N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de Shinobi no Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptySam 9 Juin 2018 - 21:30

Bonjour à tous.

Nous savons que beaucoup se posaient la question un moment, et même que certains devaient s’en douter depuis un moment, nous avons donc décidé de poster ce message afin d’en faire l’annonce officielle. Shinobi no Hattan ferme désormais ses portes. Par soucis de clairvoyance, il serait bon de vous expliquer les diverses raisons qui nous ont amené à prendre cette décision.

Depuis quelques mois, les admins ont tourné pour gérer ce forum qui possède tout une administration des plus démentielles. Les raisons des départs différent de tout à chacun et sont respectables. Manque de temps à cause de l’activité IRL, circonstances obligeant de laisser le forum de côté, ou bien tout simplement, manque d’énergie ou perte de l’envie de tenir ce rôle. Au final, on est arrivé à un point où le forum est devenue une patate chaude que l’on se passait entre admins, et on arrive au point où il n’y a personne qui puisse l’attraper derrière nous.

Une autre raison qui a fait que nous avons choisi de mettre un terme à tout ça : l’activité. Le staff n’est pas le seul qui était touché par ces problèmes, mais il faut reconnaître que les membres sont plus enclins à être touché par le manque de motivation, car ils dépendent de l’activité du staff pour mettre un peu d’animation. Nous espérions que l’arrivée de l’Examen Chûnin puisse ranimer la flamme chez certains, et les encouragerait à interagir entre eux plutôt que de dépendre du staff. En vain. Nous ne blâmons personnes, mais faisons un constat. Si ni le staff, ni les membres ne sont capables de créer de l’animation, il faut se rendre à l’évidence que l’on n’avance pas.

Enfin, le dernier point est celui qui est le plus difficile à admettre : la concurrence. SnH a été un long moment l’une des, si ce n’est La Référence des forums RP Naruto francophone. Mais qui dit long moment dit également qu’il a accumulé de l’âge, et a fini par fatiguer. Certains auront donc choisi de rejoindre des forums plus jeunes, qui offriraient donc plus de perspective d’avenir et d’évolution, si ce n’est créer un forum eux-même. Qu’on le veuille ou non, les gens chercheront donc, en général, à rejoindre ces nouveaux forums que ici, comme l’a montré la zone présentation assez vide depuis un long moment (désolé pour les tous derniers arrivés d’ailleurs…).

C’est donc pour toutes ses raisons en cumulé que nous avons décidé de fermer SnH maintenant, car nous voyons que même dans le cadre de l’examen, beaucoup donnent l’impression de se « forcer » à RP. Pour ceux qui aimeraient continuer avec leur personnage juste pour le plaisir d’écrire, ne vous inquiétez pas, le forum restera ouvert en accès libre pour tous. Il n’y aura juste plus d’administration derrière pour pouvoir encadrer l’ensemble du système. Veuillez cependant faire en sorte de respecter le background et les autres personnages, et d’éviter de partir dans des délires qui viendraient entacher l’image du forum. Nous garderons malgré tout un œil sur tout et punirons sévèrement d’un bannissement définitif du site quiconque prendrait cette fin comme signe de faire des crasses.

Enfin bref, cette parenthèse fermée, passons à nouveau à de la positivité. Nous tenons donc à remercier les membres, passés et présents, pour ces six longues années de prospérité. Il s’agira peut être la fin d’un chapitre, mais en aucun cas la fin de cette communauté formidable. Car SnH, ce n’est pas juste un forum, c’est un esprit, qui nous accompagnera tous sur les terres du RP. Cette aventure, après tout, n’aurait jamais pu être comme tel sans chacun d’entre vous.

Si vous souhaitez laisser un mot sur le forum, considérez ce sujet comme un livre d’or pour y inscrire une dernière pensée à SnH. Nous vous demandons cependant d’être respectueux, comme vous aimeriez que l’on soit avec vous. Pensez à transférer ce message à ceux partis aussi, ils ont le droit eux-mêmes de poster un mot s’ils en ont l’envie.

