N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Avant l'examen ( C - Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Avant l'examen ( C - Solo ) Empty
Message(#) Sujet: Avant l'examen ( C - Solo ) Avant l'examen ( C - Solo ) EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:23

Citation :
Les aspirants ninjas du village vont passer quelques examens physiques. Rendez-vous aux terrains d'entrainement et aidez à la mise en place des différentes structures liées à cela.

Une nouvelle mission de rang C pour le shinobis du village de la brume. Une nouvelle tâche pour le jaguar du pays. Le membre du clan Gekei sortait de sa maison avec un parchemin de mission dans sa main gauche et la clé de sa demeure dans la main droite. Il ferma la maison à clé avant de se diriger directement vers le centre ville du village. Tout en se dirigeant vers l’académie du village, Pô déroula délicatement le parchemin de mission, afin de le relire une autre fois ? Sa mission était de préparer la salle où les aspirants allaient passer leurs examens physiques. En gros, il devait aller installer les machines et les structures liées à cet entrainement. Une simple mission de bas étage qui était requise pour passer l’examen afin de devenir ninjas de moyenne classe, ou même afin de remplir sa bourse et son curriculum vitae. Mais chaque mission se devait d’être prise au sérieux, car un échec d’une mission était très mal vu au sein du monde shinobis. Pô se devait donc de tout donner, même pour une mission aussi simple que celle là !

Le temps était radieux, le soleil était à son apogée alors que chacun vaquait à ses occupations. Ce magnifique temps, digne d’une belle journée d’été enjouait la population du village, cela se voyait à leur sourire, a leur courtoisie et même pour certain à leur bonté. Devant ses yeux, un vieil homme, commerçant venait de donner gracieusement un peu de nourriture à un pauvre du village. Mais l’heure n’était pas à partager sa bonne humeur avec d’autres, car il se devait s’acquitter de sa mission. Pô sauta sur le toit d’une maison du centre ville afin d’aller plus vite, il devait aider les livreurs, mais eux devaient déjà se trouver sur place à attendre que le genin puisse avoir l’amabilité de bien vouloir se montrer.

Quelques minutes plus tard, Pô se posa sur un toit, près de l’académie, il vit immédiatement les hommes avec une énorme charrette dans laquelle était entreposée toutes les machines et installations demandés par les senseis de l’académie. Ceux-ci étaient tous en cours avec leurs élèves, donc impossibles de leur demander de l’aide. Pô devait se débrouiller avec les livreurs. Descendant de son toit, il fit de suite signe aux hommes qu’il était l’homme qu’ils attendaient. D’habitude, Pô n’était jamais en retard, mais en ce beau jour, la ponctualité avait quitté son lit un peu plus tard que lui !
« Ah, bah te voilà ! Dépêche toi on n’a pas que ça à faire ! »
Voilà exactement comment gâcher une belle journée, en commençant à râler. C'était un assez gros bonhomme qui avait décidé de râler en cette belle journée. Un homme roux, gros et poilu ! Et bah.. Lui, il allait réussir sa vie à coup sur ! Pô était d’assez bonne humeur, les oiseaux chantaient en groupe, c’était agréable à entendre, mais c’était la seule raison de sa bonne humeur. Si le gros monsieuuur commençait à râler, il allait tout gâcher ! M’enfin, Pô se dirigea vers la charrette sans dire un mot et commença à débarquer les installations !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Avant l'examen ( C - Solo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant l'examen ( C - Solo ) Avant l'examen ( C - Solo ) EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:01

Remettons nous en mémoire le caractère assez exécrable du jeune héros de cette histoire. Issu du clan Gekei, il n’est pas aimé par la populace et de ce fait est devenu légèrement associable, antipathique et de constante mauvaise humeur. Il déteste le genre humain et se considère bien plus animal qu’humain. Les bipèdes doués de paroles l’excédaient au plus haut point, alors qu’il luttait continuellement pour ne pas perdre patience. Ce qui était sur, c’était que le gros porc qui l’aidait à installer les différents ateliers qui serviront pour l’examen des apprentis ninjas. Pour une fois que Pô était de bonne humeur, le gros rouquin avait finalement tout gâché, en râlant. Mais c’était très certainement un effet secondaire de l’excès de sueur. M’enfin, ce n’était pas en joutant verbalement sur monsieur gros que les installations allaient être montées. Il fallait donc se mettre au boulot au plus vite. Le temps c’est de l’argent !

La première était une sorte de parcours du combattant, avec des filets sous lesquels les ptihommes allaient devoir passer, des chaines, des murs d’escalade etc. Pendant que lui et le gros installaient cet atelier, les deux autres hommes s’occupaient de monter une sorte de machine de musculation déterminé à connaître sur une valeur donnée, le chiffre de leur force. Un système assez étrange, mais plutôt pas banale et assez amusant. Une fois montée, les deux hommes s’amusaient à a testé. La machine calculait la force de chacun lorsque celui-ci frappait contre une cible placée sur la machine. Une fois que le parcours du combattant fut entièrement installé après une bonne heure à faire des allers et retours à la charrette, le gros rouquin se dirigea vers la machine à connaître sa force. Ce pouvait être amusant ! Pô le suivit et vit son score d’afficher, assez banale, digne d’un bipède normal. C’est alors qu’il eut une idée, histoire de se venger du gros rouquin, sans lui porter directement un coup. Pô se dirigea vers la machine, concentra du chakra dans sa main droite et frappa de toutes ses forces. La valeur indiquée était quatre fois supérieure à celle du gros rouquin, ce qui le laissa bouche bée. Sa réaction eu un effet de satisfaction chez le membre du clan Gekei qui retourna directement à son travail.

Alors que Pô et son gros ami rouquin avaient installés le parcours du combattant, le plus imposant atelier de la charrette, les deux autres hommes avaient installés trois ateliers. Il ne restait plus grand chose, juste un atelier de musculation, pour les abdominaux et un pour les épaules. Sans perdre un instant, Pô aida les hommes à porter tout la matériel dans la salle d’académie réservée et ils commencèrent à monter l’engin, pièce par pièce, armé d’un tournevis et de vis. Ils fixèrent ensuite les poids sur la machine et fixèrent la machine à abdominaux contre le mur, afin qu’elle ne puisse pas chuter en avant, blessant ainsi l’occupant.

    « Excuse moi pour mon comportement de ce matin.. »

Lorsqu’il n’y avait plus rien dans la charrette, les trois hommes s’apprêtaient à partir. Puis le gros revint en direction de Pô et se prononça, il s’excusa de son comportement et lui souhaita une bonne journée. Pô restait froid mais avait accepté ses excuses d’un signe de tête. Et bien finalement ce n’était pas une si mauvaise journée, l’espèce humaine n’était pas dénuée de courtoisie. Un léger sourire sur le coin des lèvres, notre jeune héros partit sur-le-champ en direction du bureau des missions du village afin de recevoir sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant l'examen ( C - Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-