soutenu mais faisait tout de même attention à faire quelque chose de beau et de précis pour que cela plaise à tout le monde. La jeune femme était très fière de l'oeuvre qu'elle venait de produire, comme elle l'était avec tout ce qu'elle dessinait. Chaque dessin lui rendait le sourire, la rendait fière d'elle-même pour chaque chose qu'elle faisait. Une fois son œuvre terminée, elle s'installa à nouveau dans l'herbe pour goûter à la chaleur du soleil. Les journées comme ça s'étaient fait rares ses derniers temps puisque l'hiver avait englouti la douce chaleur de l'été. Elle voulait donc en profiter car une fois l'été terminé, elle devrait remettre ses vêtements chauds et limiter ses journées à se promener dans le village et dans la forêt.

Elle ferma les yeux et écouta le silence de la nature. C'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup faire, cela lui permettait de réfléchir au calme, loin de tout. Elle pensait à tout ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle avait eu une promotion et qu'elle était passée Chûnin. Elle avait durement combattu lors du tournois de Konoha mais le combat s'était tout de même soldé par un échec, le Kazekage ne leur avait pas fait de cadeaux.

Elle songeait à tout ce qu'elle pourrait apporter au village quand elle entendit une faible musique. Elle ouvrit les yeux et continua de se concentrer sur le son qu'elle entendait pour tenter de découvrir d'où il venait. Quelqu'un était en train de jouer du shamisen, elle reconnaissait le son. C'était une très belle mélodie, la personne qui en jouait devait être très douée dans son domaine. Elle se leva et regarda partout autour d'elle. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle vit une personne dans les arbres, avec l'instrument en question dans la main. Elle s'approcha doucement pour ne pas le perturber dans sa musique. Depuis son combat avec le Kazekage, elle avait beaucoup évolué et avait appris à être beaucoup plus calme et appréciable. Elle écouta sans rien dire et, lorsque la mélodie s'estompa, prit la parole pour féliciter le garçon qui était l'auteur de cette œuvre.

« Je n'ai jamais entendu une si belle mélodie. Je suis Misory Hyô, Chûnin de Konoha, et j'étais sur le terrain quand je t'ai entendu joué. »

Elle était curieuse de savoir où il avait appris à jouer comme ça mais elle n'allait pas trop tarder. Bien que venu pour le travail, elle avait quand même envie de s'entraîner un peu avant de repartir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:54

Une fille.
Perché sur sa branche, On' ne voulut pas regarder tout de suite. C'est à l'ouïe qu'il avait remarqué sa présence, sa respiration pourtant relativement lointaine, alors qu'elle maniait ses outils sur une surface plane. Des pinceaux, sans doute. La clarté du son des traits qu'elle traçait était exquise, et témoignait d'une grande expérience dans son art: aucune hésitation, et pourtant pas la moindre précipitation. Sans voir son travail, On' devinait quelque chose d'esthétique et de spontané. Un léger vent printanier embellissait l'arrière plan sonore, ponctué de quelques chants d'oiseaux occasionnels. Tout comme cette personne, Onpu se sentit particulièrement inspiré.

Se redressant sur sa branche, il installa son shamisen et décocha deux quintes rapides. Il s'en suivit une longue mélodie en double-cordes; à son tour, le musicien peignait le paysage sonore. Il insérait un glissando de temps en temps pour faire un clin d'oeil aux coups de pinceaux de cette inconnue, qu'il se refusait toujours à regarder pour faire planer le mystère, bourgeonner son imagination.

Il y fut pourtant contraint quand elle vint le féliciter.
Un coup d'oeil. Douée en peinture, sûrement, mais sa beauté était maintenant une certitude. L'absence de manches sur son t-shirt laissait apparaître d'inquiétants tatouages, dont l'élégance était toutefois en accord avec le reste. Ses yeux étaient aussi jaunes que les cheveux de Gazon-sensei étaient verts... Ah, Konoha! Quelle cité remplie de couleurs! Elle semblait à peine plus âgée que lui.
Sensible à l'apparence générale de cette chûnin, il fut profondément touché par sa réflexion, autant par les mots que par la voix qui les prononçaient.
Il lui répondit en reprenant la musique et le rythme de sa phrase.


Et moi, je n'ai jamais reçu d'aussi délicat compliment. Myakudou Onpu, genin de ce même village, et j'étais sur cette branche quand je t'ai entendue peindre.

Cela dit, tu peux m'appeler On'.


Il était temps de descendre; d'un sursaut suivi d'un glissement le long du tronc, il se retrouva à la hauteur de cette Misory. Posant son shamisen manche contre l'arbre, il reprit:


En ce qui me concerne, je n'ai pas d'assez bons yeux pour avoir pu juger l'esthétique visuelle de ton art, mais mon oreille m'a suffit pour me faire une idée. Tu sembles maîtriser ta discipline, et surtout l'apprécier: voilà quelque chose que nous avons en commun.

J'ai appris à manier cet instrument et quelques autres dans mon village natal, tout au nord de Ta no kuni.
J'ai trouvé cet air à l'instant, je suis content qu'il te plaise! Pour tout te dire, la voie au shamisen n'était que partie d'un tout, impliquant d'autres voies que je n'ai pas pu représenter physiquement.

Des fois,
poursuivit-il en s'adossant contre l'arbre et en regardant vers le plafond formé par les feuilles de l'arbre, j'aimerais pouvoir jouer plusieurs de ces voies en même temps, pour m'éviter de passer par la case "partitions".
Je pourrais chanter, mais les mots ne me viennent jamais.
Les sons synthétiques que me permettent mon onkyôton me sont aussi très utiles pour la musique, mais c'en est devenu presque trop facile; ces derniers temps, je recherche quelque chose de plus authentique, de concret.
Malheureusement, la seule option qui me reste, c'est d'être capable de manipuler plusieurs instruments à la fois; et comme tout humain, je n'ai que deux mains, l'une pour brandir le plectre et l'autre pour pincer la corde.


Il aurait bien aimé avoir le gros orteil opposable comme les singes, mais la seule chose qui le rapprochait de cette espèce était sa facilité pour grimper aux arbres. Impossible donc de saisir un instrument avec ses pieds, et c'était bien dommage.
Quant au ninjutsu, son niveau ne lui permettait pas encore de se faire pousser un troisième bras dans le dos ou sur le torse! Il enviait parfois ceux qui étaient nés avec six bras, comme les membres d'un clan de Ta no kuni dont il avait entendu parler. Des araignées...