Encore une fois, merci pour tout, désolé pour tout, et en espérant de vous recroiser dans le monde du RP !

L’équipe de Shinobi no Hattan, plus qu’un forum, une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptySam 9 Juin 2018 - 22:06

Ah! Mince!

Alors, merci au staff (vieux et nouveau) et aux fondateurs ainsi qu'à tous ceux avec qui j'ai RP et les autres qui animaient le forum.

Je compte continuer à RP ailleurs et je propose à tous ceux qui veulent le faire aussi qu'on se crée un petit chan Skype pour discuter de nos possibilités et faire l'exode en groupe pour rester ensemble.

Sinon, bien, bonne continuation! Ça a été un plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptySam 9 Juin 2018 - 23:12

Bonsoir !

C'est une bien triste nouvelle.. Bien que je l'ai quitté il y a un moment, c'est quand même un forum sur lequel j'y ai passé beaucoup de temps, sur lequel j'ai rencontré beaucoup de monde.. C'est aussi mon tout premier forum.. Ça me rend un peu triste de savoir que ça va fermer.. (Le légendaire forum vieux de 5 ans !)

Je pourrais étaler un long paragraphe de mon parcours ici (oui), mais on s'en fou un peu. Du coup, je vais aller à l'essentiel, des mots qui seront sans doute répétés encore et encore, mais qui méritent d'être redites.

Je tiens à remercier le staff qui tenté de tenir jusqu'au bout. Je tiens à remercier le précédent staff pour leur travail fourni. Je tiens également à remercier les membres qui m'ont supportés pour RP. Aha. Kumo. Konoha. Suna. Iwa.

Ce fut vraiment un moment de plaisir et je me suis beaucoup amusée. Merci beaucoup tout le monde : anciens, nouveaux, tous ceux que j'ai rencontré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptySam 9 Juin 2018 - 23:35

Voilà une grande ère qui vient de se terminer Sad


Je ne suis pas nécessairement surpris de cette décision, moi-même j'étais dans une baisse de régime, mais ça reste toujours un choc quand on voit ça. Mine de rien SnH avait pris une place assez importante dans ma vie après 5 ans et ça va laisser un bon trou '^' Le plus dur sera de laisser partir Takeo, sur qui j'ai passé beaucoup de temps.

Je veux remercier tout le staff - ancien et présent- pour tout ce qui a été fait pour ce forum. Jusqu'à la fin vous avez toujours chercher à innover et à amener le forum plus loin. Même si c'est la fin pour nous je ne voulais pas que tout ce travail passe sous silence. Je ne peux qu'imaginer le nombre de conférence skype qui s'est fait ou les casse-têtes que vous avez dû affronter et ça prend vraiment des gens d'exception pour gérer tout cela. Franchement je vous lève mon chapeau.

Cette fois-ci c'est un peu plus personnel, mais je remercie aussi mon monde de Konoha, encore une fois ceux qui sont encore là et ceux qui n'y sont plus. De tout monde temps sur SnH, j'ai toujours été à Konoha aussi je me dois de lui rendre hommage. Nous avons des hauts comme des bas, mais je n'ai jamais regretté d'être resté et j'ai vraiment eu un immense plaisir à RP avec vous! Cela vaut aussi pour tous ceux avec qui j'ai RP ^^

Bon, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Il y a un océan qui me sépare avec la majorité d'entre vous, je vous souhaite donc bonne continuation dans votre vie et gardez toujours un bon souvenir de SnH.

Allez, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 10 Juin 2018 - 0:25

C'est dommage, sans aucun doute. Ça faisait un moment ça ralentissait, peu importe les raisons c'est un effet de groupe.
Je remercie très sincèrement toute l'équipe staffeux, tous les admins, modos, organisateurs et tout et tout ! Un très grand merci à vous tous ! Et évidemment à tous les joueurs sans qui le fow n'existerait pas du tout ^^

On se reverra sans doute ailleurs !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 10 Juin 2018 - 2:15

De très bons moments passés sur ce forum !

