N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) Empty
Message(#) Sujet: La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) EmptySam 21 Avr 2012 - 19:07

Contexte Temporel : Quelque jours avant le combat contre Jisetsu Gabushi.
Lieu : Prairie aux alentours de Konoha
Raison : Poste explicatif des évènements rp ayant conduit à la création du An'tei

Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram
Nous communiquions par message exclusivement depuis si longtemps. C'est cet homme qui m'avait conduit à cette machination. Et maintenant que l'heure ou ma disparation devait s'annoncer nous allions enfin nous rencontrer. Face à face. Comme deux hommes simple. Samidare Teichirô et Kagami Sendaï. Ce jeune homme se considérait comme ma famille. Nous n'avions pas réellement de lien de sang. Pourtant il était ce qui se rapprochait le plus de cela. Lui aussi avait été enlevé pendant la guerre clanique de Mizu no Kuni. Lui enrôlé de force et entraîné à tuer. Quand il prit contact avec moi je n'étais pas obligé de le croire. Mais j'en éprouvais le besoin. Un lien soudain avec le passé me permettait de rompre avec plus de passivité ma condition présente. Tout jusque là c'était déroulé exactement comme prévu. Les provocations envers Kiri. Gabushi qui acceptait de me rencontrer. Natsumi Haru qui commençait le recrutement. S'en était presque effrayant. Cependant,... Sendaï, avant que j'affronte Gabushi d'ici quelque temps éprouva le besoin que nous nous rencontrions autrement que par message. J'ignorais pourquoi. Mais le revoir me faisait un curieux effet. Nous n'étions que des enfants plongés de force dans une atmosphère morbide, que nos jeunes yeux ne pouvaient comprendre à cette époque. Aujourd'hui nous sommes des hommes, dont le complot plonge le monde vers une nouvelle étape de son existence. Le revoir après tout ce temps me faisait l'effet en vérité d'une bombe, que je ne pouvais pas contrôler. Bien que j'ai adhéré à ses idées et que je sois certainement autant responsable que lui et Haru du drame dans lequel le monde Shinobi s'apprête à plonger, je n'arrive pas encore à l'assumer.
Il n'est que 14 heures quand je me trouve au centre de cette verdoyante prairie à l'attendre. J'appréhende la conversation qui m'attend. L'évocation des souvenirs passé. Un combat peut-être. Que sais-je.

Il avait une demi-heure de retard quand il pointa le bout de son nez. Je n'en fis pas grand cas. Et même quand je le vis s'approcher au loin, sortant telle une ombre de la forêt, il ne se pressa pas. Avançant calmement et sans présomption. Il se stoppa dans le silence, à quelque mètre à peine de moi, juste assez pour que je puisse l'entendre distinctement. Ses yeux... C'était donc vrai. Il les possédait tout comme moi. Il les possédait bien avant que je ne parvienne à les maitriser moi-même... Ni lui, ni moi, ne dit mot sur le premier instant. Pendant pas loin de trois longues minutes. Nous ne faisions que nous regarder. Sans haine et sans amour. Une jauge et un sentiment refoulé, comme un clapier pour entraver toute résonance de joie dans nos cœur.
Enfin il parla. Très simplement, avec un brin d'arrogance et suffisance. Bien que le respect n'était pas absent de son timbre. Je lui répondais moi-même, élégamment, du moins essaye ai-je. Cela commença par l'évocation du passé... Mais je savais pertinemment sur quoi cela découler.


  • -L'enfant prodigue du clan Samidare a bien grandit. Tu es finalement parvenu a éveiller le Jigokugan. Étonnant que tu l'ai poussé a son dernier stade si rapidement d'ailleurs. A moi cela prit m'a pas moins de quatre ans. Les quatre années qui ont précédé la mise à mort infligé par tes soins à nos maîtres.
    -Aurais-je du agir autrement selon toi ?
    -Tu fus le premier a réaliser le projet que tous les enfants enlevés désiraient hardiment. Je n'éprouve pas de rancœur envers toi pour cela.
    -C'est un passé bien lointain. Pas sur qu'il y est d'autre Jigokugan dans le monde... En effet. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai demandé à te parler de vive voix aujourd'hui. Le An'tei a besoin de base solide.
    -Je ne suis qu'un pion dans le An'tei. Tout comme toi.
    -Ne te fais pas faussement modeste. Tu risquerais de ressembler à Haru...
    -Petit insolent. Tu hériteras peut-être du clan Samidare car tu maitrises mieux la pupille que moi, mais je n'en demeure pas moins supérieur à ta personne.
    -Nous vérifions cela plus tard. Maintenant j'aimerais que tu me fasses un rapport. Et je ferais le mien.


Un rapport ? Il me demandait donc de déballer de vive voix tout ce qu'il savait déjà? Surement une façon de rendre réel tout ceci. Au delà de l'ombre et du murmure en quelque sorte. S'il y avait un bien un moment décisif pour le faire c'était bien maintenant. Car nous n'aurions plus de contact avant très longtemps... Je décidais donc de lui répondre aussi neutralisme que possible...