Onpu entendit alors une présence supplémentaire, non loin. Coupé dans son élan, il revint à la réalité:


Je ne voulais pas te déranger pour autant, Misory. Si tu as l'intention de peindre d'autres choses, je te laisserai retourner à ton art, et je retournerai au mien.

De fait, c'était une belle journée et un bel endroit pour les artistes. Il avait hésité à lui demander de voir sa peinture, mais après réflexion cela aurait peut être été un peu indiscret; l’œuvre n'était peut être pas achevée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:34

Que de belles paroles, et quel art parfaitement maîtrisé, autant pour le jeune homme que pour cette charmante demoiselle. Cela me faisait tout drôle à moi, de me délecter d'un son aussi pur sans que j'eus besoin de le produire par mes propres moyens. Tout cela était merveilleusement accompagné par une toile étant la représentation exacte du paysage qui se dressait fièrement devant moi. Ahh, Konoha.. Que de poésie et de passion qui composent ton horizon. Quant à moi hé bien.. J'avais décidé de me délecter de cette fabuleuse journée en m'isolant un peu du village, essayant de ne faire qu'un avec l'essence même du pays du feu. Du coup, j'avais décidé de me rendre sur le terrain d'entraînement, d'y trouver un arbre dont le feuillage y été assez massif pour pouvoir m'y loger, afin de m'octroyer quelques heures d'abandon.. Mais ça, c'était avant que deux jeunes gens vinrent ici même et d'envirer mes sens de leurt art.

Lorsque le jeune homme se posa au pied de l'arbre dans lequel j'étais hautement perché, je ne pu les ignorer, et ne pu empêcher les sons émis par leur voix de s'engouffrer dans le creux de mes oreilles indiscrètes. Surprenant ces jeunes gens. Moi qui pensait être l'un des seuls shinobis artiste de Konoha, me voilà à présent en compagnie de deux personnes qui, avouons le, avaient su dompter leur savoir-faire à la perfection. En tout cas, voilà ma journée de repos chamboulé par l'envie de faire la connaissance de ces Konohajin. Je me laissai alors glisser de l'épaisse branche sur laquelle je m'étais fixé, pour au final retrouver la terre ferme, provoquant au passage un bref sursaut des artistes en herbe.


"Désolé de l'intervention un peu brutale, haha. Je me nomme Atasuke et euh.. Je dois bien vous avouer que j'ai été fort impressionné par votre art, à tout les deux. Depuis une quinzaine de minute que je vous observe, et, rien à dire, c'est bluffant. Moi même je suis un grand adepte de la musique, et c'est tellement rare de rencontrer des artistes.. Enfin voilà."

J'esquissai alors un sourire. Mon irruption dans leur conversation avait du les brusquer. Ce n'était pas mon but.. Mais de toute manière, je n'avais jamais été très doué en ce qui concerne la première impression.

"Je sais bien ce que tu ressens On'.. On a toujours envie d'être un orchestre à nous tout seul haha.. Mais tâchons d'apprécier la musique à sa juste valeur, tout en faisant avec ce que la nature a daigné nous octroyer. Et puis, si jamais l'occasion se présente, je me ferais une joie de t'accompagner sur un air de shamisen."

Là encore, je souris, sans jamais vraiment détâcher mon regard de la peinture de Misory. Je regardai brièvement la jeune fille, sans dire un mot. Mon regard était suffisament expressif pour qu'elle puisse comprendre à quel point son art était plaisant. La finesse, la beauté, la douceur et l'innocence que dégageait cette toile représentait à merveille ce que pouvait nous offrir Konoha. Aucun doute, cette fille pourrait aller loin, très loin même. Puis soudain, je me rappelai de quelque chose..

"Tiens mais j'y pense.. Tu serais pas la fille qui a combattu contre le Kazekage ?"

Je marquai une brève pause avant de reprendre, sans avoir vraiment lui laissé le temps de répondre.

"Il y a un moment que je voulais te rencontrer.. A vrai dire, j'ai particulièrement été bluffé par une de tes techniques qui a mis en déroute ton adversaire. Tu sais, les espèces d'illusion sous forme de clône."

Je levai alors la tête. Le soleil était encore haut perché dans le ciel, et aucun nuage ne viendrait perturber cette journée. C'était le moment idéal pour faire ma petite demande à Misory.

"Puisqu'on y est.. Je te propose un deal. Tu m'apprends cette fameuse technique, et moi en échange, je te joue ma plus belle mélodie.. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:52

Un autre musicien, alors? Voilà quelque chose d'intéressant. Cet Atasuke tombé du ciel était en fait là depuis le début. Quand il adressa la parole à Misory, une foule d'information se succéda pour Onpu.
Elle s'était battue contre le Kazekage; sans savoir ce qui lui avait valut cet honneur, il comprit qu'elle devait avoir un sacré niveau.
Puis il était question d'une technique de clonage, que cet individu souhaitait maintenant apprendre... pendant un instant, On' crut à tort qu'il tenait enfin la solution pour son problème de mains supplémentaire. S'il apprenait cette technique lui aussi, serait-il enfin possible de créer un one-man-band, dans tous les sens du terme? Malheureusement... en analysant bien le discours du jeune homme, il s'agissait bel et bien d'illusions. Et une illusion, ça ne peut guère tenir un shamisen entre ses mains!

Il commençait à se sentir de trop. Néanmoins, la situation était suffisamment intéressante pour se retirer tout de suite. Cette technique, si Misory décidait effectivement de l'apprendre à Atasuke, pourrait se révéler utile pour On' également, même pour un usage non musical. D'abord, cela pouvait tout à fait coller à son style de combat, et des combinaisons surprenantes pouvaient être envisageable avec un tel tour de magie; d'autre part, si le principe était de créer des clones vraiment indépendants, cela pouvait être le premier pas vers l'apprentissage de la création d'un double consistant. Il resterait du chemin à faire, mais il aurait au moins les bases.

Un pas en avant.
Un regard vers Atasuke et son visage décoré de piercings. Ce n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre, mais le fait qu'il soit apparu de nul part faisait planer sur lui un certain mystère. Une chose était sûre: c'était un musicien. Ayant même proposé à Onpu de l'accompagner sur un air de shamisen, on était en droit de dire qu'il s'agissait en plus d'un musicien sympa. Seul une chose restait à déterminer: était-ce un musicien doué? Il n'y avait qu'une seule façon de savoir: attendre qu'il remplisse sa part du deal.

