N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:24



Comme chaque matin, je me réveilla les cheveux en bordel, être une Tôtatsu avait aussi des inconvénients, certains utilisés leur capacité pour les rendre lisse et soyeux dès le réveil. Moi je préférais utiliser une brosse, c'était histoire de dire que je prenais soin de moi et comme ça pendant quand au final j'utilisais mon don naturel pour finir de tout démêler (il faut pas déconner 3 km de cheveux avec une simple brosse c'est débile) je pouvais me maquiller et me passer un peu de crème.
Après avoir mangé, la même question revenait sans cesse : qu'est que je vais faire de ma journée ? Qui je vais détrousser ou hanter une heure ou deux pour déconner ?

Et comme à chaque fois je m'élança dans les rues bondées de Konoha en quête du proie, pas trop dur mais pas trop simple non plus. Aujourd'hui j'avais choisi de traîner dans un quartier où je n'avais pas beaucoup sevit, pour ne pas me faire repérer et me faire oublier dans les quartiers marchands. Ici il y avait un peu plus de contrebande et d'argent sale qui tournaient, c'était l'idée car moi je pouvais justifier mon apport d'argent alors que eux non. Après une petite heure de surveillance je détecta un homme portant le bandeau de Suna. Je n'avais jamais essayé de jouer un tour ou deux à un Sunajins armé, surtout qu'il n'avait pas l'air aimable dans sa tenue de cuir noir.
Aussitôt je m'approcha de lui dans son dos et je tapa gentillement sur son épaule droite pour lui signaler de se retourner. Au même moment quelques fines mèches de cheveux s'approcha comme des tentacules vers son côté gauche pour attraper tout se qu'il pouvait traîner.

Salut ! Comment tu vas ? Je t'es jamais vu dans le coin. Tu viens de Suna à en croire ton bandeau, tu veut des informations ou des conseils sur Konoha dis-ja avec un grand sourire.

Tout mon charme n'était qu'une petite ruse et diversion pour attirer son regard sur moi et non les tentacules qui le fouillaient.
J'avais tout préparé, un speech pour chaque tournure de la scène. J’espérais seulement qu'il soit riche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:53

Contexte Chronologique:

Un sommeil encore mouvementé, bien évidemment, mais, au moins, dans un lit cette fois-ci. Je n’ai pas à partager ma chambre d’auberge avec qui que ce soit, étant compétiteur à l’examen, mais mes voisins étaient plutôt bruyants. C’est mon épuisement qui a eu raison de mes réactions habituelles! Au lieu de me lever et d’aller leur suggérer fortement de cesser et de se taire, la paresse et la lassitude causées par les événements de la veille et par le voyage m’ont cloués au lit même si je ne le trouvais pas particulièrement confortable et même si je n’arrivais, de toute façon, pas à fermer l’œil.

Ainsi, à peine plus éveillé que la veille, je me suis posté sur le coin d’une des rues achalandée de Konoha, flasque à la main, pour surveiller le va-et-vient des résidents. Ma mission secrète m’oblige à prendre le pouls de mon souterrain du village de la Feuille, d’en comprendre l’organisation si possible et, peut-être, de m’y mêler et de tisser des liens avec la pègre Kazejin. Je ne sais pas encore si je le ferai réellement, pour ne pas décevoir le Seigneur du Vent et éviter des problèmes. Cependant, je ne peux pas revenir les mains vides, pas deux fois de file! C’est un plan pour qu’ils m’obligent à réparer l’honneur en me faisant faire des tâches odieuses ou, même, en me demandant de me couper un bout de doigt ou autre. Je préfère ne pas avoir à payer en sang; j’ai déjà beaucoup donné.

Dans cette cité, il m’est difficile de m’abreuver. Les gens sont plus zélés sur l’âge légal de consommation! Malgré ma taille, ils refusent catégoriquement de ma laisser commander du Saké ou autre alcool, malheureusement. Une chance que j’avais transporté ce qu’il me restait chez moi.

Savourant quelques gorgées enivrantes sous un levé de soleil plutôt nuageux, appuyé l’épaule contre un bâtiment quelconque, j’investigue ce boulevard d’apparence très peuplé, cherchant du regard un échange douteux, quelqu’un ressemblant à un vendeur ou un pickpocket. Avec un peu de chance, je pourrai suivre la trace d’un criminel sans intérêt jusqu’à une plus grosse pointure.

Coupant mon fil de pensé, quelqu’un me tape sur l’épaule, m’interpellant de cette manière. Je range ma flasque argentée dans ma poche et me retourne, fronçant d’amblée des sourcils. Une jeune femme, faisant à peine plus que la moitié de ma taille, s’enquiert de mon état et se propose de me conseiller sur la Feuille.

Je me tourne complètement, pour lui faire pleinement face, et croise les bras, affichant une expression irritée.

« Évitez de me tutoyer, mademoiselle, » débuté-je, le regardant de haut. « Nous ne nous connaissons pas, de toute évidence! »

J’inspire tout en réfléchissant. Elle sourit de toutes dents comme un enfant. Je secoue de la tête. Encore une fois, j’agis naturellement en personne horrible. Elle ne veut qu’être sympathique.

« Oui, » continué-je sur un ton qui se veut plus doux, « vous avez bien vu, je suis Sunajin et je ne connais pas l’endroit. »

Soudainement, une lueur d’espoir apparaît dans mon esprit. Je me détends légèrement.

« Si vous avez le temps, pourriez-vous m’indiquer quels sont les endroits à visiter et ceux à éviter? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptySam 5 Mai 2018 - 13:49



le garçon n'avait pas l'air très âgé mais consommé déjà de l'alcool sans modération en vue de l'odeur de tabac et d'alcool qui pouvait se sentir si je m'en approchais un peu trop. En tout cas cela devrait facilité mes tours de passe passe. Ma première offensive était une réussite, j'avais réussi à saisir une flasque en argent à moitié remplie dans sa poche avant même qu'il ne se retourne totalement face à moi. Malgré toute la gentillesse que j'avais pu mettre dans ma voix, le garçon me demanda clairement de pas le tutoyer car nous nous ne connaissons pas. Quel esprit étroit avec sa politesse et la courtoisie de bien séance blabla. Sûrement un fils à papa fier de son nom et de sa classe social. Cependant le garçon se ravisa très vite et commença à parler de façon plus amicale, il n'était pas du pays et ne connaissait pas l'endroit. D'une manière ou d'une autre j'avais doute, vu l'ambiance et la position du quartier on ne venait pas vraiment ici par hasard, même perdu on évitait l'endroit.
Or ce homme restait dans le coin il avait donc un truc louche à acheter ou à vendre, encore plus louche que mes petits tours de pickpocket.

Finalement le garçon voulu même que je lui fasse visiter les lieux et lui déconseiller certains autres. Une lueur d'espoirs m'apparut : je pouvais le détrousser un peu plus ou m'en servir comme diversion.

Biensûr, je m’appelle Tôhatsu Asami, je suis une genine de Konoha. Mai je viens de Kusa No Kuni et toi ? Pour les bons et mauvais endroit cela dépend de se que tu cherches et veut faire. Par exemple ici c'est pas le quartier le plus honnête et sain de la ville à contrario le quartier de L'onsen est vraiment huppé.

Selon sa réponse je pouvais le diriger vers un lieu ou un magasin qui pourrait suffisamment attirer son attention pour que je puisse lui dérober un objet de valeur pour la revente ou pour avoir un service de sa part. Les mauvaises habitudes de mon clan à Kusa allait reprendre le dessus, mais l’occasion était trop belle pour cracher sur une coutume ancestrale.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:01

La jeune demoiselle parle plutôt rapidement. Elle lance tout ce qu’elle a à lancer en rafale, sous mon regard perplexe. J’appuie mon épaule sur le mur tout près sans décroiser les bras. C’est une Konohajin qui me semble bien sympathique quoi qu’un peu intrusive.

*Certaines personnes sont ainsi, Eiki. Ils veulent aider et se mêler aux gens,* songé-je en l’écoutant terminer sa phrase.

« J’ai envie de visiter la ville, » mens-je sans pour autant la quitter des yeux. « Toutefois, j’aimerais éviter les endroits plus risqués. Vous savez, les zones où se terrent les voleurs ou les criminels? Je préfère savoir où il ne faut pas aller que de m’y retrouver et de me faire détrousser. »

Je gratte mon menton de ma main gauche.

« Bref, l’Onsen, vous dites? Quel genre d’établissement est-ce? »

Tout en écoutant sa réponse, je glisse ma main dans ma poche pour y trouver ma flasque. Après un instant, je me surprends à me redresser et à tapoter toutes les poches de mon manteau.