Merci pour tout le travail des admins (les plus anciens comme les derniers) et aux membres pour nous avoir offert un contexte abouti sur lequel faire évoluer notre personnage.

Pour ma part je compte continuer à rp quelque part, reste à savoir où ...

En attendant je vais pleurer la fin de snh et de mon Vanou T-T

A la revoyure ! o/

ps : Vive l'Empire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:04

Une page qui se tourne... Mais le livre n'est pas finit, chacun va aller créer le sien...

Merci à tous les admins, du plus jeune au plus récent, pour votre travail.

Je compte aussi continuer à rp, on se reverra sur Skype pour certains!!

Plus plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:53

L'on s'y attendait tous, ce n'est pas pour autant que cela ne fait pas un peu mal. Shinobi no Hattan est le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps ( plus de 5 ans ). J'ai écumé forum après forum pendant longtemps, restant une moyenne de six mois sur chacun d'entre eux avant qu'ils ferment, donc autant dire qu'ici a vraiment fait la différence pour moi.

J'ai pu construire un personnage sur la durée, vivre beaucoup d'émotions avec lui ( best event : la chasse à la limace géante, qui m'a donné des frissons ), rencontrer du monde sympathique avec qui j'ai écrit des pans narratifs et lié des fragments de ma propre histoire, passé des heures et des heures à RP avec plaisir.

Et tel le patient un peu barge que l'on retrouve un matin en train d'agoniser sur son lit d'hôpital, un respirateur branché pour prolonger ses derniers moments le temps que chacun puisse lui dire au revoir, c'est sur sa fin que je me rends compte à quel point ce forum était important pour moi, et combien je tenais à lui.

Aujourd'hui, j'assiste une fois de plus à un navire qui coule, mais pour celui-ci, ce sera avec les honneurs pour m'avoir offert un superbe voyage, plutôt que de s'être cassé la gueule sur un iceberg à mi-chemin comme beaucoup d'autres.

Merci à toi l’équipe du premier jour qui m'a accueilli, merci à toi l’équipe d’hier qui m'a fait vivre une aventure superbe, merci à toi l’équipe d’aujourd’hui et du dernier jour qui a tout donné jusqu'à la fin, merci à toi la communauté pour tout ces moments partagés.

Et merci à toi Oniri.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:45

Pour faire bref, un livre se ferme, un autre s'ouvre.

J'ai passé de très bons moments sur ce forum avec un personnage qui m'a conquis dès le début et un système que je trouve très favorable au RP. L'équipe est au top. Les idées étaient bonnes. Dommage que tout s'arrête ici mais comme tout le monde l'expliquait, on a probablement atteint le point de non retour.

Je salue tous ceux avec qui j'ai pu développer ce personnage ainsi que mon DC. Len (en toute première place inévitablement), Yu, Yuichirô, Hiko, Ryûga, Shigo, Van, Hiyori, etc... tous se reconnaîtront. De bons moments passés avec vous sur le forum et sur Skype.

L'histoire ne s'arrête pas là. A la revoyure, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:54

Etant donné que je suis juste pas douée pour ce genre de message, je vais pas ajouter grand chose à ce qui a déjà été dit. Shocked

La décision ne me surprend pas, je suis même plutôt bien placée pour la comprendre, même si le pincement au cœur est bel et bien là.


C'est le premier forum où j'ai pu autant m'investir, autant développer mon personnage à travers les années : d'un simple hippie androgyne à l'épaule mal placée, il est devenu l'élève d'une sadique, directeur de l'académie, père d'un enfant miraculeux, mari d'une femme exceptionnelle, chef de son clan et finalement, le temps de quelques petits mois, kage du meilleur village. Razz

Je vais donc en garder un très bon souvenir et je remercie tout le monde pour m'avoir permis de vivre cette aventure.