  • -Après que tu m'aies écris ton message et tes aspirations, que j'eu rencontré Haru et me soit mis d'accord avec lui sur les règles du An'tei, nos plans et notre organisation, je me suis rendu à Kiri pour une mission diplomatique, pendant que toi tu te faisais discret et que Haru commençait le recrutement des membres du An'tei. Là-bas, j'ai provoqué le Mizukage pour engagé la poussière d'un conflit diplomatique. Je l'ai à nouveau provoqué dans la forêt de la brume. J'ai ensuite incité Miyu a m'envoyer me faire torturer injustement en réparation de mes fautes. Maintenant que je suis revenu. J'ai envoyé un message à la Nomade Gabushi. D'ici trois jours nous nous combattrons. Et je me ferais passer pour mort, le temps que tu parviennes à la faire se ranger de notre côté et que Haru termine le recrutement. Nous ne pourrons communiquer que par message le temps de ma mort. Le jour de notre ressurection et officialisation. Nous ferons croire qu'une personne m'a invoqué par l'edo tensei. Et nous frapperons les différents villages pour les obliger à s'unir. Nous allierons aux villages faible pour empêcher les autres de guerroyer. Les quatre fléaux mèneront les armées du An'tei vers la paix dans le monde...
    -C'est si beau dis de cette façon... C'est ironique bien sur... Après t'avoir retrouvé pour comprendre tous les secrets de notre clans, nous avons convenu d'un plan et tu m'as amené à rencontrer Haru. J'ai fais le lien entre vous deux pour la mise en place du plan An'tei. Quand tu seras considéré mort, je devais aller à la rencontre de la Gabushi pour la faire entrer dans nos rang. J'irais voler tes cendres à Konoha avec elle. Puis je ferais croire que tu as été invoqué et la grande guerre commencera en faisant croire que tu es immortel grâce à l'edo tensei. Quand cela arrivera, Tu ordonneras le rassemblement de nos forces et Haru les mènera au point de rendez-vous prévu pour nous unir. Moi je deviendrais le maître du clan Samidare, vous les quatre fléaux généraux du An'tei, moi le gardien de l'équilibre de vos forces. Responsable de faire en sorte quelqu'un de vous ne tente d'en supplanter un autre. Petite question, comment comptes-tu faire croire à ta mort ?
    -Je l'ignore... J'aviserais sur le moment...
    -Tu sais comme moi que rien ne va se passer comme prévu ou presque après ta mort ?
    -Le génie de la guerre c'est l'adaptation. Nous arriverons à remanier le plan selon les besoins...
    -J'ai hâte de te voir réunis avec les trois autres fléaux. Puissiez-vous être à la hauteur de ce que vous présumez...
    -Peut importe les ennemis... J'ai vu Haru à l'œuvre. Gabushi je le verrais demain mais je sais déjà ce qui m'attend. Quand au dernier fléaux... Aucun ennemi ne sera en mesure de nous tenir tête...
    -Alors prouve le moi. On dit beaucoup de chose sur toi. Mais qui me dit que ce n'est pas que du flanc...
    -Tu présumes trop de tes forces Sendaï. Ca dure depuis notre enfance...


J'ignorais que bien plus tard. Makka ferait son apparition et serait désigner pour faire croire à mon invocation. J'ignorais que je devrais modifier ce plan pour empêcher Gabushi et Miyu de combattre l'un contre l'autre. J'ignorais que notre unification se ferait à Konoha... J'ignorais tout cela. Mais pour l'heure. Soit. J'allais affronter Sendaï... Je le fixais alors du regard. Nos dojutsu respectif se fondant l'un dans l'autre. Le combat commençait sans que je ne le prévienne... Cela par un Genjutsu puisqu'il se disait sans cesse meilleur que moi dans ce domaine

  • -Jigoku Kanashibari ! 恐怖地獄 (Terreur de l'enfer)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) EmptySam 21 Avr 2012 - 23:53


Le combat commençait. La technique employé était d'une simplicité et d'une banalité tel que j'avais presque honte de l'utiliser sur un homme tel que lui. Je devinais à trait de son visage et à son immobilité que le genjutsu avait fonctionné. Inerte, comme une statue de marbre je le contemplais en me demandant si le combat était réellement déjà finis. Avais-je réellement gagné si rapidement ? Je commençais à m'approcher de lui d'un pas lent, quand je découvris sur son visage un horrifiant sourire.