« Où est-ce que…? »

Je regarde partout autour de moi à la recherche de mon bien égaré. Je l’avais pourtant simplement glissé dans mon manteau, il me semble. Il faut dire que j’ai fait ce mouvement par automatisme.

« Vous avez vu ma flasque? » demandé-je à Asami tout en tournant sur moi-même. « Je l’avais juste avant de vous parler! »

Ma main se dépose par réflexe sur le pommeau de mon sabre.

« Si j’apprends que quelqu’un m’a… Oubliez ce que j’ai dit, » lui dis-je, le regard plus sévère. « Je suis certain que quelqu’un me l’a pris! Emportez-moi aux quartiers où se trouvent des voleurs! Je retrouverai ce qui m’appartient. »

Mon ton est largement plus directif qu’auparavant. Je me suis approché brusquement de deux pas vers mon interlocutrice, laissant très peu d’espace entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptySam 19 Mai 2018 - 20:45



C'est avec étonnement que je vis que l'homme n'avait pas fuit devant mon discours. Il avait l'air plutôt mystérieux et froid avec son attitude. Il m'écoutait avec attention mais ne se montrait pas plus ouvert. J'y étais peut être un peu fort avec le côté « konojienne sympathique » les shinobis de Suna était peut être sur les gardes en permanence ?
Cependant l'homme voulait visiter la ville, il vouais éviter les lieux risqués pour éviter de se faire détrousser comme je vais de le faire. Il mentait, c'était clair comme de l'eau de roche. Il était dans un quartier pas spécialement beau et propre, les gens agissaient de façon louche dans toute la rue et les ruelles adjacentes.Et puis vu son style : un sabre de haute qualité, une tenue longue en cuir, une coupe de cheveux blanche avec un certain volume donnant un effet de grandeur et de puissance : il était clairement quelqu'un qui aimait se battre et montrer qu'il était le plus fort. Il avait tout les clichés du « bad boy » mais bon les bad boys étaent parfois gentils au fond et surtout il avait des sous cachés sur eux !

Alors qu'il commençait à vouloir aller à l'Onse, il remarqua ma supercherie, il avait perdu sa précieuse flasque en argent d'alcool. Aussitôt je pris une attitude surprise et étonné et nia.
Aussitôt l'homme posa la main sur son arme prêt à la sortir pour s'en servir, j'étais curieuse de voir si il allait oser sortir son arme dans un village caché qui n'était pas le sien surtout quand il était gracieusement invité par les hautes instances....
Il n'avait clairement pas content d'avoir perdu son alcool, d'un claquement de doigts l'homme changea de ton et m'ordonna presque de le guider dans les mauvais quartier …. alors qu'il y était déjà !

Je regrette que vous ayez perdu votre flasque.... cependant vous êtes déjà dans le quartier où les parias se cachent.

J'ouvris les bras pour lui montrer un peu le lieu, c'était clairement la basse ville, des rues mal éclairés le soir, des mecs louches à tout les coins de rues. Puis je donna un peu plus de volume à mon histoire et commença à mettre ma stratégie en place. Il pouvait me servir et m'apporter plus que quelques ryo je n'avais qu'à le guider.

Je viens ici pour... trouver quelques étoffes rares et parfois obtenue pas forcement de la meilleure des façons. J'ai déjà été victime de vol comme vous mais j'ai retrouvé ce petit con. Maintenant je sais quel lieu éviter et où ils se cachent et recèlent leur objets. J'imagine que frapper quelques personnes dans un coin de rue ne vous embête pas pour récupérer votre flasque ?

Évidement qu'il était prêt à frapper des gens pour obtenir sa précieuse flasque vu sa réaction prétendante. J'allais juste le mener à un ancien receleur qui m'avait essayé de me rouler et avec qui je ne travaillais plus, un rival de mon receleur actuel. Il allait sûrement le frapper, j'avais jute à en profiter pour lui cacher la flasque sur lui et lui faire porter le chapeau.
En plus de récupérer les objets sur lui et même plus, cet homme allait avoir une dette envers moi.

J'attendis qu'il soit prêt à me suivre
C'est par ici, attention à vos poches. N'allez pas perdre plus d'objets....

