N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un petit voleur (pv Kaguya Senji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Empty
Message(#) Sujet: Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Un petit voleur (pv Kaguya Senji) EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:36

C'était une belle journée aujourd'hui. Il n'y avait pas de pluie, pas de nuage... seulement qu'un beau gros soleil qui réchauffait la peau de tous les villageois. Le ciel était vraiment d'un beau bleu en plus. C'était la meilleure des journée pour se promener. le garçon se leva et s'étira un peu. Soudain, son ventre grogna. Il n'avait pas mangé depuis longtemps et il devait prendre un morceau de nourriture. Par contre, le problème était qu'il n'avait pas d'argent et sans argent, pas de nourriture. Alors, il se dit qu'il allait peut-être faire des tours pour ramasser de l'argent. Cependant, son ventre faisait trop souffrir. Il voulait absolument quelque chose à manger et maintenant. Alors, soupirant de désespoir, Jitsurei se dit qu'il n'avait guère le choix de voler un peu de nourriture. Il s'étira un peu le coup avant de prendre la direction du centre ville de Kiri. Cependant, avant de partir, il n'avait guère oublié de se transformer en chaton, vu qu'il ne voulait pas que les gens normaux voient sa queue et ses oreilles.

Arrivé dans le centre ville en forme animal, Jitsurei observa les restaurants qui avaient l'air assez facile à voler. Par contre, il ne vit aucun restaurant de ce genre. Tous les resto étaient bien gardés et sécurisés. Bon, tant pis, il allait voler quand même la nourriture même s'il avait des fortes chances de se faire prendre. Alors, il entra dans le restaurant prénommé...en fait, le nom était illisible. C'était vraiment une écriture étrange, comme si c'était un enfant de 5ans qui avait créer une nouvelle écriture et un nouveau nom. Il entra dans le restaurant et se faufila entre les jambes des personnes assises pour arriver rapidement vers la cuisine où se cachait toute la nourriture fraîche. Voyant tous ces précieux plats contenant du trésor dedans, le chaton bava à mort. Ceci avait l'air tellement succulent...le ventre se mit à grogner fort, mais aucun cuisinier ne l'entendit. Fiou une chance! Alors, il se pencha un peu et se mit en mode chasseur pour sauter sur les assiettes. Il compte jusqu'à trois mentalement et il sauta dans les assiettes en se gavant. Les cuisiniers se retournèrent et furent traumatisés de la scène qu'ils voyaient. Le chef, tant qu'à lui, prit son gros couteau et s'avança proche du chaton. Jitsurei se retourna au même moment et, quand il vit le monsieur avec le couteau, ses yeux se rondirent et prit rapidement le poisson avant de partir en courant dans la pièce. Par contre, ce chef-cuisinier fou ne s'arrêta pas comme ça. Non, en fait, il passa par dessus le comptoir et courait après Jitsurei pour en faire de lui des sushis.

- VIENS ICITTE MON P'TIT CR*SS POUR QUE JE TE COUPE ET QUE JE TE METS DANS MES SUSHIS!!!

Jitsurei continua toujours à courir entre les jambes des personnes, les chaises et les pattes de tables, mais, comme que le monsieur était fou et voulait vraiment la mort de Jitsurei, continua toujours à le poursuivre en poussant les personnes et les tables. Vite, il fallait que le chaton sort. Alors, il prit un sprinte et courut vers l'entrée du restaurant rapidement. Rendu enfin à l'extérieur du restaurant Jitsurei prit la droite avant de disparaître dans une ruelle. Sentant plus la présence du psychopathe, Jitsu se remit dans sa forme original et mangea le poisson tranquillement. Il avait un peu refroidit, mais toujours aussi bon.

Pendant ce temps, le chef-cuisinier, désespéré par ce moment épuisant et ne pouvant pas poursuivre le voleur, reprit son souffle avant de dire haut et fort.