Toi, je sens qu'on aura des choses à se dire! lui déclara-t-il avec un sourire malicieux. Misory et moi avons déjà montré nos "mélodies" respectives, je suis impatient de voir à quoi ressemble la tienne. J'essaierai de ne pas me joindre à toi pour te laisser la jouer en entier, mais ça sera dur, fit-il avec un clin d’œil discret.

Un quart de tour vers l'autre artiste.

Je ne suis pas certain d'avoir vraiment compris de quoi il s'agit, mais c'est envisageable que tu nous apprennes cette technique à tous les deux? A moins bien sûr que ça te gêne, tu n'as peut être pas pour habitude de diffuser tes secrets.

En tous les cas, vu son statut de chûnin, il était probable que la pédagogie faisait partie de ses compétences. Restait à voir si c'était sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:01

L'homme dans l'arbre s'était présenté comme Myakudou Onpu. C'était un musicien ayant beaucoup de talent, il l'avait très bien démontré par sa musique elle-même, mais aussi par les commentaires qu'il avait fait à ce sujet. Dans la foulée, une deuxième personne vint se présenter aux deux personnes, il les avait comme qui dirait « espionner » depuis quelques temps et donc avait suivi de loin la conversation qui venait d'avoir lieu. Cette personne se présenta elle-aussi, sous le nom d'Atasuke.

Pure coïncidence, il était lui aussi musicien, ce qui faisait trois artistes qui se rencontraient par hasard sur le terrain d'entraînement. Apparemment, Atasuke était assez bien informée sur la personne de Misory puisqu'il était au courant de son combat avec le Kazekage.

« J'ai effectivement combattu contre le Kazekage mais je n'étais pas seule contre lui. Nous étions trois et, même comme cela, nous n'avons pas fait le poids. Je n'étais qu'une simple genin à ce moment. »

Elle n'était pas du genre à se vanter de ce qu'elle avait fait, même s'il fallait avouer qu'elle avait très bien combattu contre un adversaire d'une telle puissance. Le Kazekage avait bien évidemment gagné le combat mais les trois konohajins lui avaient tout de même donné du fil à retordre.

Atasuke parla de la technique de clonage que Misory avait utilisé lors de ce combat pendant le tournois de Konoha. Il la trouva très impressionnante et lui proposa de lui jouer sa plus belle mélodie si elle lui apprenait cette technique.

« La technique que j'ai utilisé est une technique d'un rang assez puissant. C'était un clone fait d'encre, je maîtrise l'Inkûton. Je ne peux donc pas vous apprendre cette technique. Cependant, j'ai une autre technique de clonage qui pourrait vous intéresser. »

Elle s'exécuta pour leur faire une petite démonstration. Elle se concentra et invoqua cinq clones qui se regroupèrent à côté d'elle pour donner plus d'impact à sa technique. Elle espérait impressionner les deux genins qu'elle venait de rencontrer. Elle était très curieuse de réentendre les belles mélodies de ces deux musiciens alors elle ne se fit pas prier.

« Alors, ça vous tente ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:10

Mysory semblait avoir compris de quoi je parlais, et, à voir sa réaction, elle n'était pas contre le fait de nous enseigner une de ses bottes secrètes. Pour moi qui ne suis pas un grand adepte du combat rapproché, malgré mon certain talent il faut le dire, un jutsu d'illusion pourrait bien m'être grandement efficace à l'avenir, dans le cas ou le destin dresserait sur ma route quelques inopinés contretemps. Cette technique assez bizarre pour ainsi dire, n'avait pas l'air si évidente que ça à maîtriser, j'espérais juste que la chûnin serait un bon professeur, histoire de ne pas faire traîner les choses. Elle créeait donc cinq illusions qui se juxtaposèrent à elle.

"Pas mal.. Assez impressionnant. Cependant, je n'ai aucune idée de la façon dont on invoque ces.. Trucs, alors je compte sur toi pour être un tuteur exemplaire, haha."

Je regardai à présent On', qui semblait avoir très envie de gratouiller son instrument. Quant à moi hé bien, je devais m'y coller. Mysory avait accepté de nous enseigner son petit tour de passe-passe, en échange de quoi j'avais promis de jouer quelques airs. Je sortis mon shakuhachi de son long étui de soie, puis le collai contre mes lèvres. Mes doigts bloquaient aléatoirement l'accès de certaines cavités de l'instrument. Une douce mélodie naquit au beau milieu du pays du feu, sillonnant l'étendue du village de Konoha de ces notes mélancoliques. Le souffle émanant de ma flûte s'apparentait alors à un zephyr, rafraîchissant et apaisant. Une vive émotion me transperça, cette mélopée totalement improvisée éveilla tout mes sens, et mon corps fut parcouru de vifs frissons. Il se passa deux, voire trois minutes avant que je mis un terme à ce long enchaînement de notes, pour enfin ré-ouvrir la bouche.

"J'espère que.. Ma petite prestion vous a plu, à tout les deux. J'ai maintenant hâte d'en savoir un peu plus sur ta technique Miso. Quant à toi On'.. Nul doute qu'à nous deux, nous ferions des concerts pour le moins explosif.. Haha."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptySam 23 Juin 2012 - 20:44

Atasuke avait à son tour dévoilé le rêveur qui sommeillait en lui. Son rayon: les vents. Son shakuhachi sonnait comme une extension de lui-même, une démonstration de sa sensibilité. Ce bonhomme maîtrisait lui aussi son affaire, il était désormais acquis que les trois personnes présentes étaient une belle brochette d'artistes. Onpu, lui, n'avait que peu manipulé les instruments à vent; son truc, c'était les cordes. Ils allaient donc pouvoir être complémentaires.
Comme il l'avait promis, il le laissa achever son improvisation, lui donnant l'occasion de montrer ce qu'il valait vraiment. Vu le résultat, une prochaine fois il n'hésiterait pas à se joindre à lui, joignant au doux timbres des flûtes l'attaque sèche d'un Koto ou d'un Shamisen.


