N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu Empty
Message(#) Sujet: Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:12

Hiyori Jisetsu


Qui es-tu ?

Âge : 37 ans | Date & lieu de naissance : 22 avril, dans la Citadelle Jisetsu | Nationalité : Tsuchi | Clan : Jisetsu | Grade : Chûnin |Village : Iwa | Avatar : Xanxus, Reborn |[b]



Un homme trouble
Originaire de Tsuchi, Hiyori Jisetsu développe ses pupilles uniques au sein de son Clan, et développe rapidement des compétences particulières, qui le classent dans la caste des Guerriers. Faisant preuve de témérité voire d’acharnement lors des premières missions qu’on lui confie, le jeune homme se renforce considérablement et intègre très tôt l’armée impériale. Dans un premier temps rattaché à des missions classiques, il monte rapidement les échelons et rejoint déjà les premières missions à haut risque et de conquêtes à ses seize ans.

C’est lors d’un « entrainement » que Hiyori voit sa vraie nature bourgeonner. Acceptant un entrainement avec l’Empereur en personne, le jeune Jisetsu se montre incapable à placer des limites et finit par sortir le grand jeu. Dans sa fougue, il en perd la notion de retenue ; ce qui ne fait que pousser le Kamui davantage dans son jeu. Kakeshuou Samui finit par le geler intégralement afin de le stopper dans son élan belliqueux. Bien qu’il en garde des cicatrices faciales à vie, il développe dans ce même temps une fascination pour ce mur indestructible qu’est l’Empereur. Une véritable foi en cet homme naît en Hiyori qui consacre dès lors l’intégralité de ses forces et de ses ressources sur le champ de bataille au service de l’empire. Suivant son modèle à la trace, et intégrant bientôt son cercle proche, il participe notamment aux conquêtes de Tori et des avants-postes de Kawa no Kuni.

C’est également avec sa légende vivante qu’il connaît ses défaites les plus amères. S’il n’est pas sur le théâtre d’affrontement opposant l’empire aux Forces de la Forêt, il est néanmoins présent lors du retournement de sa terre natale, Tsuchi – ce qui lui laisse un goût horrible de trahison, notamment envers les siens. Il est toujours aux côtés de l’Empereur lorsque ce dernier livre bataille contre le Sable, et c’est seulement sur l’ordre ferme de ce dernier qu’il s’associe aux troupes faisant retraite, laissant mourir derrière lui celui qu’il considère comme le Dieu-Ninja.

Depuis, son affectation à Iwa suit une simple logique nataliste et familiale. Il n’est guère attaché à son Clan, bien qu’il ait une affection particulière pour son cousin Kotaro. Mais sa rancœur envers la destruction impériale n’échappe à personne. Et certains disent même l’avoir surpris réalisant d’étranges pratiques dans l’ombre … .