Je le mena dans une ruelle dans le quartier du receleur, évidement il me connaissait et me dévisagea, je n'avais rien a faire dans leur secteur. Il avait prises aussitôt une attitude hostile. Il y avait le receleur et 2, 3 hommes de mains. Généralement les hommes cachaient des battes dans la ruelle ou avaient des couteaux et autres armes faciles à dissimuler, mais j'avais un sabreur avec moi j'étais donc sereine.
On se présenta à l'entrée de la ruelle et un sourire carnassier se décida sur mon visage : une pierre deux coups : une faveur et un rival en moins et même de la marchandise gratuites !

C'est lui au fond. Les hommes avaient lui sont des petites racailles, des enfoirés qui cachent des armes blanches sous leur manteau fait attention aux coups fourbes.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:33

*Je me trouve donc déjà dans un quartier à problème,* pensé-je, tout en penchant la tête sans quitter Asami des yeux. *Mon flair ne m’avait pas trahis.*

La jeune Konohajin m’explique qu’elle a déjà vécu une situation telle celle-ci. Je l’écoute, intrigué et moins hostile envers elle, puis, d’un hochement de tête, j’accepte de la suivre. Nous traversons diverses rues et ruelles, nous dirigeant dans une zone qui me faisait penser à la Basse-Ville de Suna, labyrinthe de corridors et de coudes où se trouve la racaille de la ville.

Après quelques minutes, nous atteignons une sorte de partie clairsemée où se trouve une petite bande. Ma partenaire de fortune m’indique qu’ils sont probablement ceux qui m’ont volé ma flasque et qu’ils cachent des armes. J’avance, sûr de moi, et dégaine mon sabre sans attendre.

« Mais quel con, » s’indigne le premier, un brun avec des lunettes.

À mi-chemin, alors qu’ils forment un barrage entre moi et celui qui, toujours assis, doit être leur chef, je m’arrête et les pointe de ma lame.

« Rendez-moi ma flasque argentée, » exigé-je.

Les trois hommes gloussent.

« De quoi tu parles? » demande un autre, plus costaud, en faufilant sa main sous son long manteau gris. « On n’a pas ta merde, mais on va prendre tes armes! »

Aussitôt, il se lance vers moi, sortant une batte avec des clous, et m’attaque. Je ne bouge au dernier moment, parant le coup du revers de mon sabre. Subtilement, je glisse une lame hors de la manche de mon bras gauche et la plante dans sa cuisse avant de la cacher à nouveau.

L’homme gémit et tombe, échappant son arme de fortune ridicule.

Je me redresse et avance vers ce qui reste du groupe. Les deux autres ont perdu de leur superbe.

« Allez-y! » lance le chef, soudainement plus agité.

Ils se regardent. Je m’arrête, laissant mon Katana sur le côté. Les deux hommes hochent de la tête et, comme leur confrère, tente une attaque brusque et ineffective. Je reproduis le même mouvement, coupant le flanc d’un des assaillants, et je termine le tout en fracassant le menton de l’autre grâce au dos de ma lame, ne voulant pas le tuer.

Je me retourne et pointe ma lame vers le chef qui s’est levé d’un bond.

« Ma flasque. Maintenant, » ordonné-je.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:36


[color=#0c0c0c]
Mon plan avait l'air de marché correctement, les idiots de receleurs avait direct pris une attitude hostiles envers moi et mon nouvel ami de fortune. Sur de lui le receleur n'avait pas bougé de son coin et avait une trop grande confiance en ses gardes du corps qui allait passé un mauvais quart d'heure.
J'avais une seule crainte c'est qu'il montre patte blanche et qu'il n'avait pas cette fameuse flasque vu que c'était moi la fautive. Mais au lieu de ça, ils nièrent et commencèrent à jeter un œil au sabre de bonne qualité qu'il portait à la ceinture.
Il démonta les hommes de mains avec une aisance incroyable, il avait une technique de parade vraiment intéressante et subtile ! En un tour de main les gardes étaient au sol et le receleur au pied du mur, une lame sous la gorge.
C'était à ce moment là que je devais intervenir pour lui faire porter le chapeau et avoir la valeur du sabreur. J'avais déjà une idée du service qui pouvait me rendre !

Il fait toujours innocent, Je parie qu'il va nier qu'il a pris ta flasque et qu'il en comprends comment elle a terminé dans ses poches !