Au plaisir de vous recroiser ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:30

It was a good run. Je me rappelle encore arriver ici en newbie, faire mes premières rencontres, essuyer mes premiers revers inRp. C'était beaucoup de fun. Pour ça, comme beaucoup l'ont fait, je me dois de remercier toutes les équipes administratives successives et les membres qui ont laissé leur trace dans l'histoire de ce forum. Et, en dépit de tout, à remercier le Fondateur de SnH pour avoir offert ce divertissement à chacun.

Je suis de ceux qui seraient susceptibles de rester dans le coin, pour jouer à l'ombre des cocotiers de la retraite dont va profiter le forum, sachez-le. Plus aucun modo ni admin ne sera présent pour quoi que ce soit, mais vous restez libres de revenir Rp ici à votre guise, avec une liberté primale qui n'aura d'égale que la violence du bannissement qui tombera si quoi que ce soit d'irrespectueux est publié ici.

Portez-vous bien, tous, et chérissez les souvenirs accumulés ici, c'est le meilleur honneur que vous pouvez faire à SnH.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Sanada
Kadoria Sanada
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 23
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:51

C'est avec une profonde tristesse que j'écris ces quelques mots. Depuis presque 1 an, j'ai placé le RP au rang secondaire de mes priorités. Pourtant, c'est une réelle déchirure que d'apprendre cette fermeture... Je me disais qu'il me serait toujours possible de revenir, lorsque mon emploi du temps serait moins chargé c'est donc avec beaucoup de regret que j'effectue le bilan de cette dernière année passée loin des RPs.

Comme beaucoup, SnH est le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps. Je suis arrivé ici en maigre rang C, au sein d'un village auquel il manquait cruellement la présence d'un Kage. Pourtant j'ai rencontré des personnes fabuleuses. @Nara Natsuki étant la première, et le best Sensei qu'on puisse avoir. Puis, j'ai évolué, et notre petit village est devenue une surpuissance capable de donner des cauchemars à tout le Yuukan. Pour cette activité exceptionnelle, Il faut remercier Val et Léa qui ont été les moteurs de Konoha pendant un sacré paquet de temps.

Merci aussi au Staff qui m'a accuillit comme Modo Tech pendant un bon moment et qui sur un plan purement RP a proposé des Actes toujours plus intéressants (Surtout le Dernier que j'ai effecuté. Kyubi RPZ <3).

Pour moi, la fracture avec le forum a eu lieu lors du reboot. Je comprenais les raisons de ce reboot. Mais j'ai tellement donné de ma personne en Satochi que je n'ai jamais réellement pu recommencer dans la nouvelle trame. La meilleure solution aurait peut-être été de le garder et de l'introduire dans la nouvelle trame. Mais Sato' c'était vraiment une grosse partie de moi et je me voyais mal à cette époque effacer 3 ans de BG... Avec le recul j'aurais peut-être dû essayer :/

Bref, énormément de tristesse et de frustraction à l'annonce de cette fermeture.
J'aurais cependant passé d'excellent moment et j'aurais vécu moi aussi de merveilleux moments. Genin, Chûnin, Jônin, Rang C,B,A, Chef de l'ANBU, Rang S... Amekage (très brièvement). J'aurais bien aimé aller chercher le rang SSS, j'en conviens. Il en sera autrement...

Merci en tout cas à SnH pour tous ces bons moments. Merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu RP. (Natsuki, Val, Léa, Yami, Oni, Kibo, Takeo, mon Bro Yusei, Seito, Kohei) pour ce citer qu'eux.

Et pour finir, une mention spéciale à tous mes complotistes de la Feuilles adorés, merci à vous pour tous, vous avez été présents pour moi sans le savoir dans une période délicate de ma vie, et je ne peux que regretter de n'être pas plus resté lorsque ça allait mieux.
Mais nos chemins se recroiseront peut-être pour de nouvelles aventures:)

Rakuzan Satochi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:58

C'est bien dommage.

