N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty
Message(#) Sujet: On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] EmptySam 5 Mai 2012 - 20:36

Spoiler:

J'avais bien envie de pouvoir bouger un peu. Je commençais à me ramollir sur cet chaise, mon postérieur omniprésent sur cette dernière, j'avais bien envie de me faire une petite mission avec mes futurs élèves. Le Kazekage avait quand même le droit de prendre une équipe sous sa responsabilité et j'avais des techniques à apprendre à mes petits protégés. Feuilletant les dossiers de mes shinobis, j'avais localisé trois bons dossier. Trois genins, Un Shinobi et deux Kunoichi, deux perles qui avaient montré de très bonnes compétences lors de ces derniers jours. On m'avait souvent parlé de ce Shinobi, il avait participé aux ralliements des clans. Hayato, un jeune marionnettiste dont les capacités étaient assez impressionnante pour son niveau. J'avais toujours été ébahi par le style de ce groupe de nomade, usant de leur chakra avec perfection. La Kunoichi, je l'avais déjà rencontré et c'est à ce moment que je lui avais proposé mon enseignement. Peu connu sur les bataillons, je l'avais sans doute pris pour ces capacités médicales. Autant léguer mes connaissances en médecine à de jeunes talents, il fallait le faire. La dernière avait participé aux ralliements des clans comme Hayato, elle avait les capacités de médecines, j'allais pouvoir aussi lui léguer mes talents dans la médecine. Une équipe plutôt sympathique, j'allais pouvoir m'amuser avec ces trois genins. Je m'étais permis de prendre une mission de rang B pour mon équipe, autant les voir sur le terrain, c'était mieux.

Une mission particulière, Le Kazekage et son équipe allaient s'en occuper de manière qu'aucun autre clan ne fasse la même chose. Me touchant le bouc quelques instants, j'avais tout simplement envoyé des messages à ces trois genins. Et c'était bientôt l'heure du rendez-vous. J'attrapais rapidement ma veste noir et je commençais à sortir de mon palais. Mes Scalpels entreposé dans ma veste, je n'avais besoin de plus rien pour me battre. J'avais des techniques et j'allais m'en servir. Dégainant une cigarette de ma veste, je la posais délicatement entre mes lèvres. D'un claquement de doigt, je faisais apparaître une flamme sur mon index. Allumant ma cigarette, j'étais à quelques mètres de la grande porte de Suna. Ces trois visages familiers devant moi, je m'arrêtais net devant eux. Me grattant l’arrière de la tête, un sourire se dressa sur mon visage.

    - Bonjours à tous, vous me connaissez tous, pas besoin de me présenter ... hein. J'aimerais que vous vous présentez chacun votre tour pour vous connaitre et ainsi peut-être que vous pourriez faire un meilleur travail d'équipe avec le temps. Après ça, on pourra commencer le voyage. On a quatre chameau à notre disposition pour faire le voyage. Voilà à vous de jouer !


Restant droit, j'attendais que les trois genins se présentent pour commencer la mission. Je connaissais leurs dossier par coeur mais eux ils ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty
Message(#) Sujet: Re: On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:24

Bon OK, je dois avouer que je stress un peu...beaucoup... Ça va ça va, je suis morte de trouille. Pas plus tard qu'hier j'ai reçu un message du Kazekage, mon nouveau sensei, m'indiquant que nous allions entreprendre une mission ensemble. Quelle chance j'ai eu... Je ne suis là que depuis un mois à peine et j'ai déjà trouvé un team, et puis pas n'importe laquelle! Comment Akio sensei avait pu vouloir de moi dans son équipe ? Je n'en reviens toujours pas. En fait, je vais par la même occasion rencontrer mes coéquipiers. C'est ça qui me fait angoisser, on va devoir travailler ensemble, alors comment allons nous faire si on ne s'entend pas ? Je ne sais pas la moindre information sur eux, pas même leurs noms. Je n'ai qu'une envie, qu'il n'y est pas de silence lorsque je vais arriver. Je suis sortie de chez moi, fermant doucement la porte pour ne pas réveiller Serah qui dormait encore, et j'ai fermé un oeil, mettant main devant mon visage comme une visière. La luminosité était vraiment très élevé ici, je n'ai pas encore l'habitude. Une fois que yeux furent habitués, j'ai repris la route, portant mon sourire habituel, j'ai salué les voisins qui passer le balais devant leur commerce, je me demande bien pourquoi ils font ça, ça n'a aucun sens ici.