l
Liens recherchés
Invocations sous les Eaux ► Apprentissage PS2 - Sous l'ère impériale, Hiyori développe ses capacités et élargit son répertoire de techniques sous l'instruction de l'une des figures proues de l'Empire ...
Par le Vent et les Flammes ► Affrontement - Présent lors de la dernière offensive impériale aux côtés de l'Empereur, Hiyori affronte un gardien du Sable. Mais une terrible nouvelle met fin au combat ...
La bataille du détroit ► Affrontement - Allant de mal en pis, l'Empire se désagrège avec la mort de son premier défenseur. Hiyori tente malgré tout de tenir les lignes ...
Tabula rasa ► Acte - C'est une nouvelle ère, post-impériale. Et pourtant, Hiyori se voit confier la lourde tâche de traquer ses anciens camarades ...
De candidat à élève, il faut un pas ► Formation d'équipe - Dans la naissance de la Roche, Hiyori se cherche une place en créant une équipe ... (Aborted)
Hé ! T'as pas entendu un bruit ? ► Rencontre - Lors d'une mission "découverte" dans le Temple de la Terre, Hiyori tombe sur un étrange personnage ... (Aborted)
Looking for Rin ► Mission - (Aborted)
Le Clone dans tous ses états ► Leçon - N'étant que Chûnin, Hiyori décide de prendre temporairement en charge la formation des jeunes recrues ...
Un peu d'action ! ► Mission - (Aborted)
Farouche ► Rencontre - Lors d'une patrouille, Hiyori fait la rencontre d'un nouveau et tente de lui venir en aide ... (*)
Un colis intrigant ► Mission - Hiyori est chargé de porter un colis jusqu'à Ta, malgré les embûches ... (Aborted) (*)
Contrôler les flancs ► Aptitude Village - Hiyori entre dans les activités du village et s'implique dans la protection des frontières ...
Les grands Pontes ► Rencontre - Malgré son passé, Hiyori se voit confier la responsabilité des renseignements et des traques pour le compte de la Roche ...
L'Ombre et la Flamme ► Apprentissage - Prenant conscience de ses limites, Hiyori décide de parfaire sa maîtrise du Ninjutsu par une bien étrange rencontre ! ...
Protégeons le grognon ► Mission - Hiyori se voit confier la protection d'un riche marchand en route vers Ta avec le jeune Kenjin Hari ... (*)
Caressons le grognon ► Mission (suite) - La mission devient plus dangereuse lors de la traversée de Tetsu, pays des Samouraï ... (*)
Un simple contrôle de routine ► Mission - Au cours d'un contrôle aux frontières, Hiyori identifie quelqu'un qui n'est pas qui il prétend être ! ... (*)
En tournée d'inspection ► Mission - En charge des renseignements, Hiyori et son équipe contrôlent les frontières de Taki ... (*)
Traque commune sur Chitan ► Traque - Hiyori et Van Hoheinheim interviennent à Taki pour intercepter un dangereux criminel ! ...
Traque commune sur Chitan ► Traque (suite) - Arrivant trop tard, les deux Iwajins font la rencontre d'un envoyé de Konoha ! ...
Target Locked ! ► Traque (suite)- Décidé à ne pas rater son contrat, Hiyori mobilise son réseau pour poursuivre la traque de Chitan ! ...
Entre Feuille et Terre d'accueil ► Rencontre - A l'arrivée d'une délégation de Konoha, Hiyori et son équipe interviennent pour neutraliser des menaces contre Iwa ...
Il y a anguille sous Roche ► Enquête - Lors d'une visite, Hiyori se retrouve avec un ami blessé, un drôle de garçon et une poursuite sur les bras ... (*)
Visite inattendue à l'hôpital ► Enquête - Une petite visite à l'hôpital permet d'établir des missions pour identifier et traquer un nouvel ennemi : "Yama" ... (*)
Etendre les Ombres ► Rencontre - Face à de nouvelles situations, Hiyori se décide à rencontrer le Tsuchikage pour savoir quel est son rôle ...
Plonger dans les arcanes ► Rencontre - Un moment de détente et de recherche permet de faire connaissance avec la nouvelle fleur du Clan ! ...
Protection très rapprochée ► Mission - Hiyori se voit confier une mission de grande importance : protéger l'une des plus hautes autorités de Taki, le Grand Prêtre d'Ao ! Pourvu que la mission se passe bien ... (*)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jisetsu Hiyori le Lun 21 Mai 2018 - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:53

