N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato Shin
Hayato Shin
Informations
Messages : 31

Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki] Empty
Message(#) Sujet: Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki] Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki] EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:35

Maison de Seki - 17h


    Ma journée avait été interrompue.
    Alors que je me baladais tranquillement parmi les arbres de la forêt brumeuse de Kaminari, profitant de son calme célèbre et légendaire, j'avais été alerté par l'explosion d'une fusée de détresse dans le ciel. Fâché que l'on interrompe ma promenade, j'entrepris cependant de me rendre au lieu de départ de cette fumée pour y trouver un Kumojin bien mal en point. Sans poser de question, je le laissais s'appuyer sur moi et nous rentrions à Kumogakure afin qu'il se repose.

    Il me guida jusqu'à sa demeure et, alors que je poussais la porte d'entrée, il s'évanouit.

    Quel étrange personnage, quelle étrange situation, quelle étrange rencontre. Je le portai jusqu'au canapé qui était le seul mobilier présent dans ce qui semblait être sa salle de vie. L'y déposant, je restai debout, regardant par la fenêtre et réfléchissant à ce qu'il avait pu lui arriver. Mission qui avait mal tourné, agression ou autre chose? Je n'en savais rien et je n'en saurai pas plus tant que l'homme que j'avais ramené restait inconscient. Je patientais, attendant son réveil.
    Après une vingtaine de minutes, il revint parmi les êtres éveillés. Baillant très fort, il ouvrit les yeux, sans apparemment me voir pour autant.
    Il emergeait à peine, s'étirant difficilement. Apparemment son séjour dans la forêt l'avait amoché comme il faut. Je me raclais la gorge pour lui signaler ma présence. D'abord surprit, il se rappela enfin qui j'étais. Lui adressant un sourire, je m'approchais lentement de lui, tendant une main dans sa direction.


    "Bonjour Sekki. Moi c'est Shin, Shin Hayato. Je t'ai trouvé dans la forêt, un peu plus tôt. Que c'est-il passé? Tu es dans un sale état."

    Je voyais dans son regard de la douleur, il souffrait véritablement, son corps avait du enduré des traumatismes importants et cela avait semblé affecter ses pensées. Je ne pouvais imaginer ce qu'il avait vécu là bas et depuis combien de temps il était perdu. Sans mes dons de sensorialité, je me serais moi-même perdu à maintes reprises dans ce vaste bois brumeux.
    Voyant la difficulté qu'il avait à prononcer quelque chose, je décidai de l'aider.


    "Si tu préfères, nous pouvons parler d'autre chose... Je ne t'ai jamais croisé à Kumo, il faut dire que je ne croise jamais personne."

    Je balayai l'espace avec ma main pour lui montrer que je pouvais passer à autre chose et faire comme si rien ne c'était passé, même si cela allait être difficile étant donné les circonstances dans lesquelles je l'avais retrouvé. Sekki n'avait pas dit un mot depuis qu'il c'était réveillé. J'attendais, sans le regarder pour lui laisser le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki] Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki] EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:57


 
Ma tête… Mes Os, on dirait qu'on est entrain de me déchiqueter de l'interieur, comme si on me consumait a feu doux, enfin façon de parler parce que ce n'est pas très doux… Et pourquoi mon crâne me fait-il mal d'abord ?… Ah oui je me souviens, j'ai éré pendant presque deux jours dans ce Satané Bois Brumeux… J'entrouvre les yeux, suis-je mort ? Non, c'est con de penser ça, parce que sinon, je ne resentirais rien si j'étais dans l'au-delà, en plus, un gars m'a sauvé a ce que je me rappelle et je me souvient aussi l'avoir guidé a travers les patés de maisons jusqu'a la mienne. Je dois etre logiquement dans ma chambre… En vue du grand Ahōdori qui ornait celle ci, je me disais que oui… Et le Kumojin qui m'avait sauvé, il était où ?M'étirant au maximum, je le cherchais des yeux dans la vaste salle. Hé ben il était là. J'eut un petit sursaut lorsque je le remarquais…

Ils se présenta a moi sous le nom de Shin, Hayato, en m'adressant un sourire percéptible. Il me demanda ce qui s'était passé… J'essayais de lui répondre, mais mon corps ne répondait pas, il était tel une coquille vide… Et moi un courant d'air, impuissant… Mon corps, mon corps que je ne reconnaisait plus. Mais Shin ne semblait pas comprendre que le problème est physique et non mental, mais on ne peut pas dire que le mental n'avait pas était atteint… Se croyant avoir touché un point sensible, il me disait qu'il pouvait discuter de n'importe quel sujet, il avait vraiment l'air cool ce gars… C'était pas le même style que Ryo mais on sentait quand même cette même amicalité a leur vue. Puisant au fond de moi même, je parvint a sursurer :

- Manger, Frigo, réz de chausée au fond couloir, a gauche…

Shin se précipita tout de suite et je l'entendais dévaler l'escalier… Il devait vraiment avoir pitié de moi… Il revint une poignée de minutes avec un plateau de fruits et quelques barres chocolatées…
Après avoir croqué quelques pommes et avalé quelques barres, je me sentais en mesure de parler et de former quelques phrases… Lui m'attendai patiamment en m'adressant un regard bienveillant mais quelque peu déroutant…

-  Tout d'abord merci, sans toi, je serais en train d'agoniser entre vie et mort si ce n'est pire… Ce qui m'as mit dans cet état ? Très simple, étant fils adoptif de bûcheron, oui oui, tu as bien entendu, moi, le Seki a la grande demeure, je fut bûcheron, je te raconterais bien mon histoire un de ges jours, passons… Je disais donc qu'êtant fils de bûcheron, je croyais que la découverte de ce bois morne allait être un plaisir… Tu vois ce qu'il en résulte maintenant…
J'avait besoin de soins, mais comme mon oncle, le médecin attitré de la famille n'était point a Kumo, je dit a Shin où était l'emplacement des clés de sa maison et lui demanda d'aller me chercher quelques pillules médicinales que "Ichigo" avait entassé au fil des années… Je le priais encore une fois de garder les gemissements qu'il avait entendu pour lui. Allait il accepter ma requête ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-