N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptySam 9 Juin 2012 - 18:56

Le jour était finalement venu. Un jour que j’avais redouté depuis ma naissance. Mais je n’étais pas triste qu’il arrive, j’étais soulagé ou plutôt décidé. Car c’était en ce jour que j’allais, pour la première fois, changer ma vision des choses. Kumo allait changer de tout au tout, aux yeux du monde entier. Le village caché des Nuages, réputé jusqu’à aujourd’hui pour sa position neutre toujours maintenue jusqu’alors, connu pour son idéal de paix mais aussi pour les nombreux affronts qu’il avait dû affronter. Toutes ces images prédéfinies allaient disparaître et laisser quelque chose d’autre, de fort, de nouveau. J’avais pris du temps avant de prendre ma décision. Cette dernière avait été appuyée par de nombreux avis, conseils et suggestions. La conclusion n’allait peut-être pas plaire à tout le monde, mais rien n’allait pouvoir changer la décision qui venait d’être prise.

J’avais fait convoquer tous les shinobis du village à la place qui était juste devant mon palais. Des centaines de personnes, shinobis et civils de Kumo, attendaient tous mon discours. Chacun se doutait que ça allait concerner le Grand Tournoi organisé par Konoha, et que ça allait donc être une tirade de la plus haute importance. Attendant près de la porte située tout en haut de mon palais, je réfléchissais aux mots que j’allais prononcer. Le bruit de pas m’extirpa plus ou moins de ces pensées. C’était Shôja, qui venait m’annoncer que tout était prêt et que tous attendaient mon arrivée. Le moment du discours allait enfin arriver. Plus rien ne pouvais me faire rebrousser chemin. Fermant un instant les yeux, j’ouvrai les portes avant d’entendre les bruits sourds de tout mon peuple rassemblé. Je fis quelques pas avant de me tenir au-devant du toit. Quasiment tous les habitants du village étaient venus m’écouter, et une vague d’applaudissements se fit entendre. Allaient-ils encore m’acclamer après mon discours ? Peut-être. Dans tous les cas ce n’était pas la question. Je demandai le silence d’une levée de bras.
    ─ Mes chers amis, merci d’être venu ici. Si je vous ai demandé, c’est pour vous annoncer un évènement de la plus haute importance.
Je marquai un court temps d’arrêt, écoutant un silence quasiment parfait.
    ─ Kumo ne participera pas au Grand Tournoi de Konoha.
Le silence se rompit immédiatement. De nombreux murmures apparurent, et s’intensifièrent. De nombreuses questions filaient à droite et à gauche. Prévisible. J’essayai tant bien que mal de reprendre, et fort heureusement, les plus énervés se calmèrent.
    ─ Nous n’irons pas à Konoha pour une bonne raison. Nous allons attaquer Kiri en territoire neutre.
Toujours aussi direct, comme à mon habitude. Annoncer l’important et ensuite l’expliquer. L’argumentation venait donc, alors que le vacarme commençait à se créer. Une cohue que j’essayais de calmer avec des « s’il vous plait ». Lorsque le calme revint plus ou moins, je repris.
    ─ Depuis des jours, voir des semaines j’ai écouté nombre d’entre vous sur la situation du village. Vous m’avez tous fait comprendre qu’il fallait changer de position. Le temps de la neutralité doit être révolu. Protéger la paix mondiale et ne pas se concentrer sur l’unique paix de notre nation furent une erreur.
Je retirai ma coiffe de Raïkage, la jetai au sol, avant de reprendre d’une voix ferme et résolue.
    ─ La paix absolue n’existe pas. Je suis fier que nous ayons toujours defend cette dernière, mais cela nous a coûté trop de blessures. Que ce soit Makka, des Nukenins regroupés ou encore la trahison de certains d’entre nous, nombreux sont ceux qui ont profité de notre passivité pour nous attaquer.
Alors que je marquai un temps d’arrêt, de nouveaux murmures parcoururent la place. Mais j’étais loin d’avoir terminé.
    ─ Nombre de nos proches sont tombés au combat à cause de notre passivité, de notre désir de toujours rester repliés et de défendre les autres. Nous devons montrer quelque chose de nouveau. Il est temps de nous redresser. Moi, qui ai toujours défendu la paix, souhaite montrer à ceux qui nous ont attaqué que nous sommes forts et valeureux.
Des applaudissements résonnèrent, alors que je serrai le poing droit tout en reprenant mon discours.
    ─ Kiri avait voulu, il y a plusieurs mois, conclure une alliance avec nous dans le but de détruire Konoha. Est-ce ainsi qu’une puissance doit se comporter ? Est-ce contre un village caché qu’il faut s’attaquer au lieu de s’attaquer à des ennemis mondiaux comme Makka ? C’est grâce à une bataille contre Kiri que nous allons montrer au monde entier que Kumo n’affiche plus le même visage.
Je repensai alors à Samui Mahan, Shodaime Mizukage, qui m’avait effectivement proposé une alliance afin de faire taire Konoha. J’avais refusé, pour la protection de la paix et tout simplement parce qu’il n’y avait pas de raisons pour que l’on s’attaque au village caché des Feuilles.
    ─ Il ne s’agit pas de déclarer la guerre à Kiri, mais juste d’affronter les shinobis qui se dirigeront vers Hi no Kuni. Cette attaque prouvera à tout le monde, amis comme ennemis que le village caché de la Foudre est fort. Nous continuerons à nous battre pour la paix, mais nos opposants sauront qu’en cas de nécessité nous pourrons attaquer, avec envergure.
Je levai mes deux bras, pour conclure avec force.
    ─ Kumo frappera Kiri, mais surtout les esprits. Après ça, plus personne n’osera s’attaquer à Kumo sans avoir redouté sa puissance. La foudre s’abattra sur nos ennemis.
Et là, les acclamations résonnèrent. Applaudissements, hourras, agitations. Tout le monde semblait satisfait, et prêt à combattre. Kumo prenait une autre voie, celle de la grandeur qui allait forcer le respect du monde entier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptySam 9 Juin 2012 - 19:38


Beaucoup de choses m'intriguaient dans cette guerre, premièrement, pourquoi Kiri ? Le village de la Brume avait voulu s'allier avec Kumo, alors pourquoi lui avoir déclaré la guerre. Personnelement, je trouvais ça assez bas. Je ne dis pas là que l'on aurait du rester spéctateurs de notre propre sort, mais si il falait frapper, autant que ça soit des Deserteurs, des traitres, nos assaillants, parce que là je trouve que c'est un peu "L'assasin Victime". Et puis tout ces hommes et ces femmes si répugnés par l'idée de renoncer au Tournoi pour une Guerre,  qui changaient totalement d'attitude, c'est du moins… Agacant. Deux simples phrases on servies a leur faire radicalement changé d'avis, moi je ne marches pas. Non que le Shodaime ne m'inspire pas confiance ou que ces paroles sont futiles, mais je trouve ça un peu abusé de nous faire passer pour des abrutis. Tiens ! Y'a même mon oncle qui sautille sur place. Et voîlà, j'me retrouve écrasé par la foule en délire, on dirait un concert de Rap Enka. Tiens, mais au fait, mon habitude de fredonner des rimes a tout bout de chant commence a se dissiper, tant mieux, faut admettre que j'fais un peu l'con avec ces débilités. Mais bon, en prennant en compte le fait qu'il m'ait accueilli dans son bureau, et que je savait déjà qu'il y'aurait une guerre avant qu'il ne fasse ce discours, tout me permet de croire que c'est un homme qui se préocupe de l'avenir de Kumo et de chaque Habitant de Kumo. Et je sais qu'il menera Kumo a la victoire, c'est juste la morale de "J'vais attaquer Kiri pour montrer que Kumo est forte" qui ne m'a pas plu. Je me préocupais de l'avenir de mon père dans cette guerre, mais moi dans tout ça ? Je suis un Ninja moi aussi, j'ai donc le droit de participer a cette guerre. Mais la vraie question est celle de savoir si j'en ai la capacité… Est-ce qu'un Genin a sa place dans une guerre tel que celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:52

