N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Bord - Hayashi Rioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Rioko
Hayashi Rioko
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Carnet de Bord - Hayashi Rioko Empty
Message(#) Sujet: Carnet de Bord - Hayashi Rioko Carnet de Bord - Hayashi Rioko EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:40

Hayashi Rioko
Noble ○ Genin ○ Hijin
27 ans
“ La feuille n’est rien sans la Forêt „

Héritière Hayashi, elle semble être le vilain petit canard qui refuse d’exploiter son héritage naturel avec l’art des Fleurs et de la maîtrise du Bois. De part son comportement de brute, elle est mal vu du reste de son clan qu’elle dénigre elle-même. Les seules personnes qui méritent son attention sont son frère, sa belle-sœur et son neveu qu’elle aime profondément.

Relations
Hayashi Kihran
Hokage – Chef de clan - Directeur de l’académie
Frère Ainé
Kihran est mon frère aîné de onze mois et j'ai toujours eu confiance en lui. Même lorsqu'il était sur le front, j'avais souvent de ses nouvelles. Nous nous sommes toujours ressemblé depuis notre plus jeune âge mais je ne peux plus me faire passer par lui depuis que j'ai failli perdre mon œil gauche. Maintenant que nous sommes adultes, nous sommes le parfait opposé caractériellement. Maintenant qu’il est Hokage, j’essaie de me tenir à carreau mais cela ne m’empêche pas de le charrier lorsqu’il me manque...  
Hayashi Yell
Chunnin – Konoha – Instructrice
Belle-sœur
Yell me connait depuis mon plus jeune âge et elle m'a vu grandir aux côtés de mon frère. Bien qu'elle soit une étrangère au clan, j'étais heureuse lorsqu'on nous a annoncé son mariage et l'arrivée d'un premier enfant. Mais même si elle est mariée à mon frère, elle est bien plus à mes yeux. Non seulement nous avons grandies ensemble mais elle a toujours été le soutien que je n'avais jamais eu avoir auprès des miens sauf mon frère. Quand j'ai été agressé et que j'ai vu mon meilleur ami mourir, elle a été présente à mes côtés, rassurante et patiente avec moi. Elle m'a aidé à me remettre debout puis nous avons repris nos entraînements ensemble. Après quoi, elle me convainc de rejoindre la Rébellion auprès d'elle et de mon frère. Mais plus encore, Yell était persuadée que le fait de me battre dans les rangs de la Rébellion allait me permettre de me venger et d'utiliser ma colère contre ceux qui avait tuer Shin. Elle avait en partie raison car cette guerre m'a permis d'apprendre à maîtriser ma colère et je suis encore très proche de Yell. Il nous arrive encore très souvent de comploter contre Kihran pour son plus grand malheur. Depuis que mon frère a été nommé Hokage, je l’aide autant que possible car elle risque d’être seule pour élever mon neveu...  
Hayashi Asahi
Héritier Hayashi – Konoha - Enfant en bas âge
Mon neveu adoré
Asahi est née il y a quatre ans. Il est le premier fils de mon frère et de Yell. Je l'aime et je n'ai de yeux que pour lui ou presque. Il est membre de mon clan et il est le fils de deux personnes que j'aime plus que tout au monde. Double raison pour m'occuper de lui. Il est comme ma seconde facette. Du moins; c'est sa présence et son jeune âge qui font que le clan découvre une toute autre facette de moi. En sa présence, je ne suis pas la bagarreuse mais plutôt une jeune enfant qui a oublié de grandir. Depuis qu'il est présent, je débarque souvent à l'improviste chez mon frère afin de m'occuper de lui tendrement. Il parait que je suis envahissante. Mais je ne peux pas résister au regard de ce si petit être. Je l'aime énormément et celui qui lui voudra du mal aura affaire à moi. Si on veut attiser ma profonde colère noire, il faut s'en prendre à lui et je ne le permettrais pas. Depuis que son père est devenu Hokage, je veille sur lui de façon encore plus prononcée que d'habitude.
Nara Natsuki
Juunin – Konoha - Bras Droit de l'Hokage
Senseï
Nous sommes de la même génération et nous avons pratiquement le même âge. Cependant, beaucoup de choses nous séparent. Il est parvenu à un point bien élevé que moi. Pourtant, il a une bonne réputation dans le village en plus de ses multiples titre. Il est l'un des régents du village mais il est désormais celui qui me guide et qui m'entraîne. Pourtant quelque chose continue de me perturber avec lui : il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert et je ne sais pas pourquoi. Malgré tout ce que j'ai pu lui dire, il m'a tout de même accepter au sein de son équipe alors je ne peux que aller dans le bon sens me montrant un minimum motivée à participer aux entraînements et aux participations de l'équipe. Après tout, si je ne tente rien, je n'aurais rien. Nous avons pris la route de Suna ensemble et cela semble s'être plutôt bien passé. Je vais donc voir comment cela va se passer par la suite maintenant que nous sommes rentrés du pays du Vent...
Buyuu Eiki
Genin – Suna - Contact
Personne dont je me sens proche
Il fait parti de ceux qui m'ont guidé et aidé alors que j'étais en mission diplomatique à Suna. Il a ce coté mystérieux mais tout aussi ouvert. Bien que nous nous connaissons depuis peu, j'en garde plutôt bonne impression. Il m'a emmené et il m'a conseillé pour acheter mes nouvelles lames. Il m'a même aidé à les équilibrer et il m'a donné de nombreux conseils avant de me dire qu'il était un samouraï. En même temps, vu la façon dont ses deux katanas étaient, je n'avais aucun doute là-dessus. Son ouverture d'esprit m'a pas mal surprise car en général, les visites de ce genre sont assez mal vu. On peut dire qu'il a un peu marqué mon esprit. Peut-être que je lui rendrais visite une fois que j'aurais le grade suffisant mais aussi la permission de voyager hors de mon village natal. Cependant, vu que je suis la sœur du Kage en place, je doute qu'on me laisse sortir comme ça. Depuis mon passage à Suna, nous nous échangeons des lettres même si nous sommes éloignés. Par ailleurs, je sais qu’il est en visite à Konoha par l’examen Chunin alors je fais faire ce qu’il faut pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Flashback
Probléme d’influenceft. Nara Nobusada | En cours
Le temps passe… ft. Hayashi Kihran | En cours
Un de perdu, dix de retrouvésft. Hayashi Ryuu | Abandonné

Année 4
Croiser une brute [Hiver]ft. Nobura Daiki | Terminé


Année 5
Le Grand Départ Bis [Printemps]ft. Naïto Akio, Inuzuka Kuroba & Nara Natsuki | Terminé
Cerf, cerf, ouvre-moi [Printemps]ft. Naïto Akio, Inuzuka Kuroba, Nara Natsuki & Sunajins | Terminé
Ou le vampire me tuera [Printemps]ft. Naïto Akio, Inuzuka Kuroba, Nara Natsuki, Sunajins & Ketsueki Yami | Terminé
Entre étrangers [Printemps]ft. Buyuu Eiki | En cours
En revenant du Pays du Vent [Printemps]ft. Nara Natsuki | En cours




Citation :
Mis à jour le 26.05.2018
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord - Hayashi Rioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Hayashi Yell
» Carnet de bord - Hayashi Nozomi
» Carnet de bord - Hayashi Kihran
» Carnet de bord - Hayashi Kihran & Kawaguchi Yuna
» Hayashi Rioko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Carnets-