N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Galerie Zanshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Rang : SSS

Galerie Zanshi - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 2:44

Galerie Zanshi - Page 5 Dd83

Galerie Zanshi - Page 5 Kf40
Galerie Zanshi - Page 5 1is7
Galerie Zanshi - Page 5 3ye7

Dernière édition par Habashi Zanshi le Mar 21 Juin 2016 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seigi
Seigi
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:33

Punaise vraiment très classe! Good job Smile
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:55

God tier
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:16

Coucou Zaza !

Une demande pour celui qui t'a tenu tête dans un combat singulier cheers
    Avatar : Archer de Fate Stay Night ou Unlimited Works

Signature : Quelque chose de sobre représentant Suna
Je te laisse carte blanche pour les images, il y en a assez pour ce personnage (si ça te dérange, dis-le moi et je te les fournis).

Merci d'avance et bonne soirée.

A plush
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:28

Reby magnifique Surprised Black Lagoon <3
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:31

Kibo > en espérant que cela te plaise o/

Galerie Zanshi - Page 5 Tpeq

Galerie Zanshi - Page 5 2raa
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:12

Ça me plait ! Tout comme tes autres oeuvres, un grand merci Zaza ♥
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:13

cool alors ^^ o/ Biz'
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:12

Bonjour miss,

j'aimerai bien savoir si tu pourrais me faire une signature et un avatar s'il te plait ?

J'aimerai l'avatar avec l'image suivante : http://www.zerochan.net/1058759 ou celle-ci http://www.zerochan.net/578236

Et pour la signature soit : http://shilin.deviantart.com/art/Carciphona-Tango-366822792 ou alors >> http://shilin.deviantart.com/art/Carciphona-Duel-269101211

Voilà,

Pour les signature j'aime celle qui sont assez large, donc si tu pouvais garder le format 750 *300 ça serait super.
J'adore également tout ce qui est effet de transparence comme sur ton avatar de yaeko ou celui que tu as fait pour tsukiko donc j'aimerai bien un truc dans le genre si ce n'est pas trop demandé.

Merci d'avance en tout cas, j'espère que tu seras inspirés par les images, je te laisse faire ton choix parmi mes propositions Smile
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:10

juste une retouche pour ajouter les crocs Inuzuka (marques rouges sur le visage) + un cadre o/ + netteté

Galerie Zanshi - Page 5 83yf
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:54

Avatar : Un avatar qui ressemble au mien ? :X

Exigences ou Carte blanche : CB

Signature : Aucune exigence particulière mais une dans le style de mon perso avec peut-être une guitare Electrique ou un truc qui fait très ... mon perso quoi :X

Exigences ou Carte blanche : CB

C'est une demande très particulière et compliquée car je te donne pas beaucoup de billes et je le sais bien et m'en excuse mais mon avatar commence à dater et je sais même pas qui c'est ^^" dans l'absolu, j'aimerais juste un mec qui y ressemble plus ou moins avec des mèches aussi et ça m'ira ^^"

En espérant que tu acceptera quand même de prendre un peu de ton temps pour un pauvre petit Kawaguchi qui ne sait pas du tout graph mais qui voudrait quand même un nouveau vava mais qui ne trouve pas de type ressemblant à son perso actuel u-u

Voila, des poutous et des cookies pour t'encourager à accepter o/ Merci d'avance o/
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:57

(Encore merci pour l'avatar Inuzuka o/)
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:52

Okita >
En espérant que cela te plaise

Galerie Zanshi - Page 5 7ewx

Galerie Zanshi - Page 5 Me03
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:22

Toc toc!

Y'a moyen que tu sacrifies un peu de temps pour mwa? Je sais à quel point tu aimes faire des vavas/signas alors bon prince que je suis je viens te demander une signature justement (et mon dixième point fidélité histoire d'avoir la pizza gratuite! o/).

J'ai jamais été déçu par ton talent n'artistique alors je te propose quelques images qui peuvent te servir . Carte blanche totale si ce n'est que ce serait pas mal que tu me fasses pas un truc rose bonbon avec des petits chats quoi! éè Ha oui et ce serait top d'incruster "Kira" quelque part sur la signature (le nom c'est accessoire!).

Quelques images pour t'aider: ici et ici ou encore ici ou même là ou làààààà ou encore par là.

J'ai pas vraiment d'images préférées donc tu peux choisir celle(s) que tu veux voir même d'autres, égal pour mwa! Razz Pour info le perso c'est Gilgamesh version Fate stay night: Unlimited Blade Works. Si tu trouves d'autres images qui t'inspirent plus (mais toujours pas de chatons!) ne te gêne pas! Wink

Un grand merci d'avance! I love you

Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 2:24

En espérant que c'est ce que tu attendais.