    En ce jour précédant de peu le tournoi organisé par Konoha, auquel je voulais participer, le Raïkage fit convoquer tous les habitants du village. Je m’imaginais que cela concernerait cet évènement, des informations à son sujet, des directives à prendre. Rien de tout ça, dès le début de son discours il annonça que Kumo se retirait du tournoi. Quoi ? Comment ça ? Je restai silencieux pour écouter la suite. Moi qui voulait vraiment m’y rendre, ce fut une déception en tout cas, mais la suite n’en était pas moins intéressante : il annonça qu’on allait attaquer les Shinobis de Kiri. La tension monta d’un cran, on y était enfin. J’avais déjà exposé, même en restant assez vague, mon avis au Raïkage en personne et celui-ci commençait à se concrétiser. Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne cette décision, mais il était clair que c’était le meilleur à faire. Les attaquer pour nous relever, pour afficher notre puissance et ne plus subir de notre neutralité.

    Néanmoins, je ne m’attendais pas à ce que tout aille aussi vite. Le chef du village expliqua les raisons qui lui ont poussé à prendre cette décision qui n’a pas du être des plus faciles à prendre. Il disait que la paix absolue n’existait pas, c’était malheureusement vrai. Moi comme d’autres j’imagine, j’aimerais que cette paix voie le jour à un moment, mais il fallait passer par de nombreux sacrifices pour y accéder. Cette décision en faisait partie, et peut-être que celui-ci en entraînera d’autres, comme des pertes dans chacun des camps… En tout cas, si je comptais bien m’investir dans cette guerre, je savais que ça allait être dur de me battre au risque de tuer les adversaires que je rencontrerais. Ce serait une rude épreuve, et je n’avais aucune idée de comment j’agirais. Ces derniers temps, je m’étais dit que si cette guerre voit le jour un jour, je me battrais du meilleur que je le pouvais au risque de mettre les autres en danger. Mais maintenant que tout était fin prêt, je doutais de si j’en étais capable. Pourtant, je savais bien qu’une fois ça de fini j’irais mieux, mais c’était malheureusement plus fort que moi…

    Il expliqua ensuite les directives à prendre pour ce faire. Notre objectif était d’attaquer les participants au tournoi : ceux qui se dirigeaient vers le pays du feu où se trouvait Konoha ainsi que le tournoi. Il conclut son discours, disant qu’en attaquant Kiri on pourra s’assurer qu’on nous redoute, notre puissance et plus particulièrement le village en lui-même. Après cela, des tonnerres d’applaudissements se firent entendre dans la foule. Je n’y avais pas pris part, à vrai dire je doutais encore de si c’était la meilleure chose à faire. A mon avis, je serais fixé lorsque je ferai face au ou aux Kirijins que je devrais affronter. Soit je prends conscience que ce n’est pas la meilleure chose à faire et je me replierais, soit j’approuve ma conviction est celle de bon nombre d’entre nous et je me battrais, et ce j’espère sans me soucier des autres pour une fois, j’avais besoin de me libérer de toutes ces angoisses au sujet de cette guerre, le mieux serait qu’elle arrive une bonne fois pour toute et que je me libère de toutes ses craintes. Kumo allait en tout cas, montrer un tout autre visage, et ce n’était pas pour me déplaire, bien que je n’agirais qu’en second plan pour le village, je devais tout d’abord régler mes propres problèmes avant de me lancer dans des actions qui feront, du moins je l’espère, honneur au village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:16

Les shinobis du village de Kumo avaient été réunit sur la grande place qui soutenait les fondations du palais du Raikage. Personne ne savait vraiment le but de ce rassemblement, comme tous les autres le jeune Bakushô étaient présents pour écouter ce que ce bon à rien de Kadoria avait à leur dire. Pour convoquer autant de ninjas, cela devait être d’une importance capitale, la nouvelle qu’allait annoncer leur chef aurait sans doute une répercutions sur tous les shinobis du village. Pour l’instant les ninjas discutaient entre eux dans la plus grande simplicité, essayant de comprendre ce qui les amenait ici. Les brèves paroles furent rapidement brisé par l’acclamation de la foule dés l’apparition de leur soit disant guide. Du haut de son perchoir, il faisait face à son armée qu’il dirigeait d’une main de fer, après quelques secondes de joie intense les applaudissements s’arrêtèrent laissant la parole au Kadoria. La tension augmenta à vive allure dans les rangs, l’annonce de la non participation de Kumo au tournoi qu’organisait Konoha agita la foule dans une incompréhension totale. Les deux villages n’étaient certes pas en bon terme, mais aucune rivalité n’existait entre eux, la suite de l’annonce allé rendre la foule complètement folle.

* Il a bu ou quoi… *


L’homme que les ninjas adoraient pour sa simplicité et sa façon de prôner la paix venait d’annoncer clairement une attaque envers le village de Kiri. Il tenta de se justifier en disant qu’il ne déclarait pas la guerre, mais qu’il voulait juste les attaquer pendant leurs débarquements. Noy savait qu’il n’était pas le seul à être en désaccord avec lui, mais ce qu’il détestait au plus point était le fait que leur Raikage n’appelait pas cela une guerre mais une attaque. S’en prendre à un village de cette manière ne pouvait qu’augmenter les tensions entre les forces présentes et les diriger vers une autre guerre. N’en était il pas conscient ? Il continua son discours avec beaucoup moins de silence que prévu, il faut dire que cette annonce venait clairement de chambouler l’esprit des ninjas présent. Encore une fois il se justifia avec une motivation dérisoire, certes Kumo avait perdu des vies à cause de son inactivité guerrière, mais la note serait beaucoup plus salée si une attaque avait lieu. Le nombre de mort ne serait pas négligeable, malgré ça le Raikage avait l’air très sûr de lui. Il n’était pas du genre à prendre une décision en quelques minutes, beaucoup de ninjas l’avaient rencontrés ce qui a du le mettre en confiance dans son choix. Le jeune Bakushô n’en croyant pas ses oreilles, prendre la parole dans une pareille quincophonie était perdu d’avance, il joua donc de son talent pour les faire taire. Jetant de l’argile dans le ciel, une explosion eu lieu ce qui attira clairement l’attention et donc ramena le silence ce qui permis à Noy de prendre la parole.

« Nous sommes conscients que rester passif n’arrangeraient en rien les affaires du village, mais de là à attaquer les shinobis de Kiri… Vous allez trop loin Raikage. De toute manière toute personne présente ici sait que du jour au lendemain il peut être envoyé au front pour retourner en guerre, c’est exactement ce que vous venez de nous donner, et pour cela nous devons vous applaudir ? L’homme qui applaudit son bourreau n’est rien d’autre qu’un esclave. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:45

Les applaudissements se mêlaient à des discussions, des questions et des incompréhensions. Même si la grande majorité semblait m’acclamer, je me doutais que certains se posaient des questions. Quelques-uns devaient même être en désaccord avec moi. Je pensais tout de suite aux Bakushô, qui avaient toujours été plus ou moins en contradiction avec tout ce que je pouvais faire. Cette rancune envers les Kadoria était profondément inutile. Mais j’avais dû faire. Soudain, une explosion retentit, faite par quelqu’un que je reconnus immédiatement. C’était comme par hasard l’un des manipulateurs d’argile. Le Chûnin Bakushô Noy, que j’avais déjà rencontré un peu avant. Sans aucune surprise, il montra son désaccord. J’esquissai un sourire, alors que les regards se tournaient vers moi.
    ─ Serais-tu en train de nous dire que tous les Kumojins sont des esclaves ?
Je fis une pause avant de baisser la tête, déçu d’une telle réplique. Mes deux mains vinrent prendre appui sur les barrières qui marquaient les contours du toit. Je repris alors.
    ─ Nous savons tous les différents que les Bakushô peuvent éprouver envers les Kadoria et donc, moi-même. Mais je n’ai pas à m’occuper de ça, j’ai dépassé ça. Je suis Raïkage, j’ai défendu la paix dans tout le pays, sans exclure personne. Je dirige Kumo, tout un village et ses habitants, Bakushô et tous les autres.
Nouveau temps d’arrêt, mon regard se porta directement vers Noy. Mon visage était sérieux et impassible.
    ─ J’ai écouté tous ceux qui ont voulu me parler. J’ai même questionné à plusieurs reprises des shinobis de tout rang qui étaient venus pour autre chose, pour avoir l’avis de chacun. Et c’est l’avis du peuple que je suis. Je ne vais pas les contredire parce que, toi, tu n’es pas d’accord.
Je pensai alors immédiatement qu’il allait me rétorquer qu’il n’était pas le seul. Je repris alors sans attendre.
    ─ Et je sais bien que quelques-uns sont aussi de ton avis. C’est pourquoi aucun shinobi n’est obligé de participer à cette offensive. Le but de cette dernière n’est pas réellement une guerre. Il s’agit juste de montrer que le village peut attaquer, de prouver sa puissance tactique et militaire.
Quelques murmures se firent entendre. Attaquer Kiri, certains devaient se demander pourquoi. Mes arguments n’avaient pas été assez puissants ? Il fallait donc revenir à ce point pour clarifier le sujet.
    ─ Hormis Kiri, qui voulez-vous que l’on attaque ? Makka ? Nous n’avons pas l’appui de toutes les autres puissances, justement car beaucoup doutent de notre puissance. Dans les autres villages cachés, Suna est notre allié. Il en va de même pour Konoha qui, vu qu’il organise ce Grand Tournoi, restera sur place. Et il est justement hors de question de détruire un village. Ce que nous allons faire, c’est lancer un assaut sur la délégation qu’enverra Kiri à Hi no Kuni.
Je marquai une nouvelle pause, réfléchissant aux mots que je devais choisir pour terminer cette réponse.
    ─ La guerre ne sera pas déclarée, soyez en certains. Kiri a commis de nombreuses fautes par le passé, et lorsque nous aurons fait cette attaque, je clarifierais les relations avec le village de la Brume pour que nos deux villages n’entrent pas en guerre. Vous pouvez me faire confiance. Une fois cette attaque faite, nous aurons le respect du reste du monde et nous pourrons enfin demander un soutien de forte envergure pour nous attaquer à Makka.
Mes yeux fixèrent encore quelques instants le Bakushô, alors que de nombreux applaudissements reprirent le dessus sur le silence qui m’avait permis de faire ce nouveau discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:10

Les paroles du jeune Noy n’avait pas l’air de gêner le Raikage, il pensait vraiment que ces futurs actions étaient bénéfiques à son village mais ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il commença par l’accuser de traiter tous les Kumojins d’esclave, le jeune garçon ne pouvait pas dire qu’il avait tord puisqu’il avait dit quelque chose de ce genre. Pour mettre tout cela en ordre il reprit la parole puisque en ce moment même il était le seul à oser répondre au Kadoria. Malheureusement au moment ou il voulu défendre sa position, son chef partie sur un chemin tendu en parlant de la rivalité entre les clans. Même si Noy détestait le Raikage pour son nom de famille, ce n’était pas la dessus qu’il le jugeait mais bien sur ces futurs actions. Il ne laissa personne lui répondra et continua son speech avec un certain brio il fallait l’avouer, son talent d’orateur n’était plus à démontrer. Il tenta encore une fois de se justifier en demandant au shinobis qui fallait il attaquer ? Les villages voisins n’avaient pourtant rien fait de mal, Makka était trop puissante pour tenter quelque chose donc en conclusion combattre Kiri en dehors de son village était la solution… Qu’elle naïveté dans ce discours, il ne pouvait trouver de solution pour savoir qui attaquer car la bonne solution n’était l’attaque. Il existe bien des moyens de prouver sa force autrement qu’en réduisant en miette l’armé adverse. De plus le Raikage lui-même pensait qu’une fois la bataille terminé il pourrait aller voir le Mizukage pour lui demander une alliance contre Makka. Soit il était con, soit il pensait vraiment que le Mizukage accepterait une offre pareille. Mais le problème n’était pas là, le jeune artiste reprit la parole essayant de trouver les mots justes pour le faire changer d’avis.

« Tout d’abord oui je pense que toute les personnes en désaccord avec vous comme moi qui ne s’expriment pas son des esclaves tout simplement car il se laisse faire comme des pantins quitte à être utiliser en chair à canon. »


Il marqua un petit temps après avoir regardé ces camarades qui d’ailleurs ne l’aimaient pas vraiment, il reprit de plus belle quelques secondes plus tard.

« Pour ma part je ne vous critique aujourd’hui parce que vous vous nommez Kadoria mais bien parce que je pense que vous faites une erreur. Le devoir d’un chef n’est pas de prendre en compte les avis des gens et de se former son opinion, faites ce que vous semblez juste comme vous l’avez toujours fait. J’ai beau vous détester je sais que votre travail en tant que Raikage est admirable et pour cela je ne peux que vous remercier, mais je tiens ma position. Si vous pensez que le Mizukage va vous accueillir à bras ouvert pour former une alliance contre Makka alors que vous l’avez attaqué plusieurs mois avant vous vous trompez. Chaque ninja de Kiri n’aura qu’une idée en tête, prendre la vie de l’homme qui a tué mon ami !! »


Reprenant son souffle il termina avec une suggestion qui aurait pu convenir à tout le monde.

« Si vous voulez montrer au monde entier que Kumo est une grande nation, laissez nous aller à ce tournoi qu’organise Konoha et laissez nous vaincre nos adversaires montrant ainsi notre force à quiconque pense le contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:30

Des gens qui courent, qui crient, qui braillent. L'agitation se faisait ressentir mais, pourquoi ? Le Dentô n'en avait pas la moindre idée. En tout cas, il y avait vraiment beaucoup de monde qui semblait se diriger vers un certain endroit. Vu la direction que prenaient les ahuries du village, c'était soit le palais du Raïkage, soit le nouveau bar avec leur promotion un tonneau acheté égale un tonneau offert. Il est fort probable que ce soit plus vers le palais du chef des Kadoria que la population se dirigent. Enfin, on ne sait jamais ... Dans tous les cas, cette cohue avait attisé la curiosité du blondinet. Celui-ci décida alors de suivre les villageois. C'était vraiment la pagaille. Beaucoup de gens courraient vers le dit endroit avec un sourire aux lèvres. Qu'est-ce qui peut bien se passer ? Au bout de quelques minutes, Shinji arriva sur la place devant le palais du Raïkage. Bon, faut croire que c'était pas pour boire qu'il y avait autant de monde. D'un coup, Shin' se rappela d'un truc. En effet, après ce jour, le Grand Tournoi de Konoha va débuter. Le Shodaime avait surement envie de dire un petit quelque chose avant que tous les ninjas de Kumo partent pour représenter leur village à ce prestigieux tournoi. Le genin bouscula quelques personnes pour se mettre avec les autres Kumojins. Il en reconnut quelqu'un notamment Raiko. Puis, le Raïkage fit son apparition en haut de son palais. L'éternel flambeau tendit l'oreille et écouta attentivement chaque mot du Kage.

Le boss commença alors son discours en disant que Kumo ne participera au tournoi de Konoha. Nouvelle plutôt étonnante car, d'après les dire de quelques personnes, des représentants de Konoha étaient venus officialiser le tournoi. Le Dentô ne comprit pas vraiment pourquoi Uriô décida cela car, le bougre se faisait une joie d'aller botter le cul de quelques ninjas d'un autre village. De toute façon, ce n'est pas comme si le genin avait le choix. Il soupira légèrement et attendit la suite de ce qui allait être une longue tirade. Le Kadoria ajouta que s'il n'allait pas au tournoi de Konoha, c'était pour attaquer Kira. Un vacarme assourdissent se créa et on ne pouvait même plus entendre le Raïkage. Mais franchement, qu'est-ce qui lui prend de vouloir attaquer Kiri. Ils ont fait quoi les pauvres ? Pour le manipulateur de la lumière, cette décision était irréfléchi. Pourquoi ? Il ajouta que la paix absolu n'existait pas et le fait d'être neutre à chaque conflit avait couté à Kumo la perte de nombreux hommes. Sur le fond, le Raïkage avait plus que raison mais, sur la forme, ce n'est pas encore ça. Il continua à parler en disant que c'était pour marquer les esprits pour que Kiri ensuite voit que Kumo est une grande puissance et ainsi s'allier avec pour détruire Makka. Enfin, c'est ce qu'avait compris le Dentô. Il finit par dire que la foudre s'abattra sur nos ennemis. C'est beau, c'est fort, mais bon voilà c'est juste pour faire jolie. Car si on écrase trop nos ennemis, l'alliance on va pouvoir se la mettre dans ...

Tous les civils acclamèrent alors le Raïkage. Comment peuvent-il être content ? La population se prépare à aller attaquer des gens et tout le monde est content ? Cela ne devrait pas être comme ça. La plupart de ces gens ont pourtant vécu la guerre ? Pourquoi veulent-il à nouveau du sang. L'homme peut être si débile ... En tout cas, il était clair que Shinji ne combattrais pas. En effet, le blondinet ne veut pas prendre part à un massacre injustifié. Attaquer des gens qui n'ont rien fait, c'est du grand n'importe quoi. Il pensait être la seule personne à penser cela mais quelqu'un fit entendre sa voix et ce dernier pensa la même chose. C'était un Kumojin que l'éternel flambeau ne connaissait pas. Le shinobi ne perdit pas de temps et révéla au Raïkage le fond de sa pensée. Pour lui, le Kadoria allait trop loin. Le blondinet était totalement d'accord. La foule applaudissait l'homme qui les envoyait à l'échafaud. Après quelques secondes de silence, le boss prit la parole de nouveau. Toute sa tirade tournait autour de montrer la puissance de Kumo. L'autre Kumojin reprit la parole et la petite querelle continua. Une fois la tirade du shinobi finit, le maître de la lumière décida qu'il était temps de faire entendre sa voix. Le bougre prit alors la parole.

« Si j'ai bien compris, vous attaquez Kiri pour montrer la puissance de Kumo c'est bien ça ? Pardonnez-moi si je me trompe mais, à ce moment-là, il faudrait faire comme l'a dit le Kumojin. Mais j'ai l'impression que cela vous suffit n'est-ce pas ? Vous voulez montrer la puissance de Kumo en faisant combattre des Kumojins et des Kirijins. Dans ce cas, sachez que je ne me battrais pas ! Je n'ai aucune raison de combattre quelqu'un que je ne considère pas comme mon ennemi. C'est ma décision et elle est irrévocable !»