"Ça sera avec grand plaisir! Je me régale en composant, mais les expériences musicales partagées sont de loin plus enrichissantes. Je suis le luthier du village, n'hésite pas à venir me trouver dans mon atelier, avec tes instruments. Ni à ramener d'autres musicos, d'ailleurs!

Pour l'heure, il est temps de ravaler nos rêveries. Misory, comme prévu ta technique m'intéresse."


Les choses sérieuses allaient commencer.
Elle prétendait que cette technique n'était pas de très haut niveau, c'était loin d'être un problème du moment qu'il était possible de faire des choses intéressantes avec. Et puis d'un point de vue purement pédagogique, c'était une bonne occasion de malaxer un peu de chakra. Les entraînements de On' étaient peu fréquents ces derniers temps, il s'agissait de garder la ligne.
En observant les clones, il lui vint plusieurs questions.


"De quoi s'agit-il, exactement? Du ninjutsu ou du genjutsu? Est-ce juste une variante du Bunshin no jutsu que tout le monde connaît?
En fait, ma question c'est: de quoi sont capable tes clones? J'ai bien compris qu'ils étaient incapables de tenir quoi que ce soit, mais peuvent-ils se déplacer librement, sans que tu aies besoin de les contrôler? Je veux dire, quel type de chakra faut-il produire pour les former: un chakra à but uniquement illusoire, ou quelque chose de plus fin?
Dis-nous tout."


C'était quelque chose de curieux. Malgré la démonstration de forme, il était tout de même difficile de comprendre le fond de la technique. Cela ne semblait pas bien sorcier, cela dit; Onpu espérait que la théorie serait simple, de manière à ce que lui et Atasuke puissent passer assez rapidement à la pratique.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:01

Misory était en compagnie de deux musiciens tout aussi doué l'un comme l'autre. Elle écoutait leur musique avec attention et savourait chaque note qui sortait de leurs instruments. La jeune femme était surprise de rencontrer deux musiciens, deux artistes, pendant qu'elle s'attelait elle-même à son art : la peinture. Elle ne rencontrait jamais d'artistes dans son genre, alors le fait de tomber sur deux musiciens la rendait quelque peu plus heureuse.

Cependant, l'art n'était pas exactement leur préoccupation principale. Les deux genins qui se trouvaient face à elle voulaient apprendre sa technique de clonage, technique assez simple mais très utile dans les moments opportuns. Elle allait donc faire de son possible pour être un bon professeur bien qu'elle n'avait jamais fait ça auparavant.

« Comme tu l'as remarqué On', ma technique est une extension du Bunshin no Jutsu que tout le monde connaît et que tout le monde a apprit lors de son apprentissage à l'académie. Ce sont des clones totalement illusoires, qui ne servent que de leurres pour l'adversaire. Ils se déplacent librement mais pour dire, ils font n'importe quoi. Cette technique n'a que pour but de semer la confusion dans l'esprit de l'adversaire pour pouvoir s'échapper ou attaquer par surprise lors d'un combat. »

Elle espérait avoir été assez claire. Elle avait tellement prit l'habitude de ses techniques de Ninja qu'elle n'était pas réellement sûre de pouvoir expliquer à des élèves comment elle s'y prenait pour exécuter ces dernières. Cependant, quelque chose lui vint à l'esprit.

« J'aimerais pour commencer vous voir simplement faire un clone. La technique Bunshin no Jutsu est, normalement, largement à votre portée étant donné votre rang de Genin. Je vous expliquerais la suite une fois que cela sera fait. »

Pour la première fois elle allait enseigner quelque chose à autrui, ce qui était un grand pas pour elle. De plus, elle était chûnin depuis très peu de temps, ce qui lui donnait une première occasion de montrer qu'elle avait mérité le grade qu'on lui avait attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:28

Une extension du Bunshin no jutsu hein ? Voilà qui est fort intéressant. Avec de la volonté et un brin de talent, cette jeune fille avait réussit à revisiter complètement les jutsus qu'on nous avait appris à l'académie ninja pour en faire des armes fort bien utiles. La réelle contrainte ne serait pas d'apprendre ce petit tour, car après tout, je n'étais pas plus bête qu'un autre, mais le vrai problème selon moi était le comportement de ses illusions. A en croire les propos de la chuunin, les clônes étaient quelques peu.. Distraits on va dire.

"J'imagine que ce jutsu ne doit être utilisé qu'en cas de nécessité absolue.. Car il suffit que l'ennemi regarde le seul homme parmi le tas de clône qui ne court pas dans tout les sens pour se faire repérer.."

Rares étaient les jutsus parfaits, et celui-là n'échappait guère à la règle. Mais bon, après tout, cela pourrait toujours s'avérer utile à un moment ou à un autre dans ma vie, et au pire, je tâcherai moi même de perfectionner ce petit problème de comportement qu'on les illusions, si je juge que cela se révèle être nécessaire. Maintenant, il s'agissait pour On' et moi de passer à la pratique. Rien de plus facile, il suffisait de malaxer une quantité infime de chakra pour faire apparaître un clône inconsistant. Jusque là, la transition entre la théorie et le passage à l'acte ne s'apparentait pas à une tâche herculéenne. De mon côté, le clône fut crée en un rien de temps.

"Juste une question avant de continuer la suite du cours.. Le nombre d'illusion que l'on peut crée est limité à un certain nombre ou cela dépend uniquement de la quantité de chakra qu'on investit dans l'exécution de cette technique ?"

J'attendais dès à présent la suite avec grande impatience. L'apprentissage de ce jutsu n'avait pas l'air bien long, et m'est d'avis que quelques essais allaient suffire pour assimiler les bases de cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:37

Il s'agissait de faire preuve de spontanéité. Impatient d'en savoir plus, On' s'exécuta à son tour. Un simple clone? La recette de cette technique était tellement évidente qu'à force de ne jamais s'y entraîner, il crut presque l'avoir oubliée pendant un moment.
Il fallait du chakra illusoire, puisé non seulement dans les cellules de la surface du corps pour en copier la forme et confier à l'hologramme une silhouette cohérente, mais aussi dans la moelle épinière pour qu'il puisse bouger en même temps que lui.
Ça lui revenait... Singe, cochon, buffle et chèvre.

La masse de chakra accumulée dans toute sa longueur se délocalisa alors à sa droite et à sa gauche, sous la forme de deux doubles. Ils reproduisaient ses mouvements.

