N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Illuminated [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Flash
Flash
Informations
Messages : 24
Rang : Pays de la Foudre

Illuminated [PV] Empty
Message(#) Sujet: Illuminated [PV] Illuminated [PV] EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:22

    « ILLUMINATED », because we control the power of Light.

    La lumière. Cette source luminescente d’énergie utilisable à des fins plus qu’innombrables… Un ensemble d’ondes électromagnétiques et bien plus encore. Son mode d’action est gigantesque, pratiquement inestimable. Qui aurait pu croire que l’utilisation de cette affinité, combinant la Foudre destructrice ainsi que les Flammes ardentes, pourrait permettre de combattre toutes les formes ennemies existantes ? Qui aurait pu envisager que cette maitrise pourrait un jour appartenir à l’homme ? Personne. C’est du ressort du rêve. Or, il y a déjà plusieurs années, un groupe d’hommes et de femmes sont parvenus à contrôler cet élément instable, sont arrivés à la modeler à leur guise et à s’en servir à bon escient. La lumière… N’est-elle pas fascinante ?

    Étant une jeune héritière du prestigieux Clan Dentô du Pays de la Foudre, je connais comme le fond de ma poche l’histoire de la famille et l’acquisition de cette capacité spéciale impressionnante. Bien que je sache absolument tous les évènements marquants ainsi que toutes les épopées des Dentô, il y a encore bien des choses que je dois relever avant de pouvoir me qualifier comme étant un membre honorable de ma branche. C’est assurément pour cette raison qu’une visite du quartier résidentiel consacré aux descendants du Clan s’avérait être pertinente. Plus précisément une visite des Terrains d’entrainements.

    Un jeune homme s’y trouvait déjà. D’apparence, je dirais qu’il est du même âge que moi. Ce n’est toutefois qu’une simple impression. Physiquement je lui donnais le début vingtaine.

    Bon-bonjour. La place est libre ? Parce que j’aurais bien besoin de m’entrainer un peu, si tu vois ce que je veux dire.

    J’espérais que ma présence ne le gêne pas. Je prenais toutefois la peine de demander, au cas où. Certaines personnes préfèrent s’entrainer en étant totalement seules, considérant que la présence d’autrui pourrait nuire à leur apprentissage. Évidemment, si tel était le cas, je comprendrais et repartirais de suite. Pas envie de chercher les embrouilles non plus.

    Si tu t’entraines sur ces Terrains, j’imagine que c’est parce que tu es aussi un membre du Clan Dentô… Je me nomme Flash, ravie de faire ta connaissance.

    Et une petite présentation de moi-même histoire de meubler la conversation en attendant une réponse quelconque de ce dernier. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres rosées alors que j’observais le jeune homme en question. Autant paraitre amicale, peut-être cela saura m’aider pour ma quête d’un terrain quelconque pour m’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminated [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-