-HEY, IL Y A UN NINJA ICITTE! ALLO! J'AI BESOIN D'AIDE.
cria-t-il

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Senji
Kaguya Senji
Informations
Messages : 15

Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Un petit voleur (pv Kaguya Senji) EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:13

Ah ! Le soleil. Ce magnifique soleil que l'on voit trop rarement. Cela faisait seulement quelques jours que le Kaguya était arrivé à Kiri. Le pauvre n'avait vu que de la pluie. En même temps, vaut mieux qu'il s'y habitue tout de suite parce que la pluie, il va en avoir ! En tout cas, pour une fois, le soleil était au rendez-vous. D'ailleurs, c'est ce qui réveilla le jeune homme. Quelques rayons déboulèrent à la fenêtre de l'appartement de Senji. Ces quelques rayons lui servirent de réveil et le bougre entama alors sa journée. Il n'était pas très tard, surement aux alentours de midis. En effet, le manipulateur des os ne c'était pas encore totalement installé. Il lui manquait encore des trucs dans son sympathique appartement. Comme par exemple, une pendule. L'audacieux diamant se leva donc tranquillement. Il avait une envie soudaine de manger dans un restaurant sympathique. Oui, le genin pouvait se le permettre car, avant de venir à Kiri, il avait mis de côtés une petite fortune. L'homme aux cheveux d'argent décida alors de prendre une douche et de sortir en ville. Après quinze minutes, le Kaguya sortit de la douche. Une simple serviette autour de la taille, il se demanda quoi mettre aujourd'hui. Il ne voulait pas sortir sa tenue de combats donc il prit simplement un T-shirt blanc avec un pantalon et une veste noire. Il prit les clefs de son appartement et sortit de celui-ci.

Le Kirijin était maintenant en train de marcher tranquillement vers le coeur du centre-ville pour un endroit sympathique où il pourrait bien manger. Il savait qu'il y avait un bon nombre de restaurant réputé dans cette ville mais, il préférait quelque chose de plus ... Conviviale. Le genin a été bercé dans un monde assez prestigieux. Il voulait donc s'ouvrir à d'autres horizons et voir ce que c'était un restaurant populaire. Après quelques minutes de marches, le jeune homme se heurta à une pancarte plus qu'incompréhensible. Des sortes de lettres mélangaient avec on ne sait quoi. C'était illisible. L'audacieux diamant avait trouvé son restaurant. Difficile de faire plus ''pecnots'' que ça. Senji entra alors dans ce modeste établissement où rire et alcool dominaient. C'était vraiment un autre monde que celui du Kaguya. Bref, le bougre prit place à une table et attendit qu'une serveuse prenne sa commande. Il insista sur le fait qu'il voulait de l'eau et non de l'alcool. La serveuse avait du mal à imprimer. Il commanda aussi un plat de nouilles simple. La serveuse partit et le Kaguya patienta. Seulement, quelque chose le dérangea. En effet, une boule poils se glissa entre les jambes de Senji. C'est un petit chat. Qu'est ce qu'un chat fou dans un restaurant. Bref. Le genin posa son coude sur la table et sa tête sur sa main. Puis, quelques secondes plus tard, il entendit un homme crier dans les cuisines. Aussitôt après, le chat revint vers Senji mais, cette fois-ci, un poisson à la bouche. Le matou sortit de l'établissement sous les cris du cuisinier. Celui-ci retourna en salle et demande s'il n'y avait pas un ninja. Enfin, c'est ce qu'avait compris Senji parce que le mec parlait avec un accent bizarre. Le Kaguya se leva et dit :

« Monsieur le cuisinier, ne vous inquiétez pas. Je suis un genin de Kiri. Laissez-moi faire. Je vous rapporterais ce poisson. Pendant ce temps, veuillez continuer votre travail s'il vous plait. »

Le Kirijin sortit du restaurant et chercha où le chat avait pu aller. A droite ou à gauche ? L'audacieux diamant ne savait vraiment pas où aller ? Cependant, il y avait comme une odeur de poisson qui venait de la droite. L'homme aux cheveux d'argents décida alors de suivre l'odeur. Après quelques secondes. Il tomba au croisement d'une ruelle où un enfant était en train de dévorer un poisson. Le Kaguya se mit à sa hauteur et lui dit :

« Dis-moi mon garçon, comment as-tu eu ce délicieux poisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Un petit voleur (pv Kaguya Senji) EmptyMer 20 Juin 2012 - 5:07

Le petit chaton dégustait son poisson tout frais, mais très rapidement. Pourquoi? Et bien, comme il était dans une ruelle très louche, il y avait surement d'autres chats très malsains qui pourraient venir dans cette ruelle pour voler le poisson déjà volé. Alors, c'était pour cette raison que le jeune neko mangea très rapidement, mais pas assez. En fait, Jitsurei entendit des pas non loin de lui. Ses yeux se rondirent et il fixa le sol. Ah non! Ce cuisinier fou l'avait retrouvé et le Gekei devait trouver un endroit pour se cacher. Le seul hic qu'il y avait était que notre brillant chaton s'était réfugié dans une ruelle vraiment louche et tout le monde sait que dans une ruelle super louche, il n'y avait aucune cachette disponible pour se cacher des michants qui passent. Par contre, même si Jitsu savait qu'il n'avait aucune chance de se cacher, il tournait la tête à droite et à gauche rapidement et à répétition pour trouver une cachette, puis, voyant qu'il n'avait pas de trou pour se cacher, il plaça son poisson presque finit devant le visage. Il espérait tellement que ce gros psychopathe ne soit pas venu jusqu'ici, mais l'odeur du poisson et sa cachette hyper efficace *tousse tousse* l'avaient trompé. En réalité, ça prit moins de deux minutes que le jeune chat sentit quelqu'un en avant de lui. Il espérait tellement que personne n'était là et ce n'était qu'une illusion de sa peur qui a fait défaut, mais non. De plus, l'homme inconnu lui demanda où que le Gekei avait prit ce délicieux poisson. Jitsu, étant un enfant trop curieux, leva tranquillement sa tête pour regarder le visage du monsieur et constata que ce n'était pas ce cuisinier fou et psychopathe qui voulait faire du neko des sushi. De toute façon, à bien y repenser, ça doit être dégueulasse des sushis au chats et ça ne doit pas être très populaire non plus...Bon appétit les enfants! =D

En tout cas, Jitsurei leva tranquillement la tête pour observer le visage du shinobi avec ses grands yeux péridot. Rondis par la curiosité et la surprise, il cligna trois fois les yeux rapidement et garda toujours son air interrogateur. Ensuite, croyant qu'il avait volé le dîner du monsieur bizarre, il tendit tranquillement sa main qui tenait le poisson tout en gardant son air innocent. Ses yeux clignèrent encore trois fois de suite. Soudain, il se mit à trembler un peu, par peur que le monsieur soit un des disciples du cuisinier fou-enragé-mental. Ses oreilles de chats se baissèrent à cause de la culpabilité qui avaient créé.

-Go...gomenachai, ze ne chavais pas que chétais à vous.

Oui, cet petit enfant avait de la difficulté à dire ses ''s''. En fait, il ne savait pas comment prononcer la lettre ''s''. Alors, au lieu qu'il prononce ''s'' comme tous les gens normaux du monde, il fait des ''ch''. Par exemple, il pourrait dire poichon au lieu de poisson. Ah et il y a aussi c'est ''j'' qui font des ''z''. Par exemple, il dira zuzube au lieu de jujube. (/PAF/ Bon, l'info était pas mal inutile merci è.é). Donc, après cette phrase, Jitsurei se leva et approcha un peu du shinobi tout en tenant le poisson quasiment finit. Il sourit joyeusement et fouilla dans sa poche pour trouver quelque chose. Le neko trouva des trucs métalliques qui étaient des ryos. Bon, ce n'était pas grand chose comme argent, mais il se disait que c'était sa manière de s'excuser au client du restaurant au nom bizarre. Ensuite, il retira sa main de sa poche avec quelques ryos.

-Voila mechieu, che n'est pas beaucoup, mais ze crois que cha peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Un petit voleur (pv Kaguya Senji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit voleur (pv Kaguya Senji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-