Tout comme Atasuke, Onpu s'était limité aux consignes de Misory. Il essaya pourtant de réfléchir; comment faire pour donner aux clones plus d'indépendance, même un peu? Même avec des mouvements bizarres, c'était idéal pour s'approprier l'effet de surprise, au moins à la première utilisation de la technique.
Fallait-il puiser le chakra dans une autre région du corps? Mais si oui laquelle? Ou alors fallait-il exporter le chakra du corps d'une autre manière, de manière à lui donner plus de dynamique lors de son expulsion? Probablement pas...
Tout en lui ayant répondu, en réalité Misory avait évité beaucoup de questions. En particulier, On' ne savait toujours pas s'il avait à faire à du genjutsu ou du ninjutsu. Les clones étaient illusoires, ok. Mais après? Comment s'y prendre? Le vrai problème, c'était tout simplement qu'il ne savait pas grand chose du tour de passe-passe qu'il était sur le point de s'approprier. En leur présentant brièvement la fiche technique du jutsu, Misory avait d'ailleurs oublié un point essentiel...


"C'est quoi le nom de ta technique, déjà?"

Voilà qui allait sans doute leur donner un certain nombre d'instructions implicites dans la marche à suivre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:12

Les deux genins venaient de faire ce que Misory leur avait demander. Ils avaient tout deux exécuté un clone simple, simple illusion ayant pour but de tromper l'ennemi. Ce que Misory voulait leur enseigner, c'était la façon d'en faire plusieurs pour mieux semer la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Leurs clones étaient parfaits, la jeune femme pouvait donc passer à la seconde étape. Cependant, ils avaient encore quelques questions à propos de la fameuse technique qu'ils voulaient apprendre.

« Je pense que l'agitation des clones dépends de la concentration qu'on a eu en effectuant la technique. J'ai remarqué au fil du temps que moins je fais d'illusions, plus ils se tiennent tranquilles. Comme vous avez dû le remarquer, les quelques clones que j'ai fait s'agitaient un petit peu, mais rien de bien méchant, si je me mets à leur rythme, j'aurais aisément le temps de faire quelque chose, comme fuir ou attaquer, avant de me faire repérer. En ce qui concerne le nombre de clones, tu peux en faire autant que tu veux, mais bien sûr tu utiliseras une quantité x de chakra en fonction du nombre d'illusions que tu crées. Tout à une limite au fond. »

Misory faisait de son mieux pour être un bon professeur. D'un côté, ses élèves étaient agréables et elle n'avait pas de problèmes pour communiquer avec eux. Tout coulait de source. Elle voulait donc faire de son mieux pour leur apprendre ce qu'ils voulaient. L'étape suivante serait peut-être plus difficile à assimiler mais cela resterait largement dans les moyens de deux genins aussi doués qu'eux.

« Pour apprendre cette technique, je pense que vous devrez le faire en deux étapes supplémentaires. Tout d'abord j'aimerais que vous vous concentriez pour faire plusieurs clones. Pas en même temps, j'entends. Entraînez-vous à faire des clones un par un à la suite. Il faut que vous réussissiez à rester concentrer pour pouvoir faire des clones parfaits, individuellement. Des clones qui ne feraient pas de bêtises et donc qui ne vous ferez pas repérer en cas d'attaque. Et pour répondre à ta question Onpu', cette technique se nomme, pour moi, Misory Bunshin no Jutsu. Le nom de cette technique contient donc ton prénom suivi de la formule Bunshin no Jutsu.»

Pour montrer l'exemple, Misory s'exécuta. Les techniques de l'académie étaient un automatisme pour elle, elle ne prêtait plus aucune attention à la façon dont elle s'y prenait. Elle se concentra et fit apparaître un clone. Il était sa copie exacte, il était calme, se tenait de la même façon qu'elle. Dans la foulée, elle en fit un autre, puis encore un, puis encore un. Elle s'y reprit plusieurs fois jusqu'à arriver à une dizaine de clones. Elle ne s'étala pas plus pour ne pas utiliser tout son chakra. Une armée de clones de Misory se trouvait sur le terrain, ils arboraient tous la même position. Il était absolument impossible de retrouver l'originale.

« Gardez en tête que ce genjutsu ne dépends que de votre volonté. Ce n'est pas bien compliqué de créer cette illusion, il suffit que vous restiez concentrés sur le fait que ce n'est qu'une illusion et surtout que vous n'oubliez pas que les clones doivent être à votre image, sinon ça n'a plus de sens. Si vous arrivez à faire ça, c'est que vous avez réussi à maîtriser votre niveau de concentration, et ainsi vous avez pu faire de bons clones. Il faut également que vous arriviez à maîtriser la quantité de chakra que vous utilisez. Si vous arrivez à bien diviser le chakra, vous arriverez à faire plusieurs clones en même temps. Il suffit d'entraînement et au final, vous verrez que ce n'est pas bien compliqué. »

Elle s'exécuta encore une fois pour leur montrer quoi faire, en espérant que son explication était assez claire et correcte et que les deux jeunes gens comprendraient vite ce qu'ils devaient faire pour arriver à maîtriser la technique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:28

Le nombre de clône dépendait uniquement de la quantité de chakra dépensé dans la réalisation de ce jutsu donc. Le réel inconvénient était l'attitude des clônes, tout à fait hasardeuse lorsqu'ils étaient présents en trop grand nombre. Il fallait donc s'adapter à la réactions de nos doubles afin de ne pas risquer de se faire repérer. La suite de l'entraînement consistait à reproduire encore et encore des clônes, en matérialisant le chakra servant habituellement aux jutsus de types illusoires afin de lui donner une forme.. Ma forme pour être précis. Il ne s'agissait pas là d'une simple technique d'académie. Je devais rester concentrer, puiser dans mes ressources pour parvenir à un résultat concret et digne de ce nom. J'essayai donc d'extraire de mon corps du chakra, afin de créer un double de type genjutsu. Un premier clône apparut. Il ressemblait surtout à une espèce de "moi-même" en phase terminale de son cancer.

"Elle n'est pas aisée cette technique qui porte ton nom. J'ai l'impression de devoir créer une illusion qui n'en n'est pas tout à fait une, c'est aussi spécial que difficile. Faut vraiment être barré pour mettre au point un truc pareil. Tu te faisais chier ce jour-là hein ? "


J'eus à ce moment une pensée pour mon camarade pour lequel l'exercice ne devait pas être d'une grande simplicité non plus.

"Tu t'en sors toi, On' ?"


Trêve de bavardage. Le secret résidait tout bonnement en ma capacité à me concentrer et à éveiller mon potentiel. Je n'étais pas plus bête qu'un autre, ni moins doué que les autres genins de mon village, alors il n'y avait aucune raison pour que j'échoue lors de cet apprentissage. Je visualisai dans ma tête l'aspect de mon futur clône, j'exécutai deux ou trois mudras, avant d'aller puiser dans mes réserves de chakra destinés au genjutsu. Je sentis cette énergie s'extirper de mon corps, puis à ma droite se forma mon double, qui me ressemblait parfaitement ou presque, à quelques détails prêt, puis disparu instantanément. J'avais apparemment mis trop de chakra lors de l'exécution de la technique. Je recommençai alors mon processus, cette fois en investissant moins de chakra dans le jutsu, puis un autre double apparut. Là aussi, la ressemblance était bonne mais pas parfaite, cependant le clône ne disparut pas, et ce fut une première réussite pour moi. Je ramassai alors une pierre et la lança sur ce foutu clône. A la différence des clônes inconsistants de l'académie, celui là ne se détruisit pas au contact, la pierre passe seulement au travers. Normal, on ne peut détruire quelque chose qui n'est pas réel. Mais soudain j'eus une idée qui ne me paraissait pas si mauvaise..

"Et si on combinait ta technique avec le Henge no Jutsu..."


Là encore, je visualisai l'apparence de mon futur clône dans ma tête. Je recommençai l'exécution de la technique de Misory avec la même précision que tout à l'heure, mais j'y combinai du chakra visant à exécuter une technique ninjutsu cette fois. Ainsi, la combinaison du Misory Bunshin no Jutsu et du Henge no Jutsu donna naissance a un double illusoire de Onpu, que j'avais moi même crée et, je l'avoue, j'étais plutôt content de moi même, bien que la ressemble ne fut pas parfaite une fois de plus.. J'avais encore besoin de m'exercer.

"Haha, c'est fun.. Et ça peut être pratique hein ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:06

Un apprentissage en deux étapes était sans aucun doute une manière très pédagogue d'introduire la chose. Misory était pour sûr très douée pour tenir ses élèves en haleine, elle ne leur avait toujours pas révélés la recette magique de ladite technique; en bonne instructrice, elle les guidait simplement vers cette dernière, pas à pas.

Le premier ingrédient? Du contrôle. Manipuler une grande quantité de clones en même temps. Onpu comprit que la première attitude à adopter était de décupler la quantité de chakra malaxée. Mudras à l'appui, il reprit la fusion de son fluide vital de plus belle.
Les deux premiers clones qu'il avait déjà effectués auparavant étaient toujours là, sur ses côtés. A l'exécution du signe de la chèvre, deux nouveaux doubles virent le jour, devant et derrière lui. Il ne fallait pourtant pas s'arrêter à quatre: une nouvelle salve de chakra se synthétisa en lui... encore... encore plus...
Une nouvelle éjection fit jaillir quatre nouveaux doubles d'un coup.
Un coup d'oeil: deux d'entre eux crépitaient, comme une image brouillée; sans doute dû à un manque de chakra provenant de l'enveloppe corporelle. Il les effaça en coupant le pont de chakra qui le reliait à eux, avant de préparer une nouvelle fournée d'énergie en prenant soin de ne rien négliger cette fois...

Cinq clones. Plus loin, cette fois. Les projeter à une plus grande distance ne demandait guère beaucoup plus de concentration, le pont de chakra semblait être extensible; en revanche, la concentration nécessaire pour les maintenir tous les onze en place atteignait des niveaux exigeants! Atasuke lui demanda où il en était, mais il ne put lui répondre, il dût même s'arrêter de concentrer du chakra pendant une grosse dizaine de secondes.

Ce n'était qu'une question de pratique, mais il fallait bien en passer par là... une demi-goutte de sueur perla sur sa tempe. Pas évident, tout ça!

Son collègue fit une réflexion. N'écoutant que d'une oreille, On' regarda dans sa direction, et remarqua un autre bunshin, qu'il ne se souvenait pas avoir fait lui-même... en réalité, c'était celui d'Atasuke, le cobaye qui avait subit une transformation en cadeau bonus... En le regardant de près, il y avait beaucoup d'incohérences qu'On' ne se serait pas permis de laisser passer. Que ce soit la couleur des yeux, l'expression du visage ou même la silhouette dans son ensemble, ce prototype d'illusions mixées semblait encore au stade du brouillon.

En songeant à tout ça, Onpu réalisa qu'il était désormais capable de penser à autre chose tout en maintenant onze doubles en activité. Il voulut alors en créer quelques autres, mais au moment de malaxer son chakra, il sentit que sa concentration atteignait ses limites. Impasse...
Il décida de tenter quelque chose: pour cela, il commença par relâcher tous ses clones, qui disparurent tous en un instant.

Beaucoup mieux! Il pouvait maintenant concentrer toute son attention sur la fusion du chakra; il recommença à en produire, en très grande quantité... quand il sentit que ses cellules atteignaient leurs limites, il forma le signe de la chèvre.
Avec tout ça, il pouvait former une petite dizaine de clones grand maximum... Il en expulsa neuf. Après un bref examen, tous semblaient avoir une allure cohérente. C'était presque moins usant que de les produire au fur et à mesure... Les compétences d'Onpu en ninjutsu et en genjutsu ne lui permettaient pas de gérer ses flux de chakra comme un Sennin, mais il aimait développer ses propres petites méthodes, qui lui permettaient de s'en tirer correctement. Comme n'importe qui à ce niveau-là, sans doute... à l'exception des génies du chakra, dont il ne faisait malheureusement pas partie.

Un coup d'oeil vers Misory. Les dix Onpu regardèrent tous devant eux, seul l'original fut en mesure d'élever la voix.


"C'est bon, comme ça? On peut passer au "petit b"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:32

L'entraînement se déroulait à merveilles. Misory était plutôt fière de son travail : Elle se débrouillait plutôt bien pour un premier enseignement. Elle n'était pas habituée à faire cela, alors c'était comme une petite victoire, un challenge personnel. La jeune femme avait ponctuellement deux élèves. Elle s'occupa d'eux à tour de rôle pour être sûr qu'ils aient toutes les informations nécessaires pour être au top.

