N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakamura Miwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Rin
Yamanaka Rin
Informations
Messages : 24

Nakamura Miwa Empty
Message(#) Sujet: Nakamura Miwa Nakamura Miwa EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:15

Fiche Technique de Miwa Nakamura




    • Grade : Genin
    • Capacité(s) Spéciale(s) :

      L'ouverture des huit portes célestes (八問遁甲, Hachimon Tonkou)
      C'est une technique qui permet de libérer une grande quantité de chakra en dégradant l'état du corps. La circulation du chakra dans le corps humain est régulée par huit « portes » dont disposition est la suivante :
      * Deux au niveau du cerveau,
      * Cinq le long de la colonne vertébrale,
      * Et une, la dernière, au niveau du cœur.
      L'ouverture de ces portes libéré totalement le flux du chakra, et permet de dépasser les limites de son propre corps mais est toutefois à double tranchant car le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. L'ouverture peut libérer des dizaines de fois plus de puissance qu'à la normale, tout en détruisant le corps. Si l'utilisateur ouvre la dernière porte, la porte de la « mort », il surpasse le niveau d'un Hokage durant quelques minutes, mais meurt après coup. Cet état est appelé l'« état des huit portes célestes ».

      Les huit portes célestes sont :
      * Porte initiale (開門, Kai Mon)
      * Porte de la guérison (休門, Kyū Mon)
      * Porte de la vie (生門, Sei Mon)
      * Porte de la blessure (傷門, Shō Mon)
      * Porte de la rétention (杜門, To Mon)
      * Porte du contemplation (景門, Kei Mon)
      * Porte de l'extase (驚門, Kyō Mon)
      * Porte de la mort (死門, Shi Mon)
    • Affinité(s) : Raiton
    • Techniques bonus : Aucune


    • Techniques Rang B :

      Hachimon Tonkou – Les huit portes célestes
      [Taijutsu][Pouvoir spéciale]

      Miwa grâce à sa maitrise avancée des techniques de combats rapprochés est capable d’ouvrir les trois premières des huit portes célestes se trouvant dans le corps humain pour augmenter ses capacités en combat.
      Kai mon : Augmente la vitesse du ninja de 30%.
      Kyu mon : Augmente la vitesse et la force du ninja de 30%.
      Sei mon : Multiplie la vitesse par deux tout en augmentant la force de 30%.


      Raiton : Hayasa Yokai – Démon de la vitesse
      [Ninjutsu] [Raiton]

      Un flux de chakra parcourt le corps de l’utilisateur et est rapidement transformé en électricité, ce qui augmente les capacités du ninja. Sa vue, son ouïe et sa vitesse de réaction est amélioré de façon accru.

    • Techniques Rang C :

      Konoha-Ryu : Iaido Raiengiri – Style de Konoha : Décapitation éclaire de l’Iaido
      [Nin-Taijutsu ][Raiton]

      Le combattant entoure son arme d’un flot continue d’électricité, rendant ses attaques plus dangereuse. Le chakra qui imprègne l‘acier empêche les coups d’êtres bloqué par des moyens conventionnels.

      Konoha-Ryu : Mikazugiri – Style de konoha : Décapitation du croissant de lune
      [Taijutsu] [Neutre]

      Miwa exécute un coup de sabre en forme de croisant de lune. Ce mouvement est fait avec une telle vitesse qu’il est utilisable dans une situation ou il n’y a que très peu de temps pour agir. Ce qui permet de contrer plusieurs attaques simultanément, comme des armes de jets, tel que les kunai et shuriken.

      Konoha-Ryu : Iaido Daigiri – Style de Konoha : Grande décapitation de l’Iaido
      [Taijutsu] [Neutre]

      Miwa à l’aide de son chakra, à capable d’allonger son arme de plusieurs centimètres, augmentant ses chances de touché et la porté de ses attaques.

      Konoha-Ryu : Takai Densatsu – Style de Konoha : Haut voltage
      [Taijutsu ] [Neutre]

      Les samurais ont reçut un entrainement très poussé en techniques martiales. Les brises chutes en sont une preuve. Le guerrier est capable d’amortir complètement ou en partie un choc du à une chute qui lui serait en temps normale très douloureuse ou mortel.

    • Techniques Rang D :

      Konoha-Ryu : Dainamikku Entorī - Style de Konoha : Irruption fracassante
      [Taijutsu] [Neutre]

      Le ninja assène un violent coup de pied sauté au visage de sa cible. La technique de l'irruption fracassante est une façon bruyante et exagéré d'intervenir rapidement pendant un combat, sur un ennemi déconcentré de préférence.

      Samurai jutsu : Sokkou Dan – Technique samurai : Démarche agile
      [Taijutsu ] [Neutre

      Le samurai utilisant cette technique est passé maitre dans l’art du déplacement. En faisant circuler une partie de son chakra dans ses pieds et part un habile jeu de jambes, le combattant est capable de se mouvoir très rapidement sur une courte distance. La Démarche agile est en fait une technique de déplacement rapide adapté aux affrontements.


Dernière édition par Nakamura Miwa le Sam 30 Juin 2012 - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nakamura Miwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakamura Miwa Nakamura Miwa EmptySam 9 Juin 2012 - 11:39

Hachimon Tonkou : Kai Mon, Kyu Mon, Sei mon → Voici les effets qu'offrent les trois premières portes sur le forum :
1 : 30% vitesse
2 : 30% vitesse et force
3 : x2 vitesse et 30% force
Tora kumite – Le kata du tigre → Rang A.
Samurai jutsu : Hadan Nagashi – Technique samurai : Flot de rupture → Reformule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Yamanaka Rin
Yamanaka Rin
Informations
Messages : 24

Nakamura Miwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakamura Miwa Nakamura Miwa EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:06

Kadoria Uriô ----) J'ai refait la fiche complètement avec les modifications que tu as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nakamura Miwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakamura Miwa Nakamura Miwa EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:47

fiche technique validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nakamura Miwa Empty
Message(#) Sujet: Re: Nakamura Miwa Nakamura Miwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Miwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences - Nakamura Seishirô
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-