Ce forum était réellement palpitant, je n'ai pas énormément RP mais j'ai adoré le faire ici et pour traîner ma vieille sur d'autres forums (dont le mien que je continue de ficeler d'après le roman que j'ai écrit), je peux dire que Shinobi no Hattan était complet et performant. J'ai bataillé pour faire valider mes techniques mais ça a été toujours avec plaisir que je les ai retouché. Vous avez maintenu une cohérence et les personnalités de chaque membre était intéressante.
J'ai vraiment aimé participé à l'examen Chunin, j'attendais avec impatience la suite des événements, je réfléchissais au chemin emprunté par les autres pour trouver le mien, c'était très intéressant.
Je comprends toutefois le souci de l'IRL (je suis père de quatre enfants et mon propre forum j'y travaille seul depuis des mois, j'avance à mon rythme mais parfois, on reste bloqué par le manque de temps).
Je suis en tout cas ravi d'avoir fait la rencontre de tous ceux avec qui j'ai apprécié RP. Je tire mon chapeau à Bakushô qui a su faire preuve de patience avec ma fiche technique et je pense que le pauvre doit avoir des cheveux en moins depuis.
Bravo à tous pour avoir fait vivre ce forum et peut-être à bientôt vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:00

Plop.

J'ai appris très récemment la nouvelle, et c'est (malgré après avoir quitter le forum il y a maintenant presque une année) avec un pincement au cœur que je viens remercier tout membre ou staffeux que j'ai pu croiser sur ce forum. Toute chose à un début et une fin après tout, non ?

Shinobi no Hattan a été ma première expérience dans le domaine RP, et j'ai eu le loisir de marquer ses pages pendant 2 ans avec 4 personnages. J'en conserve un excellent souvenir et garderais toujours en mémoire le forum m'ayant donné le goût du role play.


Que dire de plus, si ce n'est " à bientôt " à la vaste communauté dont j'ai eu le bonheur de retrouver certains éléments, et bonne route à ceux que je ne révérais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyJeu 14 Juin 2018 - 0:31



Bonsoir,

C'est sur un fond de Queen que j'ai malheureusement eut la nouvelle de la fermeture de Shinobi No Hattan. Et je tenais à poser ici quelques mots, excusez moi pour les fautes.

Tout d'abord, SnH fut mon tout premier "gros" forum rp où j'ai passé presque 4 ans à rp de manière intensive ou non, écris mes plus beaux (ou plus moches) rp, rencontrer des personnes vraiment fabuleuses avec qui je suis liés d'amitié aujourd'hui et avec qui j'ai partagé des choses formidables.

SnH, ce fut aussi pour moi un univers incroyable et riche, une histoire que j'appréciais toujours autant lire de temps en temps en souvenirs des bons moments, me rappelant alors des petits détails des premiers arcs. Snh, ce fut aussi pour moi l’occasion de jouer un personnage sur une grosse longueur, mon petit Kadoria sur qui je tourne la page comme sur le moi d'il y a quatre ans.

SnH fut aussi là quand j'en avais besoin, exutoire d'une adolescence et soutien de la part de ces membres dans les coups durs comme dans les bons moments. Alors comment ne pas vous dire à tous et toutes un très grand merci, que j'ai rp avec vous ou simplement partager un moment sur tout les chan que j'ai fréquentés (hormis Suna ihi), vous me manquerez et j'espère vous recroiser au fil des années sur d'autres forums.

Bonne continuation, merci SnH et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:47

Merci à tous ceux qui ont régi le staff.

SnH a été une merveilleuse histoire, écrite par des gens dont j'admire la motivation et l'énergie. La nouvelle ne m'étonne qu'à moitié, même si je n'ai pas rp depuis le début d'année j'ai gardé contact et la baisse d'activité était là (j'en fais partie).