Nous devions nous retrouver dans le désert aride de Sunagakure, j'y étais déjà allée en fait. Sincèrement je n'en ai pas de très bons souvenirs, la dernière fois je me suis perdue et j'ai failli mourir de froid et de fatigue. Cette fois c'est différent, on ne risque pas de s'égarer si le Kazekage reste avec nous. Je ne m'inquiète absolument pas pour ça, j'ai confiance. Je me suis arrêtée en route pour acheter quelque chose à manger, il y avait des petits mochis en forme de cœur, j'ai trouvé ça super mignon. Quand j'ai le prix, j'ai trouvé ça de suite moins mignon. Je crois qu'aujourd'hui encore, il faudra dire à mon ventre de tenir bon. J'ai alors regardé mon gousset accroché à ma jupe, sursautant en voyant l'heure qu'il était : déjà ?? Je suis super à la bourre mine de rien. J'ai courru, sans trop savoir où aller, quand une vaste étendue de sable sans aucune habitations se dressa devant moi. J'ai poussé un soupir de soulagement, et j'ai continué en marchant cette fois. J'ai alors repensé à l'ordre de mission, il faudrait probablement se battre, en fait non, on va devoir se battre. Mentalement je suis prête, je promets de ne pas fuir. Je me suis étirée, tirant mes bras haut vers le ciel. Puis, en tournant la tête, j'ai vu une silhouette au loin, j'ai cru en voir une deuxième, mais de ça je n'en étais pas sure. Je me suis alors dirigée vers eux, n'augmentant pas ma vitesse pour autant, quand j'ai été assez proche pour leur parler de façon à ce qu'ils m'entendent, j'ai fait un immense sourire, et j'ai posé une main sur ma hanche.

« Bonjour, vous êtes aussi là sous l'ordre du Kazekage? »

Mais alors que je venais de finir ma phrase, notre sensei est arrivé à son tour. Il avait la clope au bec, et il avait un air cool que j'admirais vraiment. Il prit la parole, et nous demanda de nous présenter, logique non? C'est le meilleur moyen de commencer une relation, se présenter. Mais avant de commencer à dire quoi que ce soit, j'ai d'abord prêter attention à la fin de la phrase. J'ai tourné ma tête vers la gauche trèèès lentement, ébahie de ce que je voyais. Il y avait en effet quatre chameaux, on va vraiment monter dessus?? Trooop cool! J'avais un air réjouis dur à cacher, on aurait vraiment dit une petite fille. Je me suis empressée d'aller vers ces bêtes caressant gentiment la tête de l'un deux. C'était pas spécialement mignon, mais c'était al première fois que j'en voyais en vrai. Je suis persuadée que ça va être marrant, même si ce n'est pas vraiment le but recherché. De ce fait, j'ai oublié de me présenter aux autres, complètement absorbée par ce gros mammifère devant moi. Je me suis finalement tournée vers eux et un peu génée, j'ai légèrement baissé la tête et frotter le derrière de ma tête avant de m'adresser à eux.