Réseau d'Hiyori

Nom : Seritsu
Nom : Seritsu
Activité : Barman
Pays : Kusa no Kuni
Nature de la rencontre : Lors d'une mission où un colis secret doit être protégé jusqu'à destination, Hiyori passe par un bar pour recueillir des informations. L'homme au comptoir est un homme bourru, sympathique, aimant les blagues complètement ridicules ! Il ne prend pas part aux débats politiques, mais il est de bon conseil pour les routes de la région. →Un colis intrigant
Degré d'information : 1
Rayonnement de l'information : 2
Degré de confiance : 2
Nom : Masumane
Nom : Masumane
Activité : Capitaine de garde milicienne
Pays : Taki no Kuni
Nature de la rencontre : Au cours d'un contrôle des frontières, une équipe d'Iwa entre en contact avec une patrouille milicienne de Taki, dirigée par Masumane. Les deux hommes décident de collaborer pour traquer des passeurs et mettre fin à leur activité de vol. Leur action commune permet de sécuriser les frontières. → En tournée d'inspection [Mission C]
Degré d'information : 1
Rayonnement de l'information : 2
Degré de confiance : 1
Nom : Jenka Bakanga
Nom : Maître Jenka Bakanga
Activité : Haut membre de la corporation marchande du Lys d'Argent
Pays : Ta no Kuni
Nature de la rencontre : Au cours d'une mission d'escorte, Hiyori est chargé de protéger l'un des chefs d'une corporation marchande, Maître Jenka Bakanga, qui rentre à Ta, sa terre natale. Ils traversent donc Taki et Tetsu, tout en faisant des efforts, prouvant l'influence et le "poids" de cet important marchand du Nord. → Caressons le grognon [Mission C]
Degré d'information : 4
Rayonnement de l'information : 3
Degré de confiance : 2.
Nom : Keki Gama
Nom : "Gama-jii"
Activité : Marchand de bonbons à Iwa
Pays : Tsuchi no Kuni
Nature de la rencontre : Lors d'une rencontre avec un nouveau, Hiyori descend à la limite des Bas Quartiers d'Iwa. Là, il rencontre Gama'jii, vieux marchand de bonbons apprécié du quartier et très aux faits de ce qui se trame dans les quartiers populaires de la Citadelle. Les deux hommes se connaissent de longue date et sont bons amis. → Farouche
Degré d'information : 1
Rayonnement de l'information : 1
Degré de confiance : 4
Nom : Senji
Nom : Senji
Activité : Néophyte au Temple d'Ao
Pays : Taki no Kuni
Nature de la rencontre : Lors d'une mission d'escorte, l'équipe d'Hiyori décide de faire une halte au Temple d'Ao, à l'époque délabré par des années de chaos et d'abandon. Pendant la soirée, un petit groupe arrive ; se retrouvant pour prier et discuter, un jeune garçon est rapidement fasciné par les récits de bataille de l'impérial et se décide à le suivre sans relâche ! Il lui rend ainsi service dès qu'Hiyori le demande. → Protégeons le grognon [Mission C]
Degré d'information : 2
Rayonnement de l'information : 1
Degré de confiance : 5
Matsumoto
Nom : Matsumoto
Activité : Marchand, membre de la Guilde du Lys d'Argent
Pays : Taki no Kuni
Nature de la rencontre : Lors d'une mission d'escorte consistant à protéger Maître Jenka jusqu'à Ta no Kuni, l'équipe fait escale à Shiomizu et rencontre Matsumoto, second de la guilde. Ce dernier semble intéressé par les services de la Roche ... → Caressons le grognon
Degré d'information : ?
Rayonnement de l'information : ?
Degré de confiance : 1
? ?
Nom : ??
Activité : Samouraï, gardien des voies publiques
Pays : Tetsu no Kuni
Nature de la rencontre : Lors d'une mission d'escorte, Hiyori et son convoi croisent cet homme gardant la route vers la capitale de Tetsu. Ce dernier les laisse passer, mais les met en garde contre les rivalités commerciales dans son pays. → Caressons le grognon
Degré d'information : ??
Rayonnement de l'information : ??
Degré de confiance : 1
Sarutobi
Nom : Sarutobi
Activité : Moine
Pays : Originaire de Taki
Nature de la rencontre : Lors d'un banal contrôle à la frontière, et informé par un indic, Hiyori découvre la fausse identité d'un moine et menace de l'arrêter. Mais il préfère finalement l'enjoindre à son réseau et à lui confier quelques missions pour son compte ... → Un simple contrôle de routine
Degré d'information : 2
Rayonnement de l'information : 3
Degré de confiance : 2


Pour ajouter un nouveau lien:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord - Hiyori Jisetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Jisetsu Aeron
» Carnet de bord :: Jisetsu Yûichirô
» Looking for Rin [Jisetsu Hiyori]
» Carnet de bord - Senritsu Rei
» Farouche [PV][Jisetsu Hiyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Carnets-