N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En ce qui concerne les avertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:50

    Afin que les membres ne soient pas vus comme des ordures aux yeux des autres s'ils ont un avertissement, nous avons décidé de masquer ce champ pour tout le monde hormis le Staff.

    Seul le Staff saura combien d'avertissements a tel membre. Je pense que ce n'est pas nécessaire de descendre davantage ceux qui auraient pu en obtenir un par erreur. On donne un avertissement pour sanctionner, pas pour priver un membre de RP. ^^

    Voilà, bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:07

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:21

Je plussoie aussi, bonne initiative et anticipation. (Avertos = monstres, non je pense pas que les membres auraient eus cette réaction mais on ne peut jamais prévoir les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:45

Ouaip mais faudrait qu'on ait un moyen de vérifier où on en est aussi quand même, au cas où alzheimer nous frapperait x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:29

A chaque fois que l'on donne un avertissement, on poste ou on envoie un MP pour prévenir au membre concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:23

Bonne idée ! J'adhère à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:07

Je plussoie également !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:02

Bonne idée, ça évite de s'éloigner d'une personne qui a commit un acte hors charte dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

En ce qui concerne les avertissements Empty
Message(#) Sujet: Re: En ce qui concerne les avertissements En ce qui concerne les avertissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En ce qui concerne les avertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes annonces mineures-