Je crois que c'est une décision difficile à prendre mais qui prouve une maturité. Je vous souhaite à tous une bonne continuité. Pour ma part, je ne pense plus avoir le temps pour RP. Et je n'ai pas envie/l'énergie de m'investir dans une autre communauté - car c'est aussi ça un forum RP. SnH avait une ambiance particulière bonne, j'ai trouvé, et un taux de "forum drama" très faible. Je dis pas qu'il n'y a pas eu d'épisode, mais comparé à d'autre, il y avait un certain professionnalisme qui le rendait très plaisant à vivre.

Môjojojojeusement vôtre,

Bankichi - Hojo - Samaël
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:38

Je voulais laisser passer une petite semaine depuis l'annonce pour digérer les choses, même si j'avais connaissance de la décision un peu avant.
Je tiens tout d'abord a remercier les différents membres du staff que j'ai pu croiser durant mes quatre années sur le forum.
SNH a été mon expérience rp la plus importante et aussi la plus enrichissante de tous les forum rp de Naruto que j'ai pu faire.
Il y a eu des bas certaines fois, c'est vrai, mais surtout des hauts, ainsi qu'une communauté superbe que je suis bien contente de connaître.

Mon arrivée sur SNH a été un peu hasardeuse. Comme beaucoup, j'ai assisté aux fermetures des précédents forums où je me trouvais et j'avais un peu perdue foi en la plate-forme pour rp, déçue et aussi frustrée, quelque part, de ne pas pouvoir jouer et m'investir dans mes personnages parce que la fermeture me coupait l'herbe sous le pieds.
J'ai donc fait une petite pause des forums pendant quelques mois jusqu'à entendre parler de snh : un pied remis à l'étrier que je ne regrette pas une seule seconde.

Merci a vous tous ayant fait vivre le forum durant ces nombreuses années. Merci à toutes les personnes avec lesquelles j'ai eu la chance de rp. Et plus particulièrement, évidemment, merci à Suna. Mon tout premier village, composé de ces merveilleux et joyeux Sunajins. J'ai vraiment aimé pouvoir participer au dynamisme du village et même finir par le gérer plus tard.
Merci mes ptits sablés, je vous aimes ♥️

Merci SNH, pour tout.

Votre dévouée – et peste éternelle - ,
Yami
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:09

Mouhaha qui me voyait passer ici et jetter ma fleur sur le cercueil de ce forum ?
En fait certainement pas moi...

Loin de toi pendant longtemps pour tout un tas de raison, je n'ai cessé de suivre ton évolution et cette fin n'est que le dénouement normal et attendu.
Rire, larmes, excitation, rage, et j'en passe autant d'émotion que tu m'auras fait vivre.
Tout comme nous t'avons tous façonné, tu m'as moi aussi façonné.
Une aventure que je n'oublierais jamais.

Si c'est une bonne situation joueur Rp forum ? je ne crois pas...
hobby marginal au sein même du jeu de rôle, rare sont ceux à l'apprécier et à le pratiquer à sa juste valeur.
Souvent perçu comme passade pour beaucoup car finalement bien trop astreignant, il n'en reste pas moins la forme la plus pur du "jeu de rôle", car c'est le seul média qui permet aussi bien de retranscrire un personnage.

Nous y mettons tous un peu de nous, et même si avec le temps il est devenu une chimère informe à force d’amonceler tout ce que nous y avons mis , nous n'en gardons pas moins de l'affection.

A tous, membres de la première heure, comme aux derniers, admirez le frankenstein que nous avons créés, il meurt et avec lui tous ces moments passés ensemble à jamais enfouis dans les lymbes d'internet.

A tous l'heure des adieux est venu

A tous la fin est là

A tous...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kiyoshi
Kiyoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:38

J'repasse un an après avoir laissé pas mal de choses en plan.