  • -Benzaiten 弁財天 (Déesse de l'éloquence) "murmure"


C'est le son qui vint à mes oreilles. Horrible son, annonciateur d'une réelle atrocité. Je me découvrais plongé dans un monde sans limite, qui me faisait revivre tous les moments de cette vie que je reniais. Les moments les plus monstrueux... Je voyais défiler devant moi les images de mon enlèvement, je revivais la mort de mon frère, la mort de mon premier amour, le jour ou j'ai tué mon maître, massacrer le clan, mes adieux à Miyu, ma solitude dans les montagne, tous les visages d'hommes et femmes que j'avais tués injustement, et les images des plus sanglante bataille au quel j'avais participé... Les larmes coulèrent sur mes joues et prenant ma tête entre mes mains je tombais à genoux... comme inerte et incapable de faire autre chose de mon corps.

  • -Assezzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!! Ten'batsu ! 天罰 (châtiment divin)


J'utilisais alors ma technique de miroir de genjutsu. Pour lui faire vivre la même atrocité. Moi je me servis non de ses regrets, mais de ses peurs. Je le vis alors lui tomber à genoux complètement terrorisé... Moi victime de mes regrets et lui de ses craintes, ce duel de genjutsu n'avait débouché finalement sur aucune victoire... Une double défaite plutôt voir une égalité. User encore de Genjutsu n'apparaissait donc plus réellement utile. Il fut le premier a se redresser. Moi je peinais encore à me tenir sur mes pieds à cause des effets du Genjutsu. Mais lui aussi, tout branlant qu'il était, avait au moins perdu de son faciès suffisant. Cependant son regard changea. Il était celui d'un assassin. Un regard que je ne connaissais que trop bien. Assoiffé de sang et surtout de vengeance. Je l'avais sans doute blessé dans son orgueil et je frémis une seconde rien qu'à l'idée de ce qu'il pouvait penser... Il s'adressa alors à moi sur un ton tremblant et un timbre malfaisant... Je lui répondis simplement avec détermination et fierté pour ma part.... Juste après m'être enfin redressé


  • -Seul un démon peut contrer le Benzaiten... Je vais devoir brûler ta chaire jusqu'à la voir fondre...
    -Aucun homme ne peut me tuer... Et surtout pas toi... Tu ne connais que ton oeil et rien d'autre....
    -Peut-être faut-il te montrer pourquoi on m'avait surnommé le sombre à l'époque...
    -fait donc....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:27

Sendaï fit un immense bon en arrière. Certainement propulsé à l'aide d'un jutsu semblable à mon Jet d'air. Il se retrouva donc à environ une quinzaine de mètres. Cela peut sembler peut, mais dans un combat, c'est énorme comme distance. Il attendit que je sois complètement remis. J'étais bien moins habitué que lui à des genjutsu de si haute importance. Cependant le constat était simple, ni lui ni moi n'avions prit l'ascendant sur l'autre dans ce domaine.
Une brève analyse de la situation serait aisé. Son niveau de maîtrise de la sensorialité du Jigokugan était égal au mien. Puisque le plus haut niveau avait été atteint dans ce domaine par chacun de nous. Il m'apparaissait inutile de vouloir me mesurer sur un plan dissimulation, détection puisque lui comme serions confrontés à une sorte de miroir. Il pouvait également comme moi, prévoir les coups les jutsu un peu à l'avance dans une certaine mesure. Un combat au tai jutsu serait donc inutile... De même que placer les Jutsus serait très compliqué...
Après analyse donc, il devenait de plus en plus évident que la victoire avec certitude au plus fourbe de nous deux... Sur le plan de la maîtrise de la chaleur corporelle, il m'était de très loin supérieur... Je ne connaissais pas non plus ses affinités alors que savait pertinemment que je maîtrisais la cendre.
Enfin, nous avions subit le même entrainement, par le même maître, le style de nos techniques et de notre combat était en de nombreux points similaire.

Pour le moment, il se contentait de me regarder très simplement. Attendant sans doute que j'agisse le premier... Je n'ai pas vraiment réfléchis longtemps à partir de ce moment je l'admets. J'usais simplement d'une technique, certes puissante, mais tristement basique. Après quelques sceaux je fis jaillir ma grosse boule de feu sur lui. Il la regarda s'avançant en joignant simplement ses mains jusqu'à la prendre de plein fouet. A cet instant je ne fis qu'observer. S'il n'avait même pas chercher à l'esquiver c'était bien qu'il avait une idée derrière la tête...
Je en voyais pour ma part que les flammes qui le dévorait ou semblait le faire du moins. La chaleur était trop instance pour que je puisse le détecter et voir ce qu'il faisait.
Quand les flammes se dissipèrent. Je le vis exactement dans la même posture, mais d'une apparence tout autre. C'était son armure de chaleur qui l'avait sauvé des flammes. Mais alors que non sans surprise j'allais agir à nouveau il s'adressa à moi.


-Je déclare forfait...

Le combat était terminé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La route sera longue [pv] (Naissance An'tei et explication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'explication d'une année ...
» Le sanglier de l'explication.
» Explication [Ishidate Masamune]
» Début d'une longue histoire ( Pv Aru )
» Manque d'explication sur les Fiches Techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-