« Je m'appelle Ayamatsu Snow, Genin de rang C. Je suis ninja médecin, j'espère pouvoir vous être utile. Je suis enchantée de faire votre connaissance! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty
Message(#) Sujet: Re: On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:33


Une mission, encore… Ces derniers temps, Hayato alternait entre son lit et les missions plus ou moins périlleuses pour le village. Lui-même avait voulu soutenir un rythme effréné, car après tout, à défaut de ne pas être le plus patriote du village c’était le minimum qu’il pouvait faire. Il l’avait déjà dit plusieurs fois, Suna c’était le rêve de son frère, pas le sien. Lui tout ce qu’il voulait c’était atteindre le sommet du Kugutsu no jutsu. D’ailleurs si un jour Suna devenait un obstacle à cet objectif, il n’hésiterait pas une seconde. Il y avait quand même un élément qu’il appréciait dans cette nouvelle vie de nomade, c’était la reconnaissance qu’on lui accordait lorsqu’il réussissait une mission par exemple ou encore ce sens de l’entraide, tellement rare dans ce désert impitoyable ou chaque espèce lutte pour survivre. Mais pour en revenir au présent, l’ordre de mission qu’il avait reçu ce matin avait été envoyé par le Kazekage. Encore une nouvelle notion a intégré. A la différence de l’ancien système, cet homme dirigeait Suna seul. Comment savoir s’il était digne de confiance ? C’était surtout ça qu’Hayato allait tenter de savoir aujourd’hui. Bien sûr, être choisi comme élève par le shinobi le plus influent du village était très gratifiant, mais il voyait plutôt cela comme une mise à l’épreuve. En effet, qui de mieux placé que le dirigeant du village pour juger les aptitudes d’un Sunajin ?

Hayato était arrivé le premier, fait d’exception dans sa longue carrière de retardataire. Du coup, comme il n’y avait personne, il s’était placé en hauteur, sur le toit d’un bâtiment proche de l’entrée du village. Ainsi perché, il pourrait voir arriver les autres membres de cette nouvelle équipe. D’après ce qu’il avait compris, ils étaient voués à effectuer un bon nombre de missions ensemble, alors comment les aborder ? Fallait-il se montrer froid et distant, pour s’ouvrir et ne dévoiler sa vraie personnalité que lorsqu’ils se connaitraient d’avantage ? Ou bien, fallait-il la jouer jovial et super confiant ? Il fallait prendre un choix et Hayato n’aimait pas prendre des choix… Donc dans ce genre de cas il avait toujours une pièce et laissait ainsi le Hasard décider pour lui. Même lui devait bien reconnaitre que laisser le Destin dicter sa vie était parfois plus facile, même si ce n’était pas la bonne solution… Il lança donc cette pièce qui retomba malheureusement sur le chemin, le forçant à descendre pour aller la chercher.

Le hasard avait bien joué son coup, puisqu’entre temps, le reste du groupe était arrivé au compte-goutte. Deux filles pour deux garçons si on comptait le Kazekage, bien reparti. D’un geste amical, le marionnettiste salua ses futures partenaires, confirmant qu’il était bien lui aussi un élève du Kazekage et fit face lui aussi à l’homme qui se dressaient devant eux. Kurogane Akio… Hayato pouvait à présent mettre un visage sur ce nom qu’il avait si souvent entendu. Le test de confiance allait pouvoir commencer et la mission importante confiée à l’équipe serait un parfait examen. Mais avant cela, il fallait se présenter. Notre ami allait prendre cette initiative, lorsqu’il se rendit soudain compte qu’il ne voyait pas sa pièce sur le sol.

- Je m’appelle Hayato… euh… marionnettiste, je… Dites, j’ai un stress là, quelqu’un n’aurait pas vu ma pièce ?
A ce moment-là, l’une des deux fille se mit à courir vers le désert. A tous les coups elle était la coupable et c’était triste. Suna était-il à ce point dans la misère que même au sein d’une même équipe les gens doivent se voler de la monnaie ? Hayato s’apprêtait à réclamer son bien lorsqu’il vit qu’elle s’arrêta brusquement et se mit à caresser les chameaux. Il se mordit les lèvres et s’en voulut presque d’avoir eu de tels préjugés… Ouais mais alors elle était où cette pièce ?




Dernière édition par Hayato le Ven 18 Mai 2012 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty
Message(#) Sujet: Re: On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:54

Un de mes élèves ne semblait pas être au courant de cet mission. Hayato et Snow était devant moi, ayant fait une présentation plutôt banale, un sourire se dressa sur mon visage. Je fumais paisiblement ma cigarette, je ne pouvais pas attendre encore longtemps. Il fallait agir vite et de manière à détruire toutes rumeurs mal construit. Les pauvres mecs, ils pensaient qu'ils allaient attaqué Suna sans problème alors que le grand Kazekage et son équipe allaient leur rendre visite. Plutôt sympa, j'avais bien envie de voir leur visage. Cela allait bien me faire rire ce genre de situation. D'une simple pichenette, je balançais mon mégot à quelques mètres de notre position. Un cri d'oiseau, je levais mon regard vers les cieux, positionnant ma main pour cacher les éclats du soleil. Un faucon se déposa sur mon bras, logeant dans son bec un rouleau d'information. Je l'attrapais rapidement et le déroulais paisiblement. Et bien l'équipe Kedakai n'allait pas être au complet pour cet mission. Tant pis, j'allais pouvoir seulement examiner Snow et Hayato. Brûlant le rouleau, d'un simple battement d'aile, l'oiseau s'envola pour reprendre son trajet. De très bon outils de travail ces volatiles, il pouvait donner des informations rapidement. Plutôt efficace. Mon regard se riva vers mes deux élèves, commençant à marcher vers les chameaux.

    - Igaku Sonoko ne pourra participer à cet mission, on va devoir s'y faire. Allez pas de temps à perdre, montez sur les chameaux, on a un long voyage à faire !


Ramenant l'un des chameaux à l'un des gardes, je lui demandais de le ramener au écurie de Suna. On en avait plus besoin. D'un simple appui, je montais rapidement sur le chameau. Tout en observant mes deux élèves, on allait bien s'amuser. D'un simple tapotement sur le ventre du chameau, l'animal commençait à marche de façon rapide vers notre direction. La chaleur omniprésente dans le vaste de désert, j'avais bien fait de ramener de l'eau et de la nourriture au cas où ils auraient faim. Retirant une cigarette de ma poche, je la déposais entre mes lèvres tout en l'allumant avec mon pouce. Mon contrôle du Katon était spectaculaire, j'en étais impressionné. La fumée grisâtre traînant derrière moi, je voyais au loin le village des contrôleurs de Tissu. D'un simple coup, le chameau s’arrêta net. Sautant du chameau, j’atterrissais sur le sable de façon classe. Regardant mes élèves, je leur faisais signe d'avancer vers moi. Déployant la carte du village, grâce à mes espions, mon cartographe avait pu dessiner précisément chaque coin du village, chaque parcelle de rue. Le village contrôlé par ce clan, il allait devoir agir vite. Je ne me retournais pas pour les voir.

    - Bon, voilà la carte du village des contrôleurs de tissu, n'ayant aucune envie de détruire cet famille, on va tout simplement se faufiler avec discrétion dans ce village. Vos bouilles et la mienne ne sont pas connu, on va pouvoir se balader facilement dans son village mais pas avec ces tenues. Les gens de ce clan ont une tenue différente de la notre. Pour votre premier test, vous allez devoir dérober trois tenues du clan sans vous faire repérer et s'il y a un problème, vous pouvez communiquer avec moi grâce à ça.


Tendant ma paume vers Hayato & Snow, deux mini écouteur couplé à un mini micro était logé dans le creux de ma main. Le clan Saibogu nous donnait de très bonnes technologie pour les missions. Accrochant cet écouteur sur mon oreille, je me retournais vers eux avec un regard sérieux.

    - Ne vous faite pas repérer !


