N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examens et influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:12

Bonsoir à tous!

Cette idée ne tient pas en compte le début du forum et le premier examen se déroulant ce samedi.
Pour les examens à venir, peut-être qu'il serait bien vu de faire jouer l'influence. C'est-à-dire qu'il faudrait avoir un minimum de points d'influence pour pouvoir participer à un examen. Si cela est possible il faudrait se baser sur l'influence totale et non sur celle déjà utilisée.

Voilà, l'idée est lancée, membres du Staff, membre de SNH, à vous de débattre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:19

Je suis contre cette idée. Pour la raison suivante :

Admettons que l’examen tombe le 12 Décembre et qu'un membre s'inscrit le 11 Décembre par exemple, il devra attendre très longtemps pour avoir le nombre d'influence requis.

Cela pourrait être vraiment chiant de rester un Genin pour longtemps. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:26

Pendant l'examen, tu feras des RPs, pendant ces RPs tu gagnerais de l'influence. Ceci explique cela x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:31

    Je comptais en parler au Staff, mais tu m'as devancé. En effet, il est clair qu'un minimum d'investissement sera demandé pour participer aux examens à venir.
    Tori → Sache que le but d'un évènement est de récompenser les membres actifs et non un nouveau qui vient de s'inscrire. De plus, ils n'est pas nécessaire qu'un examen soit organisé pour évoluer.

    Bon RP & votez !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:34

L'investissement sera évalué par le staff au cas par cas ou une influence minimum sera demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:36

    Je n'ai pas de réponse à te donner. L'ensemble du Staff abordera ce sujet au vu d'un prochain évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:05

Merci pour les réponses. Pouvons nous avoir accès aux débats du staff concernant le sujet ou alors des bilans de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:29

Des bilans de temps en temps, il faut laisser le suspens x) !

(Pour ma réponse ci-dessus, j'avais mal comprit la question... Je vais aller prendre un doliprane x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:19

J'avais compris que t'avais pas compris... lol.
Merci pour vos réponses, vous pouvez verrouiller le sujet si vous jugez cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Examens et influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Examens et influence Examens et influence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examens et influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-