Galerie Zanshi - Page 5 1nen

Bonne nuit
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 2:31

Au moins j'aurai évité les chatons! :')

Vile gueuse va! Merci! I love you
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:30

De rien o/

Leika > oué les images sont pas mal bien qu'un peu "claires", mais ça va. Par contre, je ne fais pas de telles dimensions (pour les signatures), dunc... Voualou.

j'en profite pour mettre un nouveau "formulaire de demande" :

Avatar : lien(s) de votre/vos image(s) :
    Vos attentes

Signature : lien(s) de votre/vos image(s) :
    Vos attentes

A savoir que le résultat final dépendra en grande partie de la qualité de votre/ vos image(s). Je ne fais pas souvent de miracle lol.

Code:

[b]Avatar :[/b] lien(s) de votre/vos image(s) :
    Vos attentes

[b]Signature :[/b] lien(s) de votre/vos image(s) :
    Vos attentes
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 5:37

Yo, je souhaite revenir sur le forum, pour cela j'ai besoin d'une entrée classe, donc je me suis dis, comment faire, et j'ai tout de suite su que je devais me tourner vers ici.

Avatar : http://static.zerochan.net/Rugal.Bernstein.full.1999249.jpg
Bah l'image de base en soi, j'aime vraiment beaucoup, mais je trouve un peu trop basique ce que moi j'ai fait dans mon avatar, j'ai juste ajusté l'image à la bonne taille. J'aimerais que l'avatar sois... Pas sombre, mais un air malsain... Tu vois ce que je veux dire ? En gros, pas dans le style batman, mais plus style joker. Je sais que ce que je raconte c'est du chinois, mais j’espère que tu comprendras ce que je veux dire. Si tu arrive a faire tout ça et que ça reste simple... Je t'offrirai... Un "j'aime." C'est tout ce que j'ai.

Signature : http://static.zerochan.net/Rugal.Bernstein.full.1999249.jpg
Bah à peu près la même chose, je ne vais pas refaire un discours pour t'embrouillé l'esprit avec mes phrases qui ne veulent rien dire x)

Merci beaucoup Smile
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:57

Salut, même image pour l'avatar et la signature ?
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 1:06

Yep la même.
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:39

Salut, j'ai terminé ta demande. Bon, l'aspect Joker/malsain... Jsais pas trop que ça peut être. M'enfin, j'espère que ça te plaira :

Galerie Zanshi - Page 5 Ydi1
(si l'avatar est too much, je peux t'en faire un plus simple o/)

Galerie Zanshi - Page 5 Hnno
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:16

Merci Beaucoup. C'est vrai que l'avatar je le voyais plus simple, mais mine de rien, il pète. En plus je cherchais un ps et le côté épaule en feu, je vais peut-être faire un gogyou (pas sur), mais tu as peut être jouer un rôle important dans mon background.
En tout cas, la signature, elle est "SO WAOW" comme dirais l'autre.

Encore Merci.
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:04

Toujours aussi doué !! Bravo

Puis-je passer commande ? Si oui, voilà ma requête !

Avatar : https://redcdn.net/hpimg4/pics/753474db01f1ca5f1bc115364d564050f86bd5.jpg
ou
https://redcdn.net/hpimg4/pics/547252Sanji6001711077.jpg

Vos attentes : Quelque chose de lumineux et si tu pouvais faire des côtés rognés comme sur Yaeko je serai le plus heureux !

Signature : lien(s) de votre/vos image(s) : Idem qu'au dessus
Vos attentes : Idem !

Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:42

Haloà Smile

Bon en voyant tout ces superbes travaux je viens à présent demander mon petit kit perso pour quand tu auras du temps Smile

Avatar : http://s1.zerochan.net/Ookurikara.600.1865039.jpg
Vos attentes: C'est le même que mon vava actuel, mais je préfère voir ce que ça donne si tu le découpes toi même.
Si tu pouvais changer le fond un peu violet pour le transcrire dans une sorte d'ambiance "magmatique" ça serait vraiment SUPER
Signature:
http://static.zerochan.net/Ookurikara.full.1859619.jpg
Vos attentes: Pour la signature, tu as carte blanche, fais toi plaisir Smile

Merci d'avance !
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:09

Hellloooo Smile Tes avatars sont super beeeeaaaauuuu *^*

Avatar :: https://i.servimg.com/u/f97/16/79/78/90/inuzuk10.jpg ou si jamais https://i.servimg.com/u/f97/16/79/78/90/avatar10.jpg

Je voudrais juste un fond pour mon avatar actuel, et pourquoi pas un contour aussi ^^ je te laisse carte blanche! Wink

Merci d'avance! Smile
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Galerie Zanshi Galerie Zanshi - Page 5 Empty

Galerie Zanshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant