N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #6 Groupe #6 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:54

C'est sur un vaste terrain sans obstacles que deux shinobis se préparent à se livrer un duel pour le bien de leur nation. D'un côté, l'explosion et de l'autre la transformation. L'affrontement sera intense, mais sûrement perturbé par quelques arrivées...


    Ordre de post :
    • Gekei Pô
    • Bakushô Noy
    • ?
    • ?
    • ?


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:51

De nombreux bateaux du village caché de Kiri Gakure accostèrent à l'instant sur les cotes de l'île du feu. Des centaines de ninjas de ce même village débarquèrent alors sur la terre ferme. Ils étaient tous ici pour une bonne raison.. Montrer au monde que les shinobis de Kiri étaient et demeuraient les meilleurs ninjas de ce bas monde. Parmi eux, se trouvait un polymorphe, et l'un des plus connus du village de Kiri, de part son ascension fulgurante en si peu de temps et son implication dans les affaires des Gekei. Pô, il s'agissait de Gekei Pô, le jaguar de Mizu no kuni. En arrivant, Pô regarda les alentours, il sentait que quelque chose clochait, mais il ne savait pas dire quoi. C'était ses instincts d'animal qui le renseignaient sur le contexte actuel. Tous les shinobis de Kiri semblaient tendus, mais ils se détendirent directement en voyant celui qui les dirigeait descendre d'un bateau. Kitase Shinichi était de la partie. Cet homme avait réussi à gagner la loyauté du polymorphe en lui proposant de restaurer la réputation du clan Gekei. Pô qui détestait les humains avait trouvé en lui une dose de sympathie, une pointe d'humour et un zeste de sérieux.

Mais quoi qu'il en était, il n'était certes pas question de trainer à observer les alentours, à admirer le paysage, tous les shinobis se mirent rapidement en route, parfaitement organisé, mais tout à coup, l'atmosphère devient très lourde, les shinobis de Kiri avaient tous perdus le sourire, plus aucune ne parlait. Une salve de kunai siffla le vent, alertant les shinobis de Kiri. Dégainant d'une seule traite son katana, Pô se plaça devant un simple genin et para tous les kunais qui filèrent dans la direction du polymorphe. D'où venait cette attaque ? Mais cette question trouva rapidement une réponse. Quelques secondes plus tard, une centaine de shinobis portant l'insigne des nuages sortirent de nulle part et fondirent sur les shinobis de Kiri ? Une guerre ? Débuter une guerre dans les terres d'un autre pays était très dangereux, mais tans pis pour eux. Alors qu'un shinobis s'approcha dangereusement d'eux, Pô attrapa le genin et le jeta sur le côté, son sabre en main, il para l'arme du ninjas avant de le trancher, l'éventrant littéralement. L'homme tomba au sol après avoir étouffé une plainte sourde, il gisait dans son sens, tremblant légèrement avant de sombrer dans l'obscurité de la mort. Autour de lui, tous s'étaient mis en branle, des shinobis combattaient avec hargne, des shinobis tombaient. Beaucoup de shinobis de Kiri tombèrent sous l'embuscade, mais pas assez pour reculer devant l'adversaire. D'ailleurs, jamais le village de la brume n'avait faiblit devant aucun adversaire.

Très vite, d'autres adversaires engagèrent le combat avec Pô, mais lui aussi trouva du soutien, rendant le combat plus loyal. Se débarrassant sans embarras de ses adversaires, il fut surpris par un kunai explosif et du effectuer un bond sur le côté afin d'éviter une mort certaine. Malheureusement, le genin qu'il avait tenté de protéger s'était fait prendre dans l'explosion, il devait surement être mort. Avec cette série de bond, Pô se retrouva dans un vaste terrain. Pas d'arbres, pas de rochers, rien. Juste un plat déconcertant. Une fois les environs observés, il se fixa sur un homme qui se trouvait en face de lui. Un homme portant l'insigne des nuages. Kumo contre Kiri, une guerre qui allait changer la face du monde. Cette guerre imposa rapidement une ambiance morbide et combattive au sein des deux armées. Pô avait le sang qui bouillonnait, son instinct de félin se réveillait peu à peu, cet homme devant lui allait certainement mourir face au polymorphe. Il s'amusait avec cette guerre, espérons qu'elle dure. Et puis Pô croyait au destin, donc s'il mourrait lors de cette guerre, c'est qu'il ne devait pas aller plus loin. Mais il n'y avait pas de soucis, il avait confiance en ses capacités, pas assez pour se surestimer, mais assez pour combattre avec toute sa tête, sans penser aux conséquences. Il connaissait ses faiblesses mieux que personne. Il espérait simplement que Kiri n'aurait pas à enterrer trop de tête, et surtout pas celle de Shinichi avec qui il avait passé un accord. C'était l'un de seul humain.. Ou presque humain qui avait gagné la loyauté de Pô.

Il regardait son futur adversaire avec un air de défi, ce combat allait-il s’éterniser ? Auraient-ils des gêneurs ? Seul le temps allait déterminer l’issue de ce combat. Le jaguar s’amuserait certainement de ce combat.. Dommage que Yoru ne soit pas de la partie.


Dernière édition par Gekei Pô le Lun 21 Mai 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:24

Konoha avait organisé un tournoi pour réconcilier les quatre puissantes nations, l’idée est judicieuse et beaucoup de ninjas de Kumo étaient pour une paix durable. La dernière guerre avait marqué les esprits aussi bien mentalement que physiquement, voir des gens qu’on aime mourir devant soi n’a jamais été bon pour la santé. Certains ne s’en sont jamais remit et furent les premier à renoncer à ce que le village allait faire, ce tournoi allait être l’occasion pour les ninjas de montrer leur puissance en affrontant une autre nation. Les comparer serait impossible car trop différent dans leur mode de vie et dans leurs techniques, malgré ça la proie de Kumo serait bel et bien détruite avant le couché du soleil. En effet les ninjas de Kiri allaient recevoir une mauvaise surprise à leur arrivé dans le pays du feu, une embuscade les attendraient de pied ferme pour les réduire à néant. Evidemment cela ne se passa pas vraiment de cette manière…

Se hâtant vers les côtes de l’île du feu, les ninjas de Kumo divisés en plusieurs groupes arrivaient tel des prédateurs, ne pensant qu’à vaincre leur adversaire. Le bruit de leurs pas était presque inexistant, le but d’une embuscade étant d’être discret, le silence était le roi durant quelques minutes. Apercevant les adversaires au loin, l’attaque fut lancée dans une motivation défiant toute concurrence, beuglant tel des animaux la plupart d’entre eux ne savaient même pas pourquoi ils se battaient. On leur avait simplement donné un ordre, cela avait l’air de leur suffire pour tuer tous ninjas portants un bandeau du village de la Brume. Heureusement certains ninjas restaient omniprésent mentalement, gardant son calme, le jeune Bakushô n’aimait pas la tournure des événements. Attaquer une nation sans la moindre raison était contre ces principes, malgré tout il n’allait pas rester là à regarder ces camarades mourir. Contre ces principes il lança l’assaut entouré de Shinobis des nuages, une première volée de kunai s’abattues sur les quelques embarcations déjà sur les lieux. Bien entendu chacun savait pertinemment que cela ne suffirait pas à les tuer, malgré tout l’effet de surprise avait l’air d’avoir eu lieu. A présent ils allaient s’affronter dans des combats désordonné ou la chance allait avoir son mot à dire, la pitié n’existait pas en ce monde et que ce soit en duel ou à cinq contre un, la mort attendait les ninjas.