Misory se rapprocha de son premier élève, Atasuke. Il s'entraînait minutieusement à faire un clone parfait. Les premiers essais ne furent pas très convaincantes mais très vite il améliora ses clones pour faire quelque chose de vraiment bien. Il lança même une pierre à travers l'un de ses clones pour s'assurer qu'il ne se détruise pas automatiquement au contact de la roche. Il semblait en pleine réflexion lorsqu'il recommença la technique mais cette fois-ci, elle semblait différente. Il était en train de faire une technique combinée. Il fit apparaître un clone très ressemblant de Onpu. Misory était très impressionnée bien que la technique ne soit pas parfaite.

« Combinée une technique de clonage avec la techniqhe Henge no Jutsu, c'est très intéressant. Je n'y avais pas pensé. C'est pas mal du tout, maintenant il faut que tu t'entraînes à faire des clones encore plus ressemblant et que tu tentes d'en faire plusieurs en même temps. Essaie de faire une bonne répartition de ton chakra pour en créer deux, pour commencer. »

Elle le félicita brièvement avant de reporter son attention sur son deuxième élève : Onpu. Elle le regarda tout d'abord faire sans rien dire. Il faisait des clones à la chaîne, ce qui était très impressionnant. Certains avaient l'air de brouillon, d'autres étaient plus ressemblants. Pour une première, c'était une bonne réussite. Il réussit d'abord à créer onze clones, par petits groupes. Il semblait fatigué et, dans la foulée, les relâcha. Quelques minutes plus tard, il se concentra à nouveau et réussit à faire neuf clones d'un seul coup. Ils étaient mieux réussi que les précédents. Si Misory n'avait pas fait attention quant à la position du genin, elle n'aurait pas pu trouver l'original sauf si elle avait passé du temps à observer chacun des Onpu qui était devant elle.

« En général quand on commence par quelque chose de compliqué comme créer plusieurs clones à la suite, le but final est beaucoup plus facile à atteindre, tu ne trouves pas ? »

Elle regarda les deux genins l'un après l'autre. Ces deux là seraient certainement de grands ninjas par la suite, cela ne faisait aucun doute.

« Réessayez encore un peu et vous pourrez faire une technique parfaite. J'aime beaucoup ta technique combinée Atasuke, c'est une idée très intéressante qui pourrait être très bonne à développer. »

En disant cela, elle songeait elle-même à développer cette technique qui pourrait s'avérer extrêmement utile dans les moments propices.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:27

Oui en effet.. Mon manque de minutie, mais surtout de patience avait provoqué un résultat on ne peut plus discutable. Certes la technique n'était pas bien difficile à assimiler, il suffisait de trouver "le truc". Le plus corsé dans l'histoire, c'était de la perfectionné un peu plus à chaque tentative, dans les moindres détails. Il fallait que le moindre grain de beauté, la moindre tâche de naissance ou la moindre imperfection soit visible sur les illusions. Le but était de tromper l'adversaire, de le surprendre et, mieux encore, de le déconcentrer, afin de pouvoir profiter de cet instant de faiblesse de sa part pour pouvoir se sortir d'une situation difficile. Plutôt que de chercher à épater la galerie, en essayant de faire le boulot vite fait bien fait, il valait mieux que je m'y prenne à plusieurs reprises, gardant ma concentration à chaque instant. Dans un combat, la moindre erreur de calcul ne pardonne pas, et ici en l'occurrence, le fait que mes illusions ne soient pas la copie conforme de mon propre corps était susceptible de me trahir, et de révéler à mon ennemi ma position exacte durant un affrontement. Un shinobi digne de ce nom ne pouvait se résoudre à commettre des erreurs si grossière, s'il voulait pouvoir profiter de la vie aussi longtemps que possible.

En soit, créer plusieurs clones inconsistants n'était pas bien difficile, le plus ardue était de donner vie à une multitude d'illusion. Sans relâche, j'effectuai les mêmes gestes, pendant un temps que je ne pouvais estimer tant mon attention était porté sur la perfection de cette technique. Chaque illusion qui émanait de moi devenait un peu plus réaliste que la précédente, et ma progression, bien que lente et fastidieuse, fut à mon goût encourageante. Contrairement à Onpu, je ne réalisais pas plusieurs clones en même temps, mais un seul à la fois. J'accordais une attention toute particulière aux détails, voulant à tout prix créer l'illusion parfaite, ce après quoi je pourrais m'atteler à la production d'une demi-douzaine de ces illusions. C'était la limite que je m'étais fixé, car il ne fallait pas être un surdoué pour se rendre compte que, pour une simple technique d'illusion, elle était plutôt gourmande en chakra selon le nombre de clône invoqué. Il valait mieux garder son énergie pour exécuter des techniques plus efficaces. Finalement, après plusieurs essais, je parvins à créer un double parfait, à l'identique, au piercing près.


"Pour la combinaison des deux jutsus, je verrais cela sûrement plus tard. Ces exercices ont mis ma concentration et mes réserves de chakra à rude épreuve, et j'ai pas très envie de forcer beaucoup plus aujourd'hui, alors je vais m'arrêter là.."

J'adressai alors un sourire envers mes nouveaux camarades, leur adressant un bref au revoir, après bien évidemment avoir chaleureusement remercié Misory pour l'apprentissage de la technique, ainsi que Onpu, pour m'avoir fait profité de la maîtrise de son instrument, puis je retournai les talons, en direction du village.

"Quelque chose me dit que l'on sera amené à se revoir, d'une façon ou d'une autre. Si vous me cherchez, suivez le son du Shakuhachi, il vous guidera inévitablement vers moi."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:32

"C'est entendu, répondit-il à Atasuke. J'espère que tes vents te pousseront à nouveau vers nous, d'autres aventures musicales et illusoires nous attendent sans doute. Au plaisir!"

En prononçant ces mots, On' fit un signe de la main; le mouvement fut reproduit par ses neuf congénères intangibles qui l'entouraient toujours. Voulant marquer une pause, il s'était contenté de les maintenir en forme, en regardant comment Atasuke s'en était tiré. Les mauvaises langues auraient dit qu'il avait choisi la simplicité en ne produisant qu'un seul double à la fois, mais le fait était que la ressemblance entre lui et son bunshin avait doublé à chaque essai. C'était un adepte du travaille dans la finesse, Onpu l'avait remarqué lors de sa prestation au shakuhachi: une grande exigence semblait avoir sous-tendu l'ampleur de chaque expiration... Après avoir effectué un travail respectable, le genin s'en était allé.