Toujours prêt à les rejoindre au moindre de problèmes, il fallait qu'ils réussissent ce premier test. On avait besoin de ces tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty
Message(#) Sujet: Re: On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:36

Time keeps slippin' and I keep fallin'
I cant see but I hear them callin' ♫

L'heure n'était plus à la rigolade! Notre sensei était déjà monté sur l'un des chameaux, il semblait concentré sur la mission. Elle était certes importante, mais avec le Kazekage à nos côtés ça ne serait pas bien difficile à accomplir. Peu de temps avant, il nous avait informés que la troisième attendue ne nous rejoindrait pas. J'étais assez émerveillée de voir notre sensei, récupéré tout naturellement du rapace le mot qu'il avait dans son bec. Moi, je ne savais pas faire pas ça. A vrai dire, je ne savais pas faire grand-chose. Le moment était venu de passer aux choses sérieuses, et de démarrer le voyage. Akio prit les devants, montant sur le premier chameau avec une aisance que j'avais peur de ne pas avoir. Mais en m'approchant du second mammifère, quelque chose m'éblouis. Je cligna des yeux, puis essaya d'identifier d'où provenait cette lumière gênante. Il s'agissait d'une pièce, sur le sol, sur laquelle un des rayons du soleil faisait ricochet. Ma mémoire toqua à la porte, pour informer ma conscience des paroles dîtes plus tôt par mon coéquipier. Il avait effectivement parler d'un pièce, il semblait évident que c'était celle-là. Une fois que j'eus deviné son possesseur, je me tourna vers Hayato et lui tendit le petit rond de cuivre avec un grand sourire.

« Ce serait bête que tu sois stressé pendant la mission, elle est à toi n'est-ce pas ? »


Je n'avais nullement l'intention de la piquer, l'argent, ce n'est pas ce qui fait mon bonheur paradoxalement à certains proverbes. Après cela, je calai un pied sur la première sangle pour m'aider à me hisser. Je ne cache pas que même comme ça la tâche fut difficile, mais je m'en suis plutôt bien sorti. La route fut plutôt longue, même si je ne m'en aperçus pas. Il ne me semble pas qu'on parlât beaucoup, mais la découverte d'une balade à chameau en plein désert était tellement fascinante... J'étais juste derrière le Kazekage, et je respirais à plein nez la fumée aux effets néfastes de sa cigarette. Je n'aimais pas spécialement, mais il fallait que je commence à m'y faire, non?

Nous finîmes par arriver au village en question. On s'arrêta un peu avant l'entrée, descendant des chameaux tout à tour. Akio en profita pour faire un topo sur le plan qu'il avait prévu. Avec un peu de chance, tout se passerait comme prévu, il faut que j'évite la moindre gaffe je suppose. Il nous exposa ses idées, avec lesquelles j'étais plutôt d'accord. Pas besoin de créer une émeute dès le début, un peu de discrétion ne ferait pas de mal. Première étape, il allait falloir voler les vêtements du clan. Plutôt logique si on compte s'infiltrer... Je commençai par enlever le bandeau de Suna attaché à ma jambe, me pointer avec ça n'était pas la meilleure des idées. Comment procéder ? Akio nous avait fait comprendre que cette fois, ce serait à nous de jouer. Par précaution, il nous avait également confié des micros casques, on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver. Avant que nous rentrions à l’intérieur du village Hayato et moi, notre sensei conclut avec un petit « ne vous faites pas repérer ». Ah bah oui, merci du conseil ! Enfin, dans ce cas précis, je considérais cela plutôt comme un ordre qu’autre chose. La discrétion, ce n’est pas vraiment mon trait de caractère principal, mais tant pis, cette fois je n’allais pas broncher. Je me suis longuement étirée, puis je me suis tournée vers Hayato, un grand sourire aux lèvres.

« Je crois que si on ne veut pas se faire choper, le mieux c’est encore d’agir séparément. Un peu embarrassée, j’ai rougi avant de reprendre la parole, Je te laisse t’occuper de la tenue du sensei, je ne sais même pas si j’arriverai à récupérer la mienne. »


En voyant que mon nouveau coéquipier semblait d’accord avec cette façon d’agir, je suis partie de mon côté sans plus tarder. Je supposais que si je ne voulais pas faire tâche, il faudrait que j’agisse seule et rapidement. Je pris tout de même le temps de mettre en place une stratégie qui tienne debout, mais rien ne me venait à l’esprit. J’avais beau me creuser la tête, pas une seule de mes ampoules ne brillait. Heureusement pour moi, cette longue réflexion fut finalement stoppée par la chance. Au début, je pris ça pour ma première connerie de la journée, puis après, je compris que ce serait peut-être mon unique chance de récupérer une tenue du village. Un garde s’approchait de moi, alors que j’avais essayé de me cacher dans un arbre. Franchement, j’ai plus que paniqué à ce moment-là. Mais une idée me traversa l’esprit, un peu comme un claquement de doigts de dieu pour me sortir de là. L’homme s’arrêta brusquement, sans raison particulière, alors en fait il ne m’avait pas repérer ? Et ça se dit village ninja… Je m’emparai d’un de mes kunaïs, le laissant s’écraser au sol de la branche où j’étais perchée. Immédiatement, le garde tourna la tête et s’approcha prudemment du lieu de la chute. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, Puis je balançai le dernier fumigène qui me restait depuis l’autre jour. Apparemment, il ne s’y attendait pas, tant mieux pour moi. Je récupérai mon bandeau puis sauta sur l’ennemi le plaquant au sol, l’étranglant avec mon insigne. Mes mains étaient toutes tremblantes, et je fronçai mes sourcils comme pour chasser mes idées noires. Ce n’était pas la première fois que je voyais quelqu’un mort, mais la première fois que c’était moi qui en était responsable. Il faudrait pourtant que je m’y habitue, ce ne serait pas la dernière fois. En y pensant j’eus un léger pincement au cœur, mais je n’avais pas le temps d’avoir de remords. Après avoir enfilé la tenue, j’appuyai sur mon émetteur et prit la voix la plus joyeuse possible après ces tristes pensées.

« Objectif accompli, terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty
Message(#) Sujet: Re: On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:35


Alors que le groupe venait à peine de se former, le Kazekage annonça que la dénommée Sonoko ne serait pas de la partie. Ils étaient donc partis pour une mission en trio. C’était dommage, mais elle allait probablement être bien vite remplacée par un autre Genin prometteur. Pour l’instant il fallait se concentrer sur la mission. La perspective de devoir traverser le désert à dos de chameau éveillait chez notre ami une nuée de souvenirs lointains. Cela remontait à l’époque où son clan nomade migrait de puits en puits. Ils utilisaient les chameaux pour transporter leur affaire, c’était des animaux particulièrement endurants. Tout comme ses coéquipiers, il s’approcha à son tour de sa monture, toujours absorbé dans ses pensées, et fut ramené à la réalité par Snow. Elle semblait avoir retrouvé la pièce égarée. Cette dernière avait dû rouler jusqu’ici.

- Ah, merci ! Quelle chance que tu l’aies retrouvée !

Maintenant il pouvait dire qu’ils partaient sur de bonnes bases. Enfin, rester encore à déterminer si Kurogane Akio était un bon senseï… Enfin bref, après cette rapide présentation, le groupe entama sa procession à travers le désert. Cette escapade entre les dunes de sables se révéla particulièrement long et silencieux. Snow et Hayato n’étaient soit pas très bavards, soit timides tous les deux. Ils eurent toutefois l’occasion d’admirer de magnifiques panoramas, mais par moment, l’air était tellement chaud qu’il fallait respirer par petites bouffées pour ne pas voir ses poumons bruler. Et puis l’absence de vent amplifier fortement ce sentiment de chaleur. Heureusement, les ballotements incessants dus à la démarche du chameau créaient un mouvement d’air rafraichissant. Cette chaleur infernale rappela au jeune homme son aventure lors de la création de Suna. Il avait dû faire face à la ravissante meneuse du clan Yamada, capable de manipuler la chaleur.

Pour éviter de penser à la chaleur, Hayato avait sa technique a lui : il se mettait à réfléchir sur tout et n’importe quoi. C’est ainsi qu’au moment où Akio-senseï arrêta finalement le groupe, le jeune homme décortiquait la manière avec laquelle son chameau évoluait sur l’océan de sable. Il avait le cou dressé bien haut et marchait d’un air fier, indifférent à la chaleur. On pouvait même y voir une certaine condescendance vis-à-vis des humains qui eux souffraient de la soif et de la température.
Le groupe shinobi s’était donc arrêté au sommet d’une dune. A quelques mètres d’eux, plus bas, se trouvait leur cible : le village des manipulateurs de tissus. Akio-senseï déploya une carte en expliquant alors qu’il fallait s’infiltrer parmi eux pour en apprendre d’avantage. Il était temps de passer à l’action ! Mais rapidement, Snow proposa à Hayato d’agir séparément.


- Tu as raison, en groupe on aurait moins de chance de s’échapper tous les deux si on se faisait repérer. Et pas de soucis, je m’occuperai de dérober une tenue supplémentaire.Ajouta-t-il d’un ton rassurant

A ces mots, le duo se sépara. Hayato eut l’idée de contourner le village pour s’y faufiler sans attirer l’attention. Il pénétra dans une première ruelle vide, longeant les murs et continua de progresser entre les bâtiments en se camouflant dès qu’il entendait le moindre bruit suspect. Comme on pouvait s’y attendre à ce moment de la journée, il n’y avait pas grand monde dans les rues, hormis les rares vigiles. Soudain, Hayato aperçut sur sa droite une sorte de fenêtre au niveau du sol, qui donnait sur une petite pièce souterraine. Il s’y engouffra sans difficulté grâce à ses talents de contorsionniste et atterrit ainsi dans ce qui ressemblait à une sorte de vestiaire. Jackpot ! La pièce porte-bonheur avait encore frappée ! Il ne restait plus qu’à se servir et à quitter les lieux…

- Hey vous deux, allez me changer ces tenues crasseuses ! Gronda soudain une voix tonitruante

Des bruits de pas inquiétants résonnèrent subitement dans le couloir. Panique totale ! Hayato allait se faire repérer s’il ne faisait rien. Il fixa la fenêtre et envisagea une fuite rapide, mais il n’aurait pas le temps de s’y faufiler. Le stress monta d’un cran, mais le Genin s’efforça de garder son calme, il devait trouver une solution ! C’est ainsi qu’il repéra à la dernière seconde cette grosse armoire en métal et s’y engouffra sans se poser plus de question. Il ne pouvait rien voir, mais put suivre la discussion de deux hommes qui venaient d’entrer dans la pièce pour se changer. Ils rigolaient forts et enclenchèrent une radio dans un coin de la pièce. Hayato profita du bruit pour tenter de communiquer avec son équipe.

- Euh… Vous me recevez ? Ici Hayato ! J’ai eu quelques soucis et je suis coincé au sous-sol d’un grand bâtiment beige… Chuchota-t-il dans son micro

Il n’eut pas l’occasion de terminer sa phrase. En effet, voulant attraper leurs nouvelles tenues dans l’armoire, les deux hommes étaient tombés sur le Genin en pleine communication… Deux minutes plus tard, Hayato était recouvert de tissu, comme une momie et ne pouvait plus bouger… Ça commençait mal…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty
Message(#) Sujet: Re: On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On rigole pas à Suna [ PV Team Kedakai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Shousan [Suna ]
» Team Sosei [Suna]
» Traque criminelles commune: Kitatsu [Team Suna]
» Kedakaï Shachi
» Une partie ? (PV Kedakaï Shachui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-