Dommage que ça ferme ça marquera la fin d'une super histoire.

Pour avoir été là depuis le début (Rinyuaru dans le sang), j'tenais à laisser un p'tit mot.

Ryohei déso' d't'avoir planté sur nos lasts Rps.

La bise.

Frow'
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:25

Je repasse aussi après tout ce temps pour laisser ma petite trace et dire merci à ce forum pour ce qu'il nous a tous apporté.

Merci SNH !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:02

C'est donc la fin. Se forum m'aura donnée beaucoup de plaisir et énormément d'émotion. Une preuve d'un intérét et d'une grande affection. Quand je pense tout ses rp sérieux comme les plus délirant. J’adorerais pour toujours ses histoire qui se sont entremêle dans ce fow
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyMar 14 Aoû 2018 - 8:00

Naaaaaaaaaaan. C'est une blague ?

C'est sûr, c'est une blague.
Bordel de merde les gars, c'est pas vrai hein ?
... Ah.

Sans déconner, je suis plus sur le forum depuis des années mais j'ai vécu tellement de chose là dedans que découvrir cette fermeture m'a foutu un coup d'pied dans l'fion.
Pourtant, l'forum que j'ai sous les yeux ressemble pas vraiment à celui de mes souvenirs hein. Changement de déco, les tronches me reviennent pas, changement de taulier si j'ai bien compris. Je pensais que SnH continuait d'évoluer tranquillement sans soucis, je jette des coups d'œil de temps en temps pour suivre à cause de ça.

V'là qu'en fait, il est comme tout: il casse sa pipe un jour ou l'autre.

J'arrive plusieurs mois après la fin alors j'imagine que je ne peux que déposer une fleur sur le tombe du bouzin sans pousser une gueulante sur les passants.

Bon, j'vais quand même dire des trucs aux vieux du forum hein, moi j'suis comme ça.
Merci à tous les membres pour les années où j'étais admin. Vous étiez des casse-couille mais c'était quand même vachement sympa.
Merci à Thomas la grosse baltringue pour des raisons évidentes.
Merci à Sendai ce gros sac, un des rare membre qui voulait bien rp avec moi.
Merci à tous les gens de près où de loin avec qui j'ai eu à faire sur l'fofo, comme par exemple un type chelou au oreille pointu, une anchois un peu zarb', une donzelle Samui fort sympathique... Et puis j'sais plus, j'pas bonne mémoire. Vous vous reconnaitrez hein ! =)

Bordel de merde, on a perdu SnH
J'suis sur l'cul.

La bise sur les fesses de la soeur à Thomas.
Allez, à plush. o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:41

J'étais un peu obligé de poster un petit message sur ce forum vu que c'est moi qui est fondé Suna avec l'aide de deux collègues. Super forum ou j'ai rencontré de très bonnes personnes et d'autres non. Je vous souhaite une très bonne continuation à tous et à jamais vu que j'ai arreté de rp.

Scusi pour l'équipe Tsubomi j'ai adoré rp avec vous
Big Up à Ron Steve J Flo Math

Zoubi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:47

Coucou!

Ca fait longtemps que le RP ne fait plus partie de mes activités, mais c'est ici que j'y ai passé le plus de temps.
En mémoire de cet univers et des aventures que j'y ai vécues en tant que joueur, admin, hokage et ghosteur, merci à tous ceux qui ont interagi avec moi ici. C'était super, et ça m'a fait rencontrer des personnes très chouettes, y compris IRL.

Belle vie à tous ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:33

Moi qui comptais faire mon retour c'est bien dommage... j'avais à l'époque, passé deux très belles années sur ce forum et, je vous en remercie donc pour cela.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fin de Shinobi no Hattan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Shinobi no Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shinobi no Hattan a un an !
» Shinobi no Hattan : une nouvelle ère !
» Shinobi no Hattan a deux ans !
» Staff de Shinobi no Hattan
» Staff de Shinobi no Hattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: News-