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:23

Bakushô Noy allait sûrement reprendre la parole, j’en étais quasiment persuadé. Cela allait bien avec le caractère que possédait son clan, une volonté de ne jamais abandonner, et de combattre jusqu’au bout. Ce qui pouvait d’ailleurs être contradictoire vu qu’il était totalement contre cette offensive. Enfin tout cela m’importait peu. A travers les divers bruits qui avaient redonné vie à un vacarme, le jeune Chûnin se prépara effectivement à me répondre. Me tenant toujours aussi droit, je l’écoutais d’un visage sans expression. Allait-il changer quelque chose dans sa manière d’argumenter ? Finalement non. Il reparla du mot esclave puis le justifia avant de retourner dans d’autres contradictions. Cette fois, aucun sourire n’apparut sur mon visage, pas même un petit. Une fois sa réponse terminée, quelqu’un d’autre prit la parole. Un Dentô. C’était Shinji, que j’avais vu il y a quelques temps. Apparemment, lui aussi pensait peut-être que s’affirmer dans le Grand Tournoi était une option sans doute meilleure pour montrer la valeur de Kumo. Là, je ne pus retenir un léger rictus, baissant une nouvelle fois la tête pour ricaner très doucement.
    ─ Noy, j’ai bien peur que tu ne m’aies pas bien écouté. Ceux qui, effectivement, partageront ton avis, feront le choix de ne pas participer à cette offensive comme je l’ai dit. Les traiter d’esclaves te fait juste perdre de la crédibilité.
Mon regard précédemment fixé sur le Bakushô se dirigea vers le Dentô. Je repris aussitôt.
    ─ Vous savez, ce Grand Tournoi me rappelle l’Examen Chûnin qu’avait organisé Kiri il y a plus d’un an. Quel merveilleux souvenir, nous y étions allés et qu’avions-nous montré ? Malgré nos victoires, strictement rien. Aucune reconnaissance. J’avais moi-même participé à une réunion avec les Shodaime Hokage et Mizukage, et que s’y était-il passé ? Des querelles surtout provoquées par Kiri, cherchant à tout prix à s’en prendre à Konoha… Et je jouais l’arbitre. Kiri est ensuite venu nous demander, gentiment, non pas de parler tranquillement aux dirigeants de Konoha mais de clairement s’unir pour les détruire.
Je posai mes deux mains sur la barrière à nouveau, faisant une petite pause. Mes yeux faisaient des va et vient entre Noy et Shinji alors que je reprenais.
    ─ A vouloir défendre tout le monde, nous sommes devenus un point d’appui, un soutien aux yeux des autres villages. Notre passivité nous a aussi attiré de nombreux ennemis comme Makka, Ketten ou bien d’autres. Pensez-vous qu’en se rendant gentiment dans ce Grand Tournoi, nous gagnerons un quelconque respect ?
Non, et tous le savaient très bien. De plus, rien ne nous assurait de gagner des combats parmi les trois autres villages shinobis qui seraient présents. Il fallait faire autre chose.
    ─ Cette attaque surprise et rapide, nous permettra non seulement de montrer notre puissance mais aussi notre possibilité de prendre les devants et d’agir. Ceux qui ne voudront pas attaquer resteront accomplir leur devoir ici, au village. Ceux qui voudront battre en retraite une fois l’attaque entamée le pourront. Je le répète, car je m’en vois obligé : cette courte attaque changera la vision du monde pour Kumo.
Je regardais une dernière fois le Bakushô, me redressant bien en m’imposant.
    ─ J’ai toujours fait les choix qui me paraissaient juste. C’est encore le cas aujourd’hui, surtout que je suis appuyé sur de nombreux avis. J’ai perdu des proches comme chacun a pu en perdre ici. Cela était dû à notre passivité, et si nous ne tentons rien ou si nous nous rendons au Grand Tournoi comme tout le monde, notre souffrance continuera. Il faut frapper avec force. Car la force amène le respect. Et le respect amènera la paix à tout Kaminari no Kuni, et nous permettra d’appeler d’autres à partir pour affronter des ennemis comme Makka.
Nouveaux applaudissements, nouvelles acclamations. Mais mon regard ne lâchait pas le Bakushô, qui était tellement dans le tort que j’en étais à me demander s’il allait pouvoir un jour comprendre ce que je disais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:02

    Voila quelques instants qu’Uriô avait terminé son discours, et pour l’instant personne ne semblait vouloir parler pour approuver ou contredire ses paroles. J’étais resté silencieux, en train d’écouter ce qui se disait dans la foule, jusqu’à entendre une explosion qui avait retentit dans le ciel. Il n’y eut ensuite plus aucun bruit et un homme prit la parole. Il avait du vouloir attirer l’attention sur lui pour pouvoir s’exprimer devant tous et pour donc bien se faire entendre. J’essayer de distinguer qui était à l’origine de tout ça, et je compris lorsque j’entendis ce qu’il avait à dire qu’il s’agissait de Bakushô Noy, le Chûnin que j’avais rencontré il y a peu. Il avait été pour l’instant le seul à avoir exprimé son avis. Pourtant, nous en avons tous eu l’occasion, il faut le dire. Chose qui ne m’étonna pas : il était en désaccord avec les dires du Raïkage et l’avait bien fait comprendre du début à la fin. J’écoutai leur discussion qui était assez intéressante pour connaître les pensées des deux personnages qui se tenaient tête.

    Au fil de la discussion, je constatai que tout deux avaient respectivement dit des choses vraies tout comme des absurdités sans pareil. Dans une situation comme celle-ci où la moindre erreur pourrait jouer en notre défaveur, je pense que si j’ai quelque chose à leur reprocher, je ne devais pas manquer l’occasion de le faire. Le problème de notre dirigeant était qu’il semblait assez naïf de penser qu’après la guerre on pourrait être en bon terme avec Kiri. On ne vit malheureusement pas dans un monde où tout le monde est beau tout le monde est gentil, si avec chance nos deux villages rétablissent des liens de confiance, il restera toujours des séquelles de ce qui c’est passé dans le cœur des gens, et ce sont ces séquelles qui pourraient réanimer les conflits. Noy quant à lui, son problème venait du fait qu’il pensait qu’on ne devrait pas attaquer Kiri, et que le mieux serait de montrer notre puissance en participant au tournoi. Mais non, ça ne se passe pas comme ça, il n’y a pas assez d’importance à ce tournoi pour être reconnu mondialement. J’étais prêt à parler, mais tout s’enchaîna rapidement : quelqu’un d’autre prit la parole, de nouveau quelqu’un que je connaissais… Shinji. Il était lui d’accord avec Noy et avait affirmé qu’il ne se battrait pas dans cette guerre et qu’il ne reviendrait pas dessus puisqu’il ne considérait pas les Kirijins comme des ennemis… Je soupirai, à croire que j’allais me retrouver seul à me battre.

    Le Kadoria rétorqua de nouveau, répondant aux deux derniers Ninjas à avoir pris la parole. Décidemment, j’avais du mal à trouver le bon moment pour parler, mais ce n’était pas grave. J’écoutais ce qu’il avait à dire, il continua sur sa lancée, répondant d’une autre version et explication que la mienne au sujet du tournoi et rappelant aussi que les différents choix qu’il a fait dans le passé avait pu entraîner de nombreuses pertes. Peu après, de nouveaux applaudissements se firent entendre. Je ne pourrais jamais en placer une, j’espérais que Noy allait recommencer avec une nouvelle explosion pour les faire telle, mais le brouhaha redescendit par lui-même.

      « Je me permets de vous répondre à chacun d’entre vous… Pour moi, je considère que la décision prise par notre Raïkage est la bonne. J’estime qu’il est important de passer à l’action une bonne fois pour toute. Noy, Shinji, je ne suis pas d’accord avec vous. Entre un tournoi et une guerre, il y a une grande différence… Si on participe au tournoi, bien sûr qu’on pourra penser qu’on est puissants, mais un tournoi nous ne met pas dans des conditions réelles. En clair, si on y va on montrera que dans un cadre organisé qui s’apparente à un jeu on peut briller. C’est nul, j’aimerais y aller mais ça ne changera rien à ça. »


    Je pris une inspiration avant d’enchaîner.

      « Quant à vous Raïkage-sama, malgré tout le respect que je vous dois je dois vous dire que vous vous fourvoyez sur un point. Je ne connais pas le Mizukage, mais j’ai du mal à croire qu’après, de nouveaux liens de confiance et d’alliance pourront voir le jour. Si on attaque Kiri, il faudra assumer, et ce jusqu’au bout. Cet évènement laissera irréversiblement des séquelles chez chaque Ninja, et ce dans les deux villages. Donc, cela revient à ce que je disais : il faudra assumer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato Shin
Hayato Shin
Informations
Messages : 31

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:13

    J'avai vu, en sortant de chez moi ce matin, de grandes banderoles surplomber les rues. Celles-ci, aux couleurs du village, indiquaient que tous les Kumojins, civils et ninjas, devaient se rassembler sur la place du Palais du Raikage pour un discours de ce dernier.
    Je ne connaissais pas bien notre chef, je ne l'avais vu que de loin, ou dans les journaux. Cependant, depuis mon entrée dans l'armée de Kumo en tant que Genin, c'est-à-dire le plus bas niveau, je le respectais, je lui devais obéissance.