Restait Misory et son deuxième élève; le travail de celui-ci n'était pas terminé. Il finit par relâcher ses neuf clones, qui disparurent sans un bruit, comme des mirages.
Peu de choses le séparaient maintenant de la maîtrise du tour de magie: maintenant qu'il s'était échauffé et approprié l'habitude de créer des bunshins à la chaîne comme l'on claque des doigts, il s'agissait de rendre leurs mouvements fluides, de les automatiser. Pour Onpu, dont la spécialité n'était pas le genjutsu, c'était loin d'être du tout cuit. Il lui fallait trouver une astuce... Peut-être s'agissait-il revoir le fond de la réalisation de la technique. Le chakra utilisé n'était synthétisé qu'à la surface de son corps, il aurait sans doute été de bon ton de le puiser plus en profondeur.

Un peu fatigué, il s'assit en tailleur, ferma les yeux et prit une longue inspiration, comme pour écouter son propre corps. Il entendit la symphonie tribale de son organisme, rythmée par le coeur, colorée par un bruit de fond sourd assuré par l'estomac et le reste. Le tout était de confier aux clones cette symphonie pour qu'ils puissent bouger à son image. Pour ça, il fallait commencer par le chef d'orchestre: la tête.
Mudra du singe: il fit du mieux qu'il put pour fusionner du chakra à l'aide des cellules de son cerveau.
Ensuite, animer les clones. Leur donner des repères, un rythme.
Lièvre. De l'énergie fut produite au niveau du coeur.
Enfin, le reste. Le bruit de fond, caractéristique de tout système physique non parfait.
Buffle. L'estomac, le foie, les reins.
Les sceaux qu'il avait réalisés n'étaient pas les mêmes que celui du Bunshin basique, il les avait adaptés pour donner à sa technique le sens qu'il y associait.
Tout était en place, une silhouette de chakra sommeillait en lui. Il ne restait qu'à lui donner vie.

Il se releva...


Bunshin...

et finit avec le signe de la chèvre.

ON!!

Sur sa droite, la forme se coloria. Elle avait ses couleurs et sa carrure, mais sa constitution énergétique n'était pas la même que les clones d'auparavant. On' n'eut même pas à couper le pont de chakra, cela se fit tout seul quand son double se mit à courir devant lui à toutes jambes. Il passa à côté de Misory et s'échoua dans un arbre derrière elle, disparaissant dans un éphémère brouillon de couleurs.

Satisfait, On' recommença. La symphonie intérieure se mua à nouveau en puits à chakra. Il en fallait plus, trois fois plus... ça serait la dernière fournée. Cette fois, pour leur donner une espérance de vie un peu plus longue, il puisa davantage de chakra dans sa tête.
Les quatre mudras s’enchainèrent. L'apprenti expira sèchement en relâchant trois illusions autour de lui, qui partirent toutes les trois dans des directions opposées, mais évitèrent les rares obstacles (arbres etc...) pendant quelques secondes, avant de périr comme leur prédécesseur.

Onpu s'assit contre l'arbre à côté de son shamisen, expirant un grand coup. Exténué, il leva les yeux vers son instructrice.


"Ça allait sur la fin? J'espère, en tous les cas je suis claqué".


Avachi contre le tronc, il leva son bras droit à hauteur du manche de son shamisen, et martela discrètement deux cordes à vide.


"Merci pour la leçon! Je pense m'être ouvert certaines barrières en matière de clonage, pour la suite de ma progression. Ça me donne aussi l'occasion de prendre mesure des limites de ma réserve de chakra: c'était physique, mais fort chouette.
J'ignore ce que tu comptes faire maintenant, pour ma part je comptais rentrer à mon atelier. Si on vas dans la même direction, je peux te raccompagner... ou alors à plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:39

L'entraînement s'était très bien déroulé. Misory avait beaucoup appréhendé ce moment puisqu'elle n'avait jamais enseigné quoi que ce soit à quelqu'un. Deux genins s'étaient présentés à elle et avait demandé à apprendre l'une de ses techniques. Elle se rendit compte qu'en fait, depuis son combat contre le Kazekage, elle était plus connue dans le monde des ninjas et cela lui plaisait beaucoup. Peut-être qu'un jour elle serait une ninja de grande renommée.

Ses deux élèves, On et Atasuke, continuaient à perfectionner la technique de clonage qu'ils venaient d'apprendre. Ils étaient tout aussi doué l'un que l'autre, c'était une certitude. Elle était très impressionnée par leurs capacités mais aussi par leur concentration. Ils avaient tellement soif de savoir, c'en était très impressionnant. Après cela, Misory avait presque envie d'avoir des élèves de façon officielle mais, au final, un autre destin l'attendait.

Chacun leur tour, les deux genins la remercièrent pour cette journée qui venait de prendre fin . Atasuke partit le premier puis On' proposa à Misory de rentrer avec lui si jamais elle prenait le même chemin que lui, ce qui n'était malheureusement pas le cas.

« Je pars de l'autre côté, je rentre directement chez moi, donc je ne vais pas pouvoir t'accompagner. Mais ne t'inquiètes pas, je passerai dans ta boutique à l'occasion, ça m'intéresse beaucoup. J'espère pouvoir à nouveau profiter de ton art comme aujourd'hui, tu es très doué. À un de ces jours ! »

Sans un mot de plus, Misory prit ses affaires ainsi que son œuvre qui avait fini de sécher. Elle rangea ses outils dans son sac à dos et fit un dernier signe à On' avant de s'engager sur le chemin afin de rentrer chez elle. Cette journée fut très instructive, Misory était plutôt heureuse d'avoir rencontré deux artistes, tout comme elle. Elle aurait sûrement beaucoup d'occasions de les revoir au village et elle était impatiente que ces opportunités se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage improvisé [Pv Myakudou On' et Saitô Atasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saitô Atasuke
» Sauvetage au pays du feu! [PV Aburame Setsu & Saitô Atasuke]
» Terres de feu et landes de pierres - Mission rang C [privée Saitô Atasuke]
» Un Senseï improvisé [pv : Shio]
» Protégons les ! [PV Atasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-