N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsugeku Getaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Tsugeku Getaku Empty
Message(#) Sujet: Tsugeku Getaku Tsugeku Getaku EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:56

Alors... Ce n'est pas une absence, mais depuis quelques semaines je suis vraiment moins présent. Alors, mes raisons sont relativement simples :

1) Boulot. Je suis en fin d'études et je travaille dans mon domaine. Je terminerai le travail après mes études, mais je veux vraiment terminer des gros projets avant de partir. D'autres se sont ajoutés et c'est l'occasion de bosser le "CV", mais surtout ma dernière chance d'aider mon équipe. Alors, j'essaie de partir avec panache. À ça s'ajoute la recherche d'emploi et les dernières examens, le déménagement, etc.

2) La raison principale : décès. Alors, j'ai de la mortalité qui s'en vient, ce n'est pas un de mes proches, mais quelqu'un de très proche de ma femme. Alors j'essaie d'être un peu plus présent pour l'aider avec ce que ça représente en terme de préparatif, de papier, de journée moins cool, etc. Genre, être là pour les questions de testaments, de préparations funèbres, etc. Vous inquiétez pas, je le vis bien, mais je veux pas la laisser se démerder avec ces trucs pendant que je m'enferme des heures pour faire des RP.

Je ne sais pas quand la situation va se rétablir, ça peut prendre quelques semaines ou plusieurs mois, mais j'ai décidé de mettre mes priorités sur ça. Alors je serai moins présent, disponible, hésitez pas, mais disons que je serai moins régulier quand ça ne va pas à l'encontre de mes responsabilité sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsugeku Getaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsugeku Getaku - Aptitudes
» Carnet de Bord - Tsugeku Getaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-