Le kunai à la main, Noy avait eu quelques données sur les ninjas de Kiri, maître dans l’art des sabres il fallait surtout faire attention à ces arrières. Il ne laissa donc pas le temps à son premier adversaire de dégainer qu’il lui trancha la gorge net, pas de temps de crier victoire que les explosions commençaient déjà à tomber. L’organisation était le maître mot dans une guerre, pour l’instant on ne pouvait même pas évoquer ce mot tellement le désordre s’affichait. Les troupes de Kiri n’avait pas encore toutes atteintes la terre ferme, protégeant de justesse un Genin de son village, il lui rappela que la vie était plus importante qu’un combat.

« Si tu te sens pas prêt à tuer quelqu’un fuis vers le village, la mort n’aura qu’à te ceuillir si tu reste ici !!! »


Tout en affichant un visage colérique, le jeune Bakushô infligea un royal coup de pied dans le ventre de l’un de ces assaillants. Parler n’était vraiment pas le but d’une guerre, voyant ce jeune garçon tremblé de peur il le prit par la taille et quitta le front pour le mettre à l’abri. Ceci n’était pas dans ces habitudes, mais Noy avait comprit que peut importe le combat, vivre restait notre unique objectif. Le jeune genin pleurait de ne pas pouvoir aider son village, il venait de comprendre que la vie de shinobis était tout sauf facile. Le déposant dans un endroit sûr, il lui montra la direction à prendre pour retourner au village, ne voulant pas être la cause de son décès le jeune artiste repartie en direction du front. Les explosions faisaient rages mais les cries commençaient à prendre le dessus, dans une guerre les plus faibles meurent en premier pour laisser la place à des ninjas plus compétent. Arrivant dans un zone vierge de nature, il remarqua l’arrivé soudaine d’un ninja de Kiri qui venait sûrement d’éviter une explosions. Avec Noy il allait être servie à ce niveau là, le sourire aurait du s’afficher sur son visage mais rien ne se passa. Aujourd’hui le jeune ninja n’allait pas se battre pour tuer son adversaire, mais bien pour ne pas se faire tuer. Peut –être que le plaisir de combattre reviendrait durant cette guerre, cela ne présagerait rien de bon pour sa futur victime qu’était ce ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:59

L’homme qui se trouvait en face de lui semblait prêt à combattre, son regard s’était planté dans celui de son adversaire. Pô fixait également ses yeux, les deux adversaires se regardaient dans le blanc des yeux. Qui allait passer le premier à l’attaque ? Qui allait être le vainqueur de ce combat ? Qui connaîtrait une mort certaine alors que l’autre continuerait de courir, poursuivit par la faucheuse. Malheureusement, dans une guerre, même une simple victoire ne nous permettait pas de rester en vie, car ces shinobis allaient être happés dans d’autres nombreux combats où ils risquaient leur vie. Le regard de Pô tourna légèrement et il vit qu’au loin, de nombreux corps gisaient sur le sol. C’était triste, mais celui de l’homme qui se trouvait face à Pô allait rejoindre ce ramassis de cadavres.

« Kâton, Gogakyuu no Jutsu ! »

Décidant à bouger en premier, notre polymorphe recula un pied en exécutant très rapidement une série de mudras finissant par le signe du tigre. Une technique Kâton ? Prenant une immense inspiration, il plaça deux doigts devant sa bouche avant de cracher une énorme boule de feu, assez lente. Cette boule de feu était tellement grande qu’elle endommageait le sol en avançant vers son adversaire. L’atmosphère se réchauffa d’un seul coup alors que la technique allait bientôt atteindre l’homme de Kumo. Pô se contenta de faire un bond en arrière afin de pouvoir se préparer à toute contre-attaque. Il savait qu’il devait regarder dans tous les sens, y compris le sol au cas où il maîtrisait l’affinité Dôton.

Notre chûunin de Kiri avait peu d’informations sur les ninjas de Kumo, il savait que plusieurs grands clans étaient réputés à Kumo. Les Kadoria qui maîtrisent la gravité, les Seki qui contrôlent à leur guise le chakra, les Bakusho qui maîtrisent l’argile et le Dôton, les Dentô et la lumière et les Hakushi et les papiers. Peut-être que l’homme devant lui était un membre de l’un de ces clans, peut-être pas, tout cela ne comptait que par des probabilités, mais n’ayant aucune donnée sur les ninjas de Kumo, il ne pouvait déterminer d’où il sortait. D’autant plus que le hasard avait surement décidé de mettre cet homme face au polymorphe. Quoi qu’il en était, l’attention de Pô revint immédiatement sur le combat, laissant son adversaire réagir à son attaque, il attrapa de nouveau le manche de son katana rangé dans son fourreau et le dégaina lentement, laissant le doux bruit de la lame d’effiler sur le métal du fourreau. Ce doux bruit qui était si cher à ses yeux. Il se régalait de ce bruit, comme il allait se régaler de ce combat.

Devrait-il donner tout dans ce combat ? Allait-il mourir dans ce combat ? Son parcours devait-il s’arrêter là ? Allait-il sortir victorieux de ce combat ? Son adversaire allait-il mourir de sa lame ? S’en sortiraient-ils tous les deux victorieux ? Allaient-ils tous les deux mourir ? Quelle serait l’issue de cette guerre ? Qui gagnera ? Kumo ou Kiri ? Quelles allaient être les réactions de Suna et Konoha en apprenant la nouvelle ? Entreraient-ils en guerre ? Tant de questions sans réponses.. Seul le destin allait décider de l’avenir des shinobis, de l’avenir de cette guerre, de l’avenir de la terre..

Hrp : Ma fiche est validée, désolé du retard..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:01

La guerre commençait sur les chapeaux de roues pour le jeune ninja de Kumo, à peine avait il pu s’écarter du front qu’il avait devant lui un shinobis de Kiri prêt à l’affronter. Rien de tel pour commencer une guerre qu’un combat d’échauffement, il espérait voir celui-ci s’écourter dans les plus brefs délais pour se rendre au cœur de la bataille. Un court laps de temps s’écoula, dans ces moments là la réfléxion doit se faire immédiatement, dois je passer mon chemin ou bien l’affronter au risque d’y laisser la vie puisque je ne connais rien de ce ninja. Peut-être était-il beaucoup plus fort que moi, savoir estimer la force de son adversaire était une chose primordiale pour un shinobis. Difficile était cet exercice, par ailleurs savoir cacher sa force semblait logique face à une personne inconnu. Noy allait tenter de mettre au point une tactique pour s’assurer la victoire, pour l’instant il ne souhaitait pas prendre les devants, si le ninja de Kiri partait il le laisserait s’enfuir et poursuivrait la guerre autre part. Malheureusement il effectua plusieurs mudras pour lancer sa première attaque, dans la logique des choses les ninjas de Kiri ont souvent comme affinité Suiton. Noy fut étonné de voir sortir cette boule de feu de sa bouche, mais il n’avait pas le temps de se poser des questions si futiles. De grande taille, elle n’avançait pas très vite ce qui permit au jeune ninja de réagir rapidement, un mouvement sur le côté à grande vitesse lui permis d'esquiver assez aisément. Le ninja de Kiri avait l’air de prendre cela très au sérieux et son envie de vaincre était logiquement affiché dans ces yeux, par ailleurs Noy ne devait pas rester à ne rien faire. L’offensive esquivée, le jeune garçon fit un seule signe, prit une inspiration et envoya une dizaine de senbons sur son adversaire. Un peu plus rapide et coupant que des senbons normales, ils étaient faits grâce au chakra de vent. Le ninja de Kumo ne voulait pas dévoiler les attributs de son clan trop tôt, cela le mettrait dans une situation génante, de plus il fallait garder cela secret pour pouvoir mieux en profiter quand l'occasion sera là. C'était la première chose qu'on lui avait apprit dans son clan, ne jamais montrer que tu fais partie d'un clan en particulier, souvent répertoriés dans les autres villages, il pourra établir une stratégie en fonction. Noy avait parfaitement retenu la leçon, voilà pourquoi sa première technique fut une attaque fuuton et non explosive.

Une fois lancé, il mit immédiatement sa main dans sa sacoche d’argile pour préparer sa seconde offensive et en quelques secondes un clone d’argile apparut à côté de lui. Tout aussi ressemblant, il pouvait pratiquer quelques techniques de Noy et exploser violement à la figure du shinobis de Kiri. L’effet de surprise restait le meilleur moyen pour lui de faire exploser son argile, il fallait juste synchroniser cela avec ces attaques et le tour serait joué.

* J’espère qu’il est pas quelqu’un de trop spéciale, sinon sa va vite m’énerver… *



---------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Bakushô Noy le Mar 29 Mai 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:13

La logique des shinobis était infaillible, enfin, c’est ce qu’ils pensaient. Ils usaient principalement du ninjutsu pour combattre. Toute une panoplie d’affinité ayant leur qualité et leur faiblesse. Par exemple, chaque affinité, avait une affinité qui lui était supérieur. Le Suitôn gagne face au Kâton, le Kâton gagne face au Fûuton, le Fûuton gagne face au Raiton, le Raiton gagne face au Dôton, et enfin, le Dôton gagne face au Suiton. De plus, il existe de nombreuses autres affinités, complémentaires, comme le cristal, la lave, le métal, la glace, l’argile explosive etc etc.. Toutes ces affinités pouvaient faire la diversité des shinobis dans l’utilisation du ninjutsu. Mais comme si cela ne suffisait pas, il y avait aussi d’autres modes de combats mis à part le ninjutsu. Notre polymorphe allait donc devoir établir une stratégie en fonction de la méthode de combat de son adversaire. Cela ne semblait pas facile, mais c’était beaucoup plus simple pour les shinobis ayant de l’expérience. Pô arriverait donc certainement à se faire une idée de la tactique à adopter face à son adversaire du village des nuages.

Sa première attaque lancée, Pô scruta attentivement chaque mouvement de son adversaire afin de le comprendre, ses gestes, ses réactions, ses tics, ses mimiques même, afin de pouvoir lui porter le plus rapidement le coup fatal en jouant sur les mœurs de son adversaire. D’un saut sur le côté, son adversaire évita la boule de feu avant d’effectuer un seul signe et d’envoyer une valve de senbons de vent en direction du chûunin de la brume. Sans quitter des yeux son adversaire, il effectua à son tour un bond sur le côté afin d’esquiver ces aiguilles de vent. Il avait donc l’affinité Fûuton, voici déjà une information dont il pourrait se servir. Lui possédait le Kâton, et donc, il était supérieur à son affinité. Cependant, le Fûuton avait le dessus face au Raiton, sa première affinité. Voici donc une faiblesse que laquelle il allait devoir se pencher. Sans perdre une seconde, son adversaire mis une main dans une sacoche, et un clone apparut à côté de lui. Une sacoche ? Mais que pouvait-il y avoir dans cette sacoche ? Trop de données inconnues, c’était dangereux. Que faire ?

Mais finalement, le rapport père fils pendant les batailles ayant pris le dessus, il avait l’expérience des guerres, des combats, du sang et des cadavres. Comptant combattre sérieusement, il se contenta de composer une série de mudras assez rapidement en se déplaçant sur le côté. Il courrait tout autour de son.. Enfin de ses adversaires maintenant. D’une première technique, il insuffla du chakra Raiton dans ses pieds afin de se mouvoir plus rapidement. Pô se rapprochait de son adversaire tout en tournant autour de lui. N’étant pas encore au corps à corps, mais à environ six mètres de lui, il composa une autre série de mudras et usa d’une de ses techniques fétiches. Celle-ci, il l’utilisait tout le temps. Notre polymorphe mis son index en avant, tout en tournant, il visait précisément la poitrine de son vrai adversaire, pas du clone. Pour un effet de diversion, son adversaire aurait pu tenter de cacher sa véritable identité derrière celle de son clone, mais là, il avait effectuer cette technique sous les yeux de Pô. Il ne pensait tout de même pas que quelques aiguilles allaient lui faire dissiper son attention.

« Shûuto no Raiton »

Des crépitements étaient audibles, comme si l’on froissant une feuille d’aluminium. Quelques faibles rayons de foudre se dégageait du corps de Pô pour se concentrer devant son index. Une petite boule de foudre se forma alors devant l’index qui visait la poitrine du ninjas de Kumo puis.. Le bruit disparut. Mais soudain, un éclair jaillit de cet index à toute vitesse pour aller frapper la poitrine de son adversaire. Sans attendre, il changea son sabre de main. Il était droitier et remis donc son sabre dans sa main droite, prêt à recevoir toute contre attaque.

Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique : Idou Hayai
Spécialité : Taijutsu
Description de la technique : Cette technique permet à son utilisateur d'insuffler du chakra type électrique à ses pieds afin de pouvoir se mouvoir plus rapidement. Cette technique n'altère en rien les capacités du combattant, mais lui permet simplement de se déplacer plus vite. L'utilisateur se déplace environ 30 % plus vite.

Techniques Rang B :
Nom de la technique : Shuuto no Raiton
Spécialité : Ninjutsu Raiton
Description de la technique : Cette technique permet à Pô de concentrer son chakra de nature Raiton au bout de son index ou de n'importe quel point de son corps afin e le propulser d'un tir vers le corps adverse. Ce tir ration créer des dégâts non négligeable à la cible, mais les jours de la cible ne seront pas en danger. Une grande douleur peut être ressentie, mais pas assez pour qu'il devienne incapacitant à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:35

Comme convenu le combat allait s’annoncer difficile, de toute façon ce genre de bataille était ardu pour tous car presque jamais égale. L’objectif étant de vaincre le camp adverse, toutes les ruses étaient employées pour accomplir ce genre de prouesse. Par chance le jeune ninja de Kumo s’était retrouvé en face à face, préférant vaincre son adversaire par ces propres moyens, il était bien heureux de pouvoir régler ces comptes. Son attaque n’avait pas eu l’air de lui faire peur et une simple esquive lui avait suffit pour contre attaquer, accélérant grandement sa vitesse, Noy eu juste le temps de voir un peu d’électricité au niveau de ces pieds. Ceci dévoila une seconde affinité qu’était le Raiton, ceci n’envisageait rien de bon vu que les explosives étaient très sensible au raiton. Bien entendu son adversaire ne pouvait pas savoir qu’il faisait partie de ce clan, du moins pour l’instant. Devenant plus rapide, il se mit à tourner autour du shinobis et de son clone, celui-ci allait être sa carte maitresse pour mettre un terme à ce combat.

Restant sur ces gardes, Noy ne savait pas vraiment ce que fabriquait le shinobis de Kiri quand tout à coup il lança une sorte de laser électrique en sa direction. La vitesse de cette attaque n’était pas négligeable, ayant pensé à une stratégie pour contrer les techniques raiton, Noy mit ces mains en opposition. Il fallait vraiment être idiot pour penser pouvoir arrêter ce laser à main nu, malheureusement pour son adversaire le jeune artiste était loin d’être idiot. Le vent était dominant sur la foudre, il fit circuler son chakra fuuton en direction de ces mains pour tenter d’atténuer voir stopper l’attaque adversaire. Ne sachant pas vraiment sa puissance, il se devait d’essayer cette parade pour sauver sa peau. Le choc n’allait pas tarder, peut-être signait il son arrêt de mort en tentant de stopper l’attaquer au lieu de l’esquiver autrement.

Lorsque le laser frappa les mains du jeune ninja, tous les muscles du bras se contractèrent face à cette pression, il fallait à tout prix tenir pour éviter le pire. Diriger vers son torse, elle pouvait gravement endommager le système nerveux voir le tuer, la foudre était la plupart du temps paralysante il ne pouvait pas se permettre une telle défaite. Malheureusement son chakra n’était pas assez suffisant pour stopper net une technique si puissante, ces mains s’écartèrent d’elles mêmes sous la force de la foudre. Ceci laissa à peine le temps à Noy de se baisser en arrière, ce qui lui aurait permis d’esquiver de justesse l’attaque, mais celle-ci arriva trop vite et frappa son épaule gauche. Propulser sur quelques mètres, il tomba sur le sol et réussit à se maintenir en équilibre grâce à sa main droite.

La contre attaque n’attendit pas une seule seconde, le clone lui n’avait pas bougé et se trouvait à 5-6 mètres du ninja de Kiri. Au moins lui il ne craignait pas de souffrir, posant les mains sur le sol, un léger brouillard de terre s’empara du terrain pendant quelques secondes. Ceci laissa le temps au clone de faire sortir un kunai imbibé d’argile explosive, Noy qui était placé plusieurs mètres derrière son clone attendit que l’arme blanche s’approche suffisamment de son ennemi pour faire un signe et la faire exploser.

* Tu va apprendre à connaître le clan Bakushô *

Aussi fort qu’un parchemin explosif, il ne pouvait créer que quelques blessures et des brûlures souvent gênantes dans un combat, ne pouvant savoir si le kunai possédait un parchemin explosif ou non il ne pouvait pas encore savoir que Noy faisait partie d'un clan spécial. Le clone restait toujours à la même distance prêt à protéger son maître ou à attaquer sur commande.
------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:20

Une véritable réussite, grandiose. Un sourire s’afficha sur les lèvres du Gekei lorsqu’il vit son rayon de foudre s’abattre sur l’épaule de son adversaire, l’envoyant par la même occasion s’écraser dos contre sol, quelques mètres plus loin. C’était la première réussite du polymorphe de Kiri, mais il ne fallait en aucun cas qu’il relâche ses efforts, il devait penser stratégie, respirer stratégie et vivre stratégie, sans ça, il mourrait.. D’ailleurs, il vit que le clone contre attaqua directement en effectuant une technique Fûuton, le clone posa ses mains sur le sol, et une épaisse fumée de terre et de poussière se forma devant le Chûunin de la brume. Aveuglé, il devait réagir vite, mais un son siffla dans ses oreilles, une arme de jet ? Un kunai peut-être. Se décalant sur le côté, il ne sentit qu’après la ruse de cette attaque. Un parchemin explosif ? Une grande explosion se fit sentir à quelques mètres de Pô. Pris dans le champ d’action de l’explosion, il fut touché et propulsé quelques mètres plus loin. Cependant, grâce à son expérience des combats, il put se reprendre sur ses jambes. Avant de sortir du nuage de fumée, il fit un rapide constat des blessures. Rien de grave, seulement une blessure légère au bras, ainsi que quelques brûlures de second degrés au même endroit. Le polymorphe vérifia qu’il avait toujours l’entière mobilité de son bras. C’était bon ! Seulement la douleur qui dérangeait, mais entre perdre un bras et perdre la vie, le choix logique était fait plutôt rapidement.

Notre jeune héros resta dans le nuage de fumée afin d’établir une stratégie, il n’avait que peu de temps avant que celui-ci ne se dissipe. Il était grand temps de mettre un terme à ce combat. Pô était un shinobis de type offensif, privilégiant le corps à corps plutôt que la distance. Il ramassa son sabre qui s’était planté dans le sol juste à côté de lui et effectua une rapide série de mudras. La lame de son sabre prit alors une teinte jaunâtre, elle était emplie de chakra de type Raiton. Prêt au combat, il se redressa, prit une rapide inspiration et courra en direction de son adversaire. En quelques secondes, Pô sortit du nuage de fumée et se dirigea avec hâte vers celui qui n’avait pas de blessure à l’épaule. Se dirigeant vers lui, il composa une rapide série de mudras. Il frappa ensuite de son sabre dans la poitrine du clone avant de passer derrière lui. La série de mudras faite juste avant le coup de Kenjutsu était une assurance que le clone serait bien éliminé. Pô se retourna vers le clone et envoya une boule de foudre directement sur lui, sans attendre une réaction de sa première attaque.

Il ne connaissait pas l’affinité avec laquelle ce clone avait été crée. Fûuton et Kâton, c’était impossible, un tel jutsu n’était pas connu en ces temps. La meilleure combinaison pour le polymorphe, était que ce clone soit d’affinité Dôton, car la foudre étant supérieur à la terre, il disparaitrait directement, laissant alors le Kumojin seul face au Kirijin.