Sans plus de cérémonie je me jeta sur l'homme maintenu en respect par le Sunajins. Avec tout mes cheveux je fouilla l'homme comme une pieuvre avec des tentacules. Je retirais tout les objets de leur cachette les uns après les autres. Puis discrètement, dans l'angle mort du Sunajins je sortis la flasque pour la placer dans la poche de l'homme. Je sortis la flasque quelques secondes plus tard :

Bingo ! Il avait plus de poches et de cachettes que avant cet enfoiré. C'est bien ta flasque ? Il n'a plus grand chose sur lui. Sachant que les objets qu'il possède sont des objets « perdus & volés » maintenant …. si quelques choses d'autres attire ton attention tu peux le prendre. Je pense pas que Monsieur va s'y opposer ?

Mais ! Ce n'est pas à moi j'ai jamais vu cette flasque ! Personne ne ma apporté ça et que tu veut que j'en fasse ! /color]

Je soufflais de désespoir de voir qu'il était aussi prévisible. Mais bon je venais de le ruiner, lui faire peur et d'obtenir un service d'un étranger.
J'en avais assez de l'entendre se plaindre et demander pitié alors j'utilisa mes cheveux pour l'étrangler et le laisser dans les pommes pour pas qu'il nous causes des problèmes. Enfin je me retourna vers la sabreur :

Au faite c'est quoi ton nom ? J'espère t'avoir rendu service au moins ? En tout cas si tu as un peu de temps devant toi. Après notre visite, ou avant j'aimerais que tu me montres comment tu as fait pour bloquer et attaquer en même temps contre les gardes du corps. C'était vraiment impressionnant !

Il pouvait le comprendre lui-même que je l'avais aidé et qu'il pouvait au moins me montrer sa passe d'arme en échange de sa flasque. De toute manière si il refusait et qu'il partait comme un voleur il allait sûrement lui manquer quelques objets. Il avait l'air impétueux et prenait des décisions sur un coup de tête donc je devais faire attention surtout qu'à Suna il n'avait pas la même mentalité qu'à Hi ou Kusa No Kuni


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:16

Je rengaine lentement mon sabre, questionnant les mouvements hors de l’ordinaire des cheveux de la dame qui m’a aidé jusqu’à ce qu’elle me rapporte mon objet précieux. Je le range sous mon veston, satisfait d’avoir retrouvé mon bien.

Par la suite, la jeune femme utilise ses cheveux comme un étau serrant la gorge du malfaiteur. Je reprends mon attitude fermée, près à en venir aux poings si elle ne laisse pas aller l’homme, ce qu’elle fait l’instant d’après. Tout s’est passé très rapidement.

Elle s’approche, souriante, et me pose plusieurs questions.

« Buyuu Eiki. Veuillez ne plus me tutoyer, je vous en prie, » dis-je en cachant mon irritation. « Oui, je vous suis reconnaissant, évidemment. Merci. »

Asami s’intéresse au mouvement fourbe servant à couper un adversaire lorsque je me défends. Pendant quelques secondes, je l’observe, balançant le pour et le contre puis, une fois ma réflexion terminée, j’hausse les épaules subtilement en affichant une expression désinvolte.

« Oui, pourquoi pas! Connaissez-vous un endroit hors des regards indiscrets? »

Je laisse la Konohajin me diriger jusqu’à l’endroit de son choix en fumant une cigarette et avalant une ou deux rasade de ce qu’il me reste d’alcool.

*La journée est encore jeune,* pensé-je. *Il sera toujours temps de trouver un voleur ou un criminel quelconque plus tard. Cette tâche ne devrait pas être particulièrement longue.*

Lorsque nous arrivons sur place, je m’installe sur un banc et lève une de mes manches.

« J’ai sur moi une lame cachée, » lui expliqué-je. « Il est aussi possible d’utiliser deux lames, mais l’effet de surprise est plus grand si l’adversaire ne voit pas la possibilité d’être attaqué, s’il croit que la totalité de votre stratégie est basé sur une seule arme, vous comprenez? »

Je laisse tomber mon vêtement.

« Pour exécuter cette passe, il faut deux choses : attirer l’ennemi dans votre zone de combat, votre maai, et parer son attaque. »

Je me lève et sort mon arme lentement, laissant le doux sifflement de mon sabre résonner autour.

« Pour cet exemple, j’aimerais que vous me donniez un coup simple avec une arme blanche, préférablement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Contenu sponsorisé
Informations

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buyuu Eiki - PNJs
» Buyuu Eiki - Aptitudes
» Carnet de bord - Buyuu Eiki
» À la recherche du convoi perdu (Buyuu Eiki)
» La porte de l'Autre-lieu (Buyuu Eiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-