    Je ne comprenais pas bien pourquoi nous étions convoqués, ni ce que notre chef souhaitait nous dire, mais je me rendais sur le lieu du Rendez-vous. Je n'étais évidemment pas le seul, la centaine d'habitants du village s'était réunie et donnait chacun leur pronostiques.
    A ce que je savais, nous étions en paix avec tout le monde, nous n'étions entré dans aucun conflit, et nous étions même les défenseurs de cette paix durement acquise.

    Grace à ma petite taille, je parvins à me faufiler au devant de la foule et à m'approcher au mieux du Raikage. Il était là, observant le peuple de Kumo qui attendait sa prise de parole. Il en imposait quand même, il était plutôt grand et sa coiffe de Kage ornait le sommet de son crane. Quelle allure !
    Je savais que cet homme était quelqu'un à suivre, je pensais qu'il serait prêt à se battre aux côtés de ses ninjas, si ce n'est à la tête de son armée. Ce n'était pas le genre de chef à rester dans son bureau pendant une guerre.

    La guerre justement... Kadoria Urio, puisque c'est son nom, demanda le silence, et commença son long discours. Au fil des annonces, la foule réagissait, parfois contente, parfois ne comprenant pas. C'était en effet difficile de comprendre ce qu'il annonçait.

    Nous, Kumo, alors que nous nous étions battu pour la paix dans ce monde, nous allions attaquer Kiri. Il exposait les raisons de cette attaque et, elles étaient fondées. Une question me restait en tête cependant, où était ma place dans ce conflit? Moi, Genin juste promu.

    J'y réfléchissais, au fond de moi, et regardais les personnes qui m'entouraient. Je voyais des Junnins, des Chûnins, mais aussi des Genins qui semblaient se poser la même question. Dans quelle mesure allons nous participer à ce conflit.
    Quoi qu'il en soit, je ferais ce que mes parents m'ont enseignés avant leur mort: Servir mon Raikage et honorer mon village.

    Alors que je cherchais le moyen dont j'allais pouvoir aider ma patrie, certains ninjas apportaient leurs contestations.
    Je ne comprenais pas ces réactions, n'était-il pas l'une des règles ninjas que de servir son chef, de respecter ses décisions?
    Je restais en retrait, observant ce shinobi qui contredisait le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:12

Le Raïkage avait convié tous les habitants de son village à venir devant son palais pour un discours évoquant notre départ à Konoha certainement. Ce dernier aurait lieu dans deux heures et pourtant j’étais déjà sur les lieux, mais pourquoi faire ? Très simple, laissez-moi vous expliquer. Dans ce genre d’évènement il y a très souvent deux partis qui s’affrontent. Les pro-combats et ceux qui détestent la violence, autant prévenir de suite, je prône les affrontements personnellement. Bref revenons-en à nos moutons. Dans ce genre d’opposition, c’est généralement le groupe qui impressionne le plus par son charisme et l’éloquence de ses paroles qui convainc l’opinion publique. Et là, j’allais la jouer ambiance strass et paillette pour convaincre. Ca faisait vraiment marketing tout ça mais bon. En gros pour conclure disons que je prépare le terrain. Je grimpais donc au mur du palais afin de rejoindre le balcon où notre chef de guerre ferait son discours peu de temps après puis je plaquais ma main sur la rambarde tout en effectuant une impulsion de chakra afin de laisser le sceau du Hiraishin à cet endroit. Ça allait surprendre la populace et c’était le but, Il me restera donc qu’à les cueillir avec un discours et le tour est joué, bien entendu tout dépend des paroles de notre leader…

Le moment était enfin venu, la majorité des shinbois s’étaient rassemblés sur la grande place, moi y comprit. J’étais assis sur un toit voisin ce qui me donnais une vue d’ensemble sur la foule tout en étant à une distance audible du Raïkage. Tout était en place, je m’impatientais de voir la suite des évènements. Et quels évènements ! Si je m’attendais à cela, une guerre contre Kiri. Autant je pensais que mon discours dans le bureau était tombé dans l’oreille d’un sourd, autant là j’avais la preuve concrète du contraire. De plus, j’allais pouvoir voir quelles étaient les opposants à cette idée sous peu, ce qui me permettrait d’établir une liste des ‹‹ nuisibles ››. Le premier de ceux-là fut Bakushô Noy, j’avais déjà rencontré ce gamin alors que j’étais moi-même qu’un Genin, il n’avait pas vraiment changé, toujours contre la politique du Raïkage et fidèle au tempérament de son clan, une belle bande de crétin, soit dit en passant. Je partageais les mêmes pouvoirs que lui pourtant. Comme quoi on peut aisément dire que le chakra n’influe pas sur la personnalité des gens. Ce type est un crétin borné et il le restera toute sa vie. Bref, il était encore beaucoup trop tôt pour faire mon entrée en scène. Je devais patienter un instant afin de voir si d’autres courageux idiots allaient se lancer.

Le second fut Dentô Shinji, venant d’un érudit, manipulateur de lumière ça ne m’étonne pas des masses. Il incarnait l’archétype même de la personne que je ne pouvais pas blairer. En plus il annonça à peu près la même chose que le Bakushô. A quoi bon s’exclamer si cela ne fait pas avancer la conversation ou le débat. Décidément ce gars était le pire des sots que je connaisse. Après lui Raiko s’exclama, il allait dans le sens d’Urio-sama, même s’il n’était pas convaincu par une des choses dîtes par le raïkage. Bref, je pense qu’il était temps pour moi de faire mon entrée en scène digne des plus grands shinobis de l’histoire, avec une technique spatio-temporelle qui en jette sa maman. En un éclair je disparu donc de ma position et l’espace-temps devint distordu à l’endroit où j’avais posé ma marque avant le début du discours. J’apparaissais donc devant le publique sortant d’une faille temporelle, j’pense que niveau effet de surprise, personne avait mieux dans son sac, même le Raïkage devait être surpris de cette arrivée, à moins qu’il ait repéré le sceau sous la rambarde de son balcon mais bon. Le calme était revenu de lui-même, sans doute que les gens étaient subjugués par mon apparition. Je prenais donc la parole directement, en fixant mes camarades dans les yeux. Et plus particulièrement Noy qui avait eu l’audace de rétorquer en premier. Mes premiers mots se voulurent perçants.

    --> Bakushô Noy ! Remets-tu en cause les décisions de notre Raïkage ? Peut-être veux-tu le défier afin de prendre la direction du village ? Si non, abstiens-toi. Aussi longtemps qu’Uriô-sama sera notre chef de guerre, il décide de ce que TU dois faire. Je te le demande encore une fois Noy, Remets-tu en cause ses décisions ? Réponds-moi et réfléchis bien !

    --> Maintenant, que des personnes soient contre ou pour ne change rien au fait qu’une bataille est proche. vous tous, préparez-vous, affûtez vos lames et vos esprits car certains ne reviendront pas. Gardez en tête que nous nous battons non pas pour nous-même mais pour notre nation. Je souhaite que lors de la confrontation les shinobis de Kiri tremblent en constatant à quel point l’unité de notre village est forte. Enfin tous se rendront compte que si Kumo représente les nuages, nous représentons l’orage qui en découle.


Mes paroles avaient été foudroyantes, j’étais impatient d’entendre ce que dirait Bakushô Noy, est-ce qu’il oserait défier Uriô en combat singulier devant cette foule. Ou était-il un peu plus intelligent en reconnaissant qu’il venait de merder de manière prodigieuse en parlant au prince des nuages de la sorte. J’étais impatient de voir comment allait se dérouler la suite de cette rencontre.

Citation :
Récapitulatif :

Juste pour ceux qu'on la flemme de lire mon post en entier. J'ai utilisé un sceau spatio-temporelle pour me téléporter là où se trouve Uriô avant de prendre la parole. ( Sachant que très peu de ninja peuvent se téléporter c'est juste trop la classe Cool )


Dernière édition par Yugata Yugure le Mar 12 Juin 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:15

Cela fait un deux jours complets que je reste enfermer dans mon pieu. Je crois avoir mérité ça. Après trois missions de rang B consécutives, dont un assassinat et deux exterminations de bandits ou autre gang, le voyage fut particulièrement long. Je me suis permis de faire la grâce matinée à deux reprises consécutives. Être flemmard à ce point n’est pas dans mes habitudes, il faut avouer que je suis plus du genre travaillant. Bref, cela fait exactement quarante-huit heures que je me suis coupé du monde extérieur par choix d’avoir la paix. Toutefois, il faudrait que je commence à sortir à nouveau ou bien je finirais avec le teint de peau plus blême qu’un certain Shirogane. Après une brève douche, j’enfilai un chandail blanc sous une veste aussi blanche que la neige. Un jean, lui aussi blanc. C’est la journée blanche ! Bref, nous sommes toujours l’hiver, alors bonjour le manteau noir et hop, on est parti.

Une température stable. Une mince couche de neige qui recouvre les toits des maisons et les rues terreuses du village caché des nuages, une légère brise qui fit virevolter mes cheveux bruns en bataille et le soleil qui tape de plein fouet, La chaleur commence à augmenter, signe que le printemps n’est plus très loin. Bon, cessons de donné la météo, reconcentrons nous à notre objectif du jour… Je sors, mais je n’ai aucune idée quoi faire. L’entrainement attendra pour le moment, j’ai eu mon quota des missions, de l’effort physique tout court. Ouais, je sais, je suis nonchalant et paresseux ces derniers jours. Je n’ai pas vraiment l’étoffe d’un ninja présentement. Je fus tiré hors de mes pensées par un bruit agressant. Le son d’une foule en délire. Cela provient du palais du Kage de Kumo. J’arrêtai ma marche pour écouter attentivement ce qui se passa. Les cris m’empêchèrent de comprendre un quelconque mot de ce piètre rassemblement. Maintenant que je le remarque, c’est désert. Il n’y a pas un chat présent dans la rue où je suis.

Quelque chose d’important est-il si vite arrivé ? Pourtant, le seul évènement qui est supposé arriver bientôt est le fameux tournoi que le village caché de la feuille organise. Sous peu, je vais devoir bouger le cul pour me battre comme un animal dans une cage sous les yeux de milliers de spectateurs, génial. Seulement à cette pensée, je deviens blasé. Pour revenir à notre sujet principal, il s’agit certainement d’un discours d’encouragement pour prouver que Kumo est fort malgré les bas que nous avons eu dernièrement. Bah, si nous gagnons ce tournoi, nous aurions prouvé que Kumo est fort et qu’il faut se méfier de nous. Une voix retentit parmi les autres, une que je connaissais bien d’ailleurs. Yugata Yugure, alias un connard et à la plus grande surprise de tous, mon Sensei. Je n’entends pas clairement ce qu’il dit puisque je suis trop loin, mais je suis certain qu’il doit être en train de foutre une tarte à la gueule à quelqu’un. Sérieusement, en plein public… Je repris mon chemin comme si rien n’était. Je vais sortir du village un peu et y retourner dans la soirée. Une bonne promenade dans les montagnes de Kaminari no Kuni me fera l’un des plus grands biens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:44


Je n'étais donc pas le seul a penser que notre chef faisait fause route… Tout d'abord, l'opposition se manifesta sous la forme de Bakusho, Noy. Lançant une poignée d'Argile explosive en l'air pour attirer l'attention, il prit la parole en disant qu'une attaque sur Kiri n'était pas la bonne déscition, et que les KumoJins ne voulaient pas être envoyés au front, et qu'en applaudissant son boureau, le peuple ne pouvait être que l'escalve. J'étais d'accord sur certains points comme le fait que Kiri n'est pas la bonne cible, mais envoyer "des Soldats au front" est Siné-qua-non si on veut s'imposer en tant que puissance… De plus, j'ai assez apprécié sa personnalité et son courage, mais la réponce du Shodaime était sanglante et sans appel… Le gars ne pouvait que se défendre avec des arguments minimes tel "Laissez nous montrer qui nous sommes au cours du tournoi", argument soutenu par celui qui se nommait lui-même le "Flambeau Éternel". Bien sur, Le Kadoria répondit en lancant que même lors de nos victoires au tournoi de l'An précédant, on avait acquis aucune notoriété. Mais cepandant il y'a une chose que souligna Raiko qui m'étonnait, Le Raikage serait il devenu bête au point de croire qu'il pourrait former une aliance avec la Brume contre Makka après cet étonant coup bas
? Il avait le choix entre Konoha et Kiri pour créer une alliance, et a force de perseverence, il pouvait très bien trouver un accord avec Suna… Deux voir Trois villages ne pourraient ils pas mettre un terme a cette "Makka" ? Alors pourquoi Kiri encore une fois ? Mais bon… Pour l'instant, il tennait bien son discours et avait rallié grand nombre du village en employant des mots séveres, mais
Cepandant sans aucune forme d'agrretion ou d'obligation.
Bref ! Il se voulait "démocratique". Mais bon, il fallait qu'un Zozo intervienne, et il fit… Le Yugāta fit une entrée fracasante en se téleportant, et avait mit a l'eau tout ce que le Chef a réussi a bâtir jusqu'a maintenant… Et c'était du grand art… "Bakusho tu défies le chef, tu veux p'tet prendre sa place" comme si le concérné n'avait pas le droit de s'exprimer et un magistral "Si non abstient toi et fait ce qu'il te dit", de la connerie a l'état pur… De quel droit se permet il de nous donner des ordres ?

Et il enchainait bien sur avec l'habituel et lassant discours du "Battez vous pour Kumo, Certains n'en reviendront pas" Ils nous prennent pour des moules ou quoi, ces gens d'la haute… Sous l'effet conjugué de la colére et du désir de m'exprimer je dis…

- Je crois que je vais prendre la parole si il vous plaît ! *Tous me regardaient avec un Air hébété* Je suis peut être mal placé pour juger de tout ça en vue de mon jeune âge mais je vous prie de m'écouter… Tout d'abord j'aimerais féliciter Noy pour son courage qui l'a incité a prendre la parole malgrés… La contradiction de certains *Regard noir au Yugata*, car même si ses propos ne sont pas totalement justes, il y'a un peu de bon sens je trouve… Et puis arriver comme ça en lui disant qu'il n'as pas a discuter sur les déscitions du Raikage, désolé mais ce n'est pas digne de votre Rang… Surtout quand on voit que Raikage-Sama s'en est très bien
Sorti, avec ses… Propres arguments, si vous voyez ce que j'veux dire. Mais là n'est pas la question, je sais que je n'aurais aucun poids dans la descition finale mais je me permet d'exprimer mon point de vue… Une guerre est irrévocable, ça ce n'est plus a discuter, la question est… Contre QUI ! Frapper celui qui a voulu s'allier a nous est avec tout le respect que je vous doit est, un peu bas. Vous voulez montrer que nous allons changer non ? Alors attaquons nous a nos réels énnemis, ou abstenons nous. Attaquons nous aux déserteurs, attaquons nous a Makka, a ceux qui nous on fait du mal ! Pas ceux qui nous ont tendu la main, au contraire acceptons cette mains qu'ils nous tendent, mais utilisons cette aliance a un tout autre destin, utilisons la pour attaquer ceux qui le meritent, pas les innocents. C'est là qu'est le vrai changement.


 
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:25

Pour une fois, le village de Kumo était plus qu'animé. Tout le monde criait pour donner son opinion. Mais, personne n'entendait ces simples villageois. En effet, tout le monde se tournait plutôt vers les Kumojins qui défendirent leurs idées tant bien que mal. Un coup on est pour la paix, l'autre coup non. Le village était vraiment scindé en deux parties. Dans quelle partie était Shinji ? Bonne question. Lui-même ne savait pas trop où est-ce qu'il était. Il est vrai que Shin est plutôt quelqu'un de pacifiste mais, il reconnaît que Kumo doit s'affirmer en tant que grande puissance. Les hauts gradés de Kumo préféraient une attaque sur Kiri alors que les moins gradés -sauf exception- préféraient trouver un autre moyen de s'affirmer. Le grand débat de Kumo avait été lancé. Et peu à peu, chaque Kumojin rentrait dans ce débat. Après que le blondinet finisse sa tirade, le Raïkage prit la parole. Il reprécisa que personne n'était obligé de se battre. Il rappela aussi que lors de l'examen des Chûnins, Kumo avait accomplis certain exploit mais, il ne c'était rien passé en retours. Il ajouta qu'à force d'être un point d'appuis pour les autres villages, Kumo s'est fait de nouveau ennemi comme Makka. Le Shodaime veut que Kumo devienne un pilier dans le monde des shinobis. Plus le Raïkage parlait et plus Shinji comprenait réellement ce qu'il voulait. Le genin c'était trompé dès le début. La guerre était maintenant de toute façon inévitable. La meilleure chose qui restait à faire, c'était d'en tirer un bon profits. Si avec cette guerre, les grandes nations reconnaissent la puissance de Kumo, alors cette guerre aura été nécessaire pour l'ascension de Kumo. Bien sûr, le Dentô ne voulait pas se battre contre des personnes qu'il ne considérait pas comme son ennemi. Après une longue réflexion, Shinji se déclara à lui-même que de toute façon, il en avait rien à foutre.

De toute façon, la paix n'est qu'une illusion. La preuve, Kumo a toujours défendu la paix et que c'est-il passait ? Ah ! Oui, le village s'est fait attaquer par des nukenins. Sympa la paix. Ce n'est rien d'autre qu'un concept utopique. La réalité fait que la paix est impossible. Que Kumo aille au tournoi ou pas, cela ne change strictement rien. Il faut maintenant arrêter de ce voiler la face. On pourrait croire que Shinji est facilement influençable mais, ce n'est pas le cas. Il a juste eu une prise de conscience en écoutant le Raïkage. Il avait compris que tous les shinobis vivaient dans un monde pourri. Le mieux que chaque personne puisse faire, c'est de le rendre un peu moins pourri. Si pour cela il faut que Kumo fasse une guerre, ainsi soit-il. L'éternel flambeau était plutôt impliqué dans ce conflit quand il est arrivé aux abords du palais mais, après toutes ses conversations, le Dentô s'en fout royalement. Si Kumo gagne, tant mieux. Si Kumo perd, tant pis. C'était maintenant ce que pensait le gars Shinji qui en avait un peu marre de tout ce blabla inutile. Il aurait mieux fait de rester dans son lit. Bref, Raiko prit alors la parole en disant que Shinji et Noy étaient dans l'erreur. Il affirma que la décision dur Shodaime était la meilleure et qu'entre tournoi et guerre il y a une différence. En effet, dans l'un on peut crever dans l'autre non. C'est plutôt une belle différence. Enfin, c'est vrai que si Kumo veut montrer sa puissance, la guerre reste le must mais bon, mourir pour montrer c'est qui le papa, c'est pas non plus très glorieux. Peu de temps après un autre joyeux lurons arriva. Shinji le connaissait bien puisqu'il s'agissait de Yugata Yugure.

Cette vielle connaissance du blondinet arriva en un éclair au côté du Raïkage. Comme à son habitude, il se fit remarquer en arrivant. Il fanfaronna et commença à provoquer Noy. Cependant, quelque chose avait changé en lui. Il faisait moins bouffon du village que d'habitude. Il n'avait pas ses habits rapiécé sortit tout droit du coffre de sa grand-mère. Puis même, c'était plus le même homme, du moins, physiquement. Par contre, niveau mental, il n'avait vraiment pas changé. Il fit cependant un petit discours pour re-motiver les troupes ce qui -il faut bien le dire- ne ressemblait vraiment pas au Yugure que le Dentô avait affronté. Enfin, il se la ferma finalement laissant la parole à un autre gars complètement inconnu. Le genin en avait un peu ras-le-bol. Il regarda à sa droite et vit un bar qui avait l'air sympathique. L'homme aux cheveux d'or quitta discrètement la foule et entra dans le bar. Il commanda un petit verre de Saké et paya le tavernier. Il ressortit son verre à la main et s'appuya contre le mur de ce bar et attendit que l'autre gars finisse sa phrase. En prenant une gorgée, le Dentô prit finalement la parole.

« Bon ... De toute façon, la guerre est inévitable. Si le Raïkage a décidé cela, c'est qu'il doit avoir une idée derrière la tête. Il n'est pas le boss pour rien. Même si je trouve sa décision trop extrême, il n'y a rien que je puisse faire pour modifier les choses. Je vous propose donc d'arrêter cette conversation inutile et d'aller se préparer pour les combats de demain. Enfin, pour ce qui combatte bien sûr ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang de foudre [MV - Kumo]
» La solitude est un puissant ennemis !
» Trio sunajin au pays de la foudre [PV Ruri, Doku & Kumo]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-