Ne perdant pas un instant, et voulant éviter une contre attaque directe de la part de son réel adversaire, il effectua un saut en arrière. Apparemment, le Chûunin de la brume semblait bien déterminé à finir ce combat, il allait tout donner, quitte à user tout son chakra pour gagner ce combat. Même si cela ne se finissait pas par la mort du shinobis de Kumo. Effectuant un seul mudras, plutôt étrange, inconnu au manuel ninjutsu, une lumière étrange jaillit du sol pour entourer Pô. Ce dernier fixant toujours son adversaire, il se transforma en moins d’une minute, en un majestueux félin jaune taché de noir. Un puissant jaguar, ayant comme armes des crocs aiguisés, des griffes pointues et une force monstrueuse. Comment allait réagir le Kumojin face à l’apparition d’un fauve sur le terrain, allait-il changer de stratégie ?

Citation :
Techniques Rang C :
Nom de la technique : Buu no Raiton
Spécialité : Ninjutsu Raiton
Description de la technique : Cette technique permet à son utilisateur de charger ses armes ( shurikens, sentons, katana ) de chakra de nature Raiton afin de la rendre plus tranchante.

Techniques Rang D :
Nom de la technique : Hadouken
Spécialité : Ninjutsu Raiton
Description de la technique : Technique basique de ninjutsu de nature électrique. L'utilisateur concentre dans sa main une sphère électrique qu'il peut lancer sur son adversaire, prend peu de chakra, mais occasionne peu de dégâts.

Techniques Rang B :
Nom de la technique : Chikara no Jaguar
Spécialité : Hijutsu
Description de la technique : Cette technique innée chez les Gekei permet à Pô de se transformer partiellement ou entièrement en un majestueux jaguar jaune à taché noir. C'est la première phase de sa transformation, car il a désormais l'apparence et la force d'un jaguar, il ne bénéficie pas des autres atouts d'un jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:10

L’explosion retentie mais ne fit pas plus de bruit que celle autour d’eux, les combats regorgeaient de violence et beaucoup de ninjas avait du déjà tombé. Evidemment le jeune ninja espérait voir son village gagnant dans cette bataille, mais sa propre vie était plus importante que celle des autres. Garder son calme et réfléchir restaient ses seule solutions pour sortir vainqueur de ce combat, il n’était pas encore au bout de ces surprises. Son attaque avait eu l’air d’avoir un effet sur le Kirijin, le brouillard avait caché son attaque et l’esquive restait presque impossible. Quelques secondes passèrent, son adversaire finit par sortir le katana à la main et attaqua son clone pour le mettre hors d’état de nuire. Malheureusement pour lui, il avait fait précisément ce qu’un ninja ne doit pas faire face à un clone du clan Bakushô, l’attaque de front. Possédant des caractéristiques semblables aux clones normales, il se durçit en cas d’attaque adverse et explose dans les secondes qui suivent. Bien entendu cela reste sous le contrôle de Noy, comme il s’attendait bien à ce que son clone se fasse attaquer, le jeune ninja s’était déjà préparé à le faire exploser. Voulant à tout prix le détruire il lança une nouvelle attaque sur lui qui n’allait avoir aucun effet vu que le jeune garçon allait le faire exploser juste avant. Soignant son style il lança une phrase type au jeune ninja de la Brume.

« Tu as le bonjours de mes ancêtres !!! Katsu !!! »


Noy fit un bond en arrière en même temps pour ne pas être prit dans l’explosion, même si il n’était pas tout proche du clone son adversaire allait recevoir un sacré choc. Plus dépité qu’autre chose en voyant son clone inhapte, il ne comprenait absolument pas. Bien entendu le jeune artiste savait comment stopper une explosion et il aurait du comprendre son erreur immédiatement. Ne voyant pas que le katana adverse était entouré d’une aura électrique, ceci bloqua l’explosion et lui sauva la vie par la même occasion. Maintenant le Bakushô avait l’air bien malin, il venait clairement de montrer à son adversaire qu’il maitrisait les explosions et celui-ci avait sans doute comprit comment les bloquer. La situation allait à présent être tendue, même s’il savait que le Kirijin maitrisait le Raiton et le Katon, cela ne l’aidait pas vraiment. Il était à présent complètement distrait, mais remarqua quand même l’éclat de lumière qui prit d’assaut son adversaire pour une transformation assez spéciale. En effet il avait maintenant à faire à une bête plus qu’à un humain, des tâches noirs recouvraient un corps jaune. Noy avait déjà rencontré une personne de ce style, maintenant ce n’était pas un poisson, mais un jaguar qui devait sûrement posséder les mêmes capacités que l’animal lui-même. En espérant que sa vitesse ne soit pas décuplée, il devait à présent rester hors d’atteinte de ses énormes griffes et de ses crocs s’il ne voulait pas mourir dans une souffrance inégalable.

* Bon… je crois qu’il me reste pas beaucoup de solution pour en venir à bout, le combat à distance y a qu’sa d’vrai. *


La main dans sa sacoche il préparait son offensive, un faucon apparut à côté de lui et il ne lui fallut que quelques secondes pour partir prendre de l’altitude. De là haut il pourrait plus facilement esquiver et attaquer, la main encore dans sa sacoche il commençait à prévoir la suite du combat. Cela demandait un peu de temps et il préférait prendre son temps pour ne pas être prit au dépourvu.
------

Citation :
Techniques Rang B :
Faucon d'argile
[Spécialité: Ninjutsu][Affinité: Bakushô]
Noy fabrique un oiseau de taille moyenne avec lequel il peut voyager et se déplacer plus rapidement. Constituer d'argile il peut aussi le faire exploser si nécessaire, c'est donc un simple moyen de transport qui peut se retourner en puissante explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:49

Les paroles de son adversaire résonnaient dans sa tête, comme un coup de cuillère dans le fond d’une casserole. Katsu ? C’était l’incantation des techniques du Bakusho ça non ? Mais oui voilà ! Il ignorait de quoi était fait son clone, et maintenant il le savait. C’était un clone d’argile. Cela voulait dire que le polymorphe avait prit un risque énorme en s’approchant ainsi de ce clone. S’il lui avait explosé à la tronche, il aurait passé un sale quart d’heure. Heureusement, l’argile faisait partie du répertoire Doton, donc il était inférieur à l’affinité Raiton. Lorsque Pô avait attaqué le clone, il avait chargé avec deux techniques de foudre, ce qui avait du saboter le clone de son adversaire et ainsi l’empêcher d’exploser malgré les intentions de son maître. Le clone au lieu d’exploser trembla un peu avant de tomber sur le sol et se transformer en un paquet d’argile humide et dégoulinant. A ce moment-là, Pô se félicita d’avoir prit l’initiatve d’attaquer avec la foudre au lieu du feu. Jagaa se tenait droit devant son adversaire qui composa une autre « œuvre » d’argile. Une ouvre qui n’allait pas faciliter la tâche du jaguar. Un volatile d’argile sur lequel il s’installa avant de décoller.

C’était désormais certain, la spécialité de cet homme était le combat à distance, et en aucun cas le taijutsu. Cela allait vraiment poser problème, car Jagaa lui se battait au taijutsu, mais s’il ne pouvait pas toucher son adversaire, comment pourrait-il combattre ? Comment pourrait-il vaincre ? Pour le moment, Jagaa n’avait pas le choix, il allait attendre une ouverture. Le majestueux jaguar tourna les talons et se mit à courir, de plus en plus vite afin d’attendre une ouverture, car il savait bien que son adversaire allait le prendre en chasse. Après autant de temps à combattre, pourquoi abandonnerait-il le combat ? Il n’en avait aucune raison, surtout après que Pô l’ai sévèrement touché à l’épaule. A cette pensée, Jagaa tourna les yeux vers son épaule, il avait complètement oublié sa blessure, mais elle était toujours là. Heureusement, l’adrénaline dégagée par le combat le faisait oublier la douleur de la brulure. Son adversaire lui avait été touché à l’épaule gauche par un tir raiton des plus précis, en encore, il avait eut de la chance, car s’il se l’était prit dans la poitrine, il ne serait plus là à jouer avec ses poupées.

« Parfois, ne rien faire vaut mieux qu’une action inconsidérée » Proverbe Chinois

Hrp : Je n'attaque pas, je cours
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:03

Posté sur son faucon, le jeune ninja de Kumo attendait l’offensive de son adversaire pour pouvoir contre-attaquer et en terminé. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, tel un renard il prit ces jambes à son cou et partie. Fuyait il le Bakushô ou bien voulait il seulement le forcer à attaquer, le combat à distance ne devait pas être sa spécialité, voilà la chance que Noy avait en mettant en place son système de combat préféré. Ne voulant pas laisser partir sa proie il le prit en chasse en gardant la même hauteur, les deux mains étaient entrain de mâcher l’argile pour une future offensive. Il allait devoir être malin pour pouvoir se défaire de ce défi, son adversaire sachant son clan le jeune artiste devait être rusé. Il laissa tombé deux longs fils d’argile en direction du sol, cela l’aiderait peut-être pour prendre par surprise le Kirijin. Son autre main venait de fabriquer plusieurs oiseaux d’argile prêt à exploser à la demande de leur maître.

* Voyons voir comment tu va t’en débarrasser… *


Jetant les mains en l’air il dévoila son art aux yeux de tous, ils partirent en direction de sa proie qui allait devoir les neutraliser s’il ne voulait pas avoir de nombreuses brûlures sur le corps. Certes ce niveau d’explosion ne pourrait le tuer, mais quand ils sont groupés ces oiseaux peuvent faire très mal et peut-être décider de l’issue de ce combat. Les cries autour d’eux prenait une ampleur démesuré, la violence des affrontements faisaient de ce conflits une petite guerre qui allait laisser beaucoup de trace dans les deux camps. Malgré cela aucun des deux villages ne pourrait affirmer leur victoire tellement les pertes seront importantes des deux côtés, une si petite avancée de fierté pour un nombre de mort incalculable. La nostalgie prenait place dans l’esprit du jeune ninja de Kumo, il ne laissa rien paraître mais savait qu’après cette guerre il changerait radicalement sa façon de penser. Repensant à son combat il venait de mettre au point une tactique lui permettant sûrement de conclure dans quelques minutes.
-----------

Citation :
Techniques Rang C :
Les moineaux d'argile
[Spécialité: Ninjutsu][Affinité: Bakushô]
Noy projette des petits oiseaux sur l'ennemi ceux -ci peuvent faire des dégâts localement. (jusqu'à dix)

HRP: Dsl je savais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:03

La stratégie du Gekei fonctionna à merveille. En faisant mine de fuir, il forçait son adversaire à lancer une attaque, celle-ci était bien entendu une attaque à distance et Pô s’en doutait. De toute manière, en tant que membre du clan Bakusho, il attaquerait forcément à distance, il le savait par expérience, car il avait déjà tué un Bakusho en compagnie de son maître, Yoru. L’adversaire du polymorphe envoya d’abord deux fils d’argiles dans le sol avant de lancer sur Pô quelques oiseaux d’argiles, pas très gros, pas très imposants, qui n’occasionneraient donc pas énormément de dégâts. Pô avait un avantage sur son adversaire, car il maîtrisait l foudre, et la moindre décharge sur l’argile faisait cesser les explosions, rendant alors les attaques de son adversaire totalement inefficace. Bien entendu, si c’était une attaque importante, Pô devait réagir avec une attaque d’une importance légèrement moindre pour arrêter les effets explosifs de l’attaque. Il ne pourrait par exemple pas contrer du A avec du C. Sans s’arrêter, il créa devant sa gueule une boule de foudre qu’il éjecta sur la trajectoire des volatiles qui une fois pris dans cette boule de sphère ne seraient pas détruit, mais qui ne pourraient plus servir.

La boule électrique partit en direction de ses cibles alors que le polymorphe continuait de courir. Les deux fils d’argiles que son adversaire avait laissé tombé sur le sol ne lui inspiraient pas confiance, il ne savait ce que c’était, et cela posait un véritable problème. Il avait une stratégie en tête, mais il fallait un peu de temps avant de pouvoir réaliser son action qui mettrait certainement un terme au combat, voir même un terme à sa vie. La majestueux jaguar continuait sa course folle, toujours les pattes en foudre, de sa technique pour se déplacer plus rapidement en usant de la vitesse de l’éclair.

Ensuite, un nouvel éclair se forma dans la gueule de Jagaa avant d’exploser et de se diriger vers l’oiseau d’argile sur lequel tenait son adversaire. Ce tir raiton n’était pas destiné à blesser son adversaire, mais bien à détruire l’oiseau pour qu’il descende de son perchoir. La lâcheté est le pire des défauts, mais il faut croire que tous ne sont pas aussi noble que lui, enfin ça c’est un autre problème. Shuuto no raiton, un tir raiton capable de transpercer la matière. Cela détruirait l’oiseau d’argile sans aucun problème.

Citation :
Techniques Rang B :
Nom de la technique : Shuuto no Raiton
Spécialité : Ninjutsu Raiton
Description de la technique : Cette technique permet à Pô de concentrer son chakra de nature Raiton au bout de son index ou de n'importe quel point de son corps afin e le propulser d'un tir vers le corps adverse. Ce tir ration créer des dégâts non négligeable à la cible, mais les jours de la cible ne seront pas en danger. Une grande douleur peut être ressentie, mais pas assez pour qu'il devienne incapacitant à combattre.

Hrp : Et moi dont
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:32

Le combat prenait une tournure assez intéressante pour le jeune artiste, attaquer à distance restait sa seule chance de terminer vainqueur de cette bataille. Malheureusement cela allait être plus compliqué que prévu, en effet Noy savait pertinemment que son adversaire ne resterait immobile et pourrait esquiver ou bloquer les explosives du Bakushô. Son affinité raiton était vraiment très énervante, pour tenter de le toucher il fallait donc tout d’abord s’en approcher. Rester sur son faucon n’était pas une solution s’il voulait le vaincre dans les plus brefs délais. Les oiseaux s’approchant rapidement de leur proie, il lança une boule électrique sur eux et ainsi désactiva l’explosion en elle-même. Bien entendu Le jeune garçon pensait bien que son adversaire allait les bloquer de cette manière, il voulait simplement voir de qu’elle manières pour ainsi tenter une seconde attaque plus tranchante. Malgré tout Noy restait sur ces gardes, il fit sortir une belle quantité d'argile de la bouche du faucon qui arriva droit sur le rayon élétrique pour annuler l'attaquer. Bien entendu l'argile était disposé à exploser mais bon, au moins Noy possédait toujours son faucon.

* Je ne peux pas le toucher de cette distance mais lui non plus, malheureusement ceci ne mène à rien. Même avec une explosion plus importante sa ne lui ferait ni chaud ni froid. Il ne me reste plus qu’à m’approcher suffisamment pour lui mettre le coup de grâce, encore faut il réussir cette prouesse. Et puis sa transformation doit cacher quelque chose, autant faire attention et prendre des mesures. *


Comme il en avait marre de rester sur son perchoir à observer la situation, le jeune ninja de Kumo descendit en piqué sur sa proie. Le faucon tentant d’attraper le jaguar, cela ne devait pas arriver tous les jours car des oiseaux de cette taille étaient très rares dans le monde des Shinobis. Tentant une dernière action désespérée, Noy se préparait à lancer sa plus puissante explosion. Il sauta de son faucon en plein vol pour ne pas être prit dans l’explosion qu’il allait lui-même provoquer, mais ce n’était pas tout. Se rapprochant dangereusement de son adversaire, le faucon se dirigea lui aussi vers ce jaguar. Maintenant le ninja de Kiri allait devoir arrêter une grandee masse d’argile qui s’approchait à grande vitesse, une simple technique raiton ne pourrait stopper l’explosion qui allait suivre. Même si l’explosion ne pourrait être d’une grande efficacité le jeune ninja effectua son signe préféré quitte à être lui aussi prit dans le souffle. En effet environ 5 mètres séparait l’explosion de son adversaire, elle n’allait pas être aussi efficase que prévu mais causerait sûrement quelques dommages. De toute façon Noy était obligé de faire cela s’il voulait voir son argile utilisé à de bonnes fins. Le bruit prit place dans la zone de combat et le jeune artiste partie en arrière sous le souffle de sa propre explosion, plus loin que son adversaire il recevait quand même le choc de l’explosion.

-----------------

_ Je fais exploser mon faucon et une autre quantité d'argile à une distance raisonnable de toi pour pas que tu ais le temps de l'arrêter. Comme l'explosion n'est pas prêt de toi les dégâts sont en conséquences.

Citation :
Techniques Rang B :
Explosive du Dragon
[Spécialité: Ninjutsu Affinité: Bakushô]
Une fois le Faucon d'argile fabriqué, celui ci peut envoyer de part sa bouche une bombe à forte capacité. L'explosion est de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:38

Les forces de natures commençaient à se déchainer, l’on pouvait voir au loin des nuages gris déformer le ciel. C’était le signe que trop de sang coulait en ces lieux, mère nature à l’idéologie vengeresse allait faire tomber sur les têtes les épées de Damoclès. En tant que partisan de son culte, mère nature étant sa divinité, il fallait qu’il lui prête sa force, ce combat n’avait que trop duré, il fallait y mettre un terme. Une puissante explosion eut lieu à environ cinq mètres de Jagaa qui sous la force de cette détonation fut projeté au loin, sur une bonne dizaine de mètres. Il se rattrapa rapidement en évalua les dégâts en un coup d’œil. Il était e nouveau blessé au torse, mais non grièvement fort heureusement, mais cette nouvelle douleur pouvait altérer ses capacités de combat avec e temps, il fallait donc faire vite. Cet assaut serait certainement le dernier. Le majestueux jaguar jaune taché de noir se rua très rapidement en direction de son adversaire.

Il avait un plan, et celui-ci allait s’exécuter de suite. Très vite, une sorte de rayon électrique apparut près de son adversaire et ce rayon se transforma rapidement, entourant le Bakusho d’une puissante prison électrique, une fois dedans, l’adversaire était emprisonné, mais les rayons provoqueraient de lourds dégâts s’il voulait s’y dépêtrer. Continuant son plan, Jagaa courra vers son adversaire emprisonné et fit en sorte de sortir ses griffes, cela allait se passer très vite, il fallait donc agir avec précision et finesse. Aucun jutsu ne pouvait être effectué au sein de la prison de foudre, ce qui laissait donc un avantage à Jagaa. Se dirigeant vers lui, il se jeta alors sur son corps emprisonné juste avant que la prison ne prenne fin. Même pas une seule seconde s'écoula entre la libération du Bakusho et l'attaque de Jagaa. Le premier coup atteignit la gorge, ensuite, il continua de tourner autour de son adversaire, en le tailladant de toute part : le dos, la ventre, le visage, les bras, les jambes, toutes les parties de son corps allaient y passer. Cela dura environ une minute entière, avant que le jaguar se détache de sa victime et s’en éloigne d’un seul saut.

Le regard de Jagaa se tourna alors vers le ciel, noir de colère, la foudre allait bientôt s’abattre sur le champ de bataille. Pô avait user de bien trop de chakra pour cet enchaînement, tenir sa transformation en jaguar lui coutait désormais beaucoup, une nouvelle lumière apparue autour du shinobis de la brume avant qu’il ne redevienne un humain. Résultat des courses, il était blessé à l’épaule, au torse, ses habits étaient en lambeaux et plusieurs de ses côtes avaient étés cassées lors de la projection de la dernière explosion, autant dire que la douleur présente se faisait réellement ressentir. Cependant, il lui faudrait tout de même garder des forces pour le combat suivant. Son regard se tourna alors vers son adversaire, il ignorait dans quel état il était. Mais il savait respecter ses alliés comme ses ennemis.

« Quel est ton nom Bakusho ? »

Citation :
Techniques Rang B :
Raîton : Binyoon
Spécialité : Ninjutsu
Description de la technique : Cette technique permet à Pô de créer une sorte de prison électrique autour de son adversaire. Emprisonant qu'une seule personne, elle n'a aucune propriété offensive, elle n'occasionne de dégâts que si la capturé s'acharne à se libérer.

Techniques Rang A :
Jagaa no Tatsumaki
Spécialité : Hijutsu - Taijutsu
Description de la technique : L'utilisateur, se transforme en un puissant et majestueux jaguar qui se met à tourner rapidement autour de son adversaire en le griffant à des endroits stratégiques infligeant de grands dégâts physiques à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:34

L’explosion avait affaiblie grandement les tympans du jeune ninja de Kumo, il avait beau reçut des explosives au niveau de la tête durant sa jeunesse, celle-ci était beaucoup plus puissante et avait causé des dégâts non négligeables aux oreilles du shinobis. Retombant à peu près sur ces jambes, il prit appuie sur avec sa main droite qui lâcha directement. Se rattrapant de justesse avec son autre main, il garda un équilibre à peu près stable et se rétablie rapidement pour ne pas être surprit par une contre attaque. La situation devenait compliqué pour Noy, son chakra ne lui permettrait pas des folies sous peine d’y passé, il espérait avoir mit KO son adversaire même si cela paraissait bien facile. Le temps de prendre conscience qu’il était affaibli, un rayon surgit de nulle part et l’entoura pour l’empêcher de s’enfuir. Il ne provoqua aucun dégât heureusement, mais tenter de sortir d’ici et la punition serait immédiate, Noy n’était pas assez bête pour toucher ces barreaux électrique et cramer comme un rat. Le but d’une guerre n’étant pas de faire des prisonniers, le jeune Bakushô s’attendait à une attaque rapide de son adversaire, certes il pouvait récupérer vu qu’il était en bonne situation mais ça n’avait pas l’air d’être le fond de sa pensée. Comme par magie il se transforma en un jaguar qui n’avait pas l’air d’être heureux, l’instinct animal l’avait sûrement envahie pour laisser place à un monstre de force.

* Putain… Pourquoi je me bats toujours contre des malades… finit la rigolade, on passe à l’action sinon il va me charcuter… *


Ne savant pas vraiment ce qui allait lui arriver, Noy pratiqua une technique apprise il y a peu pour contre toute tentative adverse. Du chakra arriva au niveau de ces pieds, constitué de vent il lui permettrait de se défaire de cette prison au moment où elle disparaitrait si ce moment arrivait. Comme prévu cela se passa, mais la bête devint folle et ne lui laissa aucun répit. La distance les séparant était courte, mais Noy compris tout de suite que sa vitesse avait grandement augmenté, sa force avait sans doute évolué aussi pour son plus grand malheur. Lorsque son adversaire mi homme mi bête s’avança, la seule chose que pouvait faire le jeune garçon était de parer du mieux qu’il pouvait les frappes violentes. Mais il ne fallait pas rêver, si le premier coup vint lui briser le bras droit, le second lui trancha le ventre, par chance ou par hasard, Noy réussit à prendre appuie sur le sol pour sortir de ce guêpier. Sa vitesse avait beau avoir augmenté, sa résistance était toujours aussi faible, le ninja de Kiri avait frappé un grand coup pour ce qui devait être sa dernière attaque. Il faut dire qu’après un tel enchaînement beaucoup de ninjas doivent périr couper en morceaux, même si il avait augmenté sa vitesse Noy n’avait pas réussit à éviter les premiers coups que cette bête lui avait infligé. Son sang coulait abondamment et le temps lui était compté s’il voulait sortir vivant de ce combat, son adversaire devait être affaiblie après une telle transformation.

* Fait chié… être dans un état pareil… à il a l’air en panne le monstre… autant en profiter… *


Le chakra de vent toujours à ces pieds, c’était bien la seule manière pour Noy de le prendre de vitesse. Avec ces dernières énergies il prit appuie sur le sol et partie en direction de son adversaire avec une rapidité extrême. Celui-ci allait avoir beaucoup de mal à esquiver ce coup frontal, pour plus de dégâts le jeune kumojin renforça son bras droit de terre. Avec sa vitesse et la dureté de son poing cela devrait pouvoir mettre un terme définitif à ce combat, de toute façon son hémorragie était trop importante pour continuer. Pour espérer survivre, sa prochaine destination devrait être le service médical qui se situait en arrière du front.

« Moi c’est Bakushô Noy enfoiré… »

-----------------

Citation :
Techniques Rang A :
Les pas du tigre
[Spécialité: Ninjutsu][Affinité: Fuuton]
Noy recouvre le bas de ces pieds de chakra de vent ce qui lui permet d'augmenter largement sa vitesse, ainsi sa vitesse est mutiplié par 5.

Techniques Rang D :
Renforcement Doton
[Spécialité: Ninjutsu][Affinité: Doton]
Permet de solidifier une partie du corps ( un poing, un pied ) pour donner un coup plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:33

Le tour de Gekei Pô est sauté.
A Noy de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:19

La bataille battait son plein sur le grand continent, beaucoup de ninja sont déjà mort, d’autres blessés, mais seulement très peu pourront sortir d’ici sans avoie été inquiété. Le jeune ninja de Kumo avait rencontré un adversaire redoutable qui lui avait donné du fil à retordre, ne pouvant pleinement utiliser ces explosives le jeune Bakushô avait comprit que toutes attaques avaient ses défauts. Comme quoi c’est bien en se battant qu’on prend de l’expérience, Noy ne se battait pas assez et c’était pour cela qu’il avait tant de mal face à des adversaires d’un tel calibre. Sa dernière attaque avait été une réussite, partant sur le côté le Kirijin n’avait sans doute pas eu le temps d’esquiver au vue de sa redoutable transformation. Une telle vitesse et une telle force ne pouvait être acquise sans un certain sacrifice. A cause de sa rapidité et de sa fatigue, le jeune ninja plongea sur le sol sans pouvoir contrôler sa chute et la souffrance fut terrible. Son hémorragie au ventre commençait à lui donner le tournie, logiquement son adversaire ne devrait pas être dans un meilleur état, mais lui n’avait pas eu de saignement. Certes le dernier coup était puissant mais ne pourrait provoquer la mort qu’elle soit lente ou rapide, le Bakushô ne pourrait rester comme indéfiniment. Retourner voir les ninjas médicaux serait une décision sage, encore fallait il pouvoir y parvenir. Tentant de se lever, il réussit à se mettre debout avec une chance extraordinaire, mais retomba en arrière. Par pur réflexe, ces mains vinrent le bloquer pour éviter une nouvelle chute, conscient qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à tenir il commençait à comprendre que les ninjustus médicaux étaient en fait très utiles. En apprendre serait sûrement une bonne décision, le sourire aux lèvres il se rendait compte à quel point de genre de combat était futile. Se battre pour aucune raison, il n’y avait rien de pire, si la motivation n’est pas présente vous ne pouvez gagner.

* A quoi bon continuer sur ce chemin si c’est pour finir dans cet état, il va falloir que je devienne plus fort pour pouvoir me former ma propre opinion… La vie est bien trop complexe pour s’en sortir indemne. *


Levant la tête pour regarder son adversaire, celui-ci était toujours au sol, peut-être que le coup l’avait fait tomber dans les pommes ou bien était il entrain de récupérer. Dans tous les cas le jeune shinobis de Kumo ne pourrait pas faire grand-chose en cas de réveil imminent de l’affreux monstre. Les explosions avaient sérieusement diminué durant les minutes qui suivirent, les combats arrivaient à leur terme un peu partout sur le grand continent. Noy ne savait pas vraiment si ces camarades avaient résistés aux assauts adverses, à dire vrai il s’en moquait un peu car aujourd’hui le jeune Bakushô venait de changer de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #1
